In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite visite en couple...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/12/2006 10:19:45    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

Irae rit doucement de sa méprise, mais quand il vit le démon se déshabiller devant lui, il ne pu s’empêcher de rougir : Nathael était vraiment beau, et quand il pensait qu’il était à lui et rien qu’à lui, cela le rendait fou de joie… Surtout qu’il savait s’habiller avec goût : son pantalon était moulant à souhait et son t-shirt rouge lui allait à merveille !
Lorsqu’il revint prés de lui, Irae lui lança un regard émerveillé et il sourit :

« Tu es magnifique ! J’ai vraiment beaucoup de chance ! »

Puis il glissa sa main dans celle de Nathael et ils sortirent de la chambre. Dans l’ascenseur qui les descendit, Irae ne pu s’empêcher de passer sa main autour de la taille de son maître, tout en se hissant pour lui glisser de petits baisers tendres dans le cou, s’amusant des réactions de Nathael qui ne se firent pas attendre…
Ils sortirent rapidement de l’hôtel et se dirigèrent vers le cimetière de la ville. C’était un endroit très vaste et particulièrement sombre, même de jour. On murmurait que de nombreux pilleurs de tombes y venaient souvent et que l’endroit était dangereux… Mais Irae faisait confiance à Nathael et le jeune démon le guida à travers les tombes jusqu’à un grand mausolée magnifique en marbre blanc devant lequel il s’arrêta.
Irae déglutit, se sentant un peu mal à l’aise, et il se rapprocha instinctivement de Nathael en lançant un regard inquiet sur les tombes environnantes. Il n’avait jamais aimé les cimetières, mais il le faisait pour Nathael, qui apparemment avait besoin de cette démarche.
Il détourna son regard sur la tombe et aperçut écrit en gros les noms des parents de Nathael, le couple Shaytan, grands seigneurs du nord, et il se sentit bizarrement triste.
Triste de ne pas avoir pu les connaître et surtout triste pour Nathael qui avait perdu sa seule famille…
Il avisa une petite fleur qui poussait à côté d’une tombe non loin et il s’empressa d’aller la cueillir pour aller la déposer sur le marbre blanc de celle des parents de Nathael. Il adressa un petit sourire timide à ce dernier tout en revenant à ses côtés. Il prit doucement son bras et se serra contre lui tout en regardant la tombe…

MessagePosté le: 19/12/2006 10:19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2006 11:51:11    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

Sur le chemin qui les conduits jusqu'au cimetière, Nathael rammassa des fleur des champs, sa mère adorait les fleures des champs...Quand le bouquet fut assé imposant a son gout, il reprit la main d'Irae et continua sa marche... Arrivé au cimetière il déglutit, il n'avait jamais vraiment aimé les cimetières... Mais c'était pour ses parents qu'il y allait... Nathael s'avança entre les tombe acompagné d'Irae. Quand enfin Il arriva devant le somptueux mausolée de marbre blanc qu'il avait fait construire pour ses parents bien-aimé, il se sentit envahi par la mélancolie... Ca faisait si longtemps qu'il n'était pas venu sur leur tombe... deux ans presque... Nathael s'en voulait mais venir ici lui faisait prendre conscience qu'il était seul, désespérément seul... Mais maintenant, il y avait Irae, le seul ayant été capable de lui rendre le sourire... Il le regarda ramasser une fleur qui poussait non loin de la et la déposer sur la tombe. Nathael sourit touché de cette attention si charmante... Il alla lui même déposer Son bouquet sur la tombe avant de s'agenouillé devant elle...

"Maman... Papa... Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir... je suis désolé... pardonnez-moi..."

Il fit une pause et regarda Irae avant de reposer son regard sur la tombe...

"Aujourd'hui je ne suis pas venu seul... Mais avec la personne qui a ravi mon coeur... Je sais que vous auriez aimé avoir une belle et gentille belle-fille mais... c'est un homme... et je l'aime, de tout mon coeur... je voulait vous le présenter pour cette raison... J'espère que de la où vous êtes vous nous voyez et que vous aprouvez mon choix, même si je ne doute pas que vous êtes heureux pour..."

Natael se tourna vers son amant, les larmes aux yeux... Parler ainsi a ses parents le boulversait profondément... mais il se sentait mieux après... il sourit au jeune homme et alla le rejoindre a quelque pas de là...

"tu veux leur parler ?" demanda-t-il simplement...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/12/2006 11:59:54    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

Nathael posa le beau bouquet de fleurs qu’il avait composé tout au long du chemin et Irae participa également avec sa petite fleur. Puis le jeune démon prit la parole et l’esclave se sentit aussitôt ému de ce qu’il disait…
Il l’aimait et le répétait avec passion à ses parents et Irae se sentit tout chose. Cela prenait une toute autre dimension tout à coup, devant cette tombe…
Nathael se tourna alors vers lui et ses yeux remplis de larmes bouleversèrent Irae qui sentit son cœur se serrer. Son maître semblait tellement troublé que l’esclave le sentait lui aussi. Il le rejoignit et lui demanda s’il voulait leur parler.
Irae se sentit soudain obligé de le faire, autant pour son amant que pour ses parents qui devaient sans doute les observer… Les cimetières le plongeaient toujours dans une superstition étrange.
Doucement, Irae s’avança et regarda la tombe, puis Nathael, et reporta enfin son regard sur la tombe.

« Je… Je suis désolé de ne pas être peut-être la personne que vous attendiez pour votre fils… Je ne suis qu’un misérable esclave mais je vous jure que je l’aime et que je veillerais à son bonheur… Aussi longtemps que je vivrais. »

Puis il secoua la tête, se sentant vraiment mal à l’aise et retourna prés de Nathael. Il tendit sa main et caressa sa joue où quelques larmes avaient coulé.

« Oh non Nathael, ne pleure pas… Je n’aime pas te voir pleurer…. Je suis sûr qu’ils sont heureux là où ils sont… »

Mais il comprit que les larmes de Nathael ne venaient pas que de là et il le serra contre lui avant de murmurer tendrement :

« Tu n’es plus seul maintenant… Je suis là pour toi… Tu ne seras plus jamais seul… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2006 12:36:47    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

Nathael regarda silencieusement Irae s'avancer devant la tombe de ses parents. Lui resta là, immobile, les larmes au yeux, pretent a coulé... Il baissa la tête en signe de receuillement et attendit... quoi ? iln ne savait pas trop... peut-être rien en fait... peut-être avait-il seulement envie de rester la devant la tombe de ses parents...

« Je… Je suis désolé de ne pas être peut-être la personne que vous attendiez pour votre fils… Je ne suis qu’un misérable esclave mais je vous jure que je l’aime et que je veillerais à son bonheur… Aussi longtemps que je vivrais. »

Nathael sentit les larmes couler le long de ses joues. Ce que disait Irae le touchait tellement... Il sentait son coeur fondre face a l'amour que lui portait le jeune homme... Si ses parents ne l'aimaient pas après ça c'était que.... non, en fait ce n'était pas possible qu'il ne l'aime pas... Irae était une personne fantastique et tout le monde pouvait le voir s'il perçait sa carapace de mépris de de colère... Le jeune homme se retourna pour revenir près de lui et tedis la main pour essuyer ses larmes, Nathael sourit et opsa sa main sur la sienne...

« Oh non Nathael, ne pleure pas… Je n’aime pas te voir pleurer…. Je suis sûr qu’ils sont heureux là où ils sont… »

"oui, surement qu'ils le sont... Ils sont ensemble..." murmura Nathael en baissant la tête...

C'était vrai, ses parents étaient ensemble... Ensemble mais loin de lui... Nathael ferma les yeux et leva la tête au ciel, se mordant la lèvres pour ne pas éclater en sanglots... Irae se serra contre lui et le démon laissa libre cour a ses larmes, enfouissant sa tête dans l'épaule de son amant...

« Tu n’es plus seul maintenant… Je suis là pour toi… Tu ne seras plus jamais seul… »

Irae avait raison, il n'était plus seul maintenant, Ils étaient deux et s'aimaient passionnément... Nathael ressera son étreinte autour du corps du jeune homme et sanglotta de plus belle... Mais ces larmes n'étaient plus des larmes de peine, mais des lamres de joies... il était heureux d'avoir enfin pu trouver la personne qui lui était destinnée...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/12/2006 13:25:45    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

Nathael faisait peine à voir et brisait le cœur d’Irae. Quand il le vit lever son visage au ciel pour retenir ses larmes, l’esclave tendit ses bras et le serra contre lui. Nathael craqua aussitôt et se laissa pleurer contre son épaule, déversant toutes ces larmes qui lui faisaient si mal.
Irae leva sa main et lui caressa doucement les cheveux pour le réconforter, vraiment touché par sa détresse, en le berçant tendrement, debout devant la tombe.

« Si ça te fait du bien de pleurer, alors pleure Nathael… Mon épaule est là pour ça… »

Il se sentait bouleversé et il continua de le câliner jusqu’à ce que ses larmes s’espacent un peu, sans toutefois disparaître. Le cœur lourd, l’esclave aida son maître à aller s’asseoir à côté de la tombe pour qu’il se remettre lentement de ses émotions. Il s’assit à ses côtés et là aussi, il l’attira contre lui, sur son épaule, tout en lui caressant les cheveux.
Son regard s’attarda sur la tombe et Irae soupira :

« Nous aussi nous sommes ensemble maintenant Nathael… Ce que j’ai promis à tes parents, je te le redis à toi : je te jure de veiller à ton bonheur, parce que je déteste te voir malheureux. Même si je ne suis qu’un esclave, je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour te faire sourire… On sera heureux ensemble. Tu veux bien ? »

Il déposa un baiser doux sur son front avant de le serrer contre lui.
Cette tombe lui fit repenser à sa mère et il souhaita de tout cœur qu’elle aussi soit heureuse là où elle était : il ne l’avait jamais connu mais peut-être qu’elle le voyait de là où elle était, elle aussi.
Il soupira et de longues minutes passèrent comme cela, dans un silence relativement calme. Les sanglots de Nathael s’espacèrent jusqu’à disparaître.
Jusqu’au moment où un bruit étrange retentit, faisant sursauter Irae… Non loin d’eux qui étaient assis et dissimulés par les tombes, trois silhouettes avançaient entre les mausolées, fouinant un peu partout, ce qui mit l’esclave très mal à l’aise.

« Qui est-ce ? » murmura-t-il tout bas à Nathael.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2006 17:14:04    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

Nathael pleurait... il ne pouvait s'en empécher... il était infiniment heureux et triste en même temps... Heureux de ne plus être seul, triste de ne pas pouvoir partager son bonheur avec ses parents...

« Si ça te fait du bien de pleurer, alors pleure Nathael… Mon épaule est là pour ça… »

"Merci..." murmura le démon entre deux sanglots...

La gentillesse dont faisait preuve sont amant le touchait droit au coeur... Il continua de pleurer ainsi pendant de longue minutes... Sont coeur bondissait de joie et se déchirait en même temps...Ses larmes coulaient a flot mais sur ses lèvres flottait de temps en temps un doux sourire... Il était là, dans les bras de son aimé, a pleurer tout sa peine et toute sa joie... Doucement ses pleures s'épassèrent, sans pour autant disparaitrent... Il se sentait mieux... Il se calmait petit a petit... Irae l'entraina à coté du mausolée et le fit s'assoir sur un petit muret, Nathael se laissa faire, il était un pantin entre les mains de son amant...

« Nous aussi nous sommes ensemble maintenant Nathael… Ce que j’ai promis à tes parents, je te le redis à toi : je te jure de veiller à ton bonheur, parce que je déteste te voir malheureux. Même si je ne suis qu’un esclave, je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour te faire sourire… On sera heureux ensemble. Tu veux bien ? »

"Merci..." murmura encore une fois Nathael

Irae posa un doux baiser sur son frond et Nathael sourit sous cette douce carresse... Quelque minutes plus tard, Nathael cessa de pleurer... Il esuya toute trace de larmes sur son visage et posa doucement ses lèvres sur celle du jeune homme, pour partager avec lui un tendre et doux baiser...

Des bruit se firent entendre derrière eux, Ils se retournèrent pour voir des homme se faufiller entre les tombe, fouinant un peu partout... Nathael fronça les sourcils, il reconaissait ces hommes, c'était...

« Qui est-ce ? » lui murmura Irae à l'oreille...

"Des pilleur de tombes !" Dit Nathael en se relevant et en ce plaçant devant le mausolée de ses parents...

Nathael les regarda s'avancer encore un peu, les trois pillers ne semblait pas l'avoir remarquer. Qu'importe, il allait vite régler ce petit problème...

"Hé ! vous ! Je vous conseil de partir ! Vous ne toucherez pas à une seule de ses tombes !" leur cria le démon.

Les trois homme sursautèrent a l'entente de sa voix, puis se mirent a rire... apparemment les menace du jeune démon ne semblait pas leur faire peur...

"Regardez moi ce minable... pour qui il se prend ?" dit un premier homme

"Regardez, il y en a un autre.... Aaaah, j'ai compris, ce sont des tantouze, ils étaient la pour faire leur cochonerie tranquil..." cracha un autre...

" c'est vraiment dégueulasse" fit le dernier. "aller dégage gamin, on est pas dans une coure de récré ici !"

Nathael baissa la tête vers le sol et serra ses poings, la colère montait en lui dangereusement. Ces hommes avait osé insulté Irae, il le déshonorait, ce quil faisait ensemble n'avait vraiment rien de dégueulasse ! De plus ces hommes allaient surement piller la tombe de ses parents, c'était évident, vu la grandeur de cette tombe ce qu'elle pouvait contenir devait être des objet de très grande valeur en plus des deux dépouilles...

"Vous ne saver pas a qui vou vous adressez ! Si vous ne dégerpissez pas maintenant vous aller le payer de votre vie !" prévint Nathael sur le point d'exploser.

Les trois homme éclatèrent de rire.

"Et, bien voila, monsieur se pren pour le plus grand guerrier de la planete ! t'es quoi déja ? Oh, non ne me dit rien, clodo ?"

Les trois homme éclatèrent encore une fois de rire. Nathael se contenait le plus qu'il pouvait mais c'était trop, il osait déshonoré son rang, celui de ses parents ! ils allaient payer...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 19/12/2006 19:13:27    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

"Des pilleur de tombes !"

Irae frémit : ces personnes étaient vraiment les pires voyous qui puissent exister. Non content d’être des charognards, ils détruisaient les tombes et le seul lieu où les familles pouvaient venir pleurer leurs disparus. Et en plus, ils avaient la sale réputation de tuer tous ceux qui les ennuyaient…
Quand l’esclave vit son maître se lever pour leur faire face, il eut peur… S’il s’en prenait à eux et était blessé ? Terriblement inquiet, il regarda les hommes sursauter et se tourner dans leur direction quand Nathael les apostropha. Même Irae sursauta, pas rassuré du tout…
Les trois hommes se mirent à rire grassement, très amusé et ne prenant pas du tout Nathael au sérieux. Ils se mirent même à les insulter quand ils aperçurent Irae toujours blotti par terre, dont le cœur battait la chamade.
De là où il était, il vit Nathael serrer les poings de colère et sentit que le combat était proche. Nathael n’accepterait jamais qu’ils touchent à la tombe de leurs parents et ces hommes ne comptaient pas partir les mains vides…
Il comprit qu’il ne devait pas rester à terre sans rien faire et il se releva aux côtés de Nathael, prêt lui aussi à se battre.
Seulement le démon partit avant lui, se jetant sur les trois individus, y allant de toutes ses forces… Irae, un peu perdu mais surtout terriblement inquiet pour lui, se jeta lui aussi dans la mêlée, ignorant ses côtes cassées. Avec un peu de chance, personne ne penserait à le frapper là…
Il s’occupa d’une des brutes pendant que les deux autres étaient sur Nathael. Il lui décocha un violent coup de poing dans les dents, l’envoyant à terre, mais l’autre, malin, fit glisser ses jambes et réussit à faire tomber Irae au sol. Là, il lui donna un coup de poing puis un autre dans l’estomac alors qu’Irae tentait de se protéger le visage. La douleur dans ses côtes ne se fit pas attendre et il eut la respiration coupée subitement. Il resta au sol, essayant désespérément de respirer, quand il sentit une main empoigner ses cheveux pour le hisser et une lame froide se poser sur sa gorge.
La voix de la brute retentit, sinistre :

« Hé là, le grand roux ! Lâche mes compagnons ou je tue ta petite copine ! »

Et pour appuyer ses dires, il appuya le couteau qu’il tenait sur la gorge d’Irae, qui pour sa part avait déjà assez de mal comme ça. Il suffoquait, le coup dans ses côtes lui ayant coupé toute respiration, et il grimaça en sentant la lame s’appuyer sur sa peau.

« Non… Ne… Nathael… » réussit-il à peine à souffler…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2006 10:12:24    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

C'en était trop, il ne pouvait pas continuer a écouter ces hommes déshonoré son rang, sa famille et celui qu'il aimait. Nathael se jeta sur les trois hommes, bien décider a leur relger leur compte ! Les coups déferlaient, le sang giclait, Nathael sentait a peine le douleur. Ses poings frappait la chaire de ses deux adversaires, il entendait leur os craquer sous ses coups... Deux ?!

« Hé là, le grand roux ! Lâche mes compagnons ou je tue ta petite copine ! »

Nathael se retourna vivement, tenant les deux autres comparse par la gorge, visiblement, plus trop en état de se battre... Nathael serra ses poings autuor du cou des deux homme quand il vit, Irae, soulever par les cheveux, un couteau mit sur la gorge. Le troisième pilleur avait a sa merci son amant.

Nathael lacha les deux autres, qui s'éffondrèrent sur le sol, apparemment inconscient. Il baissa la tête, fou de colère. Comment cet homme osait-il s'en prendre à Irae ? son Irae... le seul qui l'aie jamais aimé... Nathael essuya du revers de la main le sang qui coulait entre ses lèvres. Son visage était couvert d'égratignure et de sang, ses membre presque tous ouvert par les coups de ses adversaires... Mais il s'en foutait, la douleur physique était bien moindre que la douleur qu'allait causer la perte de son seul amour...

"Pauvre abruti ! " marmona Nathael. "Tu ne sais pas a qui tu t'adresses !!!"

Le démon bondit sur le dernier homme. Ce dernier qui ne s'attendait pas a sa fut déstabilisé et lacha son couteau au sol. Nathael le plaqua contre le sol, derrière Irae, lui laissant la possibilité de s'éloingner un peu. Nathael était fou de rage, Son regard avait changé, il prenait plaisir a battre son adversaire. Se n'était plus des coups de poings que le démon donnait, mais des coups de griffes, déchirant son adversaire de toute part. Son sang coulait a flot.

"Imbécil ! Pourquoi croit tu que c'est ma famile qui regne sur toute cette région ?! Parce que nous avons des atout génétique qui nous permette d'être bien plus fort que vous !!!"

L'homme tremblait de peur, des larmes coulait de ses yeux. Evidemment, il ne c'était pas douter que leur petite 'sortie' au cimetière se transformerait en masacre...

"Vous... vous êtes le seigneur Shaytan ?" réalisa l'homme...

"Exacte !!! "

Nathael enfonça ses griffe dans leur coeur du pilleur, lui donnant ainsi un cop fatal. L'homme cracha du sang et s'éfondra, immobile et sans vie... Nathael se releva, il était couvert de sang, mais le sien était camouflé sous celui du pilleur. Il s'approcha doucement d'Irae et s'agenouilla devant lui.

"Est-ce que tu vas bien ?" demanda-t-il inquiet...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/12/2006 11:06:16    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

Irae vit avec terreur Nathael lâcher ses deux agresseurs, le corps en sang. Il semblait amoché mais les deux hommes qu’il venait de combattre l’étaient beaucoup plus.
Le souffle court, l’esclave voulut le prévenir de faire attention mais le jeune démon se précipita sur celui qui le tenait, au grand dam d’Irae qui écarquilla les yeux de peur. Heureusement, son agresseur lâcha son couteau et Irae, enfin libre, s’éloigna rapidement sur le sol du combat, avant de se retourner, toujours sur le sol, pour regarder ce qui se passait.
Tout en essayant de reprendre son souffle, il regarda la scène d’un œil horrifié. Nathael ne se battait plus pour se défendre, mais il se battait pour le plaisir et cela se sentait. Il semblait prendre une grand plaisir aux coups qu’il donnait et cela effraya Irae. Ce n’était plus le Nathael sensible et calme qu’il connaissait : il était devenu une machine à tuer…
Le pauvre homme sous lui était terrifié et pleurait même et Irae espéra vainement que Nathael le laisserait en vie et sortir du cimetière sans être trop abîmé, mais il le vit soudain enfoncer ses griffes dans la poitrine au pauvre homme qui s’effondra rapidement, sans vie.
Irae eut un petit cri de terreur qu’il étouffa rapidement, et il vit Nathael se redresser, couvert du sang des trois brutes, avant de s’approcher de lui. L’esclave ne pouvait pas s’empêcher de le fixer avec terreur, stupéfait et horrifié de cette démonstration gratuite de violence… Pendant un instant Nathael n’avait pas été le même et Irae en était bouleversé.

"Est-ce que tu vas bien ?"

Irae sursauta violemment et recula rapidement devant Nathael, oubliant la douleur de ses côtes, et s’écria :

« Ne me touche pas !!! »

Il lança un regard rempli de peur sur Nathael, n’arrivant pas à oublier ce qui s’était passé.
Le souffle court, il tenta de se relever, une main sur sa poitrine douloureuse, et il y parvint en s’aidant sur une tombe. Toujours appuyé sur la dalle funéraire, il regarda Nathael en tremblant, n’arrivant pas à se contrôler.
Et quand son maître tenta de faire un pas vers lui, il se mit à crier :

« N’approche pas !!!! »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2006 11:43:05    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

Irae susrauta et se mit a trembler de toute part quand Nathael lui demanda s'il allait bien.

« Ne me touche pas !!! »

Nathael recula d'un pas et lança un regard d'inconpréhention a son amant... Il le regarda reculer jusqu'a une tombe, la main appuyé sur sa poitrine. Ses cotes ! Ce con avait frappé sur ses cotes cassées. Nathael s'avanç, inquiet de l'état dans lequel pouvait être Irae...

« N’approche pas !!!! »

Nathael se stoppa net. Irae avait peur de lui... Il se retourna et regarda l'homme mort derrière lui... Il était couvert de sang et de lacération profonde... que c'était-il passé ? Nathael regarda ses main, elle était couverte de sang, c'est griffes portait l'odeur pestilentiel du sang de l'homme qui avait menacer Irae de sa lame... Nathael baissa la tête...

Il comprenait tout a prèsent... il l'avait lué... c'était comme la dernière fois avec le mertrier de son père... Il l'avait tué et ne souvenait de rien... Il comprenait pourquoi Irae avait peur de lui... il devait l'avoir vu dans un état si... si quoi déja ? il ne s'était jamais vu tué... il savait qu'il avait tué c'était tout... Etait-ce le simple fait de l'avoir vu tuer qui terrifiait ainsi Irae ou y avait-il autre chose ? Surement... S'il avait simplement voulu le tuer, il aurait pu le faire un un seul coup de griffe et le cadavre était lacéré de partout... Qu'avait-il fait ? Il aurait tant voulu se souvenir...

Nathael tourna le dos a son amant et s'éloigna de lui...

"Je suis désolé Irae... je ne voulait pas te faire peur... je ne sais même pas ce que j'ai voulu faire en fait... Si seulement je pouvait me souvenir..." s'excusa le démon.

Les larmes se mirent a couler le long des joues du jeune démon... Irae le détestait surement maintenant... la seul personne qui lui restait le détestait... Nathael se retruvait une fois de plus seul au monde... A quoi sert une vie si personne ne vous aime ? si personne n'est la pour vous ? si personne n'est a vos coté ?

"Je... je comprendrait que tu ne veulles plus me voir... c'est bien normal d'ailleurs... Je suis désolé.... Je t'aime Irae, tu m'as apporté les plus beau moment de mon existance et je t'en remercie... Je supose que tu veux que je disparaisse de ta vie... alors c'est ce que je vais faire..." Sanglotta Nathael... " Merci de m'avoir aimé..."

Le démon s'enfonça dans le cimetière en pleurant, ne sachant pas trop où il allait allé ni ce qu'il allaiit faire... Au bout de plusieur minutes de course, il s'arreta et s'assit sur une tombe, épuisé... Il avait protégé celui qu'il aimait et la tombe de ses parents avec succes pourtant il n'était pas heureux parce qu'en faisant cela il s'était attiré la haine de la personne la plus cher a son coeur...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/12/2006 12:10:34    Sujet du message: Petite visite en couple... Répondre en citant

Nathael le regarda avec un étonnement non feint, mais Irae n’arrivait pas à lui faire confiance et il se recula, en proie à une terreur sans nom. Il avait peur de Nathael.
Le démon sursauta quand il lui ordonna de ne pas s’approcher, puis regarda ses mains avec surprise, apparemment étonné de les voir couvertes de sang, et Irae ne comprenait plus rien du tout. Pourquoi semblait-il si étonné ? Après tout, c’était bien lui qui avait tué l’homme !
Puis Nathael lui tourna subitement le dos, l’abandonnant sur place, et s’excusa pitoyablement :

"Je suis désolé Irae... je ne voulait pas te faire peur... je ne sais même pas ce que j'ai voulu faire en fait... Si seulement je pouvait me souvenir..."

Comment ça, se souvenir ? Nathael ne se rappelait donc pas ce qui s’était passé ? Alors qu’Irae lui n’arrivait pas à l’oublier ! La scène repassait sans arrêt dans son esprit et il revoyait le regard fou de Nathael, concentré sur le plaisir qu’il prenait à tuer. Il fut incapable de retenir Nathael à temps, et il le vit s’éloigner rapidement, lui murmurant en sanglotant avant de se mettre à courir :

"Je... je comprendrait que tu ne veulles plus me voir... c'est bien normal d'ailleurs... Je suis désolé.... Je t'aime Irae, tu m'as apporté les plus beau moment de mon existance et je t'en remercie... Je supose que tu veux que je disparaisse de ta vie... alors c'est ce que je vais faire.… Merci de m'avoir aimé..."

Irae en resta bouche bée, ne sachant plus quoi faire…
D’un côté il avait horriblement peur de Nathael, surtout après sa violence, mais de l’autre, il l’aimait et refusait de le voir le quitter de cette manière ! Que deviendrait-il sans lui ? Il ne voulait absolument pas qu’il disparaisse de sa vie ! Il avait réagit par instinct et se rendait compte maintenant de l’erreur qu’il avait faite… Mais comment oublier sa peur… ?
Encore une fois, Nathael avait eu de fausses suppositions, mais cette fois-ci était pire que les précédentes car il s’était éloigné pour de bon, et Irae le perdit vite de vue ! Des larmes se mirent à couler sur ses joues quand il le vit disparaître et il hurla de toutes ses forces :

« NATHAEL !!!! »

Mais le démon ne lui répondit pas… Tout autour de lui ce fut le silence, un silence lugubre qui lui fit froid dans le dos.
Il fallait à tout prix qu’il retrouve Nathael ! Qu’il comprenne et qu’il essaya de vaincre sa peur ! Dire qu’il avait juré qu’il veillerait toujours à son bonheur ! Et il craquait dés la moindre épreuve qui leur arrivait !
Il s’élança à la suite de Nathael, un peu plus doucement à cause de sa respiration laborieuse, regardant de tout côté où pouvait bien être le démon… Pourvu qu’il ne soit pas sorti du cimetière ! Tout en marchant, Irae ne cessait de l’appeler, hurler son prénom en espérant que cela ferait sortir Nathael de sa cachette mais cela ne fonctionna pas…
Des larmes de tristesse et de peur de ne plus revoir Nathael lui vinrent aux yeux et, excédé, il s’arrêta au milieu d’une allée et se mit à hurler pour que le démon, s’il était encore là, l’entende :

« NATHAEL, JE T’AIME !!!! JE T’EN SUPPLIE, REVIENS !!!! »

A bout de forces et désespéré de pouvoir le retrouver, il repartit vers la sortie du cimetière, jetant un dernier regard triste aux alentours, espérant encore voir Nathael surgir de sa cachette. Il allait retourner à l’hôtel, là-bas il ne pourrait pas rater Nathael… C’était impossible, le démon y repasserait forcément !
Les épaules basses et des larmes sur les joues, il sortit du cimetière, le cœur déchiré.

Arrow sortie du cimetière, je ne sais pas encore trop où va Irae...^^

MessagePosté le: 13/11/2018 19:09:14    Sujet du message: Petite visite en couple...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange