In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caprice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 11/06/2008 14:55:01    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

Oh oui, Irae comptait bien se venger !! Parce que quand on venait de passer un mois entier enfermé dans les geôles d’un fou qui voulait votre mort, quand on avait souffert d’être séparé de l’homme qu’on aimait, en craignant chaque jour pour la survie de votre enfant, on n’aimait pas vraiment être accueilli par un jet d’eau en pleine figure !! Et ça, Irae le gardait en travers de la gorge : il n’avait vraiment pas apprécié le geste de son époux.

Le voir à genoux devant lui, le supplier de se montrer indulgent, le fit presque rire : dire qu’avant, c’était lui qui était aux pieds de ses anciens maîtres, et maintenant, le roi en personne se mettait à genoux devant lui ! Il y avait eu beaucoup de changements depuis qu’il connaissait Nathael, mais Irae n’allait pas exagérer. Il allait juste se venger un peu, mais la punition ne durerait pas trop longtemps. Il n’avait jamais été cruel et ne comptait pas commencer aujourd’hui.

Il regarda son époux s’habiller, constatant qu’il acceptait la mort dans l’âme la punition d’Irae, et l’écouta demander un cocher pour Allmoon. Puis, marchant dans les couloirs, il le suivit jusqu’à leur voiture, où Nathael lui ouvrit galamment la porte et où il s’assit confortablement, une main sur son ventre et le regard se perdant par la fenêtre. Il faisait beau dehors, et même si Irae était encore un peu faible après son long séjour en prison, il avait envie de profiter de ce beau temps et d’aller faire un peu de shopping.
Il jeta fréquemment des petits coups d’œil vers Nathael qui semblait toujours aussi désappointé de la punition que lui infligeait son époux, ce qui le fit rire sous cape. Il était adorable avec cette petite moue déçue, et finalement, Irae lâcha calmement, son regard toujours tourné vers le paysage qui défilait dehors :

« Si tu arrives à me faire oublier les geôles horribles de Kyle cette aprés-midi en te montrant le plus doux des hommes… je pourrais peut-être reconsidérer ta punition et t’accorder mon pardon. »

Un fin sourire étira son visage : il jouait au capricieux, mais après tout… Il n’avait jamais eu droit au moindre caprice de toute sa vie alors pour une fois, il avait envie d’en profiter.

« J’ai envie de beaucoup de choses… Evidemment on va s’occuper de la chambre du bébé, mais… Je voudrais aussi redécorer un peu la nôtre. Mettre quelques fleurs, de nouveaux meubles… Peut-être refaire une garde-robe, nous acheter quelques affaires de toilettes… J’ai envie de changements. Mais si tu as peur que je te ruine, arrête-moi tout de suite hein ! Je ne tiens pas à amener le pays au bord de la banqueroute pour mes caprices… »

MessagePosté le: 11/06/2008 14:55:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 20:16:12    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

Nathael marchait, la tête basse, la mine boudeuse, à coté de son amant jusqu'au carrosse... Il n'avait rien fit de bien méchant, il ne méritait pas une tel punition... Mais quand il se mettait la place de son époux qui avait vécu pendant plus d'un mois dans les geôles, battu, s'inquiétant surement pour sa vie et celle de leur enfant et quand il sortait enfin de cet enfer, lui e trouvait rien de mieux que de lui envoyer de l'eau en pleine figure... il se sentait coupable...

« Si tu arrives à me faire oublier les geôles horribles de Kyle cette après-midi en te montrant le plus doux des hommes… je pourrais peut-être reconsidérer ta punition et t’accorder mon pardon. »

Nathael releva la tête, un peu surpris que son amant sois si indulgent avec lui mais il lui sourit joyeusement.

"Je te le promet..."
jura le jeune roi.

Il prit dans sa main celle de son époux et la serra tendrement... Irae était vraiment quelqu'un de bien... Le jeune homme avait dans l'idée de faire la déco. de la chambre du bébé, mais aussi la celle de leur chambre. Il n'avait pas tord... sa chambre avait vraiment besoin du petit coup de neuf...

"T'inquiète pas, j'ai bien assez d'argent pour payer tout ça... Ça ne risque pas de nous ruiner.." fit le jeune seigneur en rentrant dans la calèche.

Durant tout le trajet, Nathael caressa tendrement la main de son aimé en lui souriant... Aujourd'hui, il allait tout faire pour sur son amant lui pardonne...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/06/2008 15:40:24    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

Visiblement, Nathael parut ravi de savoir que son amant lui pardonnait, et quand il prit sa main pour la serrer avec tendresse, Irae sentit une chaleur fondre dans sa poitrine. C’était tellement bon de l’avoir retrouvé, de l’avoir à nouveau à ses côtés, sans qu’aucune ombre ne vienne entacher la tableau… Irae en soupira de bonheur, et se glissa dans la calèche, où là encore, son époux garda sa main dans la sienne, tout en lui adressant un sourire radieux…

Il était tellement beau, tellement adorable, et surtout amoureux, qu’Irae se sentit rougir et il baissa la tête, un peu gêné et embarrassé. L’amour que son époux lui portait était tellement profond qu’Irae sentait son cœur déborder de bonheur. Malgré ce long mois d’absence, Nathael l’aimait toujours. Il n’avait vu personne d’autres, il n’avait pas cherché à le remplacer. Il lui était resté fidèle et cela lui plaisait vraiment.

Le voyage fut assez rapide, et ils arrivèrent très vite à Allmoon où la calèche s’arrêta, laissant les époux royaux descendre. Irae fit quelques pas, et attrapa très vite la main de Nathael dans la sienne avant de s’exclamer :

« Allez viens ! Je suis impatient de commencer à faire du shopping ! »

Et pour cause : dés qu’’Irae repéra la première boutique de bébé, il s’engouffra à l’intérieur, entraînant son époux sans même demander son avis. Ses yeux s’agrandirent devant la richesse des articles proposés, et il se mit à sourire comme un fou, regardant articles par articles.
Il craquait totalement sur les petits vêtements, et sur les berceaux. Il fondit littéralement devant quelques peluches pour bébé, et des jeux pour enfants, sentant son instinct de ‘mère’ se développer en lui à grande vitesse.

Il prenait chaque objet et le montrait à Nathael, tout en disant :

« Oh regarde comme c’est mignon ça ! Et ça ! Tu penses que ça lui ira ça ? Qu’est-ce que tu penses de ce berceau ? Celui-là est mieux non ? Et ça, tu crois que le bébé aimera ? »

Irae débordait d’énergie et de joie, et c’était communicatif. Plusieurs fois, il passa sa main sur son ventre déjà arrondi, pensant à cette petite vie qui grandissant en lui et dont il préparait déjà l’arrivée.

« Oh Nathael, je suis tellement heureux qu’on ait cet enfant !! » s’exclama-t-il soudain, le visage transcendé par la joie.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2008 09:23:11    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

Irae était surexcité et il faisait plaisir à voir... Il tournait dans tout les sens dans cette première boutique, le harcelant de question sans vraiment attendre de réponse... Nathael se contentait de rire et de lui sourire... Il était adorable...

Heureux de constater une tel énergie chez son époux, le jeune roi ne fit rien pour l'arrêter dans sa folie... Il avait envie de le voir heureux... toujours plus heureux... Irae était tellement pus beau avec ce si joli sourire qui lui appartenait à lui seul...

Nathael ordonna au petit serviteur qui était venu avec eux pour les aider à tout porter de prendre tout les article que choisissait Irae... Il obéit et prit chacune des peluches qu'Irae avait regarder avec cette petite étincelle de bonheur au fond des yeux...

Son envie de lui faire plaisir éveilla une idée chez Nathael
.

"Irae... Mon cœur... Il y a quelque chose que je doit aller acheter... Une surprise... Je te laisse ici un moment avec Toru - le serviteur -, n'hésite pas a prendre tout ce que tu veux, je revint vite..."

Il embrassa son époux et caressa furtivement sa joue avant de s'en aller en lui souriant...

Il n'en avait pas pour longtemps, il reviendrait vite... Il trouva rapidement la boutique qu'il cherchait... Une animalerie.

Il était sur qu'une petite bête ferait fondre son époux... Il se balada entre les cages ou couinaient différentes espèce d'animaux... Etrangement, contrairement à la boutique d'esclave, ceux-ci était bien traité, a nourriture dans leur bol était de première qualité et leur eaux était claire... Cela rassura le jeune roi...

Une question le perturbait : quel animal était le plus susceptible de plaire à Irae ? Cette question il ne se la posa plus longtemps car il échoua devant une cage ou trois petit louveteau se chamaillait.

Les louveteaux des enfers était assez différent de ceux terrestre, leur pelage noir à la naissance prenait des reflet rouge à l'âge adulte et sur leur dos s'étendait deux petites ailes membraneuses... Ils étaient encore bien jeune, il devait tout juste être sevrés... Nathael trouva que le plus petit des trois, le plus énergique serait parfait pour eux...

Il alla trouvé le vendeur et lui montra le petit animal. Le vendeur ouvrit la cage avec un grand sourire et le lui mit dans les bras. Nathael choisit la nourriture la mieux qualifiée pour l'animal et toute sorte de petit accessoires : collier, laisse, panier... Il paya l'aimable vendeur et alla bien vite retrouver Irae dans la boutique pour bébé...

Il s'approche de son amant par derrière sans faire un bruit et, tenant le petit animal d'une seul main, plaça l'autre sur les yeux de son aimé.

"Ferme les yeux et retourne toi..."
murmura le jeune homme a l'oreille de son époux.

Quand ce fut fait, il tendit la petite bête vers son amant et lui dit :

"Ouvre les yeux."

Premier-maître de post

MessagePosté le: 17/06/2008 10:23:58    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

Irae était tout excité par ses courses, et il ne cessait de rêver et de s’extasier dans toute la boutique pour enfant, imaginant leur bébé dans ce petit lit, ou avec cette peluche adorable, ou encore habillé dans ce petit ensemble… Il était rempli d’énergie, et il virevolta dans tout le magasin, ravi de voir que Nathael acceptait n’importe quoi, et ne rechignait pas à la dépense.

Il prit de tout, et ce qu’il y avait de  mieux pour leur enfant, jusqu’au moment où son époux lui dit qu’il avait une surprise à aller acheter, et qu’il revenait de suite. Surpris, Irae haussa un sourcil intrigué, et espérant que la surprise soit pour lui, il eut un grand sourire ravi et hocha la tête, laissant son cher époux s’éloigner, et restant avec le petit Toru afin de continuer ses courses.
Le pauvre ne cessait de faire des allers et retours entre la calèche et le magasin, le vendeur notant à chaque fois ce que le jeune prince achetait. La note risquait d’être impressionnante, mais Nathael lui ayant assuré qu’il avait suffisamment d’argent pour cela, Irae fit ses courses l’esprit tranquille.

Il allait commencer à s’inquiéter de l’absence de Nathael quand il sentit soudain une main chaude se poser sur ses yeux, et aussitôt un grand sourire illumina son visage.

« Nathael ? »

Ravi il se retourna comme son mari le lui demandait, excité et impatient de découvrir sa fameuse surprise, et ouvrit enfin les yeux… pour découvrir un magnifique petit louveteau blotti dans la main de Nathael, tout petit et adorable.
Irae écarquilla les yeux et poussa un cri de joie qui réveilla le pauvre petit animal, avant de s’en saisir délicatement et de  l’amener contre sa poitrine pour le caresser avec amour.

« Oh Nathael, il est trop mignon !! Je l’adore !! C’est ça ta surprise ? Chéri, c’est fantastique !! »

Irae débordait de joie, et il ne cessa de câliner le petit louveteau qui lui lécha le bout des doigts, pas du tout apeuré et au contraire ravi d’être ainsi dorloté.

Irae éclata de rire et s’approcha finalement de son époux pour capturer ses lèvres avec passion, avant de lui murmurer :

« Tu es tout à fait pardonné mon cœur. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Tu es vraiment adorable Nathael ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2008 09:34:36    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

Apparemment sa surprise plut à son époux qui sauta littéralement de joie. Il prit le petit louveteau entre ses bras et le câlina... Nathael n'en attendait pas moins de sa part... Il savait que le petit animal serait immédiatement adopté par le nouveau prince... Celui-ci lui sauta dessus et l'embrassa passionnément. Nathael en profita... un petit écart dans sa période d'abstinence, il ne pouvait qu'en profiter...

« Tu es tout à fait pardonné mon cœur. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Tu es vraiment adorable Nathael ! »

Il s'était trompé, ce n'était pas un écart dans la période d'abstinence, elle était tout simplement supprimé au plus grand plaisir du jeune seigneur... Il posa un chaste baiser sur les lèvres de son époux et caressa la petite tête poilue qui les regardait, intrigué...

"Il n'a pas encore de nom..." fit le jeune homme en regardant le si petit animal...

Il était encore petit et mignon mais quand il grandirait il deviendrait bien plus imposant et noble... Il serait là pour le protéger en cas de danger... Ces animaux avait un grand sens de la fidélité, une fois adopté il ne se détournait plus jamais de ses maître et serait même prêt à risquer sa vie pour les sauver... Il lui fallait un nom noble et beau, comme l'animal qu'il allait devenir en grandissant...

Nathael se demandait quel nom son amant allait lui donner... Enfin, tel qu'il le connaissait se serait un beau nom... Il n'avait pas peur de se retrouver avec un "pupuce" ou un "Brutus"...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/06/2008 18:30:57    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

Le louveteau était vraiment adorable et Irae avait totalement craqué sur lui !! Il adorait les animaux, mais n’avait jamais eu la chance d’en avoir un rien qu’à lui, et Nathael ne savait pas le cadeau qu’il venait de lui faire !

Si bien qu’il fut aussitôt pardonné, et visiblement cela lui fit plaisir. Irae répondit à son baiser avec amour, avant de caresser le petit louveteau. Son époux lui fit remarquer qu’il n’avait pas encore de nom, et Irae fronça les sourcils : trouver un nom n’était pas aisé…

Il eut une petite moue alors qu’il cherchait activement, et finalement s’exclama :

« Que penses-tu de Prince ? Cela fait plutôt noble, surtout pour un loup de cette race. Ca te plaît ? »

Pour l’instant, ce n’était qu’un tout petit prince, mais Irae savait qu’il allait grandir et devenir très imposant : il serait parfait pour surveiller leur futur enfant, et pour devenir un garde du corps attentif.

Irae ne cessa pas de câliner le louveteau durant quelques minutes, avant de désigner le sac qu’il avait rempli avec le serviteur, et il déclara alors :

« Je pense tout avoir pour le bébé. J’ai pensé à peu prés à tout, alors… Nous sommes bons je pense. Mais tu voulais peut-être acheter quelque chose de précis Nathael, non ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2008 19:12:48    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

[désolé pour le temps de réponse j'étais en vacances ^^; ]

Prince ? Oui, Prince était un beau nom... Le petit louveteau le porterait bien. Nathael se pencha sur le louveteau, toujours blottit dans les bras de son nouveau maître, et le salua.

"Alors, bonjours, Prince" sourit-il.

Il passa une main sur la tête de l'animal, mettant sa douce fourrure en bataille, ce qui, apparemment, ne lui plut pas trop vu sa petite moue déconfite. Le jeune seigneur ne pu s'empêcher de rire en voyant le louveteau remettre consciencieusement ses poils en place.

Irae lui annonça qu'il avait finit ses achat pour le bébé et lui demanda s'il avait prévu d'acheter quelque chose en particulier.

"Non... La seul chose que je voulait vraiment acheté, c'était Prince..."
fit-il en regardant le noble animal. "Mais tu ne voulait pas acheter de quoi refaire la déco de la chambre ??"

En attendant la réponse de son aimé, Nathael passa les affaire qu'il avait achetée pour Prince a Toru pour qu'il aie les ranger dans la calèche, sauf la laisse qu'il attacha au collier qu'il avait déjà passé au coup de l'animal.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/07/2008 18:50:37    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

Le louveteau fut rapidement baptisé, Nathael appréciant le prénom que Irae avait trouvé. Ils rirent tous les deux en voyant le jeune animal lécher ses poils que Nathael avait ébouriffé d’un geste de la main et Irae le serra un peu plus dans ses bras. Il admira le collier que son époux lui mit autour du cou, et qui lui allait vraiment bien.

Prince serait décidément plus tard un trés beau loup, mais il était tellement mignon comme cela qu'Irae n'avait pas envie qu'il grandisse tout de suite.

La question de son époux le fit sortir de ses songes, et il eut une petite moue hésitante avant de déclarer :

« C’est-à-dire que… Je me sens un peu fatigué. Mais je te propose quelque chose : on se repose quelques temps à la terrasse d’un café, on boit quelque chose et ensuite on s’occupera de redécorer notre chambre. Ca te va ? »

Il eut le genre de sourire qui aurait fait craquer n’importe quel homme, et ajouta en souriant :

« Et puis… Je meurs d’envie de boire un chocolat chaud ! C’est bizarre d’ailleurs. J’ai envie de chocolat… Mais une envie insupportable ! Tu crois que c’est à cause de ma grossesse ? »

Après tout, certaines femmes avaient bien envie de fraises, peut-être que lui-même ressentait la même envie, mais en chocolat !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2008 10:12:28    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

Nathael n'était pas contre le fait de rentrer tout de suite mais leur chambre avait besoin d'un sérieux coup de neuf. Mais si Irae était fatigué... Le jeune seigneur allait se résigné quand son époux lui proposa d'aller boire un verre sur une terrasse et d'aller acheter de quoi redécorer leur chambre ensuite.

"C'est une bonne idée..."
avoua le jeune homme.

Irae lui avoua ensuite qu'il avait une terrible envie de chocolat chaud et se demandait si ce n'était pas du à sa grossesse.

"C'est possible," sourit le jeune homme, "mais alors qu'est-ce dans mon cas ? Car depuis que tu m'en as parlé j'en ai aussi terriblement envie..."

Il rit un peu puis attrapa son époux par la main et l'attira dehors, sans oublier de remercier le gentil vendeur. Dans la rue, il déposa Prince par terre et emmena son tendre amour vers la terrasse la plus calme, Ils avaient besoin de calme pour se reposer...

Le jeune seigneur tendit une bourse pleine d'argent à Toru et lui dit :

"Tient, va t'acheter ce que tu veux... Mais revient dans une demi-heure / trois-quart-d'heure..."

Le serviteur acquiesça et le remercia avant de se précipiter vers les magasin..
.

"Voila... On est plus que tout les deux... Euh... tout les trois avec Prince..."

Nathael sourit et attrapa la carte du menu...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 30/07/2008 18:55:32    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

Irae éclata de rire quand son époux lui certifia qu’il avait également énormément envie de chocolat en cet instant même, tout comme lui !
Ils se rendirent dehors et Nathael gâta gentiment son petit serviteur, lui permettant ainsi d’aller faire les boutiques pendant qu’eux-même se rendaient à la terrasse d’un petit café tranquille où il y avait peu de monde. Ils seraient ainsi au calme et Irae soupira de soulagement quand il pu enfin s’asseoir. Il porta aussitôt sa main à son ventre arrondi et dit gentiment :

« Ton fils commence vraiment à être lourd. Je ne pensais pas qu’il grossirait aussi vite dis donc ! »

Il profita du repos accordé etdemanda au serveur qui s’approchait déjà :

« J’aimerai un énooooorme chocolat chaud s’il vous plaît ! Et une part de tarte au chocolat. Tout ce que vous avez au chocolat en fait, ça sera parfait ! »

Le serveur sourit devant cette commande plutôt inattendue et se tourna alors vers Nathael pour prendre sa commande.
Et quand se fut finit, Irae attrapa la main de son époux qu’il serra tendrement, avant de le regarder droit dans les yeux :

« Dis, je voulais te demander… Pendant que j’étais dans les geôles de Kyle, j’ai eu le temps d’y réfléchir, même si j’angoissais terriblement. Quel nom tu aimerais pour notre bébé ? Je me suis dit que si jamais on avait une fille, on pourrait… l’appeler comme ta mère non ? Ca te plairait ? Je n’ai pas connu la mienne et je ne connais même pas son prénom, mais j’aurai aimé que notre fille porte le prénom d’une de ses grand-mère… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2008 17:05:39    Sujet du message: Caprice Répondre en citant

[Désolé pour le retard, avec les vacances qui on été très chargée et les cours qui ont repris j'ai pas eu vraiment le temps de passer... En plus j'ai certains topics sur certains forum qui m'ont vraiment dégoutée d'internet...]

Nathael regarda tendrement Irae poser ses mains sur son ventre et le caressa du regard... Il rit quand son époux affirma que le bébé grossissait, il voulut lui dire qu'il ne grossissait pas mais qu'il grandissait mais il ne dit rien, préférant préservé ce doux moment...

Quand le serveur vint prendre les commandes Nathael avait déjà choisit ce qu'il voulait boire : la même chose que son amant, un énorme chocolat chaud... Il avait toujours adoré ces petites douceurs si sucrées... Le serveur repartit préparer leur commande.

Un paisible silence c'était installer entre eux. Irae engagea la conversation...

« Dis, je voulais te demander… Pendant que j’étais dans les geôles de Kyle, j’ai eu le temps d’y réfléchir, même si j’angoissais terriblement. Quel nom tu aimerais pour notre bébé ? Je me suis dit que si jamais on avait une fille, on pourrait… l’appeler comme ta mère non ? Ca te plairait ? Je n’ai pas connu la mienne et je ne connais même pas son prénom, mais j’aurai aimé que notre fille porte le prénom d’une de ses grand-mère… »

Nathael fut très ému par sa déclaration... Irae voulait donné le nom de sa mère au bébé... A condition que ce soit une fille.

"Ma mère s'appelait Elia... j'aime beaucoup ce nom... Mais si c'est un garçon... J'aimerait bien Sarael... Ou Minael, j'aime les nom qui finissent en 'el'..."

Le serveur revint avec la commande. Nathael se jetta litéralement sur son choclat chaud. Avec avoir avaler trois grosses grogées du liquide brulant puis leva les yeux sur son époux, attendant la réaction de son époux face au nom qu'il lui avait proposé...

MessagePosté le: 19/06/2018 05:17:27    Sujet du message: Caprice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange