In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre d'Yvan et chambre du médecin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/03/2007 07:21:36    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael le serrait contre lui avec attention et amour et Irae se sentit heureux. Malgré sa toux douloureuse et son état pitoyable, il était le plus heureux des hommes. Parce qu’il avait retrouvé celui qu’il aimait et qui l’aimait, tout simplement.
Il n’avait jamais été autant choyé que dans les bras de Nathael…

Il eut un peu peur quand le médecin s’inquiéta de savoir si la police ne leur chercherait pas des ennuis pour le meurtre d’Yvan, mais Nathael les rassura tous les deux et Irae acquiesça pour la légitime défense. Effectivement, ce n’était pas Yvan la victime dans l’histoire.

Mais il oublia tout ça quand une toux violente le prit et il s’accrocha à Nathael en tremblant. Il avait tellement mal à la poitrine, il avait l’impression qu’un étau la comprimait et qu’il ne pourrait jamais s’en défaire.
Nathael bougea soudain et s’éloigna de lui : Irae paniqua et ouvrit des yeux inquiets. Pourquoi son amant le quittait-il comme cela ? Et Nathael eut beau le rassurer, il se mit à trembler entre les draps, frissonnant à cause du manque de chaleur de Nathael mais également à cause de sa propre peur.
La porte se ferma et Irae se recroquevilla entre les draps en gémissant. Il ne voulait pas que Nathael parte… Sa présence lui manquait atrocement et même s’il lui avait dit qu’il n’en avait que pour deux minutes, Irae se sentait mal.

Il gémissait doucement quand Nathael revint enfin et Irae porta un regard rempli de soulagement sur lui. Il se laissa faire et regarda son amant qui se positionnait au-dessus de lui, un peu intrigué tout de même.

"Ne t'inquiète pas Irae, ça va te faire du bien... Tu me fait confiance n'est-ce pas."

Irae acquiesça en hochant la tête silencieusement, comme un enfant. Evidemment qu’il faisait confiance à Nathael, il n’en avait jamais été autrement.
Doucement, son amant appliqua sur sa poitrine douloureuse un baume froid avant de le masser avec délicatesse. Irae sursauta au début puis soupira de soulagement quand il sentit le baume agir.
Sa poitrine se calma soudain et l’étau se desserra. Il pu enfin respirer plus librement et il en ferma les yeux de bonheur, se sentant tout de suite mieux. Il se laissa faire de bonne grâce quand Nathael le retourna : ses poumons doucement se relâchaient, se détendaient et il pu enfin se reposer un peu sans craindre cette toux douloureuse.

Quand Nathael le rejoignit enfin, Irae se blottit dans ses bras, recherchant cette chaleur qui lui avait tant manqué.

"Voila, tu devrait aller un peu mieux maintenant..."

Irae sourit : Nathael était un amour…

« Merci, c’est vrai que ma poitrine me fait moins mal. Merci de prendre autant soin de moi… »

Il passa un de ses bras autour de la taille de Nathael et se serra un peu plus contre lui :

« Merci de m’aimer autant Nathael… »

Et malgré ses tremblements qui se calmaient un peu, il se haussa un peu et vint poser ses lèvres légèrement bleuies sur celles de Nathael pour un petit baiser chaleureux, avant de poser sa tête contre son épaule.
Il soupira et sombra dans un sommeil lourd.

MessagePosté le: 26/03/2007 07:21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 16:27:00    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

« Merci, c’est vrai que ma poitrine me fait moins mal. Merci de prendre autant soin de moi… »

Nathael sourit, il était heureux de savoir que son baume faisait déja effet sur l'orgnisme d'Irae et ça le soulageait de voir son amant aller mieux...

« Merci de m’aimer autant Nathael… » lui dit le jeune homme ne passant ses bras autour de sa taille.

Puis il l'embrassa, Nathael répondit au baiser avec beaucoup de tendresse et reserra un peu plus intimement leur étreinte. Irae posa ensuite sa tête sur son épaule et ne tarda pas a s'endormir...

Le démon le regarda longuement, il était si beau endormis... Il remonta un peu les draps sur le corps du jeune homme pour lui approté un peu plus de chaleur, son corps était toujours glacé...

Il se demandais sincèrement ce qu'il c'était passé durant son amnésie, ça le tourmentait. Irae lui avait dit qu'il c'était rangé du coté d'Yvan et le médecin aussi mais il avait du mal à s'imaginer au coté de cet homme qui l'avait, ne l'oublions pas, violé.

Il état conscient qu'il avait fait beaucoup de peine a Irae et s'en voulait terriblement. Comment avait-il pu blessé cet être si pur ? celui qui lui était si cher ?

Enfin, a présent il vallait mieux oublier toute cette histoire ! Il ne fallait plus penser qu'aux mariage, il fallait dire que c'était a peine dans deux jour alors...

"Je t'aime mon amour..." murmura Nathael. "Tu n'imagine pas a quel point je serait heureux quand tu sera devenu mon époux et moi le tien..."

Le démon sourit tendrement, perdu dans ses pensée et posa sa main sur le ventre plat et chaud de son fiancé. Il adorait son ventre ferme, il pourrait y dormir... MAis au lieu de ça, Nathael se tourna vers le jeune homme et le regarda dormir, encore et encore...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/03/2007 16:45:10    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Irae s’endormit rapidement, sa poitrine enfin calmée. Il arrivait à respirer normalement et il se serra contre Nathael en quête de chaleur pour bientôt sombrer dans un sommeil lourd vide de tout rêve.

Il dormit ainsi plusieurs heures : son corps eut le temps de récupérer, de se réchauffer serré contre Nathael, profitant de sa chaleur, et sa fièvre baissa lentement, mais sûrement.
Sa respiration redevint normale et il semblait apaisé, débarrassé de sa température.

Il était si bien dans les bras de Nathael, dans ce cocon protecteur, qu’il lui fallut plusieurs minutes pour se réveiller. Il ouvrit péniblement un œil qu’il referma aussitôt et il se serra contre la forme chaude à ses côtés, si douce et si agréable.
Il reconnut l’odeur particulière de Nathael, cette odeur qui n’appartenait qu’à lui et il sourit. Nathael était à ses côtés, il ne l’avait pas abandonné…
Il se pelotonna contre lui, les yeux toujours fermés, et murmura :

« J’ai dormi longtemps… ? »

Frissonnant soudain, sa main partit chercher la couette et la ramena sur eux deux, les recouvrant entièrement. Irae ouvrit enfin les yeux et les posa sur Nathael, un petite lueur amusée dans le regard.

« Je me sens merveilleusement bien ! C’est grâce à toi ! »

Il lui adressa un sourire magnifique, quoique un peu endormi, et ajouta doucement :

« Dis, tu n’as pas envie de chocolat chaud et de cookies ? »

Il savait que Nathael adorait prendre cela quand il se sentait mal et qu’il avait besoin de réconfort, et il lui semblait que plus que jamais, leur couple avait besoin de réconfort. Ce qu’ils avaient vécu avait été trop dur, moralement comme physiquement, et ces derniers jours Irae avait l’impression qu’ils n’avaient fait que de courir de Charybde en Scylla, et cela l’effrayait.
Il avait besoin de se retrouver avec Nathael, de faire le point et de se dire qu’enfin, ils pouvaient être heureux…

Son regard se voilà d’une petite lueur triste et peinée et il ajouta sombrement :

« Je crois qu’on devrait un peu parler les deux non… ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 16:59:11    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Irae sembla se réveillé même s'il n'ouvrit pas les yeux. Nathael le regarda encore plus intensément captant chacune des expression de son amant...

« J’ai dormi longtemps… ? »

"Trois, quatre heures.." l'informa le démon.

Irae remonta soudaineent les draps sur leurs corps nu et ouvrit enfin les yeux. Nathael eut enfin le plaisir de voir les pupille améthyste de son amant.

« Je me sens merveilleusement bien ! C’est grâce à toi ! »

Nathael lui sourit tendrement et posa un doux baiser sur le front. Tant mieux s'il allait mieux, il n'aimait pas le voir dans cette état de faiblesse...

« Dis, tu n’as pas envie de chocolat chaud et de cookies ? »

"Quel merveilleuse idée." sourit le jeune démon.

Et sur ce Il appela la réception pour qu'on leur fasse monter des cookies et du chocolat chaud. Nathael adorait prendre ce 'petit repas' quand il se sentait mal, que ce soit moralement ou physiquement et pour le moment, leur couple n'allait pas au mieux et ça le déprimait assez à vrai dire. Et pourtant il aurait tant aimé que tout aie bien, qu'ils vivent heureux pour toujours avec un ou deux enfant et pourquoi pas un chien... MAis rien n'avait suivit ces plan, il avait fallu qu'ils aient de catastrophe en catastophe...

« Je crois qu’on devrait un peu parler les deux non… ? »
déclara tristement Irae.

Nathael tourna la tête evrs lui et baissa les yeux...

"Oui... tu as raison... Explique moi ce qu'il c'est passé, je ne compren pas grand chose à cette histoire..."
Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/03/2007 17:12:23    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Irae déglutit en entendant Nathael acquiescer, mais après tout, c’était lui qui avait lancé cette proposition, c’était à lui de la tenir maintenant.
Il releva des yeux un peu hésitants sur son amant mais finalement se lança et sa voix s’éleva entre eux deux, légèrement tremblante… Ce n’était pas de bons souvenirs qu’il évoquait là…

« Tu… Tu es tombé dans les escaliers quand on est rentré du restaurant. Tu étais évanoui et je me suis beaucoup inquiété mais quand tu t’es réveillé, tu… Tu ne te souvenais de rien. Pas même de moi. Et Yvan en a profité. Je ne sais pas pourquoi il était là mais il t’as dit qu’il était avec toi et tu l’as cru. Et… tu l’as suivi… »

Irae déglutit difficilement en se souvenant de ça. Nathael qui suivait Yvan… L’image était horrible.

« J’ai essayé de te raisonner, de te retenir mais Yvan… m’a fait taire… Il m’a frappé pour que je ne puisse pas te parler et… Toi tu étais là, tu me regardais. Tu n’as pas bougé… Et pour finir tu t’es enfui dans ta chambre. Tu m’as fui Nathael… Je n’aurai jamais cru avoir aussi mal de toute ma vie… C’est le médecin qui est venu m’aider. Il m’a soigné et je ne sais pas pourquoi mais tu es venu nous voir dans sa chambre… »

Irae avait beau essayé de se retenir, une larme coula sur sa joue, triste reflet de ses souvenirs douloureux. Sa voix tremblait et il avait du mal à contenir son émotion.

« Je t’ai supplié de rester quand tu as voulu partir mais… Une fois de plus, tu as chois Yvan… Tu es retourné prés de lui, tu m’as tourné le dos… J’ai cru que j’allais devenir fou Nathael ! Toi avec ce monstre. Je l’imaginais déjà te faire du mal, j’étais sûr qu’il t’en ferait mais quand j’ai voulu te retenir… Tu l’as choisi lui… J’ai cru que j’avais tout perdu Nathael. Que tout était détruit. J’ai cru… que tu ne reviendrais plus…»

Incapable de contenir la douleur de son cœur, Irae explosa en sanglots et se recroquevilla sous les draps.

« Mais après, le pire de tout ça… C’est que je me suis conduit comme la pire des ordures quand tu es venu t’excuser Nathael. Tu me criais ton amour et moi je n’ai vu que ma douleur…. Je suis tellement désolé Nathael, je ne voulais pas que ça se passe comme ça, je te jure… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 17:40:13    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

« Tu… Tu es tombé dans les escaliers quand on est rentré du restaurant. Tu étais évanoui et je me suis beaucoup inquiété mais quand tu t’es réveillé, tu… Tu ne te souvenais de rien. Pas même de moi. Et Yvan en a profité. Je ne sais pas pourquoi il était là mais il t’as dit qu’il était avec toi et tu l’as cru. Et… tu l’as suivi… »

Tombé dans les eslalier ? ça expliquait la bosse qu'il avait sur le crane... Mais il se sentait tellement minable d'avoir cru Yvan et non Irae... Il sentait déja son coeur se serrer dans sa poitrine, encore plus en vyant l'expression de douleur profonde qui se peignait sur le visage de son amant.

« J’ai essayé de te raisonner, de te retenir mais Yvan… m’a fait taire… Il m’a frappé pour que je ne puisse pas te parler et… Toi tu étais là, tu me regardais. Tu n’as pas bougé… Et pour finir tu t’es enfui dans ta chambre. Tu m’as fui Nathael… Je n’aurai jamais cru avoir aussi mal de toute ma vie… C’est le médecin qui est venu m’aider. Il m’a soigné et je ne sais pas pourquoi mais tu es venu nous voir dans sa chambre… »

Et Irae se mit a pleureur, En voyant les larmes de son jeune fiancé, Nathael se mit lui aussi a pleurer. Ce qu'il avait fait était horrible, comment avait-il pu fuire Irae ?

« Je t’ai supplié de rester quand tu as voulu partir mais… Une fois de plus, tu as chois Yvan… Tu es retourné prés de lui, tu m’as tourné le dos… J’ai cru que j’allais devenir fou Nathael ! Toi avec ce monstre. Je l’imaginais déjà te faire du mal, j’étais sûr qu’il t’en ferait mais quand j’ai voulu te retenir… Tu l’as choisi lui… J’ai cru que j’avais tout perdu Nathael. Que tout était détruit. J’ai cru… que tu ne reviendrais plus…»

Mais que lui avait-il prit durant son amnésie, Pourquoi avait-il écouté la pire ordure qu'il soit au lieu de son amant, que cet ange de pureté qu'était Irae ?

« Mais après, le pire de tout ça… C’est que je me suis conduit comme la pire des ordures quand tu es venu t’excuser Nathael. Tu me criais ton amour et moi je n’ai vu que ma douleur…. Je suis tellement désolé Nathael, je ne voulais pas que ça se passe comme ça, je te jure… » sanglotta Irae.

Incapable d'en suporté plus, Nathael serra son amant dans ses bras aussi fort qu'il le pu, pleurant lui aussi a chaude larmes.

"Je suis désolé Irae je suis tellement désolé ! J'ai été un abrutit, frappe moi encore tu en a le droit après tout ce que je t'ai fait... Pardonne-moi.."
sanglotta-il lui aussi.

Il se sentait tellement mal après avoir entendu les paroles de son bel ange. Il c'était conduit comme la pire des ordures !

"Je t'aime, tu sais..."
Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/03/2007 17:57:51    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Les larmes d’Irae n’arrêtaient pas de couler et son cœur était lourd de tous ces souvenirs douloureux. Il s’en voulait énormément pour ce qui s’était passé. Si seulement il n’avait pas dit toutes ces horreurs à Nathael, s’il n’avait pas blessé le démon plus qu’il ne devait l’être…
Il avait été horrible…

Mais il sentit soudain les bras de Nathael l’enserrer et il s’y réfugia en pleurant toutes les larmes de son corps, ses épaules secouées par les sanglots.

"Je suis désolé Irae je suis tellement désolé ! J'ai été un abrutit, frappe moi encore tu en a le droit après tout ce que je t'ai fait... Pardonne-moi.."

Irae ne répondit pas tout de suite, stupéfait par les paroles de Nathael, mais il continua de pleurer entre ses bras. Il aimait Nathael plus que tout, comment aurait-il pu le frapper ? Comment aurait-il pu essayer de lui faire encore plus mal ?

Il entendit son amant lui murmurer qu’il l’aimait et le cœur d’Irae fondit sous une telle révélation. Il serra les poings et se réfugia dans le giron de son amant. Il passa ses bras autour de son cou et le serra à l’en étouffer. Il avait la chair de poule sur les bras…

« Moi aussi je t’aime Nathael, je t’aime plus que tout au monde !! Je ne pourrai jamais te frapper, j'ai juste agi sous le coup de la colère... Si tu savais comme je m’en veux de t’avoir rejeté alors que tu venais me demander pardon… Je suis inexcusable… Mais j’ai eu tellement peur de te perdre. Parce que sans toi, je ne suis rien Nathael… »

Il enfouit son visage contre Nathael, tremblant maintenant comme une feuille et il murmura :

« Je t’en supplie, ne m’abandonne plus jamais… Plus jamais… Ne me laisse plus seul derrière toi… Ne me laisse plus, je t’en supplie… Je t’en supplieJe t’en supplie Nathael… »

Son cœur était déchiré et ses derniers mots à peine audibles… Il aimait tellement Nathael.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 18:20:46    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael sentit le jeune homme se réfugier dans ses bras et ressera encore plus son étreinte. Il se sentait tellement coupable, le miex qu'il puisse faire maintenant c'était de consacrer sa vie entière a Irae, le protége, le servir et l'aimer de tout son coeur...

« Moi aussi je t’aime Nathael, je t’aime plus que tout au monde !! Je ne pourrai jamais te frapper, j'ai juste agi sous le coup de la colère... Si tu savais comme je m’en veux de t’avoir rejeté alors que tu venais me demander pardon… Je suis inexcusable… Mais j’ai eu tellement peur de te perdre. Parce que sans toi, je ne suis rien Nathael… »

Nathael secoua la tête, bien sûr que si il était excusable, Nathael avait fait tant de chose horrible durant son amnésie, c'était normal qu'il lui en veuille. Mais Nahel ne dit rien et se contenta de serrer le jeune homme contre lui le plus fort qu'il le put.

« Je t’en supplie, ne m’abandonne plus jamais… Plus jamais… Ne me laisse plus seul derrière toi… Ne me laisse plus, je t’en supplie… Je t’en supplie… Je t’en supplie Nathael… »

"Je ne t'abandonnerait jamais Irae... Plus jamais..." murmura Nathael, toujours en pleure.

Et il serra encore une fois son amant contre son coeur, enfouissant son visage dans ses cheveux pour y pleurer de tout son soul...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/03/2007 18:32:30    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael lui fit la promesse de ne plus jamais l’abandonner et Irae hocha la tête, désirant y croire de tout son cœur. Il voulait tellement que cela soit vrai… Mais jusque là, Nathael n’avait fait que déroger à cette promesse et cela brisait un peu plus à chaque fois le cœur d’Irae.
Il se força à se calmer alors qu’il sentait Nathael pleurer contre lui, dans ses cheveux, et il murmura ;

« J’aimerai tellement te croire mais… Tout ce que j’ai vu, c’est que tu as suivi Yvan sans même discuter… Et j’en ai eu le cœur brisé… Je veux te croire Nathael, de toutes mes forces, de toute mon âme mais… Je n’y arrive pas. J’ai peur d’être de nouveau blessé. »

Il soupira, le cœur lourd, et s’écarta doucement de Nathael pour lui lancer un regard perdu.

« Je t’aime Nathael, n’en doute jamais, mais… Depuis quelques temps, j’ai l’impression que nous allons de catastrophes en catastrophes et… j’ai peur… J’ai peur que la prochaine fois, je n’arrive pas à le supporter… »

Irae tremblait en disant cela et il lança un regard implorant à Nathael, cherchant dans son aimé un peu de secours. Il était totalement perdu…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 20:37:31    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael serrait contre lui son jeune amant, priant pour qu'il le croie... Evidemment, il pourrait très bien ne pas le croire, combien de fois n'avait-il pas faillit a cette promesse ? Etait-il donc incapable de tenir une promesse ?

« J’aimerai tellement te croire mais… Tout ce que j’ai vu, c’est que tu as suivi Yvan sans même discuter… Et j’en ai eu le cœur brisé… Je veux te croire Nathael, de toutes mes forces, de toute mon âme mais… Je n’y arrive pas. J’ai peur d’être de nouveau blessé. »

Nathael équarquilla les yeux et regarda Irae son regard remplit de larmes. Le jeune homme s'écarta de lui et le démon sentit son coeur se fissurer.

« Je t’aime Nathael, n’en doute jamais, mais… Depuis quelques temps, j’ai l’impression que nous allons de catastrophes en catastrophes et… j’ai peur… J’ai peur que la prochaine fois, je n’arrive pas à le supporter… »

Les larmes se mirent a couler de plusbelle sur les joue du jeune seigneur, il l'aimait tellement et il savait que lui aussi mais perdre sa confiance qu'il avait déja eu tant de mal a gagner et a regagner était si dur... Nathel se jett dans les bras de son amant en pleurant. Il avait si mal, il avait l'impression que son coeur allait s'arracher et s'éloigner de lui a jamais.

"Je t'en prie Irae, croit moi ! Je ferait tout pour ne plus te décevoir et j'essaye je te jure, je fait tout ce que je peux mais je suis capable de rien, c'est comme si la poisse me suivait depuis ma naissance ! MAis je te jure que je vais essayer d'être meilleur pour toi ! S'il te plait reste avec moi... je ne veux pas qu'on se quitte... Je veux passer le reste de mes jour avec toi Irae... Je ne veux pas vivre seul... à nouveau..." sanglotta Nathael
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/03/2007 08:31:51    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael se jeta dans ses bras et Irae le serra contre lui, ému de voir ses larmes. Il le berça doucement, inquiet, tout en l’écoutant d’une oreille attentive :

"Je t'en prie Irae, croit moi ! Je ferait tout pour ne plus te décevoir et j'essaye je te jure, je fait tout ce que je peux mais je suis capable de rien, c'est comme si la poisse me suivait depuis ma naissance ! Mais je te jure que je vais essayer d'être meilleur pour toi ! S'il te plait reste avec moi... je ne veux pas qu'on se quitte... Je veux passer le reste de mes jour avec toi Irae... Je ne veux pas vivre seul... à nouveau..."

Irae resserra son étreinte autour de Nathael et porta sa main dans les cheveux du jeune seigneur, le caressant doucement pour essayer de le calmer.
Il ne voulait absolument pas quitter Nathael, il venait même à l’instant de le supplier de rester avec lui… Mais son cœur avait tellement souffert qu’il savait qu’il ne pourrait pas regarder Nathael une fois de plus se détourner de lui. Il en mourrait.
Il savait pertinemment que la prochaine fois, lui aussi partirait et ne reviendrais plus.
Mais il espérait tellement qu’il n’y aurait pas de prochaine fois ! Il ne voulait pas de prochaine fois, il voulait rester avec Nathael à jamais, se consacrer entièrement à lui…

« Chut Nathael, calme-toi… Je ne vais pas partir, je te le promet. Tout ce que je veux, c’est rester avec toi. Plus jamais tu ne seras seul, je te le jure. On veillera l’un sur l’autre et on s’aimera mais… Essaye de tenir cette promesse, je t’en supplie. »

Sa voix mourut doucement dans sa gorge : c’était un conseil à moitié explicite qu’il donnait à son amant. Parce que la prochaine fois, il arrêterait tout… Il ne supportait plus d’avoir aussi mal au cœur.

Il serra Nathael contre lui, contre sa poitrine et déposa un léger baiser sur son front pour le rassurer.

« Allez, arrête de pleurer, tu sais que je t’aime plus que tout, non ? »

Irae sourit doucement quand on frappa soudain à la porte : ce devait être leur commande qui arrivait. Il se pencha et murmura doucement à l’oreille de son aimé :

« Dis, tu pourrais aller ouvrir s’il te plaît ? Je suis trop paresseux pour quitter la couette tout de suite… » minauda-t-il.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2007 17:02:41    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael se sentait tellement mal, il savait qu'il avait été incapable de tenir une seul de ses promesse à Irae et il se sentait coupable, maintenant, Irae n'avait plus confiance en lui et tout était de sa faute !

« Chut Nathael, calme-toi… Je ne vais pas partir, je te le promet. Tout ce que je veux, c’est rester avec toi. Plus jamais tu ne seras seul, je te le jure. On veillera l’un sur l’autre et on s’aimera mais… Essaye de tenir cette promesse, je t’en supplie. »

Nathael hocha la tête, il avait toujours essayer de tenir ses promesses mais quelque chose se mettait toujours en travers de son chemin l'empéchant d'atteindre le but qu'il c'était fixé...

« Allez, arrête de pleurer, tu sais que je t’aime plus que tout, non ? »

Nathael hocha la tête encore une fois. Oui, il savait qu'il l'aimait mais lui n'était pas a la hauteur de cet amour. Le démon enfouis son visage dans le giron de son amant et y pleura de tout son soul. Il avait l'impressionque son coeur partait en miette, il,était mort de peur a l'idée de rompre une fois de plus sa promesse, il savait qu'Irae ne lui pardonnerait pas, il savait qui l'abadonnerai alors pour toujours...

On toqua alors a la porte.

« Dis, tu pourrais aller ouvrir s’il te plaît ? Je suis trop paresseux pour quitter la couette tout de suite… »

Nathael aquiessa, il pouvait bien faire au moins ça pour lui. Il se leva attrapa un draps qu'il enroula autour de ses reins et alla ouvrit. Un jeune homme se présenta a eux et fit glisser le chariot portant le chocolat chaud et les cookies dans la chambre. Nathael le remercia, la voix sans timbre, une profonde lueur de tristesse figée dans ses yeux. Quand le jeune homme fut partit il retourna s'assoir auprès de son amant sans même touché à ce q'on leur avait apporté...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/03/2007 17:10:40    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael lui obéit et alla ouvrir, et Irae le regarda faire de loin, perplexe.
Les pleurs de Nathael lui faisaient toujours aussi mal au cœur, c’était terrifiant. Il aimait tellement son amant que chaque larme versée lui déchirait le cœur. Il se sentait méprisable et horrible d’être à l’origine des pleurs de Nathael. Il n’aurait jamais dû dire cela…
Mais en même temps, lui non plus n’arrivait plus à supporter ce qui leur arrivait. Si seulement tout pouvait s’arrêter et s’ils pouvaient être enfin heureux… Parce que là, Irae était au bord de la crise de nerf…

Nathael ramena le plateau mais n’y toucha absolument pas et s’assit sur le bord du lit, visiblement encore troublé par les aveux d’Irae. Ce dernier en eut gros sur le cœur quand il le vit aussi démoralisé et il se redressa entre les draps pour venir passer ses bras autour de son corps, le serrant contre lui.
Il ferma les yeux et soupira. Décidément leur couple n’était pas au meilleur de leur forme en ce moment…

« Voyons Nathael, ne fais pas cette tête… Je suis là maintenant, et tu es avec moi, alors on va pouvoir enfin être heureux. On va bientôt se marier, alors ne sois pas triste. »

Au mot mariage, il réagit soudain et repensa à la bague que Nathael avait laissé sur le banc et qu’il avait mis dans sa poche. Il se releva soudainement et partit chercher ses vêtements. Heureusement que son amant ne lui avait pas mis loin : il récupéra l’anneau et s’approcha de Nathael avant de se mettre à genoux devant lui. Il lui prit la main et passa l’anneau à son annulaire avant de murmurer :

« Je t’aime Nathael. Et je veux être ton époux. Rien ne pourra nous en empêcher maintenant ! »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2007 17:29:23    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael se sentait tellement mal qu'il n'avait pas envie de toucher a ce qui d'habitude lui remontait le moral. Il ne regarda même pas ces biscuit et ne sentit pas l'odeur alléchante du chocolat chaud. Soudain deux bras chaud et réconfortant s'enroulèrent autourent de lui. Le démon se laissa aller contre le corps chaud de son amant sans rien dire.

« Voyons Nathael, ne fais pas cette tête… Je suis là maintenant, et tu es avec moi, alors on va pouvoir enfin être heureux. On va bientôt se marier, alors ne sois pas triste. »

Oui, se marier, il avait presque renoncé a cette idée... Mais si Irae voulait encore de lui, il ne pouvait dire non, ce mariage était une des seul chose qu'il avait désiré avec Irae, il ne pouvait ps y renoncer, comme il ne pouvait renoncer a Irae...

Le jeune homme se leva siudain et fouilla ses vêtement pour en sortir le petit anneau qu'illui avait offert il y avait quelques jours... IL s'agenouilla devant lui et lui passa une nouvelle fois la bague au doigt.

« Je t’aime Nathael. Et je veux être ton époux. Rien ne pourra nous en empêcher maintenant ! »

Une nouvelle fois les larmes se mirent a couler le long du visage pale du démon alors qu'il portait sa main a sa bouche. Mais cette fois, ces larmes était des larmes de bonheur. Irae l'aimait encore au point de s'agenouiller encore devant lui pour lui passer sa bague de fiancaille... Il l'aimait encore assez pour lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait devenir son époux et que rien ne les en empécherais...

Nathael se jetta dans les bras de son amant et y pleura, encore une fois, les serrant contre lui comm si c'était la dernière fois qu'il avait le droit de le serrer dans ses bras...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/03/2007 17:39:12    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael se jeta dans ses bras en pleurant et le serra de toutes ses forces contre lui, ce qui laissa Irae perplexe. Il passa ses bras autour de lui et tenta de le consoler, ne sachant pas comment le calmer et ramener le sourire sur son visage.

« Voyons Nathael, pourquoi tu pleures ? Tout va bien, je te jure que je vais rester à tes côtés… Sinon je ne t’aurai pas supplié de ne pas me laisser… Nathael… Je n’aime pas quand tu pleures… S’il te plaît… »

Il sentait son coeur fondre de voir son amant dans cet état et et se mit doucement à le bercer contre lui.

« Allez, sèche tes larmes mon amour… Et puis pense à notre mariage. Il va falloir qu’on aille acheter des costumes… Et peut-être qu’on fasse les papiers. »

Cette idée angoissait un peu Irae car sur le papier il n’était qu’un esclave et son père n’était plus… Tout cela ne serait pas facile… Mais avec Nathael il y arriverait, il en était sûr.

« Et puis je voulais te demander si… Si tu pouvais me donner un peu d’argent. Je ne pourrais pas te rembourser mais… J’aimerai te faire un cadeau de mariage. »

MessagePosté le: 21/05/2018 13:32:40    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange