In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas entre amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Restaurant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/03/2007 20:09:14    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Irae regarda Nathael s’habiller rapidement et sourit quand il fut enfin prêt : il mourrait de faim et était impatient de sortir pour aller manger. Il ne savait pas trop où ils iraient mais sortir avec Nathael après les derniers évènements, et alors qu’aucun autre nuage sombre ne se profilait à l’horizon lui ferait le plus grand bien !
Il serra la main de son amant qui avait tendrement prit la sienne et le suivit à l’extérieur de la chambre, souriant béatement comme un jeune marié… Ce qu’il allait être d’ailleurs !

La rue était toujours aussi vivante que d’habitude et une fois dehors, Irae respira un grand bol d’air pu, heureux et comblé. La vie, après été si injuste envers lui, s’était enfin racheté et lui avait offert le plus doux et le plus beau des amants. Maintenant il pouvait enfin dire qu’il était heureux !
Il se serra contre Nathael avec tendresse et passa sa main autour de sa taille pour ne surtout pas s’éloigner de lui, et c’est ainsi qu’ils traversèrent la rue à la recherche d’un bon restaurant. Qui ne fut pas long à trouver d’ailleurs !
Ils dénichèrent un petit endroit dans un coin d’une rue, parfait pour les couples amoureux car essentiellement composé de petites alcôves tranquilles et Irae entraîna Nathael à l’intérieur.

« Allez viens, je suis sûr que c’est très bien ici ! »

Un serveur les accueillit dignement et les accompagna jusqu’à leur table avant de leur donner la carte des menus. Irae rapprocha alors sa chaise de celle de son amant, se collant pratiquement à lui et murmura :

« On est mieux comme ça non ? »

Il lui sourit amoureusement puis se plongea dans la lecture du menu…

MessagePosté le: 15/03/2007 20:09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2007 20:31:25    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Nathael sourit qua d il sentit le bras de son amant s'enrouler autour de sa taille pour se serrer plus intimement contre lui. Il entendit de toute par des petit commentaire, dégouter, attendrit ou amusé. Nathael lui, heureux, se contenta de sourire.

Bientot son Irae l'entraina dans un petit restaurant où ils furent aimablement acceuillit et conduit a une petite table a l'écart.

Le jeune homme rapprocha sa chaise de la sienne en souriant.

« On est mieux comme ça non ? »

Nathael hocha doucement la tête avant d'embrasser chastement son bel ange. Il prit ensuite le menu et lut ce qu'il contenait, après s'être décider sur ce qu'il allait manger, il concentra son regard sur l'unique chose qui comptait a ses yeux, son beau fiancé.

Il déposa discretement sa main sur sa cuise et la carressa lentement.

"Avez vous choisit ?" demanda un serveur qui venait d'arriver.

Nathael sursauta, il n'avait pas vu le jeune homme s'approcher d'eux et avait été un peu surpris d'entendre sa vois su brusquement.

Le jeune démon hocha tout de même la tête et lui passa sa commande...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/03/2007 08:24:40    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Le restaurant était très sympathique et ils eureut droit à une petite table à part, séparée des autres, pour être un peu tranquille. Irae, follement heureux, se rapprocha de son amant et eut droit à un petit baiser amoureux qui le fit sourire.
Et alors qu’il regardait dans les menus, il sentit soudain la main de Nathael venir se poser sur sa cuisse pour la caresser gentiment, et dans un petit rire, Irae murmura :

« Je croyais pourtant que nous avions promis d’être sages Nathael… »

Ce fut le serveur qui les coupa et Nathael sursauta brusquement, étonnant Irae. Ils passèrent leur commande rapidement, pressés d’être un peu seuls : Irae choisit un plat de crudités en entrée et une viande après, puis regarda le serveur s’en aller en soupirant.
Il se pressa contre Nathael et lui dit doucement :

« Ne sois pas si stressé mon beau Nathael… Tout va bien maintenant, plus personne ne pourra nous ennuyer. »

Il posa son coude sur la table et appuya son menton dans sa main, tout en lançant un regard amoureux à son tendre amant :

« Mais alors, si j’ai bien compris, on ne sera que trois à notre mariage ? Ca sera vraiment restreint mais… je crois que je préfère. De toute façon, du moment que je suis avec toi, je me moque de tout. »

Il se décala légèrement pour embrasser son amant et murmura quand ils se séparèrent :

« Alors, comment tu envisages notre vie future ? »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 08:58:59    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

« Je croyais pourtant que nous avions promis d’être sages Nathael… »

Nathael rit a la remarque, il était très sage, ce n'était pas parce qu'il carressait la cuisse de son amant qu'il n'était pas sage et puis il était dans un restaurant, il n'allait pas le prendre la devant tout le monde. Puis un serveur arriva, Nathael sursauta et retira sa main de la cuisse de son amant. Ils passèrent commande et le garçon s'en alla.

« Ne sois pas si stressé mon beau Nathael… Tout va bien maintenant, plus personne ne pourra nous ennuyer. »

"Je suis désolé... J'ai eu peur que ce soit le médecin, c'est que j'ai pas envie de me faire engeuler moi...." rit le démon.

Irae posa son coude sur la table et le regarda intensément. Nathael lui sourit doucement et reposa sa main sur sa cuisse.

« Mais alors, si j’ai bien compris, on ne sera que trois à notre mariage ? Ca sera vraiment restreint mais… je crois que je préfère. De toute façon, du moment que je suis avec toi, je me moque de tout. »

"Bah, je ne voit pas vraiment qui inviter d'autre, j'ai beau être un grand seigneur je n'ai pas vraiment d'ami a part ce cher vieux médecin. Je preéfère inviter des personne qui compte vraiment pour moi que rassembler des tonne de personne a ce mariage pour le rebdre encore plus prestigieux..." murmura Nathael en regardant dans le vide.

Nathael répondit au doux baiser que son amant posa sur ses lèvre avec un plaisir non dossimuler. Il adorait sentir la douceur des lèvres de son beau fiancé sur les siennes et ne s'en cachait pas.

« Alors, comment tu envisages notre vie future ? » lui murmura le jeune homme après que le baiser aie prit fin.

Nathael réfléchit quelque seconde avant de répondre.

"Je ne sais pas trop... Toi, moi au chateau, avec un personnel de qualité... Des voyages par-ci par-là... je ne sais pas trop.... Et toi comment vois-tu notre vie ?" demanda en retourne le démon.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2007 10:37:55    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Irae était d’accord avec la conception de Nathael sur leur mariage : lui aussi préférait une petite réunion, histoire de ne pas se retrouver envahi par la foule.
Il acquiesça en silence aux paroles de son aimé puis lui demanda en souriant comment il envisageait leur vie, impatient d’imaginer comment serait leur avenir.

"Je ne sais pas trop... Toi, moi au chateau, avec un personnel de qualité... Des voyages par-ci par-là... je ne sais pas trop.... Et toi comment vois-tu notre vie ?"

Irae sourit et son regard se perdit dans ses rêves.

« Je ne sais pas trop en fait… Peut-être toi et moi, avec notre cher médecin dans le fond, et puis peut-être quelques enfants… Tu m’avais parlé d’adoption et l’idée me plaît de plus en plus. J’espère juste être capable de ne pas refaire les mêmes erreurs que mon père… »

Il soupira et secoua la tête, chassant ces mauvaises pensées de son esprit.

« Mais du moment que je suis avec toi, je suis sûr que tout ira bien. »

Le serveur leur apporta leurs plats et Irae, qui mourait de faim, se jeta dessus avec appétit, tout en n’oubliant pas de souhaiter un bon appétit à son amour.
Non loin d’eux, quelques hommes les regardaient, leurs visages remplis de dégoût. Ils marmonnaient entre eux et bientôt l’un d’eux s’écria plus fort que les autres :

« Non mais regardez-moi ces tapettes !! Ils n’ont vraiment aucune honte de s’afficher comme ça devant tout le monde ! Bah, c’est vraiment dégoûtant ! »

Irae tiqua et rougit soudain, gêné par ces propos mais surtout furieux qu’on les insulte ainsi devant tout le monde.
Les hommes continuèrent leurs masses basses et soudain, l’un d’eux jeta sa mie de pain dans leur direction, atteignant Nathael au visage.
Irae se releva furieux et s’écria :

« Bande de soulards, c’est vous qui devriez avoir honte ! Je vous interdit de vous moquer de nous ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 10:57:20    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Nathael écouta en silence l'idée que ce faisait de leur vie prochaine Irae. Des enfants... lui aussi çalui plairait... Et tient, il venait de penser autant aller chercher des enfant chez le marchant d'esclave, il aurait surement un plus belle vie avec aux qu'avec n'importe quel salaud qui viendrait les acheter pour les soumettre...

On leur apporta leur plts, Nathael regarda Irae se jetter sur sa nouriture et fit de mêmùe, il avait tellement fin, il faut dire qu'il avait passer les dernière heure a vomir et a e battre alors son ventre était plus que vide...

« Non mais regardez-moi ces tapettes !! Ils n’ont vraiment aucune honte de s’afficher comme ça devant tout le monde ! Bah, c’est vraiment dégoûtant ! » s'écria un homme, plus loin.

Nathael tourna la tête vers eux, sentant la colère lui monter au nez. Il était peu être gay mais pas tapette et eux n'avais pas le droit de les traiter ainsi, ils valaient bien mieux qu'eux et entant que seigneur du nord il avait tout les droit sur eux et son beau fiancé aussi bien entendu, il était sius sa proteection et il lui donnait les même droit que lui.

Soudain un des homme jetta un morceau de pain a Irae qui se leva furieux.

« Bande de soulards, c’est vous qui devriez avoir honte ! Je vous interdit de vous moquer de nous ! »

Nathael se leva et posa sa main sur l'épaule de son amant, le forçant gentillement a se rassoir. Lui, bouillait de rage. Il s'approcha silencieusement de la table des quelques hommes et s'appuya dessus.

"Vous ! Je vous interdit de nous insulter ! Vous n'avez pas l'ir de savoir qui je suis ! Et bien je vais vous l'apprendre, je suis le seigneur Shaytan ! le seigneur des terre du Nord ! Alors je vous conseille vivement de fermer vos gueule avant que je ne vous fasse enfermer ! Et sachez que le jeune homme derière moi rest mon fiancé et que je lui donnerai le droit de faire ce qu'il veux de vos si vous osez encore une fois l'importuner ! "

Les hommes se dévisagèrent puis un plus courageux ou idiot, ça dépend du point de vue déclara :

"Le seigneur Shaytan, mais bien sûr Et moi je suis le roi des enfers..."

Et ils se mirent tous a rire. Nathael empoigna violemment l'importun et le colla contre le mur.

"Je t'interdit de te moquer une seul fois de mon nom !"

Et suite a ça il décocha un violent crocher du gauche dans l'estomac de l'imbécile. Ill'envoya ensuite voler a travers le restaurant, une rage sans nom collé au visage. Ses griffe et ses crocs avait poussées, son regard incendiait cet homme qui n'avait aucune retenue.

"Dehors avant que je ne vous tue !" hurlat-il en parlant au imbécile qui avaient osé les déranger.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2007 11:23:15    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Irae était furieux que ces hommes osent se moquer d’eux et de traiter ainsi Nathael ! Ce n’étaient que des brutes et des abrutis !
Il se releva, prêt à leur montrer de quel bois il se chauffait, quand Nathael se releva à son tour et d’une main sur l’épaule, il le força à se rasseoir. Irae lui lança un regard inquiet mais finalement se laissa faire et le regarda s’éloigner de lui pour régler leurs comptes à ces malotrus !
Il s’appuya à leur table et se présenta comme le seigneur du nord, et Irae comme son fiancé. Le jeune homme fut touché de le voir ainsi prendre la défense de leur couple et il sourit, heureux d’avoir un amant fantastique.

Mais tout ne se passa pas comme prévu : l’un d’eux eut l’outrecuidance de se moquer de Nathael et ce dernier le prit par le col pour le frapper et l’envoyer voler à travers le restaurant.
Irae écarquilla les yeux en voyant les griffes et les crocs de son amour, voyant pour la première fois sa transformation. Il en resta sans voix, impressionné par le changement de Nathael.
Il ne ressemblait plus vraiment à l’homme qu’il aimait : on aurait dit une bête sauvage et incontrôlable et Irae frémit, un peu inquiet.

Et quand il le vit hurler sur les hommes qui les avaient agressé, il se releva aussitôt. Nathael semblait furieux et il risquait de blesser ces hommes si on ne l’arrêtait pas.
Irae s’approcha et passa aussitôt ses bras autour de la taille de Nathael, son visage dans son dos.

« Nathael, calme-toi… Ce sont des imbéciles mais ne leur fait pas de mal… Du calme mon amour… »

Mais les hommes ne semblaient pas vouloir se laisser marcher sur les pieds comme cela et l’un d’eux les bouscula violemment, alors qu’un autre s’en prenait à Nathael, lui décochant un coup de poings assez violent.
Déséquilibré, Irae tomba par terre sur son dos et en eut la respiration coupée. Il écarquilla les yeux et sa bouche s’ouvrit dans un cri muet. Bon sang ce que ça faisait mal !
Il se mit aussitôt de côté et se recroquevilla sur lui-même, tremblant de tous ses membres alors que sa vision se brouillait, ponctuée de petits points noirs dû à la douleur de ses blessures.

Il ne vit pas les autres hommes en profiter pour se jeter sur Nathael…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 13:58:10    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Nathael avait les yeux qui brillait d'une rage soudaine, bien sur il ne comptait leur faire de mal étant profondment non-violent mais il comptait les effrayer au moins, pour qu'ils n'aient plus la mauvaise idée de s'en prendre a eux. Il sentit alors la main de son amant glisser sur sa taille avec une douceur toute à elle.

« Nathael, calme-toi… Ce sont des imbéciles mais ne leur fait pas de mal… Du calme mon amour… »

Nathael baissa la tête, Irae avait vraiment le don de le calmer, il garda pourtant son état de bète pour ne pas parraitre faible au autres imbéciles.

Soudain on les bouscula violemment, Irae fut envoyer au sol avec brutalité. Nathael le vit se récroqueviller sur lui même pour finalement perdre conscience.

"IRAE !!!" hurla le démon.

Mais déja les cinq homme se jettait sur lui. Fou de rage, Nathael leur asséna plusieurs violent coup de griffes, les envoyant les uns après les autres au sol. Nathael les compta : quatre ? où était le cinquième ?

Le démon se retourna et sentit la douleur significative d'une lame qui s'enfonçait en lui. Le voila le cinquième, juste devant lui, un sourir haineux coller au visage. Nathael bassai les yeux pour voir la lame profondément enfoncée en lui, d'ici quelque minute il ne resterait plus qu'une vilaine cicatrice qui finirait par disparaitre au bout de quelque mois... Mais ce n'était pas a ça que pensait Nathael. Il attrapa le poignet de son agresseur, le faisant lacher son arme qui resta enfoncée dans son flan.

"Tu vas regretter de t'en être prit a moi et a mon fiancé !" murmura-t-il en proie a une colère sans nom...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2007 14:46:30    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Irae avait rudement atterri sur le sol et ses blessures s’étaient tout de suite rappelées à lui. Il en eut la respiration coupée net et il se recroquevilla sur lui-même, tremblant de douleur.
Mais si sa vision devint floue, obscurcie par de nombreux petits points noirs qui dansaient devant ses yeux, il réussit quand même à garder conscience, s’accrochant comme il pouvait aux cris de son aimé derrière lui.
Il entendait des bruits de bataille et, nauséeux, il se redressa pour apercevoir Nathael qui se battait contre les autres hommes, devenus complètement fous.

Mais s’il réussit à se débrouiller face à ses agresseurs, Nathael ne vit pas le cinquième homme s’approcher et ce dernier lui enfonça sa lame dans son flanc sous les yeux horrifiés d’Irae.

« NON !!! » hurla-t-il, fou d’inquiétude pour son aimé.

Bizarrement cependant, Nathael ne tomba pas au sol mais il attrapa son agresseur et se battit contre lui, rempli d’une énergie étonnante qui stupéfia Irae. Il voyait pourtant la lame enfoncée dans son flanc, assez profondément pour lui faire énormément de mal, mais Nathael continuait de se battre comme s’il n’avait rien.
Irae jeta sur lui un regard étonné, ne comprenant absolument pas ce qui se passait.
Il remarqua juste que le propriétaire du restaurant signalait qu’il avait appelé la police, espérant ainsi que les hommes se calment et arrêtent de saccager son restaurant.

Irae ne s’en préoccupa pas plus : il n’avait d’yeux que pour Nathael et cette maudite lame enfoncée dans son flanc. Il allait mourir ! Nathael allait mourir s’il n’était pas soigné rapidement !

Fou d’inquiétude, Irae ne se rendit même pas compte qu’il pleurait…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 15:17:12    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Nathael enfonça alors profondément ses griffes dans le ventre du dernier de ses troublefètes et l'envoya comme le autre ladinguer sur le sol.

Tout les cinq était encore vivant, il n'avait pas voulu les tuer mais il avait été contraint a se battre contre eux... Au moins comme ça il s'avait a qui il avait affaire et ne recommencerait plus.

Nathael fit signe au restaurteur d'appeler une ambulance pour ces cinq hommes, l'homme hocha la tête et s'exécuta.

Le démon retira la lame de son ventre et la jetta par terre, sa plaie commençait déja a cicatriser...

La police arriva et regarda le désastre dans le restaurant
.

"C'est vous qui avez fait ça ?" demanda un agent a Nathael.

Le démon se retourna vers lui, aucun signe de satisfaction sur son visage
.

"Malheureusement oui... Mais je n'ai fait que me défendre, demander a tout ces gens... Et ne vous en faites pas, je rembourserait les dégat."

"Comment-vous appelez vous ?"

"Nathael Shaytan, le seigneur des terres du nord." dit-il en leur montrant une piece d'identité.

Le policier s'inclina en signe de respect et alla aider un des infermier a transporter les blesser dans l'ambulance.

Nathael jetta un oeil a sa plaie, maintenant totalement cicatrisée, laissant une sale cicatrice sur son ventre. Il soupira, il détestait tout ces cicatrice... Le démon jeta un coup do'el derrière lui et vit Irae en train de pleurer, inquiet, il s'approcha de lui et le serra dans ses bras.

"Chuuu mon amour, tout va bien maintenant...tout es finit..." murmura-t-il en berçant le jeune homme.

Il ne l'avait pas vu se réveiller et était heureux de voir qu'il n'avait visiblement rien de grave...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2007 15:25:25    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Nathael eut vite fait de se débarrasser du dernier gêneur et il fit appeler une ambulance pour les blessés, inquiet tout de même pour les cinq hommes.
La police arriva mais quand elle apprit qu’il s’agissait du seigneur du nord, elle ne dit rien et emmena les blessés, ne voulant pas d’ennuis avec un des grands seigneurs.

Mais de son côté, Irae était terriblement inquiet. Il avait bien vu Nathael rejeter la lame au loin, et il pensait qu’il était sérieusement blessé, d’ailleurs il ne comprenait pas qu’il tienne encore debout.
Les larmes coulaient sur son visage : il eut beau les essuyer, celles-ci refusaient de s’arrêter, reflet de son inquiétude et de son angoisse.
Et quand son aimé le vit, il se précipita sur lui et le prit doucement dans ses bras. Irae s’y blottit avec angoisse, heureux de le sentir contre lui.

"Chuuut mon amour, tout va bien maintenant...tout est finit..."

Nathael le berçait avec douceur mais Irae n’arrivait pas à se calmer. Il l’avait vu être blessé, pourquoi s’occupait-il déjà de lui et pas de sa blessure ?

« Mais Nathael… Ta blessure… Tu es blessé, tu… Tu saignais… J’ai eu si peur… »

Sa voix était chevrotante, entrecoupée par les sanglots. Il avait tellement peur pour son aimé.
Il se força à se séparer de lui et baissa les yeux vers son flanc. Il écarquilla les yeux en constatant que la blessure était refermée et il passa sa main dessus, très légèrement pour ne pas lui faire mal, histoire de vérifier.
Il n’en revenait pas et il leva un regard complètement perdu sur Nathael.

« Mais… Ta blessure ? Je ne comprends pas… Tu étais pourtant blessé, je n’ai pas rêvé ! Comment as-tu fait ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 16:01:49    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Nathael berçait tendrement son amant, tentant veinement de le calmer... mais rien a faire, Irae ne semblait pas disposer a se calmer.

« Mais Nathael… Ta blessure… Tu es blessé, tu… Tu saignais… J’ai eu si peur…

Nathael laissa son amant se dégager de ses bras. Il le vit soulever un pan de sa chemise et chercher après sa blessure déja refermée... Les mains de son amant qui passait sur son ventre n'avait d'autre conséquence que de l'éxiter un peu plus a chaque passage, mais Nathael se tut... Le jeune homme releva la tête et le regarda, completement perdu.

« Mais… Ta blessure ? Je ne comprends pas… Tu étais pourtant blessé, je n’ai pas rêvé ! Comment as-tu fait ? »

Nathael leva les yeux au ciel en siflotant...

"Bah... tu sais... c'est les atout de la génétique ça... Enfin, je devait bien te l'éxpliquer un jour ou l'autre... Bon... ben dans ma famille, de père en fils se transmet une gêne très rare qu d'ailleur nous sommes les seul a détenir, enfin, je suis le seul maintenant... Ce gêne permet de transformer un peu notre ADN pour nous permettre de mieux combatre, d'où les griffes et les crocs... Cette 'transformation' me permet aussi de cicatriser automatique toute mes blessures, ce qui s'avèrent très utile en temps de combat... Seul inconvéniant, cette transformation demande assez d'énergie, onc faut être en pleine forme pour l'utiliser mais quand on est transformé ont peu le rster autant de temps qu'on le désire, c'est juste l'étape de transformation qui est fatiguante..." expliqua Nathael.

Le jeune démon revint alors a sa forme originel et sourit timidement a son amant. Il espérait qu'il lui pardonnerait de lui avoir caché ça...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/03/2007 16:17:55    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Irae n’en revenait pas : comment Nathael avait-il pu guérir aussi vite ? Cela relevait du miracle !
Il jeta sur lui un regard étonné et perdu et son aimé s’empressa de lui expliquer ce qui se passait.
Quand Irae comprit enfin pourquoi il avait cicatrisé aussi vite, il remercia le ciel d’avoir un amant aux capacités génétiques aussi extraordinaire. Il le regarda se transformer sous ses yeux avec encore un peu d’étonnement, et quand Nathael lui sourit timidement, visiblement gêné d’avoir avoué cela à son amant, Irae sourit à son tour et lui sauta au cou, fou de joie.

« Mais c’est merveilleux Nathael !!! J’ai eu tellement peur que tu sois blessé… Béni soit tes capacités génétiques ! »

Il l’embrassa sur la joue, le cœur soulagé d’un poids énorme, quand il se rappela soudain ce que lui avait dit Nathael. Il s’écarta légèrement de lui et lui lança un regard un peu inquiet.

« Mais tu dois être fatigué… Allez viens, tu dois te reposer. »

Irae se redressa tout doucement, veillant à ne pas réveiller la douleur de son dos, et il incita son amant à le suivre. Nathael avait sûrement besoin de se reposer alors maintenant c’était à lui de veiller sur son amant.

« On devrait peut-être rentrer non ? En plus le patron du restaurant risque d’être moins aimable maintenant… »

Irae pouffa et sourit à son amant, lui lançant un regard plein de tendresse, avant de lui serrer la main avec douceur.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 16:35:06    Sujet du message: Repas entre amoureux Répondre en citant

Irae eut l'air soulager a l'entente des ses capacité génétique, Nathael lui aussi fut soulager que son amant le prenne si bien...

« Mais c’est merveilleux Nathael !!! J’ai eu tellement peur que tu sois blessé… Béni soit tes capacités génétiques ! »

"Dit merci a mon père, c'est grace a ses gên si je suis encore là..." répondit le démon amusé...

Nathael se serra un peu plus contre son bel amant mais celui s'écarta de nouveau de lui, ça devait être une habitude chez lui...

« Mais tu dois être fatigué… Allez viens, tu dois te reposer. »

"Bah, ça va... c'est pas trop crevant, enfin un peu mais je tient le coup..." sourit le démon.

Irae se releva et Nathael fit de même, il n'allait pas rester par terre toute sa vie de toute façon...

« On devrait peut-être rentrer non ? En plus le patron du restaurant risque d’être moins aimable maintenant… »

Nathael se rendt alors compte qu'il devait effectivement rembourser le rstaurateur pour tout les dégat qu'il avait fait dans son établissement. Il se dirigea vers lui.

"Excuser moi pour votre restaurant, je payerais toute les réparation, vous n'avez qu'à m'envoyer la note..." s'excusa Nathael en tendant une petite carte avec son adresse notée dessus au commerçant.

L'homme le remercia et all fermer son restaurant, de toute façon, il n'allait pas être utilisable cette semaine.

Nathael retourna près de son amant et lui prit la main en lui souriant...

"Bien, on a plus qu'à retourner a l'hotel..."

Arrow les chambre.

MessagePosté le: 18/08/2018 09:26:12    Sujet du message: Repas entre amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Restaurant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange