In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour du cimetière...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2006 19:23:37    Sujet du message: Retour du cimetière... Répondre en citant

Nathel était là, en proie au doute, Irae allait-il finalement ouvrir la porte ? Nathael serrait les poings, il avait tellement mal... Quans oudain la porte s'ouvrit, il eu a peine le temps de relever la tête qu'Irae se jettait sur lui. Il tomba en arrière, atterrisant douloureusement sur le dos, Irae au dessus de lui, se serrant contre son corps... Nathael eu le souffle coupé, il espérait de tout son coeur qu'Irae ouvre la porte et celui-ci en plus de l'ouvrir se jettait dans ses bras en pleurant.

« Oh Nathael… Je ne sais plus quoi faire… Je suis perdu, je t’en supplie aide-moi… Mes sentiments sont si confus et j’ai tellement peur. Peur de souffrir à nouveau… Alors que… alors que… Je t’aime Nathael mais je n’arrive plus à… te faire confiance… Pardonne-moi je t’en supplie… Je t’en supplie… »

Nathael passa doucement ses bras autour de la taile du jeune homme... et le serra plus intimement contre lui.

"Ce n'est pas grave, Irae... tu n'as rien a te faire pardonner... c'est moi qui ai trahis ta confiance, je t'avais promi de rester près de toi et je me suis enfouis, comme un lache... J'avait tellement peur que tu ne m'aime plus si tu savais... Mais je te jure que je ne te laisserai plus... Je sais qu'il va falloir du temps pour que je regagne ta confiance mais j'attendrait parce que je t'aime..." murmura Nathael a l'oreil du jeune démon.

Irae n'arretait pas de pleurer, Nathael n'ont plus, ils étaient en plure dans les bras l'un de l'autre... Le jeune homme remonta ses bras jusqu'a lui et jetta un coup d'oeil sur un des ses poignet, Nathael avait tenté de voir ce qu'il avait mais son angle de vue ne lui permettait pas...

« J’ai même tenté de… Oh Nathael je t’en supplie, aide-moi ! J’ai peur de faire une bêtise… »

Le jeune homme passa une nouvele fois ses bras autour de Nathael et se serra contre lui. De son coté Nathael ne comprenait plus. Tenté de quoi ? un bétise ? Nathael atrappa doucement Irae par les épaume et se sépara de lui pour regarder son poignet, celui qu'il regardait tout à l'heure... celui-ci était légèrement ouvert, mais ça suffit pour que Nathael s'inquiete. Il prit Irae dans ses bras et le porta jusqu'au lit, il se précipita dans la salle de bain et sortit de sa petite pharmatie de secours, une bande de lin blanc. Il retourna auprès d'Irae lui banda soigneusement le poignet puis le serra contre lui...

"Je t'en supplie, ne fait plus jamais de chose pareil... je ne sais pas ce que je ferait si je te perdait..."
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2006 19:23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/12/2006 09:21:58    Sujet du message: Retour du cimetière... Répondre en citant

Irae sentit les mains de Nathael se glisser autour de lui et il respira un peu trop vite, commençant à se crisper… Il ne fallait pas qu’il pense au viol, juste à Nathael ! A Nathael qui acceptait de l’aider et qui ferait tout pour qu’il s’en sorte…
Ce furent les mots de son maître qui lui firent retrouver son calme :

"Ce n'est pas grave, Irae... tu n'as rien a te faire pardonner... c'est moi qui ai trahis ta confiance, je t'avais promis de rester près de toi et je me suis enfouis, comme un lâche... J'avait tellement peur que tu ne m'aime plus si tu savais... Mais je te jure que je ne te laisserai plus... Je sais qu'il va falloir du temps pour que je regagne ta confiance mais j'attendrait parce que je t'aime..."

Le cœur d’Irae commença à s’apaiser, retrouvant un certain calme. La voix de Nathael, bien que secouée de sanglots, était confiante et rassurante. L’esclave commençait à comprendre qu’il pourrait lui faire confiance. Ce ne serait pas facile mais le démon l’y aiderait.
Il regarda son poignet, furieux contre lui-même et désespéré : il avait failli faire une énorme bêtise tout à l’heure !
Nathael l’écarta doucement de lui et Irae, croisant son regard, se rendit compte qu’il regardait son poignet blessé. Il voulut le dissimuler mais ce fut trop tard, Nathael l’avait vu. L’esclave lui lança un regard perdu et inquiet de sa réaction. Mais contrairement à ce qu’il s’attendait, Nathael le prit aussitôt dans ses bras pour l’amener sur le lit, où il le déposa délicatement, avant de courir aller chercher quelque chose à la salle de bain.
Une fois sur le lit, Irae se rendit compte qu’il était resté en simple serviette, puisqu’il sortait de la douche et, gêné, il remonta les draps sur lui pour se cacher. Nathael l’avait déjà vu nu mais là n’était pas le problème : il s’était passé tant de choses depuis…
Son maître revint très vite et très soigneusement, avec une douceur touchante, il lui banda son poignet qui commençait déjà à coaguler et Irae se laissa faire, même s’il ne pu s’empêcher de se crisper de nouveau quand Nathael le serra contre lui.

"Je t'en supplie, ne fait plus jamais de chose pareil... je ne sais pas ce que je ferait si je te perdait..."
« D’accord…. Je ne recommencerai plus.»
répondit doucement Irae.

Puis, crispé entre les bras de Nathael mais incapable de s’en détacher, Irae posa sa tête sur son épaule et soupira. Ses pleurs l’avaient épuisé et il avait envie de retrouver les bras protecteurs de son maître, même s’il se sentait mal à l’aise prés de lui. C’était très contradictoire : il voulait être prés de Nathael, mais son viol semblait dresser une barrière infranchissable entre eux… Ce n’était pourtant pas la première fois qu’on abusait de lui, mais cette fois-ci, on l’avait fait alors qu’il croyait que tout cela était fini, et son cœur ne l’avait pas supporté.

« Je suis tellement sale… » murmura Irae. « Je voulais te détester mais je n’y arrive pas… Je ne supporte pas de te voir malheureux à cause de moi Nathael. Je suis désolé pour tout ce que je t’ai dit : je n’avais pas le droit de dire ça, toi aussi tu as souffert… Tu n’es pas un lâche, loin de là. Si tu l’avais été, tu m’aurais laissé dans cette cage. A la place, tu es venu me chercher et tu m’offres ton amour… Mais je suis tellement sale si tu savais. Je ne crois pas que je le mérite… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2006 18:46:52    Sujet du message: Retour du cimetière... Répondre en citant

[désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je suis chez mon amoureux, et j'oublie d'aller sur l'ordi, j'ai pas vraiment la tête a ça quand je suis dans ses bras ^^; ]

Nathael sentit son coeur transporté de joie quand Irae lui promis de ne plus tenter de ce suicider. Il avait eu tellement peur quand il avait vu cette blessure... La vue du sans d'Irae coulant le long de son poignet... c'était si... insuportable... Il avait pourtant prié les dieux pour que le jeune homme se porte mieux...

« Je suis tellement sale… » murmura Irae.

Nathael s"quarta un peu pour le regarder parler.

« Je voulais te détester mais je n’y arrive pas… Je ne supporte pas de te voir malheureux à cause de moi Nathael. Je suis désolé pour tout ce que je t’ai dit : je n’avais pas le droit de dire ça, toi aussi tu as souffert… Tu n’es pas un lâche, loin de là. Si tu l’avais été, tu m’aurais laissé dans cette cage. A la place, tu es venu me chercher et tu m’offres ton amour… Mais je suis tellement sale si tu savais. Je ne crois pas que je le mérite… »

Nathael sentit son coeur se rompre encore une fois. Ce que disait Irae était tellement dur, le jeune homme avait d'abord reporté la faute sur ledos du démon et maintenant c'était sur ses propres épaules qu'il endossait tout les tords. Nathael tenta de chasser les larmes qui s'accumulaient sous ses paupière du revers de la mains, mais rien a faire, elles finirent quand même par dévaler la pente abrupte de ses joues déja rougie par les larmes précédente.

"Irae... Tu n'es pas sale... loin de là. Tu es la personne la plus pur que je connaissent. Tu cries et tu pleures quand tu es triste, tu ris et souris quand tu es heureux, ce simple fait révèle une tel pureté d'âme... Que tu ai été violé n'entache en rien ta pureté. Ceux qui devrait se sentirent sale, c'est ceux qui ont osé touché a ton corps si beau et si précieux a mes yeux, c'est ces personnes qui doivent se sentirent sale car l'acte qu'elles ont commis est odieux et répugnant et j'espère sincèrement que ce souvenir les hantera jusqu'au moment de leur mort... Je t'aime Irae, tu n'as rien de répugnant ou de repoussant et tu ne me dégoute en rien, alors ne ant fait pas car tu mérite mon amour plus que n'importe qui, je t'aime tellement que j'ai envie de le crier a la terre entière, je t'aime tellement qu'un jour je te ferait prince des terre du nord et tu reignera a mes coté en tant que ma moitié..." murmura Nathael tout en continuant de pleurer.

Nathael pensait ce qu'il lui disait plus que n'importe quelle autre chose. Le démon se pencha doucement sur son amant et posa doucement ses lèvres humide sur son frond. Il remonta ensuite les couverture sur son corps nu et le borda tendrement. Il avait tellement mal pour le pauvre jeune homme qu'il faisait son possible pour que celui-ce se sente mieux, non pas par égoïste, il ne faisait pas ça pour sentir mieux, se sentir util ou quoi que ce soit, il voulait juste que l'êtrequ'il aime le plus au monde aie mieux, qu'il puisse rire et sourir a nouveau, comme avant...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/12/2006 09:08:20    Sujet du message: Retour du cimetière... Répondre en citant

[ce n'est pas grave du tout, je comprends tout à fait !^^]

Irae vit Nathael se remettre à pleurer et il se sentit fautif une nouvelle fois : si le démon était aussi triste, c’était encore une fois à cause de lui… Et cela, il le supportait de moins en moins.
Il aurait tant voulu que tout cela n’arrive pas, que ce souvenir odieux s’évanouisse entre eux et qu’ils puissent de nouveau être heureux…
Nathael prit alors la parole, et ce qu’il lui dit le toucha profondément : à ses yeux il n’était pas sale comme il le pensait et il l’aimait malgré tout. Quand il lui dit qu’il le ferait prince des terres du nord, cela arracha un maigre sourire à Irae :Nathael était toujours aussi excessif mais il trouvait cela de plus en plus charmant. Son enthousiasme et son amour lui faisaient un bien fou et cicatrisaient les plaies de son cœur à leur manière, en ramenant le sourire sur ses lèvres…
Nathael se pencha et déposa un petit baiser sur son front avant de le border très délicatement avec une tendresse merveilleuse pour Irae.
La main du jeune homme se glissa sous les draps et vont se saisir de celle de Nathael : il la serra tendrement, la caressant du bout du pouce.

« Merci Nathael… Merci pour tout, mais tu sais je n’ai pas besoin de devenir prince pour savoir que ton amour est la chose la plus précieuse qui me soit arrivé dans ma vie… »

Il sourit cette fois-ci plus franchement, se forçant pour rassurer Nathael. Il ne voulait plus le voir pleurer.
Il sentit ses yeux se fermer tous seuls : son corps était épuisé, il n’avait pas assez dormi et il avait besoin de récupérer. Ses paupières papillonnèrent, pressées de se fermer, mais sa main serra plus fort celle de Nathael, et il murmura timidement :

« Dis, tu vas rester là hein ? Tu ne pars plus… Ne me laisse pas seul s’il te plaît… »

Sa voix s’était faite suppliante alors que son corps commençait déjà à céder au sommeil. Mais son esprit avait trop peur et s’accrochait encore, jusqu’à ce que Nathael lui confirme qu’il resterait. Parce que l’idée de se réveiller seul effrayait plus que tout Irae.

« J’ai besoin de toi… Reste là s’il te plaît… » murmura-t-il, avant de tirer légèrement la main de Nathael comme pour l’inviter à le rejoindre.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2006 15:28:41    Sujet du message: Retour du cimetière... Répondre en citant

Nathael tentait de chasser ses larmes, il savait qu'elles faisaient du mal au jeune homme, mais il ne pouvait s'empécher de les faire couler a chaque fois qu'il se sentait mal... 'laisse parler ton coeur...' lui disait sa mère autrefois 'ton coeur ne peut mentir, il est ton conseillé le plus fidèle, il ne te trahira jamais et il raliera a toi ceux qui peuvent le comprendre' ajoutait-elle toujours. Cette phrase était restée gravée a jamais dans le coeur du démon et il la conservait comme le plus précieux des trésors...

Irae serra sa main dans la sienne, Nathael sourit doucement, chassant tant bien que mal, les nouvelle larmes qui lui montait au yeux...

« Merci Nathael… Merci pour tout, mais tu sais je n’ai pas besoin de devenir prince pour savoir que ton amour est la chose la plus précieuse qui me soit arrivé dans ma vie… »

Le jeune homme sourit. Nathael n'était pas dupe, il savait ce sourire forcé mais il savait aussi qu'il avait pour but de le rasuré, alors il joua le jeu, ne voulant pas peiné plus son amant et sourit a son tours, déposant une nouvelle fois ses lèvres sur le frond du jeune homme. Les yeux de ce dernier commençaient doucement a se fermer, Nathael sourit tendrement, la fatgue avait raison de tout le monde...

« Dis, tu vas rester là hein ? Tu ne pars plus… Ne me laisse pas seul s’il te plaît… »

Nathael se redressa et équarquilla les yeux. Ne lui avait-il âs promis de rester toujours a ses coté a présent ? non ? il était pourtant sûr de l'avoir fait. Peut-être était-ce son esprit qui lui jouait des tours... ou Irae encore trop effrayé pour lui faire vraiment confiance... Ah, oui, il avait oublié, il n'avait plus la confiance du jeune homme pour amie maintenant, il fallait qu'il la reconquérisse, qu'il se montre digne d'elle une fois de plus...

Nathael regardait le jeune homme lutter contre le sommeil, ses paupières papillonnaient sans arrêt, se fermant de plus en plus longtemps, mais il restait éveillé, attendant désepérément sa réponse. Une tel tenacité touchait le démon au plus haut point, il allait répondr quant Irae repris une nouvelle fois la parole...

« J’ai besoin de toi… Reste là s’il te plaît… » dit le jeune homme en tirant légèrement sur sa main pour qu'il le rejoigne au fond du lit.

Nathael se glissa sous les couvertue et se serra contre le corps du jeune homme, partageant avec lui une douce et protectrice étreinte...

"Je resterait avec toi Irae. Toute ma vie si tu le veux bien... je veillerait sur toi comme sur le plus précieux des trésors, non mes plus que ça, tu est encore plus cher que le plus grad trésor de ce monde..." murmura le jeune démon en remontant les draps sur leurs épaules.

Non, plus jamais il ne le laisserait seul - outre pour aller au toilettes, il ne pouvait quand même pas y aller avec lui, ce n'était pas déçant - il l'éavait promis, à Irae, à lui même et à ses parents...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/12/2006 16:10:21    Sujet du message: Retour du cimetière... Répondre en citant

Irae avait vu Nathael lui sourire et déposer un petit baiser sur son front et cela l’avait rassuré. Il n’aimait pas le voir pleurer, surtout quand il savait que c’était à cause de lui… Il s’en voulait énormément d’être la cause de ses pleurs et ne savait plus quoi faire pour l’en empêcher.
Il soupira et attira Nathael dans le lit : le démon répondit aussitôt et vint se glisser sous les couvertures, avant de serrer contre lui Irae qui se blottit dans ses bras, heureux de le sentir tout prés de lui. Il eut un petit sourire naturel cette fois-ci et soupira d’aise. Bizarrement, le contact de Nathael ne l’effrayait plus autant, mais peut-être était-ce parce qu’il avait besoin de lui… Désespérément besoin de lui pour reprendre le dessus.

"Je resterait avec toi Irae. Toute ma vie si tu le veux bien... je veillerait sur toi comme sur le plus précieux des trésors, non mes plus que ça, tu est encore plus cher que le plus grand trésor de ce monde..."
« Merci… »
murmura Irae, le visage enfoui contre le torse de Nathael. « Oui, je veux bien… » ajouta-t-il également.

Touché par la sincérité et l’amour que Nathael lui portait, Irae osa braver sa propre peur et il releva à peine la tête pour déposer un petit baiser dans le cou du démon, un petit baiser léger de remerciement et de promesse future. Le reste était encore trop tôt.
Puis il se blottit contre Nathael : ses paupières se fermaient toutes seules et il murmura :

« Ce n’est pas de ta faute Nathael alors… ne pleure plus s’il te plaît… »

Puis le sommeil l’emporta et il s’endormit au chaud dans les bras de son maître.

Il dormit longtemps, le cœur enfin serein, et aucun cauchemar ne vint troubler son repos. Lorsqu’il se réveilla, il était au chaud, bien. Calmé et heureux. Il sourit et osa passer ses bras autour de la taille de Nathael, comme un gamin vient serrer son nounours, sauf que là le nounours en question était bien plus gros et plus chaud. Il se bouina contre Nathael et murmura :

« Je t’aime »

Il avait fait souffrir Nathael et le regrettait amèrement : il n’avait pas le droit d’infliger cela à quelqu’un qui l’aimait autant ! Il se haussa alors dans le lit pour venir mettre son visage au niveau de celui de Nathael, endormi, et il eut un petit sourire tranquille et attendri.
Doucement, ses lèvres se rapprochèrent de celles du démon et il l’embrassa, déposant un chaste baiser sur ses lèvres, avant de murmruer :

« Je t’aime Nathael. »

Il profitait que Nathael dormait parce que si le démon avait été éveillé, il n’était pas sûr de pouvoir faire la même chose…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2007 16:03:28    Sujet du message: Retour du cimetière... Répondre en citant

Irae s'était endormis, Nathael le regarda longuement avant de tomber lui aussi dans un sommeil profond. Il eut un repos calme et reposant cette fois-ci.

...

« Je t’aime »

Quoi ? Nathael émergea lentement de son sommeil profond, il garda les yeux fermé, la lumière extérieur lui faisait déja mal au yeux alors qu'ils étaient fermés. Deux tendre et douce lévre se posèrent sur les siènne échangeant avec lui un chatse baiser.

« Je t’aime Nathael. »

Nathael sourit.

"Je t'aime aussi Irae..." murmura Nathael.

Le démon ouvrit doucement les yeux et les plongea dans ceux de son amant... Il ressera son étreinte et déposa doucement les lèvres sur sa joue dans un baiser sonore. Il se sentait bien dans les bras du jeune homme même s'il savait que celui-ci souffrait... Nathael soupira.... bon ! A partir d'aujourd'hui, il allait se montrer le plus souriant possible et ferait son possible pour rendre Irae le plus heureux possible ! Il se redressa et se planta devant son amant.

"Irae ! Que veut-tu faire aujourd'hui ?"

Il allait faire tout ce qu'Irae aimait pour qu'il se sente bien et plus heureux !

(désolé, panne d'inspi ^^; )
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/01/2007 18:11:43    Sujet du message: Retour du cimetière... Répondre en citant

Irae pensait Nathael endormi, c’est pourquoi il s’était ainsi laissé aller. Lorsque son maître dormait, il pouvait faire comme si rien ne s’était passé, comme si tout était redevenu comme avant. Irae pouvait se laisser aller à penser cela, mais c’était le seul moment où son esprit l’acceptait.
Il vit soudain les paupières de Nathael bouger et son cœur s’emballa : il était réveillé !!

"Je t'aime aussi Irae..."

Nathael ouvrit ses yeux et Irae y lut aussitôt toute la sincérité du monde, ce qui le toucha énormément. Il voulut lui sourire mais n’y parvint pas, impressionné par ce regard franc et direct. A la place, il se contenta de lever sa main et de la poser délicatement sur la joue de Nathael dans une caresse gentille.
Mais quand Nathael passa ses bras autour de lui pour le serrer contre lui, Irae se tendit imperceptiblement et il faillit avoir un geste de recul instinctif quand il sentit les lèvres du démon se poser sur sa joue. Son cœur battait la chamade et il était mal à l’aise.
Bon sang, tout était redevenu comme avant ! Irae ne supportait plus de nouveau qu’on le touche ! Il se maudit intérieurement alors que Nathael y mettait du sien et espéra qu’avec le temps, cela s’estomperait.
Nathael dû le remarquer car il se redressa aussitôt et s’exclama en le regardant droit dans les yeux :

"Irae ! Que veut-tu faire aujourd'hui ?"
« J’ai envie de sortir un peu. Prendre l’air dans la nature. Tu crois que c’est possible ? Je ne supporte plus d’être enfermé. »

Il se redressa à son tour, cette fois-ci en pleine forme, et se leva aussitôt comme pour fuir Nathael. Etre trop prés de lui le rendait nerveux.
C’était bizarre alors qu’il avait accepté de dormir contre lui… Il ne se comprenait plus et avait sûrement besoin de temps pour mettre ses idées au clair.
Il remarqua aussitôt qu’il était nu et paniqua un peu, pour finalement s’asseoir sur le lit et attraper rapidement une fine couverture pour se dissimuler.

« Tu crois que tu pourrais me prêter quelques habits ? J’ai tout laissé à l’hôtel. » demanda Irae à son maître.

[j'hésite entre les différents topics à l'extérieur de la ville en fait....XD]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2007 21:05:45    Sujet du message: Retour du cimetière... Répondre en citant

« J’ai envie de sortir un peu. Prendre l’air dans la nature. Tu crois que c’est possible ? Je ne supporte plus d’être enfermé. » répondit Irae a sa question.

Nathael frappa une fois dans ses mains en souriant.

"Prendre l'air ? Quel exelente idée !" s'exclama le démon.

Nathael se leva et se dirigea vers son armoir, il l'ouvrit et en sortit une tonne de vêtement, cherchant lesquels seraient le plus approprié a unne sortie en pleine air... Il enfilla une jean moulant une t-shirt anthacyte et une gros pull en laine grise. il se retourna ensute vers son amant, l'air enjoué, n'attendant que son sinial pour y aller...

« Tu crois que tu pourrais me prêter quelques habits ? J’ai tout laissé à l’hôtel. »

"Oh, oui, bien sur, choisit ce que tu veux ! " sourit le démon en lui montrant la pile de vêtement.

Il retourna s'assoir sur le lit et pendant qu' Irae cherchait de quoi mettre réflachis à ou il pourrait aller...

"Il y a une ile superbe non loin d'ici : l'île pourpre... On devrait y aller, c'est un paysage sublime... La mer est completment rouge et le sable aussi... On pourrait aller se promener sur la plage qu'en dit tu ? on pourrait se baigner aussi..."

Nathael se releva et alla se placer face au jeune homme. Il avait fini de s'habiller, et Nathael ne pouvait s'empécher de le trouver magnifique... même s'il le trouvait encore plus beau nu, ça faisait un peu pervers mais c'était réellement ce qu'il pensait... la nudité était une chose naturelle, c'était comme ça qu'on venait au monde apres tout, c'était la plus belle tenue de l'homme selon ses gout...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 08/01/2007 21:38:10    Sujet du message: Retour du cimetière... Répondre en citant

Visiblement son idée plût à Nathael ce qui réchauffa le cœur d’Irae : il avait envie de sortir un peu pour voir autre chose et se changer les idées. A trop rester enfermé, il allait devenir fou !
Nathael se leva aussitôt pour aller s’habiller et Irae ne pu retenir son regard de glisser sur le corps parfait du démon, qui enfila un pantalon assez moulant qui le rendait encore plus sexy. Irae se sentit rougir, un peu gêné de ressentir cela alors qu’il ne supportait même plus son contact, et quand son maître lui proposa de choisir ses vêtements, il enroula le draps autour de sa taille et partit prendre ce qui lui plaisait.
Il trouva rapidement un magnifique pantalon marron un peu baggi qui lui allait très bien et une belle chemise plus foncée qu’il laissa un peu ouverte au-dessus pour pouvoir se sentir à l’aise. Les vêtements lui allaient bien, c’était encore une chance, et tout en s’habillant, il écouta d’une oreille attentive Nathael qui réfléchissait où ils allaient sortir.

"Il y a une ile superbe non loin d'ici : l'île pourpre... On devrait y aller, c'est un paysage sublime... La mer est completment rouge et le sable aussi... On pourrait aller se promener sur la plage qu'en dit tu ? on pourrait se baigner aussi..."
« Oui, j’en ai entendu parler… Il paraît que c’est très beau. Cela me ferait plaisir d’y aller oui.. »
répondit Irae tout en boutonnant sa chemise.

Mais quand il redressa son visage, il tomba nez-à-nez avec Nathael qui était venu se placer devant lui et Irae recula instinctivement, surpris, avec d’esquisser un sourire gêné pour se rattraper.

« Oui, je serais heureux d’y aller… »
Nathael le dévorait du regard et Irae se sentait mal à l’aise, un peu gêné. Dire qu’il avait osé lui dire les pires atrocités de la terre et le démon l’aimait toujours autant… C’était incroyable et Irae avait du mal à croire à son bonheur.
Il s’approcha finalement de Nathael et glissa rapidement sa main dans celle du démon avant de sourire timidement :

« Merci Nathael… Merci pour tout. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi... Et malgré tout, tu continues de m'aimer. J'ai décidément beaucoup de chance... »

MessagePosté le: 23/09/2018 00:24:50    Sujet du message: Retour du cimetière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Château des seigneurs du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange