In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blessé....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/01/2007 22:17:41    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae était totalement paniqué et le capitaine tenta de le calmer comme il pouvait mais rien n’y fit. L’esclave se précipita aux côtés de Nathael quand les marins le portèrent jusqu’à la navette et lui prit doucement la main, tentant de lui montrer qu’il était là.

« ça va aller Nathael, tout va bien aller…. »

Mais il essayait plus de se rassurer lui-même que son amant : il avait terriblement peur, et l’état de son maître allait en se dégradant de plus en plus, ce qui était inquiétant.
Ils finirent par le déposer sur un des siège de la navette et le capitaine lui promit qu’ils partaient immédiatement pour que son maître soit vite pris en charge. Le pauvre s’endormit rapidement et glissa sur les genoux d’Irae qui le serra doucement contre lui, passant une main caressante dans ses cheveux, les yeux fixés sur lui.

« Tout va bien aller Nathael… Il faut juste tenir jusqu’au château. Je te ramène chez toi hein ? Ton médecin va s’occuper de toi… Il faut juste tenir jusque là Nathael, je t’en supplie…. »

Heureusement la navette était rapide et dés qu’ils arrivèrent, Irae réussit à trouver un coursier pour prévenir les gens du château et quelques instants plus tard, deux hommes arrivèrent, deux personnes qui travaillaient pour Nathael au château. Très solides et carrées, l’une d’elle prit Nathael dans ses bras et le porta comme cela jusqu’au château.
Inquiet mais quand même heureux de voir qu’on allait s’occuper de Nathael, Irae les suivit en silence, trottinant à côté d’eux, rempli d’espoir. Mais quand il voulut prendre la main de Nathael dans la sienne, l’autre géant le repoussa durement, lui interdisant de toucher leur maître. Irae s’indigna, protestant que Nathael avait besoin de lui, mais ils ne voulurent rien entendre. Ils le voyaient comme un simple esclave, un moins que rien qui n’avait pas droit à la parole, et Irae dû se contenter de les suivre jusqu’au château.
Ils refusèrent de nouveau qu’il entre dans la chambre de Nathael et comme Irae insistait lourdement, furieux qu’on le sépare de son maître, l’un des géant l’envoya au sol d’un violent coup de poing pour qu’il n’approche plus puis referma aussitôt la porte.
Irae se redressa aussitôt et se mit à taper aussi fort qu’il le pouvait sur la porte, hurlant qu’on lui ouvre et qu’on le laisse passer, que Nathael avait besoin de lui.
Le cœur serré d’angoisse, il se mit à pleurer, désespérant de pouvoir accéder jusqu’à Nathael, quand une main amicale se posa sur son épaule. Il s’agissait du médecin et Irae se tourna aussitôt vers lui :

« Je vous en supplie, Nathael est gravement blessé, il a perdu trop de sang… Il faut l’aider ! »
« Mais pourquoi es-tu là jeune homme ? »
« Ils refusent de me laisser entrer… Je vous en supplie, Nathael a besoin de moi… Je ne veux pas le laisser seul ! »

Hochant gravement de la tête, le médecin frappa et on vint rapidement lui ouvrir. Irae en profita pour se glisser dans la prote ouverte mais l’un des géant le retint aussitôt en s’écriant :

« Toi l’esclave, tu n’entres pas ! »

Mais le médecin lui ordonna aussitôt de le lâcher, et Irae se précipita au chevet de Nathael, lui prenant la main et la serrant avec force en pleurant, fou de joie d’être enfin auprés de son aimé. Le médecin congédia les deux brutes et s’occupa aussitôt du seigneur du nord, gravement blessé.
Il désinfecta les plaies, recousu celles qui étaient trop profondes… Dés qu’il avait besoin de quelque chose, il le demandait à Irae qui courait le chercher, et ils passèrent de nombreuses heures au chevet de Nathael.
Le médecin finit enfin par bander les dernières plaies et soupira.

« Il risque d’avoir pas mal de fièvre cette nuit à cause des plaies…. »
« Je vais veiller sur lui ! » s’écria aussitôt Irae.
« Tu es trop fatigué, je vais demander à quelqu’un de venir… »
« NON !! Non je veux m’en occuper… S’il vous plaît… »

Devant l’air suppliant d’Irae, le médecin accepta en souriant et lui donna ses dernières recommandations avant de s’en aller. Irae resta seul au chevet de son maître, serrant tendrement sa main, terriblement inquiet…..

MessagePosté le: 16/01/2007 22:17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 15:59:57    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael était plongé dans le chaos le pus total, il ne voyait rien, n'entendait rien, ne sentait rien. Le seul chose qu'il precevait était la présence dIrae a ses coté, la seul chose qui le rasurait...

Nathael était calme et se laissait transporter sans aucune résistance, pourquoi faire, il était en sécurité, il savait que son amant veillait sur lui... Puis soudain, il ne sentit plus la présence d'Irae, le jeune démon commença a se débatre dans son inconcience, appelant Irae silencieusement. MAis son amant ne revint pas.

Il se sentit déposer sur quelque chose de doux et moilleux, mais toujours pas d'Irae en vue, Nathael se sentait seul, perdu, abandonné... S'il avait pu il aurait hurlé de désespoir. Ou était celui qu'il aimait ? Ou avait-on emmener son amant ? Nathael savait qu'Irae ne l'avait pas abandonné, s'il n'était pas pres de lui c'était que quelque chose l'en empéchait...

Puis la présence d'Irae refit surface a ses coté et Nathael se calma, retomba dans un sommeil profond. Il était en sécurité maintenant, il en était sûr...

~*°*~

Nathael ouvrit les yeux difficilement, il ne voyait toujours rien. Des ombres tout au plus... mais rien ne bougeait,il ne savait pas ou il était et s'il y avait quelque avec lui. A sentir la main qui serrait la sienne, il se douta qu'Irae étai la aussi. Le démon ne se sentait pas bien, il avait froid et chaud a la fois et ses blessures le faisait tellement souffrir...

"Irae..." appela faiblement Nathael en espérant que son amant l'entende.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 17/01/2007 19:01:40    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Irae avait passé toute la nuit auprés de Nathael, le soutenant comme il le pouvait en restant à ses côtés.
Le médecin était finalement parti, trop fatigué après les soins qu’il avait donné à Nathael, et avait laissé à l’esclave un médicament au cas où la douleur de son maître serait trop forte et sa fièvre trop élevée. Irae n’avait pas encore eu à l’utiliser heureusement.
Il avait apporté une petite bassine remplie d’eau et une serviette et tamponnait régulièrement le visage de Nathael et son front brûlant. Le pauvre luttait contre la douleur et Irae désespérait de ne pouvoir rien faire de plus.
Il ne réussit même pas à s’endormir, trop inquiet pour le jeune démon, et lui tint tendrement la main toute la soirée, priant le ciel pour que Nathael se remette vite et qu’il n’ait rien…

"Irae..."

En le voyant se réveiller, Irae serra plus fort sa main et passa son autre main dans les cheveux du démon, le caressant doucement pour lui montrer qu’il était là.

« Oui Nathael, je suis là… Tout va bien… Je suis là mon amour… »

Il se pencha et embrassa le front brûlant de Nathael, avant de reprendre la serviette et de la lui passer sur le front, essayant de le rafraîchir.

« Il faut que tu te reposes Nathael… Le médecin a dit que tu passerais une mauvaise nuit mais qu’ensuite ça irait mieux… »

Se souvenant soudain du médicament, Irae le prit et le fit dissoudre dans un verre d’eau avant d’approcher le verre des lèvres de Nathael.

« Bois ça Nathael, ça te fera du bien pour la douleur. »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 19:32:21    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael vit directement le regard de son amant se tourner vers lui, il était apperemment inquiet. Nathael avait du mal a respirer, sa gorge le faisait souffrir,une toux violente s'empara de lui et encore une fois il cracha du sang. Le démon s'était redresser sur les coude pour ne pas se noyer dans son propre sang mais il avait réveillé par ce geste la douleur de ses cotes cassée... Le démon se laissa lourdement tomber sur le matelas en grimaçant de douleur.

Le démon bu le contenu du verre que lui tendait Irae, il grimaça : c'était infecte. Nathael se recoucha comme il le pu et tourna lentement la tête vers son amant.

"S'il te plait..." murmura Nathael, il n'avait pas la force de parler plus fort. "Couche toi a coté de moi, je préfère te sentir contre moi..."

Sa voix était presque éteinte. Nathael regarda son amant d'un regard supliant, il le voulait près de lui, il se sentait plus en sécurité s'il était tout près... Nathael avait peur, terriblement peur, il ne voyait rien ou a peine, il était completement perdu, il était incapable de rien faire, il était devenu faible...

"J'ai peur..." murmura le démon...

Nathael trembla, tant de froid que de peur... Il ne se sentait pas bien, il avait la nausée... Nathael porta doucement sa main a son frond, il avait mal a la tête, il constata alors qu'il avait beaucoup de fievre, le médicament que lui avait fait boire Irae avait peut-être pour but de la faire baisser...

"Ou sommes nous ?" demanda Nathael qui ne savait toujours pas où il était...

Nathael se redressa soudain violemment, prit d'une nausée plus violente que les autres, il se pencha a coté de son lit et vomi tout ce que son estomac contenait : du sang. Une marre de sang inondait le carlage de la chambre. Nathael retomba sur son lit épuisé...

"Pardon..." s'excusa Nathael...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 17/01/2007 19:59:31    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Les yeux de Nathael étaient étranges, légèrement brumeux comme s’il ne voyait pas bien, ce qui inquiétait énormément Irae.
Cependant quand il le vit boire le médicament, il soupira de soulagement, heureux qu’il l’accepte. Après ça, tout irait mieux. Tout devait aller mieux !

"S'il te plait... Couche toi a coté de moi, je préfère te sentir contre moi..."

Le regard suppliant de Nathael émut Irae qui lui sourit doucement en lui caressant les cheveux.

« Ne t’inquiète pas Nathael… »

Il comptait bien venir à ses côtés : il se sentait épuisé de cette nuit de veille et si cela pouvait réconforter Nathael, alors il était prêt à tout.

"J'ai peur..."

Irae sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine quand il entendit cela et il paniqua, prenant la main de Nathael avec force dans la sienne, déposant de petits baisers dessus.

« Non Nathael, ne dis pas ça. Je suis là, tout va bien aller je t’assure. Je t’en supplie Nathael…. »

Sa voix était remplie de sanglots naissants : il ne fallait pas que Nathael ait peur… Lui-même était déjà tellement terrorisé.
Lorsque son maître lui demanda où ils étaient, Irae eut un petit sourire derrière ses larmes et il lui indiqua qu’il l’avait ramené à son château. Il prit la main de Nathael qu’il avait posé sur son front dans la sienne et la ramena sous les couvertures. Le jeune démon ne devait pas se rendre compte de son état, sinon il aurait encore plus peur. Irae allait se pencher vers Nathael quand soudain ce dernier se redressa et vomit une flaque de sang sur le côté du lit.
Irae se redressa en sursaut en voyant cela et il se mit à trembler violemment alors qu’il était devenu pâle comme un mort.
Il n’entendit même pas les excuses de Nathael et se rua dehors, courant comme un fou jusqu’à la chambre du médecin et tambourinant très fort dessus pour le réveiller. Le médecin ouvrit, encore endormi :

« Oh mon dieu, venez vite, Nathael vient de vomir du sang !!!! Je vous en supplie il faut faire vite ! »

Paniqué, le médecin le suivit rapidement et vint ausculter Nathael, avant de déduire :

« J’ai eu peur mais il semble que ce ne soit pas trop grave. Tes côtes cassées ont perforés la paroi de ton estomac et ce dernier était remplit de sang… Tu as tout recraché c’est normal, je vais te faire avaler un cicatrisant rapide, cela devrait marcher. »

Il fit boire ce qu’il fallait à son seigneur avant de se tourner vers Irae. Mais ce dernier était anormalement pâle et quand il le vit s’effondrer, il vint aussitôt le soutenir.

« Jeune homme ressaisis-toi ! »
« Oui… Oui pardon… » bafouilla Irae, une main sur son front.
« Il faut que tu te reposes, tu en as besoin… »
« Oui, je vais le faire. »

Le médecin repartit après être sûr qu’Irae ne referait pas un malaise, et le jeune esclave se glissa aussitôt sous les couvertures et vint serrer Nathael dans ses bras, lui apportant sa propre chaleur corporelle.

« Je suis là Nathael, je ne bouge pas… Tout va bien aller maintenant… »

Mais il était tellement paniqué qu’il se mit à pleurer très doucement dans les cheveux de Nathael, tremblant malgré lui contre son maître.

« Je t’en supplie Nathael, tu dois vivre… S’il te plaît, s’il te plaît…. Ne me laisse pas seul… Pas toi… Nathael. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 20:37:54    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael senti Irae fuir loind lui lui. Le jeune démon paniqua, est-ce qu'il allait l'abandonner ? Nathael se redressa tant bien que mal, la main placée sur ses cotes qui le faisaient fortement souffrir. Nathael allait sortir de son lit en aveugle quand il entendit la porte de sa chambre se rouvrir, il se coucha lentement, essayant de limiter les dégats. Le médecin, l'osculta pluseur minutes avant de soumetre son diagnostique.

« J’ai eu peur mais il semble que ce ne soit pas trop grave. Tes côtes cassées ont perforés la paroi de ton estomac et ce dernier était remplit de sang… Tu as tout recraché c’est normal, je vais te faire avaler un cicatrisant rapide, cela devrait marcher. »

Nathael prit le médicamment que lui donna le médecin sans réchigner. La douleur était trop insuportable pour qu'il le refuse... dans sa céssité, Nathael entendit un bruit sourd, comme si quelque chose ou quelqu'un était tomber par terre. Des parole arrivèrent jusqu'à son orreille...

« Jeune homme ressaisis-toi ! »
« Oui… Oui pardon… »
« Il faut que tu te reposes, tu en as besoin… »
« Oui, je vais le faire. »

Nathael s'inquiéta, il était arrivé quelque chose a Irae, à son Irae, le démon se redressa sur ses coudes et tourna le visage dns la direction d'où venait les voix.

"Irae..." murmura-t-il, inquiet.

Le démon sentit son amant se coucher sous les draps et le serrer contre lui, Nathael se rassura, s'il venait jusqu'à lui c'est que ce ne devait pas être trop grave...

« Je suis là Nathael, je ne bouge pas… Tout va bien aller maintenant… »

Nathael hocha douement la tête en signe d'assentiment. Il sentit bientôt Irae se metre a pleurer dans ses cheveux, de nouveau inquiet, Nathael releva la tête. Il ne voyait rien mais la douleur d'Irae était palpable...

« Je t’en supplie Nathael, tu dois vivre… S’il te plaît, s’il te plaît…. Ne me laisse pas seul… Pas toi… Nathael. »

"Chuuut" murmura Nathael... " Je ne vais pas mourir... Je t'aime bien trop pour t'abandonner mon coeur... Et puis, ce n'est ps la première fois que ça m'arrive et tu vois je n'en sui pas mort : Une fois quand j'était petit, j'était pertit avec mes parents en vacances, je me suis fait kidnaper, mes ravisseur non pas été rès sympa avec moi étant donné qu'ils m'ont torturer pendant plus d'un jour avant de m'enfermé plusieur autres jours dans une petite caisse sombre... Je peut te jurer que j'était au bord de la mort quand mes parents m'ont retrouvé... Je nai garder aucune trace de cette incident, a part que j'ai une peur panique des lieu clos étroit et sombre, comme les assenceur en panne..."

La voix de Nathael était presque éteinte, mais il gardait courage et raconta son histoire a Irae, lui prouvant qu'il avait déja bravé la mort une fois et qu'il pouvait recommencer... Nathael l'embrassa doucement sur le frond puis épuisé posa la tête contre sa poitrine...

"Je suis fatigué, Irae... nous devrions dormir maintenant.." dit-il doucement avant de sombrer dans le sommeille...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 18/01/2007 09:29:01    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Une fois le médecin parti, Irae s’était couché aux côtés de son amant, mais l’angoisse qui étreignait son cœur était terrible et il ne pu s’empêcher de se mettre à pleurer, extériorisant sa peur croissante, serrant Nathael contre lui doucement pour ne pas aggraver ses blessures.
Ce dernier se mit soudain à lui raconter, d’une voix faible, ce qui lui était arrivé quand il était enfant, et Irae l’écouta attentivement, touché par cette histoire sordide que Nathael avait dû vivre enfant. Tout au long de son discours, il garda Nathael contre lui, lui caressant doucement les cheveux pour le rassurer et lui apporter un peu de réconfort.
Enfin, son maître l’embrassa tendrement sur le front, puisant dans ses dernières forces, avant de se blottir contre lui, épuisé, et il s’endormit rapidement.
Irae le regarda quelques instants en silence, écoutant sa respiration irrégulière tout contre lui. Il lui caressait doucement les cheveux et finit lui aussi par s’endormir, vaincu par la fatigue.

Quand il se réveilla, il se sentait mieux, même si sa nuit avait été peuplée de cauchemars où il voyait Nathael mourir et lui se retrouver seul…
Il jeta aussitôt un regard à son amant toujours endormi et posa sa main sur son front : la température avait diminué et même si il était encore un peu chaud, c’était toujours moindre par rapport à ce qu’il avait vécu cette nuit.
Irae se pencha et embrassa l’endormi, le serrant doucement contre lui, partageant ce petit moment rien qu’à eux, heureux malgré son angoisse. Il se mit doucement à le bercer avec tendresse.

« Je t’aime Nathael… Si tu savais comme je t’aime… »

Tout ce qui s’était passé auparavant entre eux n’avait aucune mesure avec la peur de perdre Nathael : Irae se rendait compte qu’il en avait même oublié ce qui lui était arrivé. Seul Nathael comptait maintenant, et il comprenait qu’il avait été idiot de rejeter son amour aussi longtemps…

Le souvenir de la veille revint soudain à l’esprit d’Irae et il se rappela que Nathael semblait avoir du mal à voir correctement, et il espéra secrètement que c’était uniquement à cause de la fièvre, et qu’aucun point important de la vision de son amant n’avait été touché.

Il resta là, éveillé, à protéger le sommeil de son aimé….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2007 09:08:36    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael dormait profondément enfoui dans les souvenir de son anvance... Ses souvenir dont il aurait aimé ne jamais se rappeler...

Nathael, 7ans, acculé dans le coin entre deux murs sale et vieux. Il regardait sontortionnaire, la peur au ventre, incapable du moindre mouvement, ses yeux étaient planté dans les sien, redoutant plus que tout ce qu'iil allait ce passer. L'homme envoya un coup de pied dans le ventre du garon, le faisant tomber lourdement sur le sol. Nathael, assomé, vit a peine le fouet qui s'abbatait cruellement sur sa peau nu. Il hurla. L'homme sourit, heureux de son effet, il fouetta encore longement le corps du jeune enfant en souriant. Puis il passa au couteau. Nathael ler egarda craintivement, reculant encore plus contre le mur. Il murmurait qu'il ne lui fasse pas de mal, qu'il le laisse partir mais l'homme refusait, il avait besoin de lui pour la demande de rançon qu'il avait envoyer a ses parents et pour s'amuser aussi...Le grand homme se jetta sur l'enfant, le couteau a la main et lui entailla pfrofondément la chaire a plusieur reprise sur le corps entier... Nathael hurlait et pleurait de douleur et de peur. Cet hommae allait-il le tuer. Quand il se fut assez amusé, l'homme souleva le jeune garçon, inconscient et le balança dans un petite male d bois qu'il ferma et cadenassa. L'en fant s'était réveillé sous le choc et avait vu le couvercle se refermer contre lui. Il ne sais plus combien de temps il resta dans cette boite a agoniser, plusieur jours sûrement... Puis... doucement, le couvercle souvrit et Irae apparu, un doux sourir sur les lèvres et le sortit de sa caisse...

Nathael se réveilla en sursaut, il tourna la tête pour voir Irae a cpté de lui... il soupira, ce n'était qu'un rêve... Tient, mais il voyait... Le jeune démon sourit de soulagement, il devait être sur le chemin de la gérisson... Il sourit a son amant et prit sa tête entre ses deux mains pour aller doucement déposer un tendre baiser sur ses lèvres entre ouverte...

"Je t'aime tellement mon coeur..." murmura-t-il faiblement.

Apparemment il n'avait pas encore retrouver sa voix...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/01/2007 09:27:08    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael semblait faire un mauvais rêve et, un peu désemparé, Irae se contenta de le serrer contre lui avec douceur, espérant que son contact l’apaiserait.

« Chuut Nathael… Je suis là… »

Le jeune démon se réveilla soudain en sursaut et tourna aussitôt sa tête vers lui, une légère angoisse dans les yeux. Irae lui sourit doucement pour le rassurer, heureux de voir que maintenant le démon semblait avoir retrouvé la vue. Nathael répondit à son sourire et prit son visage entre ses mains pour l’embrasser, ce qui réchauffa aussitôt le cœur d’Irae.

"Je t'aime tellement mon coeur..."

Sa voix était affaiblie mais Nathael semblait aller beaucoup mieux et Irae ne pouvait pas être plus heureux. Il resserra ses bras autour de Nathael et enfouit son visage contre son épaule, un immense sourire sur les lèvres. Il déposa un baiser dans son cou, ayant du mal à parler à cause de l’émotion, et se bouina contre son aimé en faisant attention à ses côtés cassées pour ne pas raviver la douleur.

« Je suis tellement heureux… Moi aussi je t’aime Nathael. En une seule nuit, j’ai compris que désormais ma vie se résumait à toi. »

Puis Irae s’écarta à contre-cœur de son aimé et se releva rapidement après avoir déposé un baiser sur le front de Nathael :

« Ne bouge pas, je vais chercher le médecin, il va venir s’occuper de toi ! »

Et Irae courut jusqu’à la porte, fou de joie que Nathael se soit réveillé. Il ramena rapidement le médecin, bousculé par Irae heureux comme jamais…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2007 11:14:23    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael souria a son amant, il était terriblement heureux. Les chose était redevenue comme avant avec Irae ou presque, dire qu'il avait fallu qu'il se fasse a moitier déchiqueter par un fauve en colère pour ça... N'y avait-il pas une manière moins douloureuse pour lui ?

Irae lui saauta presque dans les bras, le serrant contre lui avec amour...

"Doucement mon coeur, je suis encore blessé..." rit le jeune démon.

Le jeune homme avait réveillé certaine de ses blessures, mais n'en avait rouvertes aucune, c'était déja ça... Nathael manquait d"ja suffisemment de sang pour qu'il n'en perde encore plus...

Le jeune homme partit chercher le médecin. Nathael pu pensé a toute les douce parole que lui avait dit son amant... Sa vie se résumait a lui... Nathael était touché, jamais on ne lui avait dit chose plus belle...

Le jeune homme revint bientôt accompagné du médecin, Nathael le salua tout en se redressant.

"Alors comment te sens tu aujourd'hui ?" Demanda le médecin.

"Beaucoup mieux, merci..." répondit Nathael en souriant. "Il faut dire que l'infirmière que tu a mis a mon chevet fait très bien son travaille."

Nathael pouffa en regardant son amant, il venait de l'immaginé en tenur d'infirmière, bien que cette image soit cocasse elle en était tout de même très exitante. Il fallait qu'il pense a trouver un costume d'infirmière un de ses quatres... Le médecin l'ausculta brievement, pour constaté, qu'il allait réellement mieux et il lui changea ses bandages.

"Bon, ben,je crois que j'ai fait tout ce que j'avait a faire, je vais vous laisser... " sourit le vieillard en refermant la porte derrière lui.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/01/2007 11:34:48    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Doucement mon coeur, je suis encore blessé..."
« Oups… Pardon… »

Irae relâcha aussitôt Nathael, anxieux à l’idée d’avoir pu lui faire mal. Il le regarda rapidement pour voir si tout allait bien puis partit chercher le médecin. Son cœur était rempli d’allégresse : Nathael allait mieux, c’était tout ce qui comptait !
Le médecin le suivit aussitôt et vint ausculter Nathael, sous les yeux angoissés d’Irae qui attendait son verdict derrière lui, jetant des coups d’œil inquiets.
Mais quand le médecin demanda à son patient s’il allait bien, quelle ne fut pas la surprise d’irae d’entendre Nathael lui répondre :

"Beaucoup mieux, merci.. Il faut dire que l'infirmière que tu a mis a mon chevet fait très bien son travaille."

Irae se sentit rougir et détourna le regard pour cacher le rouge de ses joues, un peu gêné que Nathael ait osé dire cela devant le médecin. Surtout qu’il pouffait maintenant, se moquant de lui ! Irae sourit doucement, se promettant de se venger après cela.
Le médecin finit assez rapidement, rassurant son patient sur son état, ce qui soulagea Irae, puis sortit après avoir changé les bandages de Nathael. Irae le regarda partir en silence, puis vint s’asseoir aux côtés de son maître sur le lit, un petit sourire ironique sur le visage.

« Alors comme ça, je suis une infirmière… » commença-t-il doucement, légèrement menaçant mais uniquement pour plaisanter.

Il grimpa à quatre pattes sur le lit et s’approcha ainsi de Nathael, venant le surplomber avec un petit sourire amusé.

« Alors il va falloir que tu trouves une excellente raison pour que je ne te prescrive pas une multitude de piqûres…. »

Il se pencha et vint capturer les lèvres de Nathael, toujours à quatre pattes au-dessus de lui.

« Des tas et des tas de piqûres… Qu’est-ce que tu en dis ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2007 20:44:45    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael sourit légèrement anxieu en voyant Irae monter sur son lit avec un sourir menaçant sur les lèvres.

« Alors il va falloir que tu trouves une excellente raison pour que je ne te prescrive pas une multitude de piqûres…. »

Nathael trouva tout de suite une excuse qu'il jugea totalement valable, il allait lui répondre quand Irae l'embrassa et lui ne pu que répondre au baiser avec joie.

« Des tas et des tas de piqûres… Qu’est-ce que tu en dis ? »

"Ah, non ! pas de piqure, quand tu étais à l'hôpital j'ai fait tout mon possible pour qu'on ne t'en fasse pas, alors pourquoi est-ce que je devrait avoir des piqures moi !?" Fit Nathael et croisant les bras et en tournant la tête sur le coté, faussement vexé.

Le jeune démon, une fois sa 'crise' finie, c'est a dire après une petite dixaine de seconde attrapa Irae par les coude et le serra contre lui, oubliant l'espace d'un instant ses blessures. Malheureusement, celles-ci lui revinrent très vite en mémoir avec la douleur qu'il ressentit sous la pression du corps de son amant. Il l'éloigna diretement en pestant.

"Ah, Shit ! J'avais oublier ces putains de blessures ! " ragea le jeune démon.

Encore une fois, il croisa les bras, traitant de tout les nom le fauve qui lui avait fait subire ça.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 21/01/2007 20:55:49    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Ah, non ! pas de piqure, quand tu étais à l'hôpital j'ai fait tout mon possible pour qu'on ne t'en fasse pas, alors pourquoi est-ce que je devrait avoir des piqures moi !?"

Nathael prit un air faussement vexé adorable et Irae sourit, touché par le souvenir qui lui revenait en mémoire. Déjà en ce temps-là, il s’était rendu compte de la gentillesse extraordinaire de Nathael. S’il avait su ce jour-là qu’il finirait par s’attacher autant au jeune démon…
Il allait lui répondre quelque chose quand Nathael arrêta de bouder et l’attira contre lui doucement, le serrant avec tendresse, et Irae oublia aussitôt les mots qu’il avait en tête.
Cependant, le sursaut de douleur de Nathael ne lui échappa pas et ce dernier l’éloigna rapidement avant de pester contre ses blessures, et Irae lui jeta un regard inquiet.
Lui aussi avait envie de maudire le fauve, car il venait de se rendre compte que le contact de Nathael ne l’avait plus autant troublé qu’avant et qu’il aurait été prêt à rester dans ses bras, tous ses mauvais souvenirs envolés… Il soupira, déçu et tendit sa main pour aller caresser doucement le visage de Nathael et pour le calmer.

« Chut, ce n’est rien Nathael… On se vengera plus tard d’accord, pour l’instant tu as juste besoin de repos. »

N’ayant nullement envie de partir, Irae se recoucha aux côtés de son aimé, la tête plongée dans l’oreiller et son regard perdu sur les courbes délicieuses du corps de Nathael.

« Je suis tellement heureux de te savoir en bonne santé que je peux bien attendre… »

Son bras glissa jusqu’à celui de Nathael et il caressa doucement la main de son aimé avant de sourire.

« Ne me fais plus jamais aussi peur Nathael… J’ai cru que mon cœur ne le supporterais pas… »

Il se souvint brusquement des deux collosses qui l’avaient empêché d’atteindre Nathael, le traitant comme un vulgaire esclave et un voile de tristesse s’étendit sur son visage. Il n’y avait que Nathael pour le voir tel qu’il était : pour tous les autres il restait un vulgaire esclave et cela lui faisait mal au cœur…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2007 21:44:17    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

Nathael gronait et maudissait l'animal qui l'avait mit dans ce sale état. Il ne pouvait même plus serrer son amant dans ses bras sans souffrir le martire et cela lui faisait terriblement mal au coeur.

« Chut, ce n’est rien Nathael… On se vengera plus tard d’accord, pour l’instant tu as juste besoin de repos. »

Nathael soupira tristement. Non, ce n'était pas rien, ne pas pouvoir le serrer contre lui le peinait beaucoup. Irae se recoucha a coté de lui et regarda apparemment son corps comme hyptnotysé par celui-ci.

« Je suis tellement heureux de te savoir en bonne santé que je peux bien attendre… »

"Oui, mais moi je n'ai pas envie d'attendre, je ne suis pas quelque de patient." Grogna Nathael en s'enfonçant plus profondément sous les couverture...

« Ne me fais plus jamais aussi peur Nathael… J’ai cru que mon cœur ne le supporterais pas… »

"Promis..." Dit Nathael.

Le démon commençait a se sentir fatigué, peut-être était-ce l'efet des médicament que lui avait prescrit le médecin, en tout cas il ne tarda pas a s'endormir, serrer contre Irae.

Il ne sus pas combien de temps il dormit mais c'est une voix tonitruante qui le réveilla en sursaut
.

"T'es encore là toi ?! Va tu sortir de la chambre du maitre, espèce de vermine !"

Nathael ouvrit les yeux en grand surprit d'une tele voix dans sa chambre. Il tourna la tête en direction de la porte et vit un des gros garde du corps que ses parents avait engager il y avait bien des année pour le protégé des attque ennemie. Le gorrille entrainait Irae hors de sa chambre en le trainant par le poignet.

Nathael se redressa, brutalement, réveillant certaine de ses blessures et grimaçant de douleur.

"Hé, vous ?! " cria-t-il a l'intention du garde.

"Oui, monsieur ?" dit le garde aimablement.

"Où, l'emmenez vous ?!"

"Loin de vous, votre seigneurie, cette vermine ne pourrait que vous importuner..."

Nathael se leva avec difficulté de son lit, grimaçant sous la douleur et s'approcha du garde. Il lui prit le poignet et le serra si fort que le garde lacha prise et laissa s'échaper son prisonier.

"Cette vermine, comme tu l'appeles, est mon amant, et je compte bien l'épouser et en faire le prince de ses terre, alors tu lui doit le respect ! Excuse toi immédiatement !" hurla Nathael fou de rage.

Le garde tout penaud s'excusa auprès des deux amant et filla hors de la chambre, sans doute allait-il aprésent répandre la nouvelle dans tout le chateau, voir tout le royume.

Quand ils furent de nouveau seul, Nathael se laissa aller et s'écroula dans les bras de son amant.

"Je crois que je n'aurait pas du me lever..." murmura doucement le jeune homme.

Au pied du démon s'épandait une petite flaque de sang, résultant des blessures qu'il avait rouverte en marchant jusque là...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/01/2007 11:44:39    Sujet du message: Blessé.... Répondre en citant

"Oui, mais moi je n'ai pas envie d'attendre, je ne suis pas quelque de patient."

Attendri, Irae se redressa et vint prendre très délicatement le jeune démon dans ses bras : puisque Nathael ne pouvait pas le faire, il le ferait lui-même.

« Voilà, ça va mieux comme ça… ? » demanda-t-il avec un sourire très doux.

Nathael, fatigué, ne tarda pas à s’endormir dans les bras d’Irae qui veilla sur son sommeil, lui caressant doucement les cheveux, se contentant de le regarder dormir, serein.
Mais son bonheur fut de courte durée : la porte s’ouvrit quelques heures plus tard et un des colosses qui l’avait agressé entra dans la chambre. Il pointa aussitôt un regard furieux sur lui en criant :

« T'es encore là toi ?! Va tu sortir de la chambre du maitre, espèce de vermine ! »

Irae le vit avec effroi se ruer sur lui et l’obliger de force à se lever et à quitter le lit de Nathael. Il tenta de se débattre mais il avait bien peu de forces face à lui et tout ce qu’il pu faire fut de crier qu’on le laisse tranquille et que Nathael avait besoin de lui.
Le raffut réveilla d’ailleurs son maître qui se leva avec une difficulté visible pour venir l’aider. Irae le vit avec inquiétude venir vers lui et serrer le poignet du colosse, qui le lâcha par la même occasion.

"Cette vermine, comme tu l'appeles, est mon amant, et je compte bien l'épouser et en faire le prince de ses terre, alors tu lui doit le respect ! Excuse toi immédiatement !"

Nathael semblait furieux et même Irae en resta sans voix, sentant les larmes lui monter aux yeux. Il les essuya rapidement, et écouta les excuses du colosse d’une oreille distraite, son regard plein de remerciement posé sur Nathael qui était de plus en plus pâle, ce qui alarma bientôt l’esclave.
Dés que le colosse sortit, Irae se précipita sur Nathael, terriblement inquiet, et le pauvre s’écroula dans ses bras, apparemment épuisé. Mais quand Irae aperçut la flaque de sang à ses pieds, il poussa un cri d’horreur et prit aussitôt Nathael dans ses bras, le soulevant de terre pour le ramener sur le lit confortable.

« Mon dieu Nathael, tu n’aurais jamais dû te lever !! »

Irae se précipita jusqu’à la porte et eut la chance de tomber sur un jeune serviteur à qui il demanda d’aller chercher le médecin, puis il retourna aussitôt auprés de son amant, fou d’angoisse.
Il s’assit à côté de lui sur le lit et constata la gravité des blessures qu’il avait réouvertes. Certaines saignaient beaucoup, il faudrait refaire les bandages… Il préféra attendre le médecin et recouvrit le corps du démon d’une épaisse couverture chaude.
Irae se mit à caresser tendrement les cheveux flamboyants du démon, attendant le médecin pour agir, et il lança sur Nathael un regard rempli d’amour :

« Merci Nathael… Merci pour tout… Mais maintenant tu dois te reposer… Je reviens ne t’inquiéte pas…»

Il se pencha et déposa un léger baiser sur son front avant d’aller attendre impatiemment le docteur devant la porte, sortant un peu dans le couloir pour se changer les idées : il s’appuya contre le mur et se laissa glisser à terre, désemparé et le cœur lourd.
Nathael était un amour, mais malheureusement quoiqu’il fasse, on le verrait toujours lui comme un esclave, un intrus et cela lui faisait énormément de mal. Et puis il ne pouvait pas obliger Nathael à s’abaisser à épouser un esclave comme lui… La honte retomberait sur Nathael et cela, Irae ne le permettrait jamais !
Il entendit le médecin arriver mais ne bougea pas, son front posé sur ses genoux repliés contre lui.

« Irae, tu n’entres pas ? » lui demanda le médecin.
« Allez-y, je vous rejoins après… »
répondit tristement l’esclave sans oser lever les yeux.
« Bien mais tu sais que Nathael a besoin de toi pour guérir, il faut être fort pour lui. »
« Oui… J’arrive, ne vous inquiétez pas… »

Le médecin franchit la porte et Irae soupira, la tristesse dans le cœur… Pour l’instant il ne pouvait pas rejoindre Nathael dans cet état, il n’en avait pas la force…

MessagePosté le: 22/09/2018 23:55:40    Sujet du message: Blessé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange