In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mathias.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Avant Rpg -> Présentation des maîtres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias Silva
nouvelle recrue
nouvelle recrue

MessagePosté le: 14/12/2006 15:07:57    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

Nom: Silva

Prénom: Mathias

Sexualité: homosexuel

Espèce: Mi ange mi démon (père ange, mère démone)

Famille: Sa mère et ses grand parents son mort, son père lui est rester au paradis.

Histoire (min 10 lignes): Mathias est né d'une unions interdite, un ange et une démone. La mère de Mathias est morte à sa naissance et Mathias resta avec son père jusqu'à ses 11 ans.
Il fut heureux durant son enfance, son père était très gentil et il adorait son fils.
Bien sur tout bascula le jour de ses 11 ans, un ange ami de son père découvrit qu'il était a moitié un démon, cet ange en parlât plus haut et Mathias fut contraint de partir.
Le père de Mathias contacta la famille de la mère de Mathias et le gamin put aller vivre chez eux, la famille de sa mère étant assez riche, de plus Mathias en était le seul héritier. Finalement même si il aurait avoir un vie malheureuse il fut heureux avec ses grand parents.
Le seul problème fut que le grand père de Mathias mourut peu après ses 17 ans, et la grand mère suivit son mari de peu, accablée par sa mort.
Mathias vécu alors seul dans la maison de ses grands parents mais ne pouvant supporter de vivre la, il vendit la maison et s'acheta un appartement ou il vit seul depuis maintenant 6 mois.

Physique (min 5 lignes): Grand et mince, il pèse 60 kg pour 1m75.
Presque toujours habillé en noir, il aime mettre un manteau noir avec un col en fausse fourrure noir également, ainsi que des gants noir. Il s'habille toujours en noir, pantalon, t-shirt ou pull, tout du noir.
Ses cheveux sont mauve très clair, couleur naturelle.
Il possède une croix en argent donnée par son père et il ne quitte jamais cette croix.

Caractère (min 5 lignes): Mathias est un garçon assez gentil et sympa mais il ne faut pas lui chercher des ennuis.
Mathias est franc et grande gueule se qui lui a déjà rapporter pas mal d'ennuis. Il est têtu, c'est-à-dire qu'il feras pour réalisé se qu'il a en tête.
Mathias fonce tête baissée dans les ennuis et est toujours prés a tout pour aider ceux qu'il aime.
Il déteste qu'on fasse du mal à une personne qu'il aime.

Mi-Ange~Mi-Démon.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 15:07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2006 15:11:10    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

fiche validée^^ bon jeu ^^
nouvelle recrue

MessagePosté le: 14/12/2006 15:13:54    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

Merci

Mi-Ange~Mi-Démon.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/12/2006 17:47:30    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

Bienvenu, bienvenu, bienvenu !!!!!! pour une fois qu'il y a un nouveau sur ce fofo !^^
nouvelle recrue
nouvelle recrue

MessagePosté le: 14/12/2006 18:08:29    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

Merci Smile

Mi-Ange~Mi-Démon.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/12/2006 18:10:59    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

J'espère que tu trouveras vite quelqu'un avec qui poster ^^ C'est vrai qu'il n'y a pas grand-monde en ce moment mais bon, ça va peut-être changer ^^
nouvelle recrue
nouvelle recrue

MessagePosté le: 14/12/2006 18:58:56    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

Ouais j'espere aussi.

Mi-Ange~Mi-Démon.
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2006 19:01:38    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

ben reste plus qu'as trouver d'autre moyen pour faire de la pub ^^;
moi j'ai déja fait tout ce que je pouvait (enfin je crois)
nouvelle recrue

MessagePosté le: 14/12/2006 19:13:58    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

Bienvenue^^ :mrgreen: ( désolé toujours la dernière lol Mort de Rire )
Vais faire un peu de pub pour In Hell ds tout mes forums si ça peut aider^^
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2006 19:16:15    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

vi ça peut aider, moi je l'ai déja fait partout ou je suis inscrit ^^
nouvelle recrue

MessagePosté le: 14/12/2006 19:31:31    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

Vais m'y mettre alors^^J'ai un nouveau forum en cours de création et ça me prend du temps mais après promis , plein de pub^^
Mathias Silva
nouvelle recrue
nouvelle recrue

MessagePosté le: 14/12/2006 19:33:44    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

Merci Ciara.

Vais de la pub aussi.

Mi-Ange~Mi-Démon.
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2006 19:44:35    Sujet du message: Mathias. Répondre en citant

miciiiiiiiiiii ^^

MessagePosté le: 18/08/2018 09:26:31    Sujet du message: Mathias.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Avant Rpg -> Présentation des maîtres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange