In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un mariage à préparer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Centre commercial -> Autel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/03/2007 18:52:22    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Nathael regarda sa montre et jugea qu’il était temps d’aller acheter des costumes pour le mariage et des alliances. Au mot alliance, Irae fronça les sourcils : ils avaient pourtant déjà chacun un anneau…. Nathael en voulait un autre ?
Mais comme son amant semblait pressé d’aller en ville, le jeune démon oublia ses questions pour l’instant et il lui sourit doucement :

« On devrait passer dans les magasins de vêtements… Je suis impatient de te voir en costume ! »

Irae eut un petit rire et il prit la main de Nathael dans la sienne avant de l’entraîner vers le centre commercial où ils étaient sûrs de trouver leur bonheur.
Et tout en marchant, il parlait :

« Je te verrai bien dans un beau costume noir, ou gris foncé… Et une petite fleur rouge accrochée au col… Je trouve ça très chic. Et des gants blancs, qu’est-ce que tu en penses ? »

Irae était vraiment enthousiaste et quand ils arrivèrent enfin devant une boutique de vêtements chics pour homme, il poussa Nathael à l’intérieur et l’entraîna vers les costumes.

« Allez viens, je veux que tu sois magnifique pour notre mariage ! »

A l’évocation du mot mariage, le vendeur s’approcha aussitôt en souriant.

« Puis-je vous aider ? »

Irae lui sourit et, très fier, attrapa le bras de Nathael avant de déclarer :

« On va se marier ! Et je veux que tout soit parfait ! »

MessagePosté le: 29/03/2007 18:52:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2007 19:07:16    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Nathael se laisa entrainé dans une boutique de pret a porté pour homme très chic.

« Allez viens, je veux que tu sois magnifique pour notre mariage ! »

"Moi aussi..." sourit le démon.

Un vendeur, s'approcha directement d'eux, le sourire au lèvres.

« Puis-je vous aider ? »

« On va se marier ! Et je veux que tout soit parfait ! » répondit Irae en le prenant fierement par le bras.

Le vendeur sourit tendrement.

"Un mariage entre homme. Il y en a peu qui ose faire le pas, je trouve ça dommage. En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur."
sourit le vendeur.

Nathael lui sourit en retour. Ce jeune homme était très aimable et semblait approuver leur choix. Le démon suivit le vendeur entrainant son amant derrière lui... Le jeune homme leur présenta des dizaine de costume et lui en proposa un en particulier, lui conseillant de l'essayer. Nathael entra alors dans une cabine et essaya le costume, quand il l'eut essayer, il sortit de la petite cbine et se présenta au deux hommes.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 02/04/2007 10:00:55    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Irae suivit le vendeur et regarda avec attention les modèles qu’il lui proposait, cherchant lequel irait le mieux à Nathael…
Le vendeur finit par leur en proposer un magnifique, un costume trois pièce gris anthracite qui se mariait plutôt bien avec la chevelure flamboyante de Nathael et ce dernier partit l’essayer en cabine.

Pendant ce temps, Irae discuta un peu avec le vendeur, ravi de voir quelqu’un qui ne se moquait pas des relations homosexuelles comme les autres et l’homme, trouvant Irae très amical, finit par l’entraîner dans un coin de la boutique avec un petit sourire en coin.
Il déballa un petit carton et en sortit un magnifique string noir, brillant par endroits, avec un petit nœud papillon rouge dessus. Il le posa sur la table et murmura avec un petit clin d’oeil :

« Pour une nuit de noce, je ne connais pas mieux… »

Irae rougit mais regarda quand même le sous-vêtement très sexy et finit par répondre :

« Je le prends… Vous pourrez me l’emballer sans que mon compagnon le voit ? »

Le vendeur lui sourit et acquiesça en silence alors que Nathael sortait déjà de la cabine d’essayage.
Irae revint aussitôt prêt de lui, les joues rouges et légèrement gêné, et il le regarda de la tête aux pieds, appréciant la coupe du costume sur son amant :

« Ca te va comme un gant mon amour, tu es sublime ! Tu devrais le prendre parce qu’il te va vraiment bien ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2007 12:18:16    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Quand Nathael sortit de la cabine, Irae avait les joue légèrement rosée. Le démonn pencha la tête sur le coté, est-ce que le voir dans cette tenue lui faisait tant d'effet ?

« Ca te va comme un gant mon amour, tu es sublime ! Tu devrais le prendre parce qu’il te va vraiment bien ! »

Nathael sourit et s'admira dans le missoire dans la petite cabine d'essayage. C'était vrai qu'il lui allait bien...

"C'est vrai, il vous va a ravir. Si je n'était pas déja très amoureux de mon amant, je vous sauterait dessus." plaisanta le vendeur.

Le démon rit et fit encore un tour sur soi-même pour être certain d'avoir fait le bon choix.

"Bon, d'accord, je le prend." sourit le démon. " Maintenant, on va te trouver quelque chose Irae. N'est-ce pas ?" ajouta-t-il en regardant le vendeur.

Et sur ça, il rentra dans la cabine pour enlever ce costume et pour réenfiller ses propre habits. Il n'était vraiment pas mécontent d'avoir choisit ce costume, Irae semblait l'apprécier et lui aussi l'aimait beaucoup.

Quand il fut completement rhabiller, il sortit et rejoignit son amant a qui le vendeur était déja en train de presenter de nouvelle pièces.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 04/04/2007 18:02:40    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Irae fut surpris d’entendre le vendeur avouer qu’il avait un amant, mais il lui sourit, heureux pour lui. De son côté, il avait Nathael et connaissait maintenant le bonheur d’être amoureux. C’était vraiment merveilleux.

Puis Nathael retourna se changer, le laissant aux bons soins du vendeur qui lui présenta aussitôt des costumes divers et magnifiques, mais l’un d’eux retint particulièrement son attention. Il s’agissait d’un beau trois pièces crème, vraiment splendide. Il irait probablement très bien avec sa couleur de cheveux et sa peau un peu bronzée.
Son amant revint bientôt et Irae lui montra le costume que lequel il avait flashé :

« Regarde, qu’est-ce que tu en penses ? »

Il sourit et le vendeur lui conseilla d’aller essayer. Sans attendre, Irae se dirigea vers les cabines d’essayages et entra dans l’une d’elle, bien décidé à montrer à Nathael comme il serait beau.
Mais quand il passa le pantalon, la fermeture éclair qu’il tenta de remonter refusa tout net de bouger, coincée dans le tissu. Irae se démena tant bien que mal mais ne réussit à rien et un peu exaspéré, il finit par crier depuis sa cabine :

« Nathael !! Tu peux venir m’aider s’il te plaît, je… Je suis coincé ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2007 15:20:08    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Quand Irae lui montra le magnifique costume crème qu'il avait choisit, Nathael ne put qu'aquiesser en entendant le vendeur lui dire de l'essayer. Pendant que lejeune home se changeait, le démon engagea la conversation.

"Vous savez, vous m'êtes fort sympatique, j'aime bien votre façon d'être. Je vous invite a notre mariage, votre amant aussi évidemment. Avec vous eux, ça fera donc trois invités..." fini par dire le jeune seigneur.

"J'accepte avec plaisir votre invitation mais... pourquoi serons nous si peu ?" s'interrogea le marchant.

"Disons, que je n'ai plus de parent et que question ami je ne brille pas vraiment. Je ne veux pas non plus de ces mariage bond de gens que je connais a peine parce que cela fait bien pour un seigneur de ce faire remarqué dans la société..."

"Seigneur ?" s'étouffa le vendeur.

"Oui... Je suis Nathael Shaytan, le seigneur des terres du Nord."

A peine eut-il finit sa phrase qu'il voyait déja le marchant s'agenouillé devant lui en signe de respect.

"Ah, non relevez-vous..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il entendait déja Irae crier après lui.

« Nathael !! Tu peux venir m’aider s’il te plaît, je… Je suis coincé ! »

Le démon entra alors dans la cabine pour tenter d'aider son amant. En le voyant calé dans on pantalon essayant désespérément de fermer sa braguette, il éclata de rire. Il s'approcha de son jeune fiancé, s'acroupis devant lui etexamina le probleme. Après quelque seconde d'observation, il prit en main les oppération et décala le bout e tissus qui s'était calé sous le chariot de la tirette.

"Et voila, tu est décalé maintenant. Tu peut finir tout seul il me semble." rit-il.

Et il sortit de la cabine.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/04/2007 15:32:47    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Irae était coincé et ben et bien coincé !!
Cependant, tout en essayant désespérément de se libérer et de remonter cette fichue braguette, il sourit en se rendant compte qu’inviter son amant dans une cabine d’essayage était plutôt… coquin et permettait à l’imagination de se développer.
Il vit arriver Nathael avec soulagement et le laissa faire, rougissant quand il s’agenouilla devant lui pour l’aider. Ses mains rectifièrent le problème et Irae rougit encore plus, très légèrement excité par la situation.

Mais Nathael ne remarqua absolument rien et se releva en se moquant même gentiment de lui avant de sortir de la cabine, le plantant là !
Irae eut une moue déçue et soupira en murmurant :

« Tu parles d’un romantique… Aaah ce Nathael ! »

Il se dépêcha de s’habiller et sortit montrer son ensemble à son amant et au vendeur. Ce dernier approuva et le remercia à son tour pour l’invitation. Irae ne comprit pas tout, tout de suite, mais lui sourit bientôt et lui dit qu’il serait heureux de le voir.
Puis il se tourna vers Nathael et demanda :

« Alors, il te plaît ? »

Ayant reçu l’approbation de son amant, il se dirigea vers la cabine pour se changer mais au dernier moment, il se retourna et lança à Nathael un regard qui voulait en dire long :

« J’espère que tu te montreras un peu plus entreprenant durant notre nuit de noces ! »

Puis il rentra, laissant Nathael avec ses questions…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2007 16:41:44    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Irae sortit enfin de la cabine. Il était splendide, le vendeur approuva lui aussi. Avant de rentrer dans la cabine, le jeune homme le regarda étrangement. Nathael pencha la tête sur le coté se demandant la raison de se regard.

« J’espère que tu te montreras un peu plus entreprenant durant notre nuit de noces ! »

Nathael équarquilla les yeux et le regarda s'enfermé dans la cabine. Le vendeur pouffa.

"Irae, je te signale, juste au passage que nous sommes dans un magasin ! De plus, ça aurait été dans une grande surface, limite encore y'aurait eu moyen mais la ce n'est pas le cas et je te signale que je ne suis pas seul devant la cabine, tu ne crois pas que ça aurait fait un peu suspesct ?" déclara le démon.

Le vendeur éclata de rire et se laissa presque tomber par terre.

(désolé, un peu cout mais en manque d'inspi ^^; )

Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/04/2007 16:54:34    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

[pas grave^^]

Irae rentra rapidement dans la cabine mais entendit très clairement son amant lui rétorquer et réciter toutes les bonnes raisons qui faisaient qu’il s’était plutôt montré froid avec lui.
Mais cela ne suffit absolument pas à le convaincre et Irae ressortit rapidement, une petite moue boudeuse sur le visage. Il le regarda et haussa les épaules avant de répondre :

« Et alors, quand on aime vraiment, on se moque de tout ça ! »

Il regarda à peine le vendeur qui était mort de rire et finalement lui tendit son costume. L’autre le prit, les larmes aux yeux à force de rire et les entraîna vers le comptoir pour régler le tout et emballer leurs vêtements.
Irae continua de faire la boude dans son coin, décidé à se venger de son amant. Il avait quand même osé lui faire la leçon en pleine magasin et devant le vendeur ! Il devait penser maintenant qu’il était un véritable nymphomane !

Il le regarda mettre son petit paquet avec le reste et lui adressa un sourire ravi. Avec ça, Nathael ne resterait pas de glace, foi d’Irae !
Puis ils saluèrent le vendeur, l’invitant de nouveau à la noce et sortirent du magasin, leurs achats en main.
Irae avisa un peu plus loin dans le centre un petit restaurant et pointa son doigt vers lui :

« Dis on va manger une glace ? Puisque tu n’es visiblement pas d’humeur pour faire autre chose… »

Et sans même attendre de réponse, il l’entraîna vers le restaurant.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2007 12:46:48    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Bientôt Irae resortit de la cabine la mine boudeuse.

« Et alors, quand on aime vraiment, on se moque de tout ça ! »

Nathael se mit a rire alors que le vendeur lui cru qu'il allait mourir tellement il riait, c'était a peine s'il arrivait a reprendre sa respiration. Il prit le costume qu'Irae lui tendait et les emmena jusqu'au comptoir. Nathael paya en rappelant a l'homme qu'il était attendu le lendemain a leur noce et ils sortirent de la petite boutique.

« Dis on va manger une glace ? Puisque tu n’es visiblement pas d’humeur pour faire autre chose… » s'exclama Irae en l'emmenant vers un petit restaurant.

Ce n'était pas qu'il n'était pas d'humeur a faire autre chose, c'était qu'ilne voulait pas le faire dans la cabine d'essayage alors qu'il savait pertinemment que le vendeur les attendait derrière.

Mais l'idée de manger une bonne glace le ravissait et il se laissa donc entrainé dans le restaurant sans rien dire.

Une fois a l'intèrieur, il regarda la carte et choisit un assortiment de sorbets. Il leva alors les yeux vers son amant en lui souriant.

"Tu as choisit mon amour ?" lui murmura-t-il sensuelement a l'oreille.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/04/2007 19:03:10    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

[désolée pour le retard, j'étais en pleine période de partiels.... Mais me revoilà ^^ ]

En plus Nathael se moquait de lui !!!
Irae détourna le regard exprés, refusant de poser ses yeux sur son amant, jouant au gamin capricieux.
Lui qui n’avait demandé qu’un petit câlin, voilà qu’on se moquait de lui ! Il aurait mieux fait de se taire et de garder ses idées romantiques pour lui.
Mais que Nathael ne pense pas qu’il avait abandonné aussi vite la partie… Irae était du genre rancunier mais il saurait attendre. Son amant risquait d’avoir une grosse surprise la prochaine fois…

Il entraîna Nathael vers la terrasse d’un petit café-restaurant, prétextant qu’il avait envie de manger une bonne glace. Ce qui n’était pas faux.
On leur apporta des cartes et quand Nathael lui murmura à l’oreille s’il avait choisi, Irae ne pu s’empêcher de frissonner. Il sentait déjà qu’il aurait du mal à tenir sa résolution…
Alors pour se donner bonne contenance et ne pas céder aussi facilement à ce coquin de Nathael, qui était diablement séduisant, il détourna la tête comme s’il ne l’avait même pas entendu et se tourna vers le serveur :

« Je vais prendre deux boules : chocolat menthe. Merci beaucoup… »

Puis avec un petit sourire, il murmura à l’attention de Nathael :

« J’adore la glace… C’est froid à souhait. Exactement ce qu’il me faut… »

Il avait ce sourire qui préparait un mauvais coup, et ce petit regard pétillant de malice dont il fallait se méfier.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2007 15:33:06    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Irae sembla l'ignoré et s'adressa au serveur a la place. Nathael passa aussi commande. Il y avait quelque chose de bizarre : Irae. Il sse comportait étrangement. Nathael en avait froid dans le dos, il ne savait pas a quoi s'attendre.

"Qu'est-ce que tu as en tête, Irae ?" demanda le démon légèrement inquiet.

Le serveur arriva a cet instant avec leur coupe de glace. Oubliant ses soucis, le jeune seigneur se jeta sur sa glace. Il avait tellement chaud que cette glace était la bien venue dans son estomac.

Au loin une jeune fille lui faisait des sourire doux et des clins d'oeil, Nathael la regarda quelque minutes, stupéfait puis se mit a ricaner doucement avant de rarocher sa chaise de celle de son amant.

Il se demandait vraiment pourquoi il se faisait draguer de partout dés qu'il sortait en rue, il n'était pas si beau que ça quand même ? si ?

"Dis-moi, Irae ? pourquoi est-ce que tout le monde tente de me draguer dés que je sort en rue ?" demanda la jeune démon ayant totalement oublié l'étrange comprotement de son fiancé.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/04/2007 17:46:50    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

La question de son amant lui arracha un petit sourire malicieux… Ce qu’il avait en tête ? Mais Nathael allait très vite s’en rendre compte. Et il allait s’en mordre les doigts…

Les coupes de glace arrivèrent, changeant de sujet, et Irae plongea sa cuillère avec délice dans la sienne, laissant le chocolat glacé fondre sur sa langue avec un petit gémissement de plaisir.
Délicieux !
Il ne regrettait pas d’être venu. Les glaces étaient vraiment bonnes et puis l’ambiance du restaurant le plongeait dans une douce euphorie. Dans quelques jours ils seraient mariés et ils oublieraient tous leurs ennuis et les catastrophes qui n’avaient pas arrêté de s’accumuler.

La question de Nathael lui fit tourner la tête et il posa un regard étonné sur lui. Etonné mais aussi un peu jaloux :

« Te draguer ? Qui te drague ? »

Il ne mit pas longtemps à apercevoir la jeune fille et volontairement, sous ses yeux ahuris, il enlaça Nathael et plaqua un baiser langoureux sur ses lèvres. Et voilà, avec ça elle serait fixée ! Nathael était à lui, alors elle pouvait aller regarder ailleurs !
Lorsqu’il s’écarta, un léger sourire flottait sur ses lèvres et il murmura :

« C’est parce que tu es trop mignon Nathael… Personne ne peut résister. Même pas moi… » ajouta-t-il avec un petit clin d’œil.

Enfin, pour l’instant… Parce que dés qu’ils seraient seuls, Irae comptait bien se venger. D’ailleurs il allait commencer maintenant.

Lentement, il déboutonna légèrement sa chemise, juste quelques boutons au-dessus et écarta les pans du tissu, dévoilant un peu son torse bronzé.

« Il fait chaud tu ne trouves pas ? » fit-il semblant de se plaindre.

Puis d’un mouvement de main il fit voler ses cheveux en arrière et leva un peu la tête, prétextant toujours qu’il avait chaud, mais dévoilant ainsi sa nuque à son amant.
Ce n’était qu’un début évidemment, mais Irae était bien conscient de ce qu’il faisait : Nathael avait refusé de lui accorder un petit câlin ? Et bien on verra bien la tête qu’il fera lorsque ce sera Irae qui refusera à son tour….

A cette idée, le jeune démon sourit puis se pencha de nouveau sur sa glace. Il porta la cuillère à sa bouche et eut un petit gémissement ravi devant le goût sucré qui envahit son palais.

« Huuum, c’est vraiment… délicieux. Merci beaucoup Nathael ! »

Et, bien conscient de ce qu'il faisait, il laissa sa main glisser sur la cuisse de son amant sous la table et il appuya doucement, avec un petit sourire malicieux.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2007 18:12:35    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

« Te draguer ? Qui te drague ? » demanda vivement Irae.

Instinctivement, Nathael pointa le doigt vers la jeune fille mais Irae l'avait déja remarquée. Il l'embrassa alors avec passion et le jeune démon se laissa faire, bien trop heureux de cette petite jalousie...

« C’est parce que tu es trop mignon Nathael… Personne ne peut résister. Même pas moi… »

Nathael sourit sensuelement... Il aimait bien quand Irae ne lui résistait pas...

Le jeune homme déboutonna alors sa chemise laissant voir son torse halé. Nathael déglutit, fort exité par cette vision...

« Il fait chaud tu ne trouves pas ? »

Nathael hocha difficilement la tête, captivé par le spectacle ô combien sensuelle que lui offrait son fiancé. Il ne savait pas très bien si ce dernier le faisait expres ou pas mais en tout cas c'était une véritable torture, s'il n'avait pas été en publique, Nathael lui aurait sauté dessus et lui aurait fait l'amour avec passion.

« Huuum, c’est vraiment… délicieux. Merci beaucoup Nathael ! »

Le jeune signeur frissonna en sentant la main de son amant glisser lentement sur sa cuisse, n'en rajoutant qu'encore plus a son exitation.

"Irae.. C'est une vrai torture...." se plaignit-il en soupirant...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/04/2007 18:21:34    Sujet du message: Un mariage à préparer Répondre en citant

Nathael mordait trop bien à l’hameçon. Irae en aurait éclaté de rire mais il réussit à se retenir et il leva un regard étonné sur le démon quand il lui annonça que c’était une véritable torture.
Il prit même un petit visage choqué et le réprimanda gentiment :

« Voyons Nathael, retiens-toi, nous sommes en public ! »

Mais il laissa sa main glisser encore quelques instants sur sa jambe, remontant exprés jusqu’à l’aine pour le provoquer un peu plus. Puis il le retira soudainement et la reposa sur la table avec un petit sourire amusé.
Il finit tranquillement sa glace, ouvrant parfois un peu plus sa chemise, ignorant Nathael et sa ‘torture’ passagère, le provocant encore plus en poussant parfois un petit gémissement quand la glace fondait sur sa langue. Même les gens autour d’eux, un peu choqué du comportement du jeune homme, qui ne se gênait pas, secouèrent un peu la tête, gênés.
Irae les regarda en souriant, ignorant superbement Nathael mais foudroyant du regard la jeune fille qui avait osé lui faire du béguin.

Puis, ayant fini sa glace, il repoussa la coupe et s’appuya dans le fond de sa chaise avant de porter un petit regard amusé sur Nathael. Le pauvre ne semblait pas être à son aise.

« Nathael, ça ne va pas ? »
demanda-t-il, tout innocent. « Tu veux qu’on rentre ? »

MessagePosté le: 24/04/2018 13:16:25    Sujet du message: Un mariage à préparer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Centre commercial -> Autel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange