In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

campement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Cocyte, fleuve des gémissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 27/05/2008 17:59:54    Sujet du message: campement Répondre en citant

Ashriel ouvrit doucement les yeux en sentant Azael le prendre dans ses bras. Il voulut le repousser tout d'abord mais quelque chose en lui refusa de bouger. Il resta alors entre leqs bras de son maître sans rien dire jusqu'au moment où il entendit les paroles d'Azael. Il s'écarta vivement d'Azael et recula de plusieurs pas.

"Pourquoi tu fais ça! Arrêtes de jouer avec moi...tu me repousses puis tu reviens...j'en ai assez!!Dis moi enfin sur quel pied danser...je ne patienterais pas indéfiniment...décides toi Azael..."

Il s'éloigna sur la rive du fleuve et s'arrêta pour hurler sa rage avant de tomber à genoux. Il envoya valser une pierre au fond de l'eau pour se défouler et finit par s'asseoir sur le bord du fleuve, les yeux rivés sur l'horizon.
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2008 17:59:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 14:03:33    Sujet du message: campement Répondre en citant

Azael ne pensait pas à mal en prenant Ashriel dans ses bras pour le consoler. Et puis il dormait il n'allai pas le lui reprocher ? si ? Il le berça tendrement et dit simplement ce qu'il pensait. Mais à ce moment là, le garçon le repoussa violemment et lui cria dessus.

Le jeune mage écarquilla les yeux en entendant les parole de son esclave. Puis ce dernier s'éloigna de lui et passa ses nerfs sur la rive du fleuve.

Azael reprit un peu de contenance et se releva. Il épousta ses vêtements et s'approcha du garçon qui semblait s'être un peu calmer.

"Hé ! Tu veux bien arrêter de me crier dessus alors que j'essaye de t'aide ?! Et... tu dis des chose étrange... dois-je te rappeler qu'on se connait depuis deux jours... je ne joue pas avec toi, c'est toi qui dit que je te plais, je n'y peux rien ! Et puis tu dis que tu ne va pas m'attendre indéfiniment, j'ai pas besoin que tu m'attende, de toute façon tu es a moi, je t'ai acheté, alors arrête un peu ta crise !" s'énerva le jeune homme.

Azael inspira profondément et se calma
.

"Je t'ai entendu dire mon nom pendant que tu dormais, je suis allé voir et tu pleurais... Je t'ai pris dans mes bras pour te consoler, je vois pas ou est le mal.. Et pour ce qui est de ce que j'ai dit, je le pensais..., tu es vraiment plus beau quand tu souris... "

Ces mots dit, il se retourna et alla s'assoir sur sa paillasse, laissant Ashriel réfléchir à ce qu'il lui avait dit..

Dernière édition par Azael Sirus le 03/06/2008 19:28:15; édité 1 fois
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 03/06/2008 18:59:35    Sujet du message: campement Répondre en citant

Ashriel, absorbé par sa contemplation du fleuve, n'entendit pas Azael approcher et se planter à côté de lui. Il sursauta quand son maître se mit à lui hurler dessus. Le jeune homme resta abasourdi, assit par terre, à écouter de flot de parole qui se déversait de la bouche d'Azael. Il ne parvint même pas à en placer une. Quand il acheva son monologue, le jeune maître partit s'asseoir sans un mot. Ashriel resta scotché sur place. Il mit quelques minutes à retrouver ses esprits. Après un instant de réflexion intense, il se leva pour venir s'intaller derrière Azael. Il recommença à jouer avec les longs et soyeux cheveux noirs et rouge de son maître avant de laisser gliser quelques longues mèches entre ses doigts et d'appuyer son front contre la nuue d'Azael.

"Excuse moi...je suis désolé...je n'aurais pas dû...mais tu vois...j'ai eu beaucoup d'aventures dans ma vie et aujourd'hui...même si on ne se connaît pas depuis longtemps...c'est la première fois où je sens que je peux faire autant confiance à quelqu'un et où je me sens si bien...je ne t'embèterais plus longtemps mais tu dois juste comprendre combien ça fait mal de vouloir très fort quelque chose...ou quelqu'un...tout en sachant que l'on ne pourra jamais l'avoir..."

Il se releva.

"Tu aurais dû m'abandonner au fond de ces bois...tu aurais été tranquille...enfin...tu as toujours la possibilité de me ramener chez le marchand d'esclave..."
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2008 08:46:39    Sujet du message: campement Répondre en citant

Azael tentait tant bien que mal de ce calmer... Il reconnaissait qu'il c'était peut-être emballé sur Ashriel mais chacun de ses mots, il les avait pensés... Les massa lentement son front, le calme vint peu à peu a lui.

Il sentit que le jeune garçon vint s'assoir derrière lui, il ne dit rien même quand il sentit ses cheveux quitter son dos pour atterrir par magie dans les mains de son esclave. Il attendit que ce dernier dise quelque chose.

Mais les parole du garçon s'attristèrent beaucoup et ravivèrent le feu de la colère qui avait pourtant finit par s'éteindre. Il se releva vivement et lui fit fasse avant de le gifler violemment.

"Non mais tu te fous de moi !!!" hurla-t-il. "Tu crois que j'ai jamais rien désiré ? Quand ma mère est morte tu crois pas que j'ai voulu la revoir, même une fois ?! Tu crois pas que j'ai voulu que mon père retrouve le sourire ?! Comment oses-tu me faire la moral ?! Non mais tu me prend pour quoi ?! Un fils de riche qui a toujours eu ce qu'il voulait dans la vie, qui n'a jamais souffert ? Je suis peut-être prince mais j'ai souffert plus qu'à mon compte et je souffre toujours alors arrête avec tes grande phrases !!! Et quant à tes lamentation comme quoi j'aurais du te laisser mourir ou que je devrait te ramener à la boutique tu te fout le doigts dans l'œil ! Je t'ai acheté parce que j'avais besoin de toi ! Maintenant tu es à moi et tu dois faire ce que je te dis ! Putain mais c'est pas vrai, tu te prend pour le centre du monde... Depuis le début tu ne parle que de toi ! 'JE t'aime', 'JE souffre', 'tu dois comprendre ce que JE ressent' Tu crois pas que je comprend déjà tout ça, je suis pas simplet mais mets toi un peu à la place des autres aussi !!!"

Et sur ses mots Azael partit, furieux. Il sortit de la bulle qui les protégeait des gémissent du fleuve et s'engouffra dans les eaux froides jusqu'au cou. Le froid le calmait, il cria toute la rage qui le consumait... Ashriel ne pouvait pas l'entendre... mais il du comprendre en le voyant. Des larmes de rage coulaient le long de ses joues et il frappait l'eau avec force, l'envoyant gicler à plusieurs mètres. Il comprenait qu'Ashriel pouvait souffrir de cette situation mais il ne pouvait même pas entrevoir la douleur qui le rongeait depuis des années... Il avait tant de fois eu envie de mourir mais il devait rester en vie... pour son père... Si lui aussi mourait le pauvre homme ne s'en remettrait jamais... Mais l'envie état si forte...
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 02/07/2008 19:05:24    Sujet du message: campement Répondre en citant

Sans prévenir, une violente gifle atteignit Ashriel à la joue, gifle qui le fit s'effondrer par terre. Les souvenirs de maîtres violent remontèrent à la surface et il redressa vivement la tête vers Azael. Une lueur de rage meurtrière traversa ses yeux et il faillit bondir à la gorge d'Azael. Il parvint à se contrôler à temps et enfonça ses ongles dans la terre pour se calmer. Son corps trembla pendant le discours de son maître. Il se recroquevilla sur lui-même quand le jeune homme fila dans le lac. Il resta comme ça surant un moment puis finit par se relever. Ses tremblements se calmèrent jusqu'à s'arrêter. Il chercha Azael du regard et l'aperçut enfin dans l'eau jusqu'au cou, le visage ravagé de larmes, frappant l'eau de toute ses forces. Il courut jusqu'à son maître, le rejoignit enfin à la nage, évita les coups et le secoua par les épaules après l'avoir maîtrisé.

"Hey tu serais pas un peu dingue?! Sors de là tu vas attraper une pneumonie...et je ne me prends pas pour le centre du monde crétin...sinon je ne serais certainement pas là maintenant, je t'aurais lâché depuis longtemps..."

Il s'apprêtait à essuyer le sang qui coulait de sa lèvre inférieur, blessure due à la gifle mais interrompit son geste en entendant un grondement étrange. Il se retourna lentement et frémit en voyant une vague assez haute qui n'avait rien de normal leur foncer dessus à toute vitesse. Il eut juste le temps d'attirer Azael à lui et de l'entraîner sous l'eau, pour que la vague leur passe au dessus. Il le sortit de l'eau juste à temps pour éviter la deuxième. Ashriel tira son maître sur le rivage où ils seraient en sécurité tout les deux.

"Tu veux mourir ou quoi?"

Il attrapa sa couverture et enveloppa Azael dedans pour le réchauffer un peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 19:53:56    Sujet du message: campement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Cocyte, fleuve des gémissements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange