In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blessé....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/02/2007 19:21:36    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae avait beau laver Nathael, il sentait que ce dernier n’allait pas mieux : il baissait la tête comme s’il était coupable, apparemment mal à l’aise et il répondit à peine à son étreinte, quand Irae le prit dans ses bras…
Le cœur d’Irae saignait aussi sûrement que celui de Nathael, désespéré de voir son amant dans cet état et de ne pas savoir quoi faire… Il aurait tant voulu effacer cette horreur et que tout redevienne comme avant.
Malheureusement c’était impossible et quand Irae vit le sourire forcé que lui adressa son amant en réponse à sa demande, son cœur se brisa un peu plus et il serra aussitôt Nathael contre lui avec force, fermant les yeux et se sentant stupide.

« Excuse-moi. » dit-il simplement.

Doucement, il le souleva dans ses bras et le ramena sur la rive pour le déposer sur ses habits. Il prit sa propre chemise et se mit à essuyer Nathael avec calme et tendresse : son amant était déjà mal en point physiquement, il n’avait pas besoin d’attraper la grippe à cause de ça.
Il le sécha avec douceur et l’aida à enfiler de nouveau ses vêtements, toujours avec cette délicatesse qui le caractérisait depuis qu’il avait rencontré Nathael, cherchant à être le plus doux possible pour son amant.
Puis il le serra de nouveau contre lui, avec cette envie furieuse de le réconforter, de lui dire qu’il était là et qu’il l’aimait, qu’il désespérait de le voir dans cet état et qu’il voulait l’aider de toute son âme…
Mais aucun son ne sortit de ses lèvres, il en était incapable. Voir Nathael dans cet état le brisait intérieurement. Alors il se contenta de serrer son amant dans ses bras, le berçant avec douceur, posant sa main sur sa tête et l’attirant doucement contre sa poitrine…

Tout tournait dans sa tête et finalement, ce fut sa colère, cette vieille amie qui l’avait toujours aidé, qui vint de nouveau à son secours et il murmura soudain avec hargne :

« Je vais le tuer… Je vais le tuer et après tu iras mieux. Si c’est le seul remède à ta douleur Nathael, je vais le faire. Je te le jure… »

Et il s’écarta aussitôt, le regard dur et impitoyable, prêt à se relever pour aller exécuter sa vengeance.
Si ça pouvait sauver Nathael, il le ferait !

MessagePosté le: 14/02/2007 19:21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2007 19:35:11    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Le sourire que Nathael lui fit n'eut pas pour effet de rassurer le jeune homme, Il le serra fortement contre lui. Nathael ne comprenait plus grand chose, il resta bras balant et le regard perdu dans le vide.

« Excuse-moi. » lui murmura-t-il.

Nathael passa alors ses bras dans le dos de son amant et lui redit son étreinte avec la force du désespoir, il se sentait tellement mal, il n'avait plus envie de rien, rien sauf d'Irae, il ne voulait pas que celui-ci le laisse, il ne voulait pas perdre son seul et unique amour.

Doucement, Irae le prit dans ses bras et le porta jusqu'à la rive, Nathael se laissa faire, obéissant a chacun des mouvement de son amant. Le jeune homme le déposa sur ses vêtements et vint l'essuyer avec sa propre chemise, qui en l'occurence était celle de Nathael étant donné qu'il lui avait prèter mais après tout ce n'était qu'une chemise, il n'en avait rien a faire. Il y avait tant de douceur dans les mouvement du jeune homme, on sentait qui faisait son possible pour ne pas lui faire mal. Nathael sourit tristement, il avait l'impression d'être devenu une poupée de verre...

Avec la même douceur, Irae le rhabilla. Nathael se laissait faire tel un pantin désarticulé. Puis subitement il le prit dans ses bras. Il se sentait tellement mieux dans ses bras, il avait l'impression d'y être en sécurité, il s'y sentait aimé... Là, il aurait presque put oublier ce qu'il c'était passé. Il se laissa aller contre le torse de son amant et se mit a somnoler, il était tellement fatigué, Yvan était partout dans sa tête et l'empéchit de dormir, pourtant la fatigue commençait a avoir raison de lui.

« Je vais le tuer… Je vais le tuer et après tu iras mieux. Si c’est le seul remède à ta douleur Nathael, je vais le faire. Je te le jure… »

Nathael ouvrit les yeux violemment et regarda son amant un peu surpris. La mort d'Yvan ne le guérirait peut-être pas de ce traumatisme mais en tout cas elle ne lui ferait aucun mal. MAis... Nathael ne voulait pas que son amant aie du sang sur les mains, enfin maintenant qu'il y pensait le deuxième homme de sa vie avait les main tientée dun sang de plusieur centaine voir millier de personne, cet homme n'était autre que son père bien aimé...

"Fait comme tu veux..." Se contenant de dire Nathael en se relevant.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/02/2007 19:51:51    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Sa déclaration froide et remplie de colère surprit Nathael qui ouvrit violemment les yeux et le regarda perplexe. Devant ce regard, Irae comprit soudain toute l’ampleur de ce qu’il venait de dire, mais ce n’est pas pour autant qu’il flancha et ses résolutions s’ancrèrent davantage en lui lorsque son amant répondit calmement :

"Fait comme tu veux..."

Nathael se releva alors, abandonnant Irae qui le regarda se mettre debout devant lui, un peu inquiet pour sa santé. Il se releva aussitôt et lui lança un regard doux et attentif, loin de la colère qui l’avait précédemment habité et demanda :

« Tu… Tu ne me regarderas pas différemment si je le tue Nathael hein ? Je… Je suis perdu, je veux tellement t’aider que je serais prêt à tout, même le tuer. Si tu me le demandes, je le ferais sans hésiter Nathael, tu le sais… Je veux tellement faire quelque chose pour toi Nathael… Si au moins tu me disais ce qui pourrait te faire du bien. »

Il prit soudain les mains de son amour et les serra avec force avant de les porter à ses lèvres pour déposer un doux baiser sur chacune d’entre elles. C’est alors qu’il remarqua qu’elles tremblaient légèrement, reflet de la fatigue de Nathael et Irae s’affola aussitôt.

« Tu es épuisé Nathael ! Allez viens, je te ramène… »

Et terriblement surprotecteur pour cet amant qu’il adorait à la folie, il le prit aussitôt dans ses bras, passant sa main sous ses genoux et l’autre sous ses épaules et le serra contre lui avec douceur, un petit sourire sur les lèvres :

« Il faut que tu te reposes. Je te jure que je veillerais sur toi, alors ne t’inquiètes pas. Tout ce qui est important, c’est que tu ailles mieux. »

Et il ramena Nathael à leur chambre, le portant sans difficultés. Une fois entré, il le déposa doucement sur le lit et rabattit aussitôt les couvertures sur lui avant de s’asseoir à ses côtés.

« Tu veux un chocolat chaud ? Ou des cookies ? Ou tu préfères peut-être manger quelque chose de plus consistant ? Qu’est-ce que tu veux Nathael… ? »

Irae lui lança un regard désespéré, désirant à tout prix rendre son Nathael heureux. Il n’avait plus que lui dans la vie, et il était prêt à tous les sacrifices pour le choyer….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2007 20:35:10    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae se leva lui aussi et lui lança un regard doux et attentif. Nathael détourna les yeux, il était mal a l'asie quand on le regadait depuis ce qu'il c'était passé.

« Tu… Tu ne me regarderas pas différemment si je le tue Nathael hein ? Je… Je suis perdu, je veux tellement t’aider que je serais prêt à tout, même le tuer. Si tu me le demandes, je le ferais sans hésiter Nathael, tu le sais… Je veux tellement faire quelque chose pour toi Nathael… Si au moins tu me disais ce qui pourrait te faire du bien. »

"Non, non, bien sur que non. Je ne te regarderait jamais diffèremment, l'homme que j'aime le plus au monde après toi a les mains couverte de sang et pourtant je l'ai toujurs autant aimé. Oh, soit pas jaloux hein, il s'agit juste de mon père." s'exclama Nathael en relevant les yeux vers son amant.

C'était la première fois depuis son viole qu'il regardait Irae dans les yeux. Il rougit et détourna le regard. Ssoudain, Irae serra alors ses main avec force, Nathael serra les poings sous la faible douleur qu'il avait alors ressentit, mais il n'en dit rien, il ne voulait pas peiner plus que d'avantage le jeune homme. Irae les portan ensuite a ses lèvres et les embrassa, Nathael frissona.

« Tu es épuisé Nathael ! Allez viens, je te ramène… »

Le jeune homme le prit alors dans ses bras et le porta jusque dans sa chambre et le déposa tendrement sous les chaude couverture de son lit.

« Tu veux un chocolat chaud ? Ou des cookies ? Ou tu préfères peut-être manger quelque chose de plus consistant ? Qu’est-ce que tu veux Nathael… ? »

Nathael secoua négativement la tête et se releva.

"Je ne veux pas rester ici. Je vais préparer nos valises..." murmura le jeune démon. "tu veux bien aller prévenir le médecin qu'on s'en va ?" ajouta-t-il en sortant une grande valise d derrière l'amoire.

Il ouvritles porte de sa pendrie et décrocha une bonne vingtaine de chemise qu'il rangea précotionneusement dans la valise, il sortit ensuite une quinzaine de pantallon qu'il rangeau eux aussi dans la valise. Celle-ci pleine il en sortit une autre ou il rangea des pulls et des sous-vêtement en abondance pour eux deux.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 18/02/2007 16:09:33    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Non, non, bien sur que non. Je ne te regarderait jamais diffèremment, l'homme que j'aime le plus au monde après toi a les mains couverte de sang et pourtant je l'ai toujurs autant aimé. Oh, soit pas jaloux hein, il s'agit juste de mon père."

Les yeux de Nathael se posèrent sur les siens et Irae fut heureux de pouvoir enfin le regarder en face, même si son amant détourna aussitôt les yeux, comme s’il était gêné.
Inquiet de le voir trembler, constatant qu’il était épuisé, il souleva Nathael dans ses bras et l’emmena dans leur chambre, pour le déposer doucement sur leur lit.
Mais alors qu’il lui proposait un peu de nourriture pour reprendre des forces, le jeune démon se releva soudain, ayant une idée bien précise en tête et il murmura faiblement :

"Je ne veux pas rester ici. Je vais préparer nos valises... Tu veux bien aller prévenir le médecin qu'on s'en va ?"

Irae écarquilla les yeux en le voyant faire les valises et mû soudain par une nouvelle énergie, il se releva et courut jusque chez le médecin.
Il se rappelait, il avait proposé lui-même à Nathael de retourner à leur hôtel. Ce changement lui ferait sûrement du bien. Du moins il l’espérait de tout son cœur.
Il frappa doucement et le médecin lui ouvrit bientôt, s’étonnant de le voir. Irae entra et dit aussitôt :

« Nathael veut partir, on va sûrement retourner en ville… Je voulais vous demander… Si… Vous pourriez me prêter un peu d’argent… Je vous promet de vous le rendre évidemment ! »

Le médecin sourit et sans répondre, lui tendit une bourse pleine avec un grand sourire :

« Je vous fais confiance. Vous seul pourrez l’aider. »
« Merci beaucoup ! »
murmura Irae, ému.

Il prit la bourse et sortit en saluant rapidement le médecin, avant de retourner dans leur chambre.
Il avait une idée bien précise, quelque chose qui réconforterait avec Nathael avec son propre corps, quelque chose qui ne pourrait que lui faire du bien…
Il entra et constatant que la valise était terminée, il la prit aussitôt en souriant, dissimulant sa bourse sous la chemise qu’il avait remis entre temps.

« Laisse-moi porter ça d’accord ? On retourne à l’hôtel, c’est ça ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2007 18:50:52    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

[désolé pour le retard j'étais chez mon amoureux ^^ ]

Nathael finissait de boucler les valises quand Irae revint dans la pièce.

« Laisse-moi porter ça d’accord ? On retourne à l’hôtel, c’est ça ? »

Nathael se content de hocher la tête et dona une des deux valises a son amant, il n'alait tout de même pas le laisser tout porter tout seul.

Nathael regarda une dernière fois sa chambre avant d'en sortir. Il se retourna et ferma la porte à double tour.

Il marcha ête basse dans les couloire la main dans celle de son amant. Il étais un peu triste de quitter le chateau familial mais ce lieu lui rappelait tant de mauvais souvenir, malgré tout les moment heureux qu'il y avait passé, il préférait le quitter quelque temps, le temps de se remettre du traumatisme qu'il venait d'avoir.

Dehors, il regarda son chateau avec un brin de tristesse dans le regard puis continua a marcher en direction de la ville sans plus jamais se retourer.

"Bon, on va prendre la navette alors ?"

Et sans attendre la réponse de son amant il s'engagea vers la gare.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 21/02/2007 19:00:58    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

[tu m'as manqué ^^]

Nathael en avait gros sur le cœur de quitter son château, cela se sentait et Irae se sentit mal pour lui. Il lui prit tendrement la main quand ils sortirent de la chambre, essayant de lui donner un peu de sa force. Ce que Nathael avait vécu l’avait lui aussi profondément marqué et il savait qu’il leur faudrait encore du temps pour s’en remettre… Tout ce que voulait Irae, c’était de nouveau voir le sourire sur le visage de son aimé, l’entendre rire et l’embrasser, comme avant…

Irae acquiesça quand Nathael lui parla de prendre la navette et dés qu’ils furent monter à bord du petit bateau qui les ramenait à Allmon, Irae passa doucement ses bras autour des épaules de son aimé et le serra contre lui. Il aurait tellement aimé prendre toute la douleur de son amant sur ses propres épaules. Lui en avait la force, il avait déjà subi suffisamment de choses dans sa vie pour en accepter une de plus… Mais que ce soit Nathael qui soit frappé par ce sort malheureux lui brisait le cœur. Le démon ne méritait absolument pas ça.
Il déposa un petit baiser sur son front et murmura :

« Ne t’inquiète pas, on va retrouver notre petite chambre d’hôtel et on sera heureux. Tout ira bien Nathael… »

Il passa doucement sa main dans les cheveux de son amant, le câlinant comme il pouvait à défaut de pouvoir faire autre chose.

« Tu veux aller tout de suite à l’hôtel ou tu veux marcher un peu avant ? Tu veux te reposer Nathael ? Je préférais que tu reprennes des forces, mais si tu veux vraiment faire un tour en ville je t’accompagnerai… Dis-moi ce que tu veux faire Nathael, moi je te suivrais n’importe où, tu le sais bien… »

Il repensa à la petite bourse qui pendait à sa ceinture et pria le ciel que Nathael lui laisse un peu de temps pour qu’il puisse faire les achats qu’il avait envisagé…

MessagePosté le: 18/08/2018 09:26:14    Sujet du message: Blessé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange