In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Ile pourpre -> Plage de sables rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 11/01/2007 11:06:01    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Irae descendit de la navette qui les avait amené jusque là en regardant tout autour de lui, ébahi. L’eau était d’un rouge profond, presque sang, et Irae s’était surpris à frémit, un peu angoissé par cette couleur : on aurait vraiment dit du sang et le démon se demanda si on pouvait véritablement nager là-dedans.
Il suivit Nathael sur la plage et là aussi le sable rouge l’étonna : il n’était jamais venu ici et était très surpris par l’apparence de l’île.
Il regarda les autres passagers de la navette s’éloigner un peu sur l’île, sous les directives du capitaine du petit bateau qui leur conseillaient de revenir à l’heure, sans quoi ils partiraient sans eux.
Ravi malgré tout d’être ici, et surtout heureux de sortir un peu, Irae partit un peu plus en avant de Nathael, s’émerveillant de la beauté du paysage.

« C’est magnifique… » chuchota-t-il pour lui-même avec un petit sourire ébahi.

Il se baissa et prit une poignée de sable rouge dans sa main pour la laisser doucement retomber à terre. Il n’avait jamais vu de sable de cette couleur !
Il se retourna vers Nathael et lui adressa un petit sourire ravi.

« Merci de m’avoir amené ici ! » dit-il simplement.

Puis il retourna un peu sur ses pas, plus prés de Nathael, prit sa main dans la sienne et l’entraîna doucement en s’éloignant de la navette.

« Tu viens ? J’ai envie de me balader… »

Il était toujours un peu gêné avec Nathael et il espérait que cette sensation disparaîtrait assez vite. Sa main serra celle de Nathael et il dit distraitement, pour couper ce silence pesant entre eux :

« Tu crois qu’on peut se baigner dans cette eau… On dirait du sang… »

MessagePosté le: 11/01/2007 11:06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2007 19:08:06    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Nathael descendit de la navette un peu barbouillé, il avait toujours eu le mal des transport. Néanmoins, malgré ses nausée,, il ne pu que sourir en voyant l'émerveilement de son amant, il avait vraiment bien fait de l'amener ici...

« Merci de m’avoir amené ici ! »

"Ne me remercie pas, j'avais aussi envie de venir..." sourit le jeune démon, reprenant des couleur.

Irae revint vers lui et lui prit la main, Nathael le regarda, surpris, il ne s'attendait pas a un tel geste de sa part après ce qu'il c'était passé...

« Tu viens ? J’ai envie de me balader… »

"Bien sur que je vient, tu ne croyait quand même pas que j'allait rester a coté de la navette pendant tout le temps qu'on a rester sur cette ile..." plaisant Nathael.

Irae semblait en peu mal à l'aise en as présence, maisNathael comprenanit et ne disait rien, même si on fond de son coeur sa le peine un peu...

« Tu crois qu’on peut se baigner dans cette eau… On dirait du sang… »

"Bien sur qu'on peu s'y baignait, moi-même je m'y suis baigner unnnombre incalculable de fois avec mes parents... En plus ici toute la fauv-ne et la flore sous marine et rouge, tientée par la couleur des eaux... Tu n'as jamais nager avec un dauphin rouge n'est-ce pas ? moi si..." sourit Nathael en entrainant son amant vers l'océan...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/01/2007 16:24:39    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Apparemment Nathael n’avait pas beaucoup aimé le voyage en navette et Irae s’était beaucoup inquiété pendant tout le trajet, mais le malaise de son maître passerait sûrement sur la terre ferme, aussi avait-il été heureux de voir l’île.
Quand Irae lui prit la main pour l’entraîner à sa suite, le démon sembla surpris, comme s’il ne s’y attendait pas, et l’esclave fut chagriné de voir qu’il leur fallait tout reprendre depuis le début entre eux. Ce qui s’était passé avait laissé trop de marques… Et même s’il ne se sentait pas le courage de faire les premiers pas, il espérait y arriver pour que leur relation évolua un peu mieux.
Ils marchèrent un peu sur le sable et Nathael répondit à Irae :

"Bien sur qu'on peu s'y baignait, moi-même je m'y suis baigner un nombre incalculable de fois avec mes parents... En plus ici toute la faune et la flore sous marine et rouge, tientée par la couleur des eaux... Tu n'as jamais nager avec un dauphin rouge n'est-ce pas ? moi si..."
« Quelle chance ! »

Irae écarquilla les yeux, stupéfait d’entendre ça et se laissa entraîner jusqu’à l’océan par Nathael. Le jeune démon avait apparemment passé énormément de temps en famille quand il était jeune : il évoquait toujours ses parents, et Irae l’enviait beaucoup. Il aurait aimé qu’on l’aime un peu lui aussi. Cela lui aurait sans doute évité son caractère désagréable au possible.
Il sourit doucement à Nathael et une fois prés de l’eau, il y avança una main timide, un peu rebuté à cause de cette couleur rouge sang. Cette dernière se rapprochait de la teinte de ses cheveux, quoique plus foncée.
Irae tourna la tête pour voir s’ils étaient seuls : il n’y avait personne autour d’eux, les passagers de la navette s’étant éparpillés sur l’île, leur laissant un peu d’intimité. Lentement, il retira ses chaussures et ses habits, gardant toutefois son sous-vêtement, et il s’approcha de Nathael, un peu penaud.

« Je… J’ai envie de me baigner avec toi. »
dit-il doucement avant de tendre sa main pour la poser sur le torse de Nathael.

Il avait encore peur du contact, mais il espérait qu’une baignade avec le démon les rapprocherait et permettrait d’effacer certaines choses… Il fallait qu’Irae arrive à oublier.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2007 16:47:43    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Nathael regardait l'océan, perdu dans sa contemplation. Ce paysage était tellement beau, quand il y pensait c'était ici le seul endroit ou l'océan ne ce confondait pas avec le ciel, sauf lors les coucher et lever de soleil.

Soudain Irae se mit a se déshabiller, Nathael le regarda surpris, que comptait-il faire ?

« Je… J’ai envie de me baigner avec toi. »

Nathael sourit doucement et prit la main du jeune homme.

"Alors allons nouc baigner.. Euuh, ça ne te dérenge pas que je me mette nu, la seul fois ou j'y suis aller avec un slip dedans, il est devenu tout rose, cette eau a beau être merveilleuse, elle a certain inconveniant, comme être indélébile sur les vêtement, la peau ça va encore, enfin, je ne suis encore jamais devenu rouge... Les animeau le sont parce qu'il baigne dedans 24 heure sur 24..." expliqua Nathael.

Le jeune démon enleva ses vêtement, y compris son boxer blanc et couru se jetter dans l'eau. Cette mer avait aussi l'avantage d'être assez chaude, 30° C en moyenne. Nathael attendit qu'Irae viennent le rejoindre puis l'emmena vers l'horizon, là ou il n'avait plus pied. S'il voulait voir des dauhin, c'était là qu'il fallait aller... Il ne fallu pas plus de 5 minute pour que déja un couple de dauphins viennent a leur rencontre.

"Regarde, les voila... Tu va pouvoir nager avec un dauphin rouge mon coeur" sourit Nathael.

Le démon s'agrippa a la nagoir dorsal d'un des dauphin et invita Irae a faire la même chose. Le dauphin s'élança alors a toute vitese atravers les eauxn jamais il ne pourrait atteindre cette vitesse dans l'eau outre a dos de dauphin. Ces animaux était si amicaux...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/01/2007 17:07:43    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Même si Nathael le prévint, les joues d’Irae virèrent au rouge pivoine quand il vit son maître se déshabiller et il détourna le regard, mal à l’aise. On ne pouvait pas le nier, Nathael était beau, très beau. Un peu plus beau à chaque fois qu’Irae le regardait, et cela rendait le démon tout chose. Il aurait tant voulu qu’il ne se soit rien passé : il aurait pu calmer cette chaleur qui naissait dans son ventre chaque fois qu’il regardait Nathael, mais maintenant il avait trop peur pour faire quoi que ce soit…
Quand il entendit un grand « plouf », le jeune homme se tourna vers l’eau pour voir Nathael qui y nageait déjà, apparemment très heureux de se retrouver dans l’eau. Irae le rejoignit aussitôt, glissant dans cette mer rouge si étrange, puis suivit Nathael à la nage. Ce dernier l’emmena assez loin et Irae commença à s’inquiéter quand il constata qu’il n’avait plus pied. Mais où son maître comptait-il aller comme cela ?
Il faillit lui demander de faire demi-tour quand il vit quelque chose s’approcher d’eux sous l’eau et il comprit rapidement qu’il s’agissait de dauphins.

"Regarde, les voila... Tu va pouvoir nager avec un dauphin rouge mon coeur"

Irae sourit pour le surnom que lui donna Nathael, mais déjà ses pensées se tournèrent vers l’animal qui s’approcha de lui, apparemment désireux de jouer un peu. Il s’agrippa à la nageoire dorsale comme le lui conseillait Nathael et aussitôt le dauphin s’élança, fendant l’eau rapidement. Irae s’accrocha comme il pu, surpris et en même temps follement ravi de pouvoir nager avec un dauphin.
Tout allait très vite, si vite que la plage disparu bientôt à leurs yeux alors que les dauphins continuaient de nager, s’amusant comme des enfants avec eux. Irae, transporté de joie par ce contact animal si sincère, éclata de rire. Là, il était bien, vraiment bien. Il se sentait heureux.
Cela dura un moment, puis les bras d’Irae commencèrent à fatiguer et il finit par lâcher le dauphin, replongeant dans l’eau rouge et salée.
Il chercha Nathael du regard : ce dernier continuait de s’amuser avec son dauphin et, ne voulant pas l’ennuyer, Irae repartit à la nage jusqu’à la plage. Le dauphin avec qui il avait joué nageait à côté de lui, sortant parfois sa tête de l’eau comme pour le saluer et Irae était ravi d’être ainsi accompagné.
Il finit enfin par arriver à l’endroit où il avait pied et il soupira : il n’était pas habitué à nager autant…
Il donna une petite tape amicale sur le museau du dauphin qui l'avait accompagné et sourit :

"Merci beaucoup... C'était formidable..."
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2007 17:33:27    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Nathael s'amusait comme un petit fou. Nager avec les dauphin l'emerveillait a chaque fois, c'était si... magique.

*Mais moins que de faire l'amour avec Irae...* pensa Nathael...

Puis il se rappela, ilne pouvait plus pour le moment... Tant pis, il l'attendrait aussi longtemps qu'il le faudrait... Le démon regarda son amant jouer avec le dauphin, il riait de bon coeur, Nathael sourit, ça faisait deux jour qu'il ne l'avait plus vu sourir comme ça...

Nathael continua de jouer avec le dauphin, celui-ci l'emmenait toujours plus loin vers l'océan... Quand il se retourna Irae ne le suivait plus, il rentrait a la nage le dauphin a ses côté. Nathael se dit qu'il ferait bien de rentrer lui aussi.

"On retourne vers la côte maintenant..." dit-il au dauphin.

L'animal compris directement ce qu'il voulait et fit demi-tour. Quand il arriva a une profondeur assé basse pour qu'il puisse se tenir debout sans plonger la tête sous l'eau, il remercia le dauphin qui retourna jouer avec son congénère dans le vaste océan.

"Alors tu t'es bien amusé ?" demanda le démon en remonta sur le sable sec.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/01/2007 17:41:30    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

"Alors tu t'es bien amusé ?"

Irae sourit, aux anges : s’il s’était bien amusé ? Oh que oui !!

« J’ai adoré !! C’était magique, aller aussi vite dans l’eau… Et ces dauphins rouges… Merci beaucoup Nathael ! Je n’aurai jamais cru faire cela un jour ! »

Fou de joie, il souriait avec bonheur. Lentement, il suivit Nathael, retournant vers le sable après un dernier coup d’œil vers les dauphins qui s’éloignaient déjà. Marcher dans l’eau n’était pas aisé et en voulant aller trop vite, l’eau retint sa jambe et emporté par son élan, Irae se sentit tomber.
Il essaya de se rattraper à quelque chose par réflexe et il attrapa le bras de Nathael, entraînant de ce fait celui-ci dans sa chute.
Ils tombèrent tous les deux dans l’eau. Heureusement pour eux, le niveau était très bas là où ils étaient et, une fois allongés, l’eau venait à peine mouiller leur dos. Irae se retrouva avec Nathael en-dessous de lui et dés qu’il se rendit compte de sa position, il rougit, confus.

« Je… Je suis désolé, j’ai voulu aller trop vite… »

Mais il avait beau être terriblement troublé, il ne bougea pas, gardant ses yeux inquiets plongés dans ceux de Nathael, la peau de son torse touchant la sienne…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2007 18:30:38    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Irae c'était amusé, c'était tout ce qui comptait pour lui. Nathael sourit, heureux d'avoir eu une si bonne idée, lui aussi c'était amusé comme un petit fou. Il allait rejoindre ses vêtement quand il sentit Irae s'accrocher a son bras et l'entrainer dans sa chute.

« Je… Je suis désolé, j’ai voulu aller trop vite… »

Un peu sonné, Nathael mit quelque instant a retrouver ses esprit. Quand il se rendit compte de la position dans laquel il était il rougit. Il était couché sur le jeune homme. Il se redressa un peu et plongea son regad dans celui de son amant. Celui-ci ne bougea pas. Nathael se pencha doucement et posa tendrement ses lèvres sur celle de son amant.

Ce baiser durant un éternité pour Nathael, le contact des lèvres d'Irae lui manquait atrocement. Echanger ce tendre et chaste baiser avec lui était un tel bonheur.

Quand il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il se redressa brutalement et plaqua sa mainsur sa bouche.

"Je suis désolé Irae... je... J'aurais du te demander ton avis...mais, j'avais tellement envie... je... je suis désolé pardonne moi..." s'excusa Nathael

Le démon se releva et baissa la tête, confus. Il n'avait penser qu'à lui, il n'était qu'un égoiste. Comment avait-il pensser qu'à lui alors que la situation était déja si tendue !
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/01/2007 18:52:27    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

[ Irae était au-dessus normalement, mais c’est pas grave XD]

Irae était bêtement tombé et avait entraîné Nathael avec lui. Bon sang ce qu’il pouvait être maladroit. D’autant plus que cela les mettait dans une situation vraiment embarrassante maintenant !
Cependant, d’un autre côté, Irae se sentait bien. Parce qu’il était de nouveau entre les bras de Nathael et pouvait le sentir contre lui.
Ils étaient yeux dans les yeux et, sans même savoir ce qu’ils faisaient, leurs lèvres se rejoignirent doucement. Le contact des lèvres de Nathael rappela plein de souvenirs à Irae, et notamment leur nuit à l’hôtel. Cela avait un moment si intense et magique. L’esclave aurait voulu retourner dans cette chambre d’hôtel comme si rien ne s’était passé. Là-bas, ils avaient été heureux.
Les lèvres chaudes de Nathael finirent par s’éloigner malheureusement, replongeant Irae dans la dure réalité et il soupira, un peu perdu. De son côté, Nathael rougit et s’excusa, apparemment confus.

"Je suis désolé Irae... je... J'aurais du te demander ton avis...mais, j'avais tellement envie... je... je suis désolé pardonne moi..."

Nathael se releva aussitôt, libérant Irae qui s’assit dans l’eau, déstabilisé. Une nouvelle fois Nathael s’excusait alors que ce n’était pas de sa faute… Irae le regarda s’éloigner avec regret et murmura pour lui-même très bas :

« C’est moi qui devrais m’excuser Nathael… Parce que c’est à cause de moi que la situation est impossible… »

Il resta assis là dans l’eau et contempla la mer rouge. Il n’avait pas envie de bouger, pas tout de suite. Il se souvenait encore des lèvres de Nathael sur les siennes et il porta sa main à sa bouche pour la toucher doucement, un peu rêveur.

« Je voudrais revenir en arrière Nathael… » dit-il soudain à voix haute. « Quand on pouvait s’aimer sans gêne. Je…Je… » Sa voix commençait à se remplir de sanglots au fur et à mesure que l’émotion d’Irae grandissait. « Je suis tellement désolé de ne pas réussir à être comme avant… Je suis perdu Nathael. J’ai envie de t’aimer et quelque part j’ai peur. »

Il comprit soudain qu’il se donnait en spectacle et rendait sûrement la situation encore plus difficile pour Nathael : il se releva rapidement en essuyant les quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues et il retourna prés de ses vêtements.
Il ne fallait pas qu’il pleure comme cela, cela ne les amenait à rien et n’arrangeait pas la situation.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2007 21:00:09    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Nathael regardait la mer completement perdu, il ne savait pas ce qu'il devait faire, il n'aurait pas du faire ça, il avait du rapeller a Irae une tonne de mauvais souvenir. Il n'était qu'un pauvre imbécile ! non ! le roi des imbécile !!!

« Je voudrais revenir en arrière Nathael… »

Nathael se retourna en entendant la voix de son amant.

« Quand on pouvait s’aimer sans gêne. Je…Je… »

Les larmes se mirent a rouleur le long des joues du jeune homme. Nathael paniqua, il ne voulait pas qu'Irae pleur, il voulait tout sauf ça.

« Je suis tellement désolé de ne pas réussir à être comme avant… Je suis perdu Nathael. J’ai envie de t’aimer et quelque part j’ai peur. »

Nathael sentit son coeur se fendre, Irae souffrait bien plus que lui de cette situation, ça il le savait mais il mesurait seulement maintenant à quel point. Le jeune homme essuya ses larmes et rtourna près de leur affaires. Nathael, toujours nu comme un ver, s'aprocha de lui et le serra dans ses bras aussi fort qu'il le pu.

"Ce n'est pas ta faute Irae, ce n'est pas ta faute... tu n'as pas a t'excuser, je t'attendrait autant qu'il le faudra ! Et si... et si ça peut t'aider je veux bien prendre la place que tu occupait quand on... quand on se prouvait notre amour... Si ça te permet d'avoir moins peur, je veux bien le faire pour toi !" déclara Nathael au bord des larmes. "Je t'aime Irae, et je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive tu restera dans mon coeur ! "
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/01/2007 10:23:12    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Irae essaya de reprendre contenance : il savait que ses larmes faisaient du mal à Nathael, il fallait qu’il les arrête pour ne pas faire souffrir davantage son maître. Et puis pleurer ne résoudrait pas ses problèmes : même s’il en avait gros sur le cœur, ce n’était pas la solution.
Alors qu’ils approchait de ses affaires et reprenait sa chemise, il sentit soudain deux bras solides l’entourer et il en lâcha le vêtement de surprise.
Nathael le serrait fort contre lui, avec tout son amour, et Irae sentit son cœur fondre. Il se blottit contre lui, cherchant le réconfort que seul Nathael était capable de lui apporter.

"Ce n'est pas ta faute Irae, ce n'est pas ta faute... tu n'as pas a t'excuser, je t'attendrait autant qu'il le faudra ! Et si... et si ça peut t'aider je veux bien prendre la place que tu occupait quand on... quand on se prouvait notre amour... Si ça te permet d'avoir moins peur, je veux bien le faire pour toi !" déclara Nathael au bord des larmes. "Je t'aime Irae, et je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive tu restera dans mon coeur ! "

La voix de Nathael semblait être au bord des larmes et Irae releva son visage vers lui, posant sur lui un regard rempli de remerciement. Lentement, le jeune démon leva sa main et partit caresser doucement la joue de son maître.

« Tu es tellement gentil Nathael… Je me demande comment je pourrais faire sans toi. Je… Je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne suis même pas sûr qu’inverser nos positions soit la solution, mais je suis touché que tu me le proposes… C’est vrai qu’on pourrait essayer mais je ne suis pas sûr que cela fasse partir ma peur. »

Irae essuya du pouce une larme qui était tombée sur la joue de Nathael et il essaya de sourire doucement.

« Et puis… J’ai peur de te faire mal… » souffla-t-il, timide. « C’est la seule chose au monde que je refuse de faire. »

Il resta quelques instants dans les bras de Nathael puis s’écarta doucement pour reprendre ses vêtements. Il ne savait plus où il en était mais il devait avouer que la proposition de Nathael était tentante : peut-être que cela l’aiderait. Au moins la première fois.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2007 10:40:01    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Nathael retenait ses larmes autant que possible, il na savait vraiment plus ce qu'il devait faire pour qu'Irae aie mieux, il cherchait pourtant de toute ses force. Le jeune home releva le tête evrs lui et posa sa main sur sa joue, Nathael ferma les yeux et les rouvrit quand Irae se mit a parler.

« Tu es tellement gentil Nathael… Je me demande comment je pourrais faire sans toi. Je… Je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne suis même pas sûr qu’inverser nos positions soit la solution, mais je suis touché que tu me le proposes… C’est vrai qu’on pourrait essayer mais je ne suis pas sûr que cela fasse partir ma peur. »

Nathael laissa échaper une larme qui coula lentement le long de sa joue. Il croyait avoir trouver une solution, ou au moins quelque chose qui pourrait faire avancer les chose mais ça ne semblait pas être le cas. Que pouvait-il faire maintenant, il avait déja tout essayer. Irae essuya la larmes qui coulait sur le vasage du jeune démon et se remit a parler.

« Et puis… J’ai peur de te faire mal… C’est la seule chose au monde que je refuse de faire. »

Nathael ravala ses larmes et regarda son amant dans les yeux...

"Irae, Je crois que même si j'avais mal je ne le sentirait pas tant le bonheur de pouvoir t'aimer a nouveau me prendrait. Je n'ai pas peur de ça. Je te fait confiance Irae et je sais qu'en pareil situation tu ferait ton possible pour ne pas me blesser comme je l'ai fait avec toi."

Nathael termina sa phrase en posant délicatement ses lèvres sur celle du jeune homme, lui faisant passer par ce simplebaiser tout l'amour et toute la confiance qu'il avait pour lui...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/01/2007 10:54:04    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

"Irae, Je crois que même si j'avais mal je ne le sentirait pas tant le bonheur de pouvoir t'aimer a nouveau me prendrait. Je n'ai pas peur de ça. Je te fait confiance Irae et je sais qu'en pareil situation tu ferait ton possible pour ne pas me blesser comme je l'ai fait avec toi."

Irae fronça les sourcils mais n’eut pas le temps de protester que Nathael s’était déjà baisser pour poser ses lèvres sur les siennes, et le bonheur de sentir de nouveau le contact si doux de son maître fit tout oublier à Irae. Il passa ses bras autour de la taille de Nathael et se serra contre lui, ses lèvres toujours posées sur les siennes. N’ayant pas le cœur de le relâcher pour que tout redevienne comme avant, Irae laissa sa langue partir à la recherche de celle de Nathael, pour un baiser plus profond.
Ils se séparèrent seulement lorsque le souffle commença à leur manquer et Irae murmura :

« Tu ne m’as jamais blessé Nathael, je ne sais pas d’où tu sors cette idée. Tu as toujours été un amant très doux et le plus merveilleux des compagnons. Tu… Tu accepterait vraiment de faire ça pour moi ? »
demanda Irae avec une pointe d’hésitation dans la voix.

Il se blottit soudain contre lui, un peu gêné et les joues rouges d’embarras et dit doucement :

« J’aimerais essayer… Peut-être que cela marchera… Je ne veux pas rester à attendre que ma peur passe. J’ai envie de t’aimer Nathael. »

Ses yeux se tournèrent doucement vers la mer rouge et il soupira avant qu’une petite phrase ne lui échappe involontairement :

« Je ne l’ai jamais fait dans l’eau… »

Il écarquilla les yeux en se rendant compte de ce qu’il venait de dire et enfouit son visage contre l’épaule de Nathael, terriblement honteux.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2007 11:14:09    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Irae répondit a son baiser a la plus grande joie de Nathael. Quand le jeune homme vint chercher sa langue, Nathael se cru au ange, apparemment, les chose avait l'air d'évoluer entre eux.. Nathael joua avec la langue de son amant pendant plus sieur minutes jusqu'à ce qu'ils se séparent, à bout de souffle.

« Tu ne m’as jamais blessé Nathael, je ne sais pas d’où tu sors cette idée. Tu as toujours été un amant très doux et le plus merveilleux des compagnons. Tu… Tu accepterait vraiment de faire ça pour moi ? »

Nathael fronça les sourcil, apparemment, Irae avait mal compris ce qu'il voulait dire. Il voulait dire qu'Irae éviterait de lui faire du mal tout comme lui avait éviter de lui faire du mal... Mais il avait autre chos en tête, Irae lui demandai s'il avait vraiment l'intention de prendre la position soumise pour lui. Nathael sourit.

"Bien sur que je le ferais... Je ferait n'importe quoi pour toi... et dans un sens je doit bien t'avouer que je suis curieux de connaitre cette nouvelle sensation..." répondit Nathael en souriant.

Irae se blottit contre lui, Nathael un peu ému ressera son étreinte autour du corps du jeune homme.

« J’aimerais essayer… Peut-être que cela marchera… Je ne veux pas rester à attendre que ma peur passe. J’ai envie de t’aimer Nathael. »

"Alors on essayera mon ange..." dit Nathael d'une voix douce et pleine d'amour et de tendresse.

Irae se mit a regarder la mer, Nathael l'immita, elle était vraiment belle, au loin on pouvait voir les deux dauphin avec qui ils avaient jouer, sauter gaiment au dessus des vagues... Le jeune démon sourit tendrement.

« Je ne l’ai jamais fait dans l’eau… »

Nathael écarquilla les yeux et posa son regard étonné sur le jeune homme qui c'était réfugié contre son épaule.

"Menteur... " dit Nathael malicieusement. " Et dans la douche, c'était as de l'eau peut-être ?" rit-il.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/01/2007 11:23:10    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Le rire de Nathael résonna à ses oreilles et Irae devint encore plus rouge, si cela était encore possible au stade où il en était.

"Menteur... " dit Nathael malicieusement. " Et dans la douche, c'était as de l'eau peut-être ?"

Irae sourit à ce bon souvenir et releva son visage vers Nathael, commençant à être amusé lui aussi.

« Ah non, l’eau coulait sur nous mais nous n’étions pas dans l’eau. Nuance très cher ! » répondit-il en éclatant de rire à son tour.

Puis, toujours aussi amusé, son esprit sortant doucement de sa tristesse, il ajouta, taquin :

« Petit curieux va… Si tu veux vraiment connaître de nouvelles sensations alors je te promet d’essayer de te faire hurler de plaisir… »

Il pouffa entre les bras de Nathael : seul le démon savait lui redonner goût à la vie, et rien que pour cela, il lui en était infiniment reconnaissant. Il releva son visage pour embrasser délicatement Nathael sur la joue.

« Oui, on essayera… Merci beaucoup Nathael. »

Puis, remarquant qu’il était toujours à moitié déshabillé et Nathael nu, Irae rit avant de se tourner vers ses affaires.

« On s’habille et on fait un tour de l’île ? »

MessagePosté le: 22/09/2018 23:32:46    Sujet du message: Sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Ile pourpre -> Plage de sables rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange