In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blessé....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 10:08:55    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

[trop belle la nouvelle présentation!^^]

Irae sourit en voyant que sa petite prestation avait plus qu’excité son cher Nathael : ce dernier, déjà très en forme grâce aux petits soins d’Irae, le regardait avec envie et Irae sentait son regard glisser sur lui, pire que de la braise encore chaude. C’était très excitant et après s’être suffisamment préparé, incapable d’attendre plus longtemps, désirant plus que tout retrouver cette fusion extraordinaire avec Nathael, il s’empala sur son sexe dressé et poussa un gémissement de plaisir.

Il se mit à bouger sur Nathael, se relevant et se réenfonçant sur lui, les mains de Nathael posées sur ses hanches pour l’aider dans ses mouvements.
Les sensations envahirent Irae et le mirent au supplice : il voulait aller plus vite mais il pensait avant tout aux blessures de Nathael et hésitait.
Ce dernier se redressa soudain en position assisse et passa ses bras autour de lui possessivement.

« Nathael… Tes blessures…. » réussit à s’inquiéter Irae entre deux gémissements.

Mais la passion était trop forte et il se laissa aller, imprimant à son corps des mouvements de plus en plus rapides, sentant avec un plaisir sans nom Nathael s’enfoncer plus profondément en lui…
Dans un cri, Irae jouit entre eux-deux, sa semence venant se répandre entre leurs ventres réunis.
Le jeune homme resta quelques secondes figé, avant de sentir Nathael se libérer à son tour et, épuisé, il posa sa tête sur l’épaule de son amant, totalement comblé.
Il était heureux : il n’avait ressenti aucune peur quand Nathael l’avait touché, tous les souvenirs odieux de son viol s’étaient envolés…
Il déposa un baiser sur l’épaule nue de Nathael et sourit contre lui avant de l’obliger doucement à se recoucher, toujours serré dans ses bras qui ne semblaient plus vouloir le lâcher.
Il se coucha à ses côtés et posa sa tête sur l’épaule de son amant, déposant délicatement son bras sur son torse et se laissant aller ainsi.

« J’adore te sentir en moi Nathael… Tu es le seul à m’avoir rendu si heureux… »

Il l’embrassa sur la joue, reprenant doucement son souffle et ajouta, taquin :

« Alors, que pensez-vous de votre infirmière cher monsieur ? »

MessagePosté le: 24/01/2007 10:08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 10:35:11    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

[Moi aussi, elle me plait bien ^^ Elle rappelle la couleur de tes yeux et de tes cheveux mon cher Irae XD]

Nathael allait toujours en peu plus loin dans l'itimité si chaude de son amant avec un plaisir non dissimuler. Mais le fait qu'il se soit redresser sembla inquiéter son fiancé.

« Nathael… Tes blessures…. »

"Rien a foutre de mes blessures..." gémit Nathael en donnant un enfonçant Irae plus profondément que les fois précédente sur son membre gonflé.

Le démon accéléra encore la cadence, c'était si bon de sentir Irae autour de lui. Nathael ne pouvait plus retenir ses cri de plaisir, ceux-ci devait d'ailleur certainement s'entendre dans le couloire, tant mieux comme ça personne ne viendrait les déranger... Une fine couche de sueur recouvrit le corps du démon alors que sa respiration se faisait de plus en plus saccadée.

Bientôt, il sentit Irae jouir entre leur deux corps, cette constatation n'eut pour effet que d'exiter encore plus le démon qui jouis à son tour dans l'intimité de son amant en poussant un grand cri d'extase.

Irae se serra tendrement contre lui et posa un doux baiser sur son épaule. Nathael sourit tendrement, il l'aimait tellement et faire l'amour avec lui était un vrai plaisir... Le jeune homme le força a se coucher et fint se blottir a coté de lui.

« J’adore te sentir en moi Nathael… Tu es le seul à m’avoir rendu si heureux… »

Nathael sourit de satisfaction, il était heureux que cela aie plus a son amant.

« Alors, que pensez-vous de votre infirmière cher monsieur ? »

"Mmmh, mon infirmière est très sexy et s'occupe très bien de moi" sourit le démon. "Malgré ça, je n'ai pas pu explorer les terres inconnues que je voulait tant connaitre..."

Nathael sourit et embrassa langoureusement son amant avant de lui lui lançer un regard malicieux.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 10:44:35    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

[trop mignon ! ^^ ]

"Mmmh, mon infirmière est très sexy et s'occupe très bien de moi" sourit Nathael. "Malgré ça, je n'ai pas pu explorer les terres inconnues que je voulait tant connaitre..."

Si Irae sourit à la première remarque, le reste le laissa interloqué. Avait-il bien compris ce que Nathael tentait de lui dire ?
Il se redressa aussitôt et plongea son regard dans celui de son aimé, un peu confus :

« Je suis désolé, tu aurais voulu… Tu aurais voulu inverser les positions… ? »

Irae rougit en disant cela : lui aussi était peu expert en la matière, du moins on ne l’avait jamais laissé dominer dans une relation, et il s’était naturellement mis en-dessous pour Nathael…
Bizarrement timide après la séance torride qu’ils venaient d’avoir, Irae se pelotonna contre l’épaule de Nathael et murmura :

« Si tu veux… Si tu veux, on peut recommencer… Je t’aime tellement que je veux aussi que tu connaisses ce plaisir Nathael… Et puis tu es tellement.. sexy… » dit-il en pouffant légèrement, sans aucune moquerie, juste parce que c’était vrai et qu’il réagissait comme un adolescent, « que je me sens de nouveau prêt… »

Il captura les lèvres de Nathael pour un nouveau baiser, sentant son désir revenir au grand galop pour cet être merveilleux qui avait transformé sa vie.

« Si tu te sens capable malgré tes blessures je veux bien tenter le coup… »

Irae était devenu rouge pivoine, un peu gêné mais aux anges. Il laissa sa main glisser sous les couvertures sur le torse de Nathael, le caressant délicatement, faisant hérisser doucement son épiderme sensible.

« Je t’aime Nathael, je serais prêt à tout pour toi… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 11:01:37    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae se redreessa et plongea son regarda dans le sien, apparemment un peu confus, Nathael se demanda s'il ne venait pas de dire une bétise...

« Je suis désolé, tu aurais voulu… Tu aurais voulu inverser les positions… ? »

"T'excuse pas, c'était magnifique quand même mais je suis un petit curieux, c'est tout." sourit Nathel en embrassant son amant.

Irae était rouge de honte et Nathael trouva ça bizarre étant donné ce qu'il venait de faire... Le jeune homme vint se pelottoner contre lui et Nathael ressera son étreinte avec plaisir.

« Si tu veux… Si tu veux, on peut recommencer… Je t’aime tellement que je veux aussi que tu connaisses ce plaisir Nathael… Et puis tu es tellement.. sexy… »

Le jeune homme pouffa légèrement, Et nathael eu un sourire amusé. Lui ? Sexy ? pas autant qu'Irae en tout cas...

« que je me sens de nouveau prêt… »

Nathael sourit largement et se laissa embrasser avec plaisir. Ce baiser eut pour efet immédiate de faire remonter son désir en flèche, Irae était trop exitant !

« Si tu te sens capable malgré tes blessures je veux bien tenter le coup… »

"Mes blessures ? quelle blessures ? Je suis completement guéri voyont." fit Nathael en haussant les épaule, lui montrant par ce fait qu'il était d'attaque a recommencer...

Nathael sentait la main de son amant glisser sur son torse et frissonna, le jeune homme était vraissemblablement passer maitre dans l'art de la carresse.

« Je t’aime Nathael, je serais prêt à tout pour toi… »

"Moi aussi mon coeur, si tu savais... je serait pret a décrocher la lune si tu le voulait..." murmura Nathael en attirant Irae plus contre lui.

Il avait tant besoin de sentir sa peau contre la sienne...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 11:12:16    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"T'excuse pas, c'était magnifique quand même mais je suis un petit curieux, c'est tout."

Irae pouvait tout à fait comprendre cela et il décida de prendre les choses en main. Il n’allait pas laisser son Nathael vierge de ce genre de plaisir alors qu’ils allaient bientôt se marier. Pas question de le frustrer !
Cependant, il en éprouvait quand même une certaine gêne : personne ne l’avait jamais autorisé à être dominant et il espérait être à la hauteur. Quoique rien que de voir le corps nu de Nathael réveillait en lui un désir très puissant : il n’aurait qu’à se laisser guider par son instinct…
Il s’inquiéta néanmoins des blessures de Nathael, se demandant si un effort trop grand ne serait pas un peu exagéré, mais ce dernier lui répondit, tout sourire :

"Mes blessures ? quelle blessures ? Je suis completement guéri voyont."

Irae éclata de rire et laissa sa main glisser sur le torse de Nathael avec un petit sourire enjoliveur… Très bien, si Nathael se sentait prêt alors il n’allait pas repousser cela plus longtemps.
Nathael l’attira contre lui : depuis le début il recherchait son contact et Irae trouvait cela charmant. Il se laissa aller dans ses bras et s’amusa à l’embrasser avec passion, réveillant son désir par la même occasion.
Puis, taquin, il porta ses doigts aux lèvres de Nathael et les déposa devant sa bouche.

« Lèche-moi les doigts… »
murmura-t-il, la voix pleine de désir sous-entendus.

Et pendant que Nathael s’exécutait, Irae descendit son autre main sur le corps désirable de son amant, le caressant délicatement, s’attardant sur les endroits sensibles, alors que sa bouche descendait sur son cou et le parcourait de baisers légers et sensuels…

« Pas besoin de décrocher la lune… Je vais te l’offrir sur un plateau Nathael… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 11:26:23    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael, les yeux clos, gémissait sous les carresses de son amant. Ce n'était pas possible qu'il soit si doué ! il avait prit des cours ou quoi ?! Nathael retenait difficilement les gémissement qui naisait dns sa gorge. Puis il sentit deux doigt se poser sur ses lèvres, il ouvrit doucement les yeux et vit Irae devant lui, le regard plein de sous-entendu.

« Lèche-moi les doigts… »

Nathael s'éxécuta, obéissant à chacun des ordres de son amant. Il lècha et suça ses doigts avec beaucoup de sensualité, les lubrifiant assez pour qu'ils aient plus facile de pénétrer en lui, Nathael n'était pas completement naïf, même si c'était la première fois qu'il se retrouvait dans cette position. Le démon gémit plus fortement quand les lèvres de son amant déposèrent de multiple baiser dans son coup, c'était si grisant, si exitant.

« Pas besoin de décrocher la lune… Je vais te l’offrir sur un plateau Nathael… »

Nathael sourit puis enfouis ses mains dans les cheveux de son aimé, accentuant ainsi la pression des lèvres dans son cou. Il n'en pouvait plus, le désir se faisait trop grand, il voulait pouvoir s'en libérer d'une façon uo d'une autre, mais pour ça il avait besoin qu'Irae le veuille bien...

"Irae... s'il te plait... j'ai envie de toi..." murmurait-il.

Le démon se mordait la lèvres de frustration, il voulait plus que des carresses et pourtant c'était tout ce que lui donnait le jeune homme pour le moment...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 11:37:19    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae sentit la langue de Nathael lécher avec avidité les doigts qu’il lui avait présenté et il sourit. Cela le chatouillait, et il continua sa progression sur la peau du cou de son amant, alors que sa main partait un peu plus bas, se glissant jusqu’au membre de Nathael pour le caresser délicatement sans le pousser trop loin.
Il sentit la main de Nathael se glisser dans ses cheveux, appuyant comme pour lui demander implicitement d’aller plus loin, ce qui ravit Irae : Nathael était plus que prêt…

"Irae... s'il te plait... j'ai envie de toi..."
« J’arrive mon amour, j’arrive… »

Irae s’écarta de Nathael, suffisamment pour avoir une vue d’ensemble de son corps offert à ses caresses, ce qui l’excita encore plus. Nathael dans cette position était un véritable appel à la luxure et Irae passa sa langue sur ses lèvres, affamé de lui.
Il écarta doucement les cuisses de Nathael et porta ses doigts lubrifiés juste devant son intimité. Il caressa doucement l’anneau de chair encore vierge, cherchant à rendre Nathael fou de désir et quand il le sentit prêt, il enfonça délicatement un doigt en lui, y allant tout doucement pour ne pas lui faire mal.
Une fois entré, il fit bouger son doigt, lui faisait faire de petits mouvements circulaires en Nathael, puis il enfonça un deuxième doigt, arrachant un gémissement plus fort à Nathael. Il le bougea de la même manière en lui, l’excitant davantage et quand il le jugea enfin prêt, un troisième doigt les rejoignit.
Irae bougeait lentement à Nathael, lui procurant des sensations qu’il savait merveilleuses pour les avoir souvent ressenti.
Et devant les gémissements de plaisir de Nathael, Irae sourit :

« Je te promet de te faire goûter à l’extase Nathael… Mon amour… »

Et pendant que ses doigts bougeaient en Nathael, il se pencha et vint déposer ses lèvres sur le torse de son aimé, l’embrassant sensuellement…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 11:48:42    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

« J’arrive mon amour, j’arrive… »

Irae s'écarta alors de son corps a son lus grand regret, Nathael regarda son amant tristement, il voulait encore le sentir contre lui. Le jeune homme caressa du bout des doigt son inimité, faisant gémir Nathael d'envie, de désire et d'appréhetion. Finalement, il ne regrettait plus du tout cet éloignement passger, car il fallait bien ça pour qu'il ressente autant de plaisir.

Le jeune homme enfonça alors un doigt en lui. Nathael se crispa sous la surprise, au premier abord ce conytact n'était pas très agréable mais devenait très exitant et plaisant au bout de quelque courte seconde. C'est alors qu'Irae pénétra un deuxième doigt en lu, faisant de nouveau se cambrer le jeune home et lui arrachant un faible gémissement de douleur, celle-ci disparu, elle aussi bien vite et un troisième doigt s'introduit dans son intimité, le démon se cambra une nouvelle fois de douleur, avant d'apprécier le contact et de gémir de plaisir...

« Je te promet de te faire goûter à l’extase Nathael… Mon amour… »

Nathael ne répondit rien, mais se contenta de sourire. Il sentait les doigts de son amant bouger en lui à un rythme lent et rugulier, un rythme si agréable... Nathael ne cessait de se cambrer, les yeux clos, et gémissait de plus en plus fort sous la douce torture de son amant.

"Oh... Irae... Irae... Encore..." gémissait-il en se mordant la lèvres inférieur.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 11:55:42    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Oh... Irae... Irae... Encore..."
« Vos désirs sont des ordres… »

Irae sourit et après avoir suffisamment préparé Nathael, qui ne cessait de gémir et de se cambrer de plaisir sous ses doigts, il retira sa main et se plaça entre les jambes écartées de son amant.
Ses mains fines glissèrent sur les cuisses de Nathael, les soulevant légèrement pour faciliter le passage et ainsi faire moins mal au jeune démon. Puis Irae enfonça très lentement son sexe déjà dressé en Nathael, y allant doucement pour ne pas le déchirer.
La sensation sur son membre fut immédiate et il se sentit aspiré en Nathael. Il ne pu retenir un cri de plaisir alors qu’il entrait entièrement en Nathael, dans ce fourreau chaud si étroit. C’était la première fois qu’il ressentait cela et il en gémit, son cœur battant la chamade.
Il attendit quelques instants que le corps de Nathael s’habitue à sa présence puis il se retira presque entièrement, avant de le pénétrer de nouveau plus fort, gémissant en même temps que son membre s’enfonçait en Nathael, lui procurant des sensations sans égal.
Rassuré par le fait que Nathael semblait aimer cela malgré sa douleur du départ, Irae commença un mouvement de va-et-vient en lui de plus en plus fort, de plus en plus vite. Il se sentait aspiré à l’intérieur de Nathael alors que son membre glissait contre les parois intimes de son aimé, et la sensation était magnifique.

« Oh mon dieu Nathael…. » gémit-il.

Sa main vint se poser sur le sexe de Nathael et exerça le même mouvement de va-et-vient sur lui, l’excitant davantage.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 12:14:05    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael sentit les doigts de son aimés le quiter, il émit un râle de frustration, vexé d'être ainsi abandonné... Mais apparemment par pour longtemps car il sentit quelque chose de plus imposant frôler son intimité. Irae souleva doucement son bassin, surement pour ce facilité l'acces. Nathael trembla, subitement une peur le prit au ventre, mais il ne voulait pas s'arreter pas maintenant, il en avait trop envie...

Lentement il senti la virilité tendue de son amant entrer en lui, Nathael se cambra sous la doleur, mais il retint son cri, il ne voulait pas affoler Irae innutilement. Puis, comme pour ses doigts, la douleur passsa, un peu, et laissa place a un plaisir infini, jamais iln'avait connu pareille sensation... Irae entama un lent mouvement de va et vient en lui, le démon gémit de plaisir. Plus vite, plus fort, Irae ne cessait d'accélérer petit à petit, prodiguant des sensations de plus en plus forte a jeune seigneur.

« Oh mon dieu Nathael…. »

Le démon senti la main de son amant se poser son sa propre virilité et lui infligé le même mouvement de va et vient qu'il effectuait en lui. Nathael ne su retenir unpetit cri de surprise de franchir ses lèvre.

"Irae... Ah ! ... Irae..." criait presque le démon.

Nathael s'agripa au épaule de son amant et l''atirra contre lui, il avait besoin de lui, du contact de sa peau... Au bout de plusieur minutes de va-et-vient effreiné, Nathael jouis en hurlant le nom de son tendre fiancé. Jamais il n'avait cru que ce retrouver dans cette position prodiguait autant de plasir...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 15:17:49    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael se cambrait sous lui, emporté par le désir qu’il ressentait et qui envahissait également Irae. Ce dernier n’arrivait plus à réfléchir correctement, se perdant dans son amour avec frénésie, alors qu’il accélérait ses mouvements en lui.
Alors qu’ils étaient en plein milieu de leur passion, Nathael attira soudain Irae contre lui, toujours rempli de ce besoin de le toucher, de le sentir contre lui, et le jeune homme ne s’en rendit pas bien compte, perdu dans un plaisir sans nom.
Mais quand Nathael jouit, Irae sentit ses parois intimes se resserrer sur lui et il jouit à son tour dans un gémissement intense. Il s’accrocha à Nathael, attendant que les tremblements qui parcouraient son corps s’estompent et qu’il retrouve ses esprits, puis, totalement épuisé, il s’effondra à ses côtés sur le lit.
Il reprit lentement sa respiration devenue haletante, alors qu’il sentait la fatigue l’envahir. Il n’avait pas dormi de la nuit, terriblement inquiet à cause de Nathael, ou très peu, son sommeil étant empli de cauchemars et il était à bout de forces.
Il ferma les yeux et sourit en aveugle à Nathael, murmurant :

« Tu m’as épuisé Nathael… Mais c’était formidable, je ne regrette rien… »

Fatigué, il se blottit dans les bras de son aimé, essayant de calmer les battements éfrénés de son cœur et de prendre un peu de repos…

"Je n'aurai jamais cru que cela serait si... beau et intense avec toi..." souffla-t-il contre Nathael.

Il se tut quelques instants, reprenant sa respiration, puis une idée lui vint à l'esprit et il pouffa doucement avant de dire:

"Dis donc, quand tu parles de mariage... Tu ne m'imagines quand même pas en robe de mariée !?"
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 16:00:59    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael sentit Irae se libérer juste après lui. Le jeune homme s'accrocha lui en tremblant, puis s'écroula sur le matelas a coté de lui. Nathael tentait de calmer sa respiration haltante et les battement de son coeur bien trop rapide pour le moment. Nathael était épuisé, il avait encore perdu pas mal de sang sur la journée et les effort physique étaient d'autant plus épuisant,surtout ceux-là...

« Tu m’as épuisé Nathael… Mais c’était formidable, je ne regrette rien… »

"Tu n'es pas le seul à être épuisé mon amour..." murmura Nathael a bout de souffle.

Nathael sentit Irae se blottir contre lui, il sourit et passa ses bras autour du corps chaud de son amant avant de le serrer un peu plus contre lui. Il était si bien ainsi...

"Je n'aurai jamais cru que cela serait si... beau et intense avec toi..."

*Moi non plus mon amour, moin non plus...* pensa Nathael.

Jamais il n'aurais cru ça possible, toutes ces sensations que lui avait fait connaitre le démon était si magique, il avait eu l'impression de faire l'amour avec un ange... Son amant était si beau, quand il était exité, la bouche légèrement entrouverte, les yeux clos et la peau recouverte d'une fine couche de sueur... Irae ressemblait vraiment à un ange... Et puis il avait été si doux avec lui, faisant tout son possible pour ne pas le blesser...

Irae pouffa légèrement, Nathael tourna son regard vers lui, surpris.

"Dis donc, quand tu parles de mariage... Tu ne m'imagines quand même pas en robe de mariée !?"

Le démon se rdressa d'une traite.

"Non ! La personne que j'épouse est un homme, tu es un homme... Et je ne veux pas te rédiculisé en te faisant porter une robe. On te fera faire un costume sur mesure par un des plus grand couturier... Par contre si ça te plait de te travestir, tu peux toujours jouer à ça quand on est seul...dansnotre chambre..." murmura Nathael en souriant énigmatiquement.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 16:11:25    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae avait plaisanté sur la robe de mariée, se moquant doucement de Nathael, mais ce dernier se redressa aussitôt, apparemment piqué au vif et Irae ouvrit les yeux, étonné d’une telle réaction :

"Non ! La personne que j'épouse est un homme, tu es un homme... Et je ne veux pas te rédiculisé en te faisant porter une robe. On te fera faire un costume sur mesure par un des plus grand couturier... Par contre si ça te plait de te travestir, tu peux toujours jouer à ça quand on est seul...dans notre chambre..."

Irae écarquilla les yeux puis éclata de rire, retournant son visage dans l’oreiller pour étouffer son rire un peu bruyant.
Il se calma rapidement et leva vers Nathael un regard amusé et malicieux :

« Mais je disais ça pour blaguer ! J’espère bien que tu ne me feras pas porter de robe dis donc !… Quand à ce qui est de ce qui se passera dans notre chambre….»

Il leva un doigt et le laissa glisser sur le torse de Nathael encore mouillé par la sueur de leur échange passionnel. Il eut un petit sourire amusé et répondit sensuellement :

« Et bien ma foi… Je ne suis pas contre l’idée… Même si je ne suis pas fana des déguisements, je veux bien essayer… Petit démon va !»

Il se releva légèrement pour aller capturer les lèvres de Nathael, avant de retomber, épuisé, sur les draps.

« Mais pas tout de suite chéri… Là je n’en peux plus… »

Il se lova entre les draps et tendit ses bras pour appeler Nathael à le rejoindre. Il avait besoin de lui : si Nathael avait eu besoin de contact physique pendant leur échange mouvementé, maintenant c’était lui qui voulait sentir Nathael contre lui.

« Tu viens… ? » minauda-t-il.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 16:53:12    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae éclatta de rire et s'écrasa la tête dans un coussin pour limité de nruit. Nathael rougit, ne voyant pas trop ce qu'il avait dit de mal.

« Mais je disais ça pour blaguer ! J’espère bien que tu ne me feras pas porter de robe dis donc !… Quand à ce qui est de ce qui se passera dans notre chambre….»

Nathael regada son amant du coin de l'oeil, se demandant ce qu'il allait lui dire... Le jeune homme passa un doigt sur son torse humide, faisant frissoner Nathael sous ce doux touché.

« Et bien ma foi… Je ne suis pas contre l’idée… Même si je ne suis pas fana des déguisements, je veux bien essayer… Petit démon va !»

Nathael tourna la têt et sourit largement.

"Si tu veux c'est moi qui me déguiserait en infirmière !" déclara maliciusement le démon.

Irae se redressa pour capturer ses lèvres entre les siennes, Nathael répondit avec plaisir au baiser, jusqu'à ce qu'il se séparent a bout de souffle. Irae retomba sur les drap, apparemment épuisé, ça ce comprenait après ce qu'ils venaient de faire...

« Mais pas tout de suite chéri… Là je n’en peux plus… »

Le jeune homme lui tendit les bras, lui demandant muettement de le rejoindre. Nathael resta figé dans sa position, Irae était si mignon comme ça...

« Tu viens… ? »

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!" s'eclama Nathael en se jettant dans les bars de son aimé.

Il l'embrassa dans le cou plusieur fois avant de se pelotonner contre lui en ronronant.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/01/2007 17:12:48    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

Nathael se jeta littéralement dans ses bras et Irae le reçut en riant, amusé comme un fou par l’attitude attendrissante de son aimé. Ce dernier l’embrassa délicatement dans le cou, faisant frissonner Irae avant de se blottir contre lui et Irae l’entoura de ses bras affectueux,veillant sur lui. Il était encore blessé mine de rien et Irae s’inquiétait un peu.
Par contre, quand il l’entendit émettre un petit bruit semblable au ronronnement d’un chat, Irae pouffa gentiment et ébouriffa tendrement les cheveux de Nathael.

« Tu me feras toujours craquer… » chuchota-t-il avant de s’endormir rapidement, complètement HS.

Il dormit d’un sommeil de plomb et ne se réveilla que très tard. Ce fut le médecin qui entra qui le réveilla et il se redressa, surpris.

« Je viens constater l’état du malade, mais je crois que je viens pour rien… »

Irae baissa les yeux sur Nathael et le sourire qu’affichait ce dernier reflétait bien son sommeil tranquille.
Irae sourit, attendri.

« Oui, il va beaucoup mieux… »
« Tant mieux. Je repasserai plus tard alors… »

Irae acquiesça et le regarda partir avant de se relever et d’aller faire couler l’eau chaude dans la baignoire de la salle de bain, avant de revenir jusqu’au lit où il s’assit aux côtés de Nathael qui dormait profondément. Il se pencha et l’embrassa doucement sur le front avant de murmurer :

« Est-ce que l’élu de mon cœur voudrait bien se lever et venir prendre un bain… ? » chuchota-t-il à son oreille.

Et comme Nathael ne semblait pas vouloir bouger, pelotonné entre les couvertures, Irae rajouta, taquin :

« Zut alors… Je vais devoir le prendre tout seul… Moi qui me réjouissait déjà de te laver… »

Irae abusait peut-être, mais il était heureux et comptait bien en profiter !

MessagePosté le: 21/05/2018 13:33:12    Sujet du message: Blessé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange