In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage de noce...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2008 08:48:22    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael rit à la remarque de son époux, il était vrai que si leur fils leur ressemblait - a compter que ce soit un garçon - il irait sans doute beaucoooouuuuup voir Koran. Mais il ne se faisait pas encore top de soucis... et il savait qu'il serait un vrai papa gâteau pour son enfant, le couvrant de friandise mais faisant tout de même très attention a lui, à veiller qu'il ne se blesse pas... Et Irae ferait sans doute de même...

Ensuite Irae remarqua le tapis de poussière qui couvrait la pièce et déclara qu'il ferait le ménage quand il serait rétablit.

"Non !" s'exclama le jeune homme. " Aurais-tu oublié ton rang mon amour ? Maintenant tu as plein de gens a ta disposition qui se feront une joie de le faire a ta place... Sinon pour quoi je les paie moi ?!"

Nathael lui sourit et l'accueillis dans ses bras et le laissa s'endormir tranquillement... Lui aussi ne tarda pas à tomber dans les doux bras de Morphée...

Le matin éclairait déjà de sa douce lumière la chambre des deux époux, c'était une heures raisonable pour se lever. Nathael ouvrit doucement les yeux et regarda son amant toujours endormis contre lui. Il sourit... il était vraiment mignon...

On frappa à la porte. Nathael se défit lentement de l'étreinte de son époux et alla ouvrir. C'était de toute évidence un de ses serviteurs qui leur apportait le petit-déjeuné.

"Mr votre médecin ma demander de vous faire apporter ceci, il y a selon lui, tout les vitamine, protéines et éléments essentiel qu'ils vous faut..." Fit le jeune page en entrant dans la pièce.

Nathael lui fit poser le plateau près du lit.

"Dites-moi, vous ne pourriez pas faire venir quelqu'un - vous ou quelqu'un d'autre cela m'importe peu - pour nettoyer cette chambre, elle en a grand besoin.."

Le jeune homme hocha la tête et sortit de la pièce en refermant soigneusement la porte derrière lui. Nathael lui, s'assit sur le lit et se mit en tête de réveiller son tendre époux.

"Irae... mon cœur... le petit déjeuné et servit..." murmura-t-il a son oreille.

Il l'embrassa plusieurs fois, tentant la technique de la belle au bois dormant, peut-être cette technique allait-elle marcher...

MessagePosté le: 26/05/2008 08:48:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/05/2008 15:30:33    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas aussi dormi… La chaleur des draps, le confort du lit, et surtout la présence chaleureuse de Nathael… Encore un mois sans cela, et Irae serait probablement devenu fou dans les geôles de Kyle.
Il dormit comme rarement il avait dormi, et par chance, aucun mauvais rêve ne vint perturber son sommeil. Au contraire, Irae prolongea la nuit encore longtemps, profitant de cette grasse matinée qu’on lui offrait. Il avait besoin de repos, et son bébé également, aussi Irae n’émergea-t-il que lorsque son amant commença à le réveiller doucement, à l’aide de baisers doux et de murmures tendres.

Irae fit une petite moue, les yeux encore fermés, et poussa un petit soupir paresseux. Il n’avait aucune envie de quitter le lit et de se lever… Il était tellement bien ici, loin de l’horreur qu’il avait vécu et en sécurité.

Pourtant, ce fut un petit mouvement qui le tira brusquement de son sommeil et Irae ouvrit soudain les yeux, intrigué et pas vraiment certain d’avoir bien senti. Mais quand Nathael lui parla de nouveau, son bébé bougea une nouvelle fois dans son ventre, le chatouillant délicatement, comme s’il répondait à son père.
Un grand sourire illumina les traits d’Irae et il attrapa vivement la main de son époux pour la placer sur son ventre chaud, avant de murmurer avec attendrissement :

« Il a bougé ! Il a bougé quand tu m’as parlé ! »

Fou de joie, il guetta un nouveau mouvement, qui ne se fit pas attendre. On aurait cru que le bébé sentait la présence de son père, et il donna un petit coup contre la paume de Nathael, comme pour lui dire bonjour.

« Tu sens ? Il te dit bonjour… »

Irae rayonnait de bonheur : il avait tellement eu peur que son enfant ne tienne pas après ce long mois, mais visiblement il était en pleine forme et rien n’aurait pu lui faire autant plaisir.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2008 08:43:22    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Apparemment Irae n'était très enclin a se lever se matin, Nathael persévéra et lui murmura encore quelques mots doux a l'oreille. Brutalement Irae ouvrit les yeux, faisant sursauter le jeune roi.

"Irae ?" dit-il un peu surprit.

Le jeune homme attrapa alors sa main et la plaqua contre son ventre.

« Il a bougé ! Il a bougé quand tu m’as parlé ! »

Nathael regarda son époux, puis on ventre, un coup ne tarda pas a arriver et le visage du jeune souverain se fendit en un merveilleux sourire. Il était en vie et de toute évidence très vigoureux... il espérait secrètement que ce soit un fils, une fille avec une tel énergie ? non ça ne se pouvait pas...

« Tu sens ? Il te dit bonjour… »

Nathael hocha doucement la tête. Il était si heureux... Doucement il posa son oreille contre le ventre de son époux. Une multitude bruits parvint a son oreille, une partie venant de l'appareil gastrique d'Irae l'autre du bébé... Il sourit, il aimait tout ces bruit qui lu prouvaient que ceux qu'il aimait vivaient...

Le jeune homme se détacha de son amant et reprit le plateau plein de nourriture...

"Tiens, il faut manger maintenant, on doit reprendre des force et puis je crois que le petit garnement dans ton ventre à besoin de nourriture..." sourit le démon en tendant un croissant a son époux.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/05/2008 14:06:06    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

C’était tellement doux en lui… Un tout petit coup qui frappait contre sa peau, et Irae avait frissonné avec délice : il adorait sentir leur enfant bouger en lui, c’était véritablement un moment magique. D’autant plus qu’en cet instant, il était persuadé que le bébé répondait à la voix de son père, et cela le rendait fou de bonheur.  Ils formaient une vraie famille désormais, comme il n’en avait jamais eu.

De bonne humeur pour toute la journée, Irae attrapa le croissant qu’on lui tendit et mordit dedans avec appétit, souriant quand son époux évoqua leur ‘petit garnement’. Nathael ferait un père formidable, il en était persuadé !
Affamé, Irae dévora son petit-déjeuner, ne laissant même pas une miette sur le plateau ! Il fallait dire qu’après ce long mois à manger à peine des rations plus que maigres, il avait besoin de se remplumer, et le régime que lui conseillait Koran lui allait à ravir ! Et il était également fortement motivé par le fait de renforcer son enfant, aussi n’y alla-t-il pas de main morte et il mangea avec appétit, grapillant même dans la part de Nathael en espérant être discret.

Enfin, le ventre plein et repus, il s’allongea de nouveau en soupirant, un sourire béat sur les lèvres. Son ventre s’était arrondi durant son emprisonnement, et il passa distraitement sa main dessus, comme pour caresser l’enfant qui y dormait.

« Huuuummm ça fait du bien d’être chez soi avec sa petite famille… » dit-il en souriant.

Il avait envie de profiter du bon temps, de Nathael, de leur amour… De se dire que tout cet horrible cauchemar était bien derrière eux, et que plus jamais personne ne viendrait les empêcher d’être heureux. Il en avait marre de devoir toujours se battre. Maintenant, tout ce qu’il voulait, c’était être heureux. Définitivement.

Laissant sa main errer sur son ventre arrondi, les yeux au plafond, détendu, il murmura :

« Comment on va l’appeler ? Et il faudra penser à préparer sa chambre, ses affaires… On achètera des petits vêtements… Roses ou bleus ? Au fait, je ne t’ai jamais demandé : tu préférerais un fils ou une fille ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 13:47:32    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael fut heureux de voir son amant se nourrir avec appétit. Il prit un des croissants qui garnissait le panier que leur avait apporter son serviteur. Il remarqua très bien qu'Irae venait grappiller dans sa part mais il ne dit in et fit semblant de ne pas le remarquer, de toute façon il ne mangerait pas tout...

Une fois qu'ils eurent finit de manger, Nathael alla poser le panier devant la porte de leur chambre - un serviteur viendrait le rechercher - et alla se coucher auprès de son amant. Il fut ému en l'entendant parler de famille. Ils étaient tout les deux orphelins et pourtant ils avaient retrouvé une familles dans les bras de l'autre... Il sourit...

« Comment on va l’appeler ? Et il faudra penser à préparer sa chambre, ses affaires… On achètera des petits vêtements… Roses ou bleus ? Au fait, je ne t’ai jamais demandé : tu préférerais un fils ou une fille ? »

Cette question fit sortir le jeune homme de ses pensées.

"Euh, je crois que cette fois-ci je préfèrerais un garçon. Le p'tit bout a l'air d'un sacré combattant, tu imagine si c'était une fille ? Si elle courait partout en criant se battant comme un garçon ? "

Le jeune homme éclata de rire en venant d'imaginer une petite fille au cheveux long à la robe déchirée, au branche dans les cheveux et se battant avec tout un groupe de garçon.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/05/2008 13:36:29    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Le rire de Nathael était communicatif et Irae éclata de rire à son tour. Il est vrai qu’il imaginait mal leur fille courir partout et se battre avec les autres enfants… Nathael avait sans doute raison, il devait s’agir d’un garçon, et il sourit à cette idée : pour Irae, le sexe de l’enfant n’était pas vraiment important. Qu’il soit garçon ou fille, il l’aimerait tout autant. Mais si cela faisait plaisir à son amant d’avoir un fils, alors il serait également heureux d’en avoir un.
Un petit Prince…

« Tu dois avoir raison. Ce sera sans doute un garçon. Alors il faudra décorer sa chambre en bleu ! »

Il sourit un peu plus et finalement se redressa dans le lit, animé d’une nouvelle énergie. Certes son séjour chez Kyle datait seulement de la veille, et son corps avait besoin de repos, mais Irae était trop emballé par la future naissance de leur enfant pour rester en place. Il avait envie de s’occuper de la chambre de leur bébé, de ses vêtements, de lui préparer un petit nid douillet. Ce devait être le symptôme habituel des femmes enceintes qui préparaient leur demeure pour l’arrivée du bébé…

« J’ai envie d’aller faire les boutiques, qu’est-ce que tu en penses ? Je sais que je dois me reposer mais… j’aurai le temps après. Le bébé va bientôt arriver et nous n’avons rien préparé ! Nous n’avons même pas choisi la pièce qui serait sa chambre, ses vêtements, les meubles qui décoreront sa chambre… On est drôlement en retard Nathael ! »

Il lui fit un beau sourire et se pencha vers lui pour lui voler un baiser, avant d’enlever les draps et de se lever enfin, quittant le lit avec énergie.

« Tu viens ? On prends un bon bain et ensuite on sort ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2008 15:52:09    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae était de bonne humeur ça faisait plaisir a voir. Nathael souriait et ne pouvait s'en empêcher, retrouver son époux après une si longue absence lui faisait énormément de bien. Et puis Irae comme le bébé semblait se remettre assez vite du traitement que leur avait fait subir Kyle...

Kyle quand il y repensant i avait froid dans le dos, il l'avait tué, non pire que ça, il l'avait déchiqueter et ne s'en souvenait même pas... Son sourire pourtant si indélébile s'effaça... Nathael se faisait peur à lui même... Et si un jour il faisait du mal a Irae ou à leur enfant sans même s'en rendre compte ? Le jeune homme commença à trembler mais la voix de son époux le sortit de sa torpeur.

« J’ai envie d’aller faire les boutiques, qu’est-ce que tu en penses ? Je sais que je dois me reposer mais… j’aurai le temps après. Le bébé va bientôt arriver et nous n’avons rien préparé ! Nous n’avons même pas choisi la pièce qui serait sa chambre, ses vêtements, les meubles qui décoreront sa chambre… On est drôlement en retard Nathael ! »

Le jeune homme sourit, Irae avait raison, il fallait préparer la chambre de leur futur fils - enfin fils il espérait pas qu'il ne veuille pas d'une fille mais vu le caractère du bébé alors qu'il n'était pas encore sortit il préférait que ce soit un garçon - et lui acheter plein petit vêtement...

"Bon dépêchons nous de nous laver alors."
fit Nathael en entrainant son époux dans la salle de bain.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 02/06/2008 10:36:45    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Malgré son excitation à l’idée de préparer la chambre de leur bébé à venir, Irae remarqua parfaitement le malaise de son époux et il se douta vaguement de la raison. Il est vrai que ce dernier mois avait dû être éprouvant pour Nathael, tout comme il l’avait été pour lui, mais surtout il s’était fini tragiquement, avec la mort de son cousin, qu’il avait assassiné de ses propres mains. Et Nathael devait se sentir mal à l’idée de devenir un monstre capable de tuer sans même s’en rendre compte…

Ils se rendirent ensemble dans la salle de bain et Irae se déshabilla en premier et se glissa sous la douche, avant d’attraper un gant qu’il remplit de gel douche, et il dit à Nathael :

« Viens… Je vais te laver, tu as besoin de te détendre… »

Il détestait sentir Nathael aussi tendu, et anxieux. D’ailleurs cela se lisait jusque sur ses muscles, crispés et durs sous les doigts d’Irae, qui eut une petite moue ennuyée :

« Essaye de te détendre Nathael… Tu es tout stressé. »

Cependant, même après cela, Nathael resta aussi dur et noué, si birn qu’Irae soupira légèrement et s’appuya contre son dos avant de murmurer :

« Quelque chose ne va pas chéri ? Tu veux m’en parler ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2008 20:37:36    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael regarda son amant se déshabiller d'un œil gourmand, il était si beau... Enfin, il n'était pas vraiment en état de faire l'amour... Trop tendu, trop fatigué,... Il se déshabilla à son tour et entra dans la douche ou Irae lui proposa de le laver. Mais malgré les massage de son époux, Nathael ne se détendait pas...

« Quelque chose ne va pas chéri ? Tu veux m’en parler ? » lui demanda Irae en s'appuyant contre son dos.

Nathael baissa les yeux, Irae avait deviné, il le connaissait trop bien...

"Je... J'ai peur... J'ai tuer Kyle... Je ne m'en souviens même pas... Mais si ce n'était que ça... Je ne l'ai pas seulement tué, je l'ai déchiqueté... Je suis un monstre... Et j'ai peur de ce que je suis capable de faire... Si je vous faisait du mal à toi ou au bébé... Je ne me le pardonnerait jamais... Je ne veux pas ça... Ce n'est pas la première fois que ça arrive... au cimetière ou Yvan et ton père... J'ai peur de ce que je suis capable de faire..."

Les larmes c'étaient mises à couler, silencieuses, sur le visage du jeune roi... Il baissa la tête et se mit à sangloter, doucement... Il se serra contre son époux et y déversa toute les larmes de son corps.

"Irae... Si je venait à te faire du mal... Je... Je..." sanglota-t-il. "J'ai peur... J'ai tellement peur..."

Ses poings se resserrèrent sur les cheveux de son époux... Il avait tellement peur de le perdre... Pour toujours...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 03/06/2008 18:29:47    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Le stress de son amant était sensible, et Irae préféra demander ce qui n’allait pas, touché de voir son époux dans cet état. Il n’aimait pas le savoir mal à l’aise, et il préférait crever l’abcès maintenant avant qu’il ne ronge définitivement Nathael.
Ce dernier se mit alors à parler, révélant ce qui le hantait : le meurtre de son cousin lui faisait encore mal, et Irae eut une petite moue désolée en entendant cela. Il aurait dû se douter que Nathael était trop sensible pour supporter cela. Déjà la première fois au cimetière, sa transformation s’était mal passée par la suite : Nathael n’était pas fait pour tuer les gens, et cela le rendait fou…

Quand il le vit pleurer, Irae sentit son cœur se serrer et il serra Nathael contre lui, essayant de lui apporter un peu de réconfort avec sa propre chaleur. Il détestait voir son époux aussi mal, et doucement il passa sa main dans son dos pour le consoler.
Il sentit Nathael le serrer contre lui, apparemment terrorisé à l’idée de lui faire le moindre mal, et Irae s’exclama soudain, sûr de lui :

« Tu ne me feras jamais de mal Nathael. Ni à moi, ni au bébé ! »

Irae était bien sûr d’une chose sur cette terre : c’était que Nathael était incapable de blesser ceux q’il aimait ! Alors il prit son visage entre ses mains et l’obligea à le regarder dans les yeux, et tout en essuyant ses larmes du pouce, il reprit avec détermination :

« J’ai toujours été là quand tu t’es transformé, et pas une seule fois tu n’en t’es pris à moi ! Pas une seule fois Nathael ! Tu ne blesse que tes ennemis et ceux qui te veulent du mal ! Mais tu épargnes toujours ceux que tu aimes. La preuve, tu n’as pas attaqué Koran non  plus sous la tente, et pourtant il était là ! Nathael, je n’ai pas peur. Je n’aurai jamais peur de toi, car je sais que tu fais cela uniquement pour me protéger. Et je sais que notre enfant ne risque rien avec toi. »

Il passa tendrement sa main sur la joue de son époux et lui offrit enfin un petit sourire réconfortant, avant de venir déposer tendrement ses lèvres sur les siennes.

« Tu m’aimes, et cet amour, aucun monstre ou démon en toi ne pourra le briser, j’en suis sûr. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2008 09:02:26    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae était tellement gentil, tellement... lui, il le comprenait toujours et lui disait les mots qu'il avait besoin d'entendre... C'était vrai, il ne s'en était jamais prit à lui pendant ses transformations... Pourtant s'il l'avait voulu, il aurait pu... Nathael se serra un peu plus contre son époux.

"Merci..." murmura-t-il. "Tu trouve toujours ce qu'il faut dire... Tu es merveilleux.. Tu est vraiment celui qu'il me fallait... Tu es parfait pour moi..."

Le jeune homme embrassa sa clavicule et remonta le long de sa gorge... Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu gouter à la douceur de sa peau... Il embrassa son amant, un doux baiser du bout des lèvres puis lui sourit... une petit sourire mal assuré ais tellement mignon...

Il attrapa le gel douche et en versa un peu dans le creux de sa main. il se glissa derrière Irae et se mit a le savonner avec une douceur toute à lui... Il commença par le torse, en faisant de petit rond avec ses mains, puis descendit lentement... sur son ventre... son bas ventre... son entre-jambe... Il rit doucement et revint se placer face à son époux et savonna maintenant son dos et ses belles fesses finement musclées...

"Tu es vraiment le meilleur pour me redonner le sourire mon amour..."

Il attrapa le pommeau de douce et s'afféra à rincer son époux... Soudain, une idée, certes loin d'être d'une grande tendresse, lui vint. Il attendit qu'Irae se retourna face à lui pour lui envoyer le jet d'eau dan la figure.

En voyant la mine déconfite du son époux, Nathael éclata de rire... Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas rit...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 04/06/2008 13:48:07    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae serra son époux avec force contre lui, essayant de le rassurer et de lui transmettre tout l’amour qu’il avait en lui. Il avait parfaitement raison : la bête qui sommeillait en Nathael ne l’avait jamais attaqué, et pourtant à chaque fois, il avait été présent sur les lieux des crimes. C’était comme si elle savait parfaitement les sentiments de Nathael et qu’elle refusait de causer la moindre tristesse à son maître. Irae était persuadé qu’il ne risquerait jamais rien avec son époux : Nathael l’aimait et cet amour le protégeait.

Nathael se calma doucement contre lui, apparemment rassuré par ses paroles, et le remercia bientôt, lui disant qu’il trouvait toujours les mots qui lui faisaient du bien. Cela fit sourire Irae : Nathael était pareil. Quand il n’allait pas bien, il savait que Nathael était là et qu’il pouvait compter sur lui, et il était fier d’assurer lui aussi ce rôle auprés de son homme.

Les baisers sur son corps le firent frémir, et il frissonna de plaisir en sentant les mains de son amant glisser sur son corps et le caresser, tout en le nettoyant. C’était tellement bon qu’Irae s’abandonna volontiers à son époux, gémissant de plaisir quand les mains taquines de Nathael s’égarèrent vers son entrejambe et le firent frissonner.
Il regretta presque que Nathael le rince, et il allait le lui faire remarquer, mais quand il se tourna vers lui, ce dernier lui envoya le jet d’eau en pleine figure, clouant littéralement le bec au pauvre Irae qui monta aussitôt ses mains à son visage pour se protéger.

Mais quand il entendit le rire de Nathael, qui semblait très heureux de sa petite bêtise, ce fut la cerise sur le gâteau !!! Il n’était pas gonflé celui-là !!
Irae secoua un peu la tête, histoire de chasser l’eau, et il releva un regard furieux vers Nathael : alors c’était comme ça ? Il se moquait de lui ? Et bien rirait bien qui rirait le dernier !

Un sourire mauvais se dessina sur son visage et il trancha avec froideur :

« Ca t’amuse de te moquer de moi ? Et bien tu vas voir, ma vengeance sera terrible !! »

Il sortit de la douche et prit une serviette, avant de lancer avec malice vers son époux :

« On verra bien si tu rigoles toujours après un mois de chasteté forcée, espère de gamin va ! »

Il ricana et la taille entourée de sa serviette, il revint jusqu’à la chambre où il décida d’aller prendre quelques vêtements. Il était dommage qu’il ne soit pas aussi sexy qu’avant avec ce petit ventre rond, mais Irae avait d’autres atouts en main, et il comptait bien les utiliser.
Il allait faire tourner en bourrique ce petit sauvage de Nathael, cela lui apprendrait à lui envoyer l’eau en pleine figure ! Et après quelques jours sans câlins ni baisers, Nathael viendra le supplier de lui pardonner !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2008 15:31:27    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Sa petite farce ne plut pas du tout à Irae qui le regarda furieux... Nathael fit un pas en arrière, il n'aimait pas quand Irae le regardait comme ça et il se demanda si ce qu'il avait fait avait vraiment été une bonne idée... Un sourire mauvais se dessina sur le doux visage de son époux, Nathael recula d'un autre pas mais se retrouva acculer contre le mur froid.

« On verra bien si tu rigoles toujours après un mois de chasteté forcée, espère de gamin va ! »

Et Nathael ne put rien dire de plus, Irae était sortit de la douche le laissant seul sous l'eau... Le pauvre jeune homme commençait a peine à comprendre ce que Irae voulait dire. Il sortit de la douche en toute hâte et passa une serviette autour de ses reins. Une fois cela fait, il sortit de la salle de bain et se jeta sur son époux déjà habillé.

"Nan... Irae... me fait pas ça... Je t'aime... Je voulais juste rigoler un peu... Pardon..." pleurnicha le jeune roi en se serrant dans les bras de son aimé.

Pas de bisous, pas de câlins et pas de sexe pendant un mois ? Il ne tiendrait jamais le coup... il avait trop besoin d'Irae, de sa présence, de son contact... Jamais il ne pourrait tenir sans tous ça...

"Je ferait tout ce que tu veux mais ne me fait pas ça mon amour... Mon ange... je t'en supplie..."

Nathael était maintenant à genoux devant le jeune homme et le regardait avec des yeux de chien battu...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/06/2008 12:26:43    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae s’habilla lentement, imaginant ce qu’il allait faire endurer à son époux, et un petit sourire malin se dessina sur son visage.
Evidemment, Nathael pour sa part semblait avoir parfaitement compris ce que sous-entendait ses menaces, et il se précipita dans la chambre après être sorti de la salle de bain, pour venir le supplier de ne pas faire ça. Il se bouina contre lui, pleurnichant comme un gamin, le serrant dans ses bras, avant de carrément tomber à genoux devant lui pour le supplier de ne pas le punir aussi méchamment.

Irae le regarda avec surprise tomber à terre devant lui, et son sourire s’agrandit, tout en se faisant plus mielleux.

« Oh pas la peine de supplier Nathael… Ce serait trop facile tu ne crois pas ? Tu te moques de moi, tu m’envoies le jet d’eau en pleine figure et ensuite il te suffirait de te mettre à genoux pour être pardonné ? Non, je ne suis pas d’accord ! Je pense que quelques jours de diètes de câlins te feront le plus grand bien et te feront réfléchir. »

Il ricana sournoisement, bien qu’il n’y eut aucune méchanceté en lui, mais Irae était souvent rancunier. Il se pencha vers son époux et caressa furtivement sa joue, avant d’ajouter :

« Mon roi, un homme enceint est souvent un homme têtu et capricieux, alors il faudra réfléchir à deux fois avant de me provoquer. »

Et satisfait, il se dirigea vers l’armoire et sortit quelques vêtements, qu’il tendit à Nathael :

« Allez, habille-toi ! On a dit qu’on sortait je te rappelle ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2008 12:50:18    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae ne semblait pas en démordre et comptait bien mettre sa menace a exécution au plus grand désarrois du jeune roi. Nathael baissa lentement la tête, il n'aurait jamais du envoyer cet eau dans le visage de son époux... il le payait chèrement maintenant... Dire qu'il avait déjà eu droit un un mois d'abstinence forcée et maintenant qu'il le retrouvait il ne pouvait même pas profité de la douceur de sa peau et de la chaleur de son corps...

Nathael attrapa d'une main lasse les vêtement que lui tendait Irae et s'habilla lentement... Lui qui voulait juste passer une bonne journée avec son amant, il voulait rire avec lui, le taquiné et qu'il le taquine... mais ses plans tombaient à l'eau..

" Voila, je suis prêt... "
fit le jeune homme en faisant un tour sur lui-même. " On peut y aller..."

Le jeune homme, galant, ouvrir la porte a son époux. Il demanda de faire apprêter un cocher pour les conduire jusqu'à Allmoon. A Lythis ils ne risquaient pas de trouver grand chose pour un bébé... Il fallait admettre que c'était une ville pleine de vice... C'était d'ailleurs le principal revenu de la ville... Tandis qu'Allmoon la Grande était une ville de lumière... On pouvait tout trouver à Allmoon.

Il ouvrit aussi la porte de la calèche qui allait les conduire jusqu'à la ville... Le roi et son époux était de sortie... tous le monde le allait le savoir mais il ne voulait pas se caché, il était fier d'être ce qu'il était...

Arrow Les magasins ^^ se serait bien nan ??

MessagePosté le: 13/11/2018 19:37:28    Sujet du message: Voyage de noce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange