In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la mairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Rue principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/03/2007 18:00:31    Sujet du message: A la mairie Répondre en citant

Nathael choisit d’aller s’occuper des papiers en premier et Irae acquiesça avant de se diriger vers la mairie d’un pas résolu, son bras sur celui de son amant. Il lui lança un sourire ravi, fou de joie à la perspective de ce mariage et murmura à Nathael :

« Je suis tellement heureux… Tu imagines, dans deux jours, on sera mariés ! »

Il frémissait de joie à cette simple idée mais il se rappela soudain de quelque chose et se tourna vers Nathael, un peu hésitant :

« Dis, pour nos noms… Je… Je peux changer le mien s’il te plaît… Phain c’est le nom de mon père et je préférais l’oublier. Ca ne te gêne pas ? Et puis Irae Shaytan, ça sonne bien non ? »

Il sourit timidement, espérant que son fiancé accepterait. Il ne voulait pas tellement garder le même nom que son père, même si sa mère elle aussi l’avait porté…

Ils ne mirent pas longtemps avant d’arriver devant la mairie et ils entrèrent aussitôt pour se diriger vers le bureau administratif. Une secrétaire les accueillit en souriant et Irae s’exclama avec fierté :

« Nous venons pour nous marier ! »

Il serra le bras de Nathael, fou de bonheur.

MessagePosté le: 28/03/2007 18:00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 18:10:17    Sujet du message: A la mairie Répondre en citant

Durant le trajet, Irae lui demanda s'il pouvait prendre son nom. Evidemment, Nathael n'allait pas dire, non, il comprenait que son amant ne veuille pas porter le même nom que son père, même si dans deux jour il porterait le sien officielement.

A la mairie ( ça fait drole en Belgique on dit commune ^^ ), un secrétaire les accueillit tout sourire.

« Nous venons pour nous marier ! » déclara fierement son amant.

L'expresson du jeune homme changea alors, son sourir s'effaça et une boue boudeuse apparu sur son visage mais il ne pouvait pas les envoyer balader, ici les mariage Homosexuel était autorisé.

"Nom et prénom de chaque conjoins." demanda froidement le jeune homme comme l'aurait fait un ordinateur.

"Nathael Shaytan et Irae Ph... Shaytan."

Le jeune homme haussa un sourcil et encoda les noms.

"Quand désirez vous vous marrier ?"

"Le plus tôt possible."

"Dans deux jour alors. Bien je préviendrait le maire... Si vous voulez bien signer en bas." ajouta le garçon en leur tendant un formulaire.

Nathael signa et attendit que son amant en fasse de même
...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/03/2007 18:16:27    Sujet du message: A la mairie Répondre en citant

Le secrétaire était étrange mais tout à sa joie Irae ne le remarqua même pas.
Par contre, quand il demanda leurs prénoms et que Nathael l’appela Irae Shaytan, le jeune homme écarquilla les yeux avant de retenir un pouffement. Quand il avait parlé de prendre le nom de Nathael, c’était évidemment lors de leur mariage, mais pas tout de suite ! Il voulait juste qu’après leur mariage, il puisse prendre le nom de Shaytan et non que ce soit Nathael qui prenne celui de Phain… Mais cette bévue était attendrissante…

Par la suite, il eut du mal à garder son sang-froid et il signa en tremblant un peu, les épaules secouées par son rire. Le secrétaire le regarda de travers mais continua ses questions pour remplir son formulaire.

« Age ? »
« 20 ans pour moi. »
répondit Irae.

Mais quand il leur demanda leur métier, le jeune démon se raidit et son sourire disparu aussitôt. Que pouvait-il bien répondre…? Il n’allait pas dire esclave tout de même… !
Il tourna alors un regard désemparé sur Nathael, appelant muettement à l’aide.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 20:28:41    Sujet du message: A la mairie Répondre en citant

Nathael se demadait vraiment pourquio Irae riait depuis tuot à l'heure ? Avait-il dit une bétise ? Enfin, tant pis, il lui demanderait plus tard... Quand il leur demanda leur age, Nathael se rendit compte qu'Irae était plus vieux que lui, d'un an certe mais quand même plus vieux, en fait il ne lui avait jamais demander son age, pour lui il devait avoir le même age...

"19 ans..."
répondit le démon, distraitement.

"Métiers ?" demanda le sécrétaire.

Nathael vit alors, Irae tourner le visage vers lui un peu inquiet de la réponsequ'il aurait a fournir.

"Nous ne travaillons pas, Je suis le seigneur des Terres du Nord, vous devezavoir surement entendu parler de moi. Irae ne travil pas car je n'en voit pas l'interet étant donné que je lui laisse profiter a sa guise de mon argent..."

Le secrétaire aussa un sourcil.

"Je n'avait pas besoin d'autant de précision..."

Nathael se gratta derrière la tête en souriant bêtement.

"Désolé, j'ai pas trop l'habitude, je suis un peu tressé, voyez-vous..."

Le secrétaire soupira et se replongea dans sa paparerasse...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/03/2007 18:19:44    Sujet du message: A la mairie Répondre en citant

Irae se sentit angoissé tout d’un coup. Qu’allait-il pouvoir répondre ? Dire qu’il n’était qu’un esclave et ridiculisé Nathael ? Non il ne pouvait pas faire ça !

Alors il tourna un regard désespéré sur son amant, cherchant à toute vitesse une solution qu’il ne voyait pas.
Mais Nathael, comprenant tout de suite sa situation, répondit aussitôt à sa place, au plus grand soulagement d’Irae qui lui adressa un petit sourire ravi et s’empara aussitôt de sa main pour la serrer tendrement, le remerciant muettement à travers ce contact.
Le secrétaire leur posa encore quelques questions sans importance. Irae se raidit quand il demanda la famille et il répondit froidement qu’il n’avait plus personne.
Sa main se resserra sur celle de son amant et l’homme les lâcha enfin, ayant fini.

Ils sortirent rapidement et une fois dehors, Irae se jeta au cou de son amant avec un petit cri de joie :

« Merci Nathael ! Je me voyais mal lui dire que je n’étais qu’un esclave… »

Il l’embrassa langoureusement, serré contre lui, et murmura ensuite :

« Maintenant, je vais devoir trouver un magnifique cadeau pour mon magnifique futur époux…. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2007 18:30:56    Sujet du message: A la mairie Répondre en citant

Quand ils eurent fini, ils sortirent de la mairie, un peu soulager. Nathael soupira puis inspira l'air fraid du dehors.

« Merci Nathael ! Je me voyais mal lui dire que je n’étais qu’un esclave… »

Nathael voulu lui dire qu'il n'y avait pas de quoi mais le jeune homme le fit taire d'un baiser langoureux, le démon y répondit donc avec autant de passion que son fiancé.

« Maintenant, je vais devoir trouver un magnifique cadeau pour mon magnifique futur époux…. »

[b]"Maintenant, il va faloir s'acheter des costumes et des alliances avant tout !"[/b] fit le jeune seigneur en regardant sa montre.

Il entrainant aolors, Irae dans le centre ville, la où il était sur de trouver tout ce qu'il voudrait car les rue n'était composé que de boutique en tout genre...

"Ici, c'est le paradis pour achter tout ce dont on a besoin pour faire un mariage parfait... Alors où allons nous en premier ?" demanda la démon en tournant sur soi-même...

Arrow magasin ^^

MessagePosté le: 22/09/2018 23:33:13    Sujet du message: A la mairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Rue principale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange