In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jalousie maladive
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2007 15:19:03    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Ses "menaces" eurent un effet plutot hilrant sur le jeune homme, ce n'était pas vraiment l'effect escompté... Irae se leva le laissant seul sur le canapé et s'empressa d'aller chercher leur maillots dans l'armoir. Il jetta celui de Nathael a sa figure avant d'opérer une retraite stratégique vers la sale de bain.

« Peut-être, mais moi je nage très vite ! »

Le sourire du démon s'allongea.

*Mmmmh, tu ne sais pas de quoi je suis capable mon amour... Tu risque d'être surpris... l'eau est MON élément....* pensa le jeune seigneur, ravis de pouvoir jouer avec son amant dans son milieu préféré : l'eau.

Nathael se déshabilla lentement et enfilla son maillot. Puis il se rassit sur le canapé et attendit que son amant resrte de la salle de bain pour enfin pour courir jusqu'a la piscine.

MessagePosté le: 28/04/2007 15:19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 11/05/2007 19:19:30    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Arrow retour de la Piscine

Irae rentra précipitamment à leur chambre, inquiet de laisser son amant trop longtemps… Il passa à l’accueil avant et commanda quelques petites choses, avant de se précipiter dans leur chambre.
Il ramena la petite table au milieu de la pièce et la recouvrit d’une petite nappe aux couleurs délicates, et posa dessus deux chandeliers magnifiques à trois branches. Il avait commandé un petit dîner et il comptait bien se faire un petit tête-à-tête avec son amant pour finir la soirée en beauté !

Il baissa les lumières de la chambre, refit le lit et rangea un peu tout. Le serveur frappa bientôt avec un plateau repas qu’Irae avait commandé et il le lui laissa. Le jeune démon lui demanda juste de prévenir le seigneur Shaytan qu’il l’attendait dans leur chambre, avant de refermer la porte.
Il avait pris les plats préférés de Nathael, même s’il ne les connaissait pas tous, et il avait même commandé un petit extra tout à fait sympathique… Il s’agissait d’un petit tablier bleu assez mignon et tout à fait propice aux jeux entre amoureux. Irae se déshabilla et ne passa que le tablier, qui cachait son intimité mais laissait bien ses fesses à l’air. Un petit coup d’œil dans la glace le fit rire : il était vraiment provocant comme ça mais il sentait que Nathael n’y resterait pas indifférent.
Il prépara la table avec soin puis s’assit sur une des chaise, orientée vers la porte, attendant que son bel amant revienne pour partager ce petit repas entre amoureux….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2007 20:22:13    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Nathael quitta le salon et monta les esclalier jusqu'a leur chambre. Quand il ouvrit la porte, il découvri son amant -Irae - nu sous un petit tablier juste assez long pour couvrir ses partie génital.

Nathael rougis violemment et ferma rapidemment la porte derrière lui.

"Irae... Qu'est... Qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi tu te balade comme ça ?" balbutia le jeune démon.

Nathael ne pouvait nier que voir Irae dans cette tenue l'exitait énormément et qu'il n'avait qu'une envie, c'était de lui enlever son tablier et le prendre sur le lit. Mais il ne voulait pas faire ça, come une brute et sans aucune préliminaire...

"Irae.... tu m'excite."
murmura Nathael les joues rouge.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/05/2007 17:52:21    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Irae attendit patiemment, heureux de faire cette surprise à son cher amant. Et la surprise fut de taille… Dés son entrée, Nathael rougit violemment et Irae ne pu s’empêcher de sourire en le voyant. Visiblement son petit déguisement l’avait séduit !
Ses questions lui firent hausser un petit sourcil amusé, et Irae se leva lentement, avec sensualité pour s’approcher de son homme. La remarque de Nathael le fit encore plus jubiler mais il s’inclina presque devant le démon et dit doucement :

« Le repas est servi mon amour… Tu peux t’asseoir… »

Et il lui prit tendrement la main pour l’obliger à avancer vers la table, sans quoi Nathael risquait de ne jamais bouger. Il dégagea la chaise et fit asseoir son amant, un sourire amusé sur ses lèvres devant la stupéfaction de son cher Nathael.
Puis il fila s’asseoir en face de lui et lui montra le plateau à côté de la table, garni de mets savoureux :

« En entrée, coquilles saint-jacques… En plat principal, un délicieux rôti, spécialité du chef et en dessert… »

Il sourit et murmura avec un regard malicieux :

« Moi… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2007 16:45:50    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Nathael n'arrivait pas a détacher son regard du merveilleux corps de son amant et de son déguisement plus que osé. Même quand ce dernier lui dit qu'il devait s'assoir il ne bougea pas, completement figé. Le jeune homme vint alors le chercher pour le faire s'assoir a table, Nathael obéit, exécutant tout les ordre silencieux de son amant sans jamais le quitté des yeux.

« En entrée, coquilles saint-jacques… En plat principal, un délicieux rôti, spécialité du chef et en dessert… »

Nathael baissa les yeux sur le repas. Des coquilles saint-jaques ? il n'en avait jamais mangé... mais en général il detestait les crustacé... enfin, Irae c'était donné du mal pour lui alors il ferait l'effort de mangé... Son regard se releva doucement vers son amant, ce demandant ce qu'allait alors être le dessert.

« Moi… »

Nathael écarquilla les yeux et rougis encore plus violemment. Bon, d'accord, c'était lui qui avait demandé une nuit de pré-noce mais là, Irae ce montrait tellement osé que ça en devenait gênant mais néanmoin terriblement exitant...

"Dis pas ça sinon je pourrait jamais attendre jusqu'au dessert..." murmura Nathael en regardant la bosse déja clairement formée dans son pantalon...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/05/2007 11:19:12    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Irae n’aurait jamais cru que Nathael serait aussi pudique… Mais visiblement, à en voir ses joues aussi rouges que des tomates, sa petite séance de charme le déstabilisait complètement.
Irae n’y était pas allé de main morte c’était vrai, mais il s’était dit que leur nuit de pré-noce le méritait bien… Et puis il avait eu envie de faire plaisir à son amant, et il avait sincèrement pensé qu’un petit jeu coquin lui ferait plaisir.

Le démon rit doucement quand son amant lui avoua qu’il ne pourrait jamais tenir jusqu’au dessert et il secoua la tête :

« Il le faudra pourtant Nathael, parce que je n’ai pas commandé ce repas pour rien. »

Il sourit et se releva pour amener le plateau prés d’eux. Il avait eu l’intention de se tourner dos à Nathael pour que ce dernier puisse admirer son joli postérieur nu mais vu ses réactions, Irae se calma un peu. Sans quoi Nathael allait lui faire un arrêt cardiaque s’il continuait !
Il le servit généreusement en coquilles saint-jacques, et les recouvrit de sauce avant de se servir lui-même. Puis il donna son assiette à Nathael en se penchant pour capturer ses lèvres et après un petit baiser, il murmura :

« Bon appétit mon amour. »

Il s’assit à sa place et commença à manger, amusé par les joues rouges de son amant. Il lui fit un petit clin d’œil et dit calmement en souriant :

« C’est toi qui a commandé un nuit de pré-noce mon cœur, je te le rappelle… Je ne fait que t’obéir. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 17:59:44    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Nathael suivait du regard son amant dans toute la pièce, bavant presque devant ses forme agréable et excitantes...

« Il le faudra pourtant Nathael, parce que je n’ai pas commandé ce repas pour rien. »

Nathael eut une petite mine boudeur, il voulait son dessert toute de suite et le voire se balader devant lui était une véritable torture !

Irae le servit et Nathael regard son assiete. C'est espece de gros coquillage l'inriguait, il n'enavait jamsi manger après tout... Enfin, pour Irae, il ne ferait pas le difficile et mangerais tout...

Le démon avala une première bouchée. Ce n'était pas ce qu'il préférait mais c'était mangeable et il n'allait pas gacher a Irae la belle surprise qu'il lui avait préparer... ce ne serait pas très gentil...

« C’est toi qui a commandé un nuit de pré-noce mon cœur, je te le rappelle… Je ne fait que t’obéir. »

"Effectivement." admit nathael en relevant le visage vers son amant. "Mais je ne me souvient nullement avoir commender un repas avec mon dessert..." ajouta-t-il coquin...

Le jeune démon fit un clin d'oeil a son amant et se lecha suggestivement les lèvres.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/05/2007 18:08:17    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

"Effectivement. Mais je ne me souvient nullement avoir commander un repas avec mon dessert..."
« C’est un cadeau supplémentaire pour agrémenter la soirée… »

Irae sourit malicieusement, ravi de voir que finalement Nathael n’était plus aussi gêné qu’au début et il se mit à manger son entrée, savourant avec délice les délicieuses coquilles saint-jacques à la sauce. Il adorait ça, même s’il en avait très rarement mangé et uniquement les restes que laissaient ses anciens maîtres.
Et tout en portant la fourchette à sa bouche, il lançait des œillades suggestives à Nathael, espérant de tout cœur que le repas lui plaisait.
L’entrée fut vite finie de son côté et il se pencha vers Nathael, repoussant son assiette :

« Tu as aimé ? »
s’enquit-il, curieux.

Il attrapa une bouteille de vin sur le plateau et servit généreusement son amant, avant de remplir son propre verre qu’il leva en souriant :

« Je trinque à notre amour et à notre mariage… Et à cette nuit de pré-noce ! »
ajouta-t-il malicieusement.

Il but une gorgée du vin, délicieux avant de reposer son verre. Il rit doucement et attira le plateau pour montrer le rôti à Nathael :

« Maintenant le plat de résistance ! Ne t’inquiéte pas mon amour, le dessert arrivera… Promis. Mais je ne voudrais pas manquer à mes devoirs d’époux et te laisser mourir de faim… »

Irae était très taquin mais il adorait jouer avec Nathael… Cela ne lui ferait que plus apprécier la suite.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 15:44:31    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Nathael fini son entrée tout en regardant, sans se lassez son amant. Irae avait l'air d'apprécier cette entrée, c'était logique sinon il n'aurait pas commender ça.

« Tu as aimé ? »

Nathael regarda Irae, puis son assiette et réfléchis...

"Je ne sais pas a vrai dire... c'est...bizarre... je n'en avait jamais manger... Enfin il y a plein de chose que je préfère mais ce n'était pas mauvais..."

Irae attrapa la bouteille devin et le servit. Nathael regarda le liquide rouge dans son verre avec grand interet... Ilne voulait pas vexer Irae mais il ne pouvait pas boire ça...

Irae trinqua a leur mariage et bu une gorgée de vin. Nathael lui sourit et leva son verre sans pour autant en boire une seule goute.

"Te fache pas Irae mais je ne bois pas d'alcool... A vrai dire je le tient très mal et je préfère être totalement maitre de moi..." fit le démon en baissant les yeux.

Irae attira le plateau vers eux et lui montra le fabuleux roti qui trônait dessus.

« Maintenant le plat de résistance ! Ne t’inquiéte pas mon amour, le dessert arrivera… Promis. Mais je ne voudrais pas manquer à mes devoirs d’époux et te laisser mourir de faim… » fit Irae, taquin.

Nathael avait faim certe mais voir Irae dans cette tenue l'exitait énormément... sans compté les petite oeillade et l'attitude de ce dernier.

"Dépechons nous de manger, il me tarde de gouter amon dessert..." murmura Nathael en regardant son amant passionément.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 30/05/2007 17:45:19    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Irae fut un peu déçu de voir que Nathael n’avait pas vraiment apprécié les coquilles saint-jacques et encore plus quand le démon refusa de boire du vin… Son repas tombait à l’eau !
Il espérait de tout cœur pouvoir se rattraper avec le rôti… Il jeta un petit regard soupçonneux sur Nathael, redoutant qu’il n’aime pas cela non plus, et il se mit à découper la viande en part généreuse. Pas question de laisser son homme le ventre creux, même s’il était impatient de passer au dessert promis ! Irae y mettrait un point d’honneur.

Il servit copieusement Nathael et sourit en voyant son regard divinement amoureux posé sur lui. Il en eut un frisson des reins jusqu’à sa nuque et il lui murmura :

« Dépêche-toi de manger ! »

Lui aussi commençait à être impatient et il ne résisterai pas longtemps à un tel regard. Nathael était trop beau et trop passionné pour qu’Irae puisse tenir longtemps face à lui.
Il se dépêcha pour sa part de manger son morceau de viande, mijoté et cuit à point, jetant de petits coups d’œil furtifs sur son aimé. Ses joues rougissaient légèrement alors que c’était lui qui avait commencé le jeu.
Et pour calmer ses ardeurs, il laissa son pied nu venir appuyer sur celui de Nathael dans un mouvement très sensuel, avant de remonter sur sa jambe, lentement, le provocant de plus en plus. Et quand son pied effleura la bosse qui déformait son pantalon, il eut une petite exclamation amusées et il sourit à Nathael, son regard pétillant de malice.

« Le dessert a-t-il l’air si appétissant que cela pour que tu réagisse ainsi mon amour ? » susurra Irae.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2007 19:21:02    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Nathael regarda son amant lui servir une grosse part de roti. Il en salivait d'avanrce. Et quand Irae lui dit de ce dépécher de manger, le démon se rua sur son assiètte, avalant la viande comme s'il buvait un verre d'eau. Il voyait très bien les oeillade que lançait Irae en rougissant et cela ne l'excitait que plus et l'encourageait a manger encore plus vite.

Il sentit alors quelque chose remonter le long de sa jambe, Il frissonna. Le pied nu de son amant venait le caresser avec une agréable habilité. Quand il se posa sur sa virilité déja fortement gonflée das ses vêtements il ne pu s'empécher de rougir en émetant un gémissement de plaisir.

« Le dessert a-t-il l’air si appétissant que cela pour que tu réagisse ainsi mon amour ? »

Nathael releva les yeux vers lui, malicieux.

"Non." répondit-il platement. "Le dessert n'as pas l'air appétissant... il EST appétissant." réctifia le jeune démon, le sourire aux lèvres.

Nathael se dépécha de terminer son assiètte pour ensuite se rapproche a pas lent de son amant, tel un felin férant sa proie. Puis, d'un coup d'un seul, le prit dans ses bras et le jetta sur le lit.

"Veux-tu que je te prouve a quel point je te trouve appétissant ?"
Premier-maître de post

MessagePosté le: 01/06/2007 08:03:58    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Irae était bien décidé à faire passer la plus formidable nuit de pré-noce à son amant, et pour cela il continua de le taquiner, laissant son pied venir toucher son entrejambe tendue, riant de le voir aussi empressé. Nathael était vraiment mignon ainsi, avec ses joues rouges tomates et son air malicieux.
Irae éclata de rire en l’entendant lui dire qu’il était appétissant et son regard se remplit d’amour pour cet homme qui lui avait tout offert, jusqu’à cette chose extraordinaire de se sentir aimé.

Il regarda Nathael se dépêcher de finir de manger, lui-même ayant maintenant l’appétit coupé. Il avait assez mangé et il n’était plus d’humeur à cela. Son regard pétilla de malice quand il vit Nathael se lever et il n’eut même pas le temps de réagir qu’il fut soulevé de sa chaise et jeté sans préambule sur le lit. Irae éclata de rire, rayonnant de bonheur et il tendit les bras vers son aimé, l’appelant à le rejoindre :

« Je meurs d’envie que tu me le prouves mon amour ! Allez viens vite, tu as bien gagné ton dessert ! »

Et dés que Nathael l’eut rejoint, Irae se redressa et passa ses bras autour de son cou avant de couvrir son visage de baisers brûlants, ses mains passant dans ses cheveux en douces caresses.

« Je t’aime Nathael… Si tu savais comme je t’aime… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2007 15:11:32    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Comme Irae l'invitait a enfin prendre son dessert, il bondit sur le lit a coté du jeune homme et se laissa couvrir de baiser.

« Je t’aime Nathael… Si tu savais comme je t’aime… »

Le démon sourit tendrement et embrassa son amant.

"Moi aussi je t'aime mon coeur... je t'aime tellement..." lui susura-t-il.

Lentement les mains habile du jeune démon défirent les cordon qui retenaient a eux seul le tablier de son amant puis l'envoya valser a l'autre bout de la chambre.

A chaque fois qu'il voyait Irae nu c'était une découverte... Il était si beau que c'était imposssible a imaginer... la réalité était toujours mieux que les souvenir et ce fait passionnait Nathael.

"Tu es si beau..." murmura-t-il.

Lentement il se pencha sur le corps du jeune homme et embrassa sa peau ambrée, se délectant de son merveilleux gout de sucre...

Ses mains elles caressait les reins du jeune homme et se dirigeaient lentement sur ses fesses qui massa langoureusement.

"Dis moi ce que tu veux... Où veux-tu être ? au dessus ? en dessous ?" demanda Nathael soucieux de savoir dans quel position il voulait faire l'amour et quel rôle il voulait tenir...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 01/06/2007 19:18:12    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Le cœur d’irae battait la chamade alors qu’il enlaçait Nathael, le pressant contre lui, parcourant son visage de baisers amoureux. Bon sang, ce qu’il l’aimait !! Irae n’aurait jamais cru ressentir ça pour personne… !
Il sentit Nathael défaire son tablier et frissonna d’impatience. Le tablier ne resta pas longtemps là et fut rapidement jeté à travers la chambre, alors qu’Irae s’allongeait langoureusement sur les draps, laissant le regard de son amant glisser sur son corps nu. Il avait l’impression que les yeux de Nathael étaient capables de le caresser et il frémit, ses joues prenant une jolie teinte rouge.

Les baisers de son amant le rendirent fou et il ferma les yeux, savourant les caresses sur son corps. Il se cambra en sentant les mains de Nathael glisser sur ses fesses et gémit quand il se mit à les masser avec sensualité.
Mais les questions de Nathael lui arrachèrent un petit sourire et Irae rouvrit des yeux amoureux sur son amant avant de murmurer :

« C’est TA nuit de pré-noce mon amour, alors c’est toi qui choisis… Je suis à toi pour toute la nuit… »

Irae se redressa lentement et laissa ses mains glisser sur le torse de Nathael en une douce caresse avant de venir capturer les lèvres de son aimé en un petit baiser chaste, et il murmura :

« Et toi, tu es à moi pour toute la vie… »

Il ronronna de plaisir et se colla davantage à Nathael, laissant ses mains vagabonder sur son corps.

« Moi je fais ce que tu veux… J'aime te prendre, j'adore quand tu me prends... On peut faire les deux si tu veux... On a la nuit à nous mon amour. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2007 14:24:41    Sujet du message: Jalousie maladive Répondre en citant

Nathael sourait a la réponse de son amant... S'il pouvait disposer de lui toute la nuit il allait le faire a l'instict, prendre les chose comme elle venait...

Quand Irae lui dit qu'il serait a lui pour la vie, il sourit, c'était vrai, il lui appartebait pour la vie et il ne voulait pas que s'en soit autrement.

Le jeune démon se pencha sur son amant et l'embrassa langoureusement tout en laissant ses mains dessiner de grande arabesque sur son corps...

Il se redressa enleva ses vêtement et les envoya rejoindre le tablier au fond de la pièce. Lentement il se coucha sur son amant et l'embrassa de nouveau avec douceur mais passion. Ses mains caressèrent son corps comme si c'était la première fois l'explorant timidement. Ses lèvres se perdirent sur sa gorge, y laissant de petite marque rouge.

"Je t'aime..." murmura-t-il.

Les lèvres glissèrent sur son corps, descendant de plus en plus bas, laissant sur sa peau ambrée une trainée de baisers brûlant. Bientôt elles s'arrèterent devant son sexe déja fierement dressé. Nathael sourit et le prit entres ses lèvres chaudes et humide avant de l'engoufré totalement dans sa bouche...

MessagePosté le: 24/04/2018 13:05:45    Sujet du message: Jalousie maladive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange