In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mariage... Enfin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Centre commercial -> Autel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 08:40:30    Sujet du message: Le mariage... Enfin... Répondre en citant

Nathael n'attendit pas longtemps avant qu'Irae le retrouver dans le hall. Il était splendide. Le jeune démon sourit et prit la main de son futur époux dans la sienne. Nathael était un peu tendu mais plus que tout il voulait se marier avec cet homme qu'il aimait plus que tout... Qui aurait pu prédire qu'un tour chez le marchant d'esclave se terminerait ainsi ???

Ensemble il sortir de l'hôtel pour se rendre au centre commercial ou plutôt à un petit bâtiment lui étant accolé servant pour les mariages et autres cérémonies : l'Autel.

Le cœur du jeune seigneur battait a tout rompre, Nathael le sentait frapper de plus en plus fort dans sa poitrine, lui faisant presque mal mais il n'en avait que faire, il était bien trop heureux... Leur invité était déjà là.

Leur vieil ami était près de l'hôtel, après tout, il était le témoin. Nathael s'approcha de lui et lui donna les alliance.

"Pas trop stresser ??" demanda le médecin, un doux sourire aux lèvres.

"Si...Mais ça va aller..."
murmura Nathael après avoir jeté un coup d'œil a son fiancé...

IL l'aimait et il avait confiance, il allait devenir prince et ensemble il régnerait sur les terre du nord.

MessagePosté le: 13/03/2008 08:40:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/03/2008 10:38:20    Sujet du message: Le mariage... Enfin... Répondre en citant

Contrairement à son amant, Irae était étrangement serein : son cœur battait un peu fort dans sa poitrine, mais il se sentait bien, en accord avec lui-même.
Depuis qu’il avait rencontré le démon, tous ses vœux et ses rêves les plus chers s’étaient réalisés. Il avait enfin trouvé quelqu’un qui avait besoin de lui, qui l’aimait pour ce qu’il était, et qu’il aimait lui-même à la folie. Il n’était plus un esclave et plus personne ne léverait la main sur lui… Il allait enfin pouvoir vivre libre et heureux, et cela n’avait pas de prix.
Tout cela grâce à cette personne formidable qu’était Nathael. Grâce à lui, Irae avait retrouvé une vie et un rang digne de ce nom. Il allait devenir prince, mais surtout, il allait être l’époux de l’homme qu’il aimait le plus au monde…

Et cela le rendait infiniment heureux, si bien qu’il s’avança vers l’autel l’esprit serein. Il vit son amant donner les alliances au médecin qui était le seul invité et Irae lui sourit, heureux de le voir assister à la cérémonie.

Puis il tendit la main à Nathael et ils s’avancèrent ensemble vers l’autel, avant de s’arrêter devant l’officiant. Le regard d’Irae se posa dans celui de son futur époux et il lui sourit : c’était le bonheur parfait !

Le prêtre commença son office, rappelant les devoirs des époux et il demanda ensuite aux deux époux de se donner leurs vœux l’un à l’autre.
Ce fut Irae qui commença et prenant une grande inspiration, il lança dans un sourire :

« Grâce à toi Nathael, j’ai appris le vrai sens du verbe aimer. Tu m’as aidé, tu m’as sorti de l’enfer dans lequel je vivais, tu t’es battu pour me garder à tes côtés, et je t’en suis infiniment reconnaissant. Je sais que tu m’aimes, et cela fait de moi l’homme le plus comblé de la terre. Je croyais que je n’aurai jamais droit au bonheur et finalement, il s’est présenté avec toi, et depuis j’en remercie le ciel chaque jour. Je… t’aime sincèrement, plus que personne ne pourra jamais t’aimer, et je te jure de te choyer et de te protéger jusqu’à la fin de nos jours. »

Sa voix tremblait légèrement d’émotion mais il tint bon et adressa un sourire radieux à son futur époux, attendant à son tour ses vœux.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 15:26:17    Sujet du message: Le mariage... Enfin... Répondre en citant

les vœux que prononça Irae mirent les larmes aux yeux de Nathael, ému par l'amour que son amant lui témoignait. C'était maintenant à son tour de prononcer ses vœux.

"Irae, mon amour, je t'ai rencontrer au moment où pour moi la vie n'avait plus aucun sens, où je perdais pied, où j'étais prêt a tout abandonner. Mais tu ma redonné foi en la vie et en l'amour. A tes cotés, j'ai appris à aimer plus que tout homme ne peut aimer et la chaleur de l'amour d'un autre. Mon cœur, autrefois brisé et maintenant remplis d'un amour fort et sincère pour toi. Alors pour tout le bonheur que tu a su m'apporter, je te jure de t'aimer et de te chérir jusqu'à la fin..."

Nathael prit entre ses mains celles d'Irae et le regarda d'un regard embué par les larmes. Il était temps maintenant d'échanger les alliances, Le vieux médecin tendit la petite boite où était encastrées les alliances et Nathael en sortit celle destinée a son époux. Il prit la mains droite d'Irae et lui passa lentement l'anneau autour de l'annulaire.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/03/2008 15:41:28    Sujet du message: Le mariage... Enfin... Répondre en citant

Les voeux de Nathael le touchèrent énormément et Irae déglutit, sentant l’émotion le gagner. Il en serra même ses mains pour ne pas céder aux larmes : cela ne ferait pas sérieux et il ne voulait pas pleurer aujourd’hui ! Tout sauf ça !

Nathael était vraiment touchant et Irae lui adressa un sourire radieux quand il eut fini, touché et ému. Puis le médecin s’approcha et Nathael prit sa main pour y glisser un anneau fin à l’annulaire, symbole de leur amour et de leur union.
Le regard d’Irae se troubla légèrement mais il se reprit et prit l’alliance de Nathael pour la lui passer au doigt, tremblant légèrement mais tâchant une nouvelle fois de se retenir.

Puis le prêtre prononça alors les formules habituelles et quand il demanda à Irae s’il voulait de Nathael comme époux, ce dernier acquiesça vivement, avant de lancer un ‘oui’ retentissant !

Oui il voulait cet homme comme époux, oui il voulait passer le reste de sa vie à ses côtés et l’aimer tendrement !

Puis l’homme demanda à Nathael et leur donna ensuite la permission de s’embrasser : Irae sourit timidement et s’approcha de l’homme qui était désormais son époux pour poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser chaste mais profondément amoureux.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 16:02:56    Sujet du message: Le mariage... Enfin... Répondre en citant

Nathael vu les larmes dans les yeux de son époux et sourit ému lui aussi au larmes. Lentement Irae passa l'anneau autour de son doigts et Nathael le regarda laissant couler quelque larmes a l'opposée de son amant sur ses joues pâles.

Le prêtre posa la question fatidique a savoir s'ils voulaient prendre l'autre pour époux. Irae la voix tremblante acquiesça. Nathael sourit tendrement puis se fut a lui de répondre a la question.

"Oui... Irae Phain, je veux te prendre pour époux..." murmura-t-il alors que d'autre larmes d'émotion coulaient sur ses joues.

Oui, il voulait vivre avec cet homme qui avait réussit a ravir son cœur et qui l'avait soutenu jusque là dans les épreuves les plus difficile comme dans les moment de pur bonheur.

Et là enfin ils purent s'embrasser. Irae s'approcha de lui, doucement et posa ses lèvres sur les siennes, Nathael ferma les yeux et savoura ce baiser ô combien amoureux.

Ça y était, ils étaient marié, Irae était devenu le prince de son royaume ainsi que celui de son cœur, non il était depuis longtemps prince de son cœur...

"Je t'aime Irae, mon cœur, mon ange, mon époux..."
murmura Nathael a l'unique attention de son prince.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/03/2008 16:16:14    Sujet du message: Le mariage... Enfin... Répondre en citant

Irae vit les larmes silloner les joues de son amour et il sourit, attendri. Décidément, il l’aimait à la folie cet homme-là ! Il était tout ce qu’il avait toujours voulu avoir : gentillesse, passion, amour, émotion… Il savait qu’avec lui, il serait heureux.

Ils s’embrassèrent avec amour, avant qu’enfin, le prêtre ne prononce leur union, les déclarant époux. Irae ne réalisait pas du tout qu’il devenait ainsi le prince du royaume de Nathael : tout ce qu’il savait, c’est qu’il était amoureux, et qu’enfin plus personne ne pourrait les séparer ! Son père et Yvan étaient morts, et après eux, Irae comptait bien être heureux toute sa vie avec son époux.

Nathael lui redit son amour et Irae sourit, rougissant légèrement, avant de prendre sa main pour l’entraîner à la sortie du bâtiment, comme la tradition le demandait. Il avait du mal à parler, sa gorge serrée sous l’émotion, mais ses yeux parlaient pour lui et le médecin les rejoignit à la sortie pour les féliciter chaleureusement. Il avait un sourire énorme et on sentait qu’il était heureux pour les deux jeunes gens.

« Te voilà Prince désormais Irae ! »
s’exclama-t-il, posant sur eux le regard d’un père.

Irae pouffa, et finalement, se mordillant les lèvres, il prit les mains de Nathael pour y déposer un baiser, avant de murmurer :

« Non, je suis simplement amoureux. C’est tout. Amoureux de toi à la folie Nathael. »

Le médecin sourit, avant de les inviter à aller fêter l’évènement autre part, et pourquoi pas au palais.
Et alors qu’ils s’éloignaient, il murmura à l’oreille d’Irae, le prenant un peu à part :

« Il faudra que je vous donne quelque chose… Vous viendrez me voir avant d’aller dans votre chambre, d’accord ? »

Rougissant, Irae accepta, bien qu’un peu étonné d’une telle demande.

(on va au château de Nathael ? ]

MessagePosté le: 22/10/2018 15:04:20    Sujet du message: Le mariage... Enfin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Centre commercial -> Autel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange