In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage de noce...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2008 19:08:17    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael resta là plusieurs heures, seul dans les jardins, dans le vent glacial qui venait de se lever. Et même si ce froid lui transperçait chaires et os il refusa de bougé tant qu'il n'aurait pas compris, compris pourquoi Irae se comportait ainsi avec lui et si Kyle avait raison et si Irae n'avait fait que jouer avec lui. Il refusait de croire ça mais plus les secondes passaient autour de lui et de sa solitude, plu il pensait que ça pouvait être vrai.

Des pas se firent entendre derrière lui, ces pas il les aurait reconnu entre mille, c'était ceux de son aimé, de l'homme qui avait réussit a capturer son cœur et qui était en train de le torturer.

« Nathael… ? Tu… Tu es tout seul ? »

Nathael ne répondit pas mais hocha tout de même la tête. Du revers de sa manche il essuya les dernière larmes qui coulaient sur ses joues, il ne voulait pas montrer a Irae qu'il avait pleurer. Le jeune homme s'assit a côté de lui, il ne bougea pas. Il attendit qu'Irae prenne enfin la parole.

« Je… Je suis désolé pour tout à l’heure. Je n’aurai pas dû être aussi agressif. Pardonne-moi, en ce moment, je… Je crois que ma grossesse me rend nerveux. Pardonne-moi. »

Nathael ne répondit rien dans un premier temps.

"Est-ce que tu m'aime Irae ??" finit-il par demander.

Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, de ce qu'il venait de faire : il avait douté de l'amour que lui portait Irae.

"Je... je suis désolé. Je ne voulais pas dire ça... Je sais que tu m'aimes. Je... j'ai juste pas compris pourquoi tu me parlais comme ça. Et Kyle, il m'as dit que tu te servais peut-être de moi pour être mieux placé dans la société. Mais je l'ai pas cru, je te jure mais comme tu revenait pas, comme tu me parlait si méchamment, je me disait que peut-être tu ne m'aimais plus... Mais j'aurais pas du..." s'excusa maladroitement le jeune roi.

MessagePosté le: 13/05/2008 19:08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/05/2008 19:21:51    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae s’assit à côté de son époux et tint à se faire pardonner. Il s’était vraiment mal comporté, mais c’était au-dessus de ses forces : la présence de Kyle le mettait tellement mal à l’aise…

C’est alors que Nathael lui demanda s’il l’aimait… Irae ne resta figé sur le coup, et tourna un regard rempli d’incompréhension vers son époux. S’il l’aimait ? Nathael avait encore besoin de preuves ? Il ne le croyait pas ? Mais…

Pendant un court instant, Irae redouta le pire, mais quand son époux lui expliqua que Kyle avait introduit des doutes dans son esprit, il se maudit intérieurement. Kyle était en train de profiter de son malaise et de la situation qui en découlait !! Ce type était un vrai monstre !!! Et Irae était en train de marcher dans son sens… Il s’en rendait seulement compte. Il avait l’impression terrible d’étouffer sous l’étau de ce type. Kyle ne raterait pas une occasion de le frapper dans le dos…

Ce fut le coup de trop… Irae était déjà nerveux à cause de sa grossesse, mais cette question plus l’impression que Kyle allait finir par l’avoir finirent de le stresser complètement et il sentit son cœur se serrer. Sa gorge se comprima et sous l’effet de l’émotion, le jeune homme ne pu retenir ses larmes. Elles se mirent à couler toutes seules, inondant son visage alors qu’Irae se mettait à trembler exagérément.

Il leva ses mains pour essuyer ses larmes, mais il tremblait tellement qu’il ne réussit qu’à étaler l’eau sur ses joues.

« Je t’aime Nathael… Je t’aime tellement, tu n’as pas le droit de douter de ça. Pas toi. J’étais prêt à rejoindre mon père pour te sauver, j’étais prêt à me sacrifier pour toi, alors tu n’as pas le droit de me demander si je t’aime. Tu… Tu préfères écouter Kyle, tu le laisses te raconter des horreurs et tu n’essayes même pas de me comprendre. »

Il essayait de se calmer mais ses nerfs lâchaient et il pleurait de plus en plus, incapable de se retenir.

« Je t’aime Nathael… Je t’aime à la folie. Je porte ton enfant, et pas seulement pour être mieux placé dans la société. Je me fous de ça Nathael, je m’en fous complètement. Merde, tu… Tu… »

Incapable de supporter cela, Irae se releva précipitamment et courut loin de Nathael, s’éloignant le plus vite possible pour rejoindre sa chambre…
Sans savoir qu’on l’y attendait…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2008 09:42:37    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael était conscient qu'il venait de faire souffrir son époux mais quand il vit les larmes couler le long des joues d'Irae et son corps tremblé convulsivement, il sentit son cœur se serrer, comment avait-il pu dire tout ça ? Comment avait-il osé ?! Il allait s'excusé, le prendre dans ses bras et l'étreindre comme il ne l'avait jamais étreint quand le jeune homme prit la parole :

« Je t’aime Nathael… Je t’aime tellement, tu n’as pas le droit de douter de ça. Pas toi. J’étais prêt à rejoindre mon père pour te sauver, j’étais prêt à me sacrifier pour toi, alors tu n’as pas le droit de me demander si je t’aime. Tu… Tu préfères écouter Kyle, tu le laisses te raconter des horreurs et tu n’essayes même pas de me comprendre. »

Nathael sentit son cœur se serrer et une grosse boule se former au font de sa gorge. Il avait du mal a retenir les larmes qui perlaient douloureusement sous ses paupières.

"Irae..."
murmura-t-il.

« Je t’aime Nathael… Je t’aime à la folie. Je porte ton enfant, et pas seulement pour être mieux placé dans la société. Je me fous de ça Nathael, je m’en fous complètement. Merde, tu… Tu… »

Nathael allait le prendre dans ses bras quand il se leva et s'enfuit loin de lui. Le jeune roi se releva brusquement et regarda son époux s'enfuir, impuissant.

"IRAE... "hurla-t-il avec la force du désespoir. "Reviens... ne me laisse pas..."

Il n'avait pas eut la force de hurler la suite de sa phrase et l'avait murmurer en se laissant lentement tomber sur le sol. Le front contre le sol, il laissa libre court à es sanglots.

"Je suis désolé, Irae, je t'aime... Je t'aime tellement mon amour... Sans toi... Sans toi je ne suis rien... Pardonne moi d'avoir douté de toi..."

C'est mots, il le savait c'était a Irae qu'il devait les dire par au sol alors qu'il était seul.

Désespéré, il rentra dans son château... Il hésita dans le couloir, allait-il dans sa chambre ou ailleurs... Irae devait être dans leur chambre et il ne devait surement pas avoir envie de le voir. Il tourna alors le dos au couloir qui menait a leur chambre et s'engouffra dans un autre, au bout de ce couloir un escalier, il le gravit et se retrouva tout en haut d'une tour, c'était la même tour que celle ou il c'était réfugié quand Yvan l'avait violé et qu'Irae l'avait soupçonné de le tromper... Le jeune seigneur se coucha sur le sol et pleura de tout son soul, hurlant a la mort, sachant que de la où il étai personne ne pouvait l'entendre.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/05/2008 10:15:58    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Kyle avait surveillé de loin l’altercation entre Irae et Nathael, se dissimulant derrière des buissons. Tout était parfait et son plan se déroulait à merveille !
Non seulement il avait réussi à faire douter Nathael, mais la peur qu’il avait insufflé en Irae poussait ce dernier à enchaîner les bêtises, ce qui installait une très mauvaise ambiance dans le couple. Après cela, il n’avait plus qu’à agir et tout serait parfait.

Il avait été furieux quand il avait appris le mariage de son cousin, il y avait quelques mois. Normalement, Nathael étant sans époux et sans famille, c’était lui qui était appelé à le suivre sur le trône au cas où le jeune roi mourrait. Mais avec l’arrivée d’Irae, et surtout de cet enfant qui deviendrait l’héritier légitime, il perdait tout ! Dire qu’il avait attendu toute sa vie pour cela ! Il avait même tenté il y avait un an de faire disparaître Nathael, mais son complot avait échoué.
Maintenant, même si Nathael mourrait, il y aurait toujours cet homme et cet enfant pour lui voler le trône, et cela Kyle ne pouvait pas l’admettre ! Alors il avait décidé de réagir : ce trône était à lui et à personne d’autre !

Son plan se déroulait à la perfection, et quand il vit Irae partir en courant, il décida qu’il était temps de réagir. Il se rendit rapidement à l’intérieur du château et convoqua les mercenaires qu’il avait engagé. D’un geste il leur intima le silence, attendant sagement qu’Irae vienne tomber tout cru dans leur piège. Ce qui ne tarda pas… Nathael ne l’avait même pas suivi et Kyle eut un sourire mauvais.
Il ferait disparaître cet obstacle et ensuite,  il s’attacherait à gagner l’amour de cet idiot de Nathael. Une fois marié avec lui, il n’aurait aucun mal à le faire disparaître… et le trône serait à lui… !

Il intima le silence à ses hommes et quand enfin la silhouette d’Irae se profila, il donna le signal. Trois hommes surgirent derrière Irae, le prenant par surprise, et plaquèrent un chiffon rempli de chloroforme sur sa bouche. Le pauvre eut à peine le temps de se débattre qu’il s’endormit aussitôt et resta dans les bras de ses agresseurs.

« On s’en débarrasse maître ? » demanda l’un des hommes.
« Surtout pas. Si cet imbécile de roi ne coopére pas, il peut toujours servir de monnaie d’échange. On le fera disparaître dés que je serais roi, pas avant. Emmenez-le à la forteresse de mon père et laissez-le dans une geôle gardée. Il ne faut surtout pas qu’il s’enfuie. »

Les hommes l’emmenèrent aussitôt, et Kyle quant à lui, sortit un papier de sa poche qu’il relut attentivement. Il avait imité l’écriture d’Irae et après cela, Nathael ne lui résisterait pas longtemps.

Mais il attendit cependant le lendemain matin avant de se pointer devant son roi. Le pauvre Nathael était resté sur sa tour et Kyle monta jusqu’à lui, prenant un faux air affligé sur le visage. Il s’approcha de son roi et s’accroupit à côté de lui, avant de poser sa main sur son épaule :

« Ntahael… Nathael, il… il faut que je te dise quelque chose. »

Il attendit que son cousin veuille bien l’écouter et là il tendit le papier au roi, sur lequel on  pouvait lire :

« Cher Nathael,
Je croyais t’aimer assez fort pour rester toujours à tes côtés, mais la vie à la cour est trop difficile. Je ne pourrais jamais m’y faire, et je ne supporte pas l’idée que tu puisses douter de moi. Je suis désolé Nathael, j’aurai préféré te le dire en face mais je ne m’en sens pas capable. Je préfère m’éloigner maintenant, plutôt que de continuer cette vie-là.
J’espère que tu trouveras quelqu’un qui t’aimera vraiment, et qui voudra rester à tes côtés.
Pardonne-moi. Irae. »

Kyle le laissa lire et finalement, il tendit l’alliance qu’il avait retiré au doigt d’Irae, tout en disant :

« On a trouvé ce mot sur la table de vos appartements, avec cela à côté. Je suis désolé Nathael… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2008 10:40:58    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael avait finit par s'endormir, épuisé, sur le sol froid et dur du sommet de la tour. Ses rêves ne furent pas joyeux mais aussi sombre que la réalité qu'il vivait, il voyait Irae s'éloigner de lui et ne jamais revenir, il le voyait perdre leur enfant et se suicidé a cause de cela.

Quand il rouvrit les yeux et il était toujours seul en haut de sa tour, le soleil se levait doucement ce qui lui indiquait qu'il avait passé la nuit là, il ne bouge pas, il n'avait pas envie de bouger, il avait peur... Peur qu'Irae lui en veuille encore, peur que ces rêve se soit réalisé...

Des pas se firent entendre dans l'escalier, le jeune roi essuya les trace de larmes qui marquaient ses joues, sans grand succès. Un homme ouvrit la porte et s'approcha de lui, s'accroupissant pour pouvoir lui parler. C'était Kyle. Nathael détourna les yeux, il ne voulait surtout pas le voir lui.

« Nathael… Nathael, il… il faut que je te dise quelque chose. »

Le jeune seigneur tourna lentement le visage vers son cousin. Celui-ci lui tendit un petit bout de papier. Il reconnu tout de suite l'écriture qui noircissait la page, c'était celle d'Irae. Lentement il lu la lettre, la relu et la relu encore, peu à peu ses yeux se remplirent de larmes nouvelles, comprenant que son aimé venait de l'abandonner. Le jeune homme se recroqueville sur lui même, serrant le mots dans sa mains.

« On a trouvé ce mot sur la table de vos appartements, avec cela à côté. Je suis désolé Nathael… » intervint Kyle en lui tendant l'alliance de son époux.

Nathael sentit son cœur s'arrêter quelque secondes puis repartir sur un rythme effréné. Ce n'était pas possible, il lui avait même laisser son alliance. Nathael avait été tellement stupide, il avait tellement blessé Irae que celui-ci ne pouvait plus supporter la vie avec lui.

Le jeune roi se redressa d'un coup et envoya son poing dans le visage de son cousin, l'envoyant valsé quelque mètre plus loin.

"Tout ça c'est de ta faute !" hurla-t-il. "Si je ne t'avait pas écouté, tout ça ne serait jamais arrivé !  Irae m'aimait et toi tu m'as fait douté ! A cause de toi je l'ai blessé, à cause de toi il est partit, à cause de toi il m'a abandonné !"

Nathael fusilla du regard le jeune homme abasourdi avant de descendre les escalier d'un pas lourd.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/05/2008 13:51:09    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Quand Irae ouvrit les yeux, il se sentait nauséeux et un peu hagard. Il avait l’impression qu’on lui avait donné un coup impressionnant sur la tête, et il porta ses mains sur son crâne, massant doucement sa tête comme pour en calmer la douleur.

Le sol était dur sous lui et il tiqua soudainement : était-il tombé de son lit ? C’était étrange parce qu’il ne se rappelait pas du tout s’être couché…
Son regard se porta sur ce qui l’entourait et Irae écarquilla les yeux en apercevant les murs gris et froid, ainsi que la lumière faible qui provenait d’une porte à barreaux.

Mais… qu’est-ce qu’il faisait ici ????
Il se leva rapidement, mettant de côté son mal de tête et s’avança vers la porte : une petite fenêtre à barreaux, situé sur le dessus de la porte en bois, lui permit de regarder à l’extérieur. Une personne se trouvait juste devant la porte et quand Irae tenta de la pousser, il se rendit compte qu’elle était fermée à clé !

« Hé !! Vous là ! S’il vous plaît, qu’est-ce que je fais ici ? »

La voix d’Irae tremblait légèrement alors que la situation s’imposait de plus en plus à lui : il était enfermé !! Dans une prison apparemment, à en juger la salle où il était, petite et froide.

« Hé, où est-on ??? »

Mais l’homme devant sa porte refusa de répondre et Irae sentit la colère monter en lui :

« Vous n’avez pas le droit de me garder ici !!! Laissez-moi sortir ! Où est Nathael ? Pourquoi je suis ici ? Hé, vous m’entendez ? Mais répondez-moi bon sang !!! »

Mais l’homme resta muet, et Irae eut beau hurler, frapper contre la porte jusqu’à s’en écorcher les mains, crier de toutes ses forces, rien n’y fit. L’homme refusait de communiquer avec lui, et la peur commença à naître en Irae.
Où était Nathael… ? Pourquoi était-il ici surtout ? Et pourquoi refusait-on de lui répondre ?

L’angoisse, la peur et l’inquiétude l’accompagnèrent durant deux longues journées. A bout de forces, il finit par s’asseoir dans un coin de la geôle et attendit, le cœur lourd et l’esprit rempli d’angoisse. Il avait surtout peur pour Nathael… Et pour son fils. Ce fils qui grandissait en lui et qui devait sentir la peur de son père.

Irae crut devenir fou mais quand au bout de deux jours la porte s’ouvrit enfin, il se releva rapidement et toisa du regard l’homme qui se présenta à lui…
Kyle !

Irae avait faim, soif surtout parés ces deux jours enfermés, et pourtant il trouva la force de s’avancer vers Kyle pour le saisir par le col, furieux.

« Pourquoi suis-je ici ??? » cria-t-il.

Un homme s’approcha soudain et repoussa violemment Irae, le rejetant dans le fond de la cellule. Un sourire mauvais s’étala sur les lèvres de Kyle et ce dernier répondit alors, comme si cela était tout à fait normal :

« Voyez-vous mon cher, vous n’êtes qu’un obstacle entre moi et le trône. Un minuscule, infime et ridicule petit obstacle… Ce pauvre crétin de Nathael s’est laissé embobiné par vous, il s’est laissé séduire et il a eu la bonne idée de vous faire un gosse pour m’enlever le trône, mais cela ne se passera pas ainsi. Alors vous allez rester sagement ici, en attendant que Nathael me tombe dans les bras et qu’il fasse de moi son époux. »

Irae écarquilla les yeux, stupéfait et horrifié, et s’écria :

« Mais vous êtes complètement fou !!! Nathael n’est pas un jouet, vous n’avez pas le droit !!! »
« Oh mais je ne vais pas me gêner, croyez-moi. Ce trône est à moi, et je l’aurai. »
« Pourquoi vous me gardez ici alors ? Vous pourriez très bien me tuer. »
« Oui, mais si jamais Nathael ne se montre pas sage, vous pourrez toujours me servir de monnaie d’échange. En attendant, il pense que vous l’avez abandonné… Il a trouvé un charmant petit mot où vous lui disiez que vous ne l’aimiez plus et que vous préfériez vous éloigner de lui. »

Irae pâlit subitement… Mon dieu, il n’avait pas fait ça… Nathael… devait l’avoir cru. Il devait être effondré en ce moment.

« Vous êtes complètement fou ! » souffla-t-il, outré.

Kyle se contenta de rire et le gifla violemment, avant de se retourner et de lancer aux gardes :

« Je ne veux pas qu’il s’enfuie. Gardez bien sa porte, et essayez de lui apporter un peu de nourriture et d’eau. Il ne faudrait pas qu’il nous claque entre les doigts, pas tout de suite… Mais… »

Il se retourna soudain et lança sur Irae un regard terrible :

« N’apportez que le strict minimum… Avec un peu de chance, l’enfant ne le supportera pas et nous nous débarrasserons du bâtard. »

Irae sentit son cœur s’arrêter quand il entendit ses mots et il voulut se jeter sur Kyle, mais la porte de sa geôle se refermait déjà et il n’entendit que le rire sinistre de Kyle.
Effondré et anéanti, il se laissa tomber sur le sol et explosa en sanglots.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2008 15:45:24    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Cela faisait plusieurs semaines qu'Irae avait disparu. Nathael passait ses journées a se morfondre. Pleurant a chaude larmes a chaude fois qu'il se réveillait et se rendait compte qu'il était seul dans son lit ayant espérer que tout ce qu'il avait vécu n'était qu'un cauchemar jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.

Kyle passait ses journée a ses coté essayant vainement de le consoler, autant parce que Nathael était inconsolable que parce que ce dernier refusait de le laisser approcher, considérant que tout ce qu'il arrivait était de sa faute et pourtant Kyle était persévérant et un jour ou Nathael était a bout, il réussit a lui parler.

Il s'approcha sournoisement de lui et le serra dans ses bras.

"Allons, Nathael, c'est tout maintenant. Ça fait trois semaines qu'Irae est partit. Il est temps de l'oublier. Il ne t'aime pas, il ne reviendra pas. Moi... Nathael je serait toujours là pour tout... Moi, Nathael, je t'aime..." fit-il a voix basse.

Le jeune roi sursauta en entendant cette dernière phrase. Il se détacha violemment des bras de son cousin et lui fit face.

"Tu... Tu es ignoble, Kyle, tu profite de ma douleur et de ma détresse pour essayer d'obtenir mes faveur ! Mais J'aime Irae et je lui resterait fidèle même si lui ne m'aime plus, je resterait toujours fidèle à mes sentiments."

Et il s'en alla, laissant Kyle, seul dans les jardins. Il s'enferma dans sa chambre, pleurant une nouvelle fois tout les larmes de son corps.

Plusieurs fois pendant ces trois semaines, Koran était venu le voir. Lui non plus ne comprenait pas le comportement d'Irae. Le jeune homme semblait tellement heureux avant la fête où ils avaient annoncé sa grosses. Qu'avait-il bien pu se passer pou qu'il se comporte ainsi, qu'avait-il pu se passer pour qu'il s'en aille sans prévenir personne?

"Je vais devenir fou, Koran... Sans lui je ne suis plus rien..." sanglota le jeune homme dans les bras de son ami.

"Allons, Nathael, nous allons le retrouver, nous allons lui demander pourquoi... Ne t'inquiète pas, nous allons le retrouver..." le rassura le vieil homme, soupçonnant Kyle d'être au cœur de cette histoire plus que douteuse.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/05/2008 16:21:38    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Trois semaines… Trois semaines interminables  qui faillirent rendre Irae complètement fou. Il se sentait tellement mal…

Les jours passaient, mornes et insipides. On lui glissait de temps en temps de la nourriture en ouvrant rapidement la porte, et chaque fois qu’elle claquait, Irae sursautait violemment. Il avait à peine de quoi se nourrir, et il savait pertinemment que ce n’était pas suffisant. Koran lui avait suffisamment expliqué qu’un bébé en pleine croissance avait besoin de beaucoup de nourriture, qu’il puisait dans le sang de sa ‘mère’. Or là, Irae avait constamment faim, ce qui était mauvais signe.
Il s’inquiétait énormément pour son fils, mais encore plus pour Nathael. Il l’imaginait anéanti par sa disparition, ou bien haineux et en colère contre lui d’être parti avec son fils… Rien que cette idée le rendait fou, et il passait de nombreuses journées à pleurer dans sa geôle, attendant des secours qui ne semblaient pas venir malheureusement.

Puis, un jour, Kyle revint… Enervé, furieux… Ses cris retentissaient dans tout le château et Irae se réjouit de sa déconvenue. Il ne voulait pas qu’il réussisse son plan, il ne voulait pas que cet homme s’empare de Nathael et qu’il lui fasse du mal.
Cependant, Irae ne savait pas être à l’origine de la colère de Kyle : ce dernier, exaspéré d’être rejeté par Nathael, devenait de plus en plus furieux chaque jour. Tous ses espoirs de retrouver le trône commençaient à tomber en poussière et l’homme ne le supportait pas.

Mais aujourd’hui, il avait une idée… Une idée qui lui permettrait peut-être de retrouver la confiance de Nathael et en même temps de pouvoir passer sa frustration et sa colère sur le responsable de toute cette histoire.

Il descendit dans les geôles de son château et se dirigea aussitôt vers la salle où était enfermé Irae : il fit ouvrir la porte et s’engouffra à l’intérieur. Le jeune homme, quoique affaibli, se releva en le toisant méchamment, mais son regard ne fit aucun effet à Kyle qui s’approcha d’un pas vif, le visage impassible, et avec une violence soudaine, il frappa violemment Irae au visage, le jetant sur le sol.

« Tout ça à cause de TOI !!! Toi qui a rendu cet imbécile amoureux !!! Comment as-tu fait hein ? Comment as-tu réussit à le séduire ? »

Irae leva un regard effrayé vers Kyle mais ce dernier ne comptait pas s’arrêter là. Avec une violence proche de la folie, il frappa Irae de toutes ses forces, profitant de sa position supérieure. Le jeune homme, terrifié, protégea son ventre et son enfant du mieux qu’il pu, mais plusieurs coups l’atteignirent et il ne pu que se recroqueviller sur lui-même en attendant que cette folie cesse.
Plusieurs fois, Kyle le projeta contre le mur, pour se décharger de toute cette tension en lui, et quand enfin les coups s’arrêtèrent, il était épuisé et Irae était à terre en sang. Le pauvre jeune homme tremblait et gémissait de douleur, et il eut un dernier réflexe pour se protéger quand Kyle s’approcha de lui.
Mais l’homme en avait terminé et il se contenta de lui arracher violemment son dessus, prenant cette chemise tâchée de sang, du sang d’Irae… avant de sortir en ricanant.

« Cette fois-ci, Nathael sera à moi ! » cria-t-il triomphant.

Irae avait mal partout, et surtout, il avait terriblement peur pour son bébé… Il pria tous les dieux que son enfant n’ait rien, avant de s’évanouir, à bout de force et de douleur…

µµµµµµ µµµµµµ

Quand Kyle revint au château, deux jours après, il se précipita vers Nathael et tomba à genoux devant lui :

« Mon dieu Nathael… Pardonne-moi… Je suis tellement désolé… »

Il jouait son rôle à la perfection, et il leva même un regard humide vers Nathael, avant de dire d’une voix tremblante :

« Je ne supportais pas de te voir aussi malheureux, alors… j’ai fait rechercher Irae. Partout dans le royaume, j’ai envoyé mes hommes pour qu’ils le retrouvent. Je voulais tellement te voir sourire Nathael. Mes hommes l’ont retrouvé, il… il avait été fait prisonnier par un marchand qui voulait le revendre comme esclave. Quand j’ai appris cela, je me suis dépêché de me rendre là où on m’avait dit mais… Mon dieu  Nathael, je n’ai pas été assez rapide… Je suis tellement désolé, si tu savais… »

Il fit semblant d’essuyer une larme qui avait coulé sur sa joue et reprit, en sortant la chemise tâchée de sang d’Irae :

« L’homme avait été trop brutal avec lui… Il l’avait frappé tellement fort. Quand je suis arrivé, il était déjà trop tard. Irae avait fait une fausse couche à cause des coups et il était agonisant. Je m’en veux tellement Nathael. Il… Il est mort dans mes bras. On l’a enterré là-bas, et… C’est tout ce qui restait de lui. »

Il déposa la chemise ensanglantée devant Nathael et fit semblant d’être affreusement peiné de cette nouvelle. Il mentait vraiment bien, mais il espérait de tout cœur que grâce à cette comédie, sachant qu’il avait tout fait pour sauver son amour, Nathael pourrait peut-être lui pardonner… et l’aimer.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2008 18:16:04    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Depuis son altercation avec Kyle, Nathael ne l'avait plus vu? Des rumeur disait qu'il était repartit chez lui. Et Nathael aurait vraiment préférer qu'il y reste car il le voyait accourir vers lui.

« Mon dieu Nathael… Pardonne-moi… Je suis tellement désolé… »

Nathael le fusilla du regard, il n'avait pas envie de le voir, il n'avait pas envie de l'entendre, cet homme faisait tout pour lui faire oublier Irae, il ne voulait pas l'oublier, il l'aimait, un jour il reviendrait... peut-être.

« Je ne supportais pas de te voir aussi malheureux, alors… j’ai fait rechercher Irae. Partout dans le royaume, j’ai envoyé mes hommes pour qu’ils le retrouvent. Je voulais tellement te voir sourire Nathael. Mes hommes l’ont retrouvé, il… il avait été fait prisonnier par un marchand qui voulait le revendre comme esclave. Quand j’ai appris cela, je me suis dépêché de me rendre là où on m’avait dit mais… Mon dieu  Nathael, je n’ai pas été assez rapide… Je suis tellement désolé, si tu savais… »

Quoi il avait retrouver Irae, Nathael se leva et s'approcha de lui, intéressé, inquiet. Que voulait-il dire par pas assez rapide ? Qu'était-il arrivé a Irae ? Et cette chemise dans ses mains ? appartenait-elle à Irae ?

« L’homme avait été trop brutal avec lui… Il l’avait frappé tellement fort. Quand je suis arrivé, il était déjà trop tard. Irae avait fait une fausse couche à cause des coups et il était agonisant. Je m’en veux tellement Nathael. Il… Il est mort dans mes bras. On l’a enterré là-bas, et… C’est tout ce qui restait de lui. »

Quoi ? Irae ? Mort ? Non ce n'était pas possible, lentement Nathael prit la chemise dans ses mains. Il se laissa glisser sur le sol en pleurant et serra le vêtement contre son cœur. Si seulement il n'avait pas douté de lui, il ne serait jamais partit. Si seulement il n'avait écouté son cousin.

Un colère immense brûlait maintenant au fond de son cœur, il leva les yeux vers son cousin, dans ceux-ci brillait une flamme d'une rare fureur.

"Tu va disparaitre ! Maintenant ! Je ne veux plus jamais te voir ! Si Tu voulait tellement me faire plaisir, tu aurait au moins ramener son corps pour que je puisse l'enterrer moi même ! Mais tu n'est même pas capable de ça ! Tu dis m'aimer mais ton amour ne pourra jamais être plus grand que celui que me portait Irae ! On s'aimait et tout ce qui s'est passé est de ta faute ! J'ai comprit maintenant, si Irae était si mal depuis quelque temps c'était a cause de toi ! j'en suis sur, tu l'a menacé ou effrayer pour qu'il se mette en colère et tu en a profiter pour l'éloigner de moi ! Tua profité de nos faiblesse pour t'approcher de moi, mais jamais je ne serait avec toi Kyle, c'est Irae que j'aime et ça ne changera pas, malgré sa mort !" hurla-t-il en serrant toujours dans sa main la chemise de son défunt époux.

Et sur ses mots, il sortit de la salle du pas décidé. il se dirigea vers les appartement de son vieil ami, Koran où il entra sans frapper. L'homme était assit devant son bureau, examinant quelque dossier.

"Nathael ?! Tu ne frappe plus au porte ?" fit-il, surprit.

Mais quand il vit le mélange de colère et de désespoir dans les yeux de so  protéger, il e calma et alla prendre le jeune homme dans ses bras.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Nathael lui montra la chemise.

"Irae est mort... Kyle a fait des recherches il l'a retrouver mais trop tard, il était mort... Dire que tout ce qui est arrivé est de sa faute ! Je n'aurai jamais du l'inviter !"

Le vieux médecin fit s'assoir son roi sur le lit et s'assit a coté de lui.

"Nathael... Kyle a menacé Irae, il lui a mis un pression impossible pour le faire craquer, il veux le trône, il n'en a jamais qu'après le trône, seul toi semble l'ignorer... C'est de lui qu'on parlait lors de la petite fête en l'honneur de la grossesse d'Irae... Si Irae à disparu, c'est peut-être de sa faute."

"Je le sais" le coupa Nathael, "il m'a fait douté de son amour pour moi, c'est pour ça qu'il est partit."

"Non, Nathael, ce n'est pas ce que je veux dire. C'est surement lui qui l'a fait disparaitre ! Il est prêt a tout pour avoir le trône. Et même s'il te fait croire qu'il est mort, il y a une chance pour qu'il soit toujours en vie ! Nous allons relancer les recherche de plus belle, ne désespère pas."

Le jeune roi hocha doucement la tête. Le médecin appela un garde t lui donna des ordres pour les recherche qu'il menait pour retrouver le nouveau prince, disant de se concentrer sur les endroit que fréquentait Kyle.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/05/2008 18:48:41    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Les cris de Kyle quand il rentra chez lui résonnèrent dans tout le château, et même Irae les entendit. La peur le saisit et il commença à paniquer : Kyle semblait avoir échoué dans son entreprise pour conquérir Nathael… Et cela voulait dire qu’il devait être dans une rage folle… et donc prêt à se venger sur le premier qu’il rencontrerait. Ce qui voulait dire qu’il était en danger, lui et son enfant.
Terrifié à l’idée que Kyle ne vienne le voir pour le frapper de nouveau, Irae organisa rapidement ses idées. Son corps était douloureux et il ne savait pas s’il pouvait tenir longtemps, mais il devait absolument sortir d’ici ! De n’importe quelle manière, mais il lui fallait absolument s’éloigner de ce monstre, sans quoi il allait perdre son enfant. L’enfant de Nathael…
Non, il préférait encore tenter la mort en s’échappant plutôt que de laisser ce monstre de Kyle toucher à son fils !!!

Péniblement il se releva et il se mit alors à gémir pitoyablement, laissant ses geignements monter de plus en plus dans sa geôle. Son remue-ménage finit par attirer l’attention du garde qui ouvrit la porte, inquiet à l’idée que l’homme qu’il avait à garder ne soit en train de mourir. Son maître lui avait précisé qu’il devait faire attention à lui alors il s’avança et demanda :

« Tout va bien ? »

Irae n’attendait que cela : certes la ruse était vieille comme le monde et il était étonné qu’elle marche encore, mais il préféra ne pas se poser de questions et il se jeta sur le garde. Ils tombèrent ensemble sur le sol et dans la chute, l’homme s’assomma contre le sol.
Irae se leva alors rapidement et se dépêcha de sortir de là, avant d’enfermer son garde dans sa propre prison : il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps, aussi fit-il vite et il se dépêcha de remonter les escaliers, priant pour ne croiser personne.
La plupart des hommes semblaient atterrés par l’échec de leur maître et ils s’étaient tous réunis dans la grande salle du château, permettant ainsi à Irae de se faufiler dans la cour sans être remarqué. Par miracle, il réussit à trouver une petite sortie qui débouchait dans les bois, et ne se faisant pas prier, il s’y engouffra et se sauva, heureux d’être à l’air libre.
Il savait qu’on ne lui laissait que peu de temps : bientôt on découvrirait qu’il s’était enfui et Kyle ne tarderait pas à lancer ses hommes à sa suite. Il devait se dépêcher…

Il avança difficilement dans la forêt : ses jambes n’avaient plus l’habitude de marcher après ces quatre semaines enfermé, et son corps l’élançait douloureusement. Pourtant, pour son fils, pour cette petite vie qui grandissait dans son ventre qui s’arrondissait déjà, il continua et lutta courageusement, avançant de plus en plus. Quitte à se perdre, il préférait encore le faire loin de Kyle !!!

De son côté, l’espion de Nathael avait suivi Kyle jusqu’à son château, obéissant aux derniers ordres qui demandaient de le surveiller. Il n’avait rien remarqué jusque là, tout semblait tranquille, jusqu’au moment où un homme sortit dans la cour en courant, hurlant que leur prisonnier s’était échappé.
Observant la scène, l’espion vit bientôt Kyle sortir, fou de rage, et hurler à ses hommes de rattraper le fuyard, promettant une bonne récompense à celui qui l’aurait, mort ou vif. Et il entendit clairement Kyle crier :

« Il ne faut surtout pas qu’il rejoigne le roi ! Vous êtes prévenu ! Si vous mettez la main sur cet esclave, vous le ramenez immédiatement. Et si jamais il se montre récalcitrants, tuez-le !!! Comme ça, Nathael aura son cadavre à enterrer !!! »

Le ricanement malsain de Kyle fit froid dans le dos à l’espion, qui se dépêcha de sauter sur sa monture pour rejoindre le palais au pas de course. Il tenait là un indice essentiel, que Nathael devait absolument savoir !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2008 19:25:57    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Deux jours que les recherche avait prit pour cible Kyle, deux jours que Nathael tournait en rond en attendant des nouvelles. Brusquement, un des espion qu'il avait envoyé arrivait vers lui en courant.

"Monseigneur, Monseigneur, j'ai des information qui devrait vous intéresser."

"Quoi ?" demanda Nathael un peu plus brutalement qu'il ne l'aurais voulu.

L'espion ne s'en offusqua pas et continua.

"Je reviens de chez le seigneur Kyle, un prisonnier venait de s'enfuir, il a dit qu'il ne devait surtout pas vous rejoindre, qu'il fallait de retrouver et au besoin le tuer. Je pense que cela pourrait être Irae."

Le visage de Nathael, s'illumina, ça ne pouvait être que Irae, il était en vie... Surement en mauvais état mais en vie, c'était le plus important. Et son fils ? allait-il bien ? Non, il ne devait pas s'inquiéter de ça, il devait retrouver Irae avant tout, si leur fils allait mal, ils iraient voir le médecin et s'il était mort... Il porterait un deuil assez lourd, certes mais il pourrait en refaire un. Maintenant le plus important était de retrouver Irae et de le mettre en sécurité.

"C'est Irae, il n'y a aucun, doute. Réunissez tout nos force de recherche et armée, faite passer une photo de lui et trouver le, il faut absolument le trouver avant Kyle." ordonna le jeune roi.

L'espion aquiessa et partit réunir ses troupes.

Nathael lui se rua dans la chambre du médecin.

"Il est en vie, tu avais raison ! Mais il s'est échapé de chez Kyle, j'ai envoyer toute nos force pour le retrouver avant lui." fit Nathael d'un ton mi-inquiet, mi-excité.

Le médecin sourit et prit Nathael contre lui, car des larmes coulaient sur ses joues. Il avait peur, peur que Kyle soit plus rapide, qu'il retrouve Irae avant eux..
.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/05/2008 07:45:36    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae avait marché toute la nuit, s’enfonçant de plus en plus dans les bois. Il ne savait pas où il allait mais il s’en moquait : pour l’instant, tout ce qui comptait, c’était de s’éloigner le plus possible de Kyle. Retomber dans ses griffes serait la pire des choses qui pourrait lui arriver ! Non seulement cet homme en profiterait pour faire encore plus de mal à Nathael, mais il risquait également d’en faire à son fils et cela, Irae ne pourrait jamais le supporter.

Il se dépêcha d’avancer mais à l’aube, son corps fourbu et douloureux finit par réclame une pause. Il n’en pouvait plus, il était épuisé, aussi préféra-t-il s’asseoir plutôt que de continuer jusqu’à ce qu’il s’effondre.
Repérant un arbre moussu, il s’assit à sa base et appuya son dos contre le tronc. Là, après être sûr d’être seul, il ferma les yeux quelques instants et posa ses mains sur son ventre.
Dire que son fils était là… Le fils de Nathael. Le plus beau cadeau qu’il ne lui ait jamais offert.
Il ne décevrait pas son amour :  quoiqu’il se passe, il défendrait son fils jusqu’au bout !!

C’est alors qu’un petit mouvement attira son attention. Tout petit mais déjà plein de vie. Il ouvrit les yeux et les baissa vers son ventre. Ses mains avaient senti son bébé bouger en lui !! Il était vivant !!!
Irae en eut les larmes aux yeux et il murmura :

« Oui, on va se sortir de là. Je te le promet. Personne ne te fera de mal mon fils… »

Sa main passa sur son ventre rebondi, caressant ce bébé qu’il imaginait déjà, et en soupirant, il décida qu’il était temps de se lever. Rester ici plus longtemps risquait de devenir dangereux.
Alors avec courage, il se reprit et se releva pour continuer à marcher…

C’est au bout de quelques kilomètres qu’il tomba nez-à-nez avec une troupe armée !! La peur et surtout l’angoisse qu’il s’agisse des hommes de Kyle le fit aussitôt rebrousser chemin, mais son mouvement avait attiré l’attention des hommes de guerre qui se précipitèrent aussi sec vers lui.
Complètement paniqué, Irae accéléra le pas, mais ses jambes ne purent pas le tenir bien longtemps, et il finit par s’effondrer un peu plus loin, épuisé et à bout de souffle.
C’est avec une angoisse incommensurable qu’il vit ces hommes se rapprocher de lui, et il tenta de reculer malgré tout.

« Laissez-moi !! Je vous en supplie !! »

Pourtant, pas un seul n’eut un geste agressif envers lui. Celui qui semblait être leur chef regarda avec compassion le pauvre Irae et s’accroupit soudain devant lui, inclinant poliment la tête.

« Monseigneur Irae ? »

Le jeune homme crut rêver : pourquoi agissaient-ils ainsi ? Etait-ce un nouveau piège de Kyle ? C’est donc avec de gros soupçons qu’il murmura :

« Qu’est-ce que vous me voulez ? »
« Vous ramener à notre roi, le seigneur Nathael. Il vous a fait rechercher partout dans le royaume, et nous avons pour ordre de vous ramener à lui. »

A ces mots, Irae sentit l’espoir regonfler son cœur, et des larmes de soulagement envahir ses yeux :

« C’est vrai ? Nathael est là… ? »
« Il arrive Monseigneur, je vais le faire prévenir que vous êtes sain et sauf… »

Irae se releva lentement, aidé par le capitaine, fou de bonheur. Son amour était là, il allait le retrouver ! Dire que cela faisait plus d’un mois qu’il ne l’avait pas vu !!! Nathael lui manquait tellement !!
Alors avec courage et joie, il s’avança et suivit les soldats qui le ramenèrent vers leur camp…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2008 13:38:45    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael anxieux, tournait en rond depuis des jour. Irae était en vie... mais fallait-il encore que ses hommes le retrouvent avant ceux de Kyle. Epuisé, ,il s'écroula sur son trône et regarda le ciel par la fenêtre. Le ciel était gris... Depuis qu'Irae était partit il n'avait été d'une autre couleur, comme s'il s'accordait au humeur du jeune roi.

Nathael lui même avait le teint gris, ça faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas dormis, ou à peine... Quant à mangé, il le faisait juste assez pour rester en vie. La perte d'Irae lui avait enlevé toute envie de se battre sauf contre le destin qui le lui avait enlevé...

Il allait se relever pour reprendre sa marche autour du trône, qui n'était pas des plus amusante mais qui l'occupait assez pour ne pas qu'il dépérisse encore plus, quand un soldat arriva, à bout de souffle.

"Seigneur, on l'a retrouvé. Il est au campement, on m'a envoyé vous cherché."

Nathael bondit de son trône et s'élança vers les écuries.

"Dépêchez-vous !" hurla-t-il au soldat. "On part tout de suite."

Nathael n'avait pas été aussi heureux depuis longtemps. Un sourire rayonnant éclairait son visage. Il trébucha quelque fois, ne faisant même plus attention où il mettait les pieds tellement il était heureux. C'est lors d'un de ces nombreuse chutes qu'il rencontra Koran.

"Hé, bien ? De bonne nouvelle peut-être ?"
fit l'homme en voyant la mine ravie de son protégé.

"On a retrouvé Irae !" s'écria le jeune homme.

"Oh et le bébé va bien ?" demanda-t-il.

Le sourire de Nathael disparu immédiatement, il n'avait pas pensé au bébé, est-ce qu'il allait bien ? était-il toujours en vie ?

"Je... je sais pas..." fit le jeune roi, inquiet.

Il n'attendit aucune réponse de la part de son ami et partit en courant vers les écurie faisant attention maintenant où il mettait les pieds. Une fois là-bas il enfourcha sa monture et se précipita au galot avec le soldat a ses cotés.

En à peine trois heures, ils arrivèrent au campement, le soldat lui indiqua la tente où se reposait Irae et il s'en approcha.

Prenant son courage à deux main, il souleva un des pend de tissus
.

"Irae..." murmura-t-il, demandant la permission de rentrer.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/05/2008 18:20:26    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae avait été un peu angoissé au début : Kyle avait usé de tellement de subterfuges avec lui et Nathael qu’il ne craignait un nouveau piège. Ces soldats qui l’avaient trouvé pouvaient très bien être ses hommes, qui lui mentaient pour le ramener à lui…
Cependant, il n’avait pas trop le choix : il n’aurait jamais la force de leur échapper, aussi se laissa-t-il conduire au camp où il reconnut avec un grand soulagement l’un des écussons qui ornaient les tentes. Il s’agissait de celui de la famille de Nathael, et cette fois-ci, le jeune homme sut qu’on ne lui avait pas menti. Rassuré, il se laissa donc conduire jusqu’à l’intérieur du camp, où le capitaine lui donna une tente pour lui tout seul, en sa qualité de prince.

Irae lui en fut reconnaissant, mais avant même d’avoir pu découvrir son nouveau petit chez soi, il s’effondra sur le lit de camp, complètement épuisé et le corps douloureux. 
Il n’en pouvait plus, tout cela était beaucoup trop pour lui : il avait peur pour son bébé, il mourrait d’envie de retrouver son Nathael et de le serrer dans ses bras, il était furieux contre Kyle…. Tout se mélangeait et à bout de forces, il s’évanouit sur le lit.

Ayant reçus l’interdiction de déranger leur seigneur, les soldats n’approchèrent pas et Irae pu ainsi récupérer quelques forces. Il resta ainsi de longues heures, son corps prenant enfin un repos mérité, quand une voix et des pas qui se rapprochaient le firent sortir de sa léthargie.
Lentement il ouvrit un œil et s’éclaircit les sens… Cette voix, il la connaissait… Il ne la connaissait que trop bien ! Nathael !!!

Fou de joie, ignorant sa douleur et sa fatigue, Irae se redressa soudain sur le lit et lança son regard sur le pan de tissu qui se relevait déjà sur la silhouette de son aimé. Son visage s’illumina soudain et il se releva brusquement pour courir jusqu’à Nathael.
Cela faisait plus d’un long mois qu’il ne l’avait pas vu, et pour eux qui n’avaient jamais été séparés autant de temps, c’était déjà beaucoup trop. Un mois de tortures mentales et d’angoisses monstrueuses… Un mois à cause de ce maudit Kyle…

Irae poussa un cri de joie et se jeta au cou de Nathael, qui ne dû même pas avoir le temps de l’apercevoir. Emportés par l’élan, ils tombèrent tous deux sur le sol et Irae serra son aimé contre lui avec toute la force dont il était capable.
Des larmes de joie perlèrent à ses yeux et il murmura en boucle, la voix vibrant d’émotion :

« Oh Nathael… Mon dieu, tu m’as tellement manqué… Nathael… Mon amour… Mon chéri… Je suis tellement heureux… »

Et sans même reprendre son souffle, emporté par la frénésie et la joie folle de retrouver l’homme qu’il aimait, il prit le visage de Nathael en coupe dans ses mains et le couvrit de baisers brûlants : ses tempes, son front, ses lèvres, ses yeux, son nez… Pourvu qu’il puisse couvrir ce visage tant aimé de baisers…

L’émotion fut bientôt la plus forte, et Irae serra alors Nathael contre lui de toutes ses forces, avant d’exploser en larmes, cédant douloureusement à ce trop-plein d’émotions. Il tremblait, incontrôlable, et murmura :

« Tu m’as tellement manqué mon amour… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2008 14:53:27    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael ne s'attendait pas a recevoir Irae dans ses bras, pas comme ça. Le jeune homme lui sauta littéralement dessus les faisant tomber a la renverse. Le jeune roi ne compris pas tout, tout de suite mais Irae était en vie, Irae l'aimait et le lui montrait. Il referma se bras autour du corps fragile de son époux et le serra tendrement contre lui.

Les parole du jeune prince allèrent droit au cœur du roi qui enfoui sa tête dans la crinière de son amant pour y cacher les quelque larmes qui perlaient sous ses paupières
.

"Irae... " murmura-t-il en resserrant son étreinte. "Toi aussi tu m'as manqué...tellement, si tu savais..."

Les larmes se mirent a couler lentement le long de ses joues, il était tellement soulagé de le retrouver. Il avait eut tellement peur pour lui... Irae éclata lui aussi en sanglot, ils devaient avoir l'air malin tout les deux a pleurer dans les bras l'un de l'autre, mais personne ne les critiquerait, ils était tout de même roi et prince et puis tout le monde devait comprendre la situation...

Lentement ses pleurs se calmèrent et il se redressa gardant toujours son époux dans ses bras. Il regarda la disposition des meuble dans la pièce et alla ensuite s'assoir sur le lit en gardant toujours Irae contre son corps.

"Irae ? Comment va le bébé ?" demanda-t-il, inquiet. "Toi je vois comment tu vas... je sais qu'il te faut des soins... Mais bébé ? est-ce qu'il est... ?"

Il ne pu terminer sa phrase, les mots l'étranglait, il avait tellement peur... Il aimait Irae mais aussi leur enfant. Il savait qu'Irae n'était pas en danger, ses blessures n'étaient pas bénigne mais il ne savait rien pour l'enfant, il ne pouvait pas savoir, il n'avait pas ce lien qu'avait Irae avec leur bébé...

MessagePosté le: 21/05/2018 13:33:44    Sujet du message: Voyage de noce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange