In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comme un oiseau en cage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Obrion, marchand d'esclaves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 10/03/2008 21:53:19    Sujet du message: Comme un oiseau en cage... Répondre en citant

Ashriel était arrivé au marché avec plusieurs de ses camarades , les mains liées . Connaissant son tempérament de feu , le marchand l'avait finalement attaché à une barre en fer , au coin de l'estrade . Il lui avait quand même laissé son ensemble et sa veste en cuir noir . Les journées étaient froides et un esclave mort de froid ne rapportait ps beaucoup d'argent . Le jeune homme tira sèchement sur une de ses chaînes . IL continua à se débattre avec pendant un bon quart d'heure avant que le mârchand ne se plante devant lui .

Inutile d'essayer de t'enfuir tu resteras toujours prisonnier...et puis vois le bon côté des choses...tu es entouré de beaux esclaves , tu dois être ravis non ?
Ashriel ne répondit pas mais se jeta avec fureur sur le marchand . Il l'aurait volontier étranglé si quelqu'un ne lui avait pas donné un coup de pied dans la poitrine , lui coupant le souffle . L'esclave s'effondra au sol , reprenant difficilement sa respiration . Il sentit vaguement qu'on le jetait dans une cage et entendit le cliquetis du verrou . Il se retourna vers la foule et l'observa tranquillement sans rien dire , attendant "sagement" qu'un maître daigne le libérer .

*Ce ne pourra tout de même pas être pire qu'ici...enfin j'espère...*

Ses longs cheveux blonds défaits tombaient en cascade jusqu'à ses reins , coulant devant l'un de ses yeux déroutants gris perle . Ashriel scruta la foule de part et d'autre de la rue et défia du regard les yeux qui croisaient les siens .
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2008 21:53:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2008 09:50:22    Sujet du message: Comme un oiseau en cage... Répondre en citant

Azael venait d'arriver à Lythis, son impression première sur cette ville n'était pas des meilleurs et il doutait fortement que cela change avec le temps. Malheureusement, Lythis était une étape importante de son voyage initiatique et il ne voulait en aucun cas le raté, il devrait donc rester ici quelque temps.

En parcourant la ville, le jeune mage tomba sur une boutique étrange, jamais encore il n'en avait vu proposant de tels articles. Un marchant d'esclave, sur l'enseigne au dessus de la pore on pouvait lire " Obrion, marchant d'esclave !" et en plus petit caractère " choisissez le votre !".

Un esclave... Azael commençait justement a avoir trop de sac a porter, un peu d'aide serait la bien venue. Le jeune prince entra donc dans la boutique, cherchant un homme assez fort pour ne pas s'écrouler après deux jours de marche.

Le jeune homme parcouru les allée entre les cage à la recherche de la perle rare. La plupart était des vieillards ou des femmes qui serait surement acheté pour servir de jouets sexuels à leur maître. ET les seul jeune homme qu'il trouvait avait ce regard d traître qui promettait de vous poignarder dans le dos une fois que vous serrez endormis.

Azael commençait a désespérer de trouver quelqu'un a la hauteur de ses attentes quand il tomba sur un cage au fond de la boutique. A l'intérieur se trouvait un magnifique garçon aux long cheveux blond, son regard avait quelque chose de différent de celui des autre, il était plein de défis. Azael le jugea quelque instant puis s'en alla.

Le jeune démon s'arrêta devant le comptoir du magasin et fixa du regard un homme à l'apparence grossière, mesurant deux tête de moins que lui et pesant sans aucun doute le double de son poids.

"Vous avez trouvé quelque chose qui vous intéresse, monsieur. " demanda le plus poliment possible le gérant de sa voix croassante.

Azael hocha la tête.

"Le jeune garçon blond dans la cage du fond, celui qui a des long cheveux."

Le marchant sourit et marchanda un prix avec son client. C'était cher mais Azael avait les moyen de payer, il sortit alors sa bourse et donna au marchant la somme convenue. Obrion encaissa et conduit son client jusqu'à la cage de ce qu'il venait d'acquérir. Le gérant fit tourner la clef dans la serrure et ouvrir la cage en grand.

"Sort de là, toi ! Cet homme vient de t'acheter !"
Ashriel Estel
Soldat de post
Soldat de post

MessagePosté le: 11/03/2008 20:41:02    Sujet du message: Comme un oiseau en cage... Répondre en citant

Ashriel patientait tranquillement , toujours enchaîné aux barreau . Son regard croisa un bref instant les yeux d'un homme . Il les fixa quelques instants sans détourner le regard ni ciller . Quand les yeux quittèrent la ligne de mire des siens , il suivit du regard le dos de l"homme qui s'éloignait . Intrigué , il reporta toutefois son attention vers la foule . Il entendit ensuite le marchand parler avec quelqu'un . Ce dernier vint ensuite ouvert sa cage .

"Sort de là, toi ! Cet homme vient de t'acheter !"

Ashriel le regarda et leva un de ses poignets d'où pendait une chaîne reliée à un des barreaux .

"Sombre crétin...comment veux-tu que je sorte si je suis enchaîné..."

Le marchand s'emplit de fureur devant l'insolence du jeune garçon . Il prit un bâton et tenta de donner des coup à l'esclave . Ce dernier était plus prévoyant . Il agrippa le côté du bâton tendu vers lui et le repoussa brutalement . Le marchand tomba à la renverse et s'étala aux pieds d'Azael . Ashriel rassembla ses forces et entreprit de tirer sur ses hcaînes qui finirent par céder sous la pression . Il se leva et croisa les bras pour se planter face à son nouveau maître . Il inclina légèrement la tête sur le côté pour mieux l'étudier . Il remit une mèche de ses cheveux en place , découvrant enfin ses deux yeux gris en entier .

"Alors comme ça c'est vous qui m'avez acheté...suis-je sensé vous obéir à la lettre ou vous aller encore me sortir le discours rasoir de <<jetaiachetépourquetusoislibrevaoùtuveuxtoutcequicomptepourmoiccesttonbonheur>> ?"
Azael Sirus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2008 09:48:20    Sujet du message: Comme un oiseau en cage... Répondre en citant

Azael ne pu retenir un petit rire de franchir ses lèvres quand l'esclave fit remarquer au marchant - en le traitant de sombre crétin - qu'il ne saurait pas sortir tant qu'il était enchaîné aux barreaux. Obrion n'eut pas l'aire satisfait du comportement du jeune homme et tenta de le frapper avec un bâton, mais ce dernier esquiva et fit tomber l'ignoble gérant a la reverse.

Décidément, Azael appréciait de plus en plus ce garçon. Il avait son caractère et ça lui plaisait, un homme effacé derrière lui ne lui servirait à rien, au moins quand il s'ennuierait il aurait quelqu'un qui 'aurait pas peur de dire franchement son avis pour faire la conversation.

Le jeune esclave se redressa difficilement et avec un peu de force, il arriva à faire céder la chaine. Azael sourit, sa force serait elle aussi la bien venue.

Le jeune garçon se planta devant lui, les bras croisé, Azael pu admirer a son aise ses magnifique yeux gris... couleur pas si exceptionnelle mais qui lui allait bien.

"Alors comme ça c'est vous qui m'avez acheté...suis-je sensé vous obéir à la lettre ou vous aller encore me sortir le discours rasoir de <<jetaiachetépourquetusoislibrevaoùtuveuxtoutcequicomptepourmoiccesttonbonheur>> ?" lui lâcha le jeune garçon d'un ton froid.

Azael le regarda, levant un sourcil au ciel...

" Non ! J'ai besoin de toi ! Je vais pas te laisser filé..." répondit le jeune mage sur le même ton détaché.

Sans attendre qu'Obrion se relève, Azael attrapa son esclave pas le poignet et l'entraina dehors. L'odeur de ce magasin était insupportable, une odeur malsaine de transpiration, de sang et de mort. Il respira une grande bouffée d'air pour se purifier les poumons, malheureusement pour lui il était à Lythis et l'air en était presque aussi infâme que dans la boutique. Le jeune prince toussa à plusieurs reprise avant de reprendre enfin son souffle.

Il jeta un coup d'œil au jeune garçon debout à coté de lui et lu posa un lourd sac a dos dans les main avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit.

"Tu vas m'aider en portant un partie des sacs ! " déclara le mage en reprenant ses autre sacs. " Je suis en voyage initiatique alors nous allons beaucoup marcher ! D'ailleurs on y va ! "

Arrow sombre ruelles (je te laisse faire le post)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 09:26:41    Sujet du message: Comme un oiseau en cage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Obrion, marchand d'esclaves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange