In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bon bain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Palais des songes, therme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/02/2007 16:37:41    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

"C'est pas grave mon coeur, je ne t'en veux pas... Je te promet qu'un jour tout redeviendra comme avant et on pourra faire l'amour jusqu'à l'aube si tu le souhaite..."

Irae rit doucement : il n’en demandait pas tant, mais l’idée était assez plaisante c’était vrai…
Il lui proposa d’aller aux thermes et le jeune démon accepta rapidement : il se releva en sous-vêtement et alla s’habiller sous les yeux amusés d’Irae.
Nathael reprenait goût à la vie et il savait que sa peur quant aux relations physiques ne durerait pas longtemps, il lui suffisait juste de reprendre confiance en lui et Irae l’aiderait de son mieux pour cela.

Il se releva à son tour une fois Nathael habillé, délaissa le flacon d’huile de massage sur la table de chevet et sourit en voyant Nathael chaudement emmitouflé.

« Avec ça, tu ne vas pas attraper froid ma parole ! »

Irae eut un petit rire perlé et il ouvrit la porte avant d’inviter Nathael à le suivre. Il lui prit la main au passage et ils traversèrent les couloirs de l’hôtel, plus amoureux que jamais !
Si Irae savait exactement où étaient les thermes, il n’avait jamais eu le droit d’y entrer, en tant que simple esclave et donc il ignorait tout de ce qu’on y faisait. Il conduisit Nathael jusque devant le bâtiment et lui sourit un peu timidement :

« Maintenant à toi de me guider, je ne suis jamais venu ici… »

Il serra un peu plus fort sa main et dit un peu nerveusement :

« On reste ensemble hein ? »

MessagePosté le: 28/02/2007 16:37:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2007 17:31:00    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Irae le mena a travers la vile, tout deux serrer l'un contre l'autre, Nathael acrocher au bras de son amant. Il était bien la, très amoureux et heureux, la seul chose qui manquait a son bonheur, c'est à dire les relations physique, n'allait pas rester absente très longtemps, alors ça lui allait pour le moement, il était heureux, Irae était heureux donc tout allait.

« Maintenant à toi de me guider, je ne suis jamais venu ici… » lui dit Irae une fois devant les thermes.

Nathael sourit et prit son amant par la mains pour le trainer a l'interieur du luxueu batiment.

« On reste ensemble hein ? » lui demanda nerveusement le jeune homme.

Nathael se tourna vers lui et le prit tendrement dans ses bras.

"Bien sur qu'on reste ensemble, pourquoi serait-on séparer, on fait ce qu'on a envie ici, c'est un lieu publique. Allez ne t'en fait pas, dit toi juste que c'est comme une piscine mais en plus somptueux et plus sofistiqué."

Sur ces mots, il embrassa son beau fiancé et l'entraina a l'interieur du batiment. Il paya l'entrée pour eux deux et s'engouffra dans les cabines, avec les serviette et les peignoire offert par la maison. Il referma la porte derrière eux et commença a se déshabiller.

"Euuh, tu te déshabille et tu enfille le peignoire puis on sort."

Quand Nathael euh fini de se déshabiller, il attendit que son amant ai fini lui aussi pour sortir de la petite cabine et enfermer leur vêtement dans un casier.

"Bon, maitenant, le bain chaud !"

Nathael enraina son amant au millieu de tout les grand bassin creuser un peu partout dans le sol jusqu'à un grand bassin fumant. Le démon enleva son peignoire et entra rapidement dans l'eau. Il désolé les serviete et son peignoire sur le rebord du bassin et invita son amant a le rejoindre du regard.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/02/2007 17:41:21    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Nathael rassura immédiatement Irae sur sa peur et le réconforta dans ses bras en disant :

"Bien sur qu'on reste ensemble, pourquoi serait-on séparer, on fait ce qu'on a envie ici, c'est un lieu publique. Allez ne t'en fait pas, dit toi juste que c'est comme une piscine mais en plus somptueux et plus sofistiqué."

Irae poussa un petit soupir de soulagement et suivit docilement son amant à l’intérieur, maintenant curieux de savoir ce qu’il allait y découvrir. Il aimait bien les piscines et imaginer qu’il allait pouvoir se baigner lui faisait anticiper sa découverte des thermes.
Une fois entré dans les vestiaires, il suivit les directives de Nathael sagement et se déshabilla rapidement avant d’enfiler son peignoir en souriant : le tissu était doux et confortable. Finalement, cela commençait très bien…
Leurs vêtements disparurent dans un casier et Irae continua de suivre Nathael jusqu’à un grand bassin fumant qui lui arracha un sourire : une piscine chauffée en plus !
Il enleva à son tour son peignoir et se rendit rapidement dans l’eau délicieusement chaude, heureux comme tout. Il joua un peu dans le bassin mais se rendit compte rapidement qu’ils n’étaient pas vraiment seuls : quelques silhouettes se profilaient derrière la fumée dégagée par le bassin et Irae se calma aussitôt avant de se rapprocher de Nathael en souriant comme un gamin.
Il l’embrassa délicatement sur les lèvres et murmura :

« Merci de m’avoir emmené ici, c’est génial ! Et en plus l’eau est chaude, j’adore ça !!! »

Et riant comme un enfant, il se laissa tomber en arrière dans l’eau, plongeant allégrement sa tête sous l’eau pour se mouiller les cheveux.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2007 18:00:26    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Irae avait l'aire de s'amuser, il nageait comme un enfant dans le bassin, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'ils n'étaient pas seul et qu'il revienne vers lui en sourit. Nathael lui rendit son sourire, et lui envoya malicieusement une gerbe d'eau au visage.

« Merci de m’avoir emmené ici, c’est génial ! Et en plus l’eau est chaude, j’adore ça !!! »

"Pas besoin de me remercier, moi ausi j'adore ça." sourit le démon et regardant son amant plonger la tête dans l'eau.

Quand il resorit de l'eau, Natael attrapa son amant et le tira a lui sensulellement. Il l'installa dos a lui, entre ses jambe, puis commença a le masser comme le jeune homme l'avait fait pour lui précédemment. Il voulait qu'Irae se sente plus que bien et savoir qu'il était la cause de tout ce bien être lui plaisait beaucoup.

"Tu sais que je t'aime toi." murmura Nathael a l'orielle de son amant tout en continuant de le masser.

Il deposa un dous baiser entre les mèches éparse du crane de son amant et inspira le plus qu'il pu leur odeur miellée. Il adrait l'odeur de son fiancé, Ce n'était pas possible de sentir plus bon que le jeune homme, il avait l'odeur la plus sucrée et délicate qu'il soit. Il sentait tellement bon qu'on avait envie de le manger.

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Nathael posa ses lèvres douce dans le cou de son amant et sussopta doucement sa peau pour y laisser un petit suçon très discret...

"Tu as un gout délicieux mon ange..." sourit le démon en se passant la langue sur les lèvres.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/02/2007 18:12:58    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Irae s’amusait comme un petit fou dans l’eau chaude, heureux de connaître cette sensation exquise, et il sourit à son amant, fou de joie.
Ce dernier l’attira aussitôt contre lui quand il ressortit de l’eau et le fit mettre dos à lui dans l’eau, pour se mettre à le masser doucement, si gentiment qu’Irae laissa un petit gémissement de plaisir s’échapper de ses lèvres. Il ferma à demi les yeux et apprécia à sa juste valeur le massage de Nathael, se sentait vraiment bien entre ses bras protecteur.

"Tu sais que je t'aime toi."

Irae sourit et répliqua doucement :

« Peut-être, mais tu ne peux pas m’aimer plus que je ne t’aime toi ! »

Il rit doucement et frissonna quand Nathael se rapprocha de lui pour sentir son odeur et déposer un petit baiser dans son cou. Il adorait ça !!

"Tu as un gout délicieux mon ange..."

Irae frémit, merveilleusement bien et faillit en ronronner de bonheur.
Il ne remarqua pas tout de suite la silhouette qui s’avançait vers eux, traversant les brumes du bain, mais il sentit l’eau bouger et ouvrit les yeux, intrigué.

Quand il réalisa qui s’approchait d’eux, Irae se figea et tout sourire disparu de son visage…
Il se mit à trembler convulsivement et son cœur s’accéléra méchamment dans sa poitrine. Il baissa les épaules, se recroquevillant un peu sur lui et pour finir, complètement terrorisé, il s’échappa des bras de Nathael pour sortir précipitamment du bain en courant.
Il dérapa sur le carrelage glissant et s’étala pitoyablement mais se releva aussitôt, fuyant à toutes jambes la vision d’horreur qu’il venait d’avoir.

Non, pas lui !

Pendant ce temps, l’homme eut un sourire malsain et regarda Nathael avant de dire calmement :

« Et bien quelle façon d’accueillir son propre père… » Il tendit la main vers Nathael en ajoutant : « Bonjour Seigneur Shaytan… »

Irae de son côté s’était réfugié dans un des vestiaire, ouvrant la première porte qu’il avait trouvé, et s’était recroquevillé dans un coin, tremblant et couinant de peur. Il ramena ses genoux contre lui, voulant se faire le plus petit possible, comme quand il était petit et que son père revenait à la maison.
Son cœur lui faisait mal dans sa poitrine tellement il battait fort et le jeune démon haletait, vraiment mal.
Dire qu’il était heureux… Pourquoi il fallait que tout soit gâché maintenant… Parce qu’il était sûr que son père n’était pas revenu à lui pour son seul bien !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2007 18:37:57    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Irae semblait si bien dans ses main, Nathael ne pouvait qu'en être heureux. Puis soudain il se tendit, le démon jetta un regard intrigué vers le jeune homme qui tremblait aprésent, ce dernier semblait terrifier par quelque chose devant lui. Nathael leva les yeux et vit un homme s'approcher d'eux.

Nathael n'eut même pas le temps de demander a son amant s'il le conaissait qu'il s'enfuiait déja du bassin et qu'il s'étalait lamantablement sur le sol.

"Irae ? ça va ?" demanda Nathael, inquiet.

Mais son amant se releva et s'enfui en direction des vestiaire.

« Et bien quelle façon d’accueillir son propre père… » dit l'homme en tendant la main au jeune démon. « Bonjour Seigneur Shaytan… »

Nathael comprit porquoi son fiancé tremblait de peur, c'était son père qui se tenait là juste devant lui, le premier a avoir maltraiter Irae. Nathael regarda dédaigneusement l'homme avant de sortir lui aussi du bassin pour aller réconforté son amant.

Il frappa a la porte de la cabine où il avait vu Irae s'engouffrer
.

"Irae, ouvre, c'est moi, Nathael..." dit-il d'une voix douce.

La porte s'ouvrit bientôt et Nathael entra en vitesse. Il serra son aimé ontre lui de toute ses force, essayan de calmer ses tremblement
.

"Chuuut, ça va aller mon coeur, il ne te fera pas de mal. Je suis là.... Aller, arrête de trembler, je te protègerais mon amour, tu sais qu'il ne peut rien faire contre moi, j'ai bien plus de pouvoir que lui, il n'osera jamais poser ne serait-ce que le petit doigt sur moi sinon il le regrettera amèrement et ce sera parail, s'il te touche, je ne te laisserait pas une seconde seul mon amour... Aller calme toi..." murmurait Nathael a l'oreil de son fiancé terrifiè.

Comprenant la peur qui hantait son amant, surement la même peur que lui avait vis-à-vis d'Yvan, il n'allait pas le forcer a rester ici.

"Tu veux qu'on rentre ?" demanda Nathael a voix basse.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/02/2007 18:49:45    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Irae n’avait pas entendu son amant s’inquiéter, pas plus qu’il n’avait vu son père le rejoindre. Il s’était sauvé en courant aussi vite qu’il le pouvait, complètement terrorisé.
Son père !!! C’était son père ! L’homme le plus cruel qu’il eut jamais connu, le monstre qui avait fait de lui ce qu’il était… Celui qui l’avait battu toute sa vie durant et l’avait donné à ses amis. Le seul homme au monde qu’il détestait plus que n’importe qui ! Mais qu’il redoutait également le plus…

Il se recroquevilla sur lui-même, complètement paniqué, à deux doigts de pleurer sur la malchance qui s’abattait de nouveau sur lui…
La porte s’ouvrit et le jeune démon cacha son visage entre ses genoux, terrifié à l’idée qu’il puisse s’agir de son père…
Mais il s’agissait de Nathael et ce dernier se précipita sur lui avec inquiétude pour le prendre contre lui avec tendresse, berçant doucement Irae qui tremblait de tous ses membres.

"Chuuut, ça va aller mon coeur, il ne te fera pas de mal. Je suis là.... Aller, arrête de trembler, je te protègerais mon amour, tu sais qu'il ne peut rien faire contre moi, j'ai bien plus de pouvoir que lui, il n'osera jamais poser ne serait-ce que le petit doigt sur moi sinon il le regrettera amèrement et ce sera parail, s'il te touche, je ne te laisserait pas une seconde seul mon amour... Aller calme toi..."
« O… Oui, je sais… »
articula péniblement Irae.

Nathael lui proposa de rentrer et Irae allait accepter quand la porte s’ouvrit de nouveau sur la silhouette imposante du père d’Irae. Ce dernier écarquilla les yeux et poussa un couinement de peur avant de se blottir contre Nathael, tremblant de plus belle.
L’homme eut un mauvais sourire, heureux de voir l’effet qu’il faisait sur son fils et il déclara aussitôt d’une voix grave :

« Alors Irae, comment vas-tu ? Je vois qu’on te soigne bien, tu as l’air en pleine forme… »

Irae ferma les yeux et se pinça les lèvres, totalement terrifié. Non, pas cette voix, pas cette voix… !!
Mais son père détourna son regard sur Nathael et répliqua :

« Je suis venu récupérer mon fils. Il est à moi et il va revenir avec moi ! »

Irae serra les poings et sentit les larmes lui monter aux yeux : il se serra convulsivement contre Nathael, alors que son cœur semblait ne pas vouloir diminuer d’intensité et lui faisait de plus en plus mal.

« Je t’en supplie… Non… Non… » murmura Irae, sous l’emprise de la peur la plus pure.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2007 18:02:53    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Irae tremblait de tout ses mebre dans ses bras, Nathael était vraiment inquiet de l'état dans lequel était son amant.

« O… Oui, je sais… »

Nathael sourit tendrement et embrassa son bel ange sur le frond. Soudain la porte s'ouvrit laissant apparaître derrière elle, le père de son amant. Le démon ressera son étreinte autour du corps de son amant et lança un regard meutrier à l'homme.

« Alors Irae, comment vas-tu ? Je vois qu’on te soigne bien, tu as l’air en pleine forme… »

Nathael contracta sa machoire et serra les poing de rage. Il détestait cet homme, il ne le connaissait pas mais il le détestait.

« Je suis venu récupérer mon fils. Il est à moi et il va revenir avec moi ! »

Nathael équarquilla les yeux de stupéfaction. Mais cet homme était fou, d'où est-ce que Irae lui appartenait, il avait vu jouer ça dans quel film ?

« Je t’en supplie… Non… Non… » supplia Irae, terrifié.

Nathael se leva et se positionna entre Irae et son père, Fou de rage.

"Non mais pour qui tu te prend ? Irae ne t'appartient pas, il n'appartient a personne ou a la limite a moi et par amour. D'ailleur on doit se marier et je ne laisserait rien ni personne nous séparer et sutout pas vous. Irae va rester avec moi, que vous le vouliez ou non ! Tu te crois suppérieur a lui mais vous n'êtes rien d'autre qu'une raclure de bas étage ! Bordel mais c'est votre fils ! Vous vous rendez compte de ce que vous lui avez fait ?! Et vous croyer que je vais vour le laisser après ça ?! Mais vous vous fourrerz le doigt dans l'oeil ! Jamais je ne laisserais l'homme que j'aime entre vos main. Et maintenant dégagez sinon vous le regreterer, je suis bien plus puissant que vous et j'ai bien plus de pouvoir politique dans ce monde que vous n'en aurez jamais, alors si vous tenez a votre vie déguerpissez sur le champs !" hurla le jeune seigneur hors de lui.

Puis il se tourna vers son amant, attrapa sa main et sortit de la cabine pour aller chercher leur affaire dans le casier en s'en aller.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 01/03/2007 20:00:49    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Lui qui croyait qu’ils pourraient vivre heureux… Que jamais rien ne leur arriverait de pire que le viol de Nathael…
Toutes ses peurs les plus folles venaient de se matérialiser devant lui sous l’apparence de son père, ce monstre qui n’était sûrement pas là pour venir se contenter de saluer Irae. Son père avait toujours agi par intérêt et une fois encore, il n’était là que pour ça…
Le jeune démon se blottit contre Nathael, incapable de se contrôler tant il avait peur. Il n’arrivait même plus à réfléchir correctement : tout s’affolait dans son esprit et chaque phrase de son père le tétanisait un peu plus. Mais le pire fut sans doute quand il annonça qu’il était venu récupérer Irae : le jeune homme sentit son cœur s’affoler et il porta une main à sa poitrine, ayant affreusement mal.
Il ne voulait pas retourner avec lui, il refusait de vivre à nouveau ce cauchemar qu’avait été toute son enfance.
Il sentit Nathael s’éloigner de lui et glapit de terreur : non, il n’allait pas l’abandonner et le laisser dans les mains de ce monstre ??
Mais au contraire, son amant se plaça devant lui pour le protéger et Irae en soupira de soulagement : non, Nathael n’aurait jamais fait ça, il avait tort de douter de lui…

Il se mit à hurler sur son père tout ce qu’il avait dans le cœur, lui montrant sa puissance et sa colère et Irae remercia le ciel de lui avoir donné un amant aussi fantastique de Nathael : avec lui, il était en sécurité !
Il se tourna soudain, attrapa sa main et l’obligea à se relever rapidement pour sortir de la cabine. Irae suivit tant bien que mal, courant pratiquement derrière son amant, fou de joie de s’éloigner de son père, mais alors qu’ils étaient dans les couloirs, ce dernier leur cria derrière eux :

« C’est ça, fuyez, mais tu sais bien que tu m’appartiens Irae, et tu reviendras à moi !! »

Le jeune démon accéléra le pas, agrippant le bras de Nathael et une fois dans leur cabine, il la ferma précipitamment à clé avant de se mettre dos contre la porte, comme pour s’assurer que personne ne rentrerait plus.
Il était totalement paniqué et il jeta sur Nathael un regard suppliant :

« Je t’avais dit qu’il viendrait… Je te l’avais dit… »

Il se mit à se tordre les mains de peur et de désespoir, imaginant déjà les pires scénarios que son père allait mettre en œuvre pour le récupérer. Car il en était parfaitement capable : ce que son père voulait, il faisait absolument tout pour l’obtenir ! Quitte à utiliser des moyens pas vraiment légaux…
Irae sentit les larmes lui monter aux yeux et il les chassa d’un revers de main, passant lentement ses mains sur ses joues, en déglutissant péniblement :

« Oh Nathael, cet homme est capable du pire… J’ai tellement peur… Moi je voulais juste être heureux avec toi, pourquoi vient-il toujours gâcher le peu de chance que j’ai d’être heureux dans ma vie… ? »

Il posa une main sur son coeur qui tambourinait durement dans sa poitrine, lui faisant mal et ferma les yeux.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2007 21:05:49    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Nathael se dirigeait vers une autre cabine quand il entendit derrière lui le père d'Irae leur srier dessus.

« C’est ça, fuyez, mais tu sais bien que tu m’appartiens Irae, et tu reviendras à moi !! »

Nathael se retourna fou de rage et hurla a travers le vestiaire.

"Irae ne reviendra pas a vous ! On est bien ensemble et on le restera, contentez vous de disparaitre de nos vies !"

Puis il entrana son amant dans une nouvelle cabine ou la porte fut bien vite verrouillée. Irae semblait mort de peur. Nathael s'approcha doucement de lui et le serra tendrement dans ses bras.

« Je t’avais dit qu’il viendrait… Je te l’avais dit… »

"C'est pas grave mon coeur, il ne peut rien nous faire..."

Mais Irae ne semblait pas être du même avis, il se triturait les main et Nathael le vit même essuyer quelque larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

« Oh Nathael, cet homme est capable du pire… J’ai tellement peur… Moi je voulais juste être heureux avec toi, pourquoi vient-il toujours gâcher le peu de chance que j’ai d’être heureux dans ma vie… ? »

"Irae, on serra heureux, je te le promet. Je ne le laisserait pas nous faire du mal, ni a toi,ni a moi. On va se marier mon amour, on va être infiniment plus heureux qu'il ne le sera jamais, en plus j'ai une garde personnelle et puis tu sais de quoi je suis capable quand on s'attque a toi..." dit Nathael en se rappelant l'épisode du cimetière.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 02/03/2007 08:13:19    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Si les tremblements de peur d’Irae avaient cessé, ce n’était pas pour autant que sa terreur s’était envolée, bien au contraire. Elle était là au fond de lui, comme une douleur lancinante qui refusait de le laisser tranquille et lui faisait envisager le pire.
Parce qu’Irae connaissait bien son père, et il savait tous les moyens qu’il pouvait mettre en action pour faire du mal aux autres… Il était terrifiant.
Il sentit les deux bras protecteur de Nathael venir l’entourer et il se blottit contre son amant avec joie, heureux de trouver un appui dans la tourmente intérieure qui l’agitait.

"C'est pas grave mon coeur, il ne peut rien nous faire..."

Irae aurait tellement aimé le croire sur parole, se dire qu’ils ne risquaient rien et pourtant son cœur lui criait l’inverse. Son père était venu pour le chercher et il ferait tout pour l’avoir, il en était sûr.
Mais une fois de plus, son tendre amant tenta de le rassurer du mieux qu’il pouvait :

"Irae, on serra heureux, je te le promet. Je ne le laisserait pas nous faire du mal, ni a toi,ni a moi. On va se marier mon amour, on va être infiniment plus heureux qu'il ne le sera jamais, en plus j'ai une garde personnelle et puis tu sais de quoi je suis capable quand on s'attaque a toi..."

Irae hocha doucement la tête : effectivement Nathael le protégerait… Il l’avait déjà fait tant de fois…
Il chassa rapidement ses dernières larmes et releva un visage plus serein vers son amour, tentant de sourire malgré sa peur.

« Oui, tu as raison… Excuse-moi, mais cet homme me fait tellement peur que j’en oublie tout. »

Il se serra un peu plus contre Nathael avec délice et murmura :

« Toi, tu sauras me protéger de ce monstre… Je te fais confiance. »

Relevant légèrement le visage, il captura les lèvres de Nathael dans un besoin urgent de rapprochement : il avait besoin de sentir l’amour de son amant, de savoir qu’il était là et ne le quitterait pas. Ses mains se posèrent sur les joues de Nathael pour mieux approfondir leur baiser, les laissant tous deux à bout de souffle et cette fois-ci, un vrai sourire orna les lèvres fines d’Irae :

« Je t’aime Nathael… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2007 14:08:26    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Irae releva un visage serain et souriant vers Nathael, ce drnier soupira de soulagement en voyant que son amant allait un peu mieux.

« Oui, tu as raison… Excuse-moi, mais cet homme me fait tellement peur que j’en oublie tout. »

"C'est pas grave mon coeur, je comprend..." sourit le démon, compréhensif.

Irae se serra u peu plus contre lui, et Nathael répondit a son étreinte avec plaisir.

« Toi, tu sauras me protéger de ce monstre… Je te fais confiance. »

Le jeune démon sourit, touché de la confiance que lui témoignait son amant. Irae l'embrassa tenrement et Nathael répondit au baiser avec passion. Puis le baiser pris fin et Irae lui sourit, pas un sourire comme tout à l'heure, non ce sourire était un vrai sourire.

« Je t’aime Nathael… »

"Moi aussi Irae, je t'aime tellement."

Le jeune démon effleura de ses lèvres celle de son amant puis il lui endit ses habits.

"Habillons nous et quittons cet endroit..."

Nathael s'habilla en vitesse et quand Irae fut aussi pret, ils sortirent de la petite cabine.

"Où allez vous ?" dit une voix qu'ils ne conaissaient que trop. " Je ne vais pas vous laisser partir ainsi, je veux récupérer mon fils."

Nathael se retourna vers le père de son amant, fou de rage.

"Vous n'aller pas encore nous faire chier ! Je vous ai dit qu'Irae resterait avec moi, un point c'est tout ! et si çane vous vas pas aller vous plandre a quelqu'un d'autre !" hurla le démon a travers la pièce, faisant sursauté les autres clients des thermes.

Le jeune démon attrapa son amant pas le poignet et le tira vers la sortie, l'emmenant loin de cet homme qui l'effrayait tant.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 04/03/2007 15:28:31    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Nathael était un amour et Irae savait qu’avec lui il ne risquait rien : il l’avait toujours protégé et une fois encore il l’aiderait contre son père, ce monstre qui voulait le reprendre. Tout ce que redoutait Irae, c’était que son père ose s’en prendre à Nathael… Parce qu’il en était tout à fait capable. Quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l’avoir, quitte à faire du mal à certaines personnes, et Irae ne voulait surtout pas que son amant soit blessé ou pire par sa faute.
Cependant, son cœur s’apaisa dans les bras réconfortants de Nathael et le jeune démon se calma rapidement, retrouvant toute confiance en lui et en Nathael.
Il prit les vêtements que son amant lui tendait et s’habilla rapidement, maintenant pressé de sortir de là. Il n’aimait pas savoir que son père était dans les parages.
Ils sortirent de leur cabine quand la voix grave de son père retentit derrière eux, répétant qu’il voulait récupérer son fils et Irae attrapa la main de Nathael, son cœur recommençant à battre la chamade. Cependant il s’efforça de garder son calme et lança un regard déterminé autant que possible à son père, comme pour le défier de faire ce qu’il voulait, et Nathael le défendit à son tour avec véhémence, répétant qu’il ne lui laisserait jamais Irae. Son énergie réchauffa le cœur d’Irae qui lui sourit doucement.
Nathael se retourna alors et l’attrapa par le poignet pour l’entraîner à sa suite dehors, mais de nouveau la voix horrible de son père résonna derrière eux, faisant frissonner Irae de peur quand il entendit ses propos :

« Irae est à moi et je vous le prouverai ! Méfiez-vous jeune homme, car je ferai tout pour le récupérer, et c’est vous qui en subirez les conséquences ! »

Imaginant toutes les horreurs qu’il pourrait infliger à Nathael, Irae sentit son cœur s’accélérer et il se mit à haleter, la poitrine douloureuse. Jamais ce monstre ne le laisserait en paix mais en plus il allait faire du mal à Nathael !
Il posa sa main libre sur le bras de Nathael, l’incitant à ralentir et articula :

« Nathael… Je… Je ne me sens pas bien. Moins vite s’il te plaît… »

Ils étaient sorti et la voix de son père ne pouvait plus leur parvenir, mais Irae avait l’impression de le sentir encore derrière lui.
Il ferma les yeux quelques instants et murmura :

"Mon dieu Nathael... Je ne veux pas qu'il te fasse du mal..."
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2007 18:59:29    Sujet du message: Un bon bain... Répondre en citant

Nathael sortit des therme, ignarant sans gêne les dernière parole du monstra qu'avait comme père son amant. Il n'avait pas peur de lui, il savait qu'il était capable de tuer, il l'avait déja fait a deux reprise, une fois pour se vanger de l'asassin de son père et ue fois pour défendre Irae, bien sûr il n'avait aucun souvenir de ces moment mais il savait qu'il était capable de tuer mêle s'il n'était plus tout a fait lui même en ces instant. Alors ce n'était pas un homme comme lui qui allait l'eefrayer, il était capable de bien plus de chose que lui de part son pouvoir et sa puissance.

Nathael marchait, voir courrait dans les rue de la ville tirant derrière lui son amant. Il voulait s'éloigner le plus possible de cet homme si ignoble. Il sentit alors une main se poser faiblement sur son bras, il ralentit et se tourna vers son amant.

« Nathael… Je… Je ne me sens pas bien. Moins vite s’il te plaît… » lui dit doucement Irae.

Nathael s'arreta totalement.

"Je suis désolé, Irae. Je ne métais pas rendut compte, c'est juste que je suis tellement en colère contre lui." ragea le jeune démon.

Nathael regarda son jeune fiancé fermer les yeux. Il pncha la tête sur le coté, peut-être avait-il une poussière dans l'oeil ? Puis il remarqua son inquiétude...

"Mon dieu Nathael... Je ne veux pas qu'il te fasse du mal..."

Le démon serra son amant dans ses bras finement musclé et enfouis son visage dans ses cheveux aux odeur de miel et de vanille.

"Mon ange, il ne me fera pas de mal je te le promet... Je ferait mon possibkle pour préservé notre amour, on a déja vécu assez de difficulté tu ne crois pas ? On surmontra celle-ci ensemble aussi et nous pourrons enfin vivre heureux, tout les deux..." murmura le jeune seigneur.

Et sur ses mots, il prit Irae dans ses bras, tel un marier portant son épouse pour traverser la porte de leur chambre, et l'emmena à leur hotel
.

Arrow la chambre ^^

MessagePosté le: 19/06/2018 05:17:04    Sujet du message: Un bon bain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Palais des songes, therme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange