In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

campement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Cocyte, fleuve des gémissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2008 08:40:07    Sujet du message: campement Répondre en citant

Azael regardait l'eau couler, comme il aurait aimer faire partie en cet instant de ces flots tumultueux, eux qui n'avait aucun soucis, qu'on ne pourrait jamais surprendre.

Le mage sentit Ashriel s'assoir a côté de lui, il ne bougea pas, ne le regarda même pas.

"Excuse moi si je t'ai brusqué..."

Azael ne répondit pas... Il ne pensa même pas, comme perdu dans un monde blanc ou rien n'existait, rien pas même lui...

Puis deux bras se resserrèrent autour de lui et une tête se posa sur son épaule, il ne broncha pas, ne bougea pas...

"Pardon mais le fait est que tu me plais...alors où tu te sauves en courant...ou tu reprend tes esprits tout de suite...s'il te plaît..."

Il lui plaisait ?? Comment ça il lui plaisait ? Il était pourtant un homme ne s'en était-il pas aperçu ? Si on e pouvait pas rater que c'était un homme, se traits bien que magnifique était ceux d'un homme et ce n'était pas ses cheveux long qui allait trompé Ashriel car lui aussi les portait long.

" Je te plais ?" fit doucement le jeune homme, "mais je suis un homme moi... Comment est-ce que je peu te plaire ? Comment tu sais que je te plais ? ça te fait quoi ?"
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2008 08:40:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 27/04/2008 17:32:41    Sujet du message: campement Répondre en citant

Ashriel releva la tête et se mit à jouer doucement avec les cheveux d'Azael, effleurant de temps en temps la nuque du jeune homme.

"Et alors...tu crois que seul les hommes et les femmes peuvent avoir des relations? Hum...j'ai aussi eu des conquêtes féminines mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les hommes également..."

Il revint se placer devant Azael.

"Ce que ça me fais? Et bien...qu'est-ce que ça te fais quand une personne t'effleure la nuque ou te prend dans ses bras...ce que toi tu me fais c'est le calme...la protection...et bien d'autres choses impossibles à expliquer..."

Il observa un instant le jeune mage devant lui avant de baisser la tête vers le sol, ses cheveux retombant devant son visage, masquant son regard.
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2008 08:31:44    Sujet du message: campement Répondre en citant

Azael était un peu perdu face au explication du garçon. Un homme pouvait en aimer un autre ? Il lui fallut une éternité rien que pour comprendre cette seul information. Alors quand Ashriel lui avoua que dans ses bras il ressentait calme et protection ça ne fit qu'embrumer encore plus l'esprit du mage.

"Euuuh, oui mais moi les seul personnes qui m'ont prit dans leur bras ce sont mes parents. Et toi, tu es la seul personne, a part mon père, que j'ai prise dans mes bras. Mais c'était juste pour te consoler et euh, toi tu m'a embrassé et euuuh..."

Le jeune garçon avait la tête basse, Azael aussi maintenant. Il regardait le sol avec intérêt, jamais il ne c'était rendu compte que sa contemplation pouvait être si intéressante. Il n'avait jamais embrassé personne non plus mais l'avouer à Ashriel qui semblait si bien s'y connaître en relation amoureuse serait extrêmement gênant.
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 30/04/2008 19:22:31    Sujet du message: campement Répondre en citant

Ashriel leva les yeux et observa Azael attentivement. Il se redressa et s'approcha un peu de son maître. Il grimaça en se déplaçant, ses côtes le faisant encore un peu souffrir. Il leva doucement la tête d'Azael vers lui du bout des doigts.

"Tu n'as encore jamais embrassé personne c'est ça? Ne t'en fais pas je ne vais ni te violer, ni te forcer quoi que ça revienne à la même chose...ça viendra un jour...quand tu seras prêt, à ce moment là tu me trouveras..."

Il l'embrassa brièvement sur les lèvres, se leva et attrapa au passage la veste en cuir lui jeta sur son épaule, uniquement tenue par la main et commença à s'éloigner en longeant le fleuve.
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2008 16:42:46    Sujet du message: campement Répondre en citant

Azael se concentrait a présent sur la contemplation du sol. Jusqu'à ce que deux doigts, posé sous son menton l'en empêche. Sa tête fut levée et tournée vers Ashriel.

"Tu n'as encore jamais embrassé personne c'est ça? Ne t'en fais pas je ne vais ni te violer, ni te forcer quoi que ça revienne à la même chose...ça viendra un jour...quand tu seras prêt, à ce moment là tu me trouveras..."

Azael ouvrit grand les yeux et regarda son vis-à-vis effarer. Puis, les lèvres du garçon se collèrent une nouvelle fois les siennes. Puis il s'éloigna de lui, sa veste sur l'épaule.

Azael se leva d'un bon et couru v ers le jeune garçon.

" Hé, toi, tu as l'air d'insinuer que le jour où... où j'aurais envie de faire euuuh, ça! ce serait avec toi ! Pourquoi ce ne serai pas quelqu'un d'autre ?!!" fit-il outré
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 08/05/2008 15:38:29    Sujet du message: campement Répondre en citant

Ashriel pivota vers Azael, ses longs cheveux blonds flottant un bref instant autour de sa tête comme une sorte de halo. Il regarda Azael un long moment sans rien dire puis se décida à ouvrir la bouche.

"Ashriel...pas toi...et je n'ai jamais dis que ce serait forcément avec moi...et si ce n'est pas moi je te souhaite que tu trouves la bonne personne...mais quand le moment sera venu...et si c'est moi que tu auras choisi...alors à ce moment là je serai là..."

Il afficha un léger sourire et se détourna. Après quelques pas, il marqua un temps d'arrêt et se retourna à demi.

"Je t'attendrai Azael...aussi longtemps qu'il le faudra..."

Il se retourna et continua à marcher. Il se retint de se retourner et de le rejoindre. Pourtant c'était la première fois qu'il se sentait si bien avec quelqu'un. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais malgré cela, Ashriel savait qu'il pouvait faire confiance à Azael.
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2008 15:56:56    Sujet du message: campement Répondre en citant

Azael regardait et écoutait attentivement Ashriel. Il ne voyait vraiment pas pourquoi il finirait avec lui, Ils étaient tous deux des hommes. le jeune mage détourna le regard vers l'eau tumultueuse du fleuve.

"Je ne comprend rien à ce que tu dis ! Je vais dormir !" déclara-t-il sèchement avant d'aller se recoucher.

Pourquoi les paroles d'Ashriel le troublait-il autant ? Il était un homme, il tomberait une jours ou l'autre amoureux d'une FEMME pas d'un homme, c'était contre nature. Et Ashriel, lui, disait qu'il éprouvait du désir pour lui ? Ce n'était pas normal !

Azael se retourna un énième fois sous ses couvertures. Il n'était pas tranquille, toute cette conversation l'avait perturbé.
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 08/05/2008 17:17:43    Sujet du message: campement Répondre en citant

Ashriel entendit les paroles d'Azael mais ne se retourna pas. il avait décidé de filé droit devant. Il disparut bientôt de la vue de son maître. Il s'enfonça dans la forêt, ayant envie de marcher pour réfléchir. Perdu dans ses pensée, il ne fit pas attention à la route et se retrouva bientôt perdu. Il jura en retrouvant ses esprits et tourna sur lui-même. La nuit commençait déjà à tomber et il jugea plus sage de rester là et de ne pas bouger. Quelqu'un finirait bien par passer par là. Il s'assit contre un arbre et leva les yeux vers la lune qui commençait à apparaître. Il fut tiré de ses pensées par un léger grognement. Il baissa les yeux pour découvrir trois loups qui le regardaient férocement et ayant surtout l'air d'avoir faim.

*C'est donc comme ça que je suis sensé mourir?*

Bien sûr il était fort mais face à trois loups il n'avait pas beaucoup de chance de s'en tirer. Il se leva lentement, sans quitter les bêtes sauvages des yeux. Un bref coup d'oeil en arrière lui indiqua le précipite se trouvant derrière lui. Quitte à mourir, il préférait s'écrser par terre qu'être dévoré par des loups. Au moment ou les bêtes se jetaient sur lui, il se laissa tomber et dévala la pente en se protégeant la tête le plus posible pour tenter de survivre à la fin. Il perdit connaissance avant même d'arriver en bas.

Quand il reprit conscience, il était allongé par terre et ses membres le faisait atrocement souffrir. Il tenta de bouger pour savoir où il était mais n'y parvint pas. Il laissa sa tête retomber au sol. Une silhouette se distingua bientôt devant ses yeux. Il n'arrivait cependant pas à distinguer les traits de l'inconnu, sa vision étant complètement floue. Une douleur lancinante lui occupait la tête. Il parvint cependant à articuler quelques mots avant de resombrer.

"Azael...c'est toi?"
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2008 17:51:24    Sujet du message: campement Répondre en citant

Azael entendit le jeune garçon s'éloigner. Il ne le retint pas, il avait surement envie d'être un peu seul pour réfléchir.

Les minutes passèrent lentement et il finit par s'endormir. Les rêves qu'il fit ne furent pas des plus joyeux, c'est d'ailleurs à cause de l'un d'entre eux qu'il se réveillé en sursaut. Il étai trempé de sueur. Il regarda autour de lui pour voir s'il n'avait pas réveillé Ashriel en criant, c'est là qu'il se rendit compte que le garçon n'était pas encore revenu. Il regarda la lune, elle avait considérablement bougé, plusieurs heures étaient donc passées.

Il se leva vivement et regarda plus loin, Pas d'Ashriel en vue. Peut-être avait-il eu un problème. Le mage prononça dans une langue ancienne une invocation. Devant lui une créature en de fumée noir apparut.

"Ô grand seigneur Shaalâ, je vous demande votre aide." implora le seigneur.

"Je t'écoute, Azael Sirus, prince des terres d'en hauts. Que me veux-tu ?"
fit l'être d'une voix caverneuse.

"Mon ami s'est perdu est dans ces bois, il n'est pas revenu depuis plusieurs heures, j'ai peur qu'il ne luin soit arrivé quelque chose, aide moi a le retrouver, s'il te plait."

"Je t'aiderais mais tu ne devra plus faire appelle a moi après cela."

Azael hocha la tête et promis au démon de ne plus jamais faire appel à lui.

L'être s'envola ensuite dans les sombre bois, Azael couru après tentant de le garder à portée de vue. Pendant plus de trois heures le jeune mage couru après Shaalâ tournant là où il tournait. Au bout de ces trois heures Shaalâ s'arreta, ils étaient au dessus d'un précipice.

"Il est en bas..." fit le démon en montrant le bas de la falaise.

Shaalâ se remit en marche et trouva le chemin le plus facile pour descedre en bas de cette dangereuse falaise.

Enfin, Shaalâ s'arreta, il était devant Ashriel.

"Je t'ai aidé, Azael Sirus, prince des terres d'en haut. Ton ami, Ashriel Estel, est en mauvais état mais en vie. Je m'en vais."

Et il disparu s'évaporant juste devant Azael qui venait juste de le rattraper.

"Ashriel !" fit le jeune prince en découvrant son exclave dans cet état. "Que t'est-il arrivé ?"
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 10/05/2008 19:51:23    Sujet du message: campement Répondre en citant

Ashriel entendit vaguement les paroles de son maître. Il mobilisa toute ses forces pour émerger de son inconscience.

"J'ai été...attaqué...par des loups...quitte à mourir...autant mourir en sautant d'un précipice...que dévoré...par des bêtes...sauvages..."

Il tenta de se redresser mais toujours en vain.

"Azael...je crois qu'il va falloir que tu m'aides...je peux plus bouger un membre..."

Il leva ses yeux vers le ciel puis les ferma et tourna sa tête sur le côté pour éviter le regard d'Azael.

"En fait...tu devrais me laisser là...dans mon était je ne te suis plus d'aucune utilité...continues à vivre ta vie, trouve un autre esclave et essaies de t'ouvrir...ça t'irais bien...moi je vais mourir là dévoré par la première bestiole qui passera dans le coin..."
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2008 17:02:04    Sujet du message: campement Répondre en citant

Azael leva un sourcil en entendant Ashriel lui parler, il devait avoir perdu vraiment beaucoup de sang, seul un cerveau très désoxygéné pouvait faire dire des chose pareil au garçon. Lui qui se montrait si fort au autre...

Le jeune homme donna une petite tape derrière la tête du garçon
.

"Es-tu bête ou le fais-tu exprès ? Pense tu qu'une personne de mon rang peut s'abaisser à abandonner quelqu'un ?"

Heureusement pour Ashriel, Azael avait retenu la formule de guérison qu'il avait utilisé sur lui quelques heures auparavant. Le mage ferma les yeux et prononça la formule dans le haut idiome de son pays, langue dans laquelle elle avait été créée. Les mains qu'il avait posées sur le garçon se mirent à briller d'une lumière éclatante, lentement la lumière se répandit dans le corps du garçon.

Une nouvelle fois il avait sauvé la vie du garçon, ça allait devenir une habitude...
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 14/05/2008 16:58:43    Sujet du message: campement Répondre en citant

Ashriel ravala un hurlement de douleur quand Azael lui donna une tape sur la tête. Son maître lui passa ensuite un savon pour lui dire qu'il ne l'abandonnerait pas. Puis il sentit deux mains se poser sur lui et une douce chaleur envahit son corps, faisant petit à petit disparaître la douleur. Il se redressa lentement avant de se relever totalement.

"Merci...décidément ça devient une habitude pour toi de me sauver la vie..."

Il se rendit soudain compte qu'il faisait nuit et que le froid s'intensifiait. Il ôta la veste qu'il avait sur le dos et la passa sur les épaules d'Azael.

"Mets ça sinon tu vas prendre froid et geler sur place...et j'espère que tu as retenu le chemin sinon on va passer un bout de temps ici..."
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2008 09:23:30    Sujet du message: campement Répondre en citant

Et voila, Ashriel était guérit, heureusement qu'il avait sa magie, sinon Ashriel serait mort deux fois sur la journée.

Le jeune mage s'assit sur le sol et reprit son souffle, l'air de rien c'était éreintant de faire de la magie. Il était couvert de sueur, il effaça du revers de la main les quelques goutes qui coulait sur son front. Soudain une veste tomba sur ses épaules.

Azael regarda le garçon en levant un sourcil.

"Mets ça sinon tu vas prendre froid et geler sur place...et j'espère que tu as retenu le chemin sinon on va passer un bout de temps ici..."

Cette phrase valu à Ashirel une nouvelle tape derrière la tête.

"Cette fois je ne me pose plus de question tu es bête. Dois-je te rappeler que je suis mage ! Je peut me procurer de la chaleur par magie comme je le veux. Et puis, là je viens d'utiliser une magie puissante pour te retrouver et te sauver la vie, je suis en nage ! Je meurt de chaud et toi tu me tape ta veste dessus, comme si j'en avait besoin ! Toi tu es encore faible, t'as faillit mourir il y a même pas deux minutes, alors tu va garder ta veste !" fit il en lui lança sa veste, puis il ajouta plus calmement : " Et j'ai un très bon sens de l'orientation, je sais par ou sortir alors ne t'en fait pas pour ça."

Il prit la main du garçon dans la sienne et l'entraina à sa suite. Ils entrèrent dans les bois sombre, Azael fit apparaître une petite boule de feu dans sa main qui s'envola aussitôt pour flotter face a eux avançant en même temps qu'eux, tournant avec eux. A elle seul, elle arrivait à éclairer a plusieurs dizaines de mètres à la ronde.

Un bonne heures plus tard, ils arrivèrent à leur campement. Epuisé, il se laissa tomber sur sa couche et regarda le ciel, d'un air absent...
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 23/05/2008 18:32:39    Sujet du message: campement Répondre en citant

Ashriel se prit une nouvelle claque sur la tête et un deuxième savon. Il rattrapa sa veste au vol et se vit entraîné par la main à la suite d'Azael. Ils arrivèrent bientôt au campement où Azael se laissa tomber sur sa couche et où il commença à regarder le ciel , l'air ailleurs. Ashriel voulut dire quelque chose mais se ravisa. Après un moment resté debout près d'Azael sans savoir quoi dire , il serra les poings et choisit de s'éloigner, tournant le dos à son maître. Il s'allongea par terre et fixa son regard sur le lac. Il se sentait rongé de l'intérieur. Cela faisait mal lorsque l'on ne pouvait avoir ce que l'on voulait. Sans qu'il le veuille vraiment, des larmes commencèrent silencieusement à couler sur ses joues. Il imaginait les longs et soyeux cheveux d'Azael couler entre ses doigts. Il serra les dents à cette pensée et la chassa de son esprit. Fatigué, il ne tarda pas à s'endormir, sommeil malgré tout agité. Il ne parla pas beaucoup dans son sommeil. Hormis un mot. Un nom. Un simple murmure.

"Azael..."

Une larme coula sur sa joue.
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2008 18:43:31    Sujet du message: campement Répondre en citant

Azael sentit le jeune garçon e couché un peu plus loin, il ne dit rien et se contenta de regarder le ciel avec insistance, s'efforçant de reconnaître les constellations. Dans l'obscurité inquiétante de la nuit, il entendit son nom. Le jeune homme se redressa et regarda la seul personne qui avait pu le prononcer.

Ashriel dormait... Il l'appelait dans son sommeil. Le jeune home se leva et s'approcha de lui. Il pleurait. Azael s'abaissa a sa hauteur... Pourquoi pleurait-il ? Azael ne savait pas et ne saurait sans doute jamais mais voir le jeune garçon dans un tel état faisait son cœur se serrer.

Le jeune homme s'assit a ses coté et le prit doucement dans ses bras. Il le berça tendrement pendant plusieurs minutes... Son cœur si froid s'attendrissait toujours auprès du garçon, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, la seul chose dont il était sûr c'était qu'il se sentait bien à ses côté... Pourquoi ? il ne le savait pas non plus mais il s'en contrefichait.

"Ne pleure plus..." murmura-t-il a son oreille... "Tu es tellement plus beau quand tu souris..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 19:02:47    Sujet du message: campement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Cocyte, fleuve des gémissements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange