In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/03/2007 21:47:09    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Irae avait couru dans les escaliers, furieux des paroles de Nathael. Comment avait-il osé lui dire ça?
Alors qu'il l'avait supplié de revenir prés de lui... C'était Nathael qui avait choisi Yvan, et pas lui. Cela l'avait énormément blessé et maintenant Nathael venait s'en plaindre prés de lui? C'était plus qu'il ne pouvait supporter !

Il courut jusque dans les jardins de l’hôtel, remarquant à peine la fine pluie qui tombait, marchand au hasard entre les allées. Il était désemparé et malheureux.
Quand il repensait aux paroles de Nathael, cela le rendait fou : il avait envie de frapper mais il ne touchait que des feuilles…
Dire qu’il avait tout fait pour l’aider et c’était comme ça qu’il était remercié ? Désormais Nathael se passerait de ses services ! Il ne léverait plus le petit doigt pour lui !

Il se mit à tousser rudement et sa vision se fit soudain floue. Il secoua la tête et tout revint à la normale mais il se sentait nauséeux.
Finalement épuisé, il s’assit sur un banc en plein milieu des jardins et regarda autour de lui. L’endroit était calme, peut-être arriverait-il à lui faire oublier sa colère…

MessagePosté le: 20/03/2007 21:47:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2007 15:56:05    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Nathael remuait ciel et terre pour retrouver son précieux amour, il avait déja fouilla tout le deuxième étage et le troisième. En passant a coté d'une fenetre, il le vit, assit sur un banc dans le jardin, il pleuvait...

* L'inconcsient, il est malade et blesser et il va s'assoir sous la pluie ! c'est suicidaire !*

Nathael se précipita alors dans les jardins, quand il arriva pres de lui il ralenti le pas et repensa au parole du médecin. Irae c'était battut pour lui, il a été blesser par sa faute, lui c'était ranger derrière Yvan, ...

Le démon s'arreta a environ un metre et demi de son amant, n'osant pas aller plus loin, il voyait très bien qu'Irae était en colère et cette colère lui était entièrement destinée. Il repensa a la gifle qu'il avait reçu, elle lui avait fait si mal et pas seulement physiquement... c'était son coeur qui avait prit le plus gros et dire qu'il était sencé se marier dans deux jours...

"Irae... Je... je suis désolé... mais... je ne comprend plus rien a ce qu'il se passe... Il n'y a même pas une demi-heure je me réveille nu comme un verre, retenu par Yvan nu lui aussi... J'ai eu peur... si peur que ça recommence... je ne voulait pas avoir a revivre ça... il m'a déja violé une fois et tu sais les séquelles que j'en ai gardé... Quand... quand j'ai vu que tu n'était pas là... j'ai eu peur que tu ne m'aie abandonné... Puis je t'ai retrouver dans la chambre du médecin... et tu me dit que tu savait qu'Yvan était ici... Tu m'as demandé s'il m'avait fait du mal... mais... c'est Yvan, c'était flagrant qui me voulait du mal... Mais... le médecin m'as dit que... que je m'était rangé derrière Yvan... que tu t'étais battu pour me récupérer... Je ne comprend rien a cela... pourquoi est-ce que je me serait caché derrière Yvan ? pourquoi l'aurais-je laissé te frapper ?... Je ne sais pas... je suis perdu... je ne comprend plus rien... je ne sais plus rien..." murmura Nathael assez fort pour que son amnt l'entende.

Sa tête lui faisait si mal, il essayait de se souvenir tout ce qu'il avait pu se passer mais rien... le vide total dans sa tête...

"Il y a pourtnt une chose que je sais Irae... C'est que je t'aime... Je t'aime plus que tout... tu es mon univers, ma seul raison de vivre... Si je suis né c'était pour te rencontrer... Et je veux t'épouser... Alors je t'en prie, pardonne moi... J'ai dit des conneries, je m'en rend compte et j'en ai fait aussi, parrait-il et je ne me les explique pas... Mais toi peut-être... que tu peux m'expliquer... Je t'en prie... pardonne moi... ne m'abandonne pas mon amour... je t'aime..."

Nathael éclata en sanglot et se laissa tomber sur le sol trempé... Il avait promis tant de choses et n'arrivait pas a tenir ses promesses et pourtant il aurait tant voulu...

"Je suis un incapable... J'ai promis devant les dieux et devant mes parents de te rendre heureux, de te protéger... Et voila dans quel état tu es maintenant : blesser et malade par ma faute... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et je ne fait que te briser... Et pourtant j'aimerai tant te rendre heureux, te voir sourir, te voir rire... Pardonne-moi..." sanglotta le jeune démon.

Nathael se releva alors et it quelque pas en direction de son amant pour prendre sa main dans les siennes et s'agenouiller devant lui...

"Je t'aime vraiment tu sais..."
Premier-maître de post

MessagePosté le: 21/03/2007 18:50:24    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Il pleuvait mais c’était bien la dernière des préoccupation d’Irae. Tout son esprit était concentré sur les paroles que Nathael avait prononcé, sur ce qu’il avait osé lui dire alors qu’Irae s’était battu pour lui. Comme un reproche violent, il lui avait demandé pourquoi il n’était pas là…
Irae n’en avait pas cru ses oreilles ! S’il n’était pas aux côtés de Nathael à ce moment-là, c’est parce que c’était le démon lui-même qui l’avait choisi ! Il avait préféré Yvan, et bien qu’il se débrouille avec !

Des pas se firent soudain entendre sur les graviers de l’allée et Irae tourna la tête. Dés qu’il aperçut Nathael, il se renfrogna et tourna la tête de côté pour ne pas croiser son regard. Il était furieux et ne décolérait pas.
Nathael dû comprendre que ce n’était pas le moment de venir car il resta à une distance respectable. Et il commença à parler.
Il lui raconta qu’il ne comprenait rien à ce qui passait, qu’il était perdu. Il lui raconta ce qu’il avait vécu et pendant tout ce temps, Irae détourna le regard, refusant de regarder son amant.

Son cœur battait la chamade alors que Nathael s’excusait platement et lui demandait de le pardonner. Qu’il l’aimait…
Mais ces mots, au lieu d’apaiser Irae, lui firent au contraire du mal.
Il l’aimait ? Pourtant il l’avait très vite oublié et avait préféré croire Yvan plutôt que lui…

Il entendit bientôt Nathael se mettre à sangloter à ses côtés, rongé par le remord. Mais là encore, Irae cacha son cœur derrière sa colère. Toutes cette belles paroles… Il y avait cru et il en avait souffert.

Nathael se releva soudain et vint s’agenouiller devant lui avant de prendre sa main dans les siennes, très tendrement.

"Je t'aime vraiment tu sais..."

Irae lui lança un regard froid et retira rapidement sa main de celles de Nathael, refusant son contact.

« Tu dis que tu m’aimes mais moi, je t’ai vu suivre Yvan… Je t’ai vu lui obéir comme un petit chien obéit à son maître. Tu l’as cru et pas moi… Tu m’as fuit et tu t’es caché derrière lui, comme si j’étais capable de te faire le moindre mal ! Tu m’avais promis Nathael… Tu m’avais promis que tu ne me quitterais pas et… Tu m’as menti. Alors oui, tu es un incapable. »

Et après ces mots terribles, il détourna les yeux et perdit son regard dans les parterres du jardin. Pris d’une quinte de toux, il se mit à tousser durement, les épaules secouées et il secoua un instant la tête quand sa vision se fit floue.
Il frissonnait, le corps gelé, mais continua de regarder ailleurs, refusant de regarder Nathael. Il l’avait trahi pour aller avec la pire des ordures ! Il l’avait déçu et blessé profondément au fond de son cœur.
Même si c’était à cause de son amnésie…
Sentant la colère monter en lui, il tourna un regard furieux vers Nathael et se mit à crier :

« Et bien, qu’est-ce que tu attends ? Rejoins-le ton cher Yvan ! Puisque tu le préfères à moi ! »

Il sentit les larmes lui monter aux yeux mais il refusa de pleurer, trop obnibulé par sa colère :

« Tu imagines comme tu m’as fait mal ? De te voir le choisir lui !! Lui, la pire des ordures qui t’avait déjà fait tant de mal ! Je savais qu’il allait te toucher, je savais qu’il allait te faire du mal et toi... Toi tu l’as cru lui et pas moi… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2007 21:38:55    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Nathael reçu les parole de son amant comme un coup de poignard en plein coeur. Il baissa la tête, laissant les larmes couler librement sur son visage... il sentait son coeur se torde dans tout les sens, prenant un malin plaisir à le torturer...

« Et bien, qu’est-ce que tu attends ? Rejoins-le ton cher Yvan ! Puisque tu le préfères à moi ! »

Nathael ne répondit rien et garda la tête basse... Comment pouvait-il dire cela ? J'amais au grand jamais il n'avait préféré Yvan a lui. Il ne se souvenait même de ce qu'il c'était passé... Et pourtant il savait qu'il avait fait des chose ignoble... C'est parole tout à l'heure dans la chambre avait du blesser Irae profondément, il le savais, comme quand Irae l'avait accusé de l'avoir trompé avec Yvan lors de son viole... Enfin... là ce n'était peut-être pas pareil... Là il avait suivit Yvan de sa propre volonté lui disait-on... Mais avait-il vraiment eu une volonté a cet instant ?

« Tu imagines comme tu m’as fait mal ? De te voir le choisir lui !! Lui, la pire des ordures qui t’avait déjà fait tant de mal ! Je savais qu’il allait te toucher, je savais qu’il allait te faire du mal et toi... Toi tu l’as cru lui et pas moi… »

Nathael ne leva pas la tête, il se sentait tellement coupable... Y avait-il beaucoup de gens qui se sentait coupable pour des actes dont ils ne se souvenaient même pas ? non, surement pas... Et pourtant lui si... Nathael porta son regard embué de larees sur la bague de fiancaille qui briallait toujours autour de son doigt... Il sourit tristement, il pouvait dire adieu a son mariage maintenant... En tout cas, s'il l'avait toujours au doigt c'était qu'il ne l'avait pas enlevée... il avait gardé une part du coeur d'Irae sur lui durant toute son amnésie... Peut-être devait-il lui rendre maintenant ? Doucement, avec regret il retira la bague de son doigt. Il la regarda longuement, il lui semblait quel avait perdu de son éclat... mais peut-être que l'amour qu'Irae lui portait avait aussi perdu de son éclat...

"Je suis désolé Irae... Je mérite la mort... de toute manière qu'est-ce que j'aurais a perdre... toute les chose au quel je tenait je les ai perdu... mon père, ma mère.... Et ton amour... et cela par ma faute... Je suis vraiment le dernier des cons... Je coryait^être né pour te rendre heureux mais a mon avis ce n'était pas le destin qu'avait prévu les dieux pour moi... J'ai causé ma propre déchance... j'ai creusé ma tombe..." murmura le démon a bout de nerf.

Il ricana de dépit puis reprit...

"Je ne sais que parler de moi depuis tantôt... je suis vraiment le dernier des abrutits... Irae... je crois pouvoir comprendre ce que tu ressent... ou peut être pas en fait... Mais... je suppose que tu ne veux plus de moi... après tout je suis un incapable qui voudrait d'un incapable ? J'avais promis de rester a tes coté, de te rendre heureux mais j'ai fait tout le contraire... je suis désolé... Je ne peux pas rester pres de toi et continuer a te faire souffrir... ça me serrait insupportable... Je te demande juste une chose... rentre te mettre a l'abris et prend soins de toi... Je ne voudrait pas que tu meurt a cause de ma bétise... Je... je ne viendrait plus t'embéter aprésent... pardon..."

C'est quelque dernière phrase Nathael les avait sanglottée... Il avait essayer de garder son calme tout le long de son monologue mais il n'avait pas réussit a tenir jusqu'au bout... Le démon se releva et déposa sa bague sur le bac juste a coté d'Irae... Il lui sourit un dernière fois, le visage ravagé par ses larmes, lui dit un dernier adieu et s'en alla sans se retourner...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 21/03/2007 22:50:36    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Les yeux d’Irae luisaient de colère : il en voulait énormément à Nathael et il ne se rendit même pas compte qu’il se montrait injuste envers celui qu’il aimait. Il ne voyait que sa propre colère et sa propre douleur et il oublia totalement celle que devait ressentir Nathael.
Pourtant le jeune homme pleurait devant lui, à genoux comme pour lui demander son pardon…
Un pardon qu’Irae avait du mal à donner.
Parce qu’il se rappelait avec trop de force Nathael se mettant derrière Yvan. Comme si c’était lui la menace et Yvan le sauveur. Il n’arrivait pas à oublier ces images violentes. Son cœur saignait abondamment et il ne savait pas comment le calmer alors comme toujours, il cédait à la colère, à cette violence sauvage en lui qui lui fit dire des horreurs.

Mais quand Nathael reprit la parole, s’insultant lui-même de tous les noms, se traitant d’incapable et d’abruti, rejetant toutes les fautes sur lui, Irae en eut le cœur serré.
Non ce n’était pas de sa faute… Absolument pas… Il n’y était pour rien dans le meurtre de ses parents.
Et il n’avait pas perdu son amour… Malgré sa colère, Irae aimait toujours Nathael. D’ailleurs c’était à cause de cet amour qu’il s’énervait aussi facilement. Parce qu’il avait tellement eu peur de le perdre quand il l’avait vu derrière Yvan…

Il regarda Nathael enlever sa bague de fiançaille et la déposer à ses côtés sur le banc avant de s’éloigner en pleurant des larmes qui arrachèrent le reste du cœur d’Irae.
Non, cela ne devait pas finir comme ça ! Cela ne pouvait pas finir comme ça !
Le visage de Nathael était tellement sincère, tellement dévasté par la douleur qu’Irae ne le supporta pas.
Il se leva brusquement et courut comme un fou pour rejoindre l’homme qu’il aimait.
Il ne fallait pas que Nathael parte, surtout pas !
Parce qu’il l’aimait à la folie !

Il se jeta sur lui dans son dos et enserra sa taille avec force pour l’obliger à s’arrêter.

« NON NATHAEL !!!! »

Et il resta là, la respiration haletante, collé à son dos, refusant de lâcher son amour. Il ne devait pas le lâcher sinon Nathael partirait et il ne pourrait plus jamais le revoir…

« Non reste… Je t’en supplie… » murmura-t-il.

Il avait lui aussi la voix entrecoupée de sanglots et il se serra convulsivement contre Nathael. Ses mains tremblaient alors qu’il repensait aux horreurs qu’il avait dit.

« C’est moi qui suis le dernier des cons. Pardonne-moi Nathael… Je me suis laissé aveugler par ma colère, je n’avais pas le droit. Excuse-moi je t’en supplie… »

Il avait du mal à tenir debout mais il se força à rester pour Nathael. Pour qu’il ne parte pas.

« S’il te plaît, ne pars pas…. Ne pars pas… Ne m’abandonne pas une nouvelle fois… »

Il se mit à pleurer, de longs sanglots déchirants qui lui faisaient mal, dans le dos de Nathael. Il était incapable de se contrôler.

« Si tu pars, je sais que je mourrais… Je t’en supplie Nathael, je ferais tout ce que tu veux. Absolument tout, mais reste avec moi. Ne me laisse pas derrière toi, je ne m’en remettrais pas. Je ne dirai plus rien, je ne te frapperai plus jamais et je serais sage, mais reste, je t’en supplie. Moi, je n’ai que toi…»
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2007 18:13:22    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Nathael s'en allait le coeur lourd de regret, les larmes débordant de ses yeux, ravageant son visage. Il avait le coeur brisé, pourquoi vivre avec tant de poids, tant de peine sur le coeur... Il pouvait rejoindre ses arents maintenant... Il n'avait plus rien a perdre...

« NON NATHAEL !!!! »

Et il sentit Irae se jetter sur lui et lui enserrer la taille, il savait qu'il pleurait et pourtant ne le voyait pas. Nathael ne se retourna pas une fois, attendant d'entendre ce qu'il avait a dire...

« Non reste… Je t’en supplie… » sanglota le jeune homme.

Nathael sentit son coeur se serrer encore plus dans sa poitrine... Il détestait voir Irae pleurer, tout comment l'entendre... Il n'avait qu'une envie se retourner et le prendre dans ses bras pour le consoler mais il n'en fit rien, il resta debout dos a Irae alors que celui-ci le serrait de toute ses force. Il tentait de rester digne mais les larmes ne cessait d'inonder son visage...

« C’est moi qui suis le dernier des cons. Pardonne-moi Nathael… Je me suis laissé aveugler par ma colère, je n’avais pas le droit. Excuse-moi je t’en supplie… »

Nathael ne répondit pas, il ne savait pas quoi dire... Il avait passer trnete minutes à lui demander son pardon et maintenant c'était lui qui le lui demandais ? Mais... il n'avait rien a lui pardonner, Irae n'avait rien fait de mal... Lui si ! même s'il n'en gardait aucun souvenir...

« S’il te plaît, ne pars pas…. Ne pars pas… Ne m’abandonne pas une nouvelle fois… »

Oui, il ne pouvait pas l'abandonner, il l'avait promis... Mais en même temps, il avit tellement peur de le faire souffrir encore une fois...

« Si tu pars, je sais que je mourrais… Je t’en supplie Nathael, je ferais tout ce que tu veux. Absolument tout, mais reste avec moi. Ne me laisse pas derrière toi, je ne m’en remettrais pas. Je ne dirai plus rien, je ne te frapperai plus jamais et je serais sage, mais reste, je t’en supplie. Moi, je n’ai que toi…»

Ces parole déchirèrent littéralement le coeur du démon qui se retourna et serra aussi fort qu'il pu le jeune homme dans ses bras. Il se rendait compte a quel point il avait fait souffrir Irae et il en souffrait aussi... Ils souffraient tout les deux... ensemble...

"Irae ne parle pas comme ça... Je t'en prie ne parle plus jamais comme ça... Si tu as envie de me frapper, frappe moi, si tu as envie de t'énerver énerve toi... C'est le vrai toi que j'aime, pas un pantin qui dissimule tout ce qu'il a au fond du coeur pour me plaire... Seul une demande de ta part aurait suffit a me faire rester ne me promet pas toute ces choses, ne me promet pas ce que je ne veux pas que tu promette... Reste toi à tout jamais et reste avec moi aussi longtemps que tu le voudra mon amour... Je t'aime..." sanglota Nathael, le visage enfouis dans les cheveux du jeune homme...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/03/2007 18:30:59    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Irae était désemparé. A cause de lui et de sa stupide colère, Nathael souffrait. Et il pleurait… Irae ne supportait absolument pas ça. Savoir qu’il avait fait du mal à l’homme qu’il aimait plus que tout le dégoûtait. Il était un monstre : Nathael était venu s’excuser, lui tendant les bras et lui n’avait fait que le rabaisser pour une faute que le démon ne pouvait pas comprendre… Il avait été lâche de s’en prendre à Nathael alors que le véritable coupable était Yvan.

Il pleurait dans son dos, souffrant de sa propre faute, quand soudain Nathael se retourna et le serra contre lui avec force. Irae se blottit contre lui en pleurant, heureux de voir qu’il ne lui tournait plus le dos et qu’il ne partait pas. S’il l’avait fait, il en serait mort !

"Irae ne parle pas comme ça... Je t'en prie ne parle plus jamais comme ça... Si tu as envie de me frapper, frappe moi, si tu as envie de t'énerver énerve toi... C'est le vrai toi que j'aime, pas un pantin qui dissimule tout ce qu'il a au fond du coeur pour me plaire... Seul une demande de ta part aurait suffit a me faire rester ne me promet pas toute ces choses, ne me promet pas ce que je ne veux pas que tu promette... Reste toi à tout jamais et reste avec moi aussi longtemps que tu le voudra mon amour... Je t'aime..."

Ces paroles le touchèrent profondément et les pleurs d’Irae redoublèrent alors qu’il se sentait de plus en plus horrible pour ce qu’il avait fait.
Il avait osé rejeter un homme qui était prêt à tout lui pardonner et tout lui offrir juste pour lui plaire. Un homme qui était un trésor de patience et d’amour… Un homme qui l’aimait plus que tout.
Il agrippa la chemise de Nathael avec l’énergie du désespoir et enfouit son visage dans l’épaule du démon.

« Je suis désolé, je suis désolé…. Si tu savais comme je m’en veux… Je ne recommencerai plus je te promet. Je t’aime aussi, je t’aime à la folie Nathael et quand je t’ai vu avec… Yvan, j’ai cru que j’avais perdu cet amour et ça m’a rendu fou. Complètement fou. J’ai laissé ma colère parler alors que tu venais me demander mon pardon, je n’ai été qu’un idiot… Pardonne-moi Nathael, je t’en supplie, pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi…. »

Il continua de murmurer cela avec l’énergie du désespoir. Il s’en voulait tellement…

« Je t’aime Nathael, je t’aime plus que tout. Je m’en veux tellement. La dernière chose que je voulais c’était de te faire souffrir. »

Il releva un visage dévasté par les larmes et leva sa main pour aller essuyer les joues de son aimé :

« Mon amour, ne pleure pas, ne pleure plus. S’il te plaît…”

Il se haussa sur la pointe des pieds et captura les lèvres de son amant pour un baiser plutôt timide et il murmura :

« Je t’aime tellement… »

Perdu dans les bras de Nathael, il ne vit pas la silhouette qui approchait, visiblement énervée....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2007 18:46:23    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Nathael espérait réelement que ses parole allait arreter les pleures de son amant mais elles ne firent que les redoubler. Irae se serra a lui avec un énergie qu'il ne connaissait pas et Nathael sentit son coeur se serrer dans sa poitrine alors que les larmes continuait de tomber comme les gouttes d'eau tombaient du ciel pour les accompagné...

« Je suis désolé, je suis désolé…. Si tu savais comme je m’en veux… Je ne recommencerai plus je te promet. Je t’aime aussi, je t’aime à la folie Nathael et quand je t’ai vu avec… Yvan, j’ai cru que j’avais perdu cet amour et ça m’a rendu fou. Complètement fou. J’ai laissé ma colère parler alors que tu venais me demander mon pardon, je n’ai été qu’un idiot… Pardonne-moi Nathael, je t’en supplie, pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi…. »

Nathael ne sut pas quoi, dire évidemment qu'il lui pardonnerait, c'était lui qui avait fait un connerie, c'était bien légitime qu'Irae soit en colère, il l'aurait surement été lui aussi a sa place, enfin il pensait...

« Je t’aime Nathael, je t’aime plus que tout. Je m’en veux tellement. La dernière chose que je voulais c’était de te faire souffrir. »

Souffrir ? Ce n'était pas grave, Nathael ne savait plus s'il l'avait dit mais il préférait endurer mille mort plutot que de voir Irae pleurer...

« Mon amour, ne pleure pas, ne pleure plus. S’il te plaît…” dit le jeune homme en essuyant une de ses larmes.

Nathael tenta tant bien que mal de retenir ses larmes, mais son coeur saignait bien trop pour que ses yeux arrète de pleurer...

Soudain Irae se dressa sur la pointe des pied et posa ses douce lèvres sur les sienne. Nathael ferma les yeux et savoura ce baiser comme si c'était le dernier... Mais heureusement c'était le tout premier d'une nouvelle histoire... de leur nouvelle histoire...

« Je t’aime tellement… »

Nathael sourit tendrement a ses parole et serra le jeune homme contre son coeur.

Au loin une silouette se dessina a travers la pluie, Nathael fronça les sourcils pourmieux la distinguer. Son coeur s'arreta, c'était Yvan qui s'approchait d'eux les yeux remplit d'une haine sans nom...

"Non..." murmura Nathael paniqué...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/03/2007 19:06:46    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Nathael serra Irae contre lui et le jeune homme sentit toute sa douleur fondre comme neige au soleil. Nathael lui était revenu… ! Il était de nouveau avec lui… ! Fou de bonheur, il ne remarqua pas tout de suite que son amant était bizarrement tendu mais quand il l’entendit murmurer non d’une voix éteinte et paniquée à ses côtés, il fronça les sourcils.
Il releva la tête et lança sur Nathael un regard inquiet.

« Nathael ? »

Voyant que son amant regardait derrière lui, il tourna la tête et vit avec horreur Yvan se diriger vers eux, apparemment furieux.
Il écarquilla les yeux, toute sa colère et sa haine se réveillant et il se retourna pour se mettre devant Nathael, le protégeant de son corps.

« N’approche pas ! Nathael n’est pas à toi ! Je t’interdis de le toucher ! »

Mais Yvan ne semblait pas l’entendre de cette oreille et il s’écria :

« Je t’avais dit que je tuerais si jamais tu t’avisais encore de lui parler ! Nathael, viens ici ! »

Il ne semblait pas savoir que Nathael avait retrouvé la mémoire et agissait encore comme si le jeune démon allait lui obéir aussitôt.
Irae écarta alors les bras devant Nathael, l’empêchant de répondre à la provocation et reprit :

« Il ne viendra pas. Nathael n’est pas ton jouet, il n’est le jouet de personne. Si tu le touches, c’est moi qui te tuerai ! »

Ses épaules tremblaient, secouées par la fièvre et le froid qui engourdissait ses muscles mais il ne voulait pas bouger. Il protégerait Nathael quoi qu’il arrive ! Parce qu’il l’aimait plus que tout ! S’il arrivait quoi que ce soit à Nathael, il ne se le pardonnerait jamais !

Yvan poussa un cri de rage et cria :

« Nathael ! Pourquoi tu l’écoutes lui et pas moi ! Tu es à moi tu m’entends, à moi ! Reviens prés de moi tout de suite ou je te jure que tu le regretteras ! »

Irae serra les poings en entendant les menaces d’Yvan envers son fiancé et incapable de se retenir, il se jeta soudain sur lui, lui envoyant son poing dans la figure. L’homme tomba à terre dans un cri de douleur, se tenant la mâchoire, du sang coulant de sa lèvre éclatée.
Irae resta debout devant lui, fulminant de rage, prêt à recommencer à tout moment.

« Je t’interdis de toucher à Nathael et même de lui adresser la parole !! » grinça-t-il d’une voix grave.

Mais il fut soudain prit d’un vertige et il vacilla. Son corps était arrivé au bout, il n’en pouvait plus. Il tenta de rester debout, il fallait à tout prix qu’il protége Nathael, il ne devait pas faiblir, pas maintenant…
Mais ce fut peine perdu et il s’effondra soudain à terre, la respiration erratique et douloureuse… Sa vision était floue et sa poitrine lui faisait horriblement mal. Chacune de ses inspiration lui demandait un effort considérable et il avait l'impression que son coeur allait exploser...

Il était encore conscient et son esprit se voila d'inquiétude... Yvan allait s'en prendre à Nathael, il allait lui faire du mal... Non, tout mais pas ça !

"Fuis Nathael..." dit-il soudain. "Je t'en supplie, ne reste pas ici..."

Yvan se relevait déjà et, voyant son obstacle à terre, il sourit et s'approcha de Nathael...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2007 20:13:39    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Nathael voyait Yvan s'approcher de plus en plus de lui, furieux. Il recula d'un pas. Irae se retourna et fit face a son pire cauchemard.

« N’approche pas ! Nathael n’est pas à toi ! Je t’interdis de le toucher ! »

Nathael remarcia silencieusement Irae pour ses parole, il savair que le jeune homme l'aimait et il savais qu'il le protégerait autant qu'il le pourrait.

« Je t’avais dit que je tuerais si jamais tu t’avisais encore de lui parler ! Nathael, viens ici ! »

Nathael équarquilla les yeux. Depuis quand Yvan lui ordonnait-il de tel chose ? Il avait l'air sûr qu'il allait acourir auprès de lui aussitot. Le démon frissonna qu'avait-il pu bien fair durant son amnésie ? Irae équarta soudain les brs devant lui, lui intimant de garder le silence. Nathael se tut donc, de toute façon il ne voyait pas trop quoi répondre a cela. De plus il était terrifié et n'aurais jamais osé lui parler...

« Il ne viendra pas. Nathael n’est pas ton jouet, il n’est le jouet de personne. Si tu le touches, c’est moi qui te tuerai ! »

Nathael ferma les yeux. Il aimait quand Irae parlait de lui avec tant d'amour et de respet mais la situation n'était pas a la réjouissance. Nathael rouvrit les yeux pour tomber sur le regard furieux de son violeur, il frissonna et fit encore un pas en arrière.

« Nathael ! Pourquoi tu l’écoutes lui et pas moi ! Tu es à moi tu m’entends, à moi ! Reviens prés de moi tout de suite ou je te jure que tu le regretteras ! »

Nathael paniquait littéralement, il regardait a gauche a droite, cherchant veinement un endroit ou se cacher de la vue de cet homme.

A sa plus grande surprise, Irae se jetta alors sur Yvan et lui envoya un violent coup de poing, envoyant Yvan sur le sol. Puis peu a peu, Irae vacilla pour finir par s'éffondrer sur le sol. Nathael fut prit d'une peur sans limite, mais cette peur ne le concernait plus, il mourrait de peur pour son amant, il avait presue oublié qu'il était blessé et malade, pourquoi n'étaient-ils pas rentré ?! Il était un idiot ! Le démon vit Irae se tourner lentement vers lui.

"Fuis Nathael... Je t'en supplie, ne reste pas ici..."

Nathael leva la tête et vit Yvan debout juste derrière Irae, un sourire sadique colé sur le visage. Il se rapella ce que lui avait dit le médecin : Irae c'était battut contre Yvan pour lui et avait été gravement blessé ! C'était de sa faute a cette enflure si Irae était dans cet état !

Nathael se jetta alors sur le jeune homme, lui envoyant son poing dans la figure l'envoyant valser quelque metre plus loin. Et voila c'était partit, Nathael était entré dans une rage folle et c'était transformé ! A part Irae, le médecin et les quelques clients du restaurant, personne d'encore en vie ne l'avait vut sous cette forme.

"Tu as touché a mon fiancé ! Tu as profité de mon amnésie et tu a brutalisé l'homme que j'aime ! Je ne te le pardonnerais jamais !" hurla le démon.

Yvan équarquilla les yeux. Alors comme ça il se souvenait, pensa-t-il.

Nathael revint a la charge et lui planta ses griffes dans l'abdomen. Le sang coula abondament. Nathael le regarda dans les yeux, une haine profonde se reflétait dans les siens.

Tant bien que mal, Yvan parvint a s'éloigner du démon, pressant sa main contre sa poitrine pour essayer d'arreter le sang qui coulait. Mais Nathael se rua sur lui une nouvelle fois, le griffant profondément sur tout le torse. Puis il planta ses cros dans sa jugulaire avant de reculer, satisfait. Yvan ne se remetrait pas de ses blessure, il allait bientôt mourir a cause d'ne trop grande perte de sang.

"Tu n'avait pas a lever la mains sur mon futur époux!" gronda Nathael, furieux.

Et Yvan finit par perdre tout son sang et tomba sur le sol, mort. Nathael reprit alors la forme d'origine et se précipita sur son amant.

"Irae ? ça va ?" s'inquiéta le démon ouvert d'un sang qui n'était pas le sien.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/03/2007 20:21:52    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Irae vit avec une peur grandissant que son amant en bougeait pas ! Nathael ne bougeait pas ! Mais Yvan allait lui faire du mal !
Il sentit son cœur accélérer et il tenta de se relever : il fallait qu’il le protége ! Mais il réussit tout au plus à gémir de douleur et il s’effondra de nouveau, la gorge brûlante et la respiration difficile.
Il ne comprenait pas ce qu’il avait mais il frissonnait de froid sous la pluie, gelé jusqu’aux os et la tête lourde.

Il entendit soudain Nathael hurler et tourna la tête vers lui, effrayé. Etait-ce Yvan qui s’en prenait à lui ? Il avait tellement peur pour lui…
Mais il vit soudain Nathael se transformer et sauter sur l’homme qui avait osé leur faire tant de mal, avec une violence qui dépassait l’entendement. Irae savait pertinemment que dans cet état, Nathael était capable de tout et qu’il ferait face à Yvan sans problème, alors il soupira de soulagement.

D’ailleurs ce ne fut pas long… Yvan tomba bientôt à terre dans un gémissement de douleur et quand Irae vit son sang couler abondamment de ses blessures, il sur que c’était la fin pour lui.
Personne ne le regretterait et surtout pas eux !

Nathael accourut alors à ses côtés et se pencha vers lui. Quand Irae aperçut le sang qui le recouvrait, il prit peur. Et si Nathael était blessé ?
Il leva sa main et essuya le sang sur le visage de son amant, tremblant un peu, avant de demander, inquiet :

« Mon dieu, Nathael… Tu es blessé ? »

Mais il ne pu pas attendre la réponse et se mit à tousser durement, le corps entier secoué par sa toux. Sa vision se brouilla de nouveau et il eut un mal fou à reprendre sa respiration normale.

« Nathael… J’ai mal… Je ne… me sens pas bien… J’arrive plus… à respirer… »

Ca n’allait pas, il le sentait… Ses poumons lui faisaient tellement mal…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2007 20:35:19    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Irae sembla paniquer en le voyant te lui demanda s'il était blesser, Nathael secoua la tête négativement. Ce sang n'était pas le sien main celui d'Yvan, ce qui n'était étonnant vu les quantité de sang que celui-ci avait perdu...

« Nathael… J’ai mal… Je ne… me sens pas bien… J’arrive plus… à respirer… »

Nathael paniqua immédiatement. Il prit son amant dans ses bras et chercha désepéremment la porte de l'hotel, comme un con il avait réussi a se perdre dans les jardins !

Il ne couru pas plus d'une mintes avant de vroir l'hotel, il se précipita vers lui et y pénétra trempé jusqu'au os. Il voulu enrer dans l'ascensseur mais sur la porte de cuilui-ci était inscrit 'Hors service' Il du donc se résoudra a prende l'escalier.

Il monta les deux étage qui le séparait de la chambre du médecin en courant. Il tomba une fois mais garda Irae dans ses bras, se relevant immédiatement et continuant sa course.

Il entra dans la chambre du vieil homme en fracas et déposa Irae sur le lit.

"Fait quelque chose ! Il ne se sent pas bien, il n'arrive plus a respirer, je ne sais pas ce que je doit faire moi. Dis moi ce que je doit faire..." paniqua Nathael.

"Nathael calme-toi !" le coupa le médecin d'un ton strict.

Le démon se tut immédiatement et s'arreta de tourner en rond dans la pièce. Le médecin se mit alors au travail...

Arrow la chambre du médecin (faudrait p'tete lui trouver un nom a c'ui la ^^; )

MessagePosté le: 19/06/2018 05:19:29    Sujet du message: Colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange