In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée pénible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Rue principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2007 21:03:38    Sujet du message: Arrivée pénible... Répondre en citant

Durant tout le voyage, Nathael n'avait dit mots, Il s'était acoudé sur le rebord de la fenêtre et avait regarder a travers celle-ci durant toute la traversée. Une fois qu'il furent à Allmoon, Nathael s'enpressa de sortir de la petite navette pour respirer l'air frais du dehors.

« Tu veux aller tout de suite à l’hôtel ou tu veux marcher un peu avant ? Tu veux te reposer Nathael ? Je préférais que tu reprennes des forces, mais si tu veux vraiment faire un tour en ville je t’accompagnerai… Dis-moi ce que tu veux faire Nathael, moi je te suivrais n’importe où, tu le sais bien… »

Nathael regarda son amant, il avait terriblement envie d'un bon bain chaud, ils seraient bien allé au thermes tous les deux. Puis il avisa ses blessures, elles n'étaient pas encore tout à fait cicatrisées. Tant pis, ils iraient peut-être demain, Nathael était heureux d'avoir une cicatrisation très rapide par rapport a la normal, ça avait certain avantage.

"Non, je veux bien qu'on rentre, j'ai envie de me reposer... Mais si tu as envie d'aller en ville durant que je dors, tu peux, Yvn n'est pas ici de toute fçon, il ne peut rien m'arriver et puis je fermerait la porte a clef, alors rien ne t'oblige a me regrder dormir durant des heures, je me doute que ça doit être barbant..."fit le jeune homme en cherchant la direction de l'hotel ou ils avaient loué une chambre précédemment.

Il n'avait pas un très bon sens de l'orientation en temps normal alors maitenant qu'il était completement débousolé par les événements précédents ce n'était pas vraiment mieux...

"Euuuh... Irae ? Tu te souvient de par où c'est le chemin de l'hotel ?" demanda le jeune démon un peu gêné.

MessagePosté le: 23/02/2007 21:03:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/02/2007 16:51:49    Sujet du message: Arrivée pénible... Répondre en citant

Nathael avait paru pensif pendant toute la traversée et Irae n’avait pas osé le déranger, restant de son côté, un peu triste quand même que son amant ne cherche pas le réconfort de ses bras.
Dire qu’avant il ne supportait pas le moindre contact et que maintenant, il aurait donné cher pour prendre Nathael dans ses bras avec tendresse et le couvrir de baisers… Il avait beaucoup changé, et il se savait plus maintenant que tout était perturbé, si c’était en bien ou en mal…

Ils descendirent enfin de la navette et Nathael se retourna vers lui pour lui dire :

"Non, je veux bien qu'on rentre, j'ai envie de me reposer... Mais si tu as envie d'aller en ville durant que je dors, tu peux, Yvn n'est pas ici de toute fçon, il ne peut rien m'arriver et puis je fermerait la porte a clef, alors rien ne t'oblige a me regrder dormir durant des heures, je me doute que ça doit être barbant..."

Irae secoua la tête avec un petit sourire triste :

« Non Nathael, ce n’est pas barbant… Mais tu as raison, j’irai faire un tour en ville… » finit-il en murmurant doucement.

Ils avancèrent un peu et l’esclave remarqua rapidement que son amant ne savait plus où ils étaient, ce qui l’amusa beaucoup. Et quand il finit par lui demander le chemin, Irae pouffa gentiment, se moquant un peu de Nathael.
Il s’approcha de lui et lui prit la main tendrement avant de le guider :

« Allez viens, c’est par là… »

Il le mena jusque devant l’hôtel où un jeune homme accourut aussitôt, une sorte de groom qui prit leurs valises avec empressement. Irae lui indiqua la chambre qu’ils avaient pris auparavant et le jeune homme acquiesça avant de monter leurs affaires.
Puis se retournant vers Nathael, il déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de le regarder dans les yeux :

« Tu te reposes d’accord, je n’en ai pas pour longtemps… Je te jure que je fais vite, d’accord ? Et ferme à clé ta chambre si ça peut te rassurer, je demanderai un double à l’accueil, ne t’en fais pas. »

Il lui sourit doucement et ajouta rapidement en posant délicatement sa main sur sa joue :

« Je t’aime… »

Puis il s’enfuit rapidement, pressé de finir ses courses pour revenir auprés de son amant…

MessagePosté le: 22/09/2018 23:33:06    Sujet du message: Arrivée pénible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Rue principale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange