In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Obrion, marchand d'esclaves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/12/2006 12:41:20    Sujet du message: Abandonné Répondre en citant

Irae retournait d’un pas lent vers l’hôtel, le cœur déchiré. Pourquoi Nathael avait-il supposé si vite qu’il ne l’aimait plus et qu’il ne voulait plus le voir ? Alors que c’était tout le contraire : Irae avait eu peur, mais si Nathael avait pris le temps de le lui expliquer et de le rassurer, tout se serait bien passé. Au lieu de cela il l’avait fui et Irae s’en trouvait démoralisé.
Bon sang, il aimait Nathael, il le lui avait assez répété ! Jamais il n’aurait voulu le voir partir de la sorte !
Il soupira, ne regardant même pas où il allait, et il fut brutalement ramené à la réalité par une main qui s’empara de son bras et une voix qui s’écria :

« Mais qu’est-ce que tu fais là toi ??? Où est ton maître ? »

Irae écarquilla les yeux d’horreur en reconnaissant l’ancien marchand d’esclave !!! Sans le faire exprès, il était passé devant sa boutique et l’homme l’avait aussitôt reconnu.

« Je… Ce n’est pas ce que vous croyez, mon maître… » bafouilla Irae, prit au dépourvu.
« Tu t’es enfui sale vermine !! Espèce de bon à rien ! »

Il gifla violemment l’esclave ne lui laissant même pas le temps de parler, et le ramena de force dans sa boutique, le tirant violemment. Irae ne pu même pas résister et même s’il se débattit, l’homme réussit à le faire rentrer dans sa boutique.

« Espèce de petit con !!! Tu sais ce qu’on réserve aux esclaves fugueurs ? »

Il fit signe aux deux hommes dans son arrière-boutique et ceux-ci approchèrent en riant grassement, ravis de revoir Irae.

« NON !!! » s’écria l’esclave, fou de panique.

Mais les deux brutes l’emmenèrent dans l’arrière-boutique en le tirant sauvagement, ne lui laissant pas le choix, et l’esclave eut beau se débattre, rien n’y fit…

Une heure après, Irae fut jeté sans ménagement dans une cage vide, sous les yeux satisfaits du marchand.

« Parfait ! Je vais pouvoir te revendre ! Finalement tu me rapporteras pas mal d’argent ! La prochaine fois que tu t’enfuis, viens nous revoir… »

Il rit en s’éloignant, content de sa blague, pendant qu’Irae ramenait les lambeaux de ses vêtements sur lui… Ces brutes l’avaient violé avec sauvagerie et le jeune homme en tremblait encore. Il se recroquevilla dans un coin de sa cage, avant de frapper durement le mur du poing et de gronder, furieux :

« Nathael, pourquoi tu m’as abandonné… ? Je te déteste… Je te déteste… »

Sa voix finit dans un murmure et il éclata en sanglots…
Il serait un esclave toute sa vie, et le beau rêve qu’il venait de vivre avec Nathael était fini… Il avait cru pouvoir s’en sortir mais Nathael comme tous les autres l’avait abandonné. Irae lui en voulait terriblement de lui avoir fait croire qu’il serait heureux avec lui… Finalement il était comme tous les autres…

MessagePosté le: 20/12/2006 12:41:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2006 13:24:33    Sujet du message: Abandonné Répondre en citant

Nathael était assis sur la tombe a pleurer tout les larmes de son corps quand il entendit Irae l'appeler, il lui disait qu'il l'aimat, il voulait qu'il revienne. Nathael se leva mais ne le vit pas, quel idée il avait eu de planter au milieu des plus haute tombe du cimetière ! Nathael monta sur une des tombe avec difficulté, s'excusant auprès du pauvre défunt gisant en dessous. Il vit Irae s'loigner du cimetière... Il eu beau lui crier qu'il était ici, Irae ne l'entendit pas...

Il descendit de la tombe en vitesse et ce précipita a la poursuite du jeune homme...

Lythis... cela faisait si longtemps qu'il n'était pas revenuu dans cette ville... Il chercha et fouina un peu parttout donnant au passant un description de son aimé espérant que ceux-ci l'aurait vu mais rien... Les gens a Lythis ne se préoccupait pas des autres... Parfois Nathael avait honte que Lythis fasse partie de ses terres...

Finalement au bout de trois heures de recherche, un homme lui dit qu'il semblait qu'on l'emmenait de force dans la boutique d'esclave, il y avait environ une heure... Nathael frémit, il ne voulait pas croire e qu'on venait de lui dire... Il ne fallait pas qu'Irae retourna la-bas... Il se précipita le plus vite possible chez le marchant d'esclave, espérant qu'il ne soit pas trop tard... Quand il fut enfin devant la vitrine, il vu qu'on remettait Irae dans un piteux état dans l'une des cage..

Nathael se précipita dans la boutique et se jetta sur la cage de son pauvre amant, des larmes plein les yeux... le pauvre était recroquevillé dans un coin de la cage.

"Irae ? Irae est-ce que tu vas bien ?"

Question stupide, bien sur que non ! On l'avait emmener ici il y avait une heure et on le mettait seulement maintenant dans sa cage... En plus le jeune homme marmonait des chose sur lui quand il était entré, il avait entendu son nom mais pas la nature de ses propos, en tout cas il sembalit lui en vouloir.

"Irae, je vais te sortir d'ici... je te le promett mon amour... je te le promet..."

Nathael s'éloigna de la cage et se mit a crier après le marchant, fou de rage. Ce dernier acouru, croyant avoir un nouveau client. Nathael l'attrapa par le col et le plaqua violemment contre le mur...

"Espèce d'enfoiré ! Pourquoi l'avez vous remit en cage ?! Que lui avez vous fait ?!" hurla le démon.

"C'est un fuyard, je l'ai remit en cage et je lui ai fait subbir le sort qu'on réserve a ceux de cet espèce !" cracha le marchant en se dégageant de la poigne de Nathael.

Le démon décrocha un violent crochet du droit au marchant et se précipita une nouvelle fois sur la cage après avoir prit les clef du marchant. Il ouvrit la porte et sortit Irae de sa petite prison avec la plus grand délicatesse... Le marchant se jetta sur lui en criant au vol ! Nathael déposa Irae sur le sol et plaqua une nouvelle fois le marchant contre le mur.

"Je fait ce que je veux, je suis chez moi ici, c'est moi qui fait la loi ! Tu n'oserait pas t'en prendre a ton seigneur n'est-ce pas... tu sais très bien ce que moi, Nathael Shaytan pourrait te faire, alors tu va te taire et aller te cacher dans un cion de ta boutique pourie, si tu veux rester en vie ! En fait j'ai bien envie de te tuer pour ce que tu lui a fait, mais comme je ne veux pas l'effrayer plus qu'il ne l'est déja je ne le ferait pas ! tu peux bien le rmercier, c'est grace a lui que tu restera vivant... Oh mais je vient d'avoir une autre idée, je vais t'enfermé a vie dans les gôle de mon palais pour avoir violenté mon amant !"

Nathael donna un violent coup de point dans le ventre du marchant qui s'éffondra sur le sol, inconscient. Le démon retourna près de son amant et s'acroupis devant lui...

"Je suis désolé Irae... je n'aurais jamais du te laisser seul... je suis un idiot... J'ai cru qu'après ce que j'avais fait tu ne voudrais plus de moi..."

Nathael marqua une pause puis reprit, une lueur de tristesse dans les yeux...

"Je vais t'emmener au chateau, il y a un médecin la-bas, il te soignera... et je t'expliquerait certaine chose... je crois que ça vaut mieux comme ça..." expliqua doucement Nathael...

Il prit délicatement Irae dans ses bras et sortit de la boutique, dehors il demanda un un policier qui passait par là de l'aider a transporter le gros tas-de-bouse qu'était le marchant jusqu'au cachot de son chateau...

Arrow le chateau... (je te laisse faire le premier post, je n'ai plus du tout d'inspiration pour ce coup là ^^; )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 04:30:01    Sujet du message: Abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Obrion, marchand d'esclaves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange