In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour sauver Nathael....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Rue principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 10/03/2007 10:26:42    Sujet du message: Pour sauver Nathael.... Répondre en citant

Irae courut comme un fou dans les rues de la ville, se dirigeant vers une maison qu’il connaissait bien, pour être celle de son père. L’homme avait plusieurs maisons un peu partout dans les Enfers, dont une à Allmon et Irae savait qu’il pourrait l’y trouver.
Il frappa avec rage contre la porte, motivé par son désir de sauver à tout prix Nathael, et ce fut son père en personne qui lui ouvrit. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres et il laissa Irae entrer avant de demander :

« Qu’est-ce qui t’amène ici ? »
« Espèce de salaud !!! Donne-moi l’antidote pour Nathael !! Tu n’avais pas le droit ! »

Il reçut une gifle violente de la part de son père qui lui fit tourner la tête sur le côté.

« Je t’interdis de m’insulter. Et oui, c’est moi qui ait empoisonné ton amant… Il le méritait bien. »

Irae serra les poings et releva un regard noir sur son père, sur ce monstre qui osait jouer avec la vie de Nathael. Sa cruauté était sans borne !

« Donne-moi l’antidote ! » répéta-t-il, furieux.
« A une condition… Tu reviens vers moi. Tu n’imagines quand même pas que je vais sauver ce petit seigneur gratuitement. Tu m’appartient de nouveau et ton amant vivra. Tu choisis ta liberté et il meurt… A toi de voir si tu pourras vivre avec sa mort sur la conscience. »

Irae écarquilla les yeux et sentit ses mains se mettre à trembler. Vivre sans Nathael en sachant qu’il était responsable de sa mort serait insupportable…Il n’avait guère le choix… Il préférait encore retourner prés de son père, même si c’était pour vivre l’enfer, que de laisser mourir Nathael !
Il baissa la tête et murmura, la voix chargée de souffrance :

« Donne-moi l’antidote… Et je serais à toi, je te le promet… Mais laisse-moi sauver Nathael, je t’en supplie… »

Son père sourit et répondit joyeusement :

« Je savais que tu ferais le bon choix… »

Il lui tendit un petit flacon avant d’ajouter :

« Je te laisse quelques heures pour lui faire tes adieux. Et fais-lui bien comprendre qu’il n’aura pas intérêt à venir te chercher, sinon je lui réglerai son compte une bonne fois pour toute. Reviens ici avant la nuit. »

Sans même le regarder, Irae se saisit du flacon et sortit en courant.
Sauver Nathael était le plus important… Après il aviserait…

MessagePosté le: 10/03/2007 10:26:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 10/03/2007 18:09:07    Sujet du message: Pour sauver Nathael.... Répondre en citant

Arrow retour des chambres

Irae avait marché d’un pas lent jusqu’à la maison de son père et il soupira en frappant à la porte, la mort dans l’âme.
Ce qu’il venait de faire à Nathael n’avait aucune excuse. Il était lui aussi un monstre, aussi horrible que son propre père…
La porte s’ouvrit et son père le regarda entrer avec un sourire méchant.

« Enfin, te voilà, j’ai cru devoir attendre… »
« Je te déteste… »
murmura Irae, fou de douleur.

Son père écarquilla les yeux, furieux de voir que ce fils qu’il avait si bien éduqué se rebellait désormais contre lui ! Il le frappa violemment et Irae détourna la tête sous le choc.

« Maintenant cela suffit ! Tu n’es rien tu m’entends ?! Je ne sais pas ce que ce maudit seigneur du Nord t’a mis en tête mais si tu t’avises encore de m’insulter, tu connaîtras ma colère ! »

Irae releva la tête, essuya le mince filet de sang qui coulait de sa lèvre éclatée et lança un regard noir à son père qui le prit très mal. Depuis quand ce vermisseau osait lever les yeux sur lui ?
Furieux, il le prit par les cheveux et l’entraîna jusqu’à une petite pièce dans le fond d’un couloir, l’entraînant avec violence sans se préoccuper de ses gestes de recul.

« Je vois que tu as toute une éducation à refaire… Ce seigneur du nord n’est qu’un lâche et un faible visiblement… »
« N’insulte pas Nathael, je te l’interdis !! »
hurla Irae.

Son père le jeta alors dans la pièce, fou de rage, et s’empara d’un fouet qui traînait sur une table. La pièce était plutôt petite et assez lugubre : elle rappelait à Irae ces endroits où son père s’amusait à le dresser auparavant et il comprit qu’il était dans un de ces lieu.
Le fouet s’abattit, rapide et vint mordre sa taille. Irae serra les lèvres sous la douleur alors que son père reprenait :

« Tu n’imagines pas quel prix les nobles vont payer pour coucher avec celui qui était ‘le fiancé du seigneur du nord’… Tu vas faire ma fortune fils, mais avant ça, il va falloir que je te rééduque… »

Le fouet s’abattit de nouveau sur Irae qui ne pouvait pas fuir…
…….
La séance fut longue et pénible pour le jeune homme qui s’écroula par terre, le dos en sang, zébré par les marques de fouet, bien avant que son père n’ait fini.
Il voulait lui faire payer son air rebelle et le fait qu’il ait osé lui résister et qu’il ait refusé de revenir avec lui. Il se déchaîna avec violence sur lui et pour finir, il jeta le fouet tâché de sang par terre et ricana :

« Je vais te laisser ici cette nuit, histoire que tu apprennes quel est le respect que tu me dois ! »

Et là-dessus, il ferma la porte à clé, abandonnant Irae dans le noir. Le jeune homme, rempli de douleur, se recroquevilla sur lui et se mit doucement à pleurer.

« Nathael… » murmura-t-il, repensant à son bien-aimé qu’il avait fait souffrir.

Il ne le méritait pas, c’était sa punition… Nathael méritait mieux que lui, quelqu’un qui ne le ferait jamais souffrir, quelqu’un qui serait digne de lui.
Lui ne valait rien… Il n’était rien, son père le lui avait assez répété…

Perclus de douleur, il sombra dans l’inconscience, le corps fièvreux…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2007 22:23:50    Sujet du message: Pour sauver Nathael.... Répondre en citant

Nathael courait a travers la ville, la rage au ventre, s'il trouvait se salopard il allait le tuer, fois de Nathael. Il était contre la violence mais là ilo n'alait pas ésiter a utiliser sa puissance contre cet homme ignoble.

Il arriva enfin devant la grande batise de la famille Phain, il ne prit même pas la peine de frapper et défonça la porte a coup de pieds. Le père de son amant se jetta sur luif ou de colère.

"Qu'est-ce que tu veins faiore ici ! "

Nathael lui donna un puissant coup de poing dans le vantre, faisant tober l'homme au sol.

"Je viens récupérer mon beau fiancé !" hurla Nathael.

Il donna un violent coup de pied dans l'estomac de l'homme déja a terre, lui faisant perdre connaissance et partit a la recherche de son amant.

Il défonçait tout les porte qu'il trouvait a coup de pieds. Puis une plus résistante que les autres. Le démon donna plusieur coup dedans, si cette porte était si solide c'était qu'elle devait enfermer quemque chose ou quelqu'un. La porte finit par céder. Il découvrit avec horreur que ce qu'elle gardait si précieusement était son amant, le corps déchiqueter parles coup de fouet, baignant dans une marre de sang, inconscient.

Nathael se jetta sur lui fou d'inquiétude.

"Imbécile" murmura-t-il. "Tu n'aurais jamais du faire ça pour moi..."

Nathael prit son précieux fardeau dans ses bras et sortit de la pièce.

"Je ne vous laisserais pas partir !" Hurla le pére au fond du couloir, un couteau a la main.

Nathael se retourna vers lui fou de rage, c'était cet homme qui avait mit son aimé dans cet état, il ne lui pardonnerait pas.

Et pour une fois, compketement conscient de ce qu'il faisait, Nathael se jetta sur le père de son amant.

Et la lutte commença...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/03/2007 18:32:50    Sujet du message: Pour sauver Nathael.... Répondre en citant

Irae n’avait pas pu tenir longtemps face à la douleur de son corps et il avait sombré dans l’inconscience, incapable de supporter de toute façon de savoir qu’en ce moment même, Nathael devait être en train de pleurer à cause de lui. Il mouillait son beau visage de ses larmes, qu’il versait à cause de son mensonge abominable…

Il n’entendit pas l’arrivée fracassante de Nathael, pas plus qu’il ne sentit qu’il le prenait dans ses bras. Son corps entier était chaud et il avait du mal à respirer…
Ce ne fut que lorsque Nathael le déposa sur le sol qu’il se réveilla doucement, l’esprit embrumé et ayant un mal fou à se concentrer et à ouvrir les yeux. Il ne sentait nauséeux et vraiment mal, et ne comprenait absolument pas ce qui se passait.
Il entendait vaguement des voix qu’il connaissait dans le fond, et un bruit de lutte, mais il n’arrivait pas à définir ce que cela pouvait bien être.
Il ouvrit les yeux avec difficulté et aperçut deux corps qui se battaient, et reconnu dans l’un des deux son père, cette silhouette qu’il détestait tant et qu’il aurait reconnu partout. Il fronça les sourcils, essayant de comprendre ce qui se passait.

C’est à ce moment-là que le médecin entra dans la demeure, essoufflé et épuisé, et il aperçut tout de suite Irae qui reposait contre un mur, en sang. Il contourna les deux hommes qui se battaient et s’approcha du jeune démon avec inquiétude. Finalement, il avait bien fait de suivre son maître, Irae aurait besoin de soins visiblement…
Il avait eu tellement peur en voyant Nathael partir aussi vite, et il tenait tellement au bonheur de son maître, qu’il l’avait suivi du mieux qu’il avait pu, et était arrivé en pleine bataille visiblement…

Il redressa un peu Irae qui grimaça, alors que la douleur affluait de ses plaies, et il l’entendit murmurer :

« Le couteau… »
« Ne t’inquiète pas Irae, Nathael peut se débrouiller… »
« Non… Le deuxième couteau… A sa cheville… Celui qu’il cache…»

Irae savait parfaitement que son père avait toujours sur lui une deuxième lame au cas où, et il savait qu’il s’en servirait si jamais il était en difficulté…
Il se mit à tousser durement avant d’ajouter, les yeux à demi-fermés :

« Il va tuer Nathael… Le deuxième couteau… Je ne veux pas qu’il lui fasse du mal… S’il vous plaît… Il va… Nathael… »

Inquiet face à son attitude étrange, le médecin porta sa main à son front et écarquilla les yeux : Irae était brûlant de fièvre !

« Mon dieu Irae, mais tu délires… Ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout mais toi, économise tes forces… »

Mais Irae ne l’écouta même pas et continua à marmonner des mots inintelligibles, l’esprit obscurci par sa fièvre.
Le médecin se tourna vers le couple qui se battait et, voyant que Nathael était en mauvaise position, il lui cria :

« Nathael, fais attention, il a un deuxième couteau caché à sa cheville !!! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 19:06:34    Sujet du message: Pour sauver Nathael.... Répondre en citant

Nathael ne vit même pas son médecin et ami passer a coté de lui, bien trop occuper a lacéré le visage du père indigne qu'était celui d'Irae de ses griffes aserrée et a enfoncé profondément dans sa caire ses cros aigisée. C'était un des atributs génétique de sa familles, lors d'un combats a main nue, il pouvait faire sortir s'il le désirait ses griffes et faire pousser ses cros et là il n'allait pas se priver, il allait broyer ce corps putrides, le déchiqueter jusqu'au plus petit morceau da sa chaire.

« Nathael, fais attention, il a un deuxième couteau caché à sa cheville !!! »

Nathael tourna la tête une micro-seconde vers le médecin mais c'était trop tard, son adversaire eu le temps de sortir son deuxième couteau et le lui enfonça dans le flan gauche. Nathael regarda le liquide rouge couler le long de son ventre puis lança un regard emplit d'une rage inimaginable vers le coupable de sa blessure.

"Je ne te laisserait pas la vie ! Pas après ce que tu a fait a Irae ! MON IRAE !" murmura Nathael rageusement.

"Irae, n'appartient qu'à moi !"

Nathael ne répondit même pas et enfonça ses cros dans la jugulaire de l'homme. Ce dernier porta sa main a sa gorge tentant veinement de stoper l'hémoragie. Au bout d'une ou deux minutes, où Nathael ne cessa de donner de violent coup de pied dans le ventre, il mouru.

Sa blessure au vente quand a elle avait déja cicatrisé, autre particualrité génétique, quand il était dans cette état, griffes et cros dehors, ses blessures même les plus grave ne mettait pas plus de quelque minutes a cicatriser... Il aurait pu l'utiliser quand il avait été blesser par le fauve dans la caverne ? Non, cette 'méthamorphose' demande beaucoup d'énergie et il n'aurait pu se transformer a cause de la perte trop importante de sang... Le seul moyen de pouvoir utiliser cette technique c'est d'être déja trensformer avant d'être blesser...

Nathael revint alors près de son amant, de nouveau évanouis.

"Comment va-t-il ?" demanda-t-il inquiet, alors qu'il quittait son état de combat.

"Mal, très mal ! Ammenons le a l'hotel, j'ai tout ce qu'il faut pour le soigner la-bas... et toi ta blessure ?"

"Cicatrisée... retourna à l'hotel."

Nathael prti son amant dans ses bras et rentra le plus rapidement qu'il pus a l'hotel, une fois la-bas, il déposa son amant sur le lit et laissa faire le médecin...

MessagePosté le: 18/08/2018 09:27:13    Sujet du message: Pour sauver Nathael....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Rue principale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange