In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jalousie maladive
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2007 13:12:53    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

L'eau du bain était agréablement chaude. Nathael soupira de ien être et regarda son amant faire mousser le savon sur un gant qu'il avait prit dieu sais où.

Comprenant son intention, le déùmon se redressa pour offrir son torse au mains attentionnée de son bel amant. Ses main était si tendre sur sa peau, si douce, le caressant avec tante de délicatesse, y déposant une fine coupe de bulle blanche.

Quand Irae lui demanda de se retourner, il s'éxécuta pour laisser ces mains parcourir son dos. Il frissonnait de plaisir en sentant Irae caresser son dos, il adorait ça. Il avait touours aoré qu'on touche son dos, qu'on le caresse, qu'on le masse... Surement son dos était-il une zone érogène chez lui...

Puis les caresses cessèrent et Irae se colla a son dos. Nathael s'appuya légèrement contre lui en souriant
.

« Demain on se marie mon amour… Tu n’as pas peur ? Enfin je veux dire… Tu vas me donner ta liberté, tu ne le regretteras pas ? »

Nathael tourna la tête vers le jeune homme.

" Te donner ma libèrté ? Mais Irae, tu es ma liberté, sans toi je suis enfermé dans un monde de ténèbres et de cauchemars.... Et je n'ai pas peur... je suis juste un peu stressé... Je veux que tout ce passe pour le mieux et qu'on aie un merveilleux mariage." murmura le démon avant de poser ses lèvres sur celle du jeune homme.

MessagePosté le: 20/06/2007 13:12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/07/2007 11:28:21    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Irae caressa doucement son amour et il sentit Nathael s’appuyer contre lui doucement, profitant de sa présence.
Il finit par lui avouer ses inquiétudes qui le tiraillaient. Est-ce qu’un jour, Nathael ne regretterait pas de s’être marié avec lui ? Aprés tout, il n’était qu’un simple esclave, rien de plus… Un bâtard qui n’avait jamais été libre. Il ne serait jamais au niveau du seigneur des terres du nord.

Aucune autre réponse n’aurait pu lui faire plus plaisir et un immense sourire étira les lèvres d’Irae. Il passa ses bras autour de Nathael et le serra tendrement contre lui en murmurant :

« Merci Nathael… Merci d’être aussi génial, d’être tout ce que j’ai toujours voulu… »

Il déposa un petit baiser sur la tempe du démon et se blottit contre lui avant de pousser un soupir et d’appuyer sa tête sur l’épaule de Nathael.

« Tout sera parfait, j’en suis sûr… On aura le plus beau mariage de tous les temps… Je vais m’appeler Irae Shaytan… Ca va me faire bizarre mais je sens que je vais adorer ça ! »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2007 14:44:50    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Nathael fut heureux qu'Irae se serre contre lui de cette façon. IL ressemblait parfois a une petit chaton et ça lui donnait envie de le caliner encore plus.

"Le plus beau mariage oui..." sourit le démon. "Celui de deux hommes qui s'aiment et ça ne peut pas me faire plus plaisir..."

Nathael renversa Irae sur le fond de la baignoire et alla se blottir a son tour dans les bras de son précieux fiancé.

"Je sais pas ce que j'aurait fait sans toi mon amour...." murmura le jeune démon.

Nathael sentait la fatigue s'emparer de lui et ses paupière devenir de plus en plus lourde.

"Je tombe de fatigue mon coeur, on devrait sortir avant que je m'endorme et que je me noie dans l'eau du bain... ce serait bète la veille de notre mariage." susura le démon a l'oreille de son amant.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 25/07/2007 17:49:49    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Irae sourit en entendant les paroles de son amour, et quand ce dernier se retourna pour venir se blottir dans ses bras, il le serra délicatement contre lui, ravi de le tenir entre ses bras.
Il adorait Nathael et il était vraiment heureux de devenir son époux d’ici quelques heures. Il n’y aurait pas de plus beau jour dans sa vie !

Le cœur du jeune démon fut touché d’entendre son amour lui dire qu’il n’aurait pas su quoi faire sans lui et il déposa un doux baiser sur son front. Nathael attachait tellement d’importance à Irae que le démon en était souvent surpris. Lui qui n’était rien, il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il représentait pour son aimé. Mais tant que Nathael serait heureux, lui le serait aussi.

Il rit doucement en entendant Nathael lui demander de se coucher et il se releva aussitôt pour attraper une serviette, et dés que le démon se fut redresser, il l’entoura avec la serviette sèche et l’essuya doucement, le réchauffant avant de l’entraîner vers la chambre. Il s’assit sur le lit et invita son amant à le rejoindre. Il souleva les draps et en recouvrit Nathael, avant de le prendre dans ses bras, l’entourant ainsi d’amour.

« Repose-toi Nathael, parce que demain est une grande journée… Si tu savais comme je t’aime… »

Il l’embrassa une dernière fois avant de fermer les yeux pour s’endormir.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 18:15:33    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Nathael fut heureux de constater qu'Irae n'était pas contre son odée d'aller se coucher, Le jeune démon se laissa essuyer par son amant, fantasmant un peu, il devait l'avouer, sur les mains qui voyageait si impunément sur son corps.

Puis ils allèrent se coucher, Nathael se coucha a coté de son fiancé et ne tarda pas a s'endormir, les bras de son amant autour de son corps tiede.

Le lendemain matin, Nathael se réveilla de bonne heure, stressé au possible. Aujourd'hui il allait se marier, ils allaient se marier. Le jeune démon posa un oeil sur son fiancé toujours endormis puis se leva. Il téléphonna a la réception pour qu'on leur face porté unn petit déjeurer digne des plus grand roi.

Le jeune démon retourna se coucher aupres de son futur mari après le repas approter.

Doucement il lui lécha l'oreille et carressa son corps, pour lui offrir un merveileux réveil...

"Allez, mon bel amour... il faut se lever..."
Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/10/2007 16:42:33    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

[toutes mes excuses pour cet énorme retard... Je suis désolée mais j'espère juste que tu voudras bien reprendre le rp avec moi...]

Malgré la perspective du mariage du lendemain, Irae réussit à dormir sereinement, se sentant apaisé avec Nathael dans ses bras. En fait, il n’avait jamais été aussi heureux, et la vie ne lui avait fait de plus beau cadeau que son amant ! Alors pourquoi aurait-il mal dormi ?

Il ne sentit pas son amour se réveiller le lendemain, il dormait trop bien pour bouger et il gémit à peine quand la chaleur de Nathael s’éloigna quelques minutes, le laissant seul au fond du lit.
Heureusement elle revint bien vite et Irae se pelotonna contre son amant, comme un chaton en quête de chaleur, ronronnant presque alors que sa main allait doucement caresser le corps de Nathael d’une manière un peu endormie.
La main de son amant passa à son tour sur son corps et il frissonna, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu’il se réveillait en douceur.

« Huuum… Nathael… » susurra-t-il, peinant à ouvrir un œil.

Il finit cependant par se réveiller tout à fait et il se redressa en s’étirant, avant de venir passer ses bras autour du cou de son amant pour lui voler un baiser matinal.

« J’ai vraiment bien dormi, et toi mon amour ? »

A peine réveillé, il n’avait pas encore en tête ce qui allait se passer aujourd’hui même et c’est pourquoi il n’était pas vraiment stressé. Mais même s’il s’était rappelé du mariage, il n’aurait pas paniqué. Il était fabuleusement heureux et ne s’était jamais senti aussi bien.

Apercevant le petit-déjeuner, il eut un petit sourire ravi et il tendit la main pour s’emparer d’un croissant.

« Whaou, petit-déj au lit, c’est royal aujourd’hui ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2007 12:17:32    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

[t'inquiete, j'ai des études aussi, je suis pas tout le temps libre non plus ^^]

Nathael vit doucement son amant ouvrir les yeux. Il était si mignon au réveil, s'il n'avait pas été un garçon aussi sage, il lui aurait sauté dessus et lui aurait fait l'amour sauvagement mais aujourd'hui était le jour de leur mariage, il ne devait surtout pas le fatigué s'il voulait pouvoir tenir jusqu'à très tard dans la nuit...

Pendant qu'Irae dormait encore, Il avait téléphoner à leur vieille ami pour qu'il leur prépare un nuit de noce de rève sur l'île du dragon, bien entendu tout était a ses frais mais il ne voulait pas qu'Irae soit au courant, il voulait lui en faire la surprise...

"J'ai très bien dormis" répondit le jeune démon a son amant au regard si adorable...

Quand il repenssait a leur recontre au au quelque jours qui avaient suivit, il ne se doutait vraiment pas que ça allait finir ainsi.

Le jeune homme se redressa et apperçu le luxueux petit déjeuner.

« Whaou, petit-déj au lit, c’est royal aujourd’hui ! »

"Quest- ce que tu croyait" répondit Nathael, amusé. "Il n'y a rien de trop beau pour mon petit prince..."
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/10/2007 14:18:14    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Irae s’étira avec volupté entre les draps, ravi de voir dés le matin le beau visage de son aimé lui sourire ainsi. Il ne s’était jamais senti aussi bien…
Toutes ses années de torture et d’esclavage étaient loin derrière lui. Désormais il n’était plus qu’un homme amoureux et fier d’être aimé en retour par le seigneur du nord en personne.

Il se redressa en apercevant le succulent petit-déjeuner, soudain affamé. Il attrapa un croissant alors que Nathael lui murmurait une gentillesse qui le toucha profondément.
Irae se tourna vers lui et lui offrit un magnifique sourire, alors que sa main venait caresser le visage de son amour, avec délicatesse et tendresse.

« Merci… Je t’adore toi ! »

Il déposa un petit baiser sur le bout du nez de Nathael, avant de croquer avec gourmandise dans son croissant, les yeux brillants de joie.
Au fur et à mesure qu’il se réveillait, le mariage qui se préparait au loin lui faisait battre son cœur un peu plus vite et ses yeux pétillaient d’un bonheur fou.

Il se coula contre son amant et appuya sa tête contre son épaule, profitant encore un peu de la chaleur des draps et de cet instant rien qu’à eux. Après ils devraient s’habiller, se préparer et se rendre à la mairie où le médecin les attendait sûrement. Après tout, il était leur invité.

Un soupir lui échappa et il murmura :

« Demain matin, quand on se réveillera, tu seras mon époux et moi le tien… Si tu savais comme je suis heureux… »

Pensant soudain à quelque chose, son visage se teinta d’un petit air gêné et il demanda :

« Nathael, est-ce que… Est-ce que tu pourrais me laisser une petite heure seul tout à l’heure ? Juste une petite heure et… Est-ce que tu pourrais me donner un peu d’argent ? »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2007 17:28:43    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Nathael ferma les yeux quand Irae lui embrassa le nez. Il adorait toutes ces petites marqes d'affections. Le eune démon attrappa un croissant et en mordit un grand bout, très gourmand, come toujours, Nathael adorait tout ce qui était sucré.

les paroles de son amant a ce moment là le touhèrent vraiment. C'était vrai, demain quand ils se réveilleraient, ils seraient mari et... mari.

Nathael était vrament heureux.

Mais la question qui suivit intriga vrament le jeune seigneur. Ce denier pencha la tête sur le coté.

"Quest-ce que tucmpte faire ? Enfin, oui, je te laisserait une heure et autant d'argent que tu veux, après tout c'est aussi le tien maintenant. Mais ça m'intrigue, pas que je ne fasse pas confiance mais je suis curieux, efin ces tes affaires, fait ce que tu veux. " sourit le jeune homme.

Nathael s'approcha un peu plus de son aant et l'embrassa tedrement avat de reprendr un croissant.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/10/2007 16:02:00    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Tout en croquant dans son croissant, Irae pensa soudain à leur mariage prévu dans la journée. S’il n’était jamais allé à un quelconque mariage de toute sa vie, il n’était quand même pas ignorant sur toutes les coutumes de cette cérémonie et se rappela qu’il était fréquent que les mariés s’offrent un cadeau entre eux. Enfin plus généralement c’était les invités qui leur en faisaient mais vu le petit nombre de gens qui seraient là, Irae avait envie de faire son propre cadeau à son amant. Un petit cadeau rien que pour lui, qui lui prouverait son amour.

Mais pour cela il avait besoin d’argent et surtout de temps. C’est pourquoi il demanda à Nathael de lui en accorder, ne demandant qu’une petite heure pour aller en ville, juste avant le mariage.
Nathael parut étonné de sa demande et Irae rougit légèrement, un peu embarrassé… Le problème, c’était que s’il voulait en faire la surprise à Nathael, il ne devait surtout pas lui en parler avant, sinon tout serait gâché.

Il se redressa et, passant ses bras autour du cou de son amant, il vint déposer un petit baiser amoureux sur ses lèvres avant de le regarder dans les yeux :

« Ne t’inquiéte pas Nathael, c’est juste… quelques courses que je dois faire pour notre mariage. Mais je préférais être seul, si ça ne te gêne pas… »

Puis, se rappelant soudain de quelque chose, il demanda, un peu inquiet :

« Au fait… ! Et les anneaux ? Tu y as pensé ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2007 14:34:03    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Une course concernant le mariage, qu'il voulait faire seul ? Nathael se posait de plus en plus de question, surement un cadeau pour lui. Irae était si mignon, lui aussi avait prévu de lui offrir des cadeaux, il en profiterait pour l'aheter quand son amant irait faire ses courses.

« Au fait… ! Et les anneaux ? Tu y as pensé ? »

Nathael sourit, il était si mignon quand ilse posait ces quesions si naïves.

"Bien sûr que jy ai pensé, je les ais comend a la bijouterie et ils sont arrivé pendant que tu dormais, tu peux aller les voir, ils sont sur la table."

Nathael se recoucha confortablement dans le lit en attrapant un autre croissant, c'était fou ce qu'il avait faim aujourd'hui peut-être le stresse...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 31/10/2007 15:44:43    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Irae était bien décidé à faire un cadeau magnifique à son futur époux mais pour cela il aurait besoin d’une heure et d’un peu d’argent, et il fut ravi que Nathael accepte, même s’il posa quelques questions embarrassantes.

Repensant soudain aux anneaux, Irae demanda à son amant s’il y avait pensé et ce dernier lui dit qu’ils étaient déjà arrivés. Ecarquillant les yeux sous la surprise, Irae se releva aussitôt, un grand sourire sur les lèvres, pour aller voir.
Il se précipita sur la table : Nathael n’avait pas menti, deux anneaux reposaient dans leurs écrins, n’attendant que la cérémonie.

Irae les prit avec émotion : ils étaient sublimes, dans un or brillant et très classiques. Il n’osa même pas les essayer mais ses yeux se remplirent de larmes et pour ne pas inquiéter Nathael, il essuya rapidement ses yeux, troublé.
Dire qu’il allait devenir l’époux d’un homme aussi beau et aussi gentil que Nathael. Lui qui n’avait été qu’un esclave toute sa vie… Il avait encore du mal à croire à son bonheur.

Doucement il reposa les alliances, murmurant assez fort pour que son amant l’entende :

« Elles sont… magnifiques. »

Puis, reniflant une dernière fois, il avisa la salle de bain et ajouta rapidement :

« Je vais prendre une douche et je m’habille. Je sortirai en ville le temps que tu prennes la tienne, ça te va ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 11:21:55    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Nathael sourit de voir son amant si troubler devant leurs anneaux. Lui aussi était ému, mais il avait eut droit a ses larmes quand Irae dormait encore. Il fut ravi d'apprende qu'elles plaisaient a son amant, si elle lui avait déplu, il aurait fallu qu'il retourne en chercher une autre paire le plus vite possible, et il fallait avouer que ça allait être dur aujourd'hui étant donné que c'était aujourd'hui qu'il se mariait.

« Je vais prendre une douche et je m’habille. Je sortirai en ville le temps que tu prennes la tienne, ça te va ? »

Nathael fit la moue et alla rejoindre son amant pres de la table pour se serrer contre lui.

"Moi, je voulait prendre ma douceh avec toi... Moi aussi je droit allerchercher quelque chose en ville..." mumura le jeune démon, un petit peu déçu que son amant ne veuille pas prendre sa douche avec lui.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 02/11/2007 17:17:13    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Il est vrai que la vision des anneaux avait troublé Irae plus qu’il ne l’aurait voulu et il avait laissé quelques larmes couler sur ses joues, qu’il avait rapidement essuyé.
Ils étaient magnifiques : Nathael avait un très bon goût.

En soupirant, Irae se tourna vers Nathael et lui dit qu’il allait prendre une douche, ne s’attendant pas du tout à ce que Nathael lui réponde cela. Ce dernier s’avança vers lui et se serra contre lui pour lui demander avec une petite moue attendrissante s’il ne pouvait pas prendre sa douche avec lui.
Bon sang, Irae n’y avait même pas pensé… !

Riant doucement, il déposa un baiser sur les lèvres de son futur époux et répondit avec légèreté :

« Excuse-moi Nathael, je suis un peu distrait parfois… Oui on va prendre notre douche ensemble, rien ne me ferait plus plaisir !’

Il fit un grand sourire à son amant et, le tirant doucement par la main, il l’entraîna jusqu’à la salle de bain. Ils n’avaient même pas besoin de se déshabiller étant donné qu’ils étaient déjà nus et Irae se glissa sous la douche avec son amant, avant de s’emparer d’un gant propre et d’un savon en déclarant :

« Je te lave et ensuite tu me laves d’accord ? Et pas de câlins, sinon on risque d’être en retard… »

Et devant la petite moue de son amant, il ajouta en riant :

« Mais on se rattrapera durant notre nuit de noce, promis ! »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 15:42:54    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Donc finalement il prendrait bien leur douche ensemble. Nathael sourit, heureux de pouvoir profiter un peu plus longtemps du corps de son amant.

Le jeune homme se laissa joyeusement tirer jusque dans la salle de bain. Irae attrapa un gand et du savon et lui proposa de le laver en échange que Nathael le lave a son tour.

"Je te laverais avec plaisir mon ange... Mais j'aurais vraiment aimer en profiter un peu plus..." se plaingnit le jeune démon en arborant une magnifique paire d'yeux de chien battu.

« Mais on se rattrapera durant notre nuit de noce, promis ! » rit son futur époux en voyant sa moue déconfite.

Nathael gonfla le torse et croisa les bras sur sa poitrine
.

"J'espère bien, oui !"
fit-il avec le ton le plus sérieux qu'il pu faire alors que l'hilarité s'emparait déja de lu.

Le jeune homme s'empara alors du gant et du savon pour frotter, tout en douceur, la peau duveteuse de son futur époux.

MessagePosté le: 18/08/2018 09:27:50    Sujet du message: Jalousie maladive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange