In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blessé....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 31/01/2007 15:58:58    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael continua de trembler dans ses bras et Irae se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas hurler son désarroi : son amant avait toujours peur de son contact et cela plus qu’autre chose lui faisait mal au cœur. Il désirait tellement que tout redevienne comme avant, mais malheureusement il ne lui suffisait pas de frapper Yvan dans la réalité : ce dernier continuait de hanter Nathael…
Même son simple baiser très pudique fit reculer Nathael lorsqu’il le déposa sur son lit et Irae détourna les yeux, troublé.
C’est alors qu’il remarqua que quelque chose n’allait pas : la respiration de Nathael était beaucoup trop rapide et il semblait beaucoup souffrir.

"Irae... J'arrive pas a me calmer... Je vois de moins en moins... Je vais bientôt m'évanouir..."
« Mon dieu, Nathael… »
murmura Irae, paniqué.

Le démon n’allait vraiment pas bien et Irae se leva et courut jusqu’à la porte où il appela un serviteur pour qu’il aille chercher le médecin puis il revint vers Nathael et il lui prit la main pour essayer de l’aider d’une quelconque manière.

« Nathael, calme-toi… Je veux t’aider, je t’en supplie… Tiens le coup, le docteur arrive. »

Irae avait les larmes au bord des yeux de voir son amant souffrir autant et il soupira de soulagement lorsque le médecin entra en catastrophe. Il s’approcha et comprit aussitôt ce qui se passait. Il prit une seringue dans sa mallette et releva la manche de Nathael :

« Je suis désolé, c’est le seul moyen. Nathael, essaye de te calmer. Ce produit devrait t’aider mais il faut aussi que tu essayes de reprendre le contrôle de toi-même. »

Irae détourna les yeux quand le médecin fit la piqûre et sa main vint caresser doucement les cheveux de Nathael. Il était terriblement inquiet pour son amant et avait peur… Peur qu’il n’arrive quelque chose à Nathael et peur que ce dernier refuse à jamais son contact…
Une fois la piqûre faite, le médecin se tourna vers Irae :

« Il faut l’aider et rester prés de lui. Sa crise devrait bientôt passer, le produit est efficace mais Nathael a surtout besoin de repos : il est beaucoup trop stressé et il faut qu’il se détende. »
« Oui, je sais… »
soupira Irae. « Mais il a peur dés que je le touche, je ne sais plus quoi faire… »
« Courage. Si tu l’aimes vraiment, il faut essayer de le comprendre. »
« Mais je sais ce qu’il vit, je l’ai vécu moi aussi mais… Je suis perdu. »

Le médecin posa sa main sur son épaule, compatissant et sortit de la chambre pour les laisser seuls.
Irae resta assis sur le lit, regardant Nathael qui semblait se calmer au fur et à mesure, n’osant pas faire un geste vers lui de peur qu’il ne se recule. Il soupira et finit par murmurer, les larmes aux yeux.

« Nathael, je t’en supplie dis-moi ce qu’il faut que je fasse… Je veux t’aider… »

MessagePosté le: 31/01/2007 15:58:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2007 16:20:58    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

[depuis quand on soigne les crise d'hyperventillation par des piqures ? heureusement que ça ce fait pas sinon je crois que je me laisserait pas faire XD Non, faut juste appliquer un sac devant la bouche et le nez pourr diminuer l'oxygène et forcer à respirer plus profondément. Enfin tu pouvait pas savoir ^^ ]

Nathael vit a redret Irae s'éloigné de lui, allait-il encore une foi le laisser seul ? Non, apparemment il avait juste apeler quelqu'un pour qu'il aie cherchr son médecin, décidément, il venait souvent ces temps-ci... Irae revint vite a ses côté, au bord des larmes. Le vieil home arriva quelque minutes plus tard...

« Je suis désolé, c’est le seul moyen. Nathael, essaye de te calmer. Ce produit devrait t’aider mais il faut aussi que tu essayes de reprendre le contrôle de toi-même. »

Nathael recula quand il vit le médecin sortir une seringue. Il ne voulait pas de piqure mais il n'avait pas la force de résister et l'aiguille se planta dans son bras sans qu'il ne puisse rien faire. Nathael fronça les sourcil en regardant le vieil homme. Ce dernier l'ignora et se retourna vers Irae.

« Il faut l’aider et rester prés de lui. Sa crise devrait bientôt passer, le produit est efficace mais Nathael a surtout besoin de repos : il est beaucoup trop stressé et il faut qu’il se détende. »

« Oui, je sais... Mais il a peur dés que je le touche, je ne sais plus quoi faire… »

« Courage. Si tu l’aimes vraiment, il faut essayer de le comprendre. »

« Mais je sais ce qu’il vit, je l’ai vécu moi aussi mais… Je suis perdu. »

Le médecin sortit de la pièce. Nathael tournait le dos a son amant, il avait honte, il ne pouvait plus regarder son amant de face, il savait qu'il peinait celui-ci en refusant le moindre contact avec lui mais il avait tellement peur...

« Nathael, je t’en supplie dis-moi ce qu’il faut que je fasse… Je veux t’aider… »

"Je sais pas..." murmura Nathael... "Si seulement je pouvait tout oublier... on était si heureux, c'est injuste..."

Le démon se mit a sanglotter, toutjours tourné vers la fenêtre de sa chambre, le ciel était gris, il pleurait lui aussi, comme répondant au sentiment des deux amants. La pluie frappait bruyamment contre les vitres, ce son relaxait Nathael d'habitude mais aujourd'hui il n'eut aucun effet, il était bien trop blessé pour se calmer si facilement...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 31/01/2007 16:55:10    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

[oh la cruche ! XD mais je n’en savais rien aussi, désolée…J’ai fait avec les moyens du bord ! lol]

Nathael se tourna sur le dos, échappant au regard inquiet d’Irae qui soupira. Tout allait de mal en pis, il aurait mieux fait de se taire sur ses angoisses, il venait de blesser davantage Nathael qui n’avait pas besoin de ça…
Il le supplia de lui dire ce qu’il pourrait faire et Nathael répondit :

"Je sais pas... Si seulement je pouvait tout oublier... on était si heureux, c'est injuste..."

Il l’entendit se mettre à pleurer et cela lui déchira le cœur.
Oui la vie était injuste, Irae en savait quelque chose, mais justement c’était à eux de tout faire pour la rendre plus belle, pour effacer toutes les horreurs qu’elle leur infligeait, pour se relever et continuer de l’avant…
Il soupira et une larme se mit à couler sur sa joue, petite goutte silencieuse, reflet de sa tristesse incommensurable.

« Je… Je n’ai jamais pu oublier moi.. » murmura-t-il soudain d’une voix émue en tournant son regard vers la fenêtre. « Mais pourtant avec toi, dans tes bras, je n’ai pas eu peur. Parce que tu étais différent de tous les autres… Et malgré tout j’étais heureux avec toi Nathael. Si tu penses que tu es sale Nathael, alors qu’est-ce que je devrais dire pour moi ? Je ne devrais même pas avoir le droit de t’approcher tellement ma souillure est grande… Et pourtant, tu m’as accepté. Et je n’ai jamais été aussi heureux Nathael… Si seulement tu acceptais que je te prenne dans mes bras, que tu puisses te blottir contre moi, je pourrais t’aider… Ce n’est pas bien d’affronter seul sa douleur Nathael. Moi c’est ce qui m’a détruit. »

Une deuxième larme coula sur les joues d’Irae et il l’essuya rapidement avant de se relever lentement : il se dirigea vers la salle de bain pour boire un verre d’eau mais il s’arrêta devant le lit et murmura :

« Je t’aime Nathael… Je t’aime plus que n’importe qui. Si tu veux que j’aille tuer ce monstre pour ce qu’il t’a fait, je le ferai. Je ferai n’importe quoi pour revoir ton sourire… »

Une autre larme coula et il s’empressa de se rendre dans la salle de bain pour cacher ses larmes à son amant : il n’avait pas besoin de cela dans son état.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2007 17:25:05    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

[bah, c'est pas grave, c'était marrant ^^ ]

Nathael sentait que sa respiration commençait a se calmer et à reprendre un rythme normal. Mais sa poitrine le faisait encore souffrir et le ferait surement souffrir jusqu'au lendemain si pas plus.Le jeune démon frotta ses yeux pour essayaer de faire disparaitre les larmes, mais apeine en effacait-il eune qu'une deuxime venait la remplacer. Il abandonna...

« Je… Je n’ai jamais pu oublier moi.. » murmura le jeune homme d’une voix émue en tournant son regard vers la fenêtre. « Mais pourtant avec toi, dans tes bras, je n’ai pas eu peur. Parce que tu étais différent de tous les autres… Et malgré tout j’étais heureux avec toi Nathael. Si tu penses que tu es sale Nathael, alors qu’est-ce que je devrais dire pour moi ? Je ne devrais même pas avoir le droit de t’approcher tellement ma souillure est grande… Et pourtant, tu m’as accepté. Et je n’ai jamais été aussi heureux Nathael… Si seulement tu acceptais que je te prenne dans mes bras, que tu puisses te blottir contre moi, je pourrais t’aider… Ce n’est pas bien d’affronter seul sa douleur Nathael. Moi c’est ce qui m’a détruit. »

Nathael ne dit rien, il savait que son amant n'avait pas oublier, comment oublier quelque chose comme ça ? Lui même n'avait pas oublier son enlèvement et c'était moins grave qu'un viol, de plus c'était une histoire assé ancienne...

« Je t’aime Nathael… Je t’aime plus que n’importe qui. Si tu veux que j’aille tuer ce monstre pour ce qu’il t’a fait, je le ferai. Je ferai n’importe quoi pour revoir ton sourire… »

"Tu n'as pas besoin de le tuer... Je le ferait renvoyer... je...je ne veux pas qu'il y aie plus de victime dans cette histoire..." murmura Nathael toujours en larmes.

Il entendit son mant s'enfermer dans la salle de bain. Il soupira et serra son oreiller contre lui en sanglottant. Dés qu'il fermait les yeux, il revyait le visage d'Yvan, savouarant pleinement ce qu'il était en train de faire. Il ne voulait pas dormir, il ne voulait même plus fermer les yeux pour reposer le mal de tête qui le prenait...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 31/01/2007 17:35:38    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Tu n'as pas besoin de le tuer... Je le ferait renvoyer... je...je ne veux pas qu'il y aie plus de victime dans cette histoire..."

Oui, pourtant cela lui aurait fait du bien de pouvoir défouler sa colère sur quelque chose ou quelqu’un, pensa Irae.
Il partit dans la salle de bain pour cacher ses pleurs et but un verre d’eau. Il se regarda dans la glace et tenta de se reprendre quand un bruit étouffé lui parvint de la chambre : il entendit avec horreur les sanglots de Nathael reprendre de plus belle et il ne pu pas résister à cela.
Il sortit précipitamment de la salle de bain et courut jusqu’au lit où il s’effondra à genoux devant, ses bras sur les draps, tendus vers Nathael qui pleurait. Il caressa doucement ses cheveux avant de murmurer, très ému et angoissé :

« S’il te plaît Nathael… Laisse-moi te prendre dans mes bras, je suis sûr que cela peut t’aider… Je t’en supplie, sinon je vais devenir fou à te voir pleurer comme ça… Laisse-moi te réconforter… Je ne te ferai aucun mal, tu sais que j’en suis incapable… »

Et lentement, il grimpa dans le lit aux côtés de Nathael, sans le toucher toutefois car il craignait sa réaction. Il se coucha et se contenta de tendre les bras vers son amant, en priant pour qu’il accepte de venir s’y réfugier. C’était le seul endroit au monde où il ne lui arriverait rien.

« Je t’en supplie Nathael, laisse-moi t’aider… »
supplia-t-il.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2007 18:03:48    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael pleurait encore et encore, il pleurait comme il n'avait plus pleurer depuis la mort de ses parents. Il entendit Irae revenir en courant dans la chambre et se jetter a genoux ou pied du lit.

« S’il te plaît Nathael… Laisse-moi te prendre dans mes bras, je suis sûr que cela peut t’aider… Je t’en supplie, sinon je vais devenir fou à te voir pleurer comme ça… Laisse-moi te réconforter… Je ne te ferai aucun mal, tu sais que j’en suis incapable… »

Nathael écouta mais ne bougea pas, il ne répondit pas non lus et continua de pleurer comme si il n'y avait plus que ça qui comptait. Le jeune homme monta sur le lit et se coucha a coté de lui, Le démon contuait de pleurer en lui tournant le dos.

« Je t’en supplie Nathael, laisse-moi t’aider...»

Nathael se retourna brusquement et se jetta dans les bras de son amant, se serrant contre lui le plus fort qu'il pu, redoublant dans ses sanglots. Il avait mal et il avait terriblement besoin d'Irae, lui plus que quiconque pouvait l'aider, il connaissait ce qui lui arrivait, lui seul pourrait faire redevenir la situation comme avant.

"Si tu savais comme j'ai mal ! J'ai tellement mal... Et j'ai peur.. Ne me laisse pas Irae, je ne veux pas te perdre... reste toujours avec moi..." sanglottait Nathael.

Sa poitrine lui faisait mal, chaque respiration était un calvaire mais il devait faire avec, il n'y avait aucun moyen pour que ça passe...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 31/01/2007 18:35:17    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae s’était allongé aux côtés de Nathael en priant pour qu’il comprenne et accepte de venir contre lui. Il lui tournait le dos et ses pleurs le bouleversaient atrocement, déchirant son cœur et réveillant de vieilles blessures endormies.
Il se revoyait lorsqu’il avait été violé la première fois, faible adolescent qui suppliait son père de ne pas laisser cette horreur se produire… Cet atroce souvenir l’avait marqué à jamais et il était furieux que Nathael ait eu à subir la même chose. Il ferait tout pour l’aider, tout ce qui serait en son pouvoir.

Et comme s’il comprenait ce qui l’angoissait, Nathael se retourna pour se jeter soudainement dans ses bras tendus, se serrant avec la force du désespoir contre lui. Irae passa ses bras autour de lui et l’attira contre lui comme pour mieux le protéger, heureux qu’il accepte enfin son contact.

"Si tu savais comme j'ai mal ! J'ai tellement mal... Et j'ai peur.. Ne me laisse pas Irae, je ne veux pas te perdre... reste toujours avec moi..."

Irae serra son amant dans ses bras, retrouvant avec joie sa chaleur avant de murmurer sincèrement :

« Je suis là. Je ne partirai jamais Nathael, tu m’entends. Je suis là et je ne bouge pas. Il ne t’arrivera rien tant que tu seras dans mes bras, je te le promet. Je tuerai quiconque voudra te faire le moindre mal. Tu n’as plus à avoir peur mon amour… »

Il resserra son étreinte contre Nathael, cherchant à l’envelopper pour mieux le protéger et, enfouissant son visage dans la chevelure épaisse de Nathael, il murmura :

« Je t’aime mon amour… Je t’aime plus que tout au monde. Je resterai éternellement à tes côtés… Tu risques même de me trouver très vite collant… »

Il eut un maigre sourire à sa propre blague avant d’ajouter doucement :

« Merci Nathael de me faire confiance. Je te jure que je te protégerai. »

Il passa sa main dans ses cheveux, le caressant doucement, attendant que Nathael se calme. Il resterait là jusqu’à ce qu’il aille mieux, aussi longtemps qu’il le faudrait.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2007 19:19:45    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael écouta tout ce que lui dit son mant tout en continuant de pleurer, comment ne pas pleurer en pareil situation ? Le jeune démon tremblait de perur mais refusait de lacher Irae, il avait bien trop besin de lui...

"J'ai peur..." murmura Nathael. "Qaund je ferme les yeux je le revois... Il me fait peur... pourquoi a-t-il fait ça ? pourquoi ?! "

Le jeune démon continuait de sanglotter. Il s'accrochait a son amant comme si sa vie en dépendait et peut-être qu'elle en dépendait... S'il le lachait, que ce passerait-il ?

Nathael crispa les machoires et serra ses poings sur les vêtement de son amant. Il avait du mal a penser, une seul chose obsédait son esprit : ce qu'il c'était passé, il y avait a peine une petite heures. Et il avait hnte, honte qu'Irae l'aie apris, honte de n'avaoir pas pu se défendre, honte d'avoir trompé Irae malgré lui, car il avait eu des relation sexuel avec un autre que son fiancé, même si ce n'était pas consentit, il en avait eu...

Les pleures du jeune démon redoublèrent a cette pensée, il ne voulait pas trahir son amant et pourtant Yvan l'y avait forcé...

"Je suis désolé... je suis désolé... je suis désolé..." répeta sans cesse Nathael comme une litanie...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 31/01/2007 19:30:54    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael tremblait et cela inquiéta Irae qui le serra contre lui avec douceur et tendresse, espérant ainsi calmer son angoisse.

"J'ai peur... Qaund je ferme les yeux je le revois... Il me fait peur... pourquoi a-t-il fait ça ? pourquoi ?! "

Irae ferma les yeux, peiné. Comment expliquer à Nathael qu’Yvan avait fait un pari stupide et qu’il avait eu l’orgueil de le tenir jusqu’au bout ? Non il ne pourrait jamais lui avouer cela, alors il se contenta de dire doucement :

« Parce que c’est un monstre… Mais il ne faut pas en avoir peur Nathael, plus maintenant. Je suis là et je te promet de tout faire pour le chasser de ton esprit. Je t’en supplie, essaye de ne plus penser à lui… »

Nathael s’accrochait à lui avec l’énergie du désespoir et Irae le garda contre lui tendrement, le coeur lourd d’entendre les sanglots de son amant, d’imaginer Nathael entre les bras d’Yvan, de ressentir sa peine et de savoir exactement ce qu’il pensait. C’était plus que ce qu’Irae pouvait supporter. Lui qui connaissait tellement cette douleur, pourquoi fallait-il que Nathael ait vécu la même chose ? C’était trop injuste !

"Je suis désolé... je suis désolé... je suis désolé..."
« Oh non mon amour, ne pleure pas. Tu n’as pas à être désolé, ce n’est pas de ta faute. C’est Yvan le responsable, et seulement lui ! Tu n’as pas à t’en vouloir, pour quoi que ce soit. Tu es l’être le plus pur que je connaisse, tu n’aurais jamais dû subir ça… C’est moi qui suis désolé Nathael, je ne supporte pas de te voir souffrir comme cela… Je vais devenir fou… »

Il resserra avec force Nathael contre lui avant d’étouffer un sanglot dans la chevelure de son aimé.

« Je t’aime Nathael et tout cela ne changera rien à mon amour, je te le jure. Pour moi, tu seras toujours cet être de lumière qui est venu me sauver et me libérer. Tout ce que je souhaite, c’est que tu souris de nouveau… »

Irae soupira alors qu’une larme coula sur sa joue et il ferma les yeux, le cœur trop lourd pour en supporter davantage.

« Tu devrais te reposer Nathael, même si je sais que c’est dur mais… Je suis là, rappelle-toi. J’empêcherai Yvan de venir hanter tes rêves, je te le promet ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2007 19:01:27    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael entendit son amant étouffé des sanglots dans sa coiffure. Il savait ce que vivait en cette instant, cette sensetion d'être inutile, qu'on aurrait pu faire quelque chose, qu'on n'aurait pas du le laisser seul, il connaissait tout ça lui aussi mais aujourd'hui les rôle était inversé, c'était lui la victime et Irae avait le rôle du consolateur...

« Je t’aime Nathael et tout cela ne changera rien à mon amour, je te le jure. Pour moi, tu seras toujours cet être de lumière qui est venu me sauver et me libérer. Tout ce que je souhaite, c’est que tu souris de nouveau… »

Nathael reserra son étreinte sur le corps de son amant, s'avoir qu'il l'aimerait toujours lui faisant chaud au coeur et le rassurait, il avait tellement peur de se retrouver seul... de nouveau, surtout que s'il se retrouvait seul maintenant sa vie n'aurait plus aucune raison d'être vécue...

« Tu devrais te reposer Nathael, même si je sais que c’est dur mais… Je suis là, rappelle-toi. J’empêcherai Yvan de venir hanter tes rêves, je te le promet ! »

Nathael hocha doucement la tête et ferma les yeux, il tremblait de peur a l'idée de revoir cet homme ignoble et se concentra sur Irae, Irae et seulement Irae. Irae qui lui sourait, Irae qui rougissait, Irae qui soupira sous ses baisers, Irae qui gémissait quand il lui faisait l'amour... A cet dernière pensée, il se crispa un peu, mais il revint bien vite a des pensée plus chaste et fini par s'endormir dans les bras protecteur de son amant...

"Je t'aime..." murmura-t-il en dormant...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 01/02/2007 19:21:22    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Finalement Nathael suivit son conseil et tenta de dormir un peu, pour au moins pouvoir se reposer. Irae veilla sur lui, le gardant serré contre lui, tentant de le rassurer au maximum, ses bras passés autour de Nathael dans une étreinte réconfortante.
Il guetta la respiration de son amant et bientôt, il le sentit se détendre et sa poitrine se soulever à un rythme régulier et profond. Nathael s’était enfin endormi, et Irae en soupira de soulagement. Il n’osa pas tenter le moindre geste, de peur de brusquer son amant et de réveiller de mauvais souvenirs, et il resta là sans bouger, veillant comme il l’avait promis sur le sommeil de son aimé.

« Je t’aime »

Irae écarquilla les yeux sans bouger pour autant. Ce simple mot, murmuré pendant le sommeil, venait de le remplir de joie.
Oui, seul son amour pourrait sortir Nathael de ses peurs et de ce traumatisme et il resserra son étreinte sur le corps de son aimé, fou de bonheur.

« Moi aussi Nathael… Moi aussi.. »

Et le temps passa, sans que Irae réussisse à trouver le sommeil. Il veillait sur son amant, gardien fidèle de ses rêves. Plusieurs heures durent s’écouler, car un serviteur un peu inquiet ouvrit la porte et passa sa tête par la porte.

« Tout va bien ? » murmura-t-il.

Irae secoua la tête pour dire que oui avant de murmurer :

« Faites apporter des cookies et du chocolat chaud s’il vous plaît… »

Le serviteur acquiesça et sortit aussitôt. Il ne revint que quelques minutes plus tard et tout en silence, il fit glisser le plateau juste aux côtés du couple enlacé avant de sortir avec un petit sourire.
Irae sourit lui aussi et jeta un coup d’œil à son amant endormi. Nathael récupérait doucement, c’était bon signe. En tout cas, il serait sûrement content de trouver ces cookies en se réveillant : Irae se souvenait parfaitement qu’il lui avait dit que seul cela le réconfortait quand il n’était pas bien…
Il n’avait plus qu’à attendre qu’il se réveille.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2007 20:16:26    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael dormait profondément mais bientôt quelque chose vint troublé son sommeil si profond : ses souvenirs...

Yvan était Coucher sur lui dans les toillette, le maintenant par les poignet d'une main et ayant placé l'autre sous sa taille. Il allait et venait brutalement en lui, le déchirant de tout son être. Nathael criant, pleureait pour qu'il le laisse mais il ne s'en alla pas tant tant qu'il n'eut pas tout fini...

"NON !!!" hurla Nathael en se reveillant en sursaut.

Les larmes lui vinrent directement au yeux et il s'éffondra en sanglot. Il replia ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête sur ceux si avant de la serrer entre ses bras finement musclé. Il trembalit de peur...

Puis, une odeur famillière attira son attention.. Une odeur de choscolat chaud et de biscuit.

"Maman ?" dit-il en tournant la tête.

Mais non, ce n'était pas elle, ce ne pouvait être elle, elle était morte depuis plusieur année maintenant... Et pourtant il se rappelait parfaitement de son odeur, une odeur de chocolat chaud et de cookies, elle en était impréniée parce qu'elle lui en préparait prèsque tout les jours... Nathael adorait l'odeur de sa mère...

Nathael regarda les cookies qui était posé pres du bol de chocolat chaud puis regarda son amant qui était resté a coté de lui tout ce temps...

"Est-ce que je peux enavoir un ?" demanda-t-il timidement...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 02/02/2007 07:31:47    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Le cri que poussa Nathael, alors qu’il était agité depuis plusieurs minutes, fit sursauter violemment Irae. Et quand il le vit éclater en sanglots douloureux, reflets de ses états d’âme désespérés, Irae sentit son propre cœur se briser. Il aurait tellement voulu aider son amant dans cette épreuve, mais malgré ses efforts, ce dernier ne parvenait pas à oublier visiblement…
Il resserra ses bras autour du corps tremblant de Nathael, voulant chasser ses sombres pensées, quand ce dernier murmura soudain, comme s’il cherchait quelque chose :

"Maman ?"

Irae ne pu retenir un petit rire cette fois-ci, un peu gêné tout de même d’être comparé à la mère de Nathael…

« Non, pas vraiment… » pouffa-t-il, très amusé.

Son amant lui renvoya un regard un peu perdu et timide et lui demanda sur un ton vraiment intimidé :

"Est-ce que je peux en avoir un ?"

Irae comprit immédiatement qu’il parlait des cookies et il se tourna pour attraper l’assiette de gâteaux et la tendre à Nathael :

« Vas-y, sers-toi, ils sont là exprès pour toi. Je me suis rappelé que tu aimais ça… Mange mon amour, ça te fera du bien. »

Il regarda Nathael grignoter son cookies avec des yeux attendris et un peu rassuré que son amant se décide enfin à manger quelque chose. Il n’y avait rien de mieux pour reprendre des forces. Il garda pendant ce temps ses bras autour de la taille de Nathael, heureux de ne pas être repoussé et de pouvoir enfin rester prés de son amour.

« Si tu t’en sens capable, on pourrait sortir un peu après… Histoire de ne pas rester à se morfondre ici. J’ai vu que tu avais un jardin magnifique ici, on pourrait aller faire un tour. »

Une idée traversa soudain l’esprit d’Irae et il continua :

« Ou bien on peut retourner à l’hôtel. Peut-être que cela te ferait du bien d’être dans un autre endroit et une autre atmosphère. Tu te souviens comme on était heureux là-bas ? Tu t’y sentirais sûrement mieux, non ? Moi j’irai où tu voudras Nathael, du moment que tu es heureux, tout me va…»
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2007 21:31:38    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael piocha timidement dans la réserve de biscuit et le grignota lentement, comme pour savourer chacune des miette de son cookies. Ses mains tremblaient, il se rappelait de son cauchemar, il avaittellement honte, tellement peur...

Nathael but une gorgée de chocolat qui lui réchauffa le ventre dans un merveilleux frisson. Nathael adorait cette sensation. Il se sentait un peu mieux, il avait oublier à quel point les biscuit et le chocolat chaud lui remontait le moral.

« Si tu t’en sens capable, on pourrait sortir un peu après… Histoire de ne pas rester à se morfondre ici. J’ai vu que tu avais un jardin magnifique ici, on pourrait aller faire un tour. »

Le jeune démon tourna lentement son visage vers son amant, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée. La sortie qu'il avait faite l'autre jour avait aussi remonté le moral a Irae même si la journée c'était terminée dans le sang et Nathael s'en souvenait assez bien étant donné que c'était son sang qui avait été versé et c'était d'ailleurs assez douloureux.

« Ou bien on peut retourner à l’hôtel. Peut-être que cela te ferait du bien d’être dans un autre endroit et une autre atmosphère. Tu te souviens comme on était heureux là-bas ? Tu t’y sentirais sûrement mieux, non ? Moi j’irai où tu voudras Nathael, du moment que tu es heureux, tout me va…»

Ce n'était pas une mauvaise idée non plus... Nathael réfléchis quelque seconde...

"On peut aller se promener dans les jardin, ça me fera du bien de prendre l'air je pense. Puis on pourra retourner a l'hôtel en navette..." proposa timidement le jeune démon en mangeant un deuxième biscuit.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 05/02/2007 21:39:06    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"On peut aller se promener dans les jardin, ça me fera du bien de prendre l'air je pense. Puis on pourra retourner a l'hôtel en navette..."

Irae sourit, ravi de voir sa proposition acceptée. Rester dans cette chambre ne ferait que plonger Nathael dans ses souvenirs douloureux, il valait mieux pour lui qu’il quitte cet endroit quelques temps afin d’oublier et de repartir sur se bonnes bases.
Il regarda Nathael manger encore quelques biscuits, heureux devoir qu’il se nourrissait enfin sans tout recracher et il piqua lui aussi un biscuit pour se remplir l’estomac, avant de finalement se relever. Il fit un petit sourire encourageant à Nathael et partit chercher des vêtements propres pour son amour ainsi que pour lui.
Puis il s’habilla rapidement, sans trop de gêne devant l’armoire, se débarrassant des habits avec lesquels il s’était couché, et il alla déposer les autres sur le lit avant de se diriger vers la porte.
Nathael était encore choqué et mal à l’aise, il préférait le laisser seul pour s’habiller plus tranquillement.

« Je vais sortir et je t’attends devant la porte d’accord ? Prends ton temps et ne te force pas mon amour. »

Il lui envoya un petit baiser dans les airs et sortit après un dernier sourire. Irae s’appuya contre le mur en soupirant, pour sa part un peu démoralisé. Toute cette histoire lui faisait revivre les pires moments de sa vie, sans parler de l’état de Nathael qu’il ne supportait pas. Le voir pleurer et sursauter à chaque contact le rendait malade.
Vivement qu’ils sortent d’ici et qu’ils essayent de reprendre une vie normale ! Le sourire de Nathael lui manquait plus que tout !

MessagePosté le: 18/08/2018 09:27:00    Sujet du message: Blessé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange