In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2007 16:58:55    Sujet du message: Rencontre imprévue Répondre en citant

Irae était fou de joie que Nathael n’ait rien et il se releva en entraînant son amant. Visiblement, le patron, malgré la promesse de remboursement de Nathael, était pressé de les voir partir et Irae accepta la main de son aimé dans la sienne, avant d’acquiescer à sa proposition de rentrer à l’hôtel.
Il sourit à Nathael et sortit le cœur léger. Si son amant était capable de résister à des blessures pareilles, alors il n’avait plus de souci à se faire.

Ils marchèrent tranquillement dans les rues calmes en cette après-midi, et arrivèrent bientôt à l’hôtel. Irae y entra en souriant, impatient quelque part de revoir le médecin qui devait sûrement se demander ce qu’ils faisaient, inquiet quand à l’état de ses patients et rien que cette idée le faisait rire.
Il entraîna Nathael vers les escaliers et commença à grimper quand une silhouette vaguement familière se profila devant eux. Irae fronça les sourcils, cherchant mentalement de qui il pouvait bien s’agir, quand il reconnu soudain Yvan !!
Il écarquilla les yeux et serra les poings, furieux de retrouver ici l’homme qui avait osé toucher son amant !!! Si jamais il tentait quoi que ce soit, il le tuerait !

MessagePosté le: 19/03/2007 16:58:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 17:08:07    Sujet du message: Rencontre imprévue Répondre en citant

Nathael tenait dans sa main celle de son amant. Il était heureux comme jamais, bon d'accord, le restaurant avait été un catastrophe mais après tout il s'en foutaitn le plus important c'était qu'Irae aie bien. IL fallait qu'il ai bien pour leur mariage dans deux jours... Nathael se réjouissait déja.

Ils montaienbt les esclaliers quand Irae s'arreta, Nathael sursprit de le rearda, il fixait, fou de colère quelque chose devant lui. Nathael tourna les yeux vers cette chose et reconnu Yvan. Le démon lacha la main de son amant et fit un pas en arrière...

Un pas de trop, Nathael ratta la marche et tomba en arrière déva lant tout les esclalier sans se retenir a quoi que ce soit.

Il arriva en bas inconscient. Il ne sais pas combien de temps il resta dans cet état...

Doucement il ouvrit les yeux... Il y avait plusieurs personnes autour de lui, deux jeunes hommes et trois hommes habiller en garçon d'étage. Après un bref coup d'oeil autour de lui il constata qu'il était dans le hall d'un hotel, ce qui expliquait les costume.

Nathael se redessa, en voyant qu'il allait bien, Les trois garçon s'en allèrent le laissant seul avec les deux jeune hommes...

"Qui êtes vous ?" demanda Nathael perdu.

Il ne connaissait pas ces jeunes hommes...

"Qu'est-ce que je fait ici ? pourquoi je suis par terre ?" demanda ensuite le démon, un peu perdu...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2007 17:30:41    Sujet du message: Rencontre imprévue Répondre en citant

Yvan avançait vers eux, apparemment lui aussi surprit de les rencontrer ici. Et Irae était prêt à aller le frapper quand il sentit Nathael lâcher sa main et lui échapper.
Il eut juste le temps de tourner la tête qu’il vit avec horreur son aimé tomber en arrière dans les escaliers. Il tendit sa main mais ne réussit pas à le rattraper et le pauvre démon dévala les marches jusqu’en bas, atterrissant rudement en bras. Sa tête cogna durement le sol et il s’évanouit.

Terrifié, Irae se précipita en courant à ses côtés. Le bruit avait attiré l’attention de quelques garçons d’étage qui accoururent pour voir si tout allait bien.
Yvan en profita également pour les rejoindre et Irae, trop préoccupé par l’état de son amant, n’y fit pas attention.
Il caressa doucement le front de son aimé, terriblement inquiet et attendant avec angoisse son réveil. Il était tenté de faire appeler le médecin mais quand il vit Nathael ouvrir les yeux, il soupira de soulagement et se pencha sur lui.

Mais les premiers mots de Nathael, qui avait l’air sonné, laissèrent Irae sans voix :

"Qui êtes vous ?"
« Nathael ? »

Mais le jeune homme les regardait comme s’il ne les reconnaissait et Irae sentit son cœur rater un battement.
Nathael ne les reconnaissait pas !!! Est-ce que sa chute l’avait rendu amnésique ?
Irae se sentait de plus en plus angoissé et Yvan, remarquant l’état de Nathael, en profita pour le faire jouer en sa faveur.
Il repoussa violemment Irae et s’agenouilla aux côtés de Nathael avant de passer une main inquiète dans ses cheveux :

« Ca va mon amour ? »

A ses côtés, Irae cru qu’il n’allait pas en revenir. Mais pour qui se prenait-il celui-là ?

« C’est cet esclave qui t’as poussé dans les escaliers, j’ai eu si peur… Tu peux te relever ? »

Irae se redressa aussitôt et tenta de s’interposer en s’écriant qu’Yvan n’avait pas le droit mais le jeune homme le gifla violemment, l’envoyant tomber sur le sol, et lui lança un regard mauvais :

« Comment oses-tu protester, esclave ? Tu n’as pas le droit d’adresser la parole au seigneur Shaytan, encore moins toi qui a essayé de le tuer ! »

Irae lui jeta un regard perdu et désespéré : il n’avait pas le droit de faire ça ! Il n’avait pas le droit d’essayer de lui voler Nathael ! Il voulut se redresser mais Yvan le frappa durement dans le dos et cela lui arracha un cri de douleur. Irae retomba au sol, brisé et incapable cette fois-ci de tenir.
Non, il fallait qu’il tienne pourtant : cet homme odieux allait lui voler Nathael ! Il allait profiter de son état pour le reprendre ! Il n’avait pas le droit !
Il tenta de se relever mais son dos lui faisait trop mal et il retomba en gémissant.

« Nathael… » se mit-il à pleurer, incapable de supporter cette nouvelle épreuve.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 20:22:47    Sujet du message: Rencontre imprévue Répondre en citant

« Nathael ? » fit le jeune homme a coté de lui, surprit.

Nathael...voila bien la seul chose dont il se souvenait...son nom... Son coeur rata un batement en entendant son nom dans la bouche de ce jeune homme... Il était si beau..., sans trop savoir pourquoi le jeune démon avait envie de se réfugier dans ses bras. Mais ce magnifique jeune homme fut repousser violemment par l'autre.

« Ca va mon amour ? »

Lui aussi était beau mais bien moin que le précédent, mais au vue du surnom affectif qu'il lui avait donné, il devait être ensemble... Le démon hocha doucement la tête, un peu perdu... Etrangement, il y avait comme un malaise avec ce jeune homme, ça devait surement être du au choc, s'il était ensemble il ne devait pas avoir de malaise...

« C’est cet esclave qui t’as poussé dans les escaliers, j’ai eu si peur… Tu peux te relever ? »

Nathael tourna son regard vers le jeune homme au cheveux violet, un peu surpris, un homme avec tant de grace était un esclave ? cet homme qui lui avait parru si attentif a son état, si gentil avait essayer de le tuer ? Il sembla protester mais son petit-ami, ou celui qui se disait être son petit-ami le gifla. Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, Nathael eut envie de s'interposer, et de recevoir le coup a la place de l'esclave, pourquoi, s'il avait essayer de le tuer il le méritait non ?

« Comment oses-tu protester, esclave ? Tu n’as pas le droit d’adresser la parole au seigneur Shaytan, encore moins toi qui a essayé de le tuer ! »

Encore une fois, le magnifique jeune homme, tenta de prtester mais l'autre l'envoya valdinguer sur le sol. Nathael, encore une fois eu envie de s'interposer et de faire ravaler ce coup au jeune homme mais il n'en fit rien, il ne devait pas frapper celui qu'il aimait non ? Est-ce qu'il l'aimait vraiment d'ailleur ? surement, sinon, il ne l'aurait pas appeler mon amour, non ?

Le jeune homme l'emmena vers les escaliers, Nathael le suivit sans rien dire.

« Nathael… »

Le jeune démon se retourna pour voir l'autre en pleur sur les dalle foide du hall. Ces larmes arrachèrent le coeur du jeune seigneur qui eut envie d le serrer ausi fort qu'il le put dans ses bras mais encore une fois, il resta inactif et se contenta de le regarder...

"Tu vens mon amour ? on va dans notre chambre..."

Nathael hocha doucement la tête et suivit le jeune homme, sans oublier de jeter un dernièer regard au pauvre jeune homme, en pleur derrière lui. Pourquoi pleurait-il d'ailleur ? s'il avait voulu le tuer, il ne devrait pas pleurer... Ou peut-être était-ce un accident ?

"Dit ? Tu es sûr qu'il a voulu me tuer ? c'était peut -être un accident..." fit doucement Nathael penssif.

"Un accident ?! Tu rigole, si tu avais vu la haine qu'il y avait dans ses yeux quand il t'as pousser !" répondit le jeune homme, haineux.

Bizarre, pourquoi pleurait-il alors ?

"Désolé de te poser cette question, mais comment t'appelles tu ?" demnda Nathael, gêné...

"Yvan Loyd, nous devons bientôt nous marier, nous sommes fiancé..."

Fiancé ? Natahel porta son regard a sa main, il portait bel et bien un anneau a l'annulaire, ça ne pouvait être que vrai...

Il arrivèrent bien tôt devant la porte de leur chambre, Nathael attendit qu'Yvan ouvre donc la porte...

Arrow les chambres...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2007 21:50:37    Sujet du message: Rencontre imprévue Répondre en citant

Lorsqu’Irae vit Nathael suivre Yvan, il cru que son cœur allait se briser en mille morceaux !
Cela lui faisait tellement mal de voir que dans les yeux de son aimé, ce dernier ne le reconnaissait même pas ! Comme si toute leur histoire avait été effacée en un coup de vent !
Il laissa les larmes couler sur ses joues, incapable de les retenir face à ce cruel coup du sort, alors qu’Yvan entraînait Nathael dans les escaliers, fort de cette emprise qu’il avait maintenant sur son esprit.
Il aurait dû réagir, il aurait dû se lever et aller réagir pour récupérer son aimé… Mais il resta sur le sol, défait et brisé.

Il se mit à pleurer lourdement, se rappelant avec horreur le regard inconnu que Nathael avait posé sur lui.
Non il ne pouvait pas laisser Yvan lui faire à nouveau du mal !
Rassemblant ses forces, il se leva et grimpa les escaliers, oubliant sa douleur dans son dos, oubliant le regard méprisant d’Yvan et le visage perdu de Nathael. Il devait récupérer nathael, lui rappeler leur histoire coûte que coûte !
Il réussit à atteindre létage avant que le couple ne soit rentré dans leur chambre et il hurla :

« NATHAEL !!! »

Yvan lui renvoya un regard furieux en le voyant et se précipita vers lui, fou de rage. Irae eut à peine le temps de crier :

« Ne le laisse pas te mentir je t’en supplie Nathael… »

Yvan se jeta sur lui et le plaqua avec violence contre le mur, profitant de sa faiblesse. Son dos percuta le mur violemment et Irae gémit de douleur sous le choc.

« Tais-toi ! » grinça Yvan entre ses dents. « Je t’interdis de lui parler ! »
« Non tu n’es qu’un menteur ! Tu n’as pas le droit d’approcher Nathael, je t’en empêcherai tu m’entends ?! Je ferais tout pour t’éloigner de lui ! »

Fou de rage, Yvan le frappa rudement dans l’estomac et Irae tomba à terre, la respiration coupée.
Ce fut à ce moment-là qu’une porte s’ouvrit et le médecin découvrit avec horreur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il se précipita pour aider Irae tout en jetant un regard noir à Yvan :

« Mon dieu Irae, ça va ? Et vous, comment osez-vous le frapper ? »

C’est alors qu’il aperçut Nathael et il écarquilla les yeux, stupéfait :

« Mais voyons Nathael, tu laisses Irae se faire frapper sous tes yeux ? »

Il était scandalisé et Irae réussit à lui murmurer entre deux tentatives pour reprendre sa respiration :

« Il… est amnésique… Il… Ne se … souvient plus de nous… »

Et il éclata en sanglots dans les bras du médecin, perclus de douleur et de chagrin.

MessagePosté le: 13/11/2018 19:02:42    Sujet du message: Rencontre imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange