In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blessé....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2007 22:58:10    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael regarda son amant se déshabiller et se rahabiller distraitement, il avait tellement l'habitde de voir son corps nu... Le jeune homme lui apporta ensuite des vêtement et les déposa sur son lit avant de se diriger vers la porte...

« Je vais sortir et je t’attends devant la porte d’accord ? Prends ton temps et ne te force pas mon amour. »

Nathael vit douloureusement la porte se fermer derrière son amant. Il se leva et s'habila le plus vite qu'il put sans se faire trop mal et sortit dans le couloir, preque affolé.

"Ne me laisse pas seul..." suplia Nathael. "J'ai peur..."

Il baissa la tête honteux, il avait peur du moindre bruit, du moindre son, il ne pouvait s'empécher de se retourner nerveusement a chcun d'entre eux... Nathael s'accrocha a la chemise de son amant et se serra contre lui... Il se sentit mieux dans ses bras, il avait l'impression d'y être en sécurité...

Après quelque minutes ou il retint tant bien que mal ses pleure, il releva la tête et tenta de faire un sourire a son amant.

"Alors ? on va faire un tour dans les jardin ?" demanda-t-il, empresser de quitter le chateau...

MessagePosté le: 05/02/2007 22:58:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/02/2007 19:56:44    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae attendit patiemment Nathael. Il avait préféré sortir pour ne pas mettre son amant mal à l’aise, il savait combien lui-même détestait qu’on le regarde après ses viols, persuadé d’être sale. Il espérait simplement pouvoir redonner le courage à Nathael de pouvoir tirer un trait sur cet accident déplorable et de pouvoir avancer plus sereinement dans la vie…

Il vit soudain la porte s’ouvrir et Nathael sortir de la chambre, apparemment affolé.

"Ne me laisse pas seul... J'ai peur..."

Sa détresse émut Irae qui se rapprocha et lui tendit les bras. Nathael vint aussitôt s’y réfugier, complètement paniqué et il se serra contre lui. Irae referma ses bras sur lui et l’enlaça tendrement, follement heureux que le démon ne le rejette plus.

« Chuut, tout va bien je suis là… J’ai été idiot, promis maintenant je ne te laisse plus seul une seule minute… »

La peur visible de Nathael lui faisait mal au cœur : où était passé le fier seigneur qu’il avait croisé chez le marchand d’esclaves, celui qui l’avait protégé de tous les dangers ? Maintenant, c’était à lui de le protéger…
Il berça doucement son aimé, essayant de le calmer, et fut heureux de voir que ses efforts payaient : Nathael releva un visage plus souriant sur lui, même si c’était encore très timide.

"Alors ? on va faire un tour dans les jardin ?"
« Ouiii !! Allez viens… »

Irae se pencha et déposa très doucement un petit baiser sur le bout du nez de Nathael, ne voulant pas le forcer plus que cela et il lui prit la main pour l’entraîner à sa suite, son autre main sur la taille de son amour pour le rassurer.

« Demande-moi ce que tu veux et je le ferai. Je ferai tout pour toi Nathael, tu le sais… » murmura Irae, un regard follement amoureux et protecteur posé sur Nathael.

[les jardins sont dans le château non? Sinon on va où?^^]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2007 20:28:49    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

« Ouiii !! Allez viens… » répondit Irae a sa question.

Le jeune homme se pencha sur lui et posa un doux baiser sur le bout de son nez. Nathael baissa la tête, avant il l'aurait embrassé sur les lèvres...Mais il l'aurait surement repoussé s'il avait fait ça... Yvan l'avait lui aussi embrasser, de force mais il l'avait embraser, Irae risquerait de se salire les lèvre s'il les posait sur les siennes...

Nathael ne laissa rien parraitre de la tristesse qui le traversait. Il sourit timidement et ressera ses doigts autour de la main de son amant, enfin s'il pouvait encore l'appeler ainsi...

« Demande-moi ce que tu veux et je le ferai. Je ferai tout pour toi Nathael, tu le sais… »

"Je veux oublier..." mumura Nathael inaudiblement.

Oublier ce qui lui était arrivé serait une bonne solution, il pourait de nouveau embrasser son aimé, le toucher, lui faire l'amour... Il aimait tellement toute ces sensations et pourtant en si peu de temps elles lui étaient devenues insuportable...

Des larmes pèrlèrent au coins des yeux du démon, mais il les chassa bien vite du revers de la manche pour ne pas qu'Irae les voient, il ne voulait pas que ce dernier s'inquiète encore plus pour lui.

Nathael emmena son amant jusqu'aux jardins du chateau, c'était un endroit vraiment merveilleux, sa mère y avait toujours prit grand soin. Des arbuste savemment taillé, desbuisson garnis d'une multitude de fleur, une fontaine au millieu du jardin, des tapis de fleures et tout au fond une petite foret toujours bien entretenue... Ce lieu respirait la sérénité...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/02/2007 19:17:58    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

La détresse de Nathael était sensible et Irae était triste de le voir dans cet état. Il ne restait plus rien de son amant fier d’autrefois. Plus qu’une coquille brisée qui tremblait au moindre courant d’air.
Irae resserra ses bras autour de Nathael et il l’entendit bientôt murmurer tout doucement, si bas qu’il faillit ne pas l’entendre…

"Je veux oublier..."

Irae eut une petite moue de tristesse mais la cacha vite pour son aman, alors que les yeux de ce dernier se remplissaient déjà de larmes…
Nathael se chargea de le guider à travers le château et le conduisit aux jardins, véritablement sublimes. Irae en resta bouche bée devant une telle beauté. Tout y respirait le calme et la tranquillité et Irae se dit que c’était une bonne idée d’y avoir emmener Nathael : ce dernier pourrait se détendre un peu ici…

Il avisa une petite allée avec un banc, au-dessus duquel un saule pleureur laissait ses branches retomber lascivement et Irae emmena son amour dans ce petit coin de bonheur et s’assit sur le banc pour mieux apprécier la tranquillité de l’endroit.

« C’est vraiment merveilleux ici, je n’aurai jamais cru que c’était aussi beau ! Tu m’avais caché ce paradis Nathael ! »

Il invita son amant à le rejoindre sur le banc à ses côtés et le regarda dans les yeux, un peu gêné tout de même. Il se sentait tellement bien ici, tellement serein qu’il avait envie de retrouver leur bonheur d’avant. De ne plus voir les pleurs de Nathael…

« Dis-moi Nathael... Est-ce que tu crois que je te mettrais mal à l’aise si je t’embrassais ? Je meurs d’envie de le faire, mais j’ai peur que tu aies peur…. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2007 20:18:36    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael regarda la mine émerveillée de son amant et sourit doucement.

« C’est vraiment merveilleux ici, je n’aurai jamais cru que c’était aussi beau ! Tu m’avais caché ce paradis Nathael ! »

"Je comptait y emmener mais tu as pris l'initiative avant moi..." murmura Nathael en s'avançnt lentement dans les allée, admirant toute ces merveille que sa mère avait fait poussé.

Il avait grandit avec ses plantes, il les trouvait magnifique et les aimait beaucoup peut-être était-ce parce que sa mère les aimait aussi...

Irae courru jusqu'à un petit banc en marbre blanc sous un saule, Nathael l'y rejoignt doucement et s'assit a coté de lui sans un buit, respectant le calme de cet endroit paradisiaque.

« Dis-moi Nathael... Est-ce que tu crois que je te mettrais mal à l’aise si je t’embrassais ? Je meurs d’envie de le faire, mais j’ai peur que tu aies peur…. »

Nathael baissa la tête tristement, regardant le sol avec insistance.

"Irae... J'ai terriblement envie que tu m'embrasses" commença le jeune démon. " Mais, Yvan a posé ses lèvres sur les mienne, il a prit mon corps de force... Si... si tu me touche tu risquerait de te salire, je devrait peut-être me laver avant ça... Mais... je ne peut pas a cause de mes blessures, elles n'ont pas encore cicatrisé et je ne veux pas que tu voies mon corps, je ne veux pas que tu voies dans quel états il l'a mis..."

Les larmes se mirent a couler le long de ses joues, il aurait tellement aimé que tout ceci ne soit jamais arrivé. Si seulement Yvan n'avait jamais existé, il aurait pu resté heureux a coté de son amant, kil aurait pu se marier rapidement, il aurait même pu peut-être fondé une famille avec Irae, après tout, les enfant, ça s'adoptaient aussi...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 08/02/2007 18:19:39    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae osa demander à Nathael ce qui l’obsédait depuis quelques temps. Il mourrait d’envie d’embrasser Nathael, mais il avait tellement peur de sa réaction. Si jamais le démon se reculait, il savait qu’il ne le supporterait jamais…
Alors il demanda timidement, un peu gêné. Et la réponse de son amour lui déchira le cœur…

"Irae... J'ai terriblement envie que tu m'embrasses. Mais, Yvan a posé ses lèvres sur les mienne, il a prit mon corps de force... Si... si tu me touche tu risquerait de te salire, je devrait peut-être me laver avant ça... Mais... je ne peut pas a cause de mes blessures, elles n'ont pas encore cicatrisé et je ne veux pas que tu voies mon corps, je ne veux pas que tu voies dans quel états il l'a mis..."

Quand Irae vit les larmes de Nathael, il le prit tendrement dans ses bras et le berça doucement, cherchant à le réconforter. Il passa doucement sa main sur ses joues pour essuyer les larmes, voulant à tout prix que Nathael ne pleure pas. Il ne supportait pas de voir son amant aussi malheureux.

« Quand on s’est embrassé la première fois Nathael, tu n’as pas pensé une minute que tu risquais de te salir et pourtant, j’ai vécu un nombre incalculable de fois ce que tu vis en ce moment… Mon amour, je ne pense pas une minute que tu sois sale, je t’aime et pour moi tu seras toujours aussi pur. S’il te plaît, laisse-moi t’embrasser… Juste pour te prouver combien je t’aime et que je serais toujours là pour toi… S’il te plaît… »

Et doucement, sans même s’en rendre compte, Irae se pencha lentement et vint déposer ses lèvres sur celles de Nathael, y allant avec toute la douceur dont il était capable…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2007 18:38:14    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael pleurait silencieusement, comme redoutant la réaction de son aimé. Son coeur était déchiré entre deux envie, celle d'embrasser Irae, de lui faire l'amour et de l'aimaer comme au premier jour et celle de ce cacher, de lui fuire pour ne pas qu'il le voie dans cet état... Il avait mal et pas seulement physiquement, son coeur pleurait toute la souffrance qu'il ressentait... La peur lui prenait au ventre et le torturait, même si Irae lui avait promis qu'il ne le laisserait pas même après ce qu'il c'était passé, il avait peur qu'il ne finisse par l'abandonner quand même...

Le jeune homme, en voyant ses larmes, le prit dans ses bras, Nathael s'accrocha a lui comme si toute son existance en dépendait et c'était un peu le cas, sans Irae il n'était plus rien. Il éclata en sanglot et se laissa aller contre lui, versant une nouvelle fois toute sa peine sur l'épaule de son amant.

« Quand on s’est embrassé la première fois Nathael, tu n’as pas pensé une minute que tu risquais de te salir et pourtant, j’ai vécu un nombre incalculable de fois ce que tu vis en ce moment… Mon amour, je ne pense pas une minute que tu sois sale, je t’aime et pour moi tu seras toujours aussi pur. S’il te plaît, laisse-moi t’embrasser… Juste pour te prouver combien je t’aime et que je serais toujours là pour toi… S’il te plaît… »

Nathael n'eut pas le temps de répondr que déja deux lèvres douce et chaudes se collaient au siennes, épousant parfaitement leur forme. Le démon n'eut pas la force de le repousser, il ferma simplement les yeux et savoura ce baiser comme si c'était le dernier. Les larmes continuaient de couler silencieusement le long de ses joues...

Et le baiser pris fin. Essouflé, Nathael s'écarta du jeune homme et baissa la tête. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait coupable... de quoi ? il ne le savait pas vraiment, peut-être d'avoir souillé Irae par son contact...

"Pardon..." murmura Nathael les yeux inondé de larmes...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/02/2007 18:25:53    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael continua de pleurer malgré tout, s’accrochant désespérément à Irae comme si ce dernier était sa bouée de secours, ce qui déchira le cœur du jeune démon.
Il l’embrassa, espérant le calmer un peu et le rassurer sur son amour et il se sentit fou de joie que son amant ne le repousser pas.
Mais ce dernier continua de pleurer malgré tout après leur baiser et s’excusa même, plongeant Irae dans un profond désarroi qui ne comprenait plus rien maintenant.
Il passa ses bras autour des épaules de Nathael et le serra contre lui.

« Mais voyons mon amour, ne t’excuse pas… J’ai beaucoup aimé ce baiser, pourquoi tu me demandes pardon ? »

Il obligea doucement Nathael à relever son visage afin de pouvoir plonger ses yeux dans les siens.

« Ecoute Nathael, je t’aime et je souffre de te voir dans cet état alors écoute-moi bien : tu n’es pas sale et es toujours aussi pur à mes yeux. Ce qui t’est arrivé est malheureux certes, mais il va falloir le dépasser pour reprendre une vie normale mon amour. S’il te plaît… Je ne sais plus quoi faire moi…”

Irae était tellement ému et secoué de voir pleurer Nathael qu’il sentit une larme couler sur sa joue, symbole de sa tristesse. Il l’essuya rapidement mais le flot qui avait commencé ne semblait plus vouloir se tarir et Irae se mit bientôt à pleurer à chaudes larmes.
Il se releva aussitôt, troublé et bafouilla en détournant le regard, incapable de regarder Nathael avec ses larmes :

« Je… suis désolé… Je ne veux plus que tu pleures et c’est moi… qui me met à pleurer… Je suis désolé… Je… ne voulais pas… »

Et sincèrement mal à l’aise, Irae s’éloigna de quelques pas et se laissa tomber un peu plus loin dans l’herbe, incapable de stopper ses larmes.
Il aimait Nathael, mais ce dernier avait tellement changé qu’Irae n’arrivait plus à suivre. Sans parler de ces horribles souvenirs qui remontaient à son esprit, le rendant fou….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 19:07:26    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael pleurait a chaude larmes, la tête basse, incapable de regarder son amant dans les yeux après ce qu'il venait de ce passer. Ils s'étaient embrassé, ils n'auraient pas du, il était sale, Yvan l'avait souillé...

« Mais voyons mon amour, ne t’excuse pas… J’ai beaucoup aimé ce baiser, pourquoi tu me demandes pardon ? »

Nathael ne répondit pas et garda la tête basse. Ses pleures ne voulait pas s'arreter, ils redoublaient même de force... Irae lui releva doucement le visage et planta son regard dans le sien. Le démon aurait aimé détourner le regard mais il en était incapable c'est comme si ses yeux était érisistiblement attiré par ceux de sonn bel amant.

« Ecoute Nathael, je t’aime et je souffre de te voir dans cet état alors écoute-moi bien : tu n’es pas sale et es toujours aussi pur à mes yeux. Ce qui t’est arrivé est malheureux certes, mais il va falloir le dépasser pour reprendre une vie normale mon amour. S’il te plaît… Je ne sais plus quoi faire moi…”

Encore une fois, Nathael ne répondit rien mais une nouvelle tristesse vint poindre en lui, Il sentait la tritesse d'Irae dans ses parole, dans ses regards dans ses actions. Il ne c'était pas rendu compte a quel point il atristait son amant.

Bientôt il vit les larmes couler sur le visage d'Irae, Nathael ouvrit grand les yeux, toujours inondé de ses larmes. Le jeune homme se releva. Le démon se leva a son tour.

« Je… suis désolé… Je ne veux plus que tu pleures et c’est moi… qui me met à pleurer… Je suis désolé… Je… ne voulais pas… »

Nathael sentit son coeur se serrer comme un étaux. Il vit son amant s'éloigner de lui puis se laisser tomber dans l'herbe fraiche pour laisser libre court a ses sanglots. Boulversé, Nathael se jetta sur son dos et le serra dans ses bras.

"Ne pleure pas je t'en prie, je veux pas que tu pleures a cause de moi... Je... j'essayerait de plus faire une tête triste quand je suis près de toi, alors s'il te plait arrête de pleurer..." suplia Nathael en pleur.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/02/2007 19:29:31    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae n’arrivait pas à retenir ses larmes et cela lui faisait mal de devoir offrir cette image pitoyable à son amant alors que celui-ci avait besoin de lui.
Mais tous ces souvenirs qui lui revenaient le rendaient fou, sans parler de cette tristesse chez Nathael qu’il ne supportait plus. Pourquoi avait-il dû subir ça, pourquoi l’avait-on touché lui ? Etait-ce de sa faute ? S’il n’était pas arrivé au château, Yvan ne serait jamais allé jusque là… Il n’aurait jamais touché Nathael…

Oui, c’était ça, c’était de sa faute… Sans lui, Nathael n’aurait rien eu….

Nathael vint aussitôt le réconforter, le prenant dans ses bras, le suppliant de ne pas pleurer pour lui, mais cela ne fit que redoubler les pleurs d’Irae qui se recroquevilla sur lui-même en tremblant.

« Non… Non Nathael, c’est de ma faute, je le sais… Si je n’étais pas là, il ne t’aurait jamais fait de mal… Je suis désolé… Pardonne-moi…. Pardonne-moi… » finit-il en sanglots.

Irae se sentait vraiment mal et il s’écarta doucement de Nathael, se sentant horriblement coupable. S’il n’avait pas existé, Nathael n’aurait jamais subi ça, il le savait. Il serait peut-être même tombé amoureux d’Yvan… Après tout, il s’agissait d’un homme libre, pas d’un esclave…

Non, non, mais qu’est-ce qu’il pensait là ? Yvan était un monstre !
Irae secoua la tête, ne sachant plus trop où il en était, se sentant totalement perdu…
Il releva un regard rempli de larmes sur Nathael et soupira :

« C’est à cause de moi que tu as été blessé Nathael, à cause de moi qu’Yvan t’a touché, et à cause de moi que tu pleures… Si tu savais comme je m’en veux… Je suis désolé, je ne t’apporte que des ennuis… Je crois que… Je ferais mieux de partir non… ? »

Il baissa la tête, incapable de se calmer et il bredouilla :

« Mais avant, j’irai le tuer… Pour que plus jamais il ne te fasse du mal…. »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 21:06:08    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Contrairement a l'effet escompté, les pleures d'Irae redoublèrent. Nathael secha ses pleures, completement paniqué par la détresse de son amant.

« Non… Non Nathael, c’est de ma faute, je le sais… Si je n’étais pas là, il ne t’aurait jamais fait de mal… Je suis désolé… Pardonne-moi…. Pardonne-moi… »

Le démon écarquilla les yeux. Ce n'était en aucun cas la faute d'Irae, sa faute peut-être, celle d'Yvan surement ! mais pas celle d'Irae !

Le jeune homme s'écarta doucement de lui, Nathael sentit son coeur se briser, Irae ne voulait plus de son contact, il le dégoutait surement... Le démon baissa la tête tristement. Malgré toute ses belle parole, Irae ne le trouvait plus aussi 'pur'

« C’est à cause de moi que tu as été blessé Nathael, à cause de moi qu’Yvan t’a touché, et à cause de moi que tu pleures… Si tu savais comme je m’en veux… Je suis désolé, je ne t’apporte que des ennuis… Je crois que… Je ferais mieux de partir non… ? »

Le démon releva la tête violemment et fixa son amant. Pa...partir ? non, il ne devait pas partir, si Nathael se retrouvait seul que ce passerait-il ? que deviendrait-il ? le démon sentit son coeur éclater en mille morceau, les larmes se remirent a couler le long de ses joues pales.

« Mais avant, j’irai le tuer… Pour que plus jamais il ne te fasse du mal…. » bredouilla Irae.

"Si tu part je me tuerais ! Je ne peux pas vivre sans toi Irae ! Je ne pourait pas surmonter ça sans toi ! Tu n'es en rien coupable des agissement d'Yvan, s'il y a un coupable, c'est lui, rien que lui ! pas toi ! Je ne le laisserait pas me faire plus de mal qu'il ne m'en a déja fait, je ne le laisserait pas t'arracher a moi, car c'est a cause de lui si tu veux partir, c'est de sa faute si tu te sens coupable ! Je ne te laisserait pas m'abandonner Irae, je préfère mourire que de me retrouve seul encore une fois ! Je t'aime Irae, ne m'abandonne pas..." sanglottait le démon.

Il c'était laisser tomber par terre et regardait fixement son amant, les yeux embué de larmes.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/02/2007 22:27:23    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae était totalement démoralisé : après tout, Yvan n’avait-il pas lancé ce pari stupide parce que lui était arrivé au château, le mettant ainsi en danger ?
Oui, tout était de sa faute : s’il n’était jamais venu ici, s’il n’avait pas voulu aller se promener, Nathael ne l’aurait jamais emmené sur l’île et n’aurait jamais été blessé, et ainsi il aurait pu se défendre contre Yvan…
Plus les secondes passaient et plus Irae se sentait terriblement coupable, si bien que ses larmes coulaient toutes seules, reflet de sa tristesse et de sa culpabilité.

« Si tu part je me tuerais ! »

Irae sursauta violemment et tourna un regard ébahis vers Nathael, n’osant pas croire à ce qu’il avait entendu. Nathael ne pouvait pas dire ça !
Mais il continua :

« Je ne peux pas vivre sans toi Irae ! Je ne pourait pas surmonter ça sans toi ! Tu n'es en rien coupable des agissement d'Yvan, s'il y a un coupable, c'est lui, rien que lui ! pas toi ! Je ne le laisserait pas me faire plus de mal qu'il ne m'en a déja fait, je ne le laisserait pas t'arracher a moi, car c'est a cause de lui si tu veux partir, c'est de sa faute si tu te sens coupable ! Je ne te laisserait pas m'abandonner Irae, je préfère mourire que de me retrouve seul encore une fois ! Je t'aime Irae, ne m'abandonne pas... »

Bouleversé, Irae tendit ses bras et prit son amant contre lui, pour le serrer avec la force du désespoir, maudissant Yvan et la terre entière de rendre leur relation si difficile.
Il se mit à bercer doucement Nathael, espérant le calmer comme cela, tout en cherchant à retrouver une certaine paix intérieure avec lui-même.

« Chuuut, ne pleure pas, ne pleure plus Nathael… Je suis là et je ne t’abandonnes pas, promis. Je… J’ai été stupide de dire ça, je ne vais pas partir, je suis incapable de rester trop longtemps loin de toi… Je t’aime Nathael mais… Te voir dans cet état me rend fou, je ne sais plus ce que je fais ou je dis… Je t’interdis de te tuer tu m’entends ?! Tu n’en as pas le droit, pas toi Nathael ! Mais… Si seulement tu pouvais essayer de reprendre un peu le dessus, de montrer à ce monstre qu’il n’a pas eu raison de toi… J’ai tellement mal de te voir comme ça… »

Il continua de le bercer pendant quelques instants avant finalement d’essuyer ses larmes et de murmurer :

« Tu veux qu’on s’allonge un peu ? Viens dans mes bras Nathael et ne pense plus à rien. Je suis là et je te protège, d’accord ? Je ne pars pas… »

Et doucement, il se coucha dans l’herbe accueillante, son amant blotti dans ses bras, serré contre lui.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2007 21:34:25    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael gardait la tête basse, il avait peur de ce qu'allait répondre Irae et s'il partait quand même, et s'il l'abandonnait malgré tout... Mais bientôt deux bras se refèrmèrent autour de son corps, il n'en faluut pas plus pour que Nathael rende son étreinte a son amant en sanglottant.

« Chuuut, ne pleure pas, ne pleure plus Nathael… Je suis là et je ne t’abandonnes pas, promis. Je… J’ai été stupide de dire ça, je ne vais pas partir, je suis incapable de rester trop longtemps loin de toi… Je t’aime Nathael mais… Te voir dans cet état me rend fou, je ne sais plus ce que je fais ou je dis… Je t’interdis de te tuer tu m’entends ?! Tu n’en as pas le droit, pas toi Nathael ! Mais… Si seulement tu pouvais essayer de reprendre un peu le dessus, de montrer à ce monstre qu’il n’a pas eu raison de toi… J’ai tellement mal de te voir comme ça… »

Petit à petit, Nathael calma ses pleures. Il comprenait ce que disait Irae, lui aussi ça l'avait rendu fou de voir son amant dans cet état après son viol, il aurait fait n'importe quoi pour lui rendre le sourire. Il resta serrer contre le jeune homme, incapable de lacher le corps de son aimé.

« Tu veux qu’on s’allonge un peu ? Viens dans mes bras Nathael et ne pense plus à rien. Je suis là et je te protège, d’accord ? Je ne pars pas… »

Nathael se contenta d'hocher la tête et se laissa coucher sur le sol. Il se blottit contre le corps de son amant et enfouis sa tête dans son épaule. Il se sentait telement bête, se mettre dans un tel état devant Irae, lui qui avait vécu mille fois pire. Lui avait eut la chance d'avoir sa première fois avec l'homme q'il aimait, pas Irae, de plus il c'était fait violer un nombre incalculable de fois et pas lui.

Nathael se redressa brutalement, il prit la main de son amant dans la sienne et l'entraina vers le petit bois. Au centre ils y trouvèrent un petit étang.

"Lave-moi... s'il te plait..." murmura le jeune démon.

Et sur ces parole, il enleva doucement ses vêtement, offrant a la vue de son aimé son corps nu et couvert de lacérations causée par la fauve mais entre elles ont pouvait clairement distingué des griffures laissée par la main d'un homme...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/02/2007 09:30:20    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Petit à petit, Nathael commença à se calmer et le bruit de ses sanglots s’espaça, réconfortant Irae qui soupira de bonheur de sentir son amant se confier ainsi à lui.
Ses pleurs et sa tristesse l’avaient rendu comme fou, et le jeune démon avait raconté n’importe quoi : jamais il n’aurait pu quitter Nathael, mais il n’avait pas réussi à supporter de le voir dans cet état. Cela lui faisait tellement mal…

Il serra le corps de son amant contre lui, essayant de lui transmettre sa force ; alors qu’ils étaient allongés par terre dans l’herbe. Il déposa un baiser sur son front, cherchant à le réconforter et à rassurer Nathael.
Ce dernier se leva soudain et entraîna avec lui Irae qui dû bien se résoudre à le suivre, et il l’emmena vers un petit étang dissimulé par la végétation. L’endroit était vraiment magnifique et Nathael se mit à se déshabiller. Les yeux d’Irae se posèrent sur le corps marqué de son amant, ce corps sublime qui mettrait du temps avant de redevenir aussi beau qu’avant…
Irae se sentit légèrement rougir et quand Nathael lui demanda de le laver, il lui prit la main et l’attira avec lui dans l’eau. Il retira rapidement ses propres vêtements pour ne pas les mouiller et glissa un pied dans l’eau fraîche du petit étang, invitant Nathael à le rejoindre.

Une fois qu’ils eurent de l’eau à mi-cuisse, Irae s’arrêta, se pencha et rpit de l’eau dans ses mains jointes pour venir la faire couler sur le corps blessé de Nathael. Avec toute la douceur dont il était capable, il se mit à nettoyer ce corps tant aimé, passant l’eau fraîche sur les muscles abîmés et lacérés.
Doucement, il déposa ses lèvres sur tous les endroits qu’Yvan avait griffé, comme s’il espérait que cela s’effacerait, couvrant son amant de baisers légers et réconfortants, tout en murmurant :

« Plus jamais il ne te touchera…Ces marques disparaîtront sur ton corps et je te jure de tout faire pour qu’elle s’efface aussi de ton âme Nathael… Je t’aime et si mon amour te suffit, alors s’il te plaît, ne pense plus qu’à ça. Je veux te rendre heureux Nathael, autant que tu m’as rendu heureux… »

Il continua à verser de l’eau sur le corps meurtri avant de finalement céder à la tentation : il passa ses bras autour des épaules de Nathael et le serra contre lui, enfouissant son visage dans les cheveux mouillés de son amant, comme s’il cherchait à tout prix à protéger son amour de tout ce qui pourrait arriver.

« Quoiqu’il arrive, je serais là Nathael… Tu peux me faire confiance… Je t’aime plus que tout, et je prie le ciel pour que toi aussi tu sois heureux. »

Il s’écarta à peine, juste de manière à pouvoir capturer les lèvres du jeune démon pour un baiser passionné qui les laissa tous deux à bout de souffle et Irae finit par coller son front à celui de Nathael et il ferma doucement les yeux avant d’ajouter :

« Tu n’es pas sale Nathael et tu ne l’as jamais été. Tu es la seule personne pour qui je vendrais mon âme au diable mon amour, juste pour te voir sourire… »

Ses mains glissèrent dans le dos de Nathael et se mirent doucement à le caresser, faisant de petits cercles délicats sur sa peau mouillée, s’aventurant parfois jusque dans le creux de ses reins… Il sourit doucement avant de murmurer :

« Tu es propre maintenant Nathael… Tu crois que tu pourrais me faire un petit sourire s’il te plaît ? Même un tout petit… » le supplia-t-il doucement du regard…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 19:07:04    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael gardait la tête basse, honteux de se montrer dans une tel tenue a son amant après ce qu'il c'était passé. Le jeune homme se déshabilla a son tour et entra dans l'eau froide de l'étang, l'invitant a le rejoindre. Le démon s'enfonça doucement dans l'eau. Quand l'eau lui arriva a mi-cuisse, il s'arreta, il ne pouvait pas avant cer plus loin sion ses blessures toucherait l'eau et l'hémoragie reprendrait de plus belle. Irae s'aprocha doucement de lui il commença a le laver, Nathael gardait la tête basse, bien trop honteux de la situation. Puis dans son dos, sur son torse, une multitude de baiser fut posé, a l'endroit même ou Yvan l'avait griffer comme si son amant voulait faire disparaitre toute la douleur qu'il avait reçu...

« Plus jamais il ne te touchera…Ces marques disparaîtront sur ton corps et je te jure de tout faire pour qu’elle s’efface aussi de ton âme Nathael… Je t’aime et si mon amour te suffit, alors s’il te plaît, ne pense plus qu’à ça. Je veux te rendre heureux Nathael, autant que tu m’as rendu heureux… »

Nathael sourit doucement sans pour autant relever le regard. Il était heureux de ce que lui disait son amant mais il continuait encore et toujurs à sentir Yvan dans sa chaire et sa le torturait... Irae continua de la laver, Nathael se laissait faire obéissant a chaque mouvement.

« Quoiqu’il arrive, je serais là Nathael… Tu peux me faire confiance… Je t’aime plus que tout, et je prie le ciel pour que toi aussi tu sois heureux. »

"Merci... " murmura le démon en s'accrochant au long cheveux de son aimé.

Irae s'écarta de lui et posa ses lèvres sur les siennes pour un long et langoureux baiser. Nathael y répondit avec désespoir. Il n'avait pas encore laver ses lèvres, Irae alait être souuillé.

Et le baiser prit fin, A bout de souffle, Nathael baissa la tête. Irae se serra contre lui amoureusement, le jeune démon répondit a son étreinte timidement.

« Tu n’es pas sale Nathael et tu ne l’as jamais été. Tu es la seule personne pour qui je vendrais mon âme au diable mon amour, juste pour te voir sourire… »

Nathael ne répondit rien at garda la tête basse. Irae ne le considérait peut-être pas comme sale mais lui se considérait comme tel. Comment faire partir cette impression désagréable d'être souillé et sale ?

« Tu es propre maintenant Nathael… Tu crois que tu pourrais me faire un petit sourire s’il te plaît ? Même un tout petit… »

Nathael s'écarta de son manat la tête basse. Il prit un peu d'eau entre ses main et se frota les lèvres avec, là il était propre, chaque endroit ou était passer Yvan avait été laver... Chaque endroit sauf là, sauf au plus profond de son intimité... Nathael releva la tête vers son amant et lui sourit, c'était un sourire un peu forcé mais il lui souriait non ? Comment pouvait-on avoir envie de sourir quand on venait de ce faire violer ?

MessagePosté le: 24/04/2018 13:06:15    Sujet du message: Blessé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange