In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

marche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Sombres ruelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 12/03/2008 20:24:29    Sujet du message: marche... Répondre en citant

Ashriel n'avait pas eu le temps d'en placer une qu'il se retrouva tiré par le poignet . Enfin éloignés du marchand d'esclave , Azael se tourna brusquement vers lui et lui mit un sac asez lourd dans les bras . Ashriel manqua de le lâcher et le rattrapa in extremis , ses poignets toujours enchaîné lui faisant affreusement mal . Il ravala le cri de douleur qui menaçait de sortir de sa gorge et mit une des lanière sur son épaule . Il arrivèrent bientôt dans le quartier où se multipliaient les ruelles sombres . Ashriel ne baissa pas sa garde . Beaucoup de voleurs et de brigand sévissaient dans ces rues . Et de fait , il ne s'était pas trompé . A peine eurent-ils un peu avancé qu'un brigands leur sautait déjà dessus . Le jeune blond l'esquiva , poussa son maître par terre pour l'écarter avec le sac et se débarassa du voleur et de son complice qui avait eu l'intention d'attaquer Azael par derrière . Quand il n'y eu plus personne dans la ruelle à par eux , Ashriel ramassa le sac et tendit la main à son maître pour l'aider à se relever . Son regard se ficha dans les yeux d'Azael et ne le lâcha plus .

"Je considère que ma dette est acquittée...vous m'avez sorti de ce magasin et je vous ai sauvé la vie...où devons nous nous rendre ?"

Il retira son débardeur en lambeaux et prit la veste d'un de leurs attaquants pendant qu'ils étaient evanouis . Ashriel avait retenu ses coups , ne désirant aucunement les tuer . Ses yeux avaient viré au bleu azur . Il reporta son regard sur son maître en attendant une quelconque réponse .
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2008 20:24:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2008 20:59:18    Sujet du message: marche... Répondre en citant

Azael s'enfonçait avec son esclave dans une ruelle assez sombre. Il ne doutait pas que ces ruelles était mal fréquentée mais c'était le chemin le plus court pour quitter cette ville infecte. Bien sûr il devait y rester un certain temps pour y effectuer son apprentissage mais pas question d'y dormir, il préférait dormir en dehors de la ville et revenir chaque jour s'il le fallait.

Il ne dut pas attendre longtemps pour que deux voyous leur tombe dessus, Azael allait riposter quand Son esclave le poussa par terre et assomma les deux hommes. Azael regarda ses deux agresseur abasourdi, il ne le croyait pas si fort. IL ne s'attendait pas non plus a le voir s'approcher de lui pour lui tendre la main. Azael la prit et se releva

"Je considère que ma dette est acquittée...vous m'avez sorti de ce magasin et je vous ai sauvé la vie...où devons nous nous rendre ?"

Le jeune garçon prit la veste d'un des voyous et l'enfila alors que lui époussetait ses vêtements.

"D'abord, quel est ton nom ? Le mien est Azael Sirus." déclara le jeune prince. "Et nous allons sortir de l ville pour trouver un endroit ou dormir, un clairière ou quelque chose du genre. Je doit rester dans cette ville encore un peu mais je déteste rester dans ces rues malsaine..."
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 13/03/2008 20:08:43    Sujet du message: marche... Répondre en citant

Ashriel écouta son nouveau maître , se contentant de le fixer de son regard limpide , ne laissant transparaître aucune expression sur son visage . Il s'appelait donc Azael Sirus . Le jeune blond inclina légèrement la tête en une sorte de salut puis la redressa .

"Ashriel...Ashriel Estel...une clairière ? ou la forêt...vous n'êtes vraiment pas prudent...les ruelles sombres puis une clairière...vous voulez mourir ou quoi ?"

Ashriel étudia son maître plus en détail . De longs cheveux noirs aux longues mèches rouges , des yeux rouges étincelant . Il avait ce je ne sais quoi que le blond n'arrivait pas à cerner . Qu'importe , il restait de toute façon un esclave à la solde de son maître et ne devait pas se soucier de sa personnalité . S'il obéissait relativement bien , il n'aurait peut-être pas trop de problèmes .

"Bon on y va ou vous comptez rester là et vous enraciner dans le sol ? Moi je m'en fou mais pour vous , un homme de votre rang , ce serait une telle perte d'honneur...un mage découvert enraciné dans le sol...quoi que ça ferait un bon titre pour les journaux..."

Il s'assit dans un coin et attendit qu'Azael se décide enfin à bouger . Il n'aimait pas l'atmosphère de ces ruelles . Sa belle mère l'enfermait souvent là et il s'était fait attaquer de nombreuses fois . Non pas qu'il avait peur du noir mais il préférait oublier ces souvenirs . La musique lui manquait depuis qu'il était prisonnier . Une mèche plus courte que les autres glissa devant son visage . Il ne fit rien pour l'enlever . La veste recouvrait ses cheveux tombés dans son dos . Il réajusta simplement le sac sur son épaule .
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2008 09:19:28    Sujet du message: marche... Répondre en citant

Azael regarda son esclave sévèrement, d'où se permettait-il de lui faire la leçon. IL 'aimait vraiment pas qu'on lui tienne tête. Il n'était pas ignare, il savait ce qu'il faisait, et savait qu'une clairière au beau milieu de la foret était bien plus sûr que cette ville pou y passer la nuit.

Et en plus voila qu'Ashriel se permettait de lui dire ce qu'il devait faire ! Et si lui avait envie de rester encore dans cette ruelle, après tout c'était son droit et Ashriel n'avait que les droit qu'il voulait bien lui octroyer. C'est à dire porter ses affaires, suivre et arrêter de le traiter comme un idiot et un faible.

Néanmoins, Azael n'avait pas envie de s'attarder dans cette ville nauséabonde, il préférait de loin l'air parfumé des bois... Il attrapa donc son sac et le passa en bandoulière.

"On va y aller mais je n'apprécie pas es commentaire qui sont des plus déplacé pour quelqu'un de ton rang ! je te conseil e faire attention à ce que tu dira les prochaines fois, je ne serai pas toujours aussi indulgent." fit remarquer le jeune mage, de mauvais poil.

Et il se mit en marche...

Arrow Cocyte (on va ire qu'on va dormir sur la rive...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 23:33:35    Sujet du message: marche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Sombres ruelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange