In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre d'Yvan et chambre du médecin
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2007 18:14:48    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Sous les mots consolateur de son amant, Nathael se calma petit a petit même si ce n'était pas vraiment des larmes de tristesse qu'il versait.

« Et puis je voulais te demander si… Si tu pouvais me donner un peu d’argent. Je ne pourrais pas te rembourser mais… J’aimerai te faire un cadeau de mariage. »

Nathael hocha vivement la tête et alla charcher sa bourse dans sa sacoche. Il la tendit a Irae.

"Tient, prend tout ce que tu veux... après tout, ce qui est a moi est a toi maintenant mon amour..." sourit timidement le jeune démon.

Ayant retrouver le moral, Nathael se jetta sur le cariot avalant des dizaine de biscuit a la fois. Pleurer sa donnais faim après tout !

Nathael s'étouffa avec un des biscuit et toussa violemment. Mais rien a faire, il était bel et bien callé dans sa gorge. Il but alors une gargée de chocolat chaud pour le faire partir. Après une bonne quinzaine de gorgée, il se sentit enfin libérer. Faut dire que ça faisait con comme mort : éttouffer par un cookies...

"Irae ? Tu veux manger aussi ?" demanda le jeune démon en lui tendant un coockies

MessagePosté le: 27/03/2007 18:14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/03/2007 18:45:31    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

[magnifique la présentation ^^ ]

Nathael sembla se calmer doucement et finalement, quand Irae lui demanda de l’argent, il accepta rapidement avec un petit sourire et partit lui chercher l’argent.

"Tient, prend tout ce que tu veux... après tout, ce qui est a moi est a toi maintenant mon amour..."
« Oh merci mon amour ! «
s’exclama Irae, ravi.

Lui qui n’avait jamais eu d’argent pour lui-même était vraiment heureux et étonné que Nathael lui en donne sans même poser de questions. Il regarda la bourse avec fascination et lança un sourire magnifique à son amant.

De son côté, Nathael s’était jeté sur les cookies : visiblement son appétit était revenu et rien ne pouvait faire plus plaisir à Irae. Il le regarda faire en souriant mais quand il vit soudain son amant tousser à cause d’un morceau de cookies qui visiblement ne passait pas, il s’affola et s’approcha aussitôt pour lui taper dans le dos.

« Mon dieu Nathael, ça va ? »

Il le laissa boire, le regard rempli d’inquiétude et quand enfin son amant reprit son souffle, il soupira de soulagement, un grand poids quittant ses épaules.

« Tu m’as fait peur Nathael… » murmura-t-il avant d’accepter les cookies que lui tendait Nathael.

Il en prit un et le mangea doucement, avant de se rapprocher de Nathael, tout doucement. Son bassin vint toucher celui de son amant et leurs épaules également. Irae soupira doucement et pencha sa tête sur l’épaule de son amant.

« Ne t’inquiéte pas Nathael, on sera heureux, je te le promet ! » dit-il avec fermeté, persuadé de ce qu’il disait.

Il mangea lentement, savourant la présence de son amant, puis demanda :

« Je crois que je vais beaucoup mieux. J’arrive même à me lever c’est bon signe alors… On pourrait aller en ville non ? Ou tu veux peut-être rester encore un peu, seuls tous les deux… ? Moi je te suivrais partout Nathael. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 17:26:53    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael sourit quand Irae accepta le cookies qu'il lui tendait et se jetta immédiatement sur un autre malheureux biscuit. Pendant qu'il ma geait, le jeune homme se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule.

« Ne t’inquiéte pas Nathael, on sera heureux, je te le promet ! »

Nathael tourna un regard un peu plus sérieux vers lui et aquiessa silencieusement. Il espérait vraiment qu'il allait être heureux maintenant.

« Je crois que je vais beaucoup mieux. J’arrive même à me lever c’est bon signe alors… On pourrait aller en ville non ? Ou tu veux peut-être rester encore un peu, seuls tous les deux… ? Moi je te suivrais partout Nathael. »

Nathael pencha la tête sur le coté et réfléchis.

"Bah, j'ai promis au médecin de rester sage aujourd'hui alors... Mais si tu veux sortir, on peut aller lui demander, de toute façon il faut qu'on remplisse les papier pour le mariage et tou préparer..." argumenta le jeune démon.

Et sur ces mots, il se leva et enfila son pantalon et son t-shirt. Tendant ensuite a son amant ses propre vêtements. Il avait vraiment envie de se marier avec Irae et voulait que tout soit parfais ! Il vallait mieux si prendre tôt.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/03/2007 17:35:08    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

"Bah, j'ai promis au médecin de rester sage aujourd'hui alors... Mais si tu veux sortir, on peut aller lui demander, de toute façon il faut qu'on remplisse les papier pour le mariage et tout préparer..."

Nathael se leva aussitôt et Irae attrapa les vêtements qu’il lui tendait : il venait seulement de se rendre compte qu’il était nu ! Il enfila le pantalon et la chemise noire que lui avait donné son amant et se releva rapidement, la petite bourse que Nathael lui avait donné en main.

Il attrapa aussitôt la main de son amant et l’entraîna vers la porte, bien décidé à sortir ! Il ne voulait plus être enfermé dans l’hôtel, un peu d’air frais leur ferait du bien.
Il partit voir le médecin dans le salon, qui lisait tranquillement, et ce dernier haussa un sourcil étonné de le voir déjà debout. Il vint aussitôt à leur rencontre, un peu inquiet tout de même.

« Irae, mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu devais te reposer ! »

Il lança un regard sévère que l’infirmier qui avait failli à sa tâche mais Irae l’arrêta aussitôt :

« Non je vais beaucoup mieux, je n’ai plus besoin de me reposer, je vous jure ! Par contre on aimerait sortir pour aller faire quelques achats pour le mariage… Et Nathael dit qu’on a des papiers à remplir…. S’il vous plaît… »

Le médecin soupira puis finit par acquiescer en souriant.

« Décidément vous deux, rien ne vous arrête. Bon allez-y mais Irae tu fais attention ! Et au moindre signe de rechute tu rentres aussitôt ! Ce n’est pas très sérieux quand même… »

Irae, fou de joie, sauta au cou du médecin et l’embrassa sur la joue, ce qui fit rougir le vieil homme, un peu ému.

« Oui, bon… Allez-y ou je change d’avis… »

Irae rit doucement et entraîna son amant à sa suite à l’extérieur, le tenant fermement par le bras, se collant à lui, ravi de pouvoir sortir un peu avec lui.

« On commence par les papiers ou les boutiques ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 17:53:30    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Une fois habiller, Irae lui prit la main et l'entraina dans les esclaier. Nathael se trébucha une ou deux fois mais réussit a rester debout. Quand il arrivèrent dans le salon, le médecin baissa osn livre et le regarda sévèrement. Nathael baissa la tête conscient qu'il lui avait un peu désobéit. Mais Irae vint a sa rescousse.

« Non je vais beaucoup mieux, je n’ai plus besoin de me reposer, je vous jure ! Par contre on aimerait sortir pour aller faire quelques achats pour le mariage… Et Nathael dit qu’on a des papiers à remplir…. S’il vous plaît… »

Le vieux médecin soupira et Nathael attendit avec impatience sa réponse en espérant quelle ne serait pas négative.

« Décidément vous deux, rien ne vous arrête. Bon allez-y mais Irae tu fais attention ! Et au moindre signe de rechute tu rentres aussitôt ! Ce n’est pas très sérieux quand même… »

Nathael cru qu'il alait sauter dans les bras du vieil homme, mais Irae le précéda dans ses pensée et se jetta contre le médecin, le serrant avec joie dans ses bras.

« Oui, bon… Allez-y ou je change d’avis… »

Nathael sourit tendrment et laissa son amant l'entrainer dehors.

« On commence par les papiers ou les boutiques ? »

"Les papier, ce serait con de devoir reporter le mariage d'un jour parce les bureau n'était plus ouvert." argumenta le démon.
Arrow magasin.

MessagePosté le: 21/05/2018 13:35:36    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange