In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage de noce...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2008 18:34:41    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

« Je veux garder cet enfant. »

Nathael sentit son cœur s'arrêter. Puis une joie sans borne l'envahis, ils allaient avoir un bébé, Irae et lui allait avoir un bébé.

Nathael s'assit sur le bord du lit et sera son amant aussi fort qu'il pu dans ses bras
.

"Je t'aime, je t'aime, je t'aime mon amour, je t'aime tellement !!!" s'exclama le démon, fou de joie.

"Hé, ho, ménage le Nathael, il est enceint tout de même !" l'arrêta le médecin.

Nathael déserra tout de suite son étreinte et s'excusa auprès de son amant. Il ne voulait pas le blesser, ni lui, ni le bébé. Puis une question lui vint a l'esprit.

"Koran, euuuuh, Irae est un homme, comment on va faire pour l'accouchement ???"

Et c'était vrai, Irae n'avait la même "mécanique" qu'une femme, comment l'enfant allait-il sortir de son corps ? par son...intimité ? par césarienne ???

MessagePosté le: 17/03/2008 18:34:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 17/03/2008 19:39:09    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Sa réponse ne mit pas longtemps avant de parvenir au cerveau de Nathael et ce dernier se rua littéralement sur lui, le serrant avec force dans ses bras. Irae éclata de rire et se laissa aller dans ses bras, souriant comme un fou.
Le bonheur de son amant le comblait totalement et il regretta presque que le médecin fasse remarquer à Nathael qu’il y allait un peu fort.

Aussi eut-il un petit geste envers son amant comme pour lui dire que ce n’était rien, et il répondit aussitôt :

« Hé je ne suis pas en sucre ! »

Il rit doucement, avant que son époux n’ait soudain une question plutôt… incongrue. Irae rougit subitement et lança au médecin un regard interrogateur et complètement perdu.
Voilà bien une chose à laquelle il n’avait absolument pas pensé, tout à sa joie d’avoir un enfant !

Là, le médecin haussa les épaules, un peu embarrassé :

« Je vous ai dit que cela était assez rare… Le corps de certains démons s’est formé pour accoucher naturellement, suite au produit, d’autres ont dû avoir une césarienne. Pour l’instant je ne peux rien dire. Tout dépend de la façon dont le corps d’Irae va réagir, mais je suis heureux de voir qu’il a accepté l’enfant sans rien dire. C’est un bon signe. »

Irae soupira : cette question resterait donc en suspens jusqu’à la fin…
Le médecin s’approcha alors et déposa un baiser sur le front des deux époux, avant d’ajouter :

« Je vais veiller sur ta grossesse Irae, et tout se passera bien. Mais pendant quelques temps, interdiction de faire des efforts trop violents, d’accord ? »
« De quel genre ? »
demanda aussitôt Irae.

Le médecin pouffa et répondit alors, devinant les angoisses du jeune homme :

« Le sport de chambre n’est pas interdit, à condition de ne pas exagérer toutefois. »

Irae rougit et sourit, avant de se serrer contre son époux. Il était vraiment heureux d’avoir cet enfant et même s’il doutait d’être un bon père, il pourrait toujours compter sur Nathael, et peut-être pourrait-il apprendre durant ces quelques mois…
Il déposa un petit baiser sur les lèvres de son amant, avant que le médecin ne sorte subitement en déclarant :

« Je vais l’annoncer au palais ! Les gens vont être fous de joie pour vous ! »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2008 20:45:33    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Ne pas exagérer sur le sport de chambre ? Ça ne posait pas de problème à Nathael, il allait être doux, très doux avec son époux, il aimait faire ça en douceur.

Le médecin sortit ensuite annoncer la nouvelle à tout le palais, laissant seul les deux époux.

Nathael planta son regard dans celui de son amant. Il était heureux comme il ne l'avait jamais été avant ou presque. Il se serra tendrement contre son amant et une nouvelle fois poser sa main sur son ventre.

"Je t'aime tu sais... " murmura le jeune homme.

Des larmes d'émotion avait perler au coin de ses yeux. il était si... ému. Il ne lui manquait qu'une chose, ses parents, il aurait aimé qu'ils soient là pour les félicité... Mais il avait son époux et son bébé bien logé dans son ventre... ils allaient être une vraie famille.

Le jeune homme glissa le long du corps de son amant jusqu'à ce que sa tête soit sur le ventre de son amant. Nathael sourit puis rit doucement.

"J'entends plein de gargouillis..." rit le jeune roi, "C'est peut-être le bébé qui fait des rots..." ajouta-t-il naïvement.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 18/03/2008 19:05:37    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae se sentit tout chose quand il vit l’émotion de son mari, et il comprit qu’il lui faisait un cadeau inestimable. Ils allaient former une vraie famille, une famille qui s’aimerait et qui serait heureuse…
Le jeune démon comprit alors que lui aussi, malgré sa peur d’être père, aimait déjà cet enfant de tout son cœur et il ne pu s’empêcher de rire quand Nathael supposa que les gargouillis qu’il entendaient étaient les rots que pouvait émettre leur enfant.

Il serra son époux contre lui avec tendresse, se penchant sur lui et déposa un baiser dans ses cheveux avant de murmurer :

« Grand béta… »

Il rit de plus belle, dans le fond vraiment heureux. Jamais il ne s’était senti aussi bien, même si la peur d’être père l’angoissait toujours autant. Et malgré lui, elle ressurgit, de plus en plus forte, et il se redressa légèrement, laissant Nathael caresser son ventre alors que son regard se perdait vers la fenêtre et le ciel bleu de l’extérieur.

Lentement les mots sortirent tous seuls, comme s’il avait besoin de les exorciser :

« Le seul souvenir que j’ai de mon père, c’est celui d’un homme cruel et froid. D’un monstre qui a voulu te tuer et qui a fait de ma vie un enfer. Je n’ai jamais connu ma mère et j’ignore totalement comment elle aurait pu m’aimer. Je… J’ai peur de reproduire le comportement de mon père Nathael. De ne pas être à la hauteur. J’aime cet enfant mais… Je ne sais pas comment me comporter avec lui, je n’ai aucun modèle, je… J’ignore même comment des parents peuvent aimer leur enfant. Tu crois que… que j’y arriverai ? Que je saurais comment faire ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2008 19:25:47    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae se moqua un peu de lui, Nathael savait pourquoi et son hilarité le fit rire lui aussi. Ils rirent ensemble pendant un long moment, puis les rires s'éteignirent et le calme se refit dans la chambre, Nathael garda son oreille collée sur le ventre de son époux appréciant les bruits intérieur de celui-ci.

« Le seul souvenir que j’ai de mon père, c’est celui d’un homme cruel et froid. D’un monstre qui a voulu te tuer et qui a fait de ma vie un enfer. Je n’ai jamais connu ma mère et j’ignore totalement comment elle aurait pu m’aimer. Je… J’ai peur de reproduire le comportement de mon père Nathael. De ne pas être à la hauteur. J’aime cet enfant mais… Je ne sais pas comment me comporter avec lui, je n’ai aucun modèle, je… J’ignore même comment des parents peuvent aimer leur enfant. Tu crois que… que j’y arriverai ? Que je saurais comment faire ? »

Nathael releva la tête choqué par ce que son amant venait de dire. Il se redressa et s'assit face a son époux.

"Irae, mon cœur. Tu n'es pas ton père... Tu es quelqu'un de profondément bon, je le sais, tu t'es occupé de moi comme personne, tu es quelqu'un de tendre et de doux, jamais tu ne pourrais faire de mal à cet enfant."

Nathael posa son front contre celui du jeune homme et prit son visage entre ses mains.

"Tu es un homme extraordinaire, Irae et croit moi, tu sera le meilleur des père. Ce que t'as fait subir le tien t'as trop fait souffrir pour que tu le reproduise sur notre enfant..."

Nathael approcha lentement ses lèvres de celle de son amant et l'embrassa très chastement.

"Et puis, n'ais pas peur, on sera ensemble... tu ne sera pas seul... Je t'aime mon amour."
Premier-maître de post

MessagePosté le: 18/03/2008 19:47:56    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael réagit aussitôt et se redressa pour s’asseoir face à lui, retrouvant tout son sérieux. Irae déglutit : mal à l’aise. Et si jamais Nathael craignait lui aussi qu’il soit un mauvais père, qu’il ne reproduise l’horreur de son propre père ? Inquiet à cette idée, il fut vite rassuré alors que son époux s’empressait de lui dire qu’il n’était pas son père et qu’il était trop bon pour devenir comme lui.

Irae l’écouta attentivement, suspendu à ses lèvres, essayant de croire de toutes ses forces à ce qu’il lui disait. Il s’appuya contre son front et soupira.
La force de conviction de Nathael lui faisait du bien, elle lui réchauffait même le cœur et quand il l’embrassa, il répondit avec passion à son baiser, s’accrochant à lui avec amour.

« Oui… Avec toi, je suis sûr que tout ira bien. Pardon de douter comme ça, de… d’avoir peur. Mais j’ai tellement souffert étant jeune… »

Il eut un petit sourire désolé et finalement se bouina contre Nathael, dans ses bras, cherchant un peu de réconfort. Oui, avec Nathael, tout se passerait bien. Il n’avait pas le droit de douter de son époux…

« Tu seras un père formidable Nathael. »

Il sourit et ils restèrent ainsi quelques instants, plongés dans leur petit cocon de bonheur à l’idée d’avoir cet enfant.
Ce fut l’arrivée du médecin qui les sortit de là et ce dernier s’exclama joyeusement :

« Les nobles ont accouru dés qu’ils appris cela ! Ils sont ravis de savoir que le royaume a un héritier et ils veulent fêter cela avec toi Nathael, et avec Irae évidemment ! »

Irae pouffa, de plus en plus amusé. Les gens tenaient énormément à Nathael, cela se sentait, et chacun des évènements de la vie de leur roi donnait lieu à des fêtes impressionnantes.
Et devant l’empressement du médecin, ils se levèrent et le suivirent, prêts à recevoir les hommages de leur peuple.

(désolé, pas d'idiée...]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2008 20:35:01    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael fut heureux de voir Irae accepter l'idée que tout n'irait pas aussi mal qu'il le pensait. Le jeune homme l'accueillit dans ses bras et le serra tendrement contre lui, il n'aimait pas le voir si perdu et puis, il aimait tellement prendre soin de lui.

Nathael allait approfondir ses câlins quand le médecin entra sans frapper, après tout c'était quand même sa chambre.

« Les nobles ont accouru dés qu’ils appris cela ! Ils sont ravis de savoir que le royaume a un héritier et ils veulent fêter cela avec toi Nathael, et avec Irae évidemment ! »

Nathael sourit tendrement
.

"Nous irons les saluer un peu plus tard..."
fit Nathael " Là, j'ai une furieuse envie d'aller câliner mon cher époux dans notre chambre..."

Et sur ce, Nathael passa un bras dans le dos de son amant, l'autre sous ses genoux et le souleva. Il sortit de la chambre de leur ami et entra dans la sienne a l'autre bout du couloir.

"Irae ? es-tu pret à te faire chouchouter ???"

Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2008 09:40:07    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Orae était persuadé qu’ils iraient saluer les nobles : après tout Nathael était roi et il était normal que son peuple veuille le féliciter pour un tel évènement.
Mais au contraire, le jeune démon décréta qu’il irait les voir plus tard et soulevant Irae dans ses bras, il sortit de la chambre en déclarant qu’il préférait câliner son époux.

D’abord surpris, Irae s’accrocha au cou de son époux avant de regarder le médecin avec ahurissement, surpris par la tendresse étonnante de Nathael. Mais dés qu’ils furent sortis, il éclata de rire et il se bouina contre Nathael avec amour.

« Huuuum c’est une proposition bien tentante… Je t’adore toi !! »

Il déposa un baiser sur la joue de Nathael et se laissa emmener jusqu’à leur chambre, où son époux le déposa sagement sur le lit. Irae avait un sourire jusqu’aux oreilles, ému par l’attitude adorable de Nathael.
Décidément, il aimait de plus en plus cet homme ! Cela dépassait même l’entendement.

Il tendit ses bras vers Nathael et susurra, câlin :

« Allez viens, tu m’as promis plein de câlins et je les veux maintenant !!! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2008 10:58:03    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael posa son précieux colis sur son lit et s'assit a coté de lui. Irae était si mignon... et savoir qu'une petite vie grandissait dans son ventre le rendait encore plus adorable.

Le jeune homme réclama ses câlins, Nathael ravi se jeta presque sur son époux et se sera tendrement contre lui. Il passa ses bras autour de son corps et embrassa chaque parcelle de peau du cou de son jeune amant.

"Je t'aime tant, toi..." murmura-t-il, comme pour ne pas dérangé le bébé qui dormait en Irae, "Je n'avait pas envie d'être confronté à une foule maintenant, je voudrait rester avec toi, ici a te cajoler toute la journée..."

Le jeune seigneur était ému, il allait être papa... Son cœur était remplis de joie mais il ne voulait pas la partager avec une nuée de gens qu'il ne connaissait pas ou vaguement, il voulait, égoïste, garder son bonheur pour lui et Irae...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2008 11:20:24    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae se lova contre son époux : rarement il avait vu Nathael aussi quémandeur de câlin, et aussi attentionnée. On aurait presque dit un enfant qui tenait à câliner sa nouvelle peluche, mais Irae n’allait certes pas se plaindre ! Il adorait cela !

Il rit doucement sous la pluie de baisers qui lui tomba dessus, et il serra Nathael contre son cœur, le plus tendrement du monde. Un beau sourire orna ses lèvres quand il lui révéla qu’il voulait rester avec lui pour le cajoler toute la journée, et Irae ne pu s’empêcher de trouver que Nathael était décidément l’homme le plus adorable et le plus romantique qu’il ait jamais rencontré !
Si bien qu’il resserra ses bras autour de lui et il murmura, heureux :

« Je comprends… Si j’avais su que devenir papa te rendrait aussi choux, j’aurai demandé à Koran de nous donner sa potion plus tôt ! »

Il rit doucement avant d’ajouter, un peu plus calme et serein :

« Je suis heureux moi aussi. Même si ça me fait peur, je sens que j’aime déjà cet enfant… presque autant que je t’aime toi. »

Son regard se fit songeur et il murmura quelques instants plus tard :

« J’aimerai bien avoir un garçon. Et qu’il ait tes cheveux et tes yeux. Une mini réplique de toi tiens, ça serait adorable ! »

Il rit à cette idée et serra un peu plus Nathael contre lui avant de l’embrasser chaleureusement sur les lèvres. Et le cœur prêt à exploser tellement il était heureux, il susurra à son oreille :

« Je suis tellement heureux. Moi qui n’avait personne à part un père odieux, j’ai gagné une famille grâce à toi. Tu n’as pas idée du bonheur incroyable que tu m’offres Nathael. J’ai été fou au début de te rejeter… Dire que j’avais même demandé à ce que tu me ramènes chez le marchand d’esclaves, tu t’en souviens ? Heureusement que tu ne l’as pas fait. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2008 17:30:29    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael rit en imaginant un mini réplique de lui-même. Puis il l'imagina avec le caractère d'Irae... et il rit encore plus.

« Je suis tellement heureux. Moi qui n’avait personne à part un père odieux, j’ai gagné une famille grâce à toi. Tu n’as pas idée du bonheur incroyable que tu m’offres Nathael. J’ai été fou au début de te rejeter… Dire que j’avais même demandé à ce que tu me ramènes chez le marchand d’esclaves, tu t’en souviens ? Heureusement que tu ne l’as pas fait. »

Ce petit discourt le fit sourire.

"Comme si j'allais te rendre au marchant d'esclave alors que tu était beau comme un dieu et il faut l'avouer extrêmement excitant..."

Nathael posa sa tête sur l'épaule du jeune home et sourit tendrement, il l'aimait tellement cet homme, comment avait-il pu se passer de sa présence pendant les 19 premières années de sa vie.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2008 19:13:21    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael sourit et sa réponse fit rougir subitement Irae qui fit les gros yeux et s’exclama, outré :

« Nathael !! »

Puis, un grand sourire sur les lèvres, il serra son amour contre lui tendrement et éclata de rire. Décidément, ce Nathael… Il fallait toujours qu’il le taquine un peu, mais Irae trouvait cela attendrissant.

« Tu ne changeras jamais hein… »
murmura-t-il en riant.

Mais dans le fond, c’était mieux qu’il ne change pas, parce qu’Irae ne voulait pas d’un autre Nathael. Il ne voulait que lui.
Ils restèrent ainsi enlacés plusieurs heures, se faisant des câlins comme Nathael l’avait voulu, s’embrassant et s’enivrant de leur bonheur d’être bientôt pères. Il est vrai que Koran leur avait fait un cadeau sublime en provoquant le destin, et Irae pensa qu’ils devraient aller le remercier, parce que dans le fond, sans lui, ils n’auraient jamais cru cela possible.

[Dis, on passe quelques jours ou pas ?]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2008 20:29:51    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

[ouais... sinon ça va être long]

Nathael rit en voyant l'air outré de son amant. Il n'avait pas mentit, il trouvait vraiment Irae beau comme un dieu et très excitant.

Les heures passèrent et Nathael ne bougea pas d'un poils, restant allongé contre son amant à le câlin et l'embrasser.

Les jours passèrent rapidement après cet évènement. Le deux époux remercièrent le médecin et passèrent saluer les nobles qui avaient accouru après avoir apprit la bonne nouvelle. Les deux époux avaient décidé d'organiser une fête pour célébré la grossesse d'Irae dans les règles de l'art. Et les jours passèrent jusqu'à cette date.

Le jour de la fète était arrivé, Nathael terminait de se préparer avec Irae dans leur chambre.

"J'ai des cousins éloigné qui vont venir, tu les as encore jamais vu, j'espère que tu les aimeras, moi je m'entendait très bien avec eux étant enfant, ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu."
Premier-maître de post

MessagePosté le: 21/03/2008 15:35:06    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Ils passèrent toute la journée enlacés sur leur lit, à se câliner et à s’aimer, encore plus amoureux qu’au premier jour. Irae était vraiment heureux d’offrir ce cadeau à son époux : cet enfant en lui serait la preuve vivante qu’ils s’aimaient et que l’amour allait au-delà de tout. Lui, simple esclave, était parvenu à être aimé d’un seigneur du Nord…

Par la suite, les choses s’enchaînèrent très rapidement, même un peu trop au goût d’Irae. Ils avaient tellement de choses à préparer pour la venue du bébé… S’ils tinrent tout d’abord à remercier Koran et à célébrer cet évènement comme il le fallait, en conviant plusieurs invités à partager leur joie avec eux et pour annoncer la venue d’un héritier du royaume, Irae était surtout impatient que toutes ces formalités prennent fin très vite afin qu’il puisse se consacrer uniquement à leur bébé. Il avait envie d’aller faire les boutiques avec Nathael, de préparer la chambre pour le bébé, de choisir un prénom, de rêver à cette venue… Avec Nathael… D’être seulement avec lui… Et d’en profiter, tout simplement.

Mais ils ne pouvaient pas annuler la fête et Irae accepta de bon gré de se soumettre à cela avant de pouvoir faire ce qu’il voulait vraiment. Ce jour-là, alors qu’ils se préparaient, son époux lui annonça que ses cousins viendraient, et visiblement cela lui tenait à cœur qu’il les aime bien, aussi Irae lui sourit-il et il répondit :

« D’accord. Si tu les aimais bien, je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour moi. »

Ils finirent de s’habiller et sortirent enfin pour se rendre à la grande salle des réceptions du palais, où un gigantesque banquet avait été installé et où une multitude d’invités attendaient impatiemment le couple. Leur arrivée fut vite remarquée et les gens se mirent soudain à applaudir, alors que les cris de félicitations retentissaient aussitôt dans la salle.
Irae en rougit jusqu’aux oreilles, impressionné par tant de démonstration d’affection, et il sourit, répondant d’un signe de tête aux gens qu’il reconnaissait.

Et alors que les gens se calmaient un peu et commençaient à reprendre leurs conversations, attendant le bon moment pour approcher Nathael et Irae, une petit groupe de quatre personnes s’avancèrent vers le couple et s’inclinèrent avec respect.

« Nathael, permettez-moi au nom de mes frères et de moi-même de vous féliciter pour votre futur enfant. »

Le démon qui avait dit cela se redressa et Irae capta son regard un court instant : il en eut un frisson désagréable mais cacha sa réaction. Cet homme lui… faisait froid dans le dos. Il ne le connaissait pas mais il savait déjà qu’il ne l’aimait pas.

Pourtant, lorsque ce dernier lui tendit la main en souriant, il se présenta comme le cousin de Nathael et Irae déglutit, au peu pris au dépourvu.

« Enchanté » répondit-il sans vraiment y croire, encore un peu ahuri de constater que cet homme était loin de l’image qu’il se faisait de lui…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2008 22:22:00    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Les premières personnes a venir les saluer lors du banquets furent les cousins dont il parlait à Irae quelques minutes auparavant. Nathael se retint avec difficulté de sauter dans les bras du jeune homme. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu...

Nathael lui sourit.

"Kyle ! ça fait combien de temps qu'on c'était pas vu ? 4 ? 5 ans ??" fit le jeune roi, heureux de revoir son cher cousin. " Tu ne connais pas encore Irae, j'espère que tu l'apprécieras, ça m'embêterais que vous ne vous aimiez pas..."

Nathael serra son cousin dans ses bras puis reprit dignement sa place au coté de son tendre époux. Il était heureux, très heureux, autant que le jour de leur mariage. Dire qu'ils allaient être parents et que tout le monde les félicitaient.

MessagePosté le: 11/12/2018 04:00:12    Sujet du message: Voyage de noce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange