In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage de noce...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/03/2008 13:35:24    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae se sentait bizarre mais la vague de plaisir envahit tout et l’empêcha de penser à autre chose. Des frissons électriques traversaient son corps à chaque mouvement de Nathael, qu’il accompagnait lui-même avec ses hanches, et bientôt le jeune démon se sentit transporté.
Il n’arrivait plus à réfléchir correctement, ni à quoi que ce soit d’autre que ce plaisir dévorant et le corps de Nathael contre le sien.

Le corps de son époux…. De cet homme qui avait lié sa vie à la sienne.
Le cœur d’Irae débordait d’amour pour lui, et il serra instinctivement ses bras autour de Nathael en murmurant dans son coup d’une voix hachée :

« A moi… Tu es à moi. A personne d’autre… »

Pour la première fois de sa vie, on l’aimait et il aimait. Et cela n’avait pas de prix. Il aurait serré Nathael jusqu’à l’étouffer si un nouveau coup de butoir de son époux n’avait touché son point sensible et il se tendit brusquement, criant de plaisir.
Tout son corps se crispa et alors que les mouvements de Nathael continuaient, il sentit la jouissance venir.

Elle explosa littéralement dans son corps, bouleversant sa raison et ses sens, et il jouit en un long jet dans l’eau. Ses chairs se refermèrent sur le sexe de Nathael et il sentit bientôt ce dernier jouir en lui aussi, ce qui lui arracha un nouveau cri de plaisir.

Son bas-ventre le brûlait, il réagissait d’une manière vraiment étrange et Irae se mit à gémir, même une fois que la jouissance fut passée. Il s’agrippa à Nathael et attendit que cela se calme…
Puis, enfin libéré de ces troubles, il releva la tête vers son époux en souriant :

« Tu m’as emmené au septième ciel… Bon sang, je n’avais jamais ressenti cela… Tu es incroyable Nathael… »

Souriant, il embrassa avec passion son époux, le câlinant et se blottissant contre lui, heureux comme jamais.

MessagePosté le: 16/03/2008 13:35:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2008 14:04:13    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae était si étroit, comme au premier jour et Nathael adorait ça. Il s'agrippa au rein du jeune homme le pénétrant plus loin, plus fort. Et Irae vient s'accrocher a son dos, le serrant contre lui d'une force incroyable Mais un coup de rein plus tard, il le lâchait, hurlant de plaisir.

Nathael sentait qu'il approchait de la fin, il accéléra ses coups de reins. Ses halètements et ses gémissement prirent en puissance.

"Irae..."
souffla Nathael en proie à un plaisir qu'il n'avait encore jamais connu.

Celui, ne tarda pas a jouir dans l'eau du bain, jamais encore Nathael ne l'avait vu jouir ainsi et il le suivit de quelque seconde. Le jeune homme épuisé manqua de s'écrouler dans l'eau mais il tint bon. Irae se blottit contre lui et sembla attendre de ce calmer. Nathael lui aussi reprit son souffle, quand se fut fait, il se retira du fourreau de chaire du jeune homme et s'assit de l'autre coté de la baignoire.

« Tu m’as emmené au septième ciel… Bon sang, je n’avais jamais ressenti cela… Tu es incroyable Nathael… »

Le jeune homme sourit.

"Non, c'est toi qui est incroyable mon beau..."

Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/03/2008 15:13:05    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael lui échappa et alla se réfugier dans un coin de la baignoire, ce qui fit sourire Irae. Son contact lui manquait déjà et le jeune démon ne se laissa pas faire ainsi.

Doucement il se rapprocha de son aimé et attrapa un gant pour l’enduire de gel douche, afin de venir le déposer sur les épaules de Nathael, qu’il massa sensuellement avec le gant. Imprégnant sa peau du parfum, se continua de prendre soin de Nathael, de le chouchouter comme jamais encore il ne l’avait fait.
Puis attrapant le pommeau de douche, il rinça son époux et vint mordiller tendrement le lobe de son oreille en murmurant :

« Nous sommes mariés… Tu te rends compte… ? Tu es à moi Nathael, et je ne suis pas prés de te lâcher. Je t’aime à la folie. »

Il sourit et finalement se leva dans l’eau pour en sortir. Attrapant un peignoir, il s’en couvrit, tout en regardant Nathael dans la baignoire avec amour. Il s’essuya et s’approcha de la porte, avant d’adresser un clin d’œil au démon :

« Reste là… Je t’appellerai. »

Il ferma la porte de la salle de bain et prépara la chambre : il abaissa la lumière, alluma des bougies et se déshabilla enfin pour s’allonger nu sur les draps.
Puis il appela son époux et le laissa découvrir le spectacle. Il n’avait sur lui que le bijou que son mari lui avait offert et il le caressait doucement, passant son pouce sur la plaque de métal, attendant impatiemment que Nathael le rejoigne pour cette nuit de noce, qui n’appartiendrait qu’à eux deux….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2008 16:14:43    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael vu son amant sortir du bain et s'essuyer avant de lui ordonner de rester la et d'attendre qu'il l'appelle. Le jeune roi ne rechigna pas et paressa un peau dans l'eau du bain, fixant la porte par laquelle son jeune époux était partit.

Son nom lui parvint enfin a travers la porte. Nathael sortit du bain et essuya vite fait avant d'ouvrir en grand la porte de la salle de bain.

Son amant était allongé, nu, sur leur lit. Il était terriblement excitant.

Nathael ne put résister a cette vision de rêve. Il sauta sur le lit ou plutôt sur son époux et il lui fit l'amour, aussi tendrement qu'à chaque fois, aussi amoureusement qu'à chaque fois. Et comme la fois précédente il ressentit une jouissance hors du commun.

Exténué, Nathael s'écroula sur le lit et regarda tendrement son amant. Dieu qu'il l'aimait cet homme, plus que tout. Le jeune homme sourit et se redressa pour l'embrasser tendrement.

"Je t'aime mon cœur... Tu es tellement... toi... Et c'est pour ça que je t'ai épousé."

Tendrement, il enlaça son époux et embrassa sa peau salée par la sueur qui avait coulé le long de son corps lorsqu'ils avaient fait l'amour.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/03/2008 19:45:31    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael ne résista pas longtemps au spectacle qui s’offrait à lui et Irae éclata de rire quand il vit son époux se jeter sur lui, affamé de son corps. Ils roulèrent ensemble sur les draps et leurs corps se retrouvèrent, s’unirent, dans toute la beauté de cette nuit de noce.

Ils s’aimèrent comme rarement ils l’avaient fait. Comme deux époux qui se découvrent et qui se prouvent leur amour inconditionnel. Irae était follement heureux dans les bras de cet homme et il succomba plusieurs fois sous le plaisir incroyable qu’il lui offrit.

Ils se séparèrent à bout de force, mais totalement comblés et heureux. Irae répondit au baiser de son époux, son sourire se teintant de fatigue, mais jamais il n’avait été plus beau.
Les mots de Nathael le touchèrent et son sourire s’agrandit alors qu’il murmurait :

« Moi aussi chéri. Je t’aime à la folie. »

Il se lova dans ses bras, savourant ses câlins et ses baisers, le caressant à son tour, s’enivrant de l’odeur masculine du démon. Il n’était bien qu’ici, au milieu des bras du démon.
Epuisés tous deux s’endormirent bientôt, se glissant juste avant sous les draps afin d’être au chaud et restant enlacés comme pour ne plus jamais être séparés.
Et juste avant de s’endormir, Irae murmura :

« Merci pour tout Nathael… Merci. »

Il fit des rêves magnifiques, sublimes, où son époux revenait sans cesse et où son alliance brillait de mille feux. Jamais il ne dormit aussi bien que cette nuit-là et ce furent les serviteurs qui leur apportèrent le petit déjeuner le lendemain matin qui les réveillèrent.
Irae s’étira paresseusement et sursauta en apercevant les jeunes domestiques qui poussaient un plateau repas. Prenant peur, un peu gêné, il se blottit sous la couette, refusant de montrer le bout du nez.

« Nathael… » murmura-t-il avec une petite voix. « Chéri, réveille-toi !! Nathael !! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2008 12:55:00    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael s'était endormis un doux sourit peignant son visage. Il était heureux et son humeur détint sur ses rêves qui furent tout aussi merveilleux.

Le jour inondait la chambre d'une lumière tamisée par les léger rideau de voile quand Irae l'appela doucement. Nathael ouvrit doucement les yeux pour voir son amant réfugié sous la couette. Le jeune démon le regarda surprit, que faisait-il ? Un léger bruit derrière lui le fit sursauter. Il se retourna pour voir un de ses serviteur, apparemment aussi gêné que son amant vu les rougeur qui couvrait ses joues servir le petit déjeuner. Le jeune roi sourit et remercia le serviteur qui s'en alla aussi vite qu'il était arrivé.

De nouveau seul dans la chambre, Nathael se serra contre son cher époux, réclamant son câlin matinal.

"Mmmmmh, tu sais que je t'aime toi ?" fit le démon en s'étirant.

Et sans plus attendre il roula sur son amant et l'embrassa follement. Il l'aimait a un tel point qu'il ne pouvait résister à l'envie de coller ses lèvres au siennes. Il l'aimait tellement qu'il était incapable de e pas coller son corps au sien. Il l'aimait tellement qu'il était incapable de ne pas penser a lui chaque heure, chaque minute, chaque seconde que la vie lui offrait.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 17/03/2008 13:08:43    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae s’était réfugié sous la couette, horriblement gêné que le serviteur les ait surpris ensemble. Même s’ils ne faisaient que dormir, cela le mettait mal à l’aise et heureusement, dés que Nathael fut réveillé, le serviteur partit aussitôt, les laissant tous les deux enfin tranquilles.

Son époux ne tarda pas à venir le serrer contre lui, capturant ses lèvres dans un baiser torride et passionné. Irae sourit et se lova contre lui, répondant à son baiser, se perdant dans son étreinte.

Il éclata de rire à la remarque de Nathael : ce dernier était vraiment adorable, et lui aussi l’aimait à la folie !
Il répondit à ses baisers avec toute la passion dont il était capable et ils roulèrent ensemble dans les draps, heureux comme jamais.

« Oh Nathael, tu as fait de moi l’homme le plus heureux de la terre hier !! »

C’est alors qu’il se rappela qu’il était devenu Prince et il s’inquiéta soudain, arrêtant son époux dans ses folies pour lui demander sérieusement :

« Mais… Je suis Prince maintenant ! Mon dieu, qu’est-ce que je dois faire ?! Je vais devoir m’occuper du royaume avec toi ? Je… Je ne saurais jamais !! »

Il paniquait un peu sur ce coup-là, se demandant si on attendait quelque chose de précis de sa part. Et surtout, en tant que roi, est-ce que Nathael serait toujours aussi disponible pour lui ? Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, le démon était resté avec lui, sans travailler ni revenir dans son palais gérer ses affaires… Pourtant, il devait sûrement faire quelque chose en tant que roi, et Irae leva un regard inquiet vers lui :

« Et toi ? Tu vas devoir travailler, mais… Tu resteras quand même avec moi hein ? Tu ne m’oublieras pas sous la paperasse ? »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2008 14:52:14    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael répondait au baiser d'Irae avec passion, prenant plaisir a rouler avec lui dans les couvertures... Quand tout s'arrêta, Irae le repoussa sur le matelas et le regarda paniqué. Nathael s'inquiéta.

« Mais… Je suis Prince maintenant ! Mon dieu, qu’est-ce que je dois faire ?! Je vais devoir m’occuper du royaume avec toi ? Je… Je ne saurais jamais !! »

Le jeune seigneur haussa un sourcil, Irae faisait un fromage de rien du tout.

« Et toi ? Tu vas devoir travailler, mais… Tu resteras quand même avec moi hein ? Tu ne m’oublieras pas sous la paperasse ? »

Nathael leva les yeux au ciel un instant avant de retourner Irae sur le matelas et de ce placer au dessus de lui.

"Irae, mon cœur, je t'aime plus que tout mais tu es, et ne le prend pas mal, trèèèèèèèèèèèèèèès naïf. Je suis responsable de ce royaume depuis la mort de mes parents, alors je vois pas ce que notre mariage vas changer. J'ai toute une troupe de conseiller qui s'occupe des problème du royaume à ma place, j'interviens juste pour les problème important, comme les guerres mais notre nation et en paix avec les autres depuis es siècles." expliqua le jeune homme.

Et sur ce, il se laissa tomber sur le corps chaud de son époux pour se blottir dans ses bras.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 17/03/2008 16:38:20    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae paniquait totalement en découvrant son nouveau statut de Prince, et devant son agitation, Nathael le renversa subitement et se retrouva au-dessus de lui. Dans ses yeux, Irae y lut toute la détermination du monde et impressionné, il déglutit avant d’écouter attentivement son époux.

En quelques mots, il lui résuma la situation et Irae, même s’il avait rougi lorsque Nathael avait dit qu’il était naïf, comprit qu’il s’était inquiété un peu trop vite et que la situation n’était pas aussi noire. Pas du tout même, parce que Nathael s’en sortait parfaitement, et en clair, il n’aurait rien à faire en tant que Prince…

Le démon se laissa retomber contre lui et par principe, Irae lui donna une petite tape sur la tête en maugréant :

« Je ne suis pas naïf ! »

Mais sa minie colère s’estompa vite et il serra Nathael contre lui en souriant, heureux dans le fond d’apprendre cette bonne nouvelle.
Quelques minutes de silence et de câlins passèrent ainsi avant qu’Irae ne décide qu’ils avaient suffisamment paressé. Il avait envie de découvrir le palais et surtout, il avait vraiment envie de se rendre au festin qu’avaient organisé les serviteurs pour leur maître. La foule ne lui faisait pas peur et il voulait connaître cette vie de Nathael, ce côté-là de son existence.

Et ce fut ainsi durant les semaines qui suivirent : à force de se balader dans le palais, Irae finit par le connaître par cœur. Il adorait chaque pièce, en extase devant la beauté des lieux, et tout particulièrement le grand parc qui s’étalait devant le palais. Dés qu’un brin de soleil surgissait, il voulait aller dehors et manger sur la terrasse. Il entraînait Nathael avec lui et le couple passa quelques semaines en parfaite harmonie, heureux et unis plus que jamais.

Ce jour-là, il faisait beau : le ciel bleu s’étalait et le soleil les réchauffait avec force, si bien qu’Irae avait insisté pour prendre une collation dans le jardin, avec pour seule compagnie son mari. Il aurait voulu connaître plus de gens mais il savait qu’il en aurait bientôt l’occasion et il patientait sagement. Pour l’instant, Nathael lui suffisait amplement et il se sentait vraiment bien avec lui.
En voyant les splendides massifs de roses qui s’étalaient autour d’eux, Irae avait insisté pour en faire un bouquet qu’il pourrait mettre dans leur chambre, et il s’était élancé, ciseaux à la main, pour cueillir quelques roses magnifiques.

Il se sentait bizarre depuis le matin même… Sans doute était-ce dû au repas qu’ils avaient fait la veille, et qu’ils avaient un peu trop arrosé. Irae avait sans doute forcé sur l’alcool, et il se promit de faire attention désormais. Ce n’était pas très sérieux pour un Prince de se trouver mal jusqu’au lendemain matin ! Pourtant, ils n’avaient bu que quelques verres…

Son malaise augmenta subitement alors qu’il se penchait pour cueillir une rose et il porta la main à son front. Tout tournait autour de lui et il avait de plus en plus de mal à garder ses yeux ouverts…
Finalement, sous les yeux horrifiés du domestique qui l’accompagnait, Irae s’évanouit et tomba sur le sol, entre les massifs de roses.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2008 16:55:48    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael était dans les jardins avec son époux ce jour là. Irae avait insisté pour aller couper des rose qui poussait bien plus loin dans les jardin, Nathael n'avait rien contre les rose, il les aimait beaucoup mais il avait peur que son amant se pique avec leur épine mais à force d'insister, Nathael céda et laissa son amant s'éloigner avec un domestique alors que lu, continuait sa petite collation.

Il n'était pas seul depuis dix minutes que le domestique qui était partit avec Irae revint vers lui en courant.

"Monseigneur, Votre époux vient de s'évanouir"

Ni une ni deux, Nathael se leva et courir en direction des massif de roses. Irae était là étendu entre les fleurs. Nathael sentit son cœur s'arrêter, son amour était si pâle qu'il eut cru qu'il était mort. Mais il se ressaisit vite et se baissa sur son amant, celui-ci respirait.

Nathael le prit délicatement dans ses bas et se rendit le plus rapidement possible chez Koran.

Devant la porte du médecin, il se mit a frapper aussi fort qu'il pu, s'impatientant de ne pas voir le médecin leur ouvrir.

Et enfin, la porte s'ouvrit.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 17/03/2008 17:04:05    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Le médecin ouvrit la porte et écarquilla les yeux en apercevant Nathael avec Irae dans ses bras, apparemment évanoui. Il poussa la porte et le pria d’entrer, fronçant les sourcils devant la situation inquiétante :

« Qu’est-ce qui s’est passé Nathael ? Pourquoi est-il ainsi ? »

Apparemment Nathael n’en savait rien aussi, dés que Irae fut allongé sur le lit du médecin, ce dernier s’approcha et prit son pouls. Tout est normal et il l’ausculta quelques minutes. Lentement, l’expression inquiéte de son visage disparut et au contraire, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, surtout quand il vit Irae reprendre doucement connaissance.

Ce dernier ouvrit les yeux et une lueur étonné passa dans son regard quand il comprit où il se trouvait :

« Mais… Mais qu’est-ce que je fais ici ? Koran, je… »

Le médecin posa sa main sur son épaule en souriant et le rassura aussitôt :

« Tout va bien Irae, mais il faut te calmer et te reposer. Tout va bien… Tu as juste eu un petit étourdissement, ce qui est normal. »

Irae, sous son conseil, se rallongea alors que le médecin se tournait également vers Nathael et l’invitait à s’asseoir aux côtés de son époux sur le lit. Il prit une grande inspiration et souriant toujours autant, il commença :

« Ne vous inquiétez pas, Irae va très bien. Je dirais même qu’il est normal qu’il ait ce genre de malaise. »
« Hein ?? Comment ça, normal ? »
s’exclama Irae, stupéfait.
« Vous vous rappelez votre nuit de noce ? »

Irae rougit à cette évocation et hocha brièvement la tête alors que Koran reprenait, tout fier de lui :

« Je vous avais fait boire une potion juste avant. En tant que démon, elle devait accentuer vos… nous dirons, certaines de vos capacités. C’est très rare mais cela est possible si l’on fait boire cette potion et entre deux partenaires de la même espèce… »

Devant ce discours, Irae fronça les sourcils et commença à s’impatienter :

« Mais de quoi parlez-vous ? »
« Irae, tu es enceint. Tu attends un enfant. »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2008 17:33:54    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

« Irae, tu es enceint. Tu attends un enfant. »

Il était vrai que Koran disait parfois des chose bizarre mais là il atteignait le paroxysme.

"Euh, au cas où tu n'aurais pas remarquer Koran, Irae est un garçon..."
fit Irae, d'un ton plu que douteux.

Koran se pinça le haut du nez et tenta de ré-expliqué, plus clairement la situation aux deux époux.

"Nathael, Irae, c'est un cas rare même exceptionnel mais i deux hommes, de votre espèce ingèrent une certaine potion peuvent avoir un enfant."

Nathael s'assit sur le lit, un peu déboussolé par ce qu'il venait d'apprendre.

"Mais, moi aussi j'en ai bu de cette potion."

Le médecin se retint de rire mais ne pu cacher le sourire amusé qui s'était peint sur son visage.

"C'est là que ça devient drôle, c'est comme à la loterie, c'est totalement au hasard, c'est l'un où l'autre."

Nathael regarda Irae, il n'appréciait pas vraiment d'avoir été forcer a avoir cet enfant mais la perceptive d'avoir un enfant le réjouissait aussi. Mais Irae, qu'en pensait-il lui ? car pas question d'avoir cet enfant si Irae n'en voulait pas.

"Qu'est-ce que tu en penses, Irae ? " demanda-t-il inquiet.

Le regard du jeune homme passa de celui de son amant a son ventre. Dire que là au sien de son amant vivait une petite vie, une vie qu'ils avaient créé ensemble... Nathael sourit et posa doucement sa main sur le ventre de son époux.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 17/03/2008 17:44:31    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae écarquilla les yeux en entendant la dernière phrase de Koran, et il eut un mal fou à reprendre sa respiration. Il… Il était… Non, c’était impossible !!
Et d’ailleurs Nathael en fit aussitôt la remarque : il était un homme et en tant que tel, tout cela était impossible ! La nature était claire là-dessus, seules les femmes pouvaient porter la vie.

Mais le médecin reprit son explication, leur démontrant que grâce à la potion qu’il leur avait donné, Irae avait pu tomber enceint. Quant à la réflexion de Nathael, Irae lui-même pu lui donner une réponse : durant leur nuit de noce, il n’avait pas été une seule fois dominé et de ce fait, il lui paraissait normal qu’il ne soit pas tombé enceint.

Mais derrière toute cette logique, il y avait quand même ce gros truc aberrant qui restait en travers de la gorge d’Irae : il attendait… un enfant ! Lui !!!

Il sentit la main de son époux se poser sur son ventre et il frémit légèrement. Passant sa main dans ses cheveux, il lui fallut plusieurs minutes pour récupérer de son choc avant de dire :

« Mais c’est impossible… Je ne peux pas… je… C’est impossible. »
« Irae, cela ne sert à rien de refuser la réalité. Dans environ 8 mois, tu te rendras vite compte que tout cela n’est absolument pas impossible. »

Le médecin avait de ces mots… !! Si bien que le jeune démon sentit la moutarde lui monter au nez :

« Mais vous auriez au moins pu nous prévenir !! »
« C’était mon cadeau de noce. Vous donner la possibilité d’avoir un enfant tous les deux. »

Quel cadeau en tout cas !!!
Encore sous le choc, Irae glissa sa main sur son ventre, juste à côté de celle de Nathael, et il releva un regard angoissé vers son époux :

« Je… Je ne sais pas quoi en penser. Je… ne m’attendais vraiment pas à ça ! »

Mais quand il aperçut le petit sourire de son époux, et ses yeux dirigés vers son ventre, là où grandissait une petite vie, Irae sentit son cœur s’attendrir. Nathael serait un papa exceptionnel, il en était sûr…

« Tu as l’air heureux…
» murmura-t-il à son mari.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2008 18:09:38    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael ne suivit rien de la conversation qui opposa Irae et Koran, trop occupé a contempler le ventre de son époux. Il était fasciné par cette petite vie qui grandissait en lui.

« Tu as l’air heureux… »

Nathael sursauta au parole de son amant. Il remonta les yeux vers ceux de son amant.

"Euh, c'est sûr que j'aimerais un enfant mais, si tu n'en veux pas... c'est pas grave, je t'aime et tant que je t'ai tout va. Je ne veux pas que mon envie d'avoir des enfants te force a quoi que ce soit."

Le jeune homme détourna les yeux du ventre de son amant, il ne voulait pas que son époux se sente forcé de garder l'enfant.

Nathael se releva et remplis un verre d'eau pour le tendre a Irae, après tout, ne venait-il pas de faire un malaise ? Il fallait qu'il s'occupe de lui, il l'aimait et adorerait faire ça...

[holala, pas d'inspi...]
Premier-maître de post

MessagePosté le: 17/03/2008 18:17:02    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

[mais si, ça allait ^^ ]

Le sourire béat de Nathael était vraiment à voir et quand le jeune homme lui avoua qu’il aimerait avoir des enfants, la décision d’Irae fut prise.
Quoique son amant dise après, même s’il lui jura que sa simple présence lui suffisait, Irae savait que si jamais il ne voulait pas de cet enfant, Nathael allait le regretter toute sa vie et finirait par en être malheureux.

Il était fait pour être père, pour aimer les enfants, pour s’occuper d’eux. Il y avait tellement de gentillesse et de force en lui… Tellement de douceur et d’amour également…

Non Irae ne pouvait pas faire ça. Même si quelque part, il était terrifié. Lui n’avait jamais eu de mère, et son père s’était révélé être le plus cruel des hommes. Il n’avait aucun exemple de parents aimants, aucun modèle que lequel se calquer. Il ne savait même pas comment un père pouvait aimer son enfant. Personne ne l’avait aimé lui, à part Nathael, mais son enfance avait été tellement dure…
Il ne serait jamais un bon père, il le sentait, mais… il avait quand même envie de cet enfant. Et pas seulement pour faire plaisir à Nathael. Au fond de lui, il rêvait de serrer cette petite vie dans ses bras. Cette petite vie qui n’appartiendrait qu’à eux deux. Un mélange de lui et de Nathael…

Il prit machinalement le verre d’eau et sourit à son époux avant de répondre :

« Je veux garder cet enfant. »

Il reposa son verre sur la table de chevet et s’assit, avant d’attraper les mains de son époux, qu’il serra avec force :

« Nous allons avoir un enfant chéri… Un bébé. »

Il en avait la gorge serrée d’émotion et le médecin les regarda en souriant, fier de lui et terriblement heureux pour eux.

MessagePosté le: 22/09/2018 23:33:51    Sujet du message: Voyage de noce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange