In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage de noce...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/04/2008 19:05:47    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae avait eu un frisson désagréable quand il avait serré la main du cousin du roi, et cela s’accentua encore plus quand il vit le regard froid et calculé que le dénommé Kyle posa sur Nathael. Pour un peu, il aurait cru qu’il lui voulait du mal et le malaise d’Irae augmenta d’un cran.
D’autant plus que Nathael semblait vraiment heureux de le revoir, et il n’osa pas gâcher sa joie. Sans doute se faisait-il des idées après tout, et Kyle avait juste un aspect un peu froid mais renfermait un cœur d’or.

Essayant de se persuader de cela, Irae continua de sourire et surenchérit après son époux :

« Mais bien sûr que nous allons nous entendre, je suis sûr que vous êtes quelqu’un de très bien… »
« Vous savez, Nathael a toujours été un peu naïf… »

Irae sentit son sang se glacer à cette phrase, mais les autres derrière eux prirent cela comme une plaisanterie et ils éclatèrent de rire, suivis par Kyle qui pouffa avant de venir poser sa main sur l’épaule de Nathael en s’exclamant :

« Mais c’est ce qui fait son charme ! »

Il se pencha et déposa un baiser sur la joue du jeune roi, ce qui pétrifia Irae qui eut envie de le repousser loin d’eux, malheureusement il ne pouvait pas agir ainsi devant tout le monde, surtout que personne ne le comprendrait : Kyle plaisantait simplement et ne méritait pas qu’on s’en prenne à lui. Et Irae n’avait pas envie de passer pour un jaloux imbécile, aussi se retint-il et il prit doucement le bras de son époux en murmurant :

« Allons saluer nos autres invités Nathael… Je vois Koran qui s’impatiente là-bas… Allez viens. »

MessagePosté le: 06/04/2008 19:05:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2008 08:51:04    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael fut heureux d'entendre la réponse de son époux. Tous deux étaient très important pour lui. L'un était l'homme de sa vie, son unique amour et l'autre était, en plus d'être son cousin, son meilleur ami.

« Vous savez, Nathael a toujours été un peu naïf… » fit son cousin.

Et voila qu'il recommençait. Durant les années qu'ils avaient passé ensemble, Kyle n'avait pas arrêté de le taquiner. Nathael croisa ses bras haut sur sa poitrine et fit semblant de bouder. Bien vite la main de son cousin se posa sur son épaule et il se détendit, il ne pouvait pas resté fâché sur son cousin très longtemps pas plus que sur Irae d'ailleurs.

« Mais c’est ce qui fait son charme ! » ajouta Kyle.

Nathael rougit légèrement il avait toujours eut un petit faible pour les compliments. Le jeune roi sourit a son cousin, le remerciant ainsi pour lui avoir fait plaisir et Kyle posa tendrement ces lèvres sur sa joue. Nathael ne s'offusqua pas de ce geste, Kyle avait toujours été ainsi avec lui.

Mais bien vite Irae le rappela a l'ordre.

« Allons saluer nos autres invités Nathael… Je vois Koran qui s’impatiente là-bas… Allez viens. »

Nathael regarda dans la foule. Il était vrai qu'il y avait des centaine d'invité et que pour l'instant il avait a peine saluer son cousin et ses amis. Le jeune seigneur sourit d'un air embarrassé.

"Désolé Kyle, les affaires m'appelle, je vais saluer tout le monde, on se reverra plus tard." lança le jeune homme avant de s'en aller avec son époux vers leur vieil ami Koran.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/04/2008 12:01:32    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae se sentait vraiment mal à l’aise avec Kyle : ce type ne lui disait rien qui vaille, même si Nathael semblait bien le connaître. C’était étrange mais Irae avait l’impression qu’il cachait son jeu, qu’il se montrait faux avec son roi et cela le dérangeait. C’était peut-être seulement un sentiment qui n’avait aucun fondement, mais pourtant il persistait tellement qu’Irae finit par demander à Nathael de s’éloigner de là.

Son époux lui obéit, sous les yeux noirs de Kyle qui fixèrent Irae un court instant. Le jeune homme en eut la chair de poule et il préféra s’éloigner rapidement, son bras accroché à celui de son époux.
Ce n’est qu’une fois éloigné et prés de Koran qu’il recommença à respirer et il salua avec une joie feinte le médecin, qui tiqua légèrement, ressentant que quelque chose n’allait pas. Seul Nathael avait l’air parfaitement heureux et se demandant si cela n’avait pas un rapport avec le bébé, le médecin profita d’un instant où d’autres nobles vinrent féliciter leur roi pour prendre Irae à part :

« Dis-moi Irae, tu n’as pas l’air d’aller bien… Tu as mal quelque part ? »
« Non, je vais bien, ne vous inquiétez pas. »
« Pourtant tu es tout pâle ! Irae, si ça concerne le bébé, il faut absolument m’en parler ! »

Le médecin ne plaisantait jamais avec la santé de ses patients, et Irae comprit qu’il lui fallait avouer la vérité cette fois-ci, alors en soupirant il répondit :

« C’est juste que j’ai rencontré les cousins de Nathael… »
« Ah oui, ces jeunes gens avec qui vous étiez, c’est ça ? »
« Oui et…L’un d’eux m’a vraiment mis mal à l’aise. Il… Il est étrange mais comme Nathael s’entend très bien avec lui, je n’ai rien osé dire. Mais je dois me faire des illusions, ce n’est rien je vous assure. »
« Bon, d’accord... Mais évite le stress, pour ton bébé surtout ! Donc si tu te sens mal avec cet homme, essaye de l’éviter, d’accord ? »
« D’accord. Merci beaucoup. »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2008 17:12:07    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

A peine eut-il le temps de saluer Koran que déja d'autre noble venait le féliciter. Nathael s'éloigna un peu de son époux pour répondre a leur compliments, il ne le laissait pas complètement seul non plus, Koran était là et ils se mirent a discuter ensemble, surement du bébé.

"Merci, merci, messeigneurs, si vous le voulez bien, je vais aller retrouver mon cher époux qui discute avec son médecin." fit poliment le jeune seigneur.

Les nobles sourirent et laissèrent leur roi s'en aller. Nathael rejoignit son amant en souriant il passa ses bras autour de sa taille et posa son menton sur son épaule.

"Le bébé va bien ? C'est de ça que vous perliez n'est-ce pas ??" demanda le démon en souriant toujours.

Depuis qu'il avait appris qu'il allaient avoir un fils, Nathael ne pouvait s'empêcher de sourire, il était si heureux et le montrait a tout le monde.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/04/2008 17:35:47    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae se tendit légèrement quand il sentit des bras passer autour de sa taille. Bizarrement il imagina qu’il s’agissait de Kyle et cette idée lui fit froid dans le dos. Mais heureusement il s’agissait de Nathael et il se détendit rapidement, un doux sourire venant flotter sur ses lèvres.

Il s’appuya même contre lui pour se sentir encore mieux et le médecin haussa un sourcil à la question du jeune roi :

« Oui c’est vrai, nous parlions de lui. Il faudrait qu’Irae évite tout stress ou sujet contrariant durant les premières semaines, afin que le bébé n’en souffre pas. »

Irae fit les gros yeux au médecin : autant avouer à Nathael qu’il n’aimait pas son cousin !!! Le jeune homme ne voulait pas le lui dire : après tout son époux semblait tellement heureux d’avoir retrouvé Kyle, il ne voulait pas s’interposer dans ce plaisir-là. Et puis, il avait peur de passer pour un imbécile qui avait peur d’un rien.
Non il préférait encore taire ce qu’il ressentait plutôt que d’ennuyer son mari, mais visiblement Koran n’était pas d’accors. Lui pensait avant tout à la santé du bébé.

« Un bébé est fragile Irae, encore plus en début de grossesse. Il suffirait que tu t’énerves un peu trop violemment pour qu’il en soit touché. »

Irae soupira et baissa la tête :

« Mais tout va bien, ne vous inquiétez pas. »

Le médecin secoua légèrement la tête : pour sa part, il aurait préféré qu’Irae avoue son malaise à son mari afin de dissiper tout malentendu, mais il ne voulait pas le dire à sa place, aussi se contenta-t-il de soupirer légèrement et il posa alors sa main sur l’épaule de Nathael :

« En tout cas, je vous félicite. Le royaume aura un petit prince magnifique. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2008 07:44:06    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael hocha la tête au recommandation du médecin, il éviterait tout stress a son aimé ainsi que les sujets contraignant. Heureusement qu'Yvan était mort, sinon il aurait eut du mal a évité de l stress pour son époux.

Le jeune roi savait a quel point un bébé pouvait être fragile, son père lui avait raconté que sa mère avait fait deux fausse-couche avant de l'avoir et qu'elle en avait beaucoup souffert, d'ailleurs tout les médecin avait cru qu'il naîtrait chétif mais a la place c'est un beau bébé bien solide qui est sortit du ventre de sa mère. Nathael ne voulait pas voir souffrir Irae comme sa mère avait souffert avant lui. Il prendrait soin de son aimé.

Le jeune homme remercia Koran pour ses félicitation et entraina son amant un peu plus loin, pour saluer d'autre nobles qui venaient d'arriver.

La nuit était bien avancée et déjà plusieurs noble étaient allé se coucher dans les chambre que Nathael avait fait mettre a leur disposition.

"Irae, si tu es fatigué, tu peu allé te coucher, il ne faudrait pas que tu t'épuise, se serait mauvais pour notre bébé. Moi, je doit resté, je suis tenue de partir me couché avec les derniers..." fit Nathael à l'oreille de son amant.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 30/04/2008 09:08:36    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae fut soulagé que le médecin n’insiste pas trop, mais vu le regard qu’il lui lança, il devina parfaitement que l’homme ne s’en tiendrait pas là et qu’il viendrait insister pour le faire parler. Koran savait que garder certains secrets dans un couple n’était pas bon, et il n’aimait pas trop l’attitude d’Irae, qui songeait un peu trop à Nathael avant de penser à son bébé…

Il finit par s’éloigner et Irae se blottit contre Nathael, soupirant de soulagement. Après tout, il devait se faire des idées : Kyle était peut-être quelqu’un de très bien, d’ailleurs il n’aurait pas pu gagner la confiance de son époux si ce n’était pas le cas. Il avait dû imaginer ce qu’il avait lu dans son regard… Sans doute devenait-il un peu paranoïaque. Mais après Yvan et son père, il avait peur qu’on puisse de nouveau toucher à son couple.
Oui, c’était ça, il se montrait beaucoup trop méfiant… Aussi se raisonna-t-il et il passa le reste de la soirée beaucoup plus détendu et souriant…

Irae ne vit même pas le temps passer : au milieu de tous ces gens, félicité de toutes part et entouré de l’amour de Nathael, Irae se sentait vraiment bien. Un peu intimidé c’était vrai, mais réellement bien. Et puis, il ne cessait de parler de leur enfant à venir, et cela lui faisait vraiment plaisir.
Il ne se rendit même pas compte qu’il fatiguait, et ce n’est qu’au moment où son époux lui conseilla de se retirer qu’il se rendit compte qu’il n’en pouvait plus !
Il sourit à son époux et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de murmurer :

« Dépêche-toi de me rejoindre… Je t’attendrais. »

Un dernier baiser et il salua les derniers nobles avant de quitter la salle de réception pour rejoindre leur chambre. Dés qu’il fut dans les couloirs, le silence le surprit et il sourit : ce que les nobles pouvaient faire comme bruit quand ils étaient réunis !! Mais là, au milieu de tout ce silence, il pouvait enfin se reposer tranquillement.
Pourtant, le silence fut vite troublé par le bruit de pas vifs, et Irae tourna la tête pour regarder derrière lui, histoire de voir qui pouvait bien le suivre ainsi. Nathael avait-il changé d’avis et venait-il le rejoindre ?
Ralentissant le pas, il eut pourtant la désagréable surprise de croiser Kyle, dont le sourire mielleux lui fit froid dans le dos. Se rappelant sa décision, il tenta de se détendre et le salua d’un bref signe de tête, même si le cœur n’y était pas.

L’homme se rapprocha, gardant son sourire étrange :

« Sire Irae… Vous alliez vous coucher ? »
« Oui, la réception m’a épuisé. »
« Il est vrai que cela ne doit pas être facile, surtout pour quelqu’un comme vous. »

Ses dernières paroles tiquèrent dans l’esprit d’Irae et il fronça les sourcils, un peu mal à l’aise :

« Qu’est-ce que vous voulez dire ? »

Kyle se rapprocha d’un pas félin et sur le coup, Irae recula pour se retrouver dos au mur. L’homme le surplombait et il se permit de venir caresser sa joue dans un geste qui déplût énormément à Irae.

« Voyons… Un ancien esclave comme vous ne doit pas vraiment être habitué aux honneurs de la cour. Ce n’est pas votre monde. »
« Qu’est-ce que vous racontez ?! Je… Je vous interdis de dire cela et… »

Un pli rageur déforma soudain le visage de Kyle et il plaqua durement Irae contre le mur, sa main venant serrer son cou :

« Tu n’as aucun ordre à me donner sale petit intriguant ! Tu crois que je n’ai pas compris ton jeu ? Séduire cet idiot de Nathael n’a pas dû être dur pour toi, avec le corps que tu as. Et te faire mettre enceint était également une excellente idée. Mais je ne te laisserai pas le trône, et je ne laisserai certainement pas le fils d’un esclave y monter, crois-moi !! »

Kyle avait le regard d’un fou et Irae craignit un instant qu’il ne tente de l’étrangler, mais des bruits sur le côté attirèrent l’attention de Kyle et il relâcha légèrement sa prise. Terrifié, Irae le frappa dans les jambes et le repoussa violemment pour s’enfuir. Il courut comme un fou dans les couloirs et dés qu’il atteignit sa chambre, il la ferma aussitôt à clé et la barricada. Sa respiration était saccadée et il transpirait à grosses gouttes… Ce type… était complètement fou !

De son côté, Kyle le laissa fuir et sourit avec perversion :

« Ton petit jeu ne durera pas longtemps, je peux te le jurer… »

Puis il se retourna et revint dans la salle de réception prés de Nathael.

De son côté, Irae était encore tremblant de ce qui venait de se passer et il vint s’allonger sur le lit, terriblement mal et son cœur battant la chamade. Il le savait… Il le savait que Kyle était dangereux !
Il fallait qu’il ne parle à Nathael ! Mais… Est-ce que ce dernier le croirait, vu comme il aimait son cousin ? Et si jamais il le traitait de menteur et refusait de le croire ?

Ne sachant plus quoi faire, Irae se recroquevilla sur lui-même et posa ses mains sur son ventre, comme pour protéger son bébé…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2008 17:41:28    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

La soirée touchait a sa fin, Nathael, épuisé sortit avec les derniers nobles de la salle, aspirant sincèrement à se blottir dans les bras de son époux. Il lui avait tellement manqué pendant ces quelques heures où il avait du resté dans une salle pleine de monde qui ne parlait que de mondanité plus qu'ennuyeuses.

Il traversa les couloirs d'un pas fatigué, saluant les dernières personnes trainant encore dans les couloirs ou rejoignaient simplement leurs chambres tout comme lui.

Enfin la porte de sa chambre apparu devant lui. Il sourit et baissa la poignée, mais la porte ne s'ouvrit pas, il réessaya, encore et encore. Irae devait avoir fermé la porte par inadvertance.

"Irae, mon ange, c'est moi, tu a fermé la porte à clef. Tu viens m'ouvrir s'il te plait ?" fit-il d'une voix douce.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 01/05/2008 18:26:25    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae était complètement perdu et ne savait plus vraiment quoi faire. Il resta recroquevillé sur son lit tout au long de la soirée, tournant et retournant dans sa tête ce qui venait de se passer…
Comment Kyle avait-il pu cacher son jeu à ce point à Nathael… ? A moins… qu’il ne déteste qu’Irae et qu’il ne veuille que le bien de son cousin. Après tout, un esclave qui se retrouvait épousé par le plus grand prince du royaume, il y avait de quoi être suspect… Mais alors, pourquoi avait-il traité Nathael d’imbécile ?

Perdu, Irae sursauta violemment quand il entendit frapper à la porte et il se redressa rapidement, levant un regard hagard sur l’entrée. Mais heureusement, ce fut la voix de Nathael qu’il entendit et il soupira de soulagement.
Il se dépêcha de courir jusqu’à la porte et dés qu’il l’ouvrit, il se jeta dans les bras de son époux, cherchant du réconfort et de la sécurité, que seul Nathael était capable de lui apporter.

Il ne chercha même pas à entrer dans la chambre, à laisser Nathael passer… Il s’accrocha à lui avec force et refusa de bouger, son visage enfoui dans l’épaule du jeune roi.

Son cœur était lourd mais il avait décidé de ne rien dire pour l’instant au jeune roi. Il préférait encore taire cet incident, en espérant que Kyle ne recommence plus jamais. Parce que si jamais il retentait de lui faire du mal, à lui et à son bébé, Irae n’hésiterait plus cette fois-ci à en parler à Nathael.

Et blotti contre son époux, il murmura :

« Tu as mis longtemps… »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2008 16:32:13    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Rapidement Nathael entendit la porte se déverrouillé. Irae pouvait être assez tête en l'air pensait-il alors qu'un large sourire fendait son visage. Mais il disparu bien vite en voyant un Irae affolé se jeter dans ses gras pour le serrer avec force contre son corps.

Nathael passa ses bras autour de son amant et le serra en retour contre lui.

« Tu as mis longtemps… »

"Je suis désolé... J'aurais aimer venir plus tôt mais je ne pouvais pas."
fit le jeune roi d'une voix douce.

Et il entraina son époux dans la chambre avant de refermer la porte derrière eux pour plus d'intimité.

" Reposons nous, on en a besoin." fit Nathael sur le même ton.

Et il se coucha en faisant un place son les draps pour son amant qui n'avait pas trop l'air dans son assiette. Mais s'il ne voulait pas parler Nathael ne le forcerait pas, il attendrait tranquillement qu'il lui dise de lui même.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/05/2008 16:46:22    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael était enfin à ses côtés et seul cela comptait : Irae le laissa le ramener à l’intérieur de la chambre, accroché à lui, et baissa la tête dans un signe affirmatif quand son époux lui dit qu’ils avaient besoin de repos. C’était le cas : Irae n’en pouvait plus. A force de ressasser ce qui était arrivé avec Kyle, il en avait mal à la tête et sentait qu’il ne supporterait plus longtemps toutes ces questions.
En fait, il n’avait désormais plus qu’une envie : se blottir dans les bras de Nathael et ne plus en bouger.

D’ailleurs son époux dû lire dans ses pensées car il l’entraîna vers le lit, lui fit une place douillette où Irae se glissa, et le garda contre lui sans dire un mot. C’était parfait : tant que Nathael ne posait pas de question, Irae n’aurait pas l’impression de lui mentir. C’était beaucoup mieux ainsi.

Epuisé, il fit un dernier baiser à son époux et s’endormit bientôt.

La journée suivante ne fut pas de tout repos pour Irae : il guettait sans cesse la présence de Kyle, surveillait derrière lui-même quand il était avec Nathael et il ne cessa d’angoisser. Ce fut pire quand les cousins vinrent partager leur repas du midi, et Irae n’osa pas lever les yeux de son assiette de tout le repas, de peur de croiser le regard de Kyle qu’il sentait sur lui. Cela lui en donnait la chair de poule ! Il détestait cette peur en lui, et cela se sentit sur son humeur : il sourit beaucoup moins cette journée-là et finit même par se disputer avec Nathael sur un petit détail tellement il se sentait mal.
Et comme Kyle vint bien évidemment prendre la défense de Nathael pour humilier Irae, ce dernier vit rouge et s’éloigna furieux.

Le malaise grandissait en lu, l’étouffant et comprimant sa poitrine. Bon sang, pourquoi cela devait-il se passer ainsi ?
Il était tellement mal que lorsqu’il recroisa Nathael, il lui demanda sèchement, peut-être plus méchamment qu’il ne l’aurait voulu :

« Tes cousins vont bientôt partir ? Ils commencent vraiment à m’énerver ! »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2008 17:58:54    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael fut heureux de voir son son époux venir se blottir dans ses bras. Il rabattit la couverture sur leur deux corps et s'endormit inquiet de l'état dans lequel était Irae.

La journée qui suivit, fut... étrange. Irae semblait anxieux, il ne cessait de regarder derrière lui, comme s'il avait peur d'être suivit. Au repas de midi, il ne décolla pas les yeux de son assiette. Et en fin de journée ils se disputèrent même pour une chose tellement futile qu'il ne s'en souvenait même pas. Ce dont il se souvenait c'était qu'Irae était partit vert de rage laissant Nathael déconcerté avec Kyle.

C'est alors qu'il était faire un tour seul dans les jardins qu'il retrouva Irae, toujours aussi en colère. Nathael allait lui demander ce qui n'allait pas mais son époux le devança.

« Tes cousins vont bientôt partir ? Ils commencent vraiment à m’énerver ! »

Nathael écarquilla les yeux, surpris.

"C'est eux qui te posent problème mon cœur ?"
demanda le jeune roi. "Ils partent demain, enfin sauf Kyle qui reste une semaine de plus... Mais dis moi ce qui ne va pas, tu as été sur le qui-vive toute la journée et déjà hier tu n'étais pas au meilleurs de ta forme."

Nathael était inquiet, jamais il n'avait vu Irae aussi anxieux. Il devait se passer quelque chose de grave pour qu'il soit dans cet état et lui ne voyait pas ce qu'il ce passait, ça l'inquiétait, son bonheur l'aveuglait-il à ce point ?

Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/05/2008 18:07:04    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Quand son époux lui avoua que Kyle restait une semaine de plus, Irae pâlit subitement. S’il seulement il avait pu partir le lendemain avec les autres ! Irae se sentait vraiment mal en sa présence, c’était plus fort que lui il n’arrivait pas à dissimuler la peur que l’individu faisait naître en lui. C’était comme si… il avait un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose de terrible allait arriver… Mais… Qu’est-ce qui pouvait bien arriver ? Est-ce qu’il ne devenait pas paranoïaque tout simplement ?

Perdu, Irae tiqua quand Nathael s’inquiéta de savoir ce qui n’allait pas. Devait-il lui dire… ? Lui avouer que celui qu’il voyait comme son meilleur ami l’avait agressé ?
Non, non, surtout pas ! Il ne voulait pas que Nathael ait à choisir entre lui et Kyle !
Alors, se défendant comme il pouvait de ce mensonge, Irae secoua la tête avec force :

« Tout va bien Nathael, qu’est-ce que tu racontes ? C’est juste que… ma grossesse me fatigue, c’est tout. Rien d’autre. Tu te fais des histoires ! »

Il s’en voulait d’être aussi sec avec son époux mais c’était plus fort que lui : la peur que Kyle faisait naître en lui le rendait aveugle ! Il ne se rendait même plus compte de son attitude !

Et quand il vit son époux qui s’approchait de lui pour le réconforter, Irae eut soudain un geste inconsidéré : il repoussa violemment Nathael et s’écria :

« Non, laisse-moi tranquille !! J’ai… J’ai besoin d’être seul ! »

Et sans attendre de réponse, il fit demi-tour pour revenir vers leur chambre. Il avait besoin de se reposer, de réfléchir… De faire le point.
Il ne remarqua pas qu’en partant, Kyle s’approchait de Nathael, un sourire étrange sur son visage.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2008 14:01:48    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Etait-ce juste ça ?? Juste sa grossesse ? Nathael en doutait mais il ne voulait énerver Son époux plus qu'il ne l'était déjà en lui demandant la vraie raison. Tout de même inquiet pour son amant, Nathael s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras, le réconforter, le rassurer. Mais Irae le repoussa violemment.

« Non, laisse-moi tranquille !! J’ai… J’ai besoin d’être seul ! »

Nathael regarda son époux s'enfuir loin de lui, le cœur serrer. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Nathael baissa les yeux, des larmes naquirent dans chacun d'entre eux. Il ne le comprenait plus, qu'avait-il fait pour s'attirer la colère d'Irae ?

" Qu'est-ce qui ce passe ?" fit une voix derrière lui.

Nathael sursauta et se retourna vivement pour voir Kyle derrière lui.

" Kyle..." gémit le jeune homme. "Pourquoi est-il comme ça ? Je ne le comprend pas..."

Nathael ne retint plus ses larmes et les laissa couler sur ses joues. Kyle le prit tendrement dans ses bras tentant sournoisement de le rapprocher encore plus de lu
i.

" T'es tu jamais demandé s'il restait avec toi parce qu'il t'aimait ? Peut-être cherchait-il seulement un statut important dans la société et c'est servit de toi pour arrivé a ses fin." fit Kyle en prenant un air faussement attristé.

Nathael secoua vivement la tête.

"Non, c'est impossible, il était tellement gentil, on était tellement bien... Il m'aime !" rétorqua le jeune seigneur, toujours en larmes.

"Peut-être a-t-il juste joué un rôle, peut-être c'est-il montré aimant avec toi pour que tu l'épouse et lui fasse un enfant. Maintenant qu'il est enceint, il n'a plus besoin de jouer la comédie, il porte en lui l'héritié..."

Nathael s'échapa des bras de son cousin et lui tourna le dos.

"Non, je ne peux pas croire ça ! Je ... j'aimerais rester un peu seul..."

Et sans ajouté un mots de plus, Nathael s'éloigna dans les coin les plus reculé des jardins.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 11/05/2008 18:38:11    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Un mauvais pressentiment refusait de quitter Irae, et tourmenté par cette impression lancinante, il ne se rendit même pas compte de son attitude agressive avec son époux et s’enfuit loin de lui après une légère altercation qui déprima considérablement Nathael.
Kyle en profita évidemment pour insinuer des choses déplaisantes à Nathael, profitant de l’attitude d’Irae à ses dépens.

Ce dernier n’en savait rien, alors qu’il marchait dans les couloirs, mais s’il avait su connaître les intentions de Kyle, il aurait accouru auprés de Nathael pour éclaircir les choses. Mais ce n’était malheureusement pas le cas, et Irae marchait d’un pas énervé vers sa chambre, afin d’y trouver un peu de calme et de solitude. Une fois arrivé, il se laissa tomber sur le lit en soupirant et essaya de trouver un peu de repos…

Il ne revit Nathael que le soir-même, quand il se réveilla et sortit un peu de sa chambre pour trouver quelque chose à grignoter. Dés qu’il l’aperçut isolé dans les jardins, une pointe de culpabilité l’assaillit et il se sentit affreusement fautif. Il se rendait seulement compte qu’il s’était mal comporté envers Nathael, alors que ce dernier n’avait rien fait.
Mal à l’aise, Irae s’approcha doucement de son époux et prenant un ton doux, il murmura :

« Nathael… ? Tu… Tu es tout seul ? »

Il s’approcha un peu plus et vint s’asseoir à côté de lui, sur un banc, afin de retrouver cette proximité qu’il aimait tant. Il ne savait pas que beaucoup de doutes devaient planer dans l’esprit de son époux, et avec un petit sourire contrit, il murmura :

« Je… Je suis désolé pour tout à l’heure. Je n’aurai pas dû être aussi agressif. Pardonne-moi, en ce moment, je… Je crois que ma grossesse me rend nerveux. Pardonne-moi. »

MessagePosté le: 22/10/2018 16:28:07    Sujet du message: Voyage de noce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange