In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blessé....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2007 19:05:34    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae s'éloigna quelque instant de lui. Quand Nathael se retourna, il le vit en train de discuter avec Yvan, un jeune homme chargé d'aider son bibliothécaire. Le démon sourit, tant mieux si Irae arrivait a bien s'entendre avec certain d'entre. Son jeune fiancé bu la coupe que lui proposait l'apprenti bibliothécaire et vint le retrouvé.

Nathael encore une fois remercia les quelques personnes qui vienrent leur présenter leur félicitations. Il sentit alors son amant s'accroché plus fort qu'à l'accoutumé a son bras.

« Nathael… »

Le démon tourna la tête vers le jeune homme et constata que celui-ci tangait dangereusement, apparemment mort de fatigue.

"Irae, tu es épuisé..."

Nathael fit signe au serviteur à qui il avait annoncé ses fiancailles. Celui-ci s'approcha humblement.

"Racompagnez le jusqu'à la chambre s'il-vous plait." puis se tournant vers Irae. "Je te rejoins plus tard, je ne peux pas quitter cette peite réception donné en mon honneur, en attendant repose toi..."

Et le jeune serviteur emmena Irae loin du chahut et de l'exitation de la fête.

Nathael, lui, continua à discuter avec les invités, les remerciant d'être venu et expliquant l'absence de son fiancé. Soudain, prit d'une envie soudaine, il s'excusa et s'éclipsa en direction des toillettes. Il soupira, heureux d'enfin pouvoir soulager sa vessie.

Soudain la porte claqua. Nathael sursauta et se retourna vers la porte. Ce n'était qu'Yvan. Il se détendit.

"Yvan, comment vas-tu ? J'éai vu que tu parlais avec mon cher Irae, j'espère que vous vous entendrez bien." sourit le démon en se dirigeant vers la sortie.

"Non, je ne crois pas..." répliqua le jeune homme.

Et il frappa violemment sur la porte. Nathael se retourna, surpris vers lui. Le jeune bibliothécire sortit une clef de sa poche et ferma la porte des toilette a clef, c'était son passe-partout, il lui permetta de fermé toute les pièce publique du chateau, dont les toilettes...

"Qu'est-ce que tu fais ?! Ce n'est pas drôle Yvan !"

"Mais enfin, seigneur Shaytan, je vais vous montrer que cet Irae n'est pas fait pour vous !" déclara Yvan en ouvrant la braguette de son pantallon.

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" demanda Nathael en reculant, légèrement inquiet.

"Je vous satisferait mieux qu'il ne le fera jamais et je vais vous le prouver sur le champs !"

Et sur ce, il se jetta sur Nathael et le plaqua contre le sol. Le démon tenta de ses défendre mais il était faible a cause de son amnque de sang, de sa diete et de ses médicaments qui ne faisait que l'affaiblir encore plus. Le bibliothécaire, arracha son pantallon et son boxer à Nathael qui criat aussi fort qu'il le pouvait, malheureusement, les toilettes étaient assez éloignée de la grande salle et personne ne risquait de l'entendre.

Nathael regarda, effrayè, son agresseur, retirer ses propre vêtements d'une main. Il était toujours plaquer au sol, tremblant de peur. Les larmes se mirent a couler le long de son visage alors qu'il suppliait le jeune homme de le laisser. Mais ce dernier ne l'écouta pas et d'un mouvement de rein s'enfonça en lui sans aucune préparation.

Nathael hurla de douleur. Le jeune homme allait et venait en lui avaec tan de violence. Le démon sentait son corps se déchirer. Il ferma les yeux, il ne voulait plus voir ça. Il continuait de sanglotter en se débattant, tentant de faire lâcher prise a son violeur. Nathael répétait sans cesse le nom de son amant, espérant que celui-ci viendrait l'aider mais il savait qu'il ne viendrait pas, il dormait surement a l'heure qu'il était...

"Arrête de dire ce nom !" hurla Yvan en giflant le jeune seigneur.

Nathael continua de sanglotter silencieusement. Il avait tellement mal, physiquement, comme moralement, il pouvait comprendre ce qu'avait ressentit Irae... Il avait mal , tellement mal...

MessagePosté le: 29/01/2007 19:05:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/01/2007 19:31:04    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Irae, tu es épuisé..." constata Nathael

Irae fronça les sourcils : pourtant, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il ne lui semblait pas être aussi fatigué en venant jusqu’ici. Nathael chargea alors un serviteur de le raccompagner et Irae ne le refusa pas. Il laissa à regret Nathael seul et suivit le serviteur. Mais en cours de chemin, il dû avouer que sa fatigue était vraiment écrasante et il manqua tomber à terre, tellement le sol tanguait sous ses pieds.
Il s’appuya sur le mur sous les yeux inquiets du serviteur qui voulut l’aider. Mais au dernier moment il aperçut le médecin au loin et l’interpella, réellement inquiet pour son nouveau maître. Le médecin s’approcha aussitôt et constata l’état pitoyable d’Irae qui avait du mal à tenir sur se jambes.

« Voyons Irae, que se passe-t-il ? » s’inquiéta-t-il à son tour.
« Je ne comprends pas, je… Je ne me sens pas bien… »

N’en pouvant plus, Irae glissa contre le mur et tomba à terre mollement, vidé de ses forces. Le médecin se précipita sur lui et prit son pouls avant de regarder ses pupilles. Il fronça les sourcils avant de déclarer d’une voix grave :

« Irae, tu as été drogué… »
« Hein… ? »
« Emmenez-le dans sa chambre, j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose ici… »

Le serviteur obéit et prit le bras d’Irae par dessus son épaule pour le ramener à sa chambre, pendant que le médecin retournait parmis les invités chercher Nathael. Il y avait quelque chose qui n’allait pas : pourquoi Irae avait-il été drogué ?
Et où était Nathael ? De plus en plus inquiet, le médecin le chercha pendant longtemps avant que quelqu’un ne lui avoue enfin qu’il l’avait vu se diriger vers les toilettes. Le médecin s’y précipita. En chemin il croisa Yvan, un drôle de sourire sur le visage mais il n’y fit pas attention et il entra rapidement dans les toilettes. Le spectacle qu’il vit l’horrifia !
Nathael était à terre, les vêtements déchirés, du sang et une substance blanche entre ses jambes écartées.
Le médecin comprit aussitôt et se précipita à ses côtés : il enleva sa veste et la déposa sur le corps exposé de Nathael qui tremblait.

« Mon dieu Nathael… Qui t’as fait ça ? »

Il prit son pouls et constata avec effroi qu’il était trop irrégulier : Nathael était déjà convalescent, cela allait aggraver ses blessures.
Le médecin partit appeler deux gardes discrètement et leur ordonna de ramener Nathael dans sa chambre, terriblement inquiet pour l’état de santé de son maître.

De son côté, Irae s’était assis sur son lit : la tête lui tournait, il n’arrivait plus à réfléchir correctement mais ce qu’il avait appris l’empêchait de se coucher et de prendre un peu de repos. Pas question sans savoir ce qui se passait. Il avait un sombre pressentiment, qui se confirma quand deux gardes solides ramenèrent Nathael, suivis de prés par le médecin.
En voyant l’état aggravé de son amant, Irae eut un cri d’horreur et s’écria :

« Nathael !!!! Mais qu’est-ce qui se passe bon sang ?»
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2007 19:54:05    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael était déchiré. Dans un ernier coup de rein son violeur jouis et se retira de lui. Le jeune démon ouvrit lentement le yeux comme revenant a la réalité, espérant que tout cela ne serai qu'un rêve mais non, Yvan était bien là, en face de lui en train de remettre son pantallon.

"Tu vois bien que je suis un meilleur coup que cette petite merde d'Irae ou je ne sais quoi ! " rit le jeune homme.

Nathael ne répondit rien la tête basse. Yavan se penca vers lui et prit ses lèvres de force. Nathael eu une effrayante enve de vomir a cet instant, il repoussa Yvan le plus frot qu'il pu et évita le plus possible son regard.

"Bon, ben sur ce, je me casse... A une prochaine fois mon coeur." lui souffla le jeune homme a l'oreille.

Et sur ce il quitta la pièce. Nathael se redressa comme il pu et s'appuya contre le mur de carlage blanc. Il y avait du sang et du sperme partout, Nathael eu envie de vomir. Il ouvrit brutalement la porte de la cabine juste à coté de lui et vida tout l'intérieur de son estomac dans la cuvette. Puis il se laissa tomber sur le sol et s'appuya contre le mur.

C'est à cet instant que le médecin entra dans les toilettes. Nathael leva un regard pitoyable sur lui puis le baissa, trop honteux de ce qu'il venait de ce passer. Le vieil homme se précipita sur lui, terriblement inquiet.

« Mon dieu Nathael… Qui t’as fait ça ? »

Le démon ne répondit pas et garda la tête basse. Il se sentait mal, son coeur battait fort dans sa poitrine et lui faisait mal tout Mais cette douleur était infime par raport a celle qu'il ressentait entre les cuisse. Il avait l'impression qu'on avait déchiré son corps en deux. Le médecin prit son pouls puis demanda qu'on aie chercher quelqu'un pour l'aider a le transporter dans la chambre.

Le médecin revint alors a ses coté. Nathael s'accorcha a sa chemise et plongea son regard dans le siens.

"Ne dit rien a Irae ! Je ne veux pas qu'il sache ! Il ne doit pas savoir ! Jamais ! Promet le moi !"

Le médecin promit a contre coeur, il savait que si quelqu'un devait annoncer la nouvelle a Irae, ce serait Nathael en personne qui devrait le faire.

Le démon, remit son pantallon comme il le pu, juste à temps avant que ses deux gorrile n'entre dans la pièce. Ces dernier prirent leur seigneur dans leur bras musclé et le portèrent jusqu'çà sa chambre avant de le déposer sur son lit. Nathael s'enfouis bien vite sous les couverture, mort de froid...

« Nathael !!!! Mais qu’est-ce qui se passe bon sang ?»

Nathael crispa les machoire, avant de se retourna vers son amant en souriant.

"Ne t'inquiète pas mon coeur, ce n'est qu'un petit malaise. J'ai eu des nausée et le me suis évamoui au toillette... J'ai peut-être manger quelque chose de pas très digeste..." rit le démon.[/i] [b]"Je suis fatigué. Toi aussi tu devrait dormir, allez viens te coucher..."

Nathael reposa sa tête sur l'oreillé et ferma les yeux et tenta de parraitre le plus détendu possible. Mais il ne cessait de voir sans cesse les scene de son viol, il rouvrit les yeux directement et fixa le plafond.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/01/2007 20:04:34    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae était terriblement inquiet, surtout quand il vit qu’on ramenait Nathael porté par deux gardes, apparemment mal en point. Il s’affola et se redressa sur le lit avant de porter un regard troublé sur son amant qu’on posait délicatement à ses côtés sur le lit et qui se réfugia sous la couverture, tremblant de froid.

Irae demanda au médecin ce qui se passait mais ce dernier secoua la tête et montra Nathael comme si lui seul détenait la clé. Perplexe, Irae le vit sortir rapidement, laissant son maître avec lui et quand il tourna son regard vers Nathael, il vit ce dernier lui sourire doucement. Malgré tout, son sourire était étrange et de nombreuses questions se bousculèrent dans l’esprit d’Irae.

« Nathael, qu’est-ce que tu as ? »
"Ne t'inquiète pas mon coeur, ce n'est qu'un petit malaise. J'ai eu des nausée et le me suis évamoui au toillette... J'ai peut-être manger quelque chose de pas très digeste..." rit le démon "Je suis fatigué. Toi aussi tu devrait dormir, allez viens te coucher..."

Son rire sonna faux aux oreilles d’Irae qui le regarda bizarrement, pas très convaincu. Nathael, faire un malaise à cause de la nourriture. Il savait qu’il n’était pas très bien en ce moment, mais cela était quand même étrange.
Mais quand le démon se coucha et ferma les yeux, Irae, perclus de fatigue et assommé par le somnifère, choisit de se coucher à ses côtés et ferma à son tour les yeux, épuisé. Il soupira et passa sa main sur la taille de Nathael pour se serrer contre lui afin de mieux dormir, et il en profita pour déposer un petit baiser dans le cou de son amant.
Si Nathael ne voulait rien lui dire alors il attendrait. De toute façon, il n’en pouvait plus…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2007 20:33:54    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael regarda son amant se couher a ses côté puis il refixa tout son attention sur le plafont bordeau de sa chambre. Il sentit Irae posé son bras sur sa taille et venir déposer plusieur baiser dans son cou. Nathael frissona et fut soudain prit de nausée comme si le simple fait d'être touché par quelqu'un le dégoutait ou était-ce que lui touche quelqu'un qui le dégoutait ...

Il se redressa soudainement et s'enfuis dans la salle de bain pour aller vomir au desus des toilettes. Il y avait un peu de sang mais ça devait toujours être du a ses côtes cassée, il ne s'inquièta donc pas d'avantage. Quand il eu fini, il s'assit sur le carlage blanc de sa salle de bain et commença a pleurer. Une nouvelle fois la nausée le prit et il vomi dans la cuvette de porcelaine.

Il avait mal, s'assoir était un véritable calvaire et pourtant, il ne pouvait pas faire autrement pour ne pas éveiller les soupçon de son amant. Les larmes coulaient le long de son visage sans semblé vouloir s'arreter.

Il avait honte. Si Irae aprenait ce qui lui était arrivé, il ne voudrait plus de lui, il le trouverait sale et l'abandonnerait.

Nathael prit sa tête entre ses mains. Jamais, au grand jamais, il ne devrait lui révéler ce qu'il c'était passé ce soir dans ces toillettes.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/01/2007 20:56:32    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae allait s’endormir quand Nathael se leva subitement et courut jusqu’à la salle de bain. Il l’entendit vomir et tirer la chasse d’eau, et pensa aussitôt à son indigestion avec inquiétude : visiblement Nathael était très atteint…
Il l’entendit bientôt vomir une deuxième fois et fronça les sourcils : Nathael était vraiment mal en point apparemment… C’était assez inquiétant tout de même.
Irae attendit patiemment qu’il vienne le rejoindre, son esprit tourmenté par l’absence de son amant. Ce fut quand il entendit de léger bruit de sanglots qu’il se redressa, décidant cette fois-ci de réagir !
Inquiet, Irae se releva péniblement : sa tête tournait et il mourrait d’envie de dormir mais il tint bon jusqu’à la salle de bain où il trouva Nathael assis par terre et pleurant à chaudes larmes. Ce simple spectacle lui fit mal au cœur et il s’approcha doucement pour venir s’agenouiller derrière Nathael et passer ses bras autour de son cou dans un geste protecteur.

« Voyons Nathael… Qu’est-ce que tu as ? Qu’est-ce qui te trouble comme ça ? Dis-le moi Nathael, je sais que tu me caches quelque chose et ça me fait mal au cœur de te voir comme ça… Tu sais bien que je n’aime pas te voir pleurer… »

Irae se colla un peu plus contre Nathael, enfouissant son visage contre son épaule, essayant d’apporter un peu de chaleur à son amant pour le réconforter…

« Nathael… » murmura-t-il doucement.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2007 21:25:44    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael sentit alors deux bras venir l'enlacer par derrière, il se figea et ne fit plus un seul bruit alors que les larmes continuaient de couler le long de son visage pâle.

« Voyons Nathael… Qu’est-ce que tu as ? Qu’est-ce qui te trouble comme ça ? Dis-le moi Nathael, je sais que tu me caches quelque chose et ça me fait mal au cœur de te voir comme ça… Tu sais bien que je n’aime pas te voir pleurer… »

Lui dire ? pas question ! Le démon sentit son amant se coller un peu plus contre lui. Il le repoussa violemment et recula contre le mur, appeuré.

"Je... je... désolé..."
murmura-t-il avant de replonger sa tête dans la cuvette pour vomir une troisième fois...

Il se dégoutait, il était si sale... Ses sanglots repartirent de plus belle. Il se prit le visage entre les mains pour tenter de retenir ses larmes mais celles-ci coulaient entre ses doigts ou entre ses mains, elles trouvaient toutes les issues pour s'évader de leur prison de chaire.

Nathael se sentait tellement mal. Il avait peur de tout même des mains de l'être qu'il aiamait le plus au monde... Celui-ci ne lui pardonnerait jamais de le repousser de la sorte.

"Pardon... pardon..." ne cessait de s'excuser Nathael en larmes.

Son coeur battait à un rythme irrégulier et lui faisait si mal, même sa respiration lui brûlait la gorge. En cet instant il aurait aimer mourir plutot que de souffrir autant...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/01/2007 22:07:20    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael n’eut pas du tout la réaction qu’Irae attendait : il le repoussa soudain très violement et s’écarta de lui, l’air totalement effrayé. Il balbutia de maigres excuses avant de se pencher de nouveau pour vomir et Irae en eut le cœur déchiré… Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi Nathael le rejetait-il avec tant de force… ?
Son amant se mit alors à pleurer de plus belle, ce qui finit de briser le cœur d’Irae qui soupira et baissa la tête. Voir Nathael dans cet état le rendait fou.
Qu’est-ce qui s’était passé ? Il n’était pourtant pas comme cela durant le banquet, pourquoi avait-il changé si soudainement… ?

« Pardon… pardon… » murmura Nathael en proie à de violents sanglots.

Irae releva la tête et voulut s’approcher, mais en pensant à son rejet il arrêta son mouvement et resta à sa place, désemparé. La crise de Nathael lui rappelait quelque chose et il se sentait mal à l’aise avec ça… On aurait dit… On aurait dit lui, après ses premiers viols… La même attitude effrayé, le même rejet du moindre contact, les mêmes pleurs douloureux…

« Mon dieu Nathael… Mais qu’est-ce qui t’arrive ? » gémit Irae.

Il voulait tant aider son amant mais ce dernier refusait qu’il le touche… Comment pouvait-il faire ? Sans parler de ces souvenirs odieux de viol qui lui revenaient à l’esprit et qui se superposaient à la scène que vivait Nathael.

« Nathael… Est-ce que… Est-ce qu’on t’a… touché ? » osa enfin demander Irae, ayant trop peur que la réponse soit positive. « Pourquoi es-tu comme cela… ? Tu me fais peur Nathael… Je t’en supplie dis-le moi que je puisse t’aider… »

Irae était véritablement désemparé et il se sentait mal, très mal…. Pourvu qu’il ne soit rien arrivé à Nathael. Tout mais pas ça !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2007 22:52:37    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael vit la main de son amant s'approcher de lui, il recula crantivement tout en continuant de sanglotter. Il se sentait tellement coupable, tellement sale... La main recula...

« Mon dieu Nathael… Mais qu’est-ce qui t’arrive ? »

Nathael sentait dans le ton du jeune homme qu'il était inquiet pour lui et qu'il souffrit, mais il ne pouvait pas lui dire ce qu'il c'était passé, il avait bien trop peur de le perdre et de lui rappeler de si mauvais souvenir. Il préférait se taire et souffrir seul quoi que pour l'instant Irae semblait souffrire lui aussi de la situation...

« Nathael… Est-ce que… Est-ce qu’on t’a… touché ? »

Nathael releva brutalement la tête et se mit a trembler. Ses pleures se firent encore plus abondant et il recula de quelque pas. Comment pouvait-il savoir ?

« Pourquoi es-tu comme cela… ? Tu me fais peur Nathael… Je t’en supplie dis-le moi que je puisse t’aider… »

Nathael secoua violemment la tête, puis se releva et s'enfui brutalement. Il sortit de la chambre en courant, et traversa les couloires en sanglottant. A l'angle d'un couloir, il heurta quelqu'un : Yvan. Il n'était pas seul, il y avait deux de ses ami avec lui, Nathael n'avait pas retenu leur noms. Son vileur l'attrapa par le poignet et le força a le regarder.

"Mais qui voila ? C'est mon amant, n'est-ce pas ?"

Nathael trembla de tout ses membre tout en continuant a pleurer.

"Et oui, les gars, je me le suis fait !" Dit-il a ses amis.

Nathael se défit, de la poigne d'Yvan et s'enfuis dans l'escalier qui montait a la plus haute tour. Yvan, lui, continua son chemin avec ses amis. Le démon grimpa, grimpa et grimpa encore, jusqu'à arriver au sommet de la tour, là où il était venu implorer les dieux quand Irae c'était fait violer. Là haut, Nathael s'éffondra sur le sol, éppuisé, son coeur battait cent fois trop vite et sa respiration était beaucoup trop rapide. Il faisait une crise d'hyper ventilation due au stresse et a sa course. Le jeune démon pressa sa main contre sa poitrine terriblement douloureuse, il devait reprendre son souffle mais n'y arrivait pas, Il ne cessait de revoir Yvan au dessus delui et son sourire satisfait. Il pleurait a chaude larmes, couché sur le sol dur et foid essayant de reprendre son souffle... Bientôt, sa vision se fut trouble, il savait ce qui arrivait dans ses cas là... il allait bientot tombé inconscient...

"Irae...pardon..." murmura le démon.

La pluie se mit a tomber averse, le froid et l'humidité imprénia les vêtements du jeune seigneur déja frigorifié. Il n'en fallu pas plus pour que Nathael s'évanouisse sans avoir pu calmer sa respiration...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 30/01/2007 18:03:04    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Lorsque Irae demanda à Nathael si on l’avait touché, sa réaction apeurée lui fit terriblement mal au cœur. Mon dieu, mais qu’est-ce qui s’était donc passé ? Ce n’était pas possible, pourquoi Nathael réagissait-il ainsi… ? Le voir pleurait rendait Irae très mal à l’aise, d’autant plus qu’il ne pouvait même pas l’approcher : le démon fuyait son contact comme la peste, et ne pas pouvoir le réconforter chagrinait Irae.
Alors qu’il tentait de comprendre, son amant se releva soudainement et s’enfuit en courant de la salle de bain. Irae se releva aussitôt et malgré sa fatigue, il s’élança à sa poursuite, refusant de le laisser seul dans cet état !
Nathael avait pris de l’avance sur lui et quand il cru le rattraper, il tomba nez-à-nez avec Yvan et deux de ses amis. Ces derniers riaient grassement tout en commentant le dernier exploit de leur ami :

« Alors, tu t’es vraiment fait le seigneur Shaytan ? »
« Tu parles, il s’est pratiquement jeté sur moi ! Visiblement son nouvel amant n’est pas à la hauteur, tu aurais vu comme il en réclamait !… »

La respiration d’Irae s’arrêta net et il écarquilla les yeux : ce n’était pas possible ! Nathael ne pouvait pas avoir fait ça ! Il ne pouvait pas l’avoir trompé !! Pas lui, alors qu’il lui jurait fidélité le matin même !
Figé, Irae remarqua à peine que les trois amis s’étaient éloignés en passant par un autre couloir et il déglutit péniblement… Tout tournait dans son esprit… Alors c’était pour ça que Nathael fuyait son contact… Qu’il pleurait comme cela… Non… Irae avait un mal fou à y croire.
Sans attendre, son cœur débordant de haine envers Yvan et de colère envers Nathael, il se précipita à la suite de Nathael qu’il avait vu s’enfuir par un couloir. Il grimpa les escaliers à la vitesse de l’éclair, son cœur tapant douloureusement dans sa poitrine. Quand il arriva enfin en haut, le spectacle qu’il vit finit de lui déchirer le cœur.
Nathael gisait à terre, respirant avec difficulté, trempé de la tête aux pieds. Irae se précipita sur lui et le secoua rudement, incapable de calmer les émotions qui déferlaient en lui.

« Espèce d’imbécile, tu veux te tuer ou quoi ? » hurla-t-il.

Il prit aussitôt Nathael dans ses bras et le transporta jusqu’à sa chambre. Il ne lui jeta pas un regard, trop furieux pour cela et il se précipita jusque dans leur ancien cocon où il déposa délicatement Nathael sur le lit, avant de lui retirer dans un mouvement énergique ses vêtements trempés. Il prit une serviette qu’il mouilla sous une eau brûlante et il se mit à frictionner avec vigueur Nathael, le réchauffant ainsi assez rapidement. Dés que son corps fut moins tremblant, il souleva les couvertures et en recouvrit le jeune démon, le bordant avec soin pour qu’il n’ait pas froid et il fit appeler le médecin.
Le vieil homme arriva rapidement et rencontra un Irae renfermé sur lui-même et fou furieux.

« Irae… »
« Occupez-vous de lui, il s’est évanoui sous la pluie… Cet abruti… »
gronda Irae.
« Tu devrais te calmer avant tout Irae… »
« Me calmer ? ME CALMER ??? Alors que ce salaud m’a trompé avec la pire des ordures ?!!
» hurla soudain Irae.

Le médecin le gifla aussitôt, ce qui fit reprendre ses esprits à Irae et il renvoya un regard noir au vieil homme.

« Tu devrais te taire Irae. Tu ne sais rien de l’histoire. »
« Et bien expliquez-moi alors, parce que moi je ne comprends plus rien ! »
« Je ne peux pas, je suis désolé, j’ai promis.. »
soupira le médecin.

Irae eut un gémissement sourd et se dirigea vers la porte d’un pas pressé :

« Tout le monde refuse de me parler ici !!! » cria-t-il avant de claquer violemment la porte, furieux.

Il courut à travers les couloirs, son cœur battant la chamade. Mais sa fatigue eut raison de lui et il s’écroula bientôt dans un couloir. Il s’appuya dos au mur, assis par terre et replia ses genoux contre lui pour pleurer tout son saoûl… Nathael lui avait menti…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2007 19:23:53    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael ouvrit les yeux avec difficulté, il était dans sa chambre, sa repsratio,n était redevenue normal Son médecin était a coté de lui, prit dans ses pensées. Que c'était-il passé ? il était certain d'être monté dans la tour nord et pourtant il se retrouvait ici et Irae où se trouvait-il ? Le médecin tourna la tête vers lui en entendant le bruissement des darps.

"Tu es réveillé ?" Fit le vieil homme, soulager.

Nathael hocha doucement le tête mais ne répondit pas. Il baissa les yeux, il ne pouvait plus regarder les gens dans les yeux sans sentir un honte immense monter en lui.

"Tu devrais tout expliquer à Irae. Il est persuader que tu l'as trompé avec cet ordure d'Yvan. Par contre ne me demande pas comment cet idée lui est venue en tête, je l'ignore."

Nathael pouvait imaginé comment Irae avait apprit ça, il avait du croisé Yvan dans un couloir...

"Je ne l'ai pas trompé..." Mumura le démon des larmes plein les yeux.

"Je sais mais lui est persuadé du contraire..."

Nathael se leva doucement.

"Je vais le chercher..."

Le médecin hocha la tête alors que le jeune démon sortait de la pièce...

Il marcha longtemps, ne sachant pas trop où chercher. Il déambulait dans les couloir comme une âme en peine, c'était d'ailleur peut-être ce qu'il était... Il entendit bientôt des pleures. Il s'approcha doucement de leur source pour voir Irae assit contre un mur en train de sanglotter. Nathael s'approcha de lui silencieusement et s'arreta à quelque centimètre de lui, restant debout, la tête baissée.

"Je ne t'ai pas trompé..." murmura-t-il des larmes plein les yeux. "Je ne t'ai pas trompé mais je ne suis plus digne de toi maintenant..."

Il entendit des voix dans le couloir, il ne connaissait que trop bien l'une d'elle. Il frémit. Yvan apparu suivit de sa petite troupe.

"Ooooh ! Quel bonne surprise, revoila mon cher amour." déclara Yvan en lui tendant les bras.

Les autres rirent. Nathael fit un pas en arrière et frola le pied de son amant.

"Tu me cherchais ? Tu as peut-être envie qu'on recommence notre petite partie de jambe en l'air dans les toillettes ?"

Yvan ne semblait pas avoir vu Irae, toujours assit sur le sol.

Nathael se mit a trembler de tous ses membres. Il ne voulait pas revivre ça une deuxième fois. Les larmes se mirent a rouler le long des joues du jeune seigneur tellement sa peur était grande. Yvan s'approcha de lui.

"Non... Non... laisse moi... Je veux pas... je veux pas..." Sanglottait Nathael en tremblant.

Le jeune démon prit son bras dans une main et le serra le plus fort qu'il pouvait. Il se sentait acculé, il cherchait désepérémment une issue mais les amis de son violeur s'était positionné de façon a ce qu'il ne puisse pas fuir..

Encore une fois, la respiration du démon s'accéléra mais cette fois c'était la peur qui l'avait enclenché. Nathael souffrit déja de douleur a la poitrine due a ses coté cassée et a sa précédente crise, Il porta sa main a sa poitrine et serra son poing aussi fort qu'il le pu, comme pour faire fuire la douleur mais elle ne le voyait pas de cette façon et continuait de grandire encore et encore.

Yvan se rapprochait toujours de lui, jusqu'à prendre violemment un de ses poignets en main.

"Non!" hurla le démon. "Je veux pas, je veux pas ! Aidez-moi, quelqu'un ! Irae !!!"

"Personne ne peut t'entendre ici mon beau, tu peux crier tant que tu veux, ça ne fait que m'exiter, tu le sais, n'est-ce pas ? ou ne l'avais-tu pas encore comprit? Mais par contre ne crie plus Jamais son nom, tu veux encore que je te gifle c'est ça ?!" dit le violeur en se léchant les lèvres d'une façon inquiètante.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 30/01/2007 19:57:53    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae était recroquevillé sur lui-même et pleurait à chaudes larmes. Il ne comprenait plus rien : les affirmations d’Yvan qui assurait avoir couché avec Nathael, ce dernier qui refusait le moindre contact et semblait le fuir… Ses larmes, si troublantes sur son beau visage… Irae était totalement perdu.

"Je ne t'ai pas trompé... Je ne t'ai pas trompé mais je ne suis plus digne de toi maintenant..."

Irae sursauta : il n’avait pas entendu Nathael arriver, mas il resta son visage enfouit dans ses genoux, refusant de regarder Nathael en face. Il refusait de voir son mensonge, alors qu’Yvan assurait plus tôt qu’ils avaient couché ensemble… Tout mais pas ça !
C’est alors que d’autres voix se firent entendre et Irae fut bien obligé de relever la tête : il vit avec fureur Yvan s’approcher de Nathael, apparemment très joyeux :

"Ooooh ! Quel bonne surprise, revoila mon cher amour."

Il allait le tuer !!! Irae allait le tuer ce salaud ! Comment osait-il dire ça devant lui ?
Il faillit se relever mais il tourna son regard vers Nathael, juste pour constater si l’autre mentait ou non. Il vit avec horreur son amant se mettre à pleurer et reculer, visiblement complètement terrorisé et Irae écarquilla les yeux : qu’est-ce qui se passait ?
Nathael n’avait pas l’attitude de quelqu’un à qui ça faisait de rencontrer son amant… Il semblait paniqué et effrayé, et il se mit à dire ‘non’ en pleurant, ses épaules secouées durement par ses sanglots.
Irae vit avec une inquiétude de plus en plus grandissante Nathael porter sa main à sa poitrine, comme si celle-ci lui faisait mal et en entendant sa respiration accélérée, il comprit ce qui se passait : il refaisait une crise !
Mais Yvan continuait d’avancer et Irae entendit Nathael hurler, complètement terrorisé :

"Non! Je veux pas, je veux pas ! Aidez-moi, quelqu'un ! Irae !!!"
"Personne ne peut t'entendre ici mon beau, tu peux crier tant que tu veux, ça ne fait que m'exiter, tu le sais, n'est-ce pas ? ou ne l'avais-tu pas encore comprit? Mais par contre ne crie plus Jamais son nom, tu veux encore que je te gifle c'est ça ?!"

Tout devint clair dans l’esprit d’Irae : ce salaud !!!! Ce salaud n’avait pas couché avec Nathael, il l’avait violé !!! Cela expliquait les pleurs et la peur de son aimé…
Furieux, Irae se releva comme un fauve en cage et bondit sur le premier ami d’Yvan qui envoya au sol d’un coup de poing violent avant de se jeter avec frénésie sur Yvan lui-même.
Il l’attrapa par le col et se mit à le ruer de coups, déchargeant toute sa colère et sa peur sur cet horrible individu.

« Espèce de salaud !!! Pourriture ! Ordure !! Comment as-tu pu le toucher ?? »

Yvan tenta de répondre mais Irae était enragé et il le roua tant de coups que l’autre finit par s’écrouler au sol, se recroquevillant sur lui-même en gémissant de douleur. Irae se pencha et attrapa son col avant de gronder, menaçant :

« Si je te revois, je te tue, c’est bien compris ? »

Puis il se tourna vers Nathael et esquissa un sourire timide, se sentant terriblement honteux d’avoir douté de son aimé.

« Je… Je suis désolé Nathael… Ca va ? »

Il n’osait pas le toucher de peur de voir encore la peur dans ses yeux et qu’il n’ait à subir un nouveau refus alors il se contenta de s’approcher doucement et de tendre sa main vers Nathael.

« Je t’aime, je suis désolé. Allez viens, partons d’ici. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2007 20:27:19    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Du coin de l'oeil, Nathael vit son amant bondir qur un des ami d'Yvan, l'envoyant valser sur le sol. Puis il se rua sur Yvan lui même, le plaquant contre le sol et le ruant de coup. Irae déchaina sa rage sur le corps du violeur.

« Espèce de salaud !!! Pourriture ! Ordure !! Comment as-tu pu le toucher ?? »

Nathael recula jusqu'au mur et continua de presser sa poitrine si douloureuse.

Irae ramassa le corps labouré par les coup d'Yvan

« Si je te revois, je te tue, c’est bien compris ? » menaça Irae.

Yvan s'en alla aider de ses ami. Nathael soupira de soulagement, il avait eu tellement peur.

« Je… Je suis désolé Nathael… Ca va ? » lui sourit timidement son aimé.

Nathael ne savait pas trop quoi répondre, non, il ça n'allait pas, il était brisé de l'intèrieur mais il ne voulait pas peiné son amant. Il se contenta donc de ne pas répondre, baissant seulement la tête. Nathael vit une main s'avancer vers lui, il frémit. Mais la main s'arreté, l'invitant a la prendre.

« Je t’aime, je suis désolé. Allez viens, partons d’ici. »

Nathael mit deux doigts dans la main de son amant et garda la tête baissée...

"Je t'aime Irae... Je... je suis désolé... Je comprendrait si tu ne voulais plus de moi... je suis sale maintenant..." murmura le déon la tête basse.

Son coeur se serrait dans sa poitrine, il avait tellement peur qu'Irae l'abandonne. Et cette réspiration qui ne voulait se calmer, elle lui faisait tellement mal mais il devait surporter, même si encore une fois sa vison commençait a se troubler...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 31/01/2007 12:50:12    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael baissa la tête et Irae eut une petite moue peinée en voyant l’état dans lequel était son amant. Il s’en voulait terriblement d’avoir douté de lui alors que Nathael s’était fait violé… Comme lui… Il était stupide ! Le dernier des crétins !
Il serra les poings en imaginant la douleur que devait ressentir Nathael et tendit sa main vers lui pour l’inciter à le suivre.
Le démon tendit à peine deux doigts timides vers lui qu’il posa dans sa main, la tête toujours baissée comme s’il se sentait honteux. Et Irae pouvait le comprendre : tout ce que ressentait Nathael, lui aussi l’avait vécu, un nombre incalculable de fois. Personne ne pouvait mieux le comprendre que lui même.

"Je t'aime Irae... Je... je suis désolé... Je comprendrait si tu ne voulais plus de moi... je suis sale maintenant..."

Irae eut un petit soupir désolé et incapable de se retenir, il se précipita sur Nathael et le serra dans ses bras aussi fort qu’il le pu.

« Jamais… Tu ne seras jamais sale Nathael, pas toi ! C’est ce monstre qui t’a fait ça qui est sale, pas toi Nathael, pas toi mon amour…. »

Les mots sortaient de sa gorge avec l’énergie du désespoir et Irae avait une voix forte mais émue, incapable de retenir ses sentiments devant le spectacle désolant que lui offrait Nathael.

« Et jamais je ne t’abandonnerai ! Tu m’entends, quoi qu’il arrive, je serai toujours là à tes côtés. Comment pourrais-je ne plus vouloir de toi alors que tu es l’homme que j’aime ? Oh Nathael, ne dis plus des choses comme ça… Ne le pense pas… »

Il le serra contre lui et remarquant soudain que Nathael semblait avoir du mal à respirer, il passa son bras sous ses genoux et le souleva de terre, portant ainsi son précieux fardeau jusqu’à leur chambre, le serrant contre lui avec tendresse.

« Il faut que tu te reposes Nathael, avant toute chose. Et ne t’inquiète pas, je serais là. Je veillerais sur toi et il ne t’arrivera rien, je te le promet ! »

Il entra dans la chambre et déposa délicatement Nathael sur le lit avant de déposer un tendre baiser sur son front, sans aller trop loin. Nathael n’était pas encore prêt. Il rabattit la couverture sur lui et s’assit à ses côtés.

« Ne pense pas que tu es sale Nathael car ce n’est pas vrai… Comme toi tu as su me redonner espoir, je vais tout faire pour te faire oublier cet épisode… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2007 15:06:15    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael marchait tête basse au coté de son amant. Il avait honte et peur de ce qui allait ce passer maintenant.

Quand il entendit ses parole, Irae le prit dans ses bras et le serra contre lui.

« Jamais… Tu ne seras jamais sale Nathael, pas toi ! C’est ce monstre qui t’a fait ça qui est sale, pas toi Nathael, pas toi mon amour…. »

Le jeune démon tremblait de peur, à croire qu'il ne suportait plus aucun contact. De plus la pression du corps de son amant sur ses blessure et sa poitrine douloureuse le faisit souffrir.

« Et jamais je ne t’abandonnerai ! Tu m’entends, quoi qu’il arrive, je serai toujours là à tes côtés. Comment pourrais-je ne plus vouloir de toi alors que tu es l’homme que j’aime ? Oh Nathael, ne dis plus des choses comme ça… Ne le pense pas… »

Irae sembla alors remarquer que quelque chose n'allait pas, il se détacha de Nathael et le souleva du sol. Nathael s'accrocha a son cou pour ne pas tomber et tenta de ce concentrer sur sa repiration pour la calmer.

« Il faut que tu te reposes Nathael, avant toute chose. Et ne t’inquiète pas, je serais là. Je veillerais sur toi et il ne t’arrivera rien, je te le promet ! »

Nathael hocha la tête, mais il était quand même apeurer, il se retournait a chaque bruit dans les couloirs, sentait son coeur s'accélérer et tremblait de tous ses membre.

Irae le porta jusqu'à leur chambre et le déposa sur son lit. Il déposa un tendre baiser sur son frond mais Natahel eut tout de même un mouvement de recule devant ce geste pourtant ô combien chaste. Le jeune homme vint alors s'assoir a coté de lui avant de rabatre la couverture sur leur corps...

« Ne pense pas que tu es sale Nathael car ce n’est pas vrai… Comme toi tu as su me redonner espoir, je vais tout faire pour te faire oublier cet épisode… »

Nathael respirait toujours trop vite, il tourna son regard embué vers son amant puis baissa la tête.

"Irae... J'arrive pas a me calmer... Je vois de moins en moins... Je vais bientôt m'évanouir..." murmura Nathael comme il le put.

Le démon roula sur le coté en se tenant fortement la poitrine, elle lui faisait si mal. Sa vision se troublait de plus en plus, autant par le manque d'oxygène que par les larmes qui s'accumilaient sous ses paupière...

MessagePosté le: 22/09/2018 23:32:53    Sujet du message: Blessé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange