In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jalousie maladive
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/03/2008 11:24:07    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

[désolée pour ce retard mais je suis de retour et si ça te dit toujours, on pourrais continuer notre rp non ?^^]

Nathael était adorable et terriblement mignon avec ses yeux de chien abandonné.
Mais Irae ne comptait pas se laisser avoir cette fois-ci ! Il avait besoin d’aller en ville et pour cela ils ne devaient prendre aucun retard avant la cérémonie !
Arriver en retard à son propre mariage ne se faisait pas… Aussi Irae se dépêcha-t-il sous la douche, mais quand Nathael prit un gant pour le frotter, il sentit des frissons le traverser et rougissant terriblement, il roula des yeux et finalement, sortit précipitamment de la douche, très ennuyé et les joues en feu :

« Je… Je vais aller m’habiller. Je… Tu peux… continuer… »

Bon sang, une simple caresse de son amant et il sentait déjà ses reins s’embraser ! Décidément, Nathael avait fait de lui un véritable pervers !

Pouffant à cette idée, le jeune homme s’enfuit rapidement dans la chambre et s’habilla correctement, ne mettant pas tout de suite ses vêtements de noce, avant de se sécher rapidement les cheveux et de crier depuis la chambre :

« Je file en ville chéri ! On se rejoint dans le hall de l’hôtel tout à l’heure ? »

MessagePosté le: 12/03/2008 11:24:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2008 16:55:44    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

[T'inquiète pas ^^]

Nathael fut surpris de voir Irae fuir loin de lui alors qu'il lui frottait juste le dos. Il le regarda, surpris puis sourit d'amusement en voyant son amant rougir. Il aimait le voir rougir, il était si mignon. En plus il cafouillait, heureusement qu'il était loin de lui sinon il lui aurait sauté dessus.

"C'est bon, vas-y !" rit le jeune démon. "je terminerait de me laver tout seul."

Et il repris sa douche se lavant consciencieusement. Il entendit a travers les gouttes Irae qui s'en allait, il sourit et sortit de sa douche.

Dans la chambre, il s'habilla, pas de son costume de mariage, il ne voulait pas risquer de le salir mais juste d'un jean' banal et d'un t-shirt rouge.

Nathael rentrait de la ville, il avait été acheter ce qu'il voulait et était rentrer aussi, vite, il avait déjà enfiler son costume et attendait son amant dans le hall.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/03/2008 19:06:58    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Rien qu’une caresse et Irae avait filé loin de son amant dans la peur de ne pas pouvoir résister plus longtemps. Il sourit quand il entendit Nathael rire sous la douche et se dépêcha de s’habiller pour aller faire quelques courses en ville.
Il avait envie de combler son amant, de lui montrer à quel point il l’aimait et il voulait lui trouver un cadeau magnifique pour leur mariage.

Aussi se dépêcha-t-il dans les rues et il finit par tomber sur quelques boutiques sympathiques qui le poussèrent à la dépense, et quand il revint à l’hôtel, son porte-monnaie était vide mais son cœur rempli d’impatience.

Quand il rentra, Nathael était déjà habillé et prêt pour la cérémonie. Il l’attendait dans le hall et Irae passa en coup de vent, angoissé à l’idée d’être en retard à son propre mariage ! Il déposa un baiser sur les lèvres de son amant et lui sourit, avant de filer monter s’habiller.
Là il mit avec soin son beau costume blanc et quand il se regarda dans la glace, il rougit lui-même de l’effet qu’il donnait : il était sublime et plutôt classe habillé ainsi. Cela lui donnait des airs de grande personne, et il avait l’air d’être quelqu’un de bien.

Pour lui qui n’avait été qu’un esclave toute sa vie, traité comme un moins que rien, il en eut le souffle coupé.
Ne voulant pas faire attendre Nathael, il le rejoignit rapidement en bas et lui adressa un petit sourire timide, avant de lui tendre la main en murmurant :

« Tu… viens mon amour ? »

MessagePosté le: 22/09/2018 23:33:16    Sujet du message: Jalousie maladive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange