In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blessé....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2007 18:00:54    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael se laissa porter jusqu'à son lit sans rien dire, il n'avait pas la force de le contredire de toute façon.

« Mon dieu Nathael, tu n’aurais jamais dû te lever !! »

"Désolé..." s'excusa Nathael.

Pourquoi s'excusait-il ? c'était lui qui en subissait les conséquences, non ? Nathael regarda Irae quitter sa chambre surpris. Il se retrouvait maintenant seul, sur son grand lit a aobserver le plafond. Avait-il dit une bétise en disant qu'il comptait l'épouser ? Ou alors Irae ne le croyait pas... Mais Nathael disait vrai, il comptait réellement l'épouser etil lui en ferait la demande s'il le fallait. Il lui prouverait !

Nathael vit entrer le médecin. Il baissa la tête gêner de le faire encore se déplacer. Il devait commencer à en avoir marre le pauvre...

"Alors jeune homme, on a encore fait des folie de son corps ?" plaisanta le médecin. "Tu étais pourtant sencé te reposer..."

"Je sais, mais l'autre gorrille agressait mon Irae..." s'expliqua Nathael.

Le médecin sourit et défit les bandage des plaies saignante du blessé. Il fit quelques points aux plus profondes et refit méticuleusement les bandages. Le démon avait garder la tête basse pendant tout ce temps...

"Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda le médecin, soucieux du bien-être de son patient.

"Je suis désolé de te faire venir tout le temps...."

"Mais non c'est pas grave... Et maintenant la vraie raison." sourit le vieil homme.

"Je crois qu'Irae ne me prend pas au sérieux quand je dit que j'ai l'intention de l'épouser... Je crois qu'il ne se sent pas assé digne de ça... pourtant il est une des personne les plus digne et les plus fier que je connaise..."

Le médecin sourit serainement et posa sa main sur l'épaule du jeune démon.

"Prouve lui la porteur de ton amour... Prouve lui qu'il vaut mieux qu'un esclave pour toi et pour ton royaume peut-être plus tard... Cette marque si reconnaissable qui fait de lui un esclave, n'est pas indélébile, il sufit qu'il lève la tête, qu'il garde le regard franc et qu'il prouve sa valeur... Je crois que ce dernier point n'est plus a faire, se faire aimé d'un des quatres seigneur des enfers n'est pas donné. Ce jeune homme est capable de grande chose, s'il était né dans une famille noble il aurait pu être un grand roi... a défaut de cela, il devindra a tes coté un grand prince..."

Nathael sourit a son ami. Il avait raison, il fallait juste qu'Irae reprenne confiance en lui. Il vallait bien mieux que des million d'autre gens et il fallait qu'il le sache !

Le médecin sortit en souriant de la pièce après que Nathael l'ai remercier gracieusement.
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2007 18:00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/01/2007 18:21:57    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae resta devant la porte jusqu’à ce que le médecin sorte, ruminant ses sombres pensées. Il se sentait tellement misérable et se demandait comment quelqu’un d’aussi bien que Nathael ait pu aimer quelqu’un comme lui…
Il sursauta en voyant le médecin sortir et se rappela que Nathael l’attendait. Il se précipita à l’intérieur sous le regard amusé du médecin qui s’éloigna tranquillement vers ses appartements.
Une fois entré, Irae alla tout de suite jusqu’au lit de Nathael et regarda les nouveaux bandages qu’il avait.

« Et bien voilà, j’espère que tu vas mieux maintenant ! » essaya-t-il de dire sur un ton enjoué qui n’eut cependant pas l’effet escompté.

Il n’arrivait plus à sourire et pour cacher cela, il se coucha aussitôt aux côtés de son maître, se glissant sous les couvertures pour venir enfouir son visage tout contre le bras de Nathael, à demi caché par l’oreiller.
Ses mains vinrent doucement s’emparer de celle de Nathael et la serrèrent tendrement.

« Dis Nathael… Ce que tu as dis tout à l’heure… A propos du mariage… Tu n’étais pas sérieux n’est-ce pas… ? Hein, c’était juste pour rabattre le caquet de cette grosse brute… ? »

Il y eut un petit instant de silence et Irae reprit :

"Parce que ce ne serait pas trés sérieux de toute façon... Un Seigneur et un esclave... Ce n'est pas possible..." dit-il comme pour lui-même, totalement perdu et se raccrochant à Nathael comme si lui seul pouvait l'aider.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2007 18:44:25    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael regarda Irae entrer le sourir au lèvres, il était content de le voir revenir, il avait tan de chose a lui dire.

« Et bien voilà, j’espère que tu vas mieux maintenant ! »

"Oui, ça va mieux, merci" sourit doucement le démon.

Le jeune homma vint se coucher a coté de lui et le serra doucement dans ses bras, Nathael attendrit, répondit a son étreinte avec beaucoup de tendresse et d'amour.

« Dis Nathael… Ce que tu as dis tout à l’heure… A propos du mariage… Tu n’étais pas sérieux n’est-ce pas… ? Hein, c’était juste pour rabattre le caquet de cette grosse brute… ? »

Nathael se sentit peu a peu perdre son sourire. Il en était sûr, Irae ne le croyait pas. Et pourtant il aurait tellement aimé que... Le démon voulu répondre quand Irae reprit la parole a voix basse.

"Parce que ce ne serait pas trés sérieux de toute façon... Un Seigneur et un esclave... Ce n'est pas possible..."

Le démon senti la tristesse le submerger. Il s redressa sur son lit et serra fortement dans ses mains celes de son amant. Le démon se mit a genoux devant lui et le força a tourner la tête vers lui pour pouvoir plonger son regard dans le sien.

"Irae, je t'aime, plus que ça même, il n'y a pas de mots pour dire ce que je ressent pour toi. Ce que j'ai dit tout à l'heure n'était seulement destiné a faire partir cette grosse brute. Je tiens sincèrement a toi et je peux te jurer que je ne te considère pas comme une esclave, je ne t'ai jamais considéré comme tel. Tu es ma vie mon oxygène, tu es tout ce que j'ai, sans toi je ne suis plus rien. Irae je t'aime du plus profond de mon âme et c'est pour ça qu'en ce jour je te demande fficiellement de bien vouloir m'épouser."

Nathael se pencha vers sa table de nuit et l'ouvrit pour en sortir une petite boite qu'il ouvrit pour laissez apparaitre un magnifique anneau qu'il présenta a son amant.

"Irae, je suis sérieux, je t'aime a un tel point, je n'imagine pas ma vie san toi..."
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/01/2007 18:55:23    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael avait serré Irae contre lui avec douceur et tendresse, aussi le jeune homme ne comprit pas ce qui se passait quand le démon se redressa soudain dans son lit et obligea Irae à le regarder, se mettant en face de lui.
Irae le regarda faire, interloqué et perdu, ses mains prisonnières de celles de Nathael. Il ouvrit la bouche pour demander ce qui se passait mais Nathael le devança et lui dit sincèrement :

"Irae, je t'aime, plus que ça même, il n'y a pas de mots pour dire ce que je ressent pour toi. Ce que j'ai dit tout à l'heure n'était seulement destiné a faire partir cette grosse brute. Je tiens sincèrement a toi et je peux te jurer que je ne te considère pas comme une esclave, je ne t'ai jamais considéré comme tel. Tu es ma vie mon oxygène, tu es tout ce que j'ai, sans toi je ne suis plus rien. Irae je t'aime du plus profond de mon âme et c'est pour ça qu'en ce jour je te demande fficiellement de bien vouloir m'épouser."

Troublé et complètement sous le choc, Irae écarquilla les yeux, se sentant perdu. Quand Nathael prit dans son tiroir une petite boite et qu’il l’ouvrit pour lui dévoiler un anneau en or, Irae porta la main à sa bouche et ses yeux s’emplirent de larmes.

"Irae, je suis sérieux, je t'aime a un tel point, je n'imagine pas ma vie sans toi..."

Le jeune homme déglutit, se sentant vraiment mal et ne sachant pas quoi faire.
Il avait tellement envie d’accepter, mais comment laisser Nathael se couvrir de honte s’il épousait un moins que rien, un esclave ? Il savait qu’à ses yeux il n’était plus un esclave depuis longtemps, mais aux yeux de tous, il le resterait à vie…
Il entendait déjà les commentaires des gens sur son passage, disant de lui qu’il avait abusé de la gentillesse et de la confiance de Nathael pour être fait prince…
Les larmes d’Irae coulèrent sur ses joues alors qu’il était incapable de dire quoi que ce soit. Il ne savait plus quoi faire…

« Oh Nathael… Je t’en supplie, ne dis pas ça… Ne m’oblige pas à choisir… Je t’aime mais… Mais c’est impossible tu le sais bien… Je suis désolé Nathael… »

Il voulut s’enfuir de là, aller cacher ses larmes à Nathael mais ce dernier tenait toujours solidement sa main, refusant de le lâcher.

« S’il te plaît lâche-moi Nathael… Je t’en supplie… »

Et incapable de se retenir, Irae fondit en larmes. Tout ce qu’il avait redouté arrivait : Nathael allait se couvrir de honte aux yeux de tous à cause de lui !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2007 19:18:21    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael vit les yeux de son amant se remplir de larmes, Nathael espérait de tout son coeur que c'était des larmes de joies face a l'émotion qu'il ressentait. Les larmes se mirent a rouler sur les joues du jeune homme, Nathael s'en voulu d'être la cause des torrent qui coulaient le long du visage de son amant, il voulu le consoler quand Irae prit la parole.

« Oh Nathael… Je t’en supplie, ne dis pas ça… Ne m’oblige pas à choisir… Je t’aime mais… Mais c’est impossible tu le sais bien… Je suis désolé Nathael… »

Nathael équarquilla les yeux. Impossible ? Mais tout était possible par amour, Irae ne l'avait-il pas encore comprit ? Le démon voyait tou ses rêves se briser petit a petit.

« S’il te plaît lâche-moi Nathael… Je t’en supplie… »

Nathael refusa, il ne voulait pas le lacher, pas pour le voir fuir loin de lui. Le jeune homme fondit alors en pleur sur le matelas. athael affolé le serra doucement dans ses bras essayant par tout les moyen de le consoler...

"Irae, je t'aime mon coeur... Ne pleur pas, ça me fait mal de te voir dans cet état. Je ne comprend pas pourquoi tu refuses. Tu sais, je n'ai pas honte de toi, ni de notre amour, j'ai envie de l'exposer au grand jour, de montrer au monde que moi, j'ai trouver l'amour. Dans les bars d'un homme, peut-être, dans ceux d'un esclave, peut-être mais moi je sui heureux comme ça... Et tu n'es plus esclave Irae... je te l'ai déja dit, le prix que j'ai payer au marchant est cekui de ta liberté, tu est libre de faire ce que tu veux. Tu est un homme libre Irae. Si tu voulait lever la tête et t'affirmé au près de la société tu pourrait avoir autant de prestance que mon père en avait... Tu lui ressemble, beau fier et droit. Je n'aurait jamais honte d'être auprès de toi, Irae. Et si les gens rient, qu'ils rient, moi au moins j'ai trouver l'amour..."

Nathael posa doucement ses lèvre sur celle de son amant. Il l'aimait tellement, le voir dans cet état le boulversait totalement. Nathael avait l'impression que le jeune homme avait changé a son contact, il pleurait plus facilement qu'avant, devant lui ésentiellement et Nathael en était ravi, pleurer devant ceux qu'on aime est une force et non une faiblessen c'est une marque de confiance... Mais Nathael n'aimait tou de même pas savoir Irae malheureux...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/01/2007 19:39:36    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Malhreusement Nathael refusa de le lâcher, et Irae se retrouva prisonnier des mains de son amant, ce qui le désespérait. Il aurait tellement voulu leur éviter de souffrir davantage, mais la proposition de mariage de Nathael venait tout chambouler. Normalement Irae aurait dû pleurer de joie, mais il pleurait uniquement en pensant au mal qu’il causait à son maître et à tout ce qu’il perdait en refusant ainsi… Mais c’était pour le bien de Nathael… Il ne voulait pas qu’il se couvre de honte pour lui.
S’effondrant en pleurs, Irae sentit soudain Nathael le prendre dans ses bras et se réfugia contre lui, cherchant un peu de chaleur…

"Irae, je t'aime mon coeur... Ne pleur pas, ça me fait mal de te voir dans cet état. Je ne comprend pas pourquoi tu refuses. Tu sais, je n'ai pas honte de toi, ni de notre amour, j'ai envie de l'exposer au grand jour, de montrer au monde que moi, j'ai trouver l'amour. Dans les bars d'un homme, peut-être, dans ceux d'un esclave, peut-être mais moi je sui heureux comme ça... Et tu n'es plus esclave Irae... je te l'ai déja dit, le prix que j'ai payer au marchant est cekui de ta liberté, tu est libre de faire ce que tu veux. Tu est un homme libre Irae. Si tu voulait lever la tête et t'affirmé au près de la société tu pourrait avoir autant de prestance que mon père en avait... Tu lui ressemble, beau fier et droit. Je n'aurait jamais honte d'être auprès de toi, Irae. Et si les gens rient, qu'ils rient, moi au moins j'ai trouver l'amour..."

Nathael vint l’embrasser doucement et Irae ferma les yeux, conquit par l’amour du jeune démon. Ce dernier déployait des trésors de gentillesse pour lui, c’était incroyable.
Se séparant de lui, Irae essaya de se calmer, sachant que Nathael n’aimait pas le voir pleurer. Il se pelotonna contre son maître, encore un peu perdu et réussit à murmurer :

« Moi je t’aime Nathael et rien ne me ferait plus plaisir que de t’épouser mais… Les gens vont te voir différement après ça, ils vont se moquer de toi, te couvrir de honte… Et moi, même en t’épousant, cela n’effacera pas ma souillure… Je ne suis qu’un esclave Nathael et même ton rang ne peut rien changer à ça… Même l’argent que tu as dépensé : aux yeux de tous je resterai un esclave. Et puis… Tu ne veux pas avoir d’enfants ? Si tu épousais une femme, tu pourrais avoir une descendance… C’est sûrement ce que tes parents rêvaient pour toi. »

Sentant les larmes revenir, Irae s’agrippa à la chemise de Nathael et murmura :

« Je meurs d’envie de t’épouser Nathael, si tu savais, mais tu vois bien que c’est impossible… Et je ne veux surtout pas te voir souffrir à cause de moi ! Jamais ! »

Irae tenta de se reprendre, chassant les larmes qui naissaient dans ses yeux et il se redressa avant de lancer un regard désolé à Nathael.

« Et puis j’ai peur… » avoua-t-il à demi-mots, soudain complètement terrifié par ce qu’il allait dire.

Cette peur, il l’avait enfoui au fond de lui depuis toujours en essayant de la cacher et de l’oublier mais malheureusement les derniers évènements la faisait remonter, le hantant plus que jamais.

« J’ai peur que… Si jamais il apprend notre mariage, j’ai peur qu’il vienne… Qu’il vienne ici et… Et qu’il te fasse du mal Nathael… »

Il se mit soudain à trembler, incontrôlable alors que l’image de son père s’imposait avec violence à son esprit et il finit par murmurer :

« J’ai peur que mon père vienne… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2007 20:48:52    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael écouta son amant, sans rien dire, comprenant petit a petit les crainte de son amant et pourquoi il refusait... Nathael baissa les yeux, il devai trouver des argument plus fort que ça et il en trouverait. Il voulait épousé Irae malgré ce que les gens en pensait. Ils n'étaient peut-être pas fait pour s'aimer, mais voila le fait est qu'ils s'aimaient. Et nathael voulait l'afficher au grand jour, et puis ce n'était pas la première fois qu'il choquerait la population, avec son refus de participé a la guerre il en avait choqué plus d'un, mais il s'en fichait, il était bien plus fort qu'eux et jamais il n'aurait pur de l'un d'entre eux.

Puis Irae parla de son père, une peur sans nom semblait l'envahir a son entrée dans la conversation. Nathael ressera doucement son étrinte autour du corps de son amant et dit lentement.

"Irae, ton père ne peu plus rien contre toi, il n'a plus de droit. Il t'a vendu comme esclave, légalement c'est a moi que tu appartiens, enfin, je ne te considère pas comme ma propriété, tu le sais. Et quand bien même ton père voudrait me faire du mal, ou a toi, je serait la. Je ne suis pas faible Irae... Je crois que je te l'ai prouvé au cimetière l'autre jour, même si moi je ne me souvient pas, tu sais, toi, ce que je suis capable de faire, mes mains connaissent le sang de deux hommes et s'il tentaient quoi que ce soit contre toi, elles en connaitraient trois... Et puis Irae, il ne faut pas faire attention a ce que les gens diront de moi, j'ai déja subbit leur moquerie dans le passé et je les subbit encore, sauf qu'il le font dans mon dos maintenant, je suis le seigneur ici, ils ont trop peur de ce que je pourrait faire... Et tu n'es pas souillé mon amour, tu ne l'as jamais été, les sales ce sont ceux qui ont osé abusé de toi, tu n'es pour rien dans tout ça... Mon ange, épouse moi, je t'en supplie... Je te jure que je te rendrait heureux..." Supplia pour finir Nathael en plongeant son regard dans celui de son amant.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/01/2007 20:59:20    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael continuait de serrer Irae contre lui tendrement, avec toute la douceur dont il était capable, et le jeune homme commença lentement à se détendre, soudain confiant en Nathael.
Ce dernier démonta ses craintes contre son père et lui promit de le protéger quoi qu’il arrive et Irae lui faisait confiance : il aurait confié sa vie à Nathael de toute façon et ses paroles venaient le rassurer…

« Et tu n'es pas souillé mon amour, tu ne l'as jamais été, les sales ce sont ceux qui ont osé abusé de toi, tu n'es pour rien dans tout ça... Mon ange, épouse moi, je t'en supplie... Je te jure que je te rendrait heureux... »
"Oh Nathael..."

Irae sourit doucement et releva son visage pour aller regarder Nathael dans les yeux : ses propres larmes avaient fini par sécher et ce fut des yeux plein d’espoir qui se posèrent sur le jeune démon.

« Tu es adorable Nathael… Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans toute ma vie. Et ne t’inquiète pas, je suis déjà heureux avec toi : du moment que je suis à tes côtés tout va bien. Alors oui, je veux bien… »

Puis plus sérieusement, il reprit :

« Je serais très honoré de devenir ton époux Nathael. »

Il rit doucement, le cœur enfin apaisé : son père pouvait venir, il avait confiance en Nathael. Lui ne le laisserait jamais tomber et ne l’abandonnerait pas.
Le cœur rempli de joie, oubliant toutes ses craintes stupides que Nathael avait balayé en un geste il s’écria :

« Oui oui oui et re-oui !!! Je veux être entièrement à toi Nathael… Mon Nathael… »

S’approchant du démon, il captura ses lèvres pour un baiser des plus langoureux, alors que son cœur battait la chamade dans sa poitrine : c’était sans doute le plus beau jour de sa vie !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2007 21:34:04    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael termina son long monologue le coeur remplit d'espoir, seulement a la vue de la crainte qu'avait Irae envers son père il doutait franchement que la réponse soit positive. Le démon baissa doucement la tête, terriblement triste.

« Tu es adorable Nathael… Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans toute ma vie. Et ne t’inquiète pas, je suis déjà heureux avec toi : du moment que je suis à tes côtés tout va bien. Alors oui, je veux bien… »

Nathael releva brusquement la tête et plongea son regard dans celui de son amant. Il devait avoir mal entendu, Irae avit accepté de l'épouser ? non ça langue avait du fourcher...

« Je serais très honoré de devenir ton époux Nathael. »

Nathael entrouvrit la bouche alors que les larmes commençaient à inonder ses yeux sous le coup de l'émotion...

« Oui oui oui et re-oui !!! Je veux être entièrement à toi Nathael… Mon Nathael… »

Nathael laissa déborder ses larmes et toutes sa joies et se serra le plus qu'il pu contre le corps de son amant et tant pis pour sesblessure. D'ailleur la joie était tel qu'il ne sentait même plus la douleur. Nathael sanglottait comme un gamin, mais ces larmes étaient des larmes de joie, il était fou de bonheur, Irae avait accepter de l'épouser, lui ! Jamais il n'aurait cru une tel chose possible.

"Irae, je suis tellement heureux si tu savais. Je t'aime tellement..."

Nathael tira tout de suite la petite clochette destinnée a appeler ses serviteurs et directement l'un d'eux arriva.

"Que désiré vous maître ?" demanda-t-il humblement.

"Annonce a tout le royaume que son seigneur est fiancé à Irae Phain, le plus bel homme que ce monde aie jamais porté..."

L'homme sourit, apparemment heureux pour lui.

"Tout de suite maître."

Et il sortit répendre la nouvelle...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/01/2007 21:42:05    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae vit avec émotion des larmes naître dans les yeux de Nathael alors que les siens étaient secs maintenant : il avait fait son choix et tant pis pour l’avenir si cela se passait mal. Seul le présent et son amour pour Nathael comptait à présent…
D’ailleurs ce dernier, fou de joie, le serra trés fort contre lui, si fort qu’Irae eut peur pour ses blessures, mais visiblement son maître s’en moquait… Non, pas son maître.. Son époux…
Ce simple mot lui arracha un sourire charmé alors qu’il se blottissait contre Nathael, heureux.
Nathael lui répéta son amour et Irae sourit, incapable de dire quoi que ce soit pour l’instant, la gorge nouée par l’émotion, puis il appela un serviteur et annonça :

"Annonce a tout le royaume que son seigneur est fiancé à Irae Phain, le plus bel homme que ce monde aie jamais porté..."

La nouvelle fit sourire le jeune serviteur et gêna un peu Irae… Il rougit, délicieusement confus, et en même temps un peu mal à l’aise. Il allait devenir un prince. Or il n’avait aucune idée de ce que cela impliquait…
Il espérait que Nathael l’aiderait…
Le cœur rempli de joie, libéré de ses craintes, Irae releva son visage et embrassa Nathael langoureusement, avant de chuchoter, un petit sourire taquin pour l’occasion :

« Dommage que tu sois blessé… J’aurai bien aimé te remercier pour tout le bonheur que tu m’offres… Mais il va falloir que j’attende… »

Et pour venir démentir ce qu’il disait, il laissa ses lèvres s’égarer sur le cou de Nathael et dans ses cheveux, taquines et aguichantes….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2007 21:53:48    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael vit Irae rougir quand son serviteur sourit a l'entente de l'annonce, ce qui arracha un sourire au démon, fou de joie. Le jeune homme se hissa jusqu'à son oreillet vint lui murmurer :

« Dommage que tu sois blessé… J’aurai bien aimé te remercier pour tout le bonheur que tu m’offres… Mais il va falloir que j’attende… »

Nathael équarquilla les yeux et resta figé... Puis le jeune démon se jetta sur le lit, dos contre le matelas, les bras écarté.

"Mais, je ne suis pas blessé mon amour... Je n'attend que toi !" sourit-il.

Il attira son jeune fiancé contre lui et l'embrassa langoureusement, faisant passer tout son amour et toute sa joies par ce simple baiser. Il carressa les joues de son aimé de ses pouse, l'attirant toujours plus contre sa bouche entrouvèrte. Il laissa sa langue jouer longuement avec sa juemelle avat de la rappeler a lui, à bout de souffle.

Quand ils se séparèrent, Nathael sourit une nouvelle fois, plongeant son regard d'émeraude dans celui du jeune homme.

"Tu es si beau mon amour..." murmura-t-il...

Il attira une nouvelle fois son amant contre lui et se mit a carresser sensuellement son corps...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 23/01/2007 18:47:43    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Le cœur d’Irae débordait de joie et le jeune homme se sentait tellement heureux qu’il en avait oublié toutes ses peurs et ses souvenirs douloureux… Tout s’était envolé quand il avait entendu Nathael annoncer qu’il était son ‘fiancé’… Ce mot résonnait encore agréablement à ses oreilles et Irae partit aguicher Nathael, trop heureux pour ne pas le montrer.
Ce dernier le regarda bizarrement avant de se jeter sur le lit les bras ouverts et de s’exclamer :

"Mais, je ne suis pas blessé mon amour... Je n'attend que toi !"

Irae éclata de rire, complètement séduit par Nathael et son petit numéro et il se laissa attirer contre lui, répondant avec fougue à son baiser. Leurs langues se mêlèrent pour un nouveau ballet de sensations qui les envoûta tous les deux et les laissa haletants…

"Tu es si beau mon amour..."

Irae sourit, mais quand les mains douces de Nathael glissèrent sur ses reins, provoquant un frisson de désir en lui, il gémit doucement, se sentant grisé par ces caresses délicates.
Il plongea son regard dans celui de Nathael et sourit :

« C’est grâce à toi Nathael… »

Il se pencha et captura les lèvres de son futur époux avec gourmandise avant de se souvenir de ses blessures et il s’écarta pour murmurer :

« Tu es blessé Nathael, et ce ne serait pas sérieux de rouvrir tes blessures… Laisse-moi faire d’accord ? »

Avec un petit regard taquin, les mains d’Irae descendirent et déboutonnèrent le pantalon de Nathael, le faisant glisser sur ses jambes alors qu’un de ses mains partait caresser doucement le sexe du jeune démon sous son sous-vêtement.

« A moi de te rendre heureux Nathael, autant que tu me rends heureux… Mon Nathael… »

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres…

« Mon fiancé… »

Il sortit sa langue et vint taquiner les lèvres de Nathael….

« Mon futur époux… Humm, j’adore dire ça… Je t’aime Nathael…»

Ses mains retirèrent le sous-vêtement du jeune démon, révélant son membre qui commençait déjà à durcir et Irae abandonna les lèvres de son aimé pour se pencher au-dessus de son entrejambe frémissante.
Il embrassa délicatement le gland avant de donner un petit coup de langue taquin, cherchant à exciter davantage Nathael….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2007 19:07:09    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael sentit son amant frissoner sous ses caresses, se qui lui arracha un sourire de satisfaction, heureux de savoir qu'il faisait toujours autant d'effet au jeune homme.

« C’est grâce à toi Nathael… »

"Pas tant que ça, mon coeur..." sourit Nathael.

Le jeune démon se laissa embrasser avec plaisir et répondit avec passion a ce baiser amoureux. Quand il se s'éparèrent, il ne pu s'empécher de plonger un regard remplit d'étoile dans les yeux de son amant. Dieu qu'il l'aimait...

« Tu es blessé Nathael, et ce ne serait pas sérieux de rouvrir tes blessures… Laisse-moi faire d’accord ? »

Nathael hocha vivement la tête, il n'attendait que ça. L'envie de lui dire 'prend moi en main' lui traverse l'esprit puis il se rendit compte du double sens et renonça en rougissant. Le démon ne put s'empécher de frisonner de plaisir quand Irae déboutonne son pantalon et le fit descendre le long de ses jambes, il attendait la suite avec impatience. Il ne pu empécher un petit gémissement de franchir la barrière de ses lèvres quand les mains du jeune homme s'atardèrent sur sa virilité toujours recouverte de son boxer. Il se mordit la lèvres et ancra son regard dans celui de son amant.

« A moi de te rendre heureux Nathael, autant que tu me rends heureux… Mon Nathael… »

Encore une fois, Nathael répondit au baiser donné par Irae.

« Mon fiancé… »

Quand la langue du jeune homme vint caresser ses lèvres il ne pu résister a l'envie de les entrouvrirent Mais déja, Irae se reculait pour reprendre la parole.

« Mon futur époux… Humm, j’adore dire ça… Je t’aime Nathael…»

Nathael se mordit la lèvre inférieur en sentant son amant lui retirer son seul et dernier vetements, cest-à-dire son boxer. Le désir montait de plus en plus en lui et se marquait fortement sur son corps, surtout au niveau de l'entre-jambe... Le démon ne parvint pas a retenir le petit cri qu'il poussa quand il sentit les lèvres chaude et humide de son amant se poser sur son sexe, c'était si agréable... Nathael se cambra violemment quand Irae donna un petit coup de langue son l'extrémité brûlante de sa virilité. C'était insuportable, Irae s'amusait avec lui ou quoi ? Il en voulait plus, bien plus... Il était exité au possible et il espérait sincèrement que son fiancé n'allait pas s'arreter là.

"Irae..." gémit Nathael comme une longue plainte, le supliant d'aller plus loin.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 23/01/2007 19:22:27    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Irae..."

Nathael répondait vraiment bien aux caresses d’Irae : à croire que l’abstinence de ces quelques jours les avait rendu fous tous les deux. Parce qu’Irae se sentait aussi excité que lui, voire même plus, et il avait du mal à réfléchir correctement.
C’était surtout l’idée que Nathael était blessé qui le faisait se retenir malgré tout et Irae commença en douceur, donnant un petit coup de langue taquin sur le sexe déjà dressé de Nathael, qui se cambra violemment en gémissant, impatient de plonger davantage dans l’extase promise.
Irae sourit et ne voulant pas faire attendre davantage son amour, il passa un coup de langue sur toute la longueur du membre de Nathael avant de le prendre entièrement en bouche. Sa langue le léchait avec délice comme s’il s’agissait d’une sucette et Irae s’exécutait sans honte. Pourquoi en aurait-il ? Il aimait Nathael et voulait le lui prouver, de quelque manière que ce soit…

Il lécha lentement le sexe de Nathael, le poussant jusqu’au point de non retour, souriant de ses gémissements, heureux de lui donner autant de plaisir.
Il s’arrêta brusquement et se redressa pour enlever son propre pantalon et son sous-vêtement. Quand il aperçut sa couleur rose, il ne pu s’empêcher de sourire et il le jeta au loin dans la chambre pour se consacrer de nouveau à son amour.
Il porta ses doigts à sa bouche et se mit à les lécher avec avidité, lançant sur Nathael un regard rempli de désir, s’amusant à onduler des hanches au-dessus de lui pour encore plus l’exciter.
Puis sa main descendant, il vint titiller sa propre intimité d’un doigt, enfonçant légèrement une phalange en lui pour mieux se préparer à accueillir Nathael en lui.
Toute sa peur s’était envolé, il ne ressentait plus que du désir pour son amour et il en était très heureux.
Il enfonça un doigt en lui, puis un deuxième dans un gémissement de plaisir, ondulant toujours du bassin, se donnant en spectacle à Nathael avec un petit sourire taquin…
Puis, se jugeant assez prés et ne pouvant plus attendre, il retira ses doigts et s’assit sur le sexe dressé de Nathael, s’empala de lui-même sur son aimé.

« Hmmm… »
gémit-il en proie à un désir sans nom. « Nathael… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2007 19:45:50    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael se cambrait et gémissait sous les carresses expérimentée de la langue de son amant. Le démon retenait avec difficulté ses cris et pourtant dieu sait comme il avait envie de crier.

"Mmh, Irae....Ah..." gémissait-il.

Le démon était sur le point de jouuir quand Irae s'arreta brusquement. Le démon émit un r^ale de frustration et releva la tête pour voir ce que frabriquait celui qui l'avait lâchement abandonner sur le lit. Nathael se sentit rougir en voyant Irae se déshabiller sans aucune honte devant lui. Ces quelque jours d'abstinance lui avait presque fait oublier a quel point son fiancé était beau...

Irae se plaça au dessus de lui, a genoux et Cette position avait le don d'exiter énormément Nathael. Le démon se mordit doucement la lèvres pour ne pas gémir à la simple vue du corps dénudé de son amant... Ce dernier mit doucement ses doigt en bouche et les humidifia d'une façon si sensuelle... Nathael ne pouvait détacher son regard du jeune homme... Quand il retira ses doigt de sa bouche, Irae les plaça directement devant sa propre intimité avant de les enfoncer doucement. Nathael avala sa salive avec difficulté, cette vison était si exitante...

Au bout de plusieurs minutes de préparation, Irae fini par retirer ses doigt pour aller directement s'empaler sur la virilité dressée du démon, qui en gémit de plaisir...

« Hmmm… Nathael… »

Ce doux gémissement de la part de son amant, n'eut pour effet que de l'exiter d'avantage. Nathael posa ses main de part et d'autre des hanche du jeune homme et lui infligea lentement un rythme de va-et-vient plus qu'agréable.

Plus les minutes passaient, plus Nathael accélérait le mouvement. Il ne pouvait détacher son regard du corps d'Irae, il était si beau... Il ressemblait a une ange tombé du ciel. Nathael n'en pouvait plus, il se trouvait bien trop loin de lui, il voulait le sentir contre sa peau. Le démon se redressa en position assise, tout en gardant Irae fermement enfoncer autour de lui et le serra dans ses bras le plus fort qu'il pu.

"Ah... Irae... Irae..." Gémissait-il, répétant le prénom de son amant comme une litanie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 23:32:35    Sujet du message: Blessé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange