In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle garde-robe.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 04/12/2006 19:52:23    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Quand Irae était en colère, il devenait pratiquement sourd à toute raison et toute logique. Sa colère était une compagne fidèle qui lui avait permis de tenir dans les pires moments de sa vie, et même si elle l’aveuglait, Irae s’y fiait comme un guide sûr.
Aussi les paroles de Nathael ne le calmèrent pas, bien au contraire. Elles ne firent qu’augmenter sa rage, surtout que le jeune démon semblait lui-même énervé. Irae serra les poings devant le sermon de Nathael, furieux de se faire reprendre de la sorte en public, réagissant comme un enfant capricieux et buté. Sans même s’en rendre compte, Nathael l’humiliait devant tout le monde en lui faisant la morale de cette façon, du moins c’était ce que pensait Irae, et en ce moment, ses pensées n’étaient plus très claires.
Il lança un regard froid et méchant à Nathael, puis au vendeur vers qui son maître s’excusa, apparemment gêné de ce qui s’était passé. Puis Nathael se tourna de nouveau vers lui, plus calme, mais ce n’était pas le cas d’Irae, qui bouillait à l’intérieur de lui.

"Bon, maintenant choisit correctement des chaussure s'il te plait, je voudrait qu'elles te plaisent et aussi qu'elles ne te fasse pas mal au pieds si c'est possible..."

Nathael s’excusa une nouvelle fois auprès du vendeur, ce qui finit d’énerver Irae. Il soupira en serrant les poings et en lançant un regard énervé à Nathael.

« Très bien, puisque vous persistez à m’ennuyer avec vos chaussures… »

L’esclave s’approcha des modèles exposés et un prit un qu’il jeta négligemment à terre :

« Je prendrais celles-ci… Et celles-ci, et encore celles-là ! Cela suffit, vous en voulez encore ? Et bien cette paire et encore celle-ci ! »

Et à chaque fois, il jetait la paire au sol comme pour montrer qu’il les prenait, les étalant à terre devant le regard effaré du vendeur qui paniquait en comprenant qu’il devrait refaire toute sa vitrine. Mais Irae s’en moquait complètement : il était furieux et surtout terriblement inquiet, sans trop comprendre pourquoi, et la seule manière qu’il connaissait pour extérioriser ses sentiments, c’était la colère… Bonne ou mauvaise, juste ou injustifiée….

MessagePosté le: 04/12/2006 19:52:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2006 20:14:37    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Irae n'avait pas l'aire calmé, au contraire, au lieu de se contenter d'une seule paire de chaussures et de la lancer a la figure du vendeur, la il en prenait des dixaine et les balançait furieusement sur le sol. Nathael se prit désespérement la tête entre les mains.

« Je prendrais celles-ci… Et celles-ci, et encore celles-là ! Cela suffit, vous en voulez encore ? Et bien cette paire et encore celle-ci ! »

Les commentaires des personnes autours d'eux allérent de plus belle. Nathael se sentait plus bas que tout, dire que tou allait bien avec Irae il n'y avait même pas 10 minutes et la, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi, il piquait une véritable crise de nerf. Le démon ne comprenait plus rien, il ne le comprenait plus... Il se laissa misérablement tomber sur le sol et se mit a sanglotter.

"Irae, je t'en supllie, arrête ça... Je ferait ce que tu veux mais arrête... Je ne sais pas pourquoi tu m'en veux comme ça mais pardonne moi... je sais que je ne suis pas tel que tu le voudrais... je... je suis désolé Irae..." sanglottait Nathael.

Il n'en pouvait plus... il avait l'impression qu'Irae le détestait... Il ne voulait pas le perdre lui aussi. Il était tout ce qui lui restait, il n'avait plus que lui. S'il l'abandonnait, il... il serait capable du pire... Il ne voulait pas être seul de nouveau... Nathael étauit a genoux par terre, la tête enfouie entre ses mains. Les larmes coulaient entre ses doigts et allaient s'écrassé sur la moquette rouge vif du petit magasins. Il savais qu'il se donnait en spectacle mais il n'en avait que faire, tout le monde pouvait se moquer de lui tant qu'il ne perdait pas le seul et unique être qui lui restait, il voulait bien s'attirer la risée de tout les enfers tant qu'il ne se retrouvait pas seul... Son corps était secoué de hoquet incontrolé, sa respiration était sacadée par ses sanglots, ses joues était rougies par ses larmes... il faiait pitier a voir... Le vendeur s'approcha doucement de lui et opsa sa main sur son épaule en geste de réconfort. Nathael ne réagit pas, il le laissa feire, il n'en avait rien a faire, la seul parsonne qui avait de l'importance en ce moment, c'était Irae et seulement lui...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 04/12/2006 20:28:11    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Irae ne se calmait pas et continuait à jeter les chaussures par terre, se moquant totalement de ceux qui les entouraient… Et pourtant, les commentaires fusaient, il les entendait. Ils n’étaient pas discrets non plus il fallait dire.
Il se retourna enfin vers Nathael pour voir sa réaction et en resta bouche bée : le jeune démon était à terre, sanglotant comme jamais.

"Irae, je t'en supllie, arrête ça... Je ferait ce que tu veux mais arrête... Je ne sais pas pourquoi tu m'en veux comme ça mais pardonne moi... je sais que je ne suis pas tel que tu le voudrais... je... je suis désolé Irae..."

Le cœur d’Irae manqua un battement devant le chagrin palpable de Nathael et il se figea, incapable de réagir correctement. Son maître semblait désespéré, au point qu’il ignorait les regards hautains des autres clients posés sur lui, et il pleurait tout son saoûl.
Toute colère s’évanouit aussitôt en Irae qui se sentit soudain misérable…
Le vendeur s’approcha alors de Nathael et posa une main rassurante sur son épaule : c’est ce simple geste qui le fit réagir et il sauta sur le pauvre jeune homme, le repoussant brutalement :

« Ne le touche pas !!! » s’écria-t-il.

Il lança un regard noir au vendeur avant de prendre Nathael dans ses bras, le soulevant sans peine de terre, et ils sortirent ainsi du magasin, Irae silencieux avec son maître dans les bras. Ils allèrent un peu plus loin et l’esclave déposa doucement Nathael sur un des bancs qui était dans le centre commercial, avant de soulever délicatement une mèche couleur de feu du démon.

« Je suis désolé Nathael… J’ai agi comme un abruti… Vous n’êtes pas du tout responsable… Je ne vous en veux pas du tout, c’est juste que… Parfois, j’ai des crises comme ça et je n’arrive pas à me contrôler…Vous ne pouvez pas me comprendre mais… Je suis désolé, vraiment. »

Il déposa un petit baiser sur le front de son maître avant de lui sourire timidement, essayant d’arrêter les larmes de son maître. Il était tellement désolé que cela se soit passé ainsi…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2006 20:54:03    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Un poid quitta son épaule, c'était la main du jeune vendeur... Irae s'était litéralement jetter sur lui et le repoussa violemment.

« Ne le touche pas !!! » s'était-il écrié.

Nathael avait lever les yeux sur le démon, celui-ci le pris dans ses bars et le sortit du magasin. Nathael ne bougea pas et se laissa faire tel un pantin désarticulé. Qiand Irae le déposa sur le banc, il releva les genoux et enfouis sa tête entre ceux-ci pour ne pas qu'Irae voit ses larmes
.

« Je suis désolé Nathael… J’ai agi comme un abruti… Vous n’êtes pas du tout responsable… Je ne vous en veux pas du tout, c’est juste que… Parfois, j’ai des crises comme ça et je n’arrive pas à me contrôler…Vous ne pouvez pas me comprendre mais… Je suis désolé, vraiment. »

Nathael ne bougea pas Mais quand Irae déposa un doux baiser sur son frond, il ne pu résister et se jetta dans les bras du démon, cherchant désespérément le réconfort dans ses bas finement musclé. Il avait eu si peur qu'il l'abandonne, son coeur débordait de toutes sorte de sentiment et il ne pouvait les conroler... De plus Nathael ne cessait de se confondre en excuse, bien que le jeune homme lui ai dit qu'il n'était pas responsable, il ne pouvait s'enlever de la tête l'idée qu'il était coupable de tout ce qui venait de se passer... Les larmes continuaient de couler, même si elles étaient bien moins nombreuse qu'il y avait quelque minutes...

Des client du petit magasin sortaient la tête de la boutique pour voir ce que devenaient les deux hommes et pour opuvir encore médire sur leur dos... Nathael, qui avait les oreilles sensible, entendait leurs commentaires : "Après l'engueulade, les calins ! bah ces pédé, ils m'écoeurent." "Pfff, cet homme n'a aucune autorité sur son esclave, il ne vaut rien." "Cet esclave est vraiment mal élevé, on devrait léduqué !" ... Nathael baissa la tête peiné. Le démon se serra contre son ami, essayant de toute ses force de ne plus entendre ses commentaire qui le blessait...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 04/12/2006 21:12:03    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael se jeta soudain dans ses bras et Irae ouvrit les bras à temps pour le recevoir. Le jeune démon semblait vraiment mal et Irae s’en voulait d’avoir provoqué cela chez lui. Qu’il pouvait être bête parfois ! Si sa colère l’aidait souvent, avec Nathael elle était plutôt destructrice et Irae détestait voir pleurer son maître. Il le serra contre lui, heureux de voir que malgré tout, Nathael ne le détestait pas et recherchait toujours son contact.
Il enroula ses bras autour de Nathael, caressant doucement son dos de ses mains pour le rassurer et le réconforter, en espérant qu’il se calme vite…
C’est alors que les rumeurs désagréables venant des clients de ma boutique lui parvinrent et elles le blessèrent, rallumant cette colère qu’il avait réussi à éteindre. Irae se sépara doucement de Nathael, déposant un nouveau baiser sur son front pour le rassurer.

« Ne bougez pas… »

Puis il se leva et se dirigea d’un pas rapide vers les clients qui le regardaient avec des regards emplis de dureté et de méchanceté, et il se campa devant eux pour crier :

« Taisez-vous !!! Vous n’avez pas le droit de dire ça ! Mon Maître est quelqu’un de bien et je ne permettrait pas qu’on se moque de lui ou qu’on l’insulte ! Il vaut mille fois mieux que vous! Vous ne valez pas mieux que les salauds que j’ai pu croisé dans ma vie, alors taisez-vous ! »

Les clients, d’abord surpris, commencèrent à s’énerver à leur tour, furieux d’être insultés par un simple esclave.

« Hé toi l’esclave, tu ferais mieux de se taire avant qu’on ne vienne te corriger ! »
« Ouais, espèce de salopard, comment oses-tu parler à des hommes libres ?! »
« Petit con ! »

Irae trembla de colère, furieux qu’on se moque de lui et qu’on l’insulte. Bon sang, les esclaves étaient des gens comme les autres, avec les même sentiments !
Il serra les poings furieux et quand un homme plus violent que les autres lui agrippa le bras pour le corriger comme il se devait, Irae leva le poing et l’abattit avec rage sur la figure de l’homme qui tomba à terre. Les autres devinrent comme fous et plusieurs hommes se rapprochèrent d’Irae dans l’intention de lui apprendre le respect.
Irae les attendait : il était furieux et prêt à se battre ! Personne n’avait le droit de dire cela ni sur lui ni sur Nathael surtout !
Plusieurs hommes s’approchèrent et essayèrent de lui donner des coups, mais l’esclave les rendait au centuple, déchaîné. Il mit deux hommes de plus à terre, avant qu’un coup traître dans ses côtes déjà largement abîmées ne lui coupe la respiration… Il tomba à genoux, portant la main à sa poitrine qui lui faisait un mal de chien, écarquillant les yeux sous le coup de la douleur….
Derrière lui il entendait les gens qui criaient, heureux de voir un esclave se faire remettre à sa place, et Irae les maudit de toutes ses forces avant de recevoir un nouveau coup dans les côtes….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2006 21:34:08    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael ecouta Irae cier sur les client, il l'en remercia silencieusement jusqu'à ce que ceux-xi ne réplique et qu'ils ne commence a se battre, Irae senblait métriser la situation jusqu'a se qu'un homme lui frappe dans ses cote bléssée. Nathael se leva d'un bon et se jetta dans la baguarre, frappant de toute ses force tout ceux qui osait s'en prendre a SON Irae. Bien qu'il soit completement opposé a la violence, Nathael ne manquait pas de force et il savait l'utilisé quand besoin était et là, c'était le cas. Les hommes s'écrasaient les uns après les autres su le sol dur. Quand ils furent tous a terre Nathael se précipita sur le jeune homme et le serra doucement contre lui, veillant a ne pas touché ses cotes. Il retourna un regard haineux aux clients.

"Espèce d'abrutit, mais qu'est-ce qui vous prend de le frapper ainsi ?! Vous voulez le renvoyer a l'hôpital ?! ET baissé le regard bande de chien ! Vous n'avez pas le statut pour me regarder de haut, je suis le seigneur des terre du nord, le seigneur Shaytan, Et oui, vous avez devant vous le fil de feu Samael Shyatan ! Ah oui, vous faites moins les fier maintenant ! dégerpissé..." hurla le jeune démon.

A l'anonnce de cette nouvelle, les client avaient tous fait profil bas et était partit sans répliqué quoi que ce soit. Natheal n'aimait pas profiter de son statut mais, il avait jugé util de l'utilisé pour une fois. Il reporta son attention sur Irae, qui semblait reprendre peu à peu son souffle.

"Est-ce que ça va ?"
demanda le démon inquiet.

Cette fois ce fut a lui de soulever le jeune homme dans ses bras et de le déposer sur le banc. Nathel s'assit a coté de lui et lui frotta doucement le dos, l'aidant par ce fait a reprendre son souffle.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 05/12/2006 07:25:47    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

A terre, sonné par les coups qu’il avait reçu, Irae s’étonna cependant de ne plus en recevoir et il releva la tête pour voir si les clients s’étaient enfin calmés d’eux-même… Mais visiblement, quelqu’un les aidait à se calmer : Nathael était au milieu des hommes et se battait avec violence et frénésie, se plaçant entre Irae à terre et les clients de la boutique pour le protéger. Le cœur d’Irae se remplit de gratitude et il eut un petit sourire attendri : son maître était venu le défendre ! C’était déjà la deuxième fois qu’il se battait pour lui et cela toucha profondément le jeune démon. Nathael n’avait vraiment pas mérité qu’il lui crie dessus tout à l’heure, Irae avait été abominable sur ce coup-là…
Dés que ses adversaires furent à terre, Nathael se précipita sur Irae et le serra contre lui avec une douceur incomparable. Irae agrippa sans brutalité sa chemise, heureux de le sentir prés de lui et très touché.

"Espèce d'abrutit, mais qu'est-ce qui vous prend de le frapper ainsi ?! Vous voulez le renvoyer a l'hôpital ?! ET baissé le regard bande de chien ! Vous n'avez pas le statut pour me regarder de haut, je suis le seigneur des terre du nord, le seigneur Shaytan, Et oui, vous avez devant vous le fil de feu Samael Shyatan ! Ah oui, vous faites moins les fier maintenant ! dégerpissé...

Irae écarquilla les yeux, trop surpris pour dire quoi que ce soit : Nathael, le seigneur des terres du nord ???? Il ne vit même pas les autres personnes s’éloigner rapidement, son regard était figé sur Nathael, trop ébahi pour réagir à cette annonce…. Il appartenait au seigneur du nord ? Mais pourquoi il ne lui avait rien dit avant ? Pourquoi l’avait-il laissé dire des choses aussi horribles sur lui et surtout pourquoi s’abaissait-il à rester avec un esclave comme lui… ? Irae ne comprenait plus rien mais il se laissa faire quand son maître le souleva pour le porter sur le banc…
Tout en reprenant son souffle, il lança un regard très étonné à Nathael… Il n’osa pas repousser sa main dans son dos, et de toute façon celle-ci était tellement douce qu’il n’aurait jamais osé le faire. Il commençait de plus en plus à apprécier le contact de Nathael, sans savoir si c’était bon pour lui ou non. Tout ce qui comptait, c’était qu’il aimait cela…

« Vous… Vous êtes… le Seigneur des terres du Nord…. ? Mais pourquoi vous ne m’avez rien dit ? »
s’étonna Irae.

Il baissa la tête, soudain mal à l’aise.

« Je vous ai manqué de respect et j’ai été odieux avec vous… Pourquoi alors que vous êtes un grand seigneur, vous restez avec moi ? Le Seigneur Shaytan… Si j’avais su… »
dit-il comme pour lui-même, encore sous le choc de cette révélation.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2006 18:03:45    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Irae le regardait étonné, Nathael pencha la tête sur le coté comme pour demander la raison de cet étonnement.

« Vous… Vous êtes… le Seigneur des terres du Nord…. ? Mais pourquoi vous ne m’avez rien dit ? »

"Bah, je te l'avait pas dit ? C'est surement parce que ce n'est pas très important..." s'expliqua Nathael.

Le jeune démon baissa la tête subitement, Nathael, surpris de ce comportementpencha une nouvelle fois la tête sur le coté.

« Je vous ai manqué de respect et j’ai été odieux avec vous… Pourquoi alors que vous êtes un grand seigneur, vous restez avec moi ? Le Seigneur Shaytan… Si j’avais su… »

Nathel soupira...

"Irae, que je soit seigneur ou pas, ça n'as pas d'imortance... si je reste avec toi c'est parce que je le veux, je me sens bien près de toi même si j'ai des désirs qui ne devraient pas avoir lieux d'être et j'ensuis fortement désolé... Et parpitier ne change pas ton comportement a cause de ce que tu viens d'apprendre, je suis avant tout un démon, comme toi, si tu changeait de comortement envers moi, j'en serait fort peiné, je t'aime beaucoup, je te considèrent comme un ami et je ne veux pas te voir te conduire en esclave, tu vaut mieux que ça Irae, personne ne mérite ce statut... Surtout pas toi..." exposa calmement Nathael.

Le seigneur passa deux doigts sous le menton du jeune homme et lui releva la tête pour le regarder dans les yeux - yeux qui, au passage, était vraiment sublime - et lui sourire doucement. Irae était quelqu'un de formidable, qui avait ses saute d'humeur d'accord mais ça arrivait a tout le monde, et Nathael le savait et ne lui en voulait pas. Irae était quelqu'un de fier et de digne, peut-être était-ce ça qui lui avait plus la première fois qu'il l'avait vu chez le marchant d'esclaves, quand il avait frappé l'homme qui avait voulu l'acheter avant lui... Puis il se rappelait l'état dans lequel il l'avait retrouvé quand les hommes l'avait renvoyer dans sa cage, Nathael avait eu mal au coeur et avait voulu l'aider et c'est ce qu'il avait fait... Au fil des jours, Irae lui avait fait de plus en plus confiance en comprenant qu'il ne lui ferait aucun mal mais si maintenant, il se montrait docile et obéissant tel les nombreux esclaves qui peuplaient les magasin d'esclave, Nathael en aurait le coeur brisé, il ne voulait pas perdre celui à qui il tenait tant pour se retrouver face a un inconnu ayant le même physique que son Irae... Il ne voulait ça en aucun cas...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 05/12/2006 20:21:08    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

"Irae, que je soit seigneur ou pas, ça n'as pas d'imortance... si je reste avec toi c'est parce que je le veux, je me sens bien près de toi même si j'ai des désirs qui ne devraient pas avoir lieux d'être et j'ensuis fortement désolé... Et par pitier ne change pas ton comportement a cause de ce que tu viens d'apprendre, je suis avant tout un démon, comme toi, si tu changeait de comportement envers moi, j'en serait fort peiné, je t'aime beaucoup, je te considèrent comme un ami et je ne veux pas te voir te conduire en esclave, tu vaut mieux que ça Irae, personne ne mérite ce statut... Surtout pas toi..."

Irae releva son visage pour croiser le regard un peu inquiet de Nathael : ses paroles l’avaient touché, et même plus que cela. Plus le temps passait, plus il était bien aux côtés de Nathael, et c’est vrai que la découverte de son rang l’avait troublé. Il s’était senti mal à l’aise et inférieur subitement : comment lui, un simple esclave, avait pu parler comme cela à un seigneur ?
Mais malgré tout, Irae ne réussit pas à changer l’image qu’il avait de Nathael : son maître avait peur qu’il change de comportement à son égard ? Et bien il allait le rassurer, car ce n’était pas dans la nature d’Irae de faire de telles choses… Il avait un caractère bien trop mauvais pour le changer.
Il sourit doucement à Nathael et tendit sa main pour prendre celle du démon, tendrement.

« Merci beaucoup Nathael… Rassurez-vous, il n’est pas encore né celui qui me fera changer de comportement, fût-il un roi ! »
Il rit doucement avant de soulever la main de Nathael et d’y déposer un baiser sur sa paume ouverte :

« Je suis simplement flatté qu’un grand seigneur comme vous me considère comme son ami… »

Bizarrement, Irae eut un petit pincement au cœur en prononçant le mot ‘ami’… Il se dit soudain qu’il voulait être plus qu’un ami pour Nathael, et cette simple pensée le surprit. Il soupira et secoua la tête pour chasser ces pensées.

« Je… suis fatigué Nathael… Est-ce que… On pourrait rentrer à l’hôtel s’il vous plaît… ? »

Effectivement Irae ne se sentait pas très bien, et à vrai dire ce n’était pas étonnant puisqu’il était censé être encore convalescent. Il avait besoin de se reposer surtout que ses côtes l’élançaient. Et puis, il avait surtout envie de se retrouver enfin seul avec Nathael, sans personne pour les gêner….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2006 20:36:37    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Irae lui sourit et lui prit la main, Nathael se sentit un peu mieux mais il était quand même anxieux.

« Merci beaucoup Nathael… Rassurez-vous, il n’est pas encore né celui qui me fera changer de comportement, fût-il un roi ! »

Le démon poussa un soupire de soulagement. Il ne put s'empécher de frissonner quand Irae déposa un baiser dans sa paume, cet endroit de sa main avait toujours été très sensible...

« Je suis simplement flatté qu’un grand seigneur comme vous me considère comme son ami… »

Nathel se gratta derrière la tête...

"Que je sois seigneur est-il vraiment important ?" demanda Nathael.

Apparremment, la nouvelle de son statut social avait fort marqu" Irae vu qu'il ne manquait de lui rapeller toutes les trentes secondes... Nathael baissa tristement la tête, il espérait que Irae, même s'il ne changeait pas de comportement, n'allait pas voir que le seigneur en lui... Il releva les yeux quand il vit le jeune homme secouer la tête...

« Je… suis fatigué Nathael… Est-ce que… On pourrait rentrer à l’hôtel s’il vous plaît… ? »

"Je n'y voit pas d'inconvéniant, les gens cici sont mal-élevé, on devrait faire la remarque a leur parent" rit doucement le jeune homme. "On ira chercher d'autre vêtement un autre jour si tu veux... En attendant tu peux prendre tout ce que tu veux dans les miens, étant donné qu'on a la même carrure et la même corpulence ça ne va pas poser de problème..." sourit-il en prenant les sac de vêtement.

Il ne voulait pas qu'Irae porte ces sacs, il venait de recevoir un coup violent au cote et ne voulait pas qu'il fasse des efforts, si petit soit-il, il devait se ménager... Nathael entraina Irae vers la sortie, sorte qui était bien plus vide de monde que l'entrée... Et ils sortirent sans aucun problème et purent se rendre tranquillement a leur hôtel...

Arrow la chambre ( ^^ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 09:26:38    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange