In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plongeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 30/04/2007 18:28:14    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Irae n’avait pas conscience des pouvoirs développés de son amant : pour sa part, on lui avait interdit très jeune de les montrer et de les utiliser, si bien qu’il ne savait même pas de quoi il était capable.
Il s’habilla rapidement et sortit, heureux de trouver Nathael déjà habillé. Il lui prit le bras et l’entraîna à l’extérieur, pressé d’aller nager un peu et de voir Nathael en action…

Ils descendirent rapidement les escaliers et se dirigèrent vers la grande piscine de l’hôtel : Irae avait un petit sourire joyeux, impatient d’aller plonger dans l’eau fraîche.
Il entraîna son amant jusqu’au bord et s’aventura seul dans les escaliers de la piscine, prenant son temps pour s’habituer à l’eau fraîche. Mais une fois qu’il fut bien, il plongea entièrement en poussant un petit cri de joie, heureux comme un gamin. C’était la première fois qu’il nageait dans une piscine !

« Allez viens Nathael, elle est délicieuse ! »

MessagePosté le: 30/04/2007 18:28:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 12:56:36    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Nathael s'encouru a la piscine avec Irae, courant dans les couloir de l'hotel comme un enfant. Devant la piscine il stopa net alors que son amant sauta directement dans l'eau.

« Allez viens Nathael, elle est délicieuse ! »

Nathael ferma les yeux et huma l'air chloré qui flottait autour de la piscine. Ni une ni deux il sauta dans l'eau allant rejoidre son amant dans cet univers aquatique. Le démon plongea sous l'eau et se mit a dessiner des cercle autour de son amant a une vitesse phénoménale. Le jeune seigneur avait aussi comme atribut génétique de se voir pousser des branchies dans le cou et de petite menbranes de peau translucile entre chaque doigt et chaque orteilles, lui permettant de se mouvoir dans l'eau avec une étonnante facilité...

Il sortit à la surface, face a son Amant dans de gande gerbe d'eau transparente. Il passa ses main autour de son cou et posa ses lèvres sur les siennes avant de l'entrainer dans les profondeur soumarine de la piscine.

Quand leur baiser prit fin, il lacha son amant lui permetant s'il le voulait d'aller reprendre de l'air a la surface. Il ne voulait pas le tuer même s'il devait avouer que ce trouver sous l'eau avec lui, corps contre corps était fort agréable...

Le démon plongea plus profondément dans le bassin, allant jusqu'à froler le sol et s'y promena tranquilement, appréciant le toucher de l'eau fraiche sur sa peau. Ici, il se sentait bien, dans son élément il devenait le maitre du monde...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 02/05/2007 18:38:11    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Irae s’amusait comme un petit fou dans la piscine et il appela son amant pour qu’il le rejoigne. Mais ce dernier sauta soudain dans l’eau et se mit à nager avec une rapidité incroyable, ce qui laissa Irae bouche bée. Il le regarda faire, n’en revenant pas, alors que Nathael tournait autour de lui comme un petit fou, apparemment très amusé.

Il bondit soudain devant Irae et captura ses lèvres pour le faire plonger à son tour sous l’eau, l’entraînant profondément. Irae ne tenta pas de se débattre, même s’il commençait à avoir peur et quand son amant le lâcha enfin, il remonta rapidement à bout de souffle.
Il aspira un grand bol d’air frais à la surface et regarda la forme de Nathael qui s’amusait dans le fond de la piscine, visiblement très heureux de cette sortie. S’il avait su que l’eau était son élément !

Irae secoua la tête en riant : par contre ce n’était pas du tout son élément et si Irae aimait bien nager, cela s’arrêtait là. Il nagea vers le bord et s’y agrippa avant de regarder Nathael qui continuait de parcourir le fond. Il comprenait mieux pourquoi l’idée lui avait tellement plu…
Finalement il resta sur le bord, attendant sagement que son amant revienne prés de lui.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2007 18:24:11    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Sous l'eau Nathael apperçu Irae appuyer contre le bord de la piscine. S'en voulant un peu de ne pas s'occuper de lui, le démon remonta a la surface juste devant lui un air désoler peint sur le visage.

"Pardon, Irae... Je m'amuse sans toi... Mais je vais me faire pardonner je te promet." murmura le démon en baissant les yeux.

Il ne fallut pas qu'il chercher longtemps avant de trouver une idée pour se faire pardonner. Il sortit de la piscine - ses brachies et les membranes entre ses doigts disparurent aussi-tot - Et souleva son aman hors du bassin pour le poser sur une chaise-longue non loin de la.

Il sortit un tube de crème solaire des affaire qu'il avait prit avec lui et commença a en étendre sur le dos de son amant en le massant concenscieusement. Il ne savait pas si Irae lui en voulait ou pas mais en tout cas il comptait bien ratraper le temps qu'il avait passer seul au fond de l'eau.

Il adorait peut-être l'eau mais Irae comptait bien plus a ses yeux. Comment avit-il pu la favorisé a lui ne serait-ce l'espace de quelque minutes ? Nathael s'en voulait terriblement.

"Je t'aime Irae... Je t'aime tellement... Je me suis laisser emorté par la joie d'enfin pouvoir nager après tant de temps... je suis vraiment désolé... Est-ce que tu me pardonnera ?" demanda le jeune démon tout penaud.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/05/2007 11:06:51    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Nathael revint vers lui au bout de quelques temps : il semblait vraiment s’amuser dans l’eau et Irae souriait à le voir aussi heureux. L’eau le berçait tranquillement et il aimait bien cette sensation…
Mais Nathael semblait soucieux quand il revint prés de lui et il s’inquiéta aussitôt, prétextant qu’il délaissait son amant et qu’il devait se faire pardonner. Irae n’en revint pas : il n’avait pourtant aucun reproche à faire à Nathael ! Il ne se sentait même pas délaissé !
Mais le démon ne semblait pas l’entendre de cette oreille et il sortit aussitôt de l’eau, pour ensuite le porter hors de la piscine et aller le poser sur une chaise longue. Irae se laissa faire, bien trop étonné d’un tel comportement aussi prévenant et il apprécia le petit massage que son amant lui donna quand il étendit la crème solaire dans son dos. Il soupira de bien-être, alors que Nathael s’excusait de nouveau, lui répétant qu’il l’aimait.
Irae n’en avait jamais douté mais toutes ces excuses commençaient à le mettre mal à l’aise, alors il se releva sur sa chaise longue et passa ses bras autour du cou de Nathael, lui adressant un sourire radieux.

« T’excuser ? Mais de quoi ? Tu penses plus à moi qu’à ton propre plaisir et je doute qu’il existe beaucoup d’amants en ce monde qui fasse cela… Tu es merveilleux Nathael et si tu t’amusais dans l’eau, alors moi aussi j’étais heureux, il ne fallait pas t’inquiéter. Tu devrais y retourner d’ailleurs et ne pas te soucier de moi comme ça… Va nager, moi je vais bronzer un peu. »

Il embrassa langoureusement son amant, essayant de lui transmettre tout son amour à travers ce baiser, avant de le lâcher.

« Allez, vas-y. Je sais que tu aimes ça et moi ça m’amuse de te voir jouer à la sirène ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2007 11:34:13    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Nathael continuait de masser son amant avec la crème solaire quand celui-ci se retourna brusquement pour le prendre dans ses bras. Le démon ne fuit plus un mouvement, se demandant ce qu'il allait lui arriver maintenant. Il savait qu'il n'aurait pas du délaisser Irae comme ça, celui-ci était visiblement en manque de tendresse...

« T’excuser ? Mais de quoi ? Tu penses plus à moi qu’à ton propre plaisir et je doute qu’il existe beaucoup d’amants en ce monde qui fasse cela… Tu es merveilleux Nathael et si tu t’amusais dans l’eau, alors moi aussi j’étais heureux, il ne fallait pas t’inquiéter. Tu devrais y retourner d’ailleurs et ne pas te soucier de moi comme ça… Va nager, moi je vais bronzer un peu. »

"Mais..." hésita le démon.

Il avait un peu peur qu'Irae ne lui mente et qu'il le laisse s'amuser alors que lui souffrait de sa solitude.

« Allez, vas-y. Je sais que tu aimes ça et moi ça m’amuse de te voir jouer à la sirène ! »

Nathael baissa la tête et réfléchit quelque seconde.

"Si ça t'amuse alors je vais te faire toute une danse aquatique rien que pour toi !" s'exclama-til en embrassant son amant avant de courir vers le bassin en lui faisant des grand signe de la main.

Il sauta dans l'eau et immédiatement ses branchies et ses membrane réaparurent. Le temps de quelque seconde pour faire le point et Nathael commençait a danser sous l'eau, avec l'agilité d'un poisson, il perçait l'eau et glissaient entre ses flot calme avec grace et passion, donnant a celui qu'il aimait le spectacle d'un magnifique balet aquatique...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/05/2007 12:11:08    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Irae était ému : Nathael s’inquiétait vraiment pour rien, mais de telles marques d’affection lui prouvaient à quel point son amant l’aimait et Irae en était fou de bonheur.
Il lui conseilla d’aller nager, pendant que lui resterait tranquillement sur la chaise longue. Il s’en voulait que Nathael culpabilise à ce point alors qu’il était l’homme le plus adorable qu’Irae ait rencontré. En plus, il n’avait vraiment commis aucune faute !

Il sembla hésiter mais finalement lui dit qu’il allait lui faire une danse aquatique rien que pour lui et Irae écarquilla les yeux, sidéré par tant d’attention. Il le regarda s’éloigner et sauter dans l’eau, avant de commencer à nager à toute vitesse.
Irae se redressa et admira la fameuse ‘danse’ aquatique de son aimé, souriant comme un gamin devant un spectacle magnifique. Et pour être magnifique, il l’était ! C’était la première fois qu’Irae voyait quelqu’un nager aussi vite et aussi bien. C’était incroyable et malgré lui, il ne pu rester sur sa chaise longue et il se rapprocha du bassin, s’asseyant juste à côté pour laisser ses jambes dans l’eau, continuant d’admirer Nathael.

Et quand ce dernier eut fini, il applaudit bien fort, enthousiaste.

« C’était magnifique Nathael ! Bravo ! »

Il sourit et tendit les bras vers son aamnt :

« Allez, viens prés de moi, que j’offre sa récompense à mon artiste préféré ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2007 19:00:29    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Nathael s'amusait comme un petit fou acomplissant pirouette sur pirouette sous l'oeil de son amant. Il se sentait tellement bien dans l'eau et offrir ce cadeau a son fiancé lui plaisait énormément...

Quand il eut finit, il regarda Irae qui était descendu de sa chaise pour s'asoir sur le bord du bassin, les jambe trempant dans l'eau.

« Allez, viens prés de moi, que j’offre sa récompense à mon artiste préféré ! »

Nathael sourit et obéit au ordre de son aimé. Si quelqu'un avait su son rend, il se serait horrifier de voir un si puissant seigneur obéir aux ordres d'un garçon que nul ne connaissait. Mais Nathael s'en foutait, il aimait Irae et ferait n'importe quoi pour lui, même ramper par terre en lui léchant les pieds.

Une fois pres de lui, le démon passa ses bras autourde la taille de son mant en souriant.

"Alors que sera ma récompence ? Un baiser ? une nuit de pré-noce ? Alors, dit moi seigneur de mon coeur, je m'inpatiete !" sourit le jeune démon, amusé.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 09/05/2007 17:59:30    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Nathael se rapprocha aussitôt en souriant dés que Irae lui dit qu’il aurait droit à une récompense, et il passa ses bras autour de sa taille, le serrant contre lui. Irae frissonna un peu parce que son amant était mouillé, mais il supporta l’eau froide sans broncher.

La curiosité de son amant le fit sourire et il eut un petit regard taquin avant d’avoir une idée…

« Une nuit de pré-noce… Petit coquin… Mais c’est une bonne idée, sauf que c’est moi qui la prépare d’accord ? »

Il se pencha et captura les lèvres de son aimé pour les suçoter avec amour, et quand il se sépara de lui, il murmura :

« Continue de te baigner et moi je vais tout préparer… Je vais te faire la surprise, ça te va ? Mon amour… »

Un deuxième petit baiser sur le front et Irae se redressa en souriant, fou de joie à l’idée d’offrir ce cadeau à son homme !

[désolé c'est court...]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2007 18:58:35    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Chouette, il allait avoir droit a une nuit de prénoce... Dire qu'ils se marient demain, Nathael était vraiment tou fou a cette idée et un peu stressé il devait l'avouer.

Irae se pencha et attrapa les lèvres du démon entre les sienne. Nathael répondit au baiser avec passion et amour. Il aimait tant sentir les lèvres de son amant se coler au siennes, elles étaient si douces...

« Continue de te baigner et moi je vais tout préparer… Je vais te faire la surprise, ça te va ? Mon amour… »

Nathael releva la tête et regarda son amant dans les yeux.

"Tu vas me laisser tout seul dans la piscine ?" demanda-t-il, un air larmoyant colé sur le visage.

Il se hissa sur le bord et alla s'asoir a coté de son amant pour le serrer fort contre lui.

"Je veux pas que tu me laisse tout seuuuul !!!" pleurnicha-t-il comme un enfant.

Il jouait un peu la comédie, d'accord, mais il amait tellement qu'Irae s'occupe de lui... C'était un de ses pécher mignon... Mais aimé et aimùer se sentir aimé était-il des crime ? Non surement pas... si aimé devenait un crime alors tout le monde devenait des criminel...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 09/05/2007 19:20:55    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Le visage de Nathael déchanta soudain alors que Irae lui proposait de rester à nager sans lui, et il lui lança un regard larmoyant qui serra le cœur d’Irae.
Il s’affola aussitôt en voyant la peine de son amant, bien involontaire pourtant, et quand Nathael se posa à côté de lui sur le rebord de la piscine, le serrant contre lui à l’en étouffer comme s’il avait peur de le perdre, Irae cru qu’il venait de dire une grosse bêtise.
Il releva aussitôt la tête vers son aimé et passa sa main sur sa joue, tout doucement, pour le consoler. Il se sentait fautif sans même se rendre compte que Nathael lui jouait la comédie.

« Voyons Nathael, ne pleurniche pas comme ça, j’ai l’impression d’avoir fait une bêtise… Tant pis pour la surprise, tu vas venir avec moi et on préparera notre nuit de pré-noce à deux, promis ! »

Il se redressa un peu pour lui voler un baiser, avant de s’appuyer contre son épaule en soupirant.

« Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de peine, je te jure, je t’aime trop pour ça… »

Irae ne savait plus où se mettre, pensant sincèrement être en faute.

« On restera ensemble, promis, mais ne fais plus cette tête-là, mon Nathael à moi… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2007 19:26:09    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Nathael continuait de pleurnicher comme un gamin a qui on refuse un jouet. Mais quand il s'apperçu du regard presque affolé qu'Irae lui lançait il commença a se sentir coupable de lui avaoir jouer une tel comédie.

« Voyons Nathael, ne pleurniche pas comme ça, j’ai l’impression d’avoir fait une bêtise… Tant pis pour la surprise, tu vas venir avec moi et on préparera notre nuit de pré-noce à deux, promis ! »

Nathael baissa la tête, il n'avait pas voulu boulverser tout les projet de son amant et se sentait de plus en plus coupable.

« Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de peine, je te jure, je t’aime trop pour ça… »

"Nan, c'est rien..." murmura Nathael, tout penaud.

Nathael ne savait plus où se mettre, il fesait de la peine a Irae et s'en voulait énormément.

« On restera ensemble, promis, mais ne fais plus cette tête-là, mon Nathael à moi… »

"Nan, c'est pas grave. Prépare tout ce que tu veux, je resterait avec Koran (j'ai décidé que le médecin s'appelait comme ça) en attendant. Je veux pas gacher tes projet." sourit timidement le jeune démon.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 11/05/2007 19:06:44    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

[Bonne idée pour le médecin ^^ ]

Irae se sentait mal : il ne comprenait pas les pleurnicheries de Nathael et cru vraiment qu’il avait fait quelque chose de mal, sans même se rendre compte que son amant se moquait un peu de lui. Il s’excusa platement, cherchant à réparer une faute qu’il n’avait pas commise, désemparé face à l’attitude étrange de Nathael.

Ce dernier se fit tout penaud et lui dit que ce n’était rien, mais de telle façon que cela inquiéta encore plus Irae qui soupira. Lui qui voulait faire une surprise à son amant, c’était réussi !
Il lui caressa doucement la joue, voulant le rassurer, mais Nathael lui avoua que ce n’était pas grave et qu’il resterait avec le médecin en l’attendant.
Irae fronça les sourcils, guettant une possible hésitation de la part de son amant qui ne vint pas et, légèrement rassuré, il captura ses lèvres pour un petit baiser passionné, avant de murmurer :

« Je vais faire vite, promis ! »

Et il se releva pour filer aussitôt vers leur chambre, encore mouillé de sa petite baignade…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2007 10:48:13    Sujet du message: Plongeon Répondre en citant

Nathael regarda son amant lui dire qu'ilferait vite. Il lui sourit et lui fit un signe quand il s'en alla.

Le démon sortit de l'eau et se dirigea vers leur affaire pour s'essuyer. Quand il fut sec il sortit de l'enceinte de la piscine pour chercher après le médecin.

Arrow Le salon

MessagePosté le: 22/09/2018 23:33:10    Sujet du message: Plongeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange