In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage de noce...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 19:45:50    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Et voila, ils étaient marié, Nathael était l'homme le plus heureux du monde. Pendant tout le voyage qui les mena jusqu'au château des terre du nord, il ne pu détacher son regard de son époux. Il l'aimait et à un point que personne ne pouvait imaginer...

Au château on leur fit un accueil grandiose, apparemment tout le monde savait qu'ils étaient mariés. Mais il était tard, le voyage avait été long et épuisant et Nathael ne rêvait plus qu'à une chose, se retrouver seul dans sa chambre avec Irae.

"Mon cœur," murmura le jeune homme, "On passe dans la chambre de notre cher témoin (z'ai oublier son nom et j'arrive pas a le retrouver) pour voir ce qu'il nous voulait puis on va dormir ??"

Il était vraiment fatigué mais était aussi curieux de savoir ce que voulait leur dire le médecin.

(panne d'inspi, désolé ^^; )

MessagePosté le: 13/03/2008 19:45:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/03/2008 18:29:00    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae était follement heureux et il serra avec amour la main de son époux, de l’homme qui désormais partagerait sa vie. Il n’était plus un esclave, il n’était plus obligé d’obéir aux autres et de leur servir de défouloir et de jouet.
Il était libre et surtout, profondément amoureux !

Ils rentrèrent ensuite au château de Nathael, accompagnés du médecin, et l’accueil qu’on leur réserva surprit Irae. Plusieurs nobles s’étaient déplacés exprés, et tous les domestiques du château étaient là, prêts à accueillir dignement leur maître nouvellement marié, ainsi que son époux.
Tous leur firent la fête et leur souhaitèrent une vie heureuse : un banquet avait été dressé et chacun festoyait avec joie, buvant à la santé de leur seigneur, et à celle de son époux, leur nouveau Prince.
Irae fut salué avec respect, on se montra réellement charmant avec lui et l’ancien esclave fut étonné, mais ravi, d’un tel accueil. Ces gens étaient tellement chaleureux, et surtout on sentait qu’ils aimaient profondément Nathael.

Mais cependant, il est vrai qu’Irae partageait les désirs de son époux : il avait envie d’être seul avec lui et quand ce dernier lui proposa de s’éclipser, il lui sourit et acquiesça, avant de saluer les quelques personnes autour d’eux.
Ils s’échappèrent ainsi de la fête, mais nul doute que le lendemain donnerait lieu à un grand festin pour célébrer le mariage de leur seigneur, et ils ne rataient donc rien.
Ils se dirigèrent vers la chambre du médecin, Koran (je crois que c’est ce nom-là que tu lui a donné ^^) et entrèrent en frappant doucement.
L’homme les attendait et il les pria d’entrer, un grand sourire sur le visage.
Là, il se dirigea vers une commode et en sortit deux fioles, qu’il tendit respectivement à Nathael et Irae.

« Nathael, bois ça. Cela te donnera la force nécessaire pour cette nuit de noce. Je suis vraiment heureux que tu te sois marié tu sais. Ton père t’avait un peu confié à moi, et je serai fier de lui dire quel homme admirable tu es devenu quand je le rencontrerai de nouveau là-haut. »

Là-dessus, un peu cérémonieux, il prit la main de Nathael et y déposa un baiser en signe de respect à son seigneur, avant de se tourner vers Irae, qui avait rougit à l’évocation de la nuit de noce.

« Et toi Irae, je te demande de boire cela. Tu as eu une vie difficile et je sais que tu auras du mal à oublier ton passé, mais je sais aussi que Nathael te rendra heureux. Tu sais, je te considère maintenant un peu comme mon fils, et je t’aime beaucoup. Alors considérez que cela est un cadeau de ma part pour votre vie future ! »

Irae fronça les sourcils, un peu perdu devant ce discours, mais comme le médecin insistait pour qu’ils boivent, il s’exécuta et avala entièrement le contenu de la fiole. Le médecin sourit alors et leur souhaita une bonne nuit de noce, avant de les reconduire à l’entrée de sa chambre.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2008 19:19:33    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

[Ouais, bravo, t'as retrouver son nom, j'ai cherché pendant des heures parmi tous les topics sans jamais retrouver ^^; ]

Le médecin était déjà dans sa chambre et ne tarda pas a leur ouvrir la porte et les faire entrer. Ce qu'il leur donna étonna un peu Nathael, une fiole chacune, sois-disant pour lui donner la force nécessaire pour la nuit de noce. C'est vrai qu'il était fatigué mais il avait quand même la force de faire l'amour a Irae, enfin, il ne rechigna pas et avala le contenu de la fiole dont il devait avouer qu'il n'avait pas très bon goût.

Irae lui aussi bu sa fiole bien que l'explication que lui donna Koran intrigua un peu plus le jeune roi.

Nathael remercia tout de même le médecin qui les reconduisit a leur chambre.

Une fois seul, Nathael regarda son époux
.

"Tu ne le trouve pas un peu étrange ?" demanda-t-il en reposant son regard sur la porte par laquelle le médecin était partit. "Enfin, c'est pas grave, assied toi sur le lit, j'ai quelque chose pour toi." sourit le jeune démon.

Nathael sauta alors sur le sac qu'il avait emmener avec lui et en sortit quelque vêtement, un porte-feuille avant de tomber sur ce qu'il cherchait.

"Ferme, les yeux !" ordonna-t-il en cachant son cadeau dans son dos.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/03/2008 19:34:37    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Ils retournèrent dans leur chambre et Irae lança un regard amusé à son époux qui trouvait le médecin étrange. Un peu étonné lui aussi, il se contenta de hausser les épaules en répondant :

« Oui… Il était bizarre… »

Mais quand son nouvel époux lui demanda de s’asseoir sur le lit, Irae oublia aussitôt cet étrange évènement et se dépêcha de s’asseoir, avant de regarder son époux chercher dans le sac qu’il avait amené.
Tout cela l’intriguait beaucoup, et l’amusait en même temps. Il sentait l’excitation de cette nuit à venir monter en lui, sans parler de ce bonheur plus que présent d’être enfin marié à Nathael. Il n’y avait pas mieux sur terre, et Irae n’était pas descendu de son petit nuage.

Il sourit de plus belle quand son époux lui demanda de fermer les yeux, et s’exécuta gracieusement, de plus en plus impatient de savoir de quoi il retournait. Lui aussi avait un cadeau pour son époux, mais il le montrerait en temps voulu.

Pour l’instant, il ferma les yeux et sourit, tout en s’exclamant :

« Quelle folie as-tu encore fait Nathael ? »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2008 22:43:15    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Quand Irae s'exécuta, Nathael sourit. il s'approcha du lit, monta dessus et se glissa derrière son amant. D'une main, il dégagea les cheveux d son amant de sa nuque puis fit glisser une petite chine en argent autour de son coup, avec délicatesse, il l'attacha...

Le pendentif qui y pendait était une petite plaque d'argent où était gravé un texte indéchiffrable, enfin c'était ce qui paraissait dans ce sens... Mais si on la regardait dans un miroir on pouvait y lire le texte suivant :
"Mon cœur était brisé,
Et toi, tu l'as réparé.
Mon cœur sais de nouveau aimé,
il est a toi pour l'éternité. "

Le jeune démon sourit et embrassa tendrement la gorge de son époux, savourant sa peau bronzée.

"Voila, mon cœur, tu peux ouvrir les yeux." lui murmura-t-il a l'oreille.

Nathael se releva et descendit du lit pour se placer dans son amant, espérant de tout son cœur que son cadeau lui plairait.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/03/2008 08:27:30    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae ferma sagement les yeux et attendit… Il ne lui fallut pas attendre longtemps avant de sentir son amant se glisser derrière lui et quelque chose de froid couler sur son cou. Il ne sursauta pas mais la sensation le fit sourire…

Un bijou… Nathael lui avait offert un bijou. Irae sentit son cœur s’affoler et dés que son époux lui donna la permission d’ouvrir les yeux, il pencha la tête et porta sa main sur le pendentif en argent qui pendait sur sa poitrine.
Il écarquilla les yeux en réalisant la petite fortune que cela avait dû coûter à Nathael, et il se leva précipitamment pour courir devant un des miroirs de la chambre pour s’observer.

Et c’est seulement une fois devant son reflet qu’il aperçut les mots gravés sur le pendentif… Un petit poème destiné uniquement à lui, et qui lui signifiait les sentiments de Nathael… Ceux qu’il avait au plus profond de son cœur.

Le sourire d’Irae s’agrandit et fou de joie, il se retourna et se précipita au cou de son amant, à qui il donna un baiser torride et rempli de passion, avant de s’exclamer, les yeux brillants de joie :

« Oh merci Nathael !!! Merci infiniment, il est sublime !!! »

Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son adorable époux, avant de sourire et d’ajouter :

« Maintenant à toi ! Ne bouge pas, j’ai dû le mettre quelque part…. »

Il se précipita vers un des sacs que les domestiques avaient ramené de l’hôtel et l’ouvrit en grand pour rechercher son cadeau. Il finit enfin par le trouver et sortit deux paquets du sac, avant de revenir vers Nathael.

Le premier, long et fin, renfermait une gourmette en or qu’il avait trouvé magnifique et sur laquelle il avait fait graver le nom de Nathael sur le recto, là où tout le monde regardait, et de l’autre côté, pressé contre la peau de son amant, était inscrit son propre nom, afin qu’ils soient toujours ensemble.
Et dans l’autre, un petit panier entouré de papier cadeau, se trouvait tout un ensemble de délices pour le bain, qu’il avait trouvé très sympathique dans la boutique, surtout que cela était conseillé pour les jeunes mariés. Savon au parfum agréable, crème de bain surnommée ‘Sensuelle’ et même des sucres de bain effervescent que le vendeur lui avait présenté comme des aphrodisiaques… Irae avait pensé que cela compenserait totalement la douche qu’ils n’avaient pas pu prendre ensemble le matin même.

Bref, il donna les deux cadeaux enveloppés à Nathael en souriant, avant de demander comme un enfant :

« Ouvre-les chéri !!! C’est pour toi ! »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2008 08:59:01    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Apparemment, son cadeau plaisait a Irae, Il sourit et s'assit sur le lit en regardant son amour, s'affoler et retourner les sac amener dans leur chambre par les domestique. Il était si mignon son époux...

Il revint bientôt près de lui, un air glorieux sur le visage, il avait trouvé. Il lui tendit deux paquet emballé et lui demanda de les ouvrir.

Nathael s'exécuta, il prit le plus petit d'abord et l'ouvrit avec délicatesse, décollant le papier collant plutôt que de déchirer le papier d'emballage. Il trouva un écrin noir. Déjà, il sourit. Doucement, il l'ouvrit pour y trouver une fine gourmette en or avec son nom gravé dessus. Le jeune démon, ému, la sortit de l'écrin et l'inspecta soigneusement. Au dos de la gourmette il découvrit le nom de son amant. Son sourire s'étira. Irae était vraiment un grand romantique, enfin, lui aussi ceci dit...

Le jeune démon se leva et alla embrasser son amant pour le remercier. Puis il attacha la gourmette autour de son poignet gauche, le côté de son cœur. Il retourna ensuite s'assoir sur le lit et s'afféra a ouvrir le deuxième cadeau avec tout autant de délicatesse que pour le premier.

A l'intérieur, il trouva un panier remplit de produit pour le bain. Le jeune roi sourit et se leva d'un bond.

"Mon cher époux, pourquoi n'irons nous pas essayer ton cadeau... "
demanda Eden, taquin, en attrapant Irae par la taille.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/03/2008 09:10:18    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae regarda avec émotion et impatience son époux déballer ses cadeaux. Visiblement la gourmette plût à Nathael, qui la passa aussitôt à son poignet, avant de venir l’embrasser pour le remercier.

Irae souriait, heureux que cela lui plaise, et le deuxième cadeau eut également du succès, car Nathael se leva aussitôt en lui proposant de les essayer de suite.
Le jeune démon pouffa et s’approcha pour prendre le panier et la main de son époux, qu’il tira vers la salle de bain :

« D’accord !!! »

A vrai dire, depuis ce matin il rêvait de cette nuit avec Nathael. De cette première nuit en tant qu’époux officiels.
Tout cela ressemblait tellement à un rêve… C’était presque trop beau, et une fois dans la salle de bain, Irae déposa le panier rempli sur le rebord de la baignoire avant de se planter devant Nathael.
Ses mains glissèrent sur la veste qu’elles laissèrent tomber sur le sol, avant de commencer à déboutonner la chemise blanche immaculée de Nathael… Il comptait bien le découvrir à son rythme.

« Nathael… Mon époux… Tu te rends compte ? J’ai encore du mal à réaliser que nous sommes mariés, que plus rien ne pourra nous séparer, que… je suis libre. J’ai l’impression de vivre un rêve… »

Il sourit et enfin la chemise rejoignit la veste du costume sur le sol : lentement ses mains caressèrent la peau douce du torse imberbe de Nathael, et il vint délicatement embrasser les tétons de son époux, avec une sensualité délicieuse.

« Je t’aime… Et je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie. Il n’y aura jamais que toi Nathael. Quoi qu’il arrive. »

Il releva un sourire coquin alors que ses mains s’attaquaient désormais au pantalon de Nathael.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2008 10:06:41    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

L'idée de Nathael, visiblement, plût a son amant qui l'entraîna aussitôt dans la salle de bain. Le jeune démon ne pu s'empêcher de sourire face a l'empressement de son aimé. Dans la salle de bain, Irae commença à le déshabiller, Nathael, ravi, se laissa faire en observant son amant. Il pouvait bien prendre tout le temps qu'il voulait, il n'était pas pressé, ce n'était pas comme si on pouvait les séparer, ils étaient mariés maintenant.

« Nathael… Mon époux… Tu te rends compte ? J’ai encore du mal à réaliser que nous sommes mariés, que plus rien ne pourra nous séparer, que… je suis libre. J’ai l’impression de vivre un rêve… » murmura le jeune homme.

Nathael sourit et hocha la tête, décidément, Irae et lui pensait de plus en plus souvent a la même chose. Chose qui plaisait énormément, ils se rapprochaient encore plus de l'autre...

Et sa chemise s'envola, d'un coup Nathael se sentit plus libre de ses mouvements, il faut dire qu'il n'aimait pas trop porter ce genre de costume mais pour son mariage, il voulait être élégant. Irae lui aussi ravi de voir son amant torse nu se mit a embrasser sa peau blanche, Nathael frissonna, Irae commençait vraiment à l'exciter.

« Je t’aime… Et je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie. Il n’y aura jamais que toi Nathael. Quoi qu’il arrive. » lui dit son jeune époux.

Le démon sourit une nouvelle fois.

"Moi aussi mon amour..." répondit-il, ému.

Et Irae commença a défaire les bouton de son pantalon. Nathael gémit d'impatience, désirant ardemment qu'il aie plus loin.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/03/2008 10:24:45    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Il avait envie de Nathael… Envie de caresser sa peau, de s’enivrer de son odeur et de l’aimer à la folie.
Parce que cet homme lui avait offert le monde. Grâce à lui, il avait découvert l’amour mais il était également passé du statut de simple esclave à celui de Prince, en à peine quelques mois enivrants.

Irae était profondément amoureux, plus qu’il ne l’avait jamais été et il continua de déshabiller son époux. Bientôt le pantalon de Nathael glissa sur le sol et Irae sourit en entendant son époux gémir.
Parfait… Il lui promettait une nuit de noce délicieuse !

Le sous-vêtement tomba sur le sol et les mains d’Irae se firent plus cajôleuses, plus précises… Elles vinrent doucement caresser le membre qui se tendait déjà d’excitation, et le jeune démon ne résista pas longtemps. Il se baissa soudain et le prit en bouche, excitant son époux, jouant de sa langue sur son sexe sensuellemment….

Puis il s’écarta soudain, laissant Nathael sur sa faim et s’approcha de la baignoire avec un petit sourire : il se pencha et alluma l’eau, faisant couler un bain chaud pour tous les deux. Il mit du bain moussant et s’empara d’un sucre effervescent qu’il lâcha dans l’eau, et rapidement un doux parfum enivrant s’installa dans la salle de bain.

Irae se déshabilla alors à son tour et se tourna vers Nathael, totalement nu :

« Viens… Je suis à toi pour toute la nuit… »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2008 11:05:56    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael ne pouvait détourner son regard des mains de son époux qui s'afférait à le déshabiller. Le jeune démon soupira a chaque fois que les mains du jeune homme touchaient, effleuraient sa peau.

Bientôt, il se retrouva complètement nu et Irae caressa son membre avec expérience. Nathael gémit de plaisir. Irae savait vraiment ce qu'il fallait faire pour qu'il en tire un maximum de plaisir.

Mais ce n'était pas fini, Irae s'agenouilla et prit son membre en bouche. Nathaek ne pu retenir un petit cri de franchir ses lèvres.

"Irae" murmura-t-il.

Il était sur le point de jouir quand le jeune homme l'abandonna. Nathael poussa un râle de frustration. Mais son amant n'y prêta pas attention et fit couler l'eau dans le bain, y mit du bain moussant et une poignée de sel de bain qui parfuma directement l'air de la salle de bain.

Nathael un peu déçu d'être ainsi abandonné allait rentrer dans le bain quand son amant se déshabilla et il ne du détacher son regard de ses formes qui appelait tout son être.

« Viens… Je suis à toi pour toute la nuit… »

Nathael ne pu résister et sauta sur son amant, l'entrainant avec lui dans la large baignoire.

"Tu sais que je t'aime ? Et je vais te le prouver, prépare-toi !"

Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/03/2008 11:25:46    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae était bien décidé à exciter son amant et il poussa le jeu loin, le provoquant avant de l’abandonner à sa frustration pendant qu’il allait faire couler le bain. Il entendit parfaitement le râle de Nathael mais fit semblant de n’avoir rien entendu, préférant continuer son petit jeu devant lui.

Lentement ses propres vêtements se détachèrent de son corps et il se retrouva bientôt entièrement nu devant son amant, jouant sa dernière carte de séduction, ce qui ne manqua pas de marcher.
Nathael bondit soudain, incapable de résister et l’attrapa pour l’emmener avec lui dans la grande baignoire, les plongeant tous deux dans l’eau chaude.
Irae éclata de rire alors que les bras possessifs de son époux s’enroulaient autour de sa taille et que Nathael lui promettait de lui prouver à quel point il l’aimait.

Il se serra contre son amant, souriant toujours, et susurra, provocant :

« Mais je n’attend que cela très cher époux… »

Son sourire coquin voulait en dire long et il donna un petit coup de bassin à Nathael, cherchant à l’exciter afin qu’il passe à l’action. Puis, il rapprocha son visage et passa doucement sa langue sur les lèvres de son aimé, alors que ses mains se glissaient autour de son cou et venaient caresser ses cheveux à l’arrière de sa nuque…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2008 16:29:00    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

La réponse d'Irae ne fit qu'exciter plus le jeune homme et se mit a suçoter la peau du cou de son amant a plusieurs endroits, lui laissant ainsi sa marque.

Puis, il plongea la tête sous l'eau, bien décidé a faire crier son amant de plaisir et engloutit tout entier sa virilité tendue par l'excitation.

De temps en temps il remontait la tête pour reprendre son souffle mais la plupart du temps il était sous l'eau, léchant et suçant avec ardeur le membre de son époux alors que ses mains, elles aussi, allaient et venaient sur le membre.

Mais quand, Irae arriva au bord de l'explosion, Nathael arrêta tout, se vengeant de l'abandon qu'il avait eu a subir quelque minutes auparavant.

Le jeune démon sourit la tête hors de l'eau en riant.

"Héhé, à ton tour d'être frustré !"

Mais sans attendre, le jeune homme enfonça un de ses doigts dans l'intimité de son époux, le préparant a l'accueillir.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/03/2008 17:04:12    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Irae vit soudain son époux plonger sous l’eau et il écarquilla les yeux, se demandant ce qui se passait, avant de sentir soudain des lèvres glisser sur son sexe. Il se tendit et poussa un gémissement de plaisir, alors que Nathael jouait avec son sexe, bien décidé à l’exciter à son tour.

Et cela fonctionna à la perfection : le membre d’Irae se tendit, durcit et bientôt, le jeune homme se mit à haleter, traversé par des frissons impressionnants de plaisir. Il s’agrippa aux rebords de la baignoire pour mieux sentir Nathael qui l’avalait, et se sentit devenir tout chose… Son estomac était noué et il avait l’impression que son bas-ventre remuait, tant et si bien que ses gémissements augmentèrent d’intensité.

C’était le produit que le médecin leur avait donné qui agissait, mais le démon n’avait pas fait le rapprochement et quand son amour se redressa, sortant de l’eau et le laissant frustré, il oublia totalement ces sensations étranges pour sourire doucement, amusé et en même temps horriblement frustré.

Il gronda un peu, prêt à sauter sur Nathael pour qu’il ne le laisse pas ainsi, mais son époux n’était pas aussi pervers et il vint bientôt calmer ses ardeurs, enfonçant un doigt en lui afin de le préparer. Irae écarta les jambes, gémissant de plus belle et se rapprocha de Nathael de façon à s’asseoir sur ses jambes.

Il se laissa caresser et quand enfin son amant le pénétra, il ne pu s’empêcher de mordre dans son épaule, électrisé par le plaisir et incapable de se retenir. C’était tellement bon qu’il s’abandonna totalement et commença à bouger afin de mieux le recevoir en lui, désirant lui aussi donner le maximum de plaisir à son époux.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2008 08:59:49    Sujet du message: Voyage de noce... Répondre en citant

Nathael ne voulait pas lui faire mal, il détestait lui faire mal et c'était pour ça qu'il le préparait aussi consciencieusement. Un doigts, puis deux... et enfin trois sans pour autant oublier de faire jouer sa main sur le sexe tendu de son amant.

Et quand il fut enfin près, il le pénétra, tout en douceur. Le jeune roi ne put s'empêcher de gémir en entrant dans son amant. Et les dent d'Irae qui s'enfonçaient dans sa peau ne firent que monter un peu plus son excitation.

Nathael sentait son bas ventre chauffer, surement était-ce la potion que lui avait fait boire le médecin, il faut dire qu'il était vraiment en forme, assez pour faire crier Irae toute la nuit s'il le désirait...

Nathael allait et venait de plus en plus vite dans la gangue de chaire de son époux, haletant, et criant de plus en plus vite, de plus en plus fort. Jamais encore il n'avait ressentit un tel plaisir, il faudrait qu'il pense a remercier Koran pour ça...

"Irae..." murmura-t-il alors qu'une nouvelle fois il s'enfonçait en lui, encore plus profondément. "Je t'aime tant..."

Le jeune homme enfonça ses ongle dans le dos de son amant, le gardant contre lui, autour de lui; accentuant ses mouvement, accentuant son plaisir...

MessagePosté le: 24/04/2018 13:09:33    Sujet du message: Voyage de noce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange