In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre d'Yvan et chambre du médecin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 22:06:47    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael avait déja un pied dans la chambre quand il entendit hurler son nom. Il se retourna et vit le magnifique jeune homme au cheveux violet s'approcher d'eux, sans trop savoir pourquoi son coeur se mit a battre la chamade.

« Ne le laisse pas te mentir je t’en supplie Nathael… »

* Me mentir ?* se demanda Nathael qui ne comprenait pas...

Mais déja Yvan se jettait sur lui et le plquait contre le mur avec violence.

« Tais-toi ! Je t’interdis de lui parler ! » gronda Yvan.

« Non tu n’es qu’un menteur ! Tu n’as pas le droit d’approcher Nathael, je t’en empêcherai tu m’entends ?! Je ferais tout pour t’éloigner de lui ! »

Menteur... Mentir... pourquoi c'est mots revenait-il sans cesse dans la conversation ? Nathael ne comprenait pas, il regarda avec peine Yvan frapper violemment dans l'estomac du jeune homme. Nathael ferma les yeux devant tant de violence...

« Mon dieu Irae, ça va ? Et vous, comment osez-vous le frapper ? »

Nathael ouvrit les yeux a l'entente d'une nouvelle vois, un vieil homme e trouvait accroupis auprès du jeune homme. Lui aussi lui inspirait confiance...

« Mais voyons Nathael, tu laisses Irae se faire frapper sous tes yeux ? »

Le démon équarquilla les yeux, lui aussi le connaissait. Nathael un peu perdu fit un pas en arrière et se cacha derrière Yvan. Il ne comprenait plus, il était perdu, il aurait tant aimé se souvenir de tout...

Irae... c'était donc ainsi qu'il s'appelait ? Nathael sentit son coeur se serrer a ce nom, Nathael ne comprenait plus... Puis il entendit le jeune homme fondre en larmes. Encore une fois une douleur lui enserra la poitrine en voyant les larmes d'Irae, n'en pouvant plus, il entra dans la chambre et alla s'éffondrer sur le lit...

"Je voudrait tant me souvenir..." murmura-t-il...

MessagePosté le: 19/03/2007 22:06:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/03/2007 14:31:42    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Irae avait mal dans tout le corps mais ce n’était pas cela qui le faisait le plus souffrir.
Ce fut le regard perdu que lui lança Nathael avant de se réfugier derrière Yvan, comme si ce dernier pouvait le protéger. Comme si c’était lui qu’il croyait.
Irae agrandit les yeux sous la surprise et la douleur de voir son aimé se protéger de lui… Nathael ne lui faisait pas confiance… Il se fiait à Yvan.
Irae cru que son cœur allait s’arrêter et le médecin le vit pâlir avec appréhension. Il se pencha vers lui et posa sa main sur son épaule.

« Irae ? » demanda-t-il, inquiet.

Le jeune démon n’avait d’yeux que pour Nathael et quand ce dernier s’enfuit dans la chambre, il en eut le cœur brisé.
Yvan le fuir s’enfuir et il sourit avait de lancer un regard noir sur les deux hommes :

« N’approchez plus jamais de Nathael ou je vous tue ! Désormais il est à moi ! »

Et il entra dans la chambre à la suite de Nathael, abandonnant les deux hommes dans le couloir.
Irae était effondré : Nathael avait choisi Yvan… Il avait choisir Yvan !
Il se mit à trembler frénétiquement et le médecin s’inquiéta aussitôt avant de le forcer à se lever. Le mouvement arracha un gémissement de douleur à Irae et le vieil homme constata avec horreur que ses plaies s’étaient ouvertes à cause des coups d’Yvan. Sa chemise était tâchée de sang dans le dos…
Il obligea gentiment le jeune homme à le suivre dans sa chambre : il fallait qu’il le soigne à tout prix ! Irae obéit comme un automate, complètement brisé par la fuite de Nathael.

« Comment a-t-il pu m’oublier ? » murmura-t-il une fois dans la chambre du médecin.

Il semblait ailleurs, complètement anéanti, et le médecin eut mal pour lui. Il lui enleva sa chemise et son bandage pour le soigner et répondit tristement :

« Il ne t’a pas oublier Irae. Son cœur se souvient encore de toi mais son esprit est perdu. Il faut le pardonner… »
« Mais il a choisi Yvan… »
gémit Irae.
« Il va se souvenir, ne t’inquiéte pas Irae. Il va se rappeler de toi. Vous vous aimiez tellement, il ne peut pas t’avoir oublié. Garde espoir. »

Irae baissa la tête et quand son bandage fut refait, il se laissa tomber sur le lit, anéanti. Le médecin lui tendit un verre d’eau mais il refusa de boire.
Il avait trop mal au cœur pour réagir. Nathael l’avait abandonné… Une nouvelle fois.

« Il avait promis qu’il resterait toujours à mes côtés…Il m’a menti… »
« Non Irae, je t’en supplie, ne pense pas ça ! »
le supplia le médecin.

Mais le jeune homme ne l’écouta pas et il se recroquevilla sur lui en pleurant. Inquiet et désemparé, le médecin s’assit à son tour sur le lit et le prit dans ses bras pour essayer vainement de le consoler…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 18:20:50    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael pleurait, de désemparement sur le lit. Yvan s'approcha doucement de lui et s'assit sur le lit a coter de lui.

"C'est pas grave que tu ne te souvienne pas, le plus important c'est qu'on soit toujours ensemble..." murmura le jeune homme...

Nathael ne répondit rien et resta coucher sur le lit, le visage enfoncer dans les draps... La main d'Yvan se posa sur son dos. Nathael sursauta et se tourna vers le jeune homme
.

"J'ai envie de toi Nathael... faisons l'amour..." lui souffle Yvan a l'oreille.

Nathael équarquilla les yeux et recula. Faire l'amour ? alors qu'il ne se souvenait de rien, il ne se croyait pas capable de ça. Le jeune démon se releva d'un coup et se dirigea vers la fenêtre.

"Non. Pas encore... j'aimerais être sur de moi avant..."

Yvan pesta et serra les poing, puis il releva un visage souriant vers Nathael...

"Oui, bien sûr, tu peut faire ce que tu veux de toute manière..." mentit le jeune homme.

Nathael se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

"Je vais prendre l'air... j'ai besoin d'être un peu seul..."

"Bien..." Fit Yvan, cachant sa rage au jeune démon.

Une fois dehors, Nathael se sentit coupable de mentir au jeune Yvan, il n'avait absolument pas envie de prendre l'air, il voulait aller voir comment Irae allait. Il se dirigea vers une des chambre et l'ouvrit, comment savait-il qu'il était dans celle-ci, il ne le savait pas.

Dans la pièce se trouvait le vieil homme et Irae en train de pleurer dans le lit. Le vieil homme se tourna vers lui, une lueur d'espoir dans le regard. Nathael baissa la tête, gêné de ne pas pouvoir se souvenir.

"Je... je ne me souvient de pas grand chose a part mon nom... je ne sais pas quoi croire et qui croire... Mais je vais faire mon possible pour retrouver la mémoire car je souffre de cette situation et je ne suis pas le seul..." dit-il en regardant Irae en sanglot sur le matelas.

Le démon s'approcha du jeune homme et s'assit a coté de lui.

"Je ne sais pas bien pourquoi tu pleures mais je sais une chose c'est que de te voir dans cet état me brise le coeur et je ne sais même pas pourquoi... Je m'excuse pour avoir laisser Yvan te frapper, je m'excuse pour tout ce qui c'est passé... Bon.. je crois que j'ai tout dit... je vais retourner près d'Yvan maintenant, il m'attend..."
Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/03/2007 18:42:39    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Irae était anéanti… Nathael lui avait menti et préférait se mettre du côté d’Yvan.
Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il savait que l’homme en profiterait pour poser ses mains sur Nathael, pour le toucher et lui faire du mal et ça, il ne pouvait absolument pas le supporter !

Il éclata en sanglots dans les bras du médecin qui le berça tendrement, un peu comme un père l’aurait fait. Il sentait le désespoir du jeune homme et faisait tout pour l’aider.
Mais il s’inquiétait surtout de l’état de santé du jeune homme : son dos était vraiment mal en point et les pleurs redoublés d’Irae n’allaient pas améliorer la situation. Il savait le mal que pouvait causer la souffrance morale… C’était pire que la douleur physique.

Il vit soudain avec étonnement la porte de leur chambre s’ouvrir et Nathael entra, visiblement perdu.
Irae se randit entre ses bras quand il le vit mais ne le quitta pas des yeux, stupéfait.

"Je... je ne me souvient de pas grand chose a part mon nom... je ne sais pas quoi croire et qui croire... Mais je vais faire mon possible pour retrouver la mémoire car je souffre de cette situation et je ne suis pas le seul..."

Le vieil homme acquiesça, espérant que Nathael guérirait vite, et Irae le regarda s’asseoir à ses côtés, inquiet et désemparé. C’était son Nathael devant lui et en même temps ça ne l’était plus… Il ne le reconnaissait même pas.

"Je ne sais pas bien pourquoi tu pleures mais je sais une chose c'est que de te voir dans cet état me brise le coeur et je ne sais même pas pourquoi... Je m'excuse pour avoir laisser Yvan te frapper, je m'excuse pour tout ce qui c'est passé... Bon.. je crois que j'ai tout dit... je vais retourner près d'Yvan maintenant, il m'attend..."

Le cœur d’Irae se serra face à cette déclaration et quand son aimé se releva pour sortir, il agrippa sa main et le retint, lui lançant un regard suppliant. Il n’arrivait pas à accepter.

« Tu… Tu m’as vraiment oublié ? Même moi et… tout ce qu’on a vécu ? »

Il eut un sanglot et reprit difficilement :

« Dis-moi que ce n’est pas vrai Nathael je t’en supplie… Te savoir avec lui… Je n’y arrive pas… Pourquoi tu ne te rappelles pas ? »

Le médecin passa sa main sur les cheveux d’Irae et se rendit compte tout de suite qu’il avait un début de fièvre, sans doute à ses blessures. Il soupira et dit doucement à Nathael :

« Il a besoin de repos, Yvan a réveillé ses blessures et j’ai peur qu’il ne le supporte pas mais… Seigneur Shaytan, il faut absolument que vous vous rappelez… Ne croyez pas tout ce que vous dis Yvan, ce n’est pas un homme bon. Il ne veut pas votre bien. Si jamais… Si jamais il tente de vous faire du mal, n’hésitez pas à revenir ici, nous ferons notre possible pour vous aider. »

Irae n’avait pas lâché la main de Nathael, c’était plus fort que lui.

« Nathael je t’en supplie… Ne m’abandonne pas une nouvelle fois… » le supplia-t-il.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 19:14:19    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael allait partir quand Irae, il se retourn vers lui un peu surspris et le coeur en miette.

« Tu… Tu m’as vraiment oublié ? Même moi et… tout ce qu’on a vécu ? »

Nathael baissa la tête, ce qu'il avait vécu ? il ne savait même pas s'il avait vécu quelque chose...

« Dis-moi que ce n’est pas vrai Nathael je t’en supplie… Te savoir avec lui… Je n’y arrive pas… Pourquoi tu ne te rappelles pas ? »

"Je suis désolé..."
murmura le démon, les larmes au yeux...

Le médecin intervint alors en posant sa main sur la tête du jeune homme
.

« Il a besoin de repos, Yvan a réveillé ses blessures et j’ai peur qu’il ne le supporte pas mais… Seigneur Shaytan, il faut absolument que vous vous rappelez… Ne croyez pas tout ce que vous dis Yvan, ce n’est pas un homme bon. Il ne veut pas votre bien. Si jamais… Si jamais il tente de vous faire du mal, n’hésitez pas à revenir ici, nous ferons notre possible pour vous aider. »

Nathael hocha doucement la tête, il ne savais pas pourquoi Yvan lui ferait du mal, ils étaient sencé être ensemble non ? Enfin, c'était toujours bon a savoir qu'on avait un refuge pour s'enfuir en cas de probleme...

« Nathael je t’en supplie… Ne m’abandonne pas une nouvelle fois… »

A l'entente de cette phrase les larmes se mirent a couler a flot le long des joue du jeune démon. Abandonner, pourquoi se mot semblait faire part entière de sa vie ?

"Je suis désolé Irae... vraiment désolé..." sanglota le démon. "Je... je doit y aller..."

Et a ses mot il s'enfuis dans sa chambre.

Quand il entra, il était toujours en larmes, Yvan équarquilla les yeux en le voyant revenir dans cet état.

"MAis qu'est-ce que t'as ?" demanda-t-il.

"Je... je sais pas... j'ai... j'ai été voir Irae... et... et mintenant je pleur et je sais pas pourquoi..."

A l'entente de ces quelque mots, Yvan entra dans une colère noir.

"Qu'est-ce que tu faisait chez lui ?! Je ne te permetrait pas d'aller vers lui !!!"

Il attrappa alors Nathael par les épaule et le colla au matelas. D'un seul geste il lui arracha ses vêtement et Nathael se retrouva nu sur le lit.

"Tu es a moi ! " hurla Yvan fou de rage.

Le jeune hommme enleva son patallon et son calçon et se coucha sur Nathael qu'il maintenait toujours par les poignet.

Il connaissait cette situation, il ne la connaissait que trop bien !

Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/03/2007 19:34:21    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Irae retint Nathael : il n’acceptait pas de le voir partir loin de lui. Non, tout mais pas ça !
Il vit son amant se mettre à pleurer : il semblait perdu et angoissé et son état inquiéta Irae. Mais ses mots lui firent énormément de mal :

"Je suis désolé Irae... vraiment désolé... Je... je doit y aller..."
« Non Nathael !!! »

Mais le démon ne l’écouta pas et s’enfuit aussitôt sous les yeux horrifiés d’Irae.

« NATHAEL !!! »

Devant son agitation, le médecin l’obligea à se coucher, s’inquiétant pour son état de santé. Irae était encore faible et toutes ces émotions risquaient de l’affaiblir davantage. Il lui murmura de se calmer mais quand il voulut faire boire le jeune démon, ce dernier refusa de nouveau, se bornant dans un silence entrecoupé de sanglots.
Le médecin fronça les sourcils, inquiet.

« Allez Irae, bois un peu… Tu en as besoin, tu as perdu trop de sang. »

Mais le démon repoussa le verre d’eau sans même dire un mot. Les larmes n’arrêtaient pas de couler sur ses joues et il tourna le dos au médecin. Son cœur saignait plus sûrement que ses blessures.
Nathael l’avait de nouveau abandonné pour rejoindre Yvan.
Il avait choisi Yvan et ce choix le laissait désespéré.

« Il m’a menti… Il m’a abandonné… »
« Ne dis pas ça Irae, je t’en prie. »

Le médecin était de plus en plus inquiet de cette situation.
D’une part Nathael se jetait dans la gueule du loup avec Yvan et de l’autre Irae était en train de lui faire une sévère dépression nerveuse… Il ne savait plus comment s’en sortir cette fois-ci.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 19:48:00    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael regardait efrayer, Yvan se coucher sur lui. Il se rapellait maintenant ! Il ne voulait pas qu'il recommence, il ne voulait pas qu'il le sallise plus qu'il ne l'avait fait déja. Les redoublèrent de force et Nathael se débatit autant qu'il le pu.

"Laisse-moi ! Laisse-moi ! Ordure !"

"Tu es a moi, jamais je ne te laisserait partir !!!"

En se débatant, Nathael réussit a défaire une de ses main de la poigne de fer du jeune homme. Il lui envoya aussi tot un violent coup au visage le faisant tomber au sol, inconscient.

Nathael se releva et regarda un peu parttou, il ne reconnaissait pas cette chambre, ce n'était pas la sienne ? Ou était Irae.

Il sortit dans le couloir sans même prendre le temps d'enfiller des vêtement, heureusement pour lui, le couloir était vide. Au vue des numéro sur les porte il était a l'étage du médecin, Il se rua alors sur la porte de sa chambre et l'ouvrit san frappé.

Irae était la, lui aussi. Il se rua sur le lit sur lequel était allonger le jeune homme et laissa libre cours a sa peur et ses sanglot...

"J'ai peur ! J'ai peur !!! " hurlait-il tout en pleurant. "Je voulait pas... pourquoi ! pourquoi ?! Je comprend pas !"
Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/03/2007 19:59:06    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Le médecin posa sa main sur l’épaule du jeune homme allongé mais ce dernier se recroquevilla sur lui-même, refusant ce simple contact de réconfort.
Nathael l’avait abandonné et il n’avait que ça en tête.

Il tournait le dos à la porte et quand celle-ci s’ouvrit sur un Nathael nu et en pleurs, le médecin écarquilla les yeux et se redressa aussitôt :

« Mon dieu Nathael, qu’est-ce qui se passe ? »

Le pauvre avait l’air secoué et en entendant ce prénom, Irae se retourna aussitôt. Nathael se précipita vers lui et se jeta sur le lit à ses côtés en hurlant :

"J'ai peur ! J'ai peur !!! Je voulait pas... pourquoi ! pourquoi ?! Je comprend pas !"

Il pleurait et semblait désespéré. Irae repoussa les draps et le prit aussitôt dans ses bras avec douceur.
Nathael lui était revenu, c’était à lui de le protéger… Il se mit doucement à le bercer tout en le serrant contre lui, inquiet de le voir ainsi.

« Nathael… Chuuut, tout va bien, je suis là et je te promet que je te protégerai… Calme-toi Nathael… »

Irae était désespéré de voir son amant dans cet état et cela commençait vraiment à l’effrayer.

« Qu’est-ce qui s’est passé Nathael ? Yvan a essayé de te toucher ? Nathael, dis-moi tout… »

Il n’aimait pas voir Nathael dans cet état et si jamais Yvan avait tenté quoi que ce soit, il irait lui régler son compte une bonne fois pour toute !
Le médecin s’approcha et recouvrit aussitôt Nathael d’une couverture pour qu’il n’ait pas froid. Irae le remercia d’un regard et continua de bercer son amant, réellement inquiet.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 20:36:41    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Il ne faluut pas trente seconde pour que Nathael sente les bras de son amant s'enrouler autour de lui. Il se serra aussi fort qu'il le pu contre lui, pleurant son désespoir.

« Nathael… Chuuut, tout va bien, je suis là et je te promet que je te protégerai… Calme-toi Nathael… »

Nathael malgré les parole réconfortante de son aimé continua à pleurer, pris dans l'engrenage de la peur et de l'angoisse...

« Qu’est-ce qui s’est passé Nathael ? Yvan a essayé de te toucher ? Nathael, dis-moi tout… »

Nathael comprenait de moins en moins si Irae savait qu'Yvan était ici, pourquoi n'était-il pas rester avec lui ? Il sentit qu'on déposait délicatement une chaude couvreture sur sa peau nue. Nathael releva la tête et planta son regard boulversé dans celui de son fiancé.

"Pourquoi ?! Pourquoi tu n'étais pas là ! Si tu savais qu'Yvan était ici pourquoi tu n'es pas resté avec moi ?!" demanda Nathael encore sous le choc.

Il ne gardait aucun souvenir de son amnésie, et ne comprenait donc pas ce qu'il c'était passé, pourquoi il c'était retrouvé dans une chambre nu avec Yavn, pourquoi Irae n'était pas a ses coté, il ne comprenait plus rien...

Le démon se jetta une nouvelle fois dans les bras de son amant se serrant contre lui le plus qu'il pu, il avait eu si peur, peur qu'Yvan l'aie une nouvelle fois, peur d'être sali plus qu'il ne l'était déja, peur qu'Irae ne veuille plus de lui...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/03/2007 21:36:09    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Irae sentait son amant trembler contre lui et cela lui fit énormément de peine. Ce salaud d’Yvan avait dû essayer de le toucher, il en était sûr !
Il ne pouvait pas imaginer un instant que Nathael ait pu retrouver la mémoire…
Il se contenta de le serrer contre lui avec tendresse, heureux finalement que Nathael soit revenu le retrouver, mais quand ce dernier leva un regard troublé sur lui, il se sentit devenir tout chose et ses paroles le frappèrent :

"Pourquoi ?! Pourquoi tu n'étais pas là ! Si tu savais qu'Yvan était ici pourquoi tu n'es pas resté avec moi ?!"

Irae écarquilla les yeux, outré. Comment Nathael osait dire cela ?
Le jeune démon se rua dans ses bras pour venir s’y blottir mais Irae cette fois-ci ne passa pas ses bras autour de lui… Il était encore sous le choc de ses paroles et il se sentait blessé comme jamais.
Le médecin vit le trouble qui l’agitait mais il ne pu rien faire.
Irae écarta soudain Nathael de lui et le gifla violemment, furieux.

« Comment oses-tu dire ça ? J’ai horreur qu’on se moque de moi Nathael !!! » hurla Irae.

Et sans même attendre d’explication, il se leva et sortit en courant de la chambre, les larmes aux yeux.
Le médecin le regarda partir, atterré et s’approcha de Nathael sur le lit. Lui avait comprit que Nathael avait retrouvé la mémoire mais il était trop tard pour en informer Irae.

« Nathael tu n’aurais pas dû dire ça… Irae est venu se battre contre Yvan pour te récupérer et te protéger, mais c’est toi qui t’es rangé derrière lui. Irae en a été énormément blessé tu sais. Il a cru que tu l’abandonnais… »

Il soupira et secoua la tête, inquiet :

« Maintenant tu devrais aller le chercher… Il est malade et je ne crois pas qu’il tiendra longtemps. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 21:49:39    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Sans même qu'il aie le temps de comprendre, Nathael reçu une giffle de la part d'Irae. TRoublé Nathael porta la main a son visage alors que les larmes coulaient de plus belle sur ses joues. C'était la première fois qu'Irae le frappait...

« Comment oses-tu dire ça ? J’ai horreur qu’on se moque de moi Nathael !!! »

Il ne comprenait pas, a aucun moment il ne c'était moqué de lui pourtant. Nathael regarda Irae s'enfuir loin de lui, le coeur brisé, il ne comprenait plus rien, que c'était-il passé ? Le démon éclata en sanglot...

« Nathael tu n’aurais pas dû dire ça… Irae est venu se battre contre Yvan pour te récupérer et te protéger, mais c’est toi qui t’es rangé derrière lui. Irae en a été énormément blessé tu sais. Il a cru que tu l’abandonnais… »

Nathael leva des yeux surpris sur le vieux médecin. Lui ? se ranger derrière Yvan ? c'était impossible, qu'avait-il bien pu se passer ? Mais le plus important était qu'Irae était blessé. Nathael inquiet se redressa et secha ses larmes, même si son coeur continuait de saigner.

« Maintenant tu devrais aller le chercher… Il est malade et je ne crois pas qu’il tiendra longtemps. »

Nathael ne put que s'inquiéter encore plus en entendant c'est mots. Irae était blessé et malade ! Nathael se redressa d'un coup et demanda des habit au vieux médecin. Le vieil homme lui donna un pantallon et une chemise que Nathael s'enpressa d'enfiller...

Une fois habiller, Nthael se précipita dans le couloir et commença a fouiller tout les recoin, ne savant ou chercher son beau fiancé...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 23/03/2007 07:56:48    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Arrow les jardins

La pluie tombait de plus en plus fort et gelait son corps déjà mal en point. Ce fut seulement à ce moment-là qu’Irae prit conscience de sa stupidité de sortir sous la pluie alors qu’il était déjà malade… Décidément il ne faisait que des bêtises en ce moment.
Ses poumons lui faisaient mal à chaque respiration et il avait l’impression d’étouffer progressivement. Sans parler de sa fièvre et de la lassitude de ses muscles. Ca n’allait pas en s’améliorant.
Nathael paniqua en le voyant dans cet état et le prit aussitôt dans ses bras pour se mettre à courir vers l’hôtel. Trop fatigué pour réagir, Irae se laissa faire, sentant la chaleur proche de son amant réchauffer un peu son corps glacé.
Ses yeux se fermaient tous seuls et il sombrait de plus en plus mais il voulait rester conscient pour Nathael, pour ne pas l’inquiéter davantage. Et pour être sûr qu’il était toujours à ses côtés.
Il avait tellement peur qu’il l’abandonne une nouvelle fois, qu’il parte sans se retourner… Cette peur lui broyait le cœur.

Il était secoué entre les bras de son amant mais il s’accrocha à sa chemise pour tenir le coup, surtout au moment où il le sentit tomber dans les escaliers. Son cœur s’arrêta un instant de peur mais il sentit Nathael repartir et il soupira de soulagement.

Enfin ils arrivèrent dans leur chambre et son amant le déposa sur le lit avant de continuer à paniquer et à hurler sur le médecin.
Ce dernier se rapprocha rapidement de lui et l’ausculta brièvement. Irae lui lança un regard désespéré alors qu’il portait la main à sa poitrine :

« J’ai… mal… Je peux plus…. Respirer… »
« Du calme Irae, tout va bien aller maintenant. Il faut que tu te détendes surtout, d’accord ? »

Les mots rassurants du médecin le calmèrent un peu et Irae se laissa faire. Sa respiration était vraiment laborieuse et le médecin porta sa main à son front en fronçant les sourcils.

« Décidément, qu’est-ce qui t’as prit de sortir sous la pluie dans ton état ? Tu n’es pas raisonnable Irae… »

Il l’examina quelques instants puis se tourna vers Nathael :

« Il a une fièvre carabinée et la pluie n’a pas arrangé son état. Il est gelé, il faut absolument le réchauffer. Enlève-lui ses vêtements, ils sont trempés et essaye de le couvrir et de réchauffer son corps, pendant ce temps je vais aller chercher des médicaments. »

Il se tourna vers Irae et lui adressa un petit sourire :

« Repose-toi et laisse Nathael s’occuper de toi d’accord ? »

Puis il se dirigea vers la sortie tout en s’adressant à Nathael :

« Je te le laisse, je suis sûr que tu sauras prendre soin de lui. Et soyez sages en mon absence ! »

On aurait dit un père qui s’adressait à ses enfants… Il sortit rapidement en laissant les deux amants dans la chambre.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 15:27:03    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael tournait comme un lion en cage dans la pièce, s'inquiétant de plus en plus a chaque seconde qui passait. Le médecin auscultait Irae et cette auscultation sembalit s'éterniser... Puis le vieil homme se tourna vers lui.

« Il a une fièvre carabinée et la pluie n’a pas arrangé son état. Il est gelé, il faut absolument le réchauffer. Enlève-lui ses vêtements, ils sont trempés et essaye de le couvrir et de réchauffer son corps, pendant ce temps je vais aller chercher des médicaments. »

Nathael hocha la tête et le médecin sortit de la pièce. Le jeune démon déshabilla son jeune fiancé avec une grande délicatesse tout à son habitude puis il le couvrit d'une chaude couverture... Mais la fievre du jeune homme ne faisait qu'augmenter et son corps rester toujours autant gellé... Il ne restait plus qu'ne solution !

Nathael retira ses propre vêtements, se mettant completement nu au centre le la pièce puis alla rejoindre le jeune homme contre lui, le serrant dans ses bras aussi fort et aussi délicatement qu'il le put. Il n'existait rien de mieux que la chaleur corporel pour faire baisser une fièvre et réchauffer quelqu'un...

Le médecin revint quelque minutes plus tard, avec les médicament nécéssaire, En voyant Nathael, nu serrer contre le malade, il fronça les sourcils.

"J'avait dit pas de bétise Nathael !"

Le démon se retourna un peu surpris de le voir déja revenir.

"Je l'aide a faire baisser sa fièvre, je n'avait aucune intention perverse je te le promet !"

Le vieil homme comprit alors le geste de son seigneur et se tut. Il remplit un verre d'eau et le tendit au jeune homme ainsi qu'une demi-douzaine de cachet de tout les couleur.

"Prend ça, tu devrais te sentir mieux... "
Premier-maître de post

MessagePosté le: 23/03/2007 19:27:45    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Irae se recroquevilla sur le lit, frigorifié. Il mourait de froid et son corps était pris de tremblements qu’il n’arrivait pas à contrôler. Cela le fatiguait de plus en plus et il ne savait pas s’il tiendrait longtemps.
Nathael s’approcha et avec la délicatesse qui le caractérisait, il lui enleva ses vêtements trempés, avant de rabattre une couverture épaisse sur lui. Irae lui sourit doucement mais ses tremblements ne s’arrêtèrent pas pour autant et il se sentait de plus en plus mal, à tel point qu’il se mit à gémir doucement, épuisé.

Il ne vit pas ce que faisait son amant mais il le sentit bientôt venir se faufiler sous les couvertures pour le serrer dans ses bras et le démon, gelé, s’y réfugia en soupirant de soulagement. La chaleur de Nathael était incomparable et valait à elle seule toutes les couvertures du monde.
Irae se laissa donc faire et se pelotonna dans le giron de son amant, ses tremblements s’apaisant un peu.
Le médecin revint rapidement et dés qu’il aperçut Nathael, il le gronda vivement. Irae retint un sourire et préféra rester contre Nathael sans bouger. Sa chaleur était tellement agréable pour lui qui mourait de froid !

Le médecin s’approcha et lui tendit de nombreux médicaments ainsi qu’un verre d’eau. Irae les regarda bizarrement avant de finalement les accepter et il avala le tout avec une petite grimace quand l’eau passa sur sa gorge enflammée.
Le médecin lui prit de nouveau sa température et regarda Nathael :

« Il lui faut beaucoup de repos Nathael, je peux te faire confiance ? »

Irae sourit cette fois-ci et murmura :

« Nathael est l’infirmier de mes rêves… »

Puis il se bouina contre le torse chaleureux de son amant, frissonnant légèrement. Il glissa l’une de ses jambes entre celles de Nathael et dit en frémissant :

« J’ai froid Nathael… »

Le médecin rit doucement en voyant le couple ainsi formé et fut heureux pour eux. Visiblement ils semblaient aller beaucoup mieux. Il lança un regard à Nathael et ajouta :

« J’ai vu qu’ils avaient découvert le corps d’Yvan dans les jardins de l’hôtel. J’espère juste que vous n’aurez pas d’ennuis… Mais je suis heureux de vous voir enfin ensemble. Bon, je vais descendre aller lire dans le salon, vous reposez-vous. »

Et il sortit aussitôt. Irae soupira doucement et ferma les yeux : maintenant que Nathael était à ses côtés, il pouvait enfin se reposer.

« Je t’aime.. » murmura-t-il faiblement. « Oublie toutes les bêtises que j'ai pu dire... Je ne suis heureux qu'avec toi Nathael. »

Mais une quinte de toux le prit qui secoua son corps entier. Il gémit pitoyablement et ressera ses bras autour de son aimé.

« Nathael... » dit-il en tremblant, comme un appel au secours.

Il n'en pouvait plus...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2007 20:02:59    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin Répondre en citant

Nathael serra le jeune homme le plus fort qu'il put contre lui, il sentait celui-ci trembler de froid dans ses bras et faisait tout ce q'il pouvait pour le réchauffer mais pas facile quand on était soi même frigorifié par la pluie...

« Il lui faut beaucoup de repos Nathael, je peux te faire confiance ? » lui dit le médecin après avoir prit la température d'Irae.

Le démon hocha lentement la tête et se serra contre l'élu de son coeur
.

« Nathael est l’infirmier de mes rêves… »

Nathael sourit a cette affirmation et embrassa le jeune homme sur le frond. Après tant de froideur, il était heureux de retrouver son Irae.

« J’ai froid Nathael… »

Et directement le jeune seigneur se serra un peu plus contre son amant, veillant tout de même a ne pas réouvrir les plaie dans son dos.

« J’ai vu qu’ils avaient découvert le corps d’Yvan dans les jardins de l’hôtel. J’espère juste que vous n’aurez pas d’ennuis… Mais je suis heureux de vous voir enfin ensemble. Bon, je vais descendre aller lire dans le salon, vous reposez-vous. »

"Je n'aurais pas d'ennui, il n'ont aucune prise sur moi et puis c'était de la légitime défence, personne n'est la pour me contre dire, n'est-ce pas Irae..." ajouta-t-il en faisant un clin d'oeil a son fiancé.

Bon d'accord, ce n'était pas de la légitime défence étant donné qu'il c'était jetté de lui même dans le combat, mais cette ordure l'avait quand même violé et avec fait du mal a Irae.

Et le médecin sortit de le pièce. Nathael reposa sa tête sur l'oreillé et plongea son regard amoureux et inquiet dans celui d'Irae.

« Je t’aime.. Oublie toutes les bêtises que j'ai pu dire... Je ne suis heureux qu'avec toi Nathael. »

Le démon sourit tendrement mais une nouvelle quinte toux prit violemment le jeune homme, renforçant l'inquiétude du démon.

« Nathael... »

Nathael prit au dépourvu fut d'avis d'aller rechercher le médecin mais celui-ci avait déja tout fait pour eux. Le jeune démon se mit a réfléchir a ce qui pourrait calmer la toux douloureuse du jeune homme. Il se rappela que quand il était mala desa mere le massait souvent avec un baume au plante et que ça calmait directement sa toux. Heureusement pour lui, Nathael avait toujours sur lui un petit pot de ce baume. Problème, son sac était dans la chambre d'Yvan.

"Je revient tout de suite Irae, j'en ai pour deux minutes, même pas."

Et il se leva et enfila vite un pantallon. Il ouvrit la porte et se faufilla jusqu'a la chambre du défunt non regretté. La police n'avait pas encore investit les lieux. Il rammassa vite ses affaire éparpillée sur le sol et s'enfuis dans la chambre du médecin.

Une fois la bas, il fouilla dans son sac et truova bien vite la petite boite en fer blanc. Il enleva son pantallon et revint aupres du jeune malade. Il le fit se coucher sur le dos puis s'assit sur ses ambe tendue.

"Ne t'inquiète pas Irae, ça va te faire du bien... Tu me fait confiance n'est-ce pas." Dit doucement le démon.

Il prit un peux de la crème sur ses doigt et se mit a masser doucement le torse de son amant, faisant pénétré le baume en lui. Puis il le coucha sur le ventre et répétant la même opération sur son dos en évitant d'an mettre dans ses blessures...

Quand il eut finit, il se recoucha a coté de lui et le serra dans ses bras.

"Voila, tu devrait aller un peu mieux maintenant..." murmura-t-il, con.fiant

MessagePosté le: 22/09/2018 23:33:22    Sujet du message: Chambre d'Yvan et chambre du médecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange