In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blessé....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/01/2007 07:55:13    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael mangea quelques petites choses, mais rien de conséquent et Irae s’inquiéta : pour reprendre des forces, il devait manger impérativement !
Le jeune démon se plaignit de ne pas avoir faim et Irae n’insista pas : cela ne servait à rien de le forcer à manger, même si c’était pour le bien de Nathael…
Le jeune démon semblait par contre fatigué et il se recoucha rapidement avant de lui demander d’une petite voix suppliante avec un regard des plus attendrissant :

« Tu viens ? »

Irae sourit et se coula sous les couvertures pour venir rejoindre son amant. Il glissa ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre le torse chaud de Nathael : lui aussi avait besoin de réconfort. Il n’admettait pas que l’on se moque ainsi de son amour mais en plus, ces paroles avaient fait naître une peur sourde en lui et il se blottit contre Nathael en espérant l’oublier…
Irae soupira et commença à se détendre, mais il avait toujours une question insidieuse en fond de lui qui ne le laissait pas tranquille et il finit par murmurer, blotti contre son aimé.

« Dis Nathael… Et si jamais un jeune homme plus beau et plus attirant que moi venait… te draguer ? Si sa compagnie t’était plus agréable que la mienne et que tu préfères être avec lui, tu… Tu viendrais me le dire hein ?… »

Irae avait soudain peur, parce que cet amour qu’il venait de connaître, il n’avait pas envie qu’on le lui arrache, mais si c’était Nathael lui-même qui tombait amoureux de quelqu’un d’autre, il ne pourrait rien faire contre ça…
Si le jeune homme qu’il avait croisé réussissait à faire craquer Nathael, qu’adviendrait-il de lui… ?
Un peu terrifié à cette idée, Irae se pelotonna dans les bras de Nathael, s’accrochant de toutes ses forces à lui comme s’il avait peur qu’on le lui arrache et qu’on l’emmène loin de lui…

MessagePosté le: 26/01/2007 07:55:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2007 15:46:12    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae lui sourit et vint le rejoindre sous les couverture. Nathael se glissa jusqua lui et se serra contre son corps chaud, bie, que trop habillé a son gout. Le démon inspira profondément, il se sentait bien comme ça, quoi qu'un peu fatigué, mais rien de très grave...

« Dis Nathael… Et si jamais un jeune homme plus beau et plus attirant que moi venait… te draguer ? Si sa compagnie t’était plus agréable que la mienne et que tu préfères être avec lui, tu… Tu viendrais me le dire hein ?… »

Nathael écarquilla les yeux et se redressa sur ses coudes pour regarder Irae, celui-ci se pelotonna contre lui et le serra de toute ses force...

"Irae... Je ne cesserait jamais de t'aimer voyons. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. C'est a tes coté que j'ai reprit goût à la vie... Tu es ce que j'ai de plus cher au monde et rien, ni personne ne pourra m'empécher de t'aimer..." Murmura Nathael en resserant son étreinte autour du corps du jeune homme puis il ajouta : " Et puis de toute manière, il n'existe aucune personne plus belle et plus attirante que toi et aucune compagnie ne peut m'être lpus agréale que la tienne alors tu n'as pas à t'en faire mon amour. Après tout, nous allons bientôt nous marier..."

Nathael lui sourit avant de prendre possesssion des ses lèvres avidement, sa langue vint carresser la lèvres inférieur de son amant, quémandant l'entrée a sa bouche. Quand celle-ci lui fut accordée, elle si engoufra pour aller rejoindre sa jumelle, ensemble elles dansèrent cette valse milénaire que tout le monde connaissait sans vraiment le savoir.

Et le baiser prit fin. Nathael plongea son regard remplitt d'étoile dans les yeux violet de son amant.

"Irae, si tu savait comme je t'aime... Mon amour envers toi est éternel, n'en doute jamais..." murmura-t-il avant de reposer ses lèvres sur celle de son beau fiancé.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/01/2007 15:57:08    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae était inquiet : il aurait mieux fait de se taire. Il avait sûrement encore blessé Nathael avec sa question stupide, mais cela avait été plus fort que lui. Il fallait qu’il sache, qu’il ne soit pas surpris le jour où cela arriverait.
Il se pelotonna contre son amour, terriblement inquiet, mais Nathael lui répondit avec douceur, le serrant contre lui avec force :

"Irae... Je ne cesserait jamais de t'aimer voyons. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. C'est a tes coté que j'ai reprit goût à la vie... Tu es ce que j'ai de plus cher au monde et rien, ni personne ne pourra m'empécher de t'aimer... Et puis de toute manière, il n'existe aucune personne plus belle et plus attirante que toi et aucune compagnie ne peut m'être plus agréable que la tienne alors tu n'as pas à t'en faire mon amour. Après tout, nous allons bientôt nous marier..."
« Oui, tu as raison… »
murmura Irae, le cœur gonflé d’amour pour son Nathael, qui savait si bien lui remonter le moral.

Lui seul savait le rendre heureux à ce point, et quand les lèvres de son amour vinrent se poser sur les siennes et quémander l’ouverture de ses lèvres, il obéit avec joie et sa langue vint titiller celle de Nathael avec passion. Plus le temps passait et plus il l’aimait, c’était fou. Il commençait à se demander comment il avait fait toutes ces années pour vivre sans amour…
Leur baiser les laissa essoufflés, mais heureux.

"Irae, si tu savait comme je t'aime... Mon amour envers toi est éternel, n'en doute jamais..."

Irae sourit, conquis, et accepta un nouveau baiser langoureux. Quand ils se séparèrent, Irae eut un petit sourire et se serra contre Nathael.

« Je suis désolé de douter à ce point, je n’avais pas le droit de te demander ça… Tu m’as assez prouvé jusqu’ici combien tu m’aimais. Mais… Tout est si nouveau pour moi que j’ai un peu peur de me réveiller et de découvrir que tout cela n’était qu’un rêve tu vois… »
Il soupira avant qu’un petit air coquin ne passe sur son visage.

« Alors comme ça, personne n’est plus beau et attirant que moi… C’est vrai ? »

Il pouffa doucement et vint capturer les lèvres de Nathael pour un dernier baiser avant de se recoucher heureux dans les draps, obligeant son amant à le suivre.

« Allez, tu as besoin de repos… Je vais veiller sur toi mon amour… Je ne bouge pas. »

De toute façon, où serait-il allé ? Il avait peur de sortir et d’entendre d’autres ragots aussi horribles que ce pari stupide qu’il avait entendu, il préférait rester aux côtés de Nathael….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2007 14:49:50    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae sembla reprendre confiance en lui, au plusgrand plaisir de Nathael. Il n'amait pas voir son amant triste et dépité. Après leur baiser passioné, Irae se serra contre lui en souriant.

« Je suis désolé de douter à ce point, je n’avais pas le droit de te demander ça… Tu m’as assez prouvé jusqu’ici combien tu m’aimais. Mais… Tout est si nouveau pour moi que j’ai un peu peur de me réveiller et de découvrir que tout cela n’était qu’un rêve tu vois… »

"C'est pas grave mon coeur, je t'aime comme ça. Avec et sans tes doutes..."

Un sourire coquin s'afficha alors sur le visage du jeune homme. Nathael arqua un sourcil et recula, un peu anxieux...

« Alors comme ça, personne n’est plus beau et attirant que moi… C’est vrai ? »

Nathael soupira de soulagement... Il avait cru un instant qu'Irae avait des idées, un peu plus... coquine en tête.

"Mais, bien sûr. Tu es le démon le plus sexy des Enfers." aquiessa Nathael en hochant vivement la tête.

Le jeune homme vint capturer ses lèvres et le démon répondit au baiser avec plaisir. Quand ils se séparèrent, Irae se recoucha a côte de lui, l'obligeant a le suivre a ses coté
.

« Allez, tu as besoin de repos… Je vais veiller sur toi mon amour… Je ne bouge pas. »

Nathael se contenta de sourire et posa sa tête sur la poitrine de son amant. Il entendait les doux battement de son coeur et le bruit appaisant de sa respiration. Il ne tarda pas a s'endormir, gagné par une fatigue sans nom...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/01/2007 16:15:10    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"C'est pas grave mon coeur, je t'aime comme ça. Avec et sans tes doutes..."

Irae sourit, charmé : Nathael était vraiment un amour, à tous points de vue. Il commençait à se demander comment il avait pu douter de lui…
Puis il le taquina, ravi au fond de lui de savoir que Nathael trouvait qu’il était le démon le plus attirant qu’il ait rencontré, et le jeune démon rajouta :

"Mais, bien sûr. Tu es le démon le plus sexy des Enfers."

Irae pouffa, très amusé, avant de serrer Nathael contre lui, voulant que ce dernier se repose. Il en avait besoin avec ses blessures, sinon il ne guérirait jamais !
D’ailleurs, très peu de temps après s’être enfoncé entre les draps, Nathael sur sa poitrine, ce dernier s’endormit dans ses bras et Irae veilla comme il l’avait promis sur son sommeil. Il adorait sentir Nathael contre lui, sentir sa chaleur rassurante et réconfortante, savoir qu’il était là prés de lui et que désormais à ses côtés il ne lui arriverait plus rien.
Plusieurs heures passèrent en toute tranquillité, Nathael se reposant doucement.
Il faillit s’endormir, commençant lui aussi à fatiguer, quand la porte s’ouvrit doucement et un jeune serviteur entra sur la pointe des pieds avant de sourire à Irae.

« Tout le monde s’est rassemblé dans la grande salle pour féliciter le Seigneur Shaytan pour ses fiançailles. Ils attendent le seigneur… »
« Oh, je comprends, acquiesça Irae, je vais essayer de le réveiller. Merci. »
« A votre service. »

Cela laissa Irae perplexe : dire qu’il y avait encore un mois de cela, c’était lui qui était un esclave et maintenant les gens l’écoutaient et le respectaient… Cela le rendait tout chose et il pencha la tête vers Nathael, le secouant doucement :

« Mon amour, il va falloir te réveiller… On t’attends apparemment. »

Constatant le manque de réaction du démon, Irae se pencha et captura ses lèvres pour un petit baiser gentil et il murmura, son front posé contre celui de Nathael :

« Allez, ouvre les yeux Nathael… Tu ne vas pas faire attendre tous ces gens quand même. Allez petit paresseux…» le taquina gentiment Irae.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2007 16:32:11    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael dormait paisiblement, il rêvait de son beau fiancé et du jour de leur mariage. Il sentit soudain qu'on le secoua.

« Mon amour, il va falloir te réveiller… On t’attends apparemment. »

Nathael grogna en remonta la couverture sur son corps. Il sentit alors deux lèvre chaudes se coler sur les siennes. Instictivement il répondit au baiser.

« Allez, ouvre les yeux Nathael… Tu ne vas pas faire attendre tous ces gens quand même. Allez petit paresseux…»

Nathael ouvrit péniblement un oeil pour voir Irae juste au dessus de lui. Le démon se frotta les yeux, une mine boudeuse collée au visage, comme à chaque fois qu'on le réveillait.

"Pourquoi tu me réveilles Irae ? Si c'est pour faire l'amour tu pourrait attendre que je me réveille par moi même, je suis toujours convalescent moi, il me faut du repos." bouda le démon.

Nathael n'aimait pas du tout qu'on le réveille quand il dormait si bien mais puisque c'était Irae il lui pardonnait. Le jeune démon se redressa et regarda sa chambre d'un air vague : il faisait toujours jour apparemment, mais en millieu d'après midi surement...

Nathael se laissa tomber lourdement sur le matelas, il n'avait vraiment pas envie de se lever maintenant, il était vraiment fatigué...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/01/2007 16:45:07    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael mit du temps à se réveiller, apparemment mécontent qu’on le lève si tôt alors qu’il dormait si paisiblement. Il remonta la couverture sur lui et se mit à bougonner, ce qui amusa au début Irae jusqu’à ce que ce dernier se mette à dire :

"Pourquoi tu me réveilles Irae ? Si c'est pour faire l'amour tu pourrait attendre que je me réveille par moi même, je suis toujours convalescent moi, il me faut du repos."

Irae rougit brusquement, alors que Nathael se relevait à peine pour constater qu’il faisait encore jour et de ce fait se recouchait lourdement dans les draps, visiblement peu désireux de se lever.
Un peu énervé, Irae lui donna soudain une tape sur le dessus du crâne et se leva rapidement, abandonnant là son aimé pour se diriger vers l’armoire afin de choisir des vêtements pour tous les deux.

« C’est ça, tu n’as plus qu’à dire que je suis un nymphomane !! Figure-toi que si je te réveille, c’est parce que tout le monde t’attend dans la grande salle pour te féliciter pour tes fiançailles ! Et pas pour combler mes désirs ! S’il n’en tenait qu’à moi, je t’aurais laissé dormir, plutôt que d’entendre des âneries pareilles ! »

Et tout en bougonnant contre Nathael, Irae choisit les vêtements approprié pour la situation : il prit un magnifique ensemble assez sombre pour Nathael et un plus clair pour lui, et plus modeste. Il n’avait pas trop envie de se faire remarquer, même s’il savait déjà que tous les regards seraient dirigés vers eux.
Puis il revint vers le lit et jeta les vêtements de Nathael sur les draps avant d’aller faire un brin de toilette personnel dans la salle de bain, un peu énervé par la remarque de Nathael… Lui qui croyait que ses attentions précédentes avaient plues à Nathael…
Et bien si monsieur était fatigué, monsieur n’aurait plus droit à rien ! Ce serait sa punition !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2007 17:34:20    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael sursauta quand il reçu une tape sur le crâne qui eut pour effet de le réveiller completement. Irae se leva alors et se dirigea vers l'ramoire.

« C’est ça, tu n’as plus qu’à dire que je suis un nymphomane !! Figure-toi que si je te réveille, c’est parce que tout le monde t’attend dans la grande salle pour te féliciter pour tes fiançailles ! Et pas pour combler mes désirs ! S’il n’en tenait qu’à moi, je t’aurais laissé dormir, plutôt que d’entendre des âneries pareilles ! »

Nathael resta sans voix dans le lit, il n'était pas vraiment sérieux quand il avait parler de faire l'amour, il voulait juste un petit peu ennuyé Irae pour se vanger de l'avoir réveiller, rien d'autre. Le jeune homme lui lança des vêtement a la figure et s'enfuis dans la salle de bain.

Nathael ne prit même pas la peine d'enfiller ses vêtement et se précipit dans la salle de bain pour s'excuser.

"Iraeeee, je suis désolé, je,pensait pas ce que j'ai dit j'te juuuuuuuure. Je t'aime, tu le sais bien. Allez, sois pas fâché, s'il te plait... mon amour..." suppliait Nathael.

Le jeune seigneur était à genoux au pied de sn amant, en train de se serrer contre une de ses jambe le regard larmoyant. Il remonta peu a peu sur le corps de son amant puis passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement sur la clavicule.

"S'il te plaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiit, pardonne-moi..." lui souffla le démon a l'oreille.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/01/2007 17:48:59    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

[tu me diras ce que tu penses de mon idée ^^]

Irae était devant la glace de la salle de bain, toujours aussi énervé. Il n’arrivait pas à pardonner à Nathael de lui avoir dit cela ! Comme si faire l’amour avec lui était ennuyant ! En tout cas Irae prenait cela comme une insulte personnelle et il se promit que Nathael ne le toucherait pas avant un long moment, rien que pour apprendre la politesse !
En tout cas, le moins qu’on puisse dire, c’était qu’il était plutôt remonté contre son amant…

Mais il vit soudain surgir Nathael qui s’excusa aussitôt en criant :

"Iraeeee, je suis désolé, je,pensait pas ce que j'ai dit j'te juuuuuuuure. Je t'aime, tu le sais bien. Allez, sois pas fâché, s'il te plait... mon amour..."

Nathael se jeta carrément à genoux devant lui et agrippa sa jambe avec ardeur, apparemment très désireux de se faire pardonner. Il avait un regard larmoyant qui amusa Irae même s’il ne le montra absolument pas. Puis les mains de Nathael glissèrent et le jeune démon remonta jusqu’à son cou et l’embrassa doucement sur la clavicule, arrachant un frisson à Irae qui cependant resta impassible, voulant faire comprendre à Nathael qu’il n’avait pas du tout aimé sa réplique.

"S'il te plaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiit, pardonne-moi..."

Irae s’écarta de lui, bien décidé à ne pas céder à la tentation alors que Nathael serré contre lui lui donnait des frissons et il se retourna pour lui adresser un regard sévère :

« Mais j’ai parfaitement compris… Je suis d’un ennui mortel au lit, tu n’as qu’à l’avouer. Non mais tu te rends compte de ce que tu as dit Nathael ? Je te réveille et tout ce à quoi tu penses, c’est « oh non, Irae veut encore faire l’amour ! ». Je passe pour quoi moi ? »

Furieux il enfila rapidement ses vêtements avant de lâcher rapidement :

« Mais puisque cela a l’air de tant te gêner, je ne t’oblige pas à me toucher Nathael. D’ailleurs on peut même arrêter les parties de jambe en l’air, moi je m’en moque ! »

Et il sortit rapidement de la salle de bain, encore plus énervé.

« Et après une période d’abstinence, on verra bien qui est le plus nymphomane des deux ! Je te jure… »

Il prit les vêtements de Nathael sur le lit et les rapporta au jeune démon dans la salle de bain avant de les lui jeter dans les bras.

« Habille-toi Nathael, tu es attendu et ça m’étonne qu’ils apprécient de te voir arriver en tenue d’adam, crois-moi ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2007 18:16:30    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael sentit son coeur se briser quand son amant le repoussa pour aller tranquillement s'habiller. Il avait les yeux grand ouvert et sa lèvres inférieur tremblait imperceptiblement.

« Mais j’ai parfaitement compris… Je suis d’un ennui mortel au lit, tu n’as qu’à l’avouer. Non mais tu te rends compte de ce que tu as dit Nathael ? Je te réveille et tout ce à quoi tu penses, c’est « oh non, Irae veut encore faire l’amour ! ». Je passe pour quoi moi ? »

Nathael ne dit rien et baissa la tête. Il n'avait jamais pensé ça. Il adorait faire al'mour avec Irae, c'était magique, rien au monde ne pouvait remplacer cette sensation, mais il ne trouvait pas les mots pour lui dire, ils restaient tous calé dans sa gorge.

« Mais puisque cela a l’air de tant te gêner, je ne t’oblige pas à me toucher Nathael. D’ailleurs on peut même arrêter les parties de jambe en l’air, moi je m’en moque ! »

"Mais..." murmura Nathael.

Mais déjà Irae sortait de la salle de bain, apprement furieux... Ce ton lui rappelait leur début, que il était aller le chercher chez le marchant d'esclave, il n'aimait pas ça, il avait l'impression qu'ils régressaient...

« Et après une période d’abstinence, on verra bien qui est le plus nymphomane des deux ! Je te jure… »

Nathael garda la tête basse, reçevant de plain fouet ses habit dans les bras.

« Habille-toi Nathael, tu es attendu et ça m’étonne qu’ils apprécient de te voir arriver en tenue d’adam, crois-moi ! »

Nathael obéit en silence et enfilla lentement ses vêtement essayant d'appuyer le moins possible sur ses blessures et en ne faisant pas de mouvement trop brusque pour ne pas les réouvrir. Le jeune démon sortit de la salle de bain, atristé comme jamais. Enfin il trouva le courage de dire ce qu'il avait sur le coeur.

"Irae, je te jure que tu n'est pas ennuyant au lit... je ne voulait pas te painer, mais je... j'aime pas quand on me réveille de force, c'était juste une petite vangeance, je savait pas que t'allait le prendre mal... Je t'aime et je veux te toucher... je n'ai jamais pensé que tu étais ennuyeux, je te jure. Je t'aime..." murmura Nathael au bord des larmes.

Le jeune démon se regarda dans la glace, il avait une tête a faire peur. Il ne pouvait pas se présenter comme ça devant les autres. Il attrapa la bosse a cheveux et se coiffa sans grande convistion. Viola, ses cheveux ça allait, mais il ne pouvait rien faire pour son humeur qui se marquait tellement sur son visage. Il essaya de sourire mais rien que de ce voir comme ça lui donnait envie de vomir. Il garda quand même se faut sourir et rejoins Irae dans la chambre...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/01/2007 18:40:53    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae laissa Nathael s’habiller, un peu énervé mais aussi empli de remords : il y était peut-être allé un peu fort… Cependant, les paroles de Nathael l’avaient blessé profondément : il avait eu l’impression l’espace d’un instant, de se retrouver dans cette position de jouet sexuel et même s’il savait que Nathael ne pensait pas cela de lui, il avait eu très mal.
Il sortit et marcha un peu dans la chambre, essayant de se calmer. Nathael le rejoint bientôt et il lui dit d’une voix faible où pointait une certaine douleur :

"Irae, je te jure que tu n'est pas ennuyant au lit... je ne voulait pas te peiner, mais je... j'aime pas quand on me réveille de force, c'était juste une petite vengeance, je savait pas que t'allait le prendre mal... Je t'aime et je veux te toucher... je n'ai jamais pensé que tu étais ennuyeux, je te jure. Je t'aime..."

Puis Nathael partit se regarder dans le miroir et Irae pu voir son visage déchiré par la tristesse, ce qui lui brisa le cœur. Il soupira et toute sa colère s’évanouit comme neige au soleil. Il n’avait pas le droit d’en vouloir à Nathael, même s’il avait été blessé. Ce n’était pas correct de sa part.
Il s’approcha doucement et passa ses bras autour de la taille de Nathael avant d’appuyer son front dans le dos du démon et de murmurer :

« Je suis désolé, je me suis emporté un peu trop vite… Mais, quand tu as dit ça j’ai… Cela m’a fait penser à mes anciens maîtres pour qui je n’étais qu’un jouet sexuel. Tu vois, eux auraient dit la même chose et ça m’a blessé. Je suis désolé si j’ai réagi trop vite, je ne voulais pas te faire souffrir, pardonne-moi Nathael… »

Irae s’appuya un peu plus contre son amour, cherchant à cacher ses remords et sa propre tristesse dans son dos.

« Tu as peut-être voulu te venger parce que je te réveillais, mais tu as réussi Nathael… On n’a jamais pensé à moi que du point de vue du sexe, et le fait que tu me dises la même chose m’a fait énormément de mal Nathael… »

Même son propre père ne l’avait vu que sous ce point de vue, et retrouver ces paroles monstrueuses dans la bouche de celui qu’il aimait avait profondément choqué Irae. Il voulait tant tourner la page et oublier tout ça…

« S’il te plaît, essaye de me comprendre… » murmura-t-il, au bord des larmes cette fois-ci.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2007 20:44:58    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael sursauta quand il sentit Irae se coller a son dos, il ne s'était pas attendut a ce raprochement soudain. Nathael trembla de peur, peur de ce qu'Irae avait a lui dire.

« Je suis désolé, je me suis emporté un peu trop vite… Mais, quand tu as dit ça j’ai… Cela m’a fait penser à mes anciens maîtres pour qui je n’étais qu’un jouet sexuel. Tu vois, eux auraient dit la même chose et ça m’a blessé. Je suis désolé si j’ai réagi trop vite, je ne voulais pas te faire souffrir, pardonne-moi Nathael… »

Nathael baissa la tête.

"Je... je ne t'ai jamais considéré comme un jouet sexuel, Irae. Je serait pret a me priver de ton corps toute une année et même plus si tu me le demandais. Je n'ai rien a te pardonner, c'est moi qui doit te demander pardon, je t'ai dit des choses horrible et j'en suis vraiment désolé..." Murmura Nathael au bord des larmes.

Le jeune homme se ressera contre son dos, enfouissant sa tête contre son épaule, comme pour se cacher... Nathael lui baissait la ttête, terriblement triste autant par ce qu'Irae lui avait dit mais aussi parce qu'il avait di a son fiancé
.

« Tu as peut-être voulu te venger parce que je te réveillais, mais tu as réussi Nathael… On n’a jamais pensé à moi que du point de vue du sexe, et le fait que tu me dises la même chose m’a fait énormément de mal Nathael… » ajouta le jeune homme.

Nathael contracta la machoire alors que les larmes commençaient a rouler le long de son visage.

"Je suis vraiment désolé Irae, je ne pensait pas que ça te ferait tant de mal. Je ne suis qu'un imbécile, le roi des imbécile ! Pardonne-moi..." sanglotta le démon.

Il resta longtemps a pleurer, la tête baissée, les poings serrés. Les minutes passaient et la peine du démon s'estompait petit à petit sans pour autant disparaître...

Après quelques instants, Nathael ravala ses pleures et se passa un peu d'eau sur le visage pour effacer les trace de ses larmes, puis il arbora un magnifique sourire.

"Ne faisaont pas attendre les invité, Irae. Sourit, bientôt nous nous marierons et nous serons heureux pour toujours... Nous reparlerons de ça plus tard si tu veux..." dit Nathael en attrapa son jeune fiancé et en le trainant dans les couloirs jusqu'a la grande salle.

Il ouvrit les portes de la salles en arborant un de ses plus magnifique sourires. Et un grand 'Houra' retentit dans l'assemblée. Nathael sourit en tirant Irae a coté de lui...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/01/2007 20:54:47    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae était triste, énormément triste : d’une part parce qu’il faisait souffrir Nathael et de l’autre parce que lui aussi souffrait. Son amour s’excusa aussitôt, comprenant lentement l’étendue de ce qu’il avait dit :

"Je suis vraiment désolé Irae, je ne pensait pas que ça te ferait tant de mal. Je ne suis qu'un imbécile, le roi des imbécile ! Pardonne-moi..."

Irae ne pu rien répondre mais quand il releva la tête et vit les larmes de Nathael couler sur son visage dans le miroir en face de lui, il se sentit mal et préféra ne rien dire, horriblement gêné de faire autant souffrir Nathael. Il aurait mieux fait de se taire, mais en même temps, c’était peut-être l’une des rares choses que Irae ne supportait pas…
Ils restèrent plusieurs minutes ainsi, Irae serré contre Nathael dans son dos, sentant ses épaules secouées de sanglots se calmer petit à petit alors que la tension retombait.

Pour finir, Nathael se passa un coup d’eau sur le visage et essaya de sourire. Il y réussit parfaitement alors que Irae ne pu même pas réponde à la demande de son aimé :

"Ne faisaont pas attendre les invité, Irae. Sourit, bientôt nous nous marierons et nous serons heureux pour toujours... Nous reparlerons de ça plus tard si tu veux..."

Nathael l’attrapa alors par la poignet sans même attendre de réponse et il le traîna jusqu’à la grande salle. Le cœur d’Irae battait la chamade et il voulut faire ralentir son amant mais ce dernier ne l’écoutait pas et il continua. Quand il ouvrit la porte, un immense ‘hourra’ retentit aussitôt et Irae se crispa, horriblement mal à l’aise.
Non, il ne voulait pas aller devant ces gens… Que Nathael le laisse tranquille !
Mais ce dernier l’attira à ses côtés pour le montrer à tout le monde et Irae se sentit pâlir, vraiment mal à l’aise. Il serra la main de Nathael avec force, pris de tremblements nerveux alors que les gens les félicitaient. Il se sentait l’objet de mir de tous les regards et cela l’effrayait.
Et, incapable de réagir, il resta blotti contre Nathael, voyant avec horreur les gens s’avancer pour les féliciter…
Heureusement pour lui, il croisa le regard du médecin et ce dernier lui sourit en hochant la tête : ce simple geste rassura Irae qui se détendit progressivement…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2007 21:26:54    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael sourit a ses invité. Bientôt il sentit la main de son amant se crispé sur la sienne et un corps tremblant se blottir contre lui. Il tourna la tête pour voir Irae au brod de la panique.

"Tout va bien ce passer, tu verra... Ils sont gentil." murmura Nathael en embrassant le frond de son fiancé.

Tout le monde vint les félicité, Nathael habitué d ec genre d'atroupement, répondit avec politesse avant de déclarer le banquet ouvert. Des dizaines de personne s'emprèssèrent de se ruer sur les table ou était disposé la nouritures, leur laissant un peu d'espace. Irae semblait s'être détendu, ce qui soulagea le démon.

Le jeune seigneur vit alors s'avncer vers lui son médecin. Il lui sourit en s'incilant devant lui. Ce médecin était un des seul homme qu'il considérait avec autant de respect, le deuxième étant son defunt père.

"Je vous félicite pour vos fiancailles." dit le vieil homme.

"Merci..." répondit Nathael, toujours en souriant.

Plus tard d'autre personne virent les truver tours à tours. Nathael les reçu toutes avec beaucoup de politesses en esseyant de faire durer la convertation le moins de temps possible pour ne pas embarraser son amant.

"Nous aussi alons manger, Irae." dit-il en entrainant son beau fiancé vers les buffet..
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/01/2007 07:48:49    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael dû ressentir le trouble de son amant, car il se pencha pour l’embrasser sur le front délicatement tout en le rassurant :

"Tout va bien ce passer, tu verra... Ils sont gentil."
« Oui… Oui… »
murmura Irae, incertain.

Lui se sentait affreusement mal au milieu de tous ces gens : on le regardaient avec curiosité, comme s’il était un grand seigneur alors qu’il n’était qu’un esclave. Certains connaissaient son origine et le regardaient avec mépris, d’autre avec une joie non feinte pour le mariage de leur seigneur. Au milieu de tout cela, Irae se sentait perdu et heureusement pour lui, ce fut le regard apaisant du médecin qui l’aida.
Il vint les féliciter pour leurs fiançailles et Irae le remercia en hochant la tête et en souriant.
Puis d’autres personnes vinrent et Irae se sentit totalement perdu : il se contenta de rester aux côtés de son amant sans rien dire, un peu paniqué.
Mais quand ce fut au tour d’Yvan de se présenter à eux, avec un sourire étrange, le regard d’Irae se durcit et il lui adressa à peine une poignée de main sèche et rude qui témoignait bien des sentiments qu’il avait à son égards. Le jeune homme sembla s’en rendre compte mais il ne dit rien et repartit.

"Nous aussi alons manger, Irae."

Irae suivit, comme toujours, son amant. De grandes tables étaient dressées pour y disposer les plats et les gens étaient tous debout autour d’elle, parlant entre eux, mangeant avec avidité et gourmandise.
Irae tendit la main et attrapa une assiette garnie de hors-d’œuvre qu’il présenta à Nathael en souriant.

« Tiens, on n’a qu’à partager ! »

Il se sentait mal à l’aise au milieu de tous ces gens mais essaya de garder un sourire amical pour son amant, afin qu’il ne s’inquiéte pas.
A un moment, un homme vint adresser ses félicitations à Nathael et Irae, lassé, s’éloigna légèrement en se reculant. Il tomba alors nez-à-nez avec Yvan qui lui adressa un grand sourire et lui tendit une coupe remplie :

« A votre santé !
» dit-il en levant la sienne.

Irae lui renvoya un regard dur mais prit la coupe et y trempa ses lèvres, furieux que cet individu vienne lui parler alors qu’il insultait son amant dans son dos.

« Vous ne semblez pas ravi par ce mariage… » constata ironiquement Yvan.
« Détrompez-vous ! » répliqua aussitôt Irae.

Il but quelques gorgées et reposa rapidement la coupe avant de s’éloigner :

« Maintenant excusez-moi mais je dois rejoindre Nathael. »

Il ne remarqua pas le sourire étrange qu’eut Yvan et partit se mettre aux côtés de Nathael. Il attrapa son bras et resta là à écouter de nouvelles félicitations de la part de gens dont il ignorait le nom et même la fonction. Mais Nathael semblait heureux, c’était tout ce qui comptait.
Mais quelques instants plus tard, il se sentit brusquement mal et porta la main à ses yeux : tout devenait flou, qu’est-ce qui se passait…. ? Il s’agrippa plus fortement au bras de son amant alors qu’il se sentait tanguer dangereusement…

« Nathael… » murmura-t-il pour qu’il l’aide, ne comprenant absolument pas ce qui se passait…

Il avait une furieuse envie de dormir....

MessagePosté le: 22/10/2018 15:04:37    Sujet du message: Blessé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange