In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenade dans l'île

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Ile pourpre -> Grottes du silence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/01/2007 12:05:01    Sujet du message: Promenade dans l'île Répondre en citant

Ils riaient ensemble et Irae se sentait de nouveau à l’aise avec Nathael, presque comme avant, ce qui lui faisait un plaisir fou. Il avait l’impression que le bonheur était de nouveau à porté de main et cela le remplissait de joie.
Nathael blaguait et ils riaient tous les deux, comme s’il ne s’était jamais rien passé. Seul Nathael était capable de rendre le sourire à Irae…
Lorsqu’il se pencha vers lui et lui murmura « Mais je n'attend que ça mon ange, fait moi hurler de plaisir... », Irae se sentit rougir et il écarquilla les yeux de surprise et d’amusement.

« Toi alors… » pouffa-t-il.

Nathael l’embrassa de nouveau et Irae se laissa faire, trop heureux de ce bonheur qu’ils retrouvaient ensembles. C’était tellement merveilleux de se sentir aimé que le jeune démon se sentait transporté de joie. Et puis Nathael faisait tout pour le faire rire, c’était adorable.
Il lui proposa d’aller un tour de l’île et Nathael lui parler d’aller visiter des grottes tout prés. Enchanté par l’idée, Irae ne remarqua la couleur rose de son boxer que quand son maître éclata de rire et il eut une petite moue dégoûtée : il détestait cette couleur, surtout sur lui !

« Tu avais raison, cette eau détint sur tout ! Quelle poisse ! »

Il enfila rapidement son pantalon pour oublier son boxer et sa nouvelle teinture et, une fois habillé, il prit la main de Nathael et le laissa le guider vers ces fameuses grottes.
Ils y arrivèrent rapidement et Irae frissonna quand il vit les ténèbres au fond de la grotte dans laquelle ils étaient entrés.

« C’est lugubre ici… » dit-il doucement, un peu impressionné par l’endroit.

Il dirigea son regard vers le haut de la grotte, espérant apercevoir des chauve-souris comme le lui avait dit Nathael, quand un grognement étrange résonna dans la grotte, venant du fond de celle-ci.
Instinctivement, Irae se rapprocha de Nathael et lui souffla :

« Tu es sûr qu’on est seuls ? »

MessagePosté le: 13/01/2007 12:05:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2007 12:40:09    Sujet du message: Promenade dans l'île Répondre en citant

Nathael éclata de rire en voyant la mour boudeuse de son amant face a la couleur de son boxer.

"Et oui, cette eau est indélebile mais tu ne peux pas dire que je ne t'avait pas prévenu..."

Nathael enfilla son pull et voila, il était près. Il marcha moins d'une petite heures avec Irae avant d'arriver aux grottes. Lentement ils y pénétrèrent. Nathael adorait ces grottes, il y avaient jouer des milliers de perties de cache-cache avec ses parents, il avait toujours gagner mais peut-être c'est parents le laissait-il gagner, maintenant qu'il y pensait Nathael doutait sérieusement.

« C’est lugubre ici… »

Nathael regarda le jeune homme.

"Bah comme toute les grottes, mais je vais te faire un peu de lumière."

Le démon sortit son briquet de sa poche et l'alluma dipersant une faible lumière au allentour. Au plafond des centaine de chauves-souris dormais. Nathael adorait les chauves-souris, il se rappelait quand sa mèere lui disait que son arrière grand père était une chauves-souris, naïf, Nathael y avait toujours cru, c'est pour cette raison qu'il entrait dans toute les grotte qu'il trouvait pour retrouver son arrière grand père, qu'il ne trouva jamais évidemment. Maintenant qu'il avait grandit il savait que toute cette histoire était fausse, mis il n'en voulait pas a sa mère car se mensonge l'avait fait rêver pendant tant d'année...

Un grognement lugubre venu du fond de la grotte parvint au oreille du demon, Irae se jetta dans ses bras, apparemment inquiet.

« Tu es sûr qu’on est seuls ? »

Nathael secoua négativement la tête.

"Ce n'est pas le vent qui fait ça, je peut te l'assurer. On appelle ces grottes les grotte du silences parce que les vent s'y engoufre sans cesse dedans sans jamais produire un seul son... Alors je peut t'assurer qu'il y a quelque chose que je ne veux pas connaitre au fond de cette grotte... On ferait mieux de sortir sans faire trop de bruit" murmura Nathael, inquiet.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/01/2007 20:50:51    Sujet du message: Promenade dans l'île Répondre en citant

[je pimente encore l'histoire... Décidément je n'arrête pas, tu me le dis si je commence à être chiante! lol]

Irae trouvait l’endroit lugubre, même si la hauteur des grottes était impressionnante. Ces endroits un peu noirs et sombres lui donnaient toujours la chair de poule, et il commença à regretter d’être entrer…
Heureusement, Nathael se proposa de lui faire un peu de lumière, ce qui soulagea Irae qui le regarda allumer son briquet et lui montrer les chauve-souris qui pendaient au plafond de la grotte. Irae sourit en remarquant qu’il y en avait un nombre important, quand un grognement étrange retentit dans le fond sombre de la grotte et Irae se rapprocha instinctivement de Nathael, un peu effrayé.

"Ce n'est pas le vent qui fait ça, je peut te l'assurer. On appelle ces grottes les grotte du silences parce que les vent s'y engoufre sans cesse dedans sans jamais produire un seul son... Alors je peut t'assurer qu'il y a quelque chose que je ne veux pas connaitre au fond de cette grotte... On ferait mieux de sortir sans faire trop de bruit"

Nathael avait l’air inquiet, ce qui acheva d’angoisser Irae. Il acquiesça et se pressa vers la sortie quand le grognement retentit une nouvelle fois, plus proche d’eux. Il se retourna et aperçut avec effarement un gros fauve qu’ils avaient apparemment dérangé dans sa tanière, qui les regardait bizarrement sans cesser de gronder et de se rapprocher dangereusement.
Irae déglutit et écarquilla les yeux, horrifié, quand il vit la bête se mettre en mouvement rapidement : elle devait se sentir menacée et attaquait d’instinct ces intrus qui osaient pénétrer son territoire.
Ne sachant pas quoi faire, Irae vit le fauve se ruer sur Nathael et lui sauter dessus sauvagement, et il hurla, fou de terreur :

« NATHAEL !!!!! »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2007 18:41:10    Sujet du message: Promenade dans l'île Répondre en citant

Irae fut d'accord avec son idée et ils se dirigèrent vers a sortie de la grotte. Un deuxièmme grognement surgit beaucoup plus pres d'eux. Nathael ne fit plus un seul mouvement, peut-être que la bête ne ferait pas attention a lui s'il ne bougeait plus...

Nathael senti soudainement quelque chose lui sauter dessus et des griffes asserée s'enfoncer dans sa peau. Affolé Nathael chercha Irae du regard de peur qu'il ne soit blessé.

« NATHAEL !!!!! »

Ce seul cri suffit a le localisé, Nathael fut rassurer, Irae n'avait rien. Nathael se retrouva plaquer contre le sol par l'énorme fauve. La bête enfonçait ses griffes dans sa peau le lacérant profondément et ses cros dans sa chaire. Tant de douleur lui arracha un terrible cri qui aurrait pu faire palire n'importe quel sirène. Nathael était couvert de sang et la bête ne le lachait plus. Il ne savait plus quoi faire pour s'en débarraser, si ça continuait ainsi il finirait par y laisser la vie.

Nathael équarquilla les yeux : s'il mourrait il n'y aurait plus personne pour protéger Irae. Il ne devait pas mourir !

Nathael chercha sur le sol n'importe quoi suseptible de blesser l'animal. Au bout de plusieur seconde de recherche ou le fauve ne cessa de le lacérer et de le déchiqueter, Nathael trouva enfin une pierre. Il frappa de toute ses force sur la tête de l'animal qui, désorienté, lacha prise et permis au démon de s'enfuir. Nathael courrut encore quelque mettre avant de s'éffondrer a bout de force. Il avait perdu bien trop de sang !

Le fauve n'en attendit pas plus pour lui sauter dessus une nouvelle fois. Mais par chance, cette fois-ci il trouva un stalactite, qui était, vraissemblablement, tombé du plafond de la grotte, Il l'a rammasa et l'enfonça le plus loin qu'il pus dans le corps de l'animal. Le fauve s'éffondra : il était mort.

Nathael se dégagea comme il le pu de sous l'énorme bête et s'appuya Contre la parois de la grotte.

"Tu n'as rien Irae ?" demanda Nathael en appuyant le plus fort qu'il pouvait pour empécher le sang de couler de ses blessur plus que profonde...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/01/2007 18:56:06    Sujet du message: Promenade dans l'île Répondre en citant

Irae vit avec horreur le fauve se jeter sur Nathael et commencer à le lacérer de ses griffes. Totalement paniqué, il ne pu même pas faire un geste dans la direction de son maître : il était tétanisé et dans l’incapacité totale de faire un seul geste !
Voyant le sang qui commençait à recouvrir les habits de Nathael, Irae se mit à trembler violemment mais la peur le paralysait et il assista impuissant au combat entre le fauve et son maître.
Quand il vit enfin le fauve tomber à terre, terrassé par le stalactite planté dans son cœur, Irae pu enfin reprendre une respiration normale, qui s’affola cependant quand il vit son maître se relever, les habits en sang et les jambes flageolantes.
Irae se précipita aussitôt sur lui et vint le soutenir avant de l’obliger doucement à s’asseoir contre la paroi de la grotte. Il examina ensuite les plaies profondes de Nathael et malgré lui, les larmes envahirent ses yeux et brouillèrent sa vue.

« Mon dieu Nathael… J’ai eu si peur… Si peur qu’il t’arrive quelque chose… »

Il déglutit difficilement, une boule anxieuse dans la gorge, et chassa rapidement ses larmes avant de retirer sa chemise et de la déchirer en longues bandes. Il banda rapidement les bras griffés de Nathael qui saignaient, ainsi qu’une de ses cuisses que les griffes du fauve avait profondément entaillé.
Il sentait que Nathael souffrait et cela le rendait malade, aussi essaya-t-il de faire le plus doucement possible pour ne pas le faire souffrir davantage.
Enfin, avec les bandes plus longues, il banda la torse abîmé de son maître.
Une fois fini, il passa une main douce sur le visage de Nathael, sentant les larmes lui revenir.

« J’ai paré au plus urgent mais il faudrait aller rapidement voir un médecin… Je… Je suis désolé de n’avoir rien pu faire. Tu es tellement blessé Nathael… »

Terriblement angoissé et anxieux, il serra soudain Nathael contre lui avec force, et il murmura en sanglotant:

« J’ai eu si peur Nathael… Si peur de te perdre… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2007 19:51:32    Sujet du message: Promenade dans l'île Répondre en citant

Nathael regarda Irae accourirent vers lui, s'il était capable de courir c'est qu'il n'avait rien. Le démon obéit doucement au ordre silencieux de son amant et s'assit sur le sol, s'appuyant a la paroi. Nathael commença en revange a paniquer quand il vit les larmes s'amonceler dans les yeux du jeune homme.

« Mon dieu Nathael… J’ai eu si peur… Si peur qu’il t’arrive quelque chose… »

"Ne pleure pas Irae, je t'en prie."

Nathael voulu lever le bras pour poser sa main sur le doux visage de son amant, mais une douleur violente l'en empécha. Nathael pesta contre cette satané bestiole qui aurait très bien pu le tuer s'il n'avait pas réagit a temps. Il regarda stupéfait Irae déchirer sa chemise, que voulait-il en faire, se demanda Nathael. Il en comprit vite la raison quand le jeune homme commença a blesser ses plaies, Il serra fortement les bandage, faisant grimacer Nathael de douleur pour tenter d'arreter l'hémoragie. Nathael l'en remercia silencieusement, même si la douleur était insuportable. Quand il eut finit, Nathael soupira de soulagement, il regarda Irae passer sa main sur son visage, il grinça des dents quand le jeune homme passa sur une de ses coupure, mais ne dit rien, il ne voulait pas qu'Irae s'en veuile encore plus. Le jeune démon équarquilla les yeux quand il vit les larmes couler le long du visage du jeune homme, pourquoi pleurait-il ? il allait bien non ? il n'allait pas mourir, enfin il l'espérait...

« J’ai paré au plus urgent mais il faudrait aller rapidement voir un médecin… Je… Je suis désolé de n’avoir rien pu faire. Tu es tellement blessé Nathael… »

"C'est pas grave Irae, c'est très bien comme ça.. ne t'inquiete pas, je m'en serait voulu s'il t'étais arrivé quelque chose alors que tu essayait de m'aider, je préfère vraiment tou ce qu'il m'est arriver plutot que de te voir pleurer..." dit doucement Nathael en le prenant dans ses bras.

Il étreint doucement son amant, essayant de ne pas réouvrir ses blessures. Il avait mal, certe mais la douleur était infime par rapport a la tristesse qu'il ressentait en voyant Irae pleurer...

« J’ai eu si peur Nathael… Si peur de te perdre… » sanglotta Irae.

"Chuuut, tout va bien... je suis là mon coeur... je vais bien... ou presque mais ne t'en fait pas, je ne vais pas te laisser de sitôt. J'ai encore bien trop de chose a vivre a tes coté mon ange..." lui murmura Nathael dans l'oreille.

Nathael décola doucement le visage de son amant de contre son torse et essuya ses larmes de ses pouces en souriant.

"Tu est bien plus attirant quand tu me sourit..." dit Nathael en essayant de lui remonter le moral. "allez, vient on retourna a la navette, c'est bientot l'heure... on pourra aller voir le médecin au chateau... ne t'en fait pas..."

Nathael se releva difficilement et sortit de la grotte en compagnie d'Irae, tout en boitillant...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/01/2007 19:32:07    Sujet du message: Promenade dans l'île Répondre en citant

[tu as vu mon mp?^^]

Irae eut beau y aller doucement, il savait que Nathael souffrait et il se sentait mal de devoir lui imposer cela, mais il devait le faire : les blessures du jeune démon étaient sérieuses et il devait au moins stopper l’hémorragie. Il ne s’embarrassa pas pour sa chemise et il la déchira rapidement avant de bander les plaies de Nathael, sentant son cœur déchiré de le voir dans cet état.
Mais plus que tout, il avait eu énormément peur, peur de perdre Nathael, de le voir mourir sous les griffes de ce fauve féroce, et s’il sentait la boule d’angoisse dans sa gorge diminuer au fur et à mesure, elle était toujours présente et lui arrachait des larmes malgré lui.
Nathael l’attira alors contre lui et murmura gentiment :

"C'est pas grave Irae, c'est très bien comme ça.. ne t'inquiete pas, je m'en serait voulu s'il t'étais arrivé quelque chose alors que tu essayait de m'aider, je préfère vraiment tou ce qu'il m'est arriver plutot que de te voir pleurer..."

Mais cela ne calma pas les larmes d’Irae qui n’arrivait pas à les arrêter, extériorisant cette peur atroce qu’il avait ressenti. Il comprenait maintenant qu’il ne pourrait plus jamais se séparer de Nathael, il l’aimait trop pour cela…

"Chuuut, tout va bien... je suis là mon coeur... je vais bien... ou presque mais ne t'en fait pas, je ne vais pas te laisser de sitôt. J'ai encore bien trop de chose a vivre a tes coté mon ange..."

Irae sourit malgré ses pleurs et se laissa faire quand Nathael essuya ses larmes délicatement, avec une tendresse inouïe. Il attrapa sa main lorsqu’elle s’attarda sur son menton et y déposa un petit baiser en guise de remerciement.
Par contre, Irae se ressaisit aussitôt quand Nathael lui dit qu’ils devaient rejoindre la navette et il l’aida à se relever, inquiet des grimaces de douleur que le démon affichait, séchant rapidement ses larmes pour ne pas démoraliser son maître.
Puis il prit son bras et le passa par-dessus son épaule pour le soutenir dans sa marche, avant de passer son propre bras sur la taille de Nathael pour l’aider.

« Appuye-toi sur moi Nathael, n’hésite surtout pas ! » lui ordonna gentiment Irae avant de se diriger lentement vers la plage où la navette devait revenir les chercher.

Tout en marchand, faisant très attention à Nathael et à ses blessures, Irae essaya de reprendre du courage : ils allaient rentrer et soigner son maître, il ne lui arriverait rien… Il y pensait de toutes ses forces, priait intérieurement que tout se passe bien, mais il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil inquiets vers Nathael.

« ça va, tu arrives à tenir ? » demanda-t-il au bout d’un moment, terriblement inquiet. « Si tu as la moindre difficulté, préviens-moi et on fera une pause. Ne te fatigue pas inutilement Nathael, d’accord ? Je te promet qu'on vivre plein de choses ensemble, je ferai tout pour que tu sois heureux, mais il faut tenir mon amour... »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 20:08:16    Sujet du message: Promenade dans l'île Répondre en citant

Nathael avançait tant bien que mal, s'aidant de l'épaule d'Irae pour se tenir debout. Il avait de plus en pus de mal à marcher droit et sa vision commençait a se troubler. On pouvait le suivre a la trace, derrière lui d'importante flaque de sang gisait sur le sol. Nathael savait dans quel état il était mais il ne voulait pas inquièter son amant, celui-ci s'en faisait déja bien trop pour lui.

« ça va, tu arrives à tenir ? Si tu as la moindre difficulté, préviens-moi et on fera une pause. Ne te fatigue pas inutilement Nathael, d’accord ? Je te promet qu'on vivre plein de choses ensemble, je ferai tout pour que tu sois heureux, mais il faut tenir mon amour... »

Nathael lui sourit faiblement puis répondit.

"ça va aller mon coeur, je vais y arriver..."

Nathael continua d'avancer toujours soutenu par son amant. Mais soudain son pied heurta une pierre et le démon s'étala de tout son long sans même essayer d'amortir sa chute. Nathael pesta et essaya de se relever mais il n'y parvint pas, la douleur se faisait de plus en plus forte et le paralysait totalement. Quand a sa vue, ce n'était pas beaucoup mieux, il ne distinguait plus que des ombres, c'était a cause de cela qu'il n'avait pas pu évité le petit rocher devant lui. Nathael eut soudain une violente quinte de toux, il porta sa main devant sa bouche instinctivement, quand il la regarda elle était couverte de sang. Le grand fauve avait du lui casser une ou plusieur cote qui avait du perforer certain de ses organnes.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/01/2007 20:22:48    Sujet du message: Promenade dans l'île Répondre en citant

Nathael avait de plus en plus de mal à marcher, Irae le sentait bien et à chaque fois que ses pas ralentissait, le cœur d’Irae accélérait, fou d’inquiétude.

"ça va aller mon coeur, je vais y arriver..."

Irae hocha seulement de la tête, incapable de dire un mot, la gorge serrée par l’angoisse. Il continua d’avancer en aidant Nathael de son mieux, quand soudain le démon tomba à terre, trébuchant malencontreusement sur un petit rocher.
Irae cria aussitôt et essaya de l’aider à se relever, mais visiblement le jeune démon était à bout de forces et ils durent abandonner.
Lorsque Irae se pencha vers lui, il constata avec horreur que Nathael ne semblait pas le voir : un drôle de brouillard envahissait ses yeux et Irae porta sa main tremblante à sa joue, la caressant doucement.

« Je t’en supplie Nathael, il faut te relever… Nathael… »

Le pauvre fut soudain pris d’une quinte de toux atroce et Irae porta sa main à sa bouche pour étouffer un cri d’horreur quand il vit la main de Nathael rouge du sang qu’il avait craché.

« Oh mon dieu non Nathael… » gémit-il, fou d’angoisse.

Il passa sa main dans les cheveux du démon, le caressant doucement, sentant les larmes lui monter aux yeux, incapable de les retenir.

« Nathael, tu m’entends ? Nathael ? »

Le jeune démon semblait partir, et le cœur d’Irae rata un battement : il fallait absolument qu’il bouge sinon Nathael allait mourir ici !
Irae redressa aussitôt Nathael et le prit dans ses bras, le portant avec délicatesse contre lui et lui murmura :

« Pas question que je te laisse ici Nathael ! Je vais te ramener à la navette et tu vas t’en sortir… Je t’en supplie Nathael, reste avec moi hein ? »

Il se dépêcha de rejoindre la navette, son précieux fardeau dans ses bras : il avait un peu de mal à le porter, Nathael était plus fort que lui, mais il ne voulait pas absolument le lâcher sans être sûr qu’il soit en sécurité.
Quand il aperçut enfin la navette, il soupira de bonheur mais, épuisé, il posa doucement Nathael à terre et déposa un baiser sur son front :

« Je reviens tout de suite mon amour… »

Et il courut comme un fou jusqu’à la navette en hurlant qu’on vienne l’aider. Les hommes d’équipage sortirent la tête du bateau et quand ils comprirent ce qui se passaient, ils accoururent aider Nathael. Ils n’eurent aucun mal de porter le jeune blessé et le portèrent jusqu’à la navette sous les yeux terriblement inquiets d’Irae.

[finalement ils joueront aux robinsons un autre jour ! lol ]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 20:52:05    Sujet du message: Promenade dans l'île Répondre en citant

Nathael sursauta en sentant la main de son amant se poser sur sa joue : il ne l'avait pas vu venir... il voyait donc si mal que ça... Nathael soupira, il était a bout de force. Quandil se mit a cracher du sang, Irae sembla s'inquièter, quoi de plus normal après tout, sa main était tout de même devenue completement rouge...

« Nathael, tu m’entends ? Nathael ? » demanda Irae en lui carressant doucement les cheveux.

Le jeune démon aurait voulu répondre que oui, mais il n'avait plus la force de parler ni de faire un petit mouvement de tête pour lui faire comprendre qu'il l'avait comprit. Les larmes s'amoncelèrent sous les paupières du jeune homme, il se sentit si faible comme ça. S'il avait été de face quand il avait combattut ce fauve, il auarit pu gagner, pourquoi avait-il fallu que cette bête lui saute dans le dos ?

« Pas question que je te laisse ici Nathael ! Je vais te ramener à la navette et tu vas t’en sortir… Je t’en supplie Nathael, reste avec moi hein ? »

Nathael ouvrit doucement les yeux, lui promettant d'un simple regard qu'il ne le laisserait pas. Une nouvelle fois la toux le prit de cours, il avait l'impression de cracher ses poumons, le sang coula encore entre ses lèvres, même s'il ne le voyait pas, Nathael le savait, il le goutait...

Irae le prit dans ses bras et avança courageusement jusqu'à la navette, il suposa qu'il ne devait plus être très loin car le jeune homme le déposa sur le sol en lui promettant :

« Je reviens tout de suite mon amour… »

Il lui posa un baiser sur le frond et partit. Nathael se sentit terriblement seul durant les quelque minutes ou était partit son amant, il savait que celui-ci ne l'abandonnerait pas, mais il avait peur, peur de tout ce qui l'entourait, il ne voyait rien et si un autre danger survenait il ne pourrait rien faire pour ce défendre. Soudain il se sentit porter, Irae était revenu près de lui et lui parlait. Doucement on le posa sur un siege qui devait être l'un des siège de la navette. Il ne durent pas attendre longtemps avant que la navette ne démare. Nathael épuisé, s'endormit sur les genoux de son amant...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 13:13:35    Sujet du message: Promenade dans l'île

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Ile pourpre -> Grottes du silence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange