In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blessé....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 20:12:56    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael confortablement blottit dans les bras de son amant ne tarda pas a s'endormir. Il était bien comme ça, il vait chaud et il avait l'impression de baigner dans du coton tant tout ce qui l'entourait était doux... Le démon frotta sa joue contre le corps chaud de son amant, tel un chat recherchant des caresses...

Quand il se réveilla Irae n'était plus dans le lit, à en juger le son de l'eau qui coulait dans la salle de bain, Irae devait surement se trouver la-bas. Nathael referma vite les yeux quand il entendit les pas d'Irae se rapprocher de lui et continua de faire semblant de dormir.

« Est-ce que l’élu de mon cœur voudrait bien se lever et venir prendre un bain… ? »

Nathael fit comme s'il ne l'entendait pas et continua de mimer parfaitement le sommeil.

« Zut alors… Je vais devoir le prendre tout seul… Moi qui me réjouissait déjà de te laver… »

Nathael ne résista pas plus longtemps a l'envie de prendre son amant dans ses bras. Il ouvrit les yeux et attira le jeune homme contre lui avant de prendre possession de ses lèvres avec passion.

"C'est un très touchante attention que tu a la mon coeur... Mais, je crois que tu va devoir me laver horse de la baignoire... Je ne peux pas entrer dans l'eau, sinon je reisque de me vider de mon sang. Si je vais dans leau, mes croute vont fondre et je me vidrait de mon sang dans la baignoire. Et je supose que tu ne veux pas la mort de ton futur mari sur la conscience mon coeur. Mais je te promet que la semaine prochaine, quand j'aurais cicatrisé, on prendra notre bain ensemble..."

Nathael embrassa une nouvelle fois son amant mais cette fois-ci avec plus de douceur et de tendresse comme pour ce faire pardonner de ne pas pouvoir se laver avec lui...
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2007 20:12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 20:21:35    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael ne mima pas longtemps le sommeil et quand Irae lui murmura qu’il voulait prendre son bain avec lui, le jeune démon ouvrit les yeux et l’attira contre lui sous le rire joyeux d’Irae qui s’était esclaffé en le voyant reprendre vie de la sorte.
Il répondit à son baiser avec fougue, heureux comme jamais. Il se sentait à tous point de vue comblé…

"C'est un très touchante attention que tu a la mon coeur... Mais, je crois que tu va devoir me laver horse de la baignoire... Je ne peux pas entrer dans l'eau, sinon je reisque de me vider de mon sang. Si je vais dans leau, mes croute vont fondre et je me vidrait de mon sang dans la baignoire. Et je supose que tu ne veux pas la mort de ton futur mari sur la conscience mon coeur. Mais je te promet que la semaine prochaine, quand j'aurais cicatrisé, on prendra notre bain ensemble..."

Nathael l’embrassa une nouvelle fois avec une douceur inégalable et Irae se laissa faire avant de se redresser en pensant au bain qui coulait.

« Dommage… » soupira-t-il. « Je vais devoir le prendre tout seul alors… Je t’aiderai à te laver, promis…»

Il se releva lentement et, nu comme un vers, il se dirigea vers la salle de bain d’un pas félin, ondulant doucement en marchand. Il savait que le regard de Nathael était posé sur lui et il jouait de ses charmes avec exagération. C’était une petite vengeance comme une autre, sans grande méchanceté. Simplement Nathael comprendrait vite ce qu’il allait rater.
Il glissa ainsi jusqu’à la porte ou il s’arrêta et se retourna, dévoilant sa nudité sans aucune pudeur aux yeux gourmands de Nathael…

« Bon alors à tout à l’heure…
» dit-il en soupirant lassivement, jouant avec les nerfs de Nathael.

Mais quand il rentra dans la salle de bain, il avait un grand sourire jusqu’aux oreilles !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 20:41:13    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

« Dommage… » soupira Irae. « Je vais devoir le prendre tout seul alors… Je t’aiderai à te laver, promis…»

Nathael baissa la tête un peu déçu, il aurait vraiment aimer prendre son bain avec Irae... mais il ne pouvait pas, il l'avait fait une fois quand il était gosse et on avait du lu faire des transfusion de sang en urgence, cet incident l'avait assez marqué...

Irae se releva, toujours nu et se dirigea a pas lent, preque félin vers la salle de bain. Il avait une démarche tel que le démon n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et lui faire l'amour comme une bête... Arrivé à la porte de la salle d'eau, le jeune hmme se retourna dévoilant sans aucune pudeur sa nudité a Nathael, ravi.

« Bon alors à tout à l’heure… » soupira le jeune homme.

Il entra dans la salle de bain laissant Nathael seul et frustré dans sa chambre.

Après quelque secnde de réflection, le démon se leva et se dirigea dans la salle de bain. Il n'avait pas l'intention de se laver bien entendu : trop dangereux. Mais il comptait bien profiter du spectacle. IL ouvrit la porte de la salle de bain et admira les gracieuse courbe du corps de son amant qui s'appretait a rentrer dans son bain...

"Ne t'arrete pas pour moi, je t'en prie... Je regarde juste..." dit Nathael un sourire malicieux sur les lèvres.

Il s'installa sur le brod de la baignoire et perdit son regard sur les courbe biemarquée des muscle de son amant... Avec un petit peu d'entrainement celui-ci pourrait devenir très fort...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 20:55:09    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae était franchement amusé en rentrant dans la salle de abin : vu comme il avait allumé Nathael, il s’étonnait que ce dernier n’ait pas encore bougé….
Il allait rentrer dans l’eau, ayant quelques remords quand même de faire subir ça à son amour, quand la porte s’ouvrit et Nathael entra, l’œil curieux :

"Ne t'arrete pas pour moi, je t'en prie... Je regarde juste..."

Irae pouffa et rentrer dans l’eau doucement, poussant un soupir d’aise au contact de l’eau chaude sur sa peau. Nathael vint s’installer à ses côtés et se contenta de le regarder avec avidité, ce qui fit rougir Irae, prit à son propre jeu…
Il prit un gant et commença à se laver, remontant l’eau sur ses muscles fatigués, et comme Nathael regardait toujours, il finit par se retourner et lui tendit le gant :

« Dis, tu peux me frotter le dos s’il te plaît… ? »

Il laissa Nathael s’exécuter et murmura, un petit sourire coquin sur les lèvres :

« Si tu le fais, tu pourras me demander ce que tu veux… Je le ferai… »

A vrai dire, il se sentait un peu coupable d’aguicher ainsi Nathael alors que le pauvre ne pouvait pas le rejoindre, alors il lui offrait la possibilité de prendre sa revanche. Il faisait confiance à son aimé : ce dernier trouverait bien…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 21:17:49    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae cherchait a le chauffer ou quoi ? il se frottait de manière si sensuelle, Nathael c'est même demander s'il nebavait pas dans l'eau de la baignoire. Le jeune homme lui tedit alors le gand et lui fit dos.

« Dis, tu peux me frotter le dos s’il te plaît… ? »

Nathael saisit le gand et hésita, Irae venait quand même de le chauffer a blanc là.

« Si tu le fais, tu pourras me demander ce que tu veux… Je le ferai… »

Aaaah mais là ça changeait tout ! Nathael se mit a la tache et frotta concensieusement le dos de son amant. Pui le gand valça a l'autre bout de la pièce et Nathael utilisa ses mains nue pour frotter le corps de son amant. De temps en temps elles s'égarèrent sur son torse, d'abord rarement puis de plus en plus souvent pour finir par ne plus frotter que son torse.

"Je peut te demander tout ce que je veux ? t'es sûr ?" demanda Nathael d'une voix sensuelle.

Le démon se pencha un peu plus sur le corps de son amant, jusqu'à ce que ses lèvres vienne mordiller son oreille...

"Ce que je veux, c'est toi mon ange..." lui souffla-t-il a l'oreille
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 21:28:20    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Visiblement, Nathael était très attentif au spectacle que donnait Irae dans sa baignoire. Trop attentif même, ce qui fit sourire le jeune homme…
Mais il lui obéit pourtant, sûrement motivé par sa promesse, et se mit à lui frotter le dos avec son gant… Puis passa bientôt à mains nues et Irae soupira d’aise en sentant ses mains chaudes passer sur la peau de son dos. Et il se mit même à gémir quand finalement Nathael ne resta pas que dans son dos et s’attaqua à son torse avec une douceur incroyable.

"Je peut te demander tout ce que je veux ? t'es sûr ?"
« Absolument tout Nathael…. »
murmura Irae, conquis par ses caresses….

Il sentit soudain Nathael se pencher dans son dos et il frissonna quand le démon vint mordiller son oreille :

"Ce que je veux, c'est toi mon ange..."

Irae sourit et se releva aussitôt du bain pour sortir précipitamment et se jeter dans les bras de Nathael :

« Il fallait le dire plus tôt ! »

Il embrassa sensuellement Nathael, capturant ses lèvres avec passion tout en collant son corps au sien.

« Parce que tu vois, moi ce que je veux… » murmura-t-il dans l’oreille du démon. « C’est toi mon amour…. »

Ses mains se glissèrent autour de la taille de Nathael et Irae sourit. Il était vraiment l’homme le plus comblé de toute la terre !
Il déposa ses lèvres sur celles de Nathael dans un baiser trés doux et murmura:

"Toi, je t'aime... En fait, je suis fou de toi.... Et je ne suis pas prêt de guérir, crois-moi ! "
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 21:40:52    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae sortit précipitemment de la baignoire pour se jetter dans ses bras. Surpris au début, Nathael resta la bras ballant, puis il rendit son étreinte a son beau fiancé avec un plaisir et un désir non dissimulé.

« Il fallait le dire plus tôt ! »

Irae l'embrassa sensuellement pour le plus grand boheur du jeune démon qui répondit au baisé avec joie...

« Parce que tu vois, moi ce que je veux… » lui murmura Irae a l'oreille. « C’est toi mon amour…. »

Nathael se sentit réagir au parole de son amant, ce dernier avat vraiment le don de l'exiter. Nathael senti les main avide de son compagnon glisser lentement sur sa taille, lui arrachant un frisson de plaisir. Encore une fois, Irae l'embrassa, mais ce baiser fut très doux et chaste comparer ar précédent...

"Toi, je t'aime... En fait, je suis fou de toi.... Et je ne suis pas prêt de guérir, crois-moi ! "

Nathael sourit tendrement et ressera sa prise autour de la taille de son jeune fiancé. Il l'emmena a reculons jusqu'à son lit, ouvrant la porte de la salle de bain avec difficulté : il n'était pas très douer pour ouvrir les porte en arrière. Une fois devant son lit, Il se laisa tomber en arrière, entrainant Irae avec lui dans sa chute, il atteri en douceur sur le matelas et se pelotonna contre le corps chand d'Irae. Il avait envie de lui c'était certain, mais son corps n'en pouvait plus, il devait se ménager.

"Laisse moi juste rester dans tes bras, comme ça mon amour... juste quelque minutes, je ne demande rien d'autre..." murmura le démon en frottant sa joue contre le torse de son amant.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 25/01/2007 07:46:14    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae sentit les bras chaleureux de Nathael entourer sa taille amoureusement et le jeune démon se mit à reculer, emportant avec lui son fiancé qui se demandait où il voulait en venir.
Mais Nathael le guida sans trop d’ennuis jusqu’au lit de la chambre où il se laissa tomber, entraînant Irae avec lui. Dés qu’ils furent allongés, Nathael se blottit contre Irae, en quête de chaleur et d’affection et le jeune homme sourit, attendri de l’attitude de chaton qu’avait Nathael avec lui.
Il devait être fatigué, Irae aurait dû s’en douter : il avait sans doute poussé le bouchon un peu loin cette fois-ci et il se calma aussitôt, passant ses bras autour de son aimé.

"Laisse moi juste rester dans tes bras, comme ça mon amour... juste quelque minutes, je ne demande rien d'autre..."

Irae sourit et resserra ses bras autour de Nathael, le blottissant contre lui avec amour et tendresse. Il déposa un baiser dans ses cheveux et y enfouit son visage, Nathael toujours pelotonné contre lui.
Ils restèrent ainsi quelques instants, et finalement Irae prit la parole, un peu tiraillé par une question qui lui trottait dans l’esprit :

« Dis Nathael… Si je t’épouse, je vais devenir quelque chose comme… un prince, c’est ça ? Comme toi ? Mais je vais devoir faire quoi au juste ? Parce que je n’y connais rien et j’avoue que ça me fait un peu peur… »

Irae soupira : c’était vrai que ce mariage allait se révéler compliqué malgré tout et malgré leur amour….

« Si seulement tu n’étais qu’un simple aristocrate… Je n’aurai pas à m’inquiéter de cela et on pourrait vivre heureux… » ajouta sombrement Irae.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 18:41:08    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael était bien dans les bras de son amant, il sentait completment détendu... Il était heureux... Le jeune démon allait s'endormir quand Irae prit la parole.

« Dis Nathael… Si je t’épouse, je vais devenir quelque chose comme… un prince, c’est ça ? Comme toi ? Mais je vais devoir faire quoi au juste ? Parce que je n’y connais rien et j’avoue que ça me fait un peu peur… »

Nathael releva la tête. Irae soupira puis repris.

« Si seulement tu n’étais qu’un simple aristocrate… Je n’aurai pas à m’inquiéter de cela et on pourrait vivre heureux… »

Nathael baissa les yeux, Irae regrettait-il d'être avec lui parce qu'il était un des quatre plus grand seigneur des enfers ? Le démon inspira profondément pour trouver a force de lui répondre.

"Oui, tu sera prince... Mais ne t'inquiète pas, tu n'auras pas grand chose a faire, j'ai des conseillé qui sont charger des affaires du royaume, ils viennent me demander conseil seulement pour les cas grave..."

Ce fut au tour de Nathael de soupirer.

"Irae ? Est-ce que... tu regrete d'être avec moi ? On dirait que ce que je suis ne te fait pas plaisir..."

Nathael baissa la tête, essayant de retenir ses larmes mais en vain elles coulaient lentement le long de ses joues sans apparemment vouloir s'arrêter...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 25/01/2007 18:54:14    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae avait eu besoin de demander cela, parce qu’il n’aimait pas trop les responsabilités. Même s’il n’avait jamais vu Nathael travailler depuis qu’ils étaient ensemble, il se demandait quand même comment tout cela allait se dérouler…

"Oui, tu sera prince... Mais ne t'inquiète pas, tu n'auras pas grand chose a faire, j'ai des conseillé qui sont charger des affaires du royaume, ils viennent me demander conseil seulement pour les cas grave..."

Irae soupira, soulagé. Tant qu’il y aurait des conseillers capables, ils seraient tranquilles. Ce qui signifiait plus de temps à être ensemble, et c’est tout ce que voulait le jeune homme. Pour une fois qu’on lui offrait le bonheur sur un plateau doré, il n’avait pas envie que des histoires de politique viennent le perturber.
Mais visiblement Nathael avait compris autre chose et il lui demanda d’une voix étrange :

"Irae ? Est-ce que... tu regrette d'être avec moi ? On dirait que ce que je suis ne te fait pas plaisir..."

Irae écarquilla les yeux, trop surpris pour répondre sur le coup. Mais où Nathael allait-il chercher cela ? Il lui avait juste posé une question…
Irae baissa les yeux et sentit son cœur se briser quand il vit les larmes couler sur les joues pâles de Nathael.
Il serra alors son amour de toutes ses forces contre lui, oubliant ses blessures, et parcourut son visage de petits baisers délicats et légers, cherchant à sécher ses larmes avec ses lèvres.

« Oh non mon amour, ne pleure pas… Où vas-tu chercher cela ? Je suis très heureux avec toi, infiniment heureux ! Je ne regrette rien Nathael, je ne suis pas ce genre de personne qui joue les hypocrites et qui ensuite se sauve. Combien de fois nous avons fait l’amour ? Combien de fois je t’ai dit je t’aime ? Tout ça, ce sont des preuves comme quoi je ne regrette rien, absolument rien ! Tu crois vraiment que si j’avais un quelconque regret, j’aurai cherché à t’aguicher comme je l’ai fait tout de suite ? »

Ce souvenir arracha un sourire à Irae et il plongea ses yeux dans ceux de Nathael, arrêtant ses baisers et redevenant sérieux.

« Combien de fois je t’ai dit je t’aime… ? Pas assez visiblement, alors Nathael Shaytan, je vous déclare solennement que je vous aime. Que tu sois prince ou paysan, je m’en moque ! Et si tu passes des heures à ton bureau à travailler pour le bien de ton royaume, et bien tant pis, je t’attendrai patiemment… »

Irae serra alors tendrement son aimé dans ses bras et passa sa main dans les cheveux un peu emmêlés de Nathael.

« Rien ne me fait plus plaisir que d’être avec toi. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 19:04:48    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae le serra le plus fort qu'il pu contre lui, faisant légèrement mal a Nathael à cause de ses blessures et secha ses larmes par de tendre baiser sur les paupière.

« Oh non mon amour, ne pleure pas… Où vas-tu chercher cela ? Je suis très heureux avec toi, infiniment heureux ! Je ne regrette rien Nathael, je ne suis pas ce genre de personne qui joue les hypocrites et qui ensuite se sauve. Combien de fois nous avons fait l’amour ? Combien de fois je t’ai dit je t’aime ? Tout ça, ce sont des preuves comme quoi je ne regrette rien, absolument rien ! Tu crois vraiment que si j’avais un quelconque regret, j’aurai cherché à t’aguicher comme je l’ai fait tout de suite ? »

Nathael renifla et sourit en se rappelant se souvenir ô combien exitant.

« Combien de fois je t’ai dit je t’aime… ? Pas assez visiblement, alors Nathael Shaytan, je vous déclare solennement que je vous aime. Que tu sois prince ou paysan, je m’en moque ! Et si tu passes des heures à ton bureau à travailler pour le bien de ton royaume, et bien tant pis, je t’attendrai patiemment… »

Nathael sourit timidement en plongea son regard d'émeraude deans celui améthyste de son amant.

« Rien ne me fait plus plaisir que d’être avec toi. »

Nathael se serra contre son bau fiancé, oubliant ses blessures. Il l'aimait à un tel point et il avait si peur de se retrouver seul devant l'hôtel surtout quand Irae lui avait dit qu'il aurait préféré qu'il soit un simple aristocrate..

"Excuse moi Irae, j'ai eu peur subbitement... Je t'aime tellement tu sais..." murmura le démon en sechant ses larmes...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 25/01/2007 19:32:29    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Excuse moi Irae, j'ai eu peur subbitement... Je t'aime tellement tu sais..."

Irae sourit : Nathael était drôlement émotif, et cela venait sans doute de sa fatigue et de ses blessures. Il l’embrassa sur le front et se releva sur les draps pour l’obliger doucement à se glisser dans le lit, rabattant les couvertures sur lui et le bordant avec toute son attention.

« Il faut que tu te reposes Nathael… Tu es trop fatigué et tu as perdu trop de sang hier… Dors et quand tu te réveilleras, tu iras beaucoup mieux. »

Irae sourit et, après un dernier baiser, il se leva pour aller se chercher des vêtements dans la grande armoire de la chambre. Comme Nathael faisait à peu prés la même taille que lui, il n’eut aucun mal pour trouver ce qu’il voulait : il enfila un pantalon moulant assez clair et une chemise qui se resserrait au niveau des reins et s’évasait sur la poitrine. Après un rapide coup d’œil dans la glace et certain de son charme, Irae se dirigea vers la porte :

« Repose-toi Nathael, je vais voir si on ne peut pas trouver quelque chose à manger… »

Il sortit et partit un peu au hasard dans les couloirs du château, cherchant les cuisines. La chambre de Nathael était devenu leur petit cocon mais il était temps qu’Irae découvre le reste du château.
Au détour d’un couloir, il percuta violemment un jeune homme et s’excusa aussitôt, conscient qu’il ne regardait pas vraiment devant lui. Le jeune homme lui sourit avant de continuer sa route aux côtés de ses amis. Au passage, Irae entendit quelques bribes de leur conversation…

« Alors, tu as perdu ton pari Yvain ! »
« De quoi tu parles ? »
« Et bien, tu nous avais juré que tu mettrais le seigneur Shaytan dans ton lit. Mais il se marie bientôt, et ce n’est pas avec toi… »
« Qui vous a dit que j’avais abandonné ? Je ne perds jamais un pari : Shaytan sera à moi ! »

Les pas s’éloignèrent mais Irae sentit une boule de fureur nouée dans sa gorge : comment cet homme pouvait-il parier sur Nathael comme cela ? Sans parler de la jalousie qui l’habitait et le rongeait…
Furieux, Irae réussit quand même à trouver les cuisines et prit un plateau repas très garni qu’il ramena dans la chambre de Nathael, n’arrivant pas à décolérer.
Il déposa bruyamment le plateau en entrant dans la chambre et partit s’accouder à la fenêtre unique de la chambre, en colère contre ces jeunes gens stupides qui osaient médire sur SON Nathael !! De quel droit osaient-il ?
L’estomac noué, il ne pu rien avaler et il se contenta de regarder dehors en soupirant…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 19:57:21    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae le borda concencieusement, Nathael sourit, il adorait quand Irae s'occupait de lui.

« Il faut que tu te reposes Nathael… Tu es trop fatigué et tu as perdu trop de sang hier… Dors et quand tu te réveilleras, tu iras beaucoup mieux. »

Nathael hocha doucement la tête en souriant a son amant. Irae prit possession de ses lèvres et le jeune démon répondit a son baiser avec un grand plaisir, il adirait quand Irae, l'embrassait. En fait il adorait tout ce qu'Irae lui faisait... Sauf ça : Le jeune homme se leva et s'éloigna de lui. Nathael bouda. Son jeune fiancé s'avança vers son armoir et en sortit quelque uns de ses vêtemnts pour s'habiller puis il se dirigea vers la porte.

"Où tu vas ?" demanda Nathael.

« Repose-toi Nathael, je vais voir si on ne peut pas trouver quelque chose à manger… »

Le démon sourpira, il n'avait pas envie de se retrouver séparer de son amant mais il aquiessa tout de même et re déposa sa tête sur l'oreilé avant de fermé les yeux.

Il avait l'impression de n'avoir que cligné des yeux et pourtant quand ils les rouvrit, Irae était revenu et était acoudé a la fenètre, apparemment bougon.

"Qu'est-ce qui ce passe mon coeur ?" demanda Nathael inquiet.

Qu'es-ce qui avait pu mettre Irae de mauvaise humeur ? Nathael espérait que ce n'était pas lui, surtout qu'il ne savait alors pas pour qu'elle raison...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 25/01/2007 20:06:19    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Qu'est-ce qui ce passe mon coeur ?"

Irae sursauta en entendant la voix de Nathael dans son dos et il se retourna en essayant de paraître de bonne humeur. Il ne fallait surtout pas que Nathael apprenne ce qu’on disait de lui, sans quoi il serait profondément blessé et Irae ne le voulait absolument pas !
Il s’approcha en souriant de Nathael et s’assit à ses côtés sur le lit avant de passer sa main dans la chevelure flamboyante du démon.

« Mais rien voyons… Tout va bien… »

Il se pencha et déposa un baiser sur le front de Nathael avant de se relever pour lui apporter son plateau repas. Il le posa sur le lit devant Nathael.

« Tiens, avec ça tu devrais te sentir mieux. Je ne t’ai apporté que des bonnes choses… »

Puis il se leva et prit un fauteuil pour s’asseoir à côté du lit. Pour sa part il ne pouvait rien avaler : son estomac était noué par sa colère et il n’avait pas faim de ce fait.

« Mange Nathael, tu en as besoin… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 20:20:47    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael regarda son amant venir pres de lui en souriant. Il y avait quelque chose de faut dans ce sourire mais Nathael décida de se taire, si Irae ne voulait pas lui dire il n'allait pas le forcer...

« Mais rien voyons… Tout va bien… »

"Tant mieux alors..." sourit Nathael en ambrassant son amant.

Irae repartit et lui apporta un plateau plein de nourriture. Nathael n'avait pas très faim, il regarda le plateau sans apétit pui posa son regard sur son fiancé.

« Tiens, avec ça tu devrais te sentir mieux. Je ne t’ai apporté que des bonnes choses… »

Le jeune démon se força a avaler quelque petite chose, il savait que s'il ne mangeait pas, il guérirait moins vite. Irae alla chercher un fauteuil et le déplaça jusqu'à son lit.

« Mange Nathael, tu en as besoin… »

"Oui, mais j'ai pas faim." se plaignit Nathael en regardant le plateau.

Le démon bailla et déposa le plateau a coté de lui. Il se recoucha dans son lit et regarda Irae. Il lui manquait quelque chose pour s'endormir : sa présence a ses coté...

"Tu viens ?" demanda Nathael avec un air de chien battut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 23:50:30    Sujet du message: Blessé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange