In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Ile pourpre -> Plage de sables rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2007 11:49:01    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

« Ah non, l’eau coulait sur nous mais nous n’étions pas dans l’eau. Nuance très cher ! »

"Bah, fallait précisé..." dit Nathael le plus naturellement du monde.

Nathael mit le revers de sa main et se mit a rire, comme les méchante dans les film. Il adorait cette pose, il trouvait ça d'un ridicule, ça le faisait toujours beaucoup rire...

« Petit curieux va… Si tu veux vraiment connaître de nouvelles sensations alors je te promet d’essayer de te faire hurler de plaisir… »

Nathael se pencha sur le visage de son amnt et lui murmura a l'oreille.

"Mais je n'attend que ça mon ange, fait moi hurler de plaisir..." Son ton ne portait pa a èquivoque, il cherchait bien a exité et a gêné Irae au possible.

La bonne humeur était revenue au sein du petit couple, au plus grand plaisir de Natahel qui préférait nettement voir Irae rire que pleurer...

« Oui, on essayera… Merci beaucoup Nathael. »

Nathael sourit tendrement et embrassa son amant, il était tellement plus beau quand il souriait. Il se rappelait tout les bon moment qu'il avait passé ensemble : quand ils faisaient l'amour, ou encore quand il avait été faire un tour au centre commercial et qu'il avait rembarer la vendeuse qui dragait Nathael. Le jeune démon rit a ce souvenir.

« On s’habille et on fait un tour de l’île ? »

"Oui, pourquoi pas, il y a des grotte superbe dans le coin, avec de la chance on verra des chauve-souris mais elle elles sont pas rouge" rit Nathael en ramassant ses vêtement.

Le démon s'habilla tout a son aise, prenant bien le temps de se faire secher au soleil. Il rit en voyant la belle couleur rose du boxer d'Irae, il lui avait pourtant dit que ça ne partirait pas...
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2007 11:49:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Ile pourpre -> Plage de sables rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange