In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle garde-robe.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2006 19:13:22    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael avait attrapé la main du jeune démon dés qu'ils étaient sortit de la chambre, c'était devenu comme une sorte d'habitude maintenant. Il dit au réceptionniste qu'il allait faire du lèche vitrine et sortit. IL ne mit pas longtemps avant de trouver un complex commercial, apparemment assez apprécier par la population de la ville étant donné le nombre de personne qui se bousculait au porte d'entrée. Après plusieur minutes de bousculade, ils réussirent enfin a entrer dans le centre, ils comprenaient aisément pourquoi il y avait temps de monde au porte : le nombre de boutique de luxe était faramineux... Les deux démons entrérent dans le premiers magasin de vêtements qu'il trouvèrent, un magasin pas trop chic ou il pourrait trouver autre chose que des costume de soirée.

"Bon, on se sépare et on se retrouve ici dans un quart d'heure. N'hésite surtout pas et prend tou ce qui te plait, ne te soucie pas du pris, j'ai largement de quoi payer." déclara Nathael.

Le démon s'en alla alors vers les rayon qui l'interressaient. Il ne mit pas beaucoup de temps avant de trouver son bonheur : Un pantallon de toile anthracyte moulant, et un autre plus ample et un peu plus foncé, ainsi qu'un du même modéle mais rouge sang, une serie de chemise noir déchirée à des endroit stratégique de l'anatomie masculine, une pull moulant noir a col roulé et un pull dont l'encolure descendait en V jusqu'au milieu de son torse. Nathael regarda sa montre, un quart d'heure déja était passé, il retourna au point de rendez-vous pour montrer ses trouvailles à Irae.

"Bon, maintenant, reste plus qu'a tout essayer !" s'exclama Nathael, ravi.

Il ce précipita donc vers le cabines d'esseyage, il s'amusa a sortir de la petite cabine et à se dandiner comme un mannequin haute couture a chaque nouvel esseyage... Il faut dire que ça l'amusait beaucoup et que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tant rit...
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 19:13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/11/2006 19:40:18    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael l’emmena dans un endroit rempli de monde, le prenant par la main. Le geste, pourtant déjà répété, n’offusqua pas Irae qui sourit doucement : il commençait même à aimer ça !
Tout en marchant, il réfléchit sur ce qui s’était passé… C’était étrange mais avec Nathael, Irae agissait différemment comparé à d’habitude ! Il ne se mettait plus autant en colère, il souriait souvent, chose extraordinaire, et il était même allé jusqu’à lui proposer son corps, chose qu’il n’aurait jamais faite pour tout l’or du monde auparavant !!! Irae ne se reconnaissait plus du tout !
Les deux démons entrèrent dans le grand centre commercial de la ville et Irae regarda avec effarement les boutiques de luxe : s’ils s’habillaient là, Nathael allait vite être ruiné !!
Mais son maître choisit une boutique plus abordable avec surtout des vêtements plus communs et Irae le suivit, ravi à l’idée de faire du shopping !

"Bon, on se sépare et on se retrouve ici dans un quart d'heure. N'hésite surtout pas et prend tou ce qui te plait, ne te soucie pas du pris, j'ai largement de quoi payer."

Irae hocha la tête pour approuver puis s’enfonça sans tarder entre les rayons de la boutique. Il flasha immédiatement sur un ravissant débardeur blanc qui se fermait à l’aide d’une fermeture éclair au milieu, et qui se relevait en un col assez large. Il trouva un pantalon en matière jean d’une belle couleur noire, avec des bordures qui le faisaient paraître usé, et Irae le trouva tellement original qu’il le prit. D’autant plus qu’il semblait très moulant… Il craqua également sur une magnifique chemise bordeaux qui se mariait très bien avec ses cheveux et son regard. Il allait retourner vers Nathael quand il aperçut soudain un gros pull très large et très grand dans les tons noirs…. Ce genre de pull qu’on ne met que lorsqu’on est malade ou bien qu’il fait très froid et qu’on a qu’une envie : s’enfermer et s’allonger devant sa cheminée, emmitouflé dans ce genre de pull. Il le prit, pas pour une question esthétique mais juste pour le confort. Il adorait ce genre d’habits !
Il rejoignit son maître qui lui proposa alors d’aller essayer ce qu’ils avaient trouvé. Irae accepta et préféra s’asseoir pour regarder son maître défiler en riant, apparemment très amusé par cette petite scène. A chaque fois qu’il sortait, il se dandinait et Irae souriait, enthousiaste.

« Cela vous va très bien Nathael !!! Vous ne pouviez pas mieux trouver ! »

Puis le jeune démon s’enfila enfin dans une cabine et il essaya son pantalon et son débardeur blanc. L’ensemble était très beau et Irae lui-même se trouva très virile dedans. Et plutôt sexy, ce qui le fit rougir en repensant à ce que Nathael allait forcément penser… Le but du jeu n’était pas de provoquer ce pauvre Nathael à tout bout de champ sans lui permettre de le toucher non plus !
Alors avant de sortir, Irae enfila son gros pull noir par-dessus, certain qu’ainsi, il paraissait moins sexy.

« Je n’ai pas pu résister… Je peux le prendre ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2006 20:24:28    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael était ravi deqs sourires et des compliment du jeune homme. Il rentra dans la cabine et remit ses habits avant d'en sortir les bras chargé de toutes ces nouvelle aquisitions. Ce fut au tour d'Irae d'y aller. Le jeune homme entra dans la cabine, fermant le rideau derrière lui. Nathael en attendant s'assit sur le petit siège ou était asis Irae juste avant lui, la place était encore chaude... Bientôt, Irae sortit h'abillé d'un jean's noir, moulant et d'un gros pull. Nathel ne put dire qu'une chose en le voyant...

" Mignooooooooooon !!! "

« Je n’ai pas pu résister… Je peux le prendre ? »

"Bien sur que tu peut le prendre, ça te va trooop bien, je n'ai qu'une envie en te voyant comme ça, c'est de te caliner pendant des heures entière..."

Puis se rendant compte de ce qu'il venait de dire.

"Oh, pardon, j'aurais pas dû... je suis désolé..."

Il ne voulait pas qu'Irae s'imagine qu'il allait lui sauter dessus ou quoi que ce soit. Il n'était d'ailleur pas question qu'il fasse ça ! Le démon baissa la tête, il espérait que le jeune homme ignorait ce qu'il venait de dire, il ne voulait pas qu'il lui en veuille....
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 30/11/2006 11:23:46    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

" Mignooooooooooon !!! "

Le cri de Nathael arracha un nouveau sourire à Irae qui se regarda dans la glace : effectivement, ainsi habillé, cela lui donnait l’air d’une grosse peluche qu’on aurait volontiers pris dans ses bras ! Il rit doucement, surtout quand son maître rajouta qu’il pourrait le caliner pendant des heures : lui-même aurait eu du mal à résister ! Décidément, il adorait ce pull !
Il continuait de se regarder dans la glace quand il entendit soudain Nathael s’excuser, apparemment gêné :

"Oh, pardon, j'aurais pas dû... je suis désolé..."

Irae se retourna aussitôt pour apercevoir un air désolé sur le visage baissé de Nathael, qui était tout penaud. Il sourit, un peu amusé de la gêne du jeune démon et s’approcha de lui pour poser sa main sur son bras, attirant ainsi son attention.

« Voyons, vous n’avez pas à être désolé Nathael ! Je prends vos paroles comme celles d’un ami, d’accord ? Et puis je suis d’accord avec vous, moi aussi, habillé comme ça, j’ai envie de me caliner ! » ajouta-t-il en riant doucement.

Il passa ses bras autour de lui comme s’il se serrait lui-même et haussa un peu les épaules pour enfouir son cou dans la tiédeur agréable du pull.

« J’ai l’impression d’être une grosse peluche, c’est amusant ! Mais à l’origine, c’était juste pour cacher ça… »

Ne sachant pas trop s’il faisait une bêtise ou non, il retira son pull, découvrant son torse moulé dans le débardeur blanc, affinant largement sa silhouette par rapport au gros pull qu’il portait précédemment.
Il se retourna vers la glace et admira quelques instants l’ensemble… Il eut une petite moue dubitative : l’ensemble lui allait très bien, mais était voyant et en plus très sexy ! S’il cherchait à ne pas exciter Nathael, ce n’était pas le genre d’habits qu’il lui fallait. Torturer son maître de cette façon n’était pas du tout ce qu’il voulait !
Il soupira et repartit vers la cabine :

« Je vais trouver d’autres habits, ceux-ci ne sont pas corrects… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2006 13:49:48    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael était soulagé, Irae n'avait pas mal prit ses parole et en plus il était de son avis.Un gros nounours, voila ce qu'était devenu le jeune homme au yeux de tous, un gros nounours noir.

« J’ai l’impression d’être une grosse peluche, c’est amusant ! Mais à l’origine, c’était juste pour cacher ça… »

Et Irae le disait lui même... Caché ? ce mot interpella le démon, cacher quoi ? Le jeune home re tira le pull et laissa apparaitre un debardeur blanc qui lui allait a merveille. Si aveec le gros pull Irae était mignon a croquer, là il était carrément sexy. Hypnotisé par l'image du jeune homme, Nathael tendit la main come pour effleurer cette vision iréèle, ce mirage. Mais il s'avisa et referma le poing a mi-chemin, le ramenant doucement vers lui.

« Je vais trouver d’autres habits, ceux-ci ne sont pas corrects… »

"Non !" s'exclama Nathael. "Ils te vont très bien, ce serait dommage de ne pas les prendre... Par contre je ne crois pas qu'un jean's, un débardeur et un pull soit suffisan t pour te refauire une garde robe, même si je te donne les vêtement que je t'ai passé tout à l'heure."

Nathael attrapa le Gros pull noir qu'Irae avait choisit et le replia consciencieusement, pendant que le jeune homme allait se rechanger.

"Mais, on va aller voir dans d'autre boutique, on trouvera peut-être des chose interressante, et puis il te faut aussi des chaussures neuves et des sous-vêtements..." fit le démon, pensif.

Quand Irae sortit de la petite cabine, Nathael attrapa ses vêtement et se dirgea vers la caisse. Le montant de leur achat s'élevait a plusieurs centaine d'euro, mais quand on est le fils unique d'un seigneur de la guerre, ce n'est pas l'argent qui manque, surtout quand les deux parent son morte et qu'on est tout seul pour recevoir un héritage aussi important que la fortune de sa famille... Quand il eut payer il sortit de la boutique en compagnie du jeune démon et entra dans un autre : une boutique de sous-vêtement masculin.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 30/11/2006 16:24:49    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael refusa immédiatement qu’il choisisse d’autres vêtements et Irae en fut étonné, mais content : il adorait ces vêtements, et si ceux-ci ne dérangeaient pas le jeune démon, c’était parfait ! Par contre, Nathael sembla lui dire que ce n’était pas suffisant : du point de vue de l’esclave, c’était déjà plus qu’il n’en avait jamais eu, mais cette attention le toucha et lui fit très plaisir… Il avait vraiment un maître qui le gâtait !
Irae fila alors rapidement dans sa cabine se changer, pendant que Nathael lui énumérait déjà leurs futurs achats : chaussures, sous-vêtements, d’autres vêtements… Il voulait le faire crouler sous les cadeaux !
Irae eut un petit rire tout en se déshabillant, et il s’exclama :

« Vous allez vous ruiner Nathael ! Vous savez, je suis très heureux avec ce que j’ai déjà ! »

Il se dépêcha et sortit très vite. Il écarquilla les yeux en voyant le montant de la note et déglutit, un peu mal à l’aise, mais Nathael régla sans même hausser un sourcil, et Irae se dit q’il devait être très riche pour se permettre ça… Il lui jeta un regard admiratif tout en prenant les sacs qu’on leur tendait tout sourire. Nathael était un vrai cachottier, mais il était vrai qu’avec son attitude parfois bon enfant, Irae s’était douté qu’il ne devait pas être pauvre : il semblait avoir été choyé quand il était enfant…
Quand ils sortirent de la boutique, un peu étonné que cette fois-ci Nathael ne lui prenne pas la main, ce fut Irae qui fit le premier pas et il glissa discrètement la sienne dans la paume ouverte de son maître, sans le regarder, comme si de rien n’était. S’il se rendait bien compte qu’il agissait bizarrement depuis qu’il était avec Nathael, il n’avait aucune envie de montrer que cela lui plaisait ! Il y avait des limites quand même !
Les deux démons entrèrent alors dans une boutique de sous-vêtements masculins et la vendeuse, dés qu’elle les aperçut, se précipita à leur rencontre. Irae remarqua tout de suite le regard qu’elle posa sur son maître : elle le détaillait carrément de la tête aux pieds, sans pudeur et visiblement, à en juger par son sourire, elle le trouva à son goût.

« Puis-je quelque chose pour vous ? » susurra-t-elle tout miel à Nathael.

Elle s’approcha alors de son maître, se plaçant entre lui et Irae, éloignant ainsi l’esclave, et sourit gentiment à Nathael tout en lui indiquant le comptoir.

« J’ai de superbes modèles à vous montrer, je suis sûre qu'ils vous iront trés bien, venez avec moi ! »

Elle lui prit carrément le bras pour l’entraîner dans la boutique et Irae la regarda faire, bizarrement un peu énervé. Qu’est-ce qu’elle avait cette pimbêche à tourner autour de Nathael ?
Furieux, il alla se replacer aux côtés du jeune démon, bousculant violemment au passage la jeune femme qui poussa un cri de surprise. Irae lui renvoya un regard noir, apparemment peu enclin à se montrer gentil….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2006 18:11:09    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael était a peine entré dans le magasin, que la vendeuse lui sautait littéralement dessus.

« Puis-je quelque chose pour vous ? »

"Bah, on cherche des sous-vêtements..." répondit-il.

Nao, mais elle était idiote cette femme ? pourquoi venir dans un magasin de sous-vêtement si ce n'est pour acheter des sous-vêtements ? Nathael regarda Irae en haussant un sourcil, lui exprimant par la sorte combien il trouvait cette question idiote. La vendeuse vint alors se placer entre lui et Irae, le bousculant presque pour ce faire une place.

"Mais..." s'offusqua Nathael.

Mais il n'eut le temps de rien dire d'autre que la vendeuse reprenait déja la parole.

« J’ai de superbes modèles à vous montrer, je suis sûre qu'ils vous iront trés bien, venez avec moi ! »

Et elle l'emmena vers l'arrière du magasin en le prenant par le bras. Nathael se retourna un peu paniqué et regarda Irae désepérément, espérant qu'il comprendrait son appel a l'aide. Mais ce dernier semblait regarder la vendeuse... Peut-être lui plaisait-elle ? a cette pensée Nathael eu un pincement au coeur. Puis je jeune homme vint bousculer sans aucune honte la jeune femme reprenant sa place a coté de Nathael, la regardant froidement. Nathael fut soulager, apparemment cette femme ne lui plaisait pas...

"En fait, c'est pour lui les sous-vêtements mais ne vous inquièté pas on peut se débrouillé seul" sourit nerveusement Nathael avant d'entrainé Irae dans u autre coin de la boutique en le tenant par la main.

Une fois qu'il fut sur que la vendeuse soit assez loin pour ne pas les entendre, Nathael se pencha sur son ami et lui demanda a voix basse.

"Pourquoi elle agissait comme ça avec moi ?" demanda-t-il, intrigué...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 30/11/2006 18:23:42    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Heureusement, Nathael ne sembla pas fâché de son comportement un peu violent avec la jeune femme. Au contraire, il l’entraîna dans un coin de la boutique en s’exclamant :

"En fait, c'est pour lui les sous-vêtements mais ne vous inquièté pas on peut se débrouillé seul"

Irae lança un regard de triomphe à la femme, comme s’il avait gagné cette partie, et la jeune femme partie furieuse derrière son comptoir.
Il accepta la main de Nathael et se dirigea vers les vitrines, regardant d’un œil distrait les sous-vêtements exposés… Son maître se pencha soudain sur lui et Irae tendit l’oreille pour savoir ce qu’il voulait lui dire ;

"Pourquoi elle agissait comme ça avec moi ?"

La question innocente le fit pouffer et il regarda Nathael avec un étonnement mêlé à la joie.

« Vous n’avez pas compris Nathael ?? Mais elle vous draguait, purement et simplement ! »

La stupéfaction et l’ignorance enfantine de Nathael amusèrent beaucoup Irae : son maître semblait très sûr de lui et l’instant d’après, il ne comprenait absolument pas ce qui se passait autour de lui…
Irae détourna alors son regard sur la femme qui rangeait maintenant quelques articles dans leurs boîtes et il lui lança un regard dur et méchant.

« J’ai horreur de ce genre de bonne femme ! » grinça-t-il entre ses dents.

Puis il haussa ses épaules en soupirant, comme s’il ne pouvait rien y faire, et il se détourna vers les sous-vêtements en vitrine.

« Bon, c’est pas le tout, on est pas venus pour elle ! Vous avez vu ce slip là ! Il est beau non ? Mais je crois que je le préférerais en noir…. »

Irae eut une petite moue dubitative tout en regardant les articles proposés… Il tourna alors son visage vers Nathael et lui demanda :

« Je peux vraiment choisir ce que je veux ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2006 18:41:03    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Le draguer ? Samael ouvrit la bouche et équarquilla les yeux, ben ça c'était bien la première fois de sa vie qu'on le draguait... ou bien ne s'en était-il tout simplement pas rendu compte... Le démon lana un regard stupéfait a la vendeuse qui le mangeait littéralement du regard. Il eut un frisson dans le dos, définitivement il préfèrait que se soit les yeux d'Irae qui se pose sur lui...

« J’ai horreur de ce genre de bonne femme ! »

"Je te comprend..." murmura Nathael.

Il n'apréciait pas que cette femme le sépare d'Irae pour le séduire, alors que de toute manière il ne se sentait pas attirè par les femmes... Il avait bien envie d'embrasser Irae pour la dégouter mais, celui-ci ne serait surement pas de son avis et il comprenait bien cela alors il n'en fit rien...

« Bon, c’est pas le tout, on est pas venus pour elle ! Vous avez vu ce slip là ! Il est beau non ? Mais je crois que je le préférerais en noir…. »

"Oui, il est pas mal..." ponctua Nathael.

Le démon avait une préfèrence marquée pour les boxer, mais il devait avouer que ce slip n'était pas mal du tout... Il se mit a imaginer le jeune homme dedans.... Le démon rougit. Non, mùais qu'est-ce qu'il lui prenait d'avoir des pensée ainsi, surtout dans un lieu publique. Il secoua la tête pour chassé cette image de ses pensées.

« Je peux vraiment choisir ce que je veux ? »

"Ben oui, il t'en faut bien un pour chaque jours de toutes manières... et puis c'est moi qui paye et j'ai largement assé pour vivre trois vie dans le luxe la plus total alors ne t'en fait pas pour l'argent..." sourit le démon qui regardait un boxer rouge qui était fort a son goût...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 30/11/2006 19:50:35    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael sembla se ranger de son avis ce qui plût beaucoup à Irae.
Puis ils reportèrent leur attention sur les articles vendus, beaucoup plus intéressants que l’attitude horripilante de la vendeuse. Irae adorait les slips, assez prés du corps, mais quand il remarqua le regard de son maître dirigé sur un boxer de couleur rouge, il dû avouer qu’il avait bon goût. Le sous-vêtement était très beau ! Il le prendrait sûrement…
Nathael lui avoua alors qu’il avait beaucoup d’argent, ce dont Irae se doutait bien, vu les sommes impressionnantes qu’il dépensait rien que pour lui.

« Merci beaucoup Nathael…. »

La vendeuse remarqua alors qu’ils avaient fait leur choix et osa revenir à la charge. Elle s’approcha et adressa un sourire mielleux à Nathael, ses yeux papillonant pratiquement devant lui, ce qui dégoûta Irae.

« Vous avez choisi ? »

Horripilé par cette femme, et à deux doigts de lui hurler dessus, Irae eut alors une pensée plus rusée. Il glissa langoureusement ses bras autour de la taille de Nathael, l’enlaçant possessivement avant de poser sa tête sur son épaule et de lui susurrer :

« J’hésite encore entre le slip noir et le boxer rouge là-bas… Qu’est-ce que tu en penses Nathael… ? »

Il avait pris une voix lascive et sensuelle, son souffle chatouillant pratiquement les oreilles de son maître. Il lança alors un regard de feu à la jeune femme, qui voulait en dire long. La jeune femme rougit subitement et s’éloigna pour aller chercher les articles en stock tout en bafouillant.
Une fois parti, Irae s’écarta un peu de Nathael et s’excusa aussitôt, gêné de lui avoir imposé cela :

« Je suis désolé Nathael… Cette femme m’a mis hors de moi… Je n’aurais pas dû jouer avec vous, cela ne se fait pas… Je suis vraiment désolé…. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2006 20:34:25    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

La vendeuse revint a l'attaque au grand désespoir de Nathael qui soupira et tourna la tête vers Irae, lui lança un regard plein de détresse. Mais il fut obligé de regarder la vendeuse quand elle lui adressa la parole...

« Vous avez choisi ? »

"Euuuh ?"

Nathael tourna la tête vers Irae, lui demandant silencieusement s'il avait choisit... Mais le jeune homme était encore en train de foudroyer du regard la 'pauvre' femme. Puis, a la grande surprise du jeune démon, il vint l'enlacer par derrière posant sa tête sur son épaule.

« J’hésite encore entre le slip noir et le boxer rouge là-bas… Qu’est-ce que tu en penses Nathael… ? »

Nathael frissonna, il savait qu'il faisait ça pour faire enrager la femme mais cette proximité, cete étreinte, son souffle chaud contre son oreille... Mais Nathael joua le jeu...

"Prend les deux, mon ange, je te les offre..."
répondit-il sur le même ton.

Le femme vira au rouge et s'en alla, ou s'enfuis serait peut-être plus approprié. Irae s'écatra de lui, au grand désespoir de Nathael qui aurait aimé le garder un peu plus contre lui...

« Je suis désolé Nathael… Cette femme m’a mis hors de moi… Je n’aurais pas dû jouer avec vous, cela ne se fait pas… Je suis vraiment désolé…. »

"C'est pas grave..." fit Nathael. "C'est pas comme si j'avais pas apprécié de toute façon... Mais c'est marrant on dirait que tu est jaloux de cette femme." plaisant le démon.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 01/12/2006 16:18:40    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

"Prend les deux, mon ange, je te les offre..."

Même si Irae se doutait que Nathael jouait le jeu, cela lui fit un drôle d’effet. Surtout quand il l’appela « mon ange ». Troublé, le jeune démon resta pourtant impassible devant la jeune femme qui s’éloigna très vite, les joues en feu.
Puis il s’écarta de Nathael et s’excusa, s’en voulant de le provoquer ainsi, mais cette femme l’avait mis hors de lui.

"C'est pas grave..." fit Nathael. "C'est pas comme si j'avais pas apprécié de toute façon... Mais c'est marrant on dirait que tu est jaloux de cette femme."

Sa réflexion frappa Irae : effectivement, il agissait comme s’il était jaloux ! Mais le pire, c’est qu’au fond de lui, il commençait sérieusement à l’être ! Et ce sentiment nouveau qu’il n’avait jamais connu le déstabilisa.

« Peut-être… » grommela-t-il en détournant le visage vers l’extérieur, regardant les passants qui s’arrêtaient devant la vitrine, très gêné et n’osant pas regarder Nathael en face.

La jeune femme avait rapidement préparé leur paquet et l’esclave regarda Nathael qui allait payer leurs achats, tout en se rapprochant de l’entrée, pressé de partir. Il ne pouvait plus voir cette femme, et il n’arrivait pas à se contrôler, alors autant partir !
Et puis il savait qu’il avait une réaction stupide, mais c’était plus fort que lui ! La voir reluquer Nathael en toute liberté le mettait hors de lui !
C’est pourquoi lorsque le jeune démon revint vers lui pour sortir, Irae était d’une humeur noire. Il grommela en suivant Nathael, furieux sans trop savoir pourquoi….
La suite de la journée allait s’annoncer difficile, surtout avec le caractère d’Irae !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2006 21:42:59    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael fut surpris d'entendre la réponse du jeune homme : "Peut-être..." Qu'est-ce que ça voulait dire ? qu'il était jaloux ? ou qu'il ne l'était pas ? Intrigué, le Démon se dirigea vers la caisse et paya les article qu'Irae avit choisit. Quand il se retourna celui-ci n'était plus la ou il était quelque minute au paravant mais près de l'entrée et visiblement de mauvaise humeurd. Nathael haussa les épaule et alla le trouver.

"On va chercher quoi maintenant ? bah, tes chaussures..."

Il attrapa la main du jeune homme et l'entraina dans les galeries à la recherche du magasin de chaussures. Il ne tarda pas a un trouver un, ce n'était pas trop difficile, il y en avait un toute les cinq boutique... Il y pénétra, les chaussures qu'on y présentait était vraiment trop luxueuse à son gout, des chaussurres pour les soirrée et les bals mais pas des chaussur de rue ou de ville. Un vendeur s'approcha d'eux...

"Je peux vous aider ?"

Nathael se retourna veres lui et lui sourit.

"Merci c'est gentil mais on va regarer, on ne sait pas trop ce qu'on veut."

"Bien..." fit le garçon en s'en allant.

Puis le démon se retourna vers son ami.

"Je crois pas que ce sera ici qu'on trouvera des chaussur qui te conviennent..." murmura Nathael a destination d'Irae.

Et il l'entraina discrétement vers la sortie... Une fois dehors, il chercha un mgasin ou il trouverais quelque chose qui leur plairait, ça non plus ce ne fut pas trop difficile. Les deux démon prénétrèrent dans la boutique. Des centaine de modèle étaient exposés, des modèles correspondant bien plus au styles des deux jeune hommes...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 04/12/2006 10:57:38    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Nathael décida d’aller lui acheter des chaussures et il prit sa main pour l’entraîner hors de la boutique. Le désavantage des colères d’Irae, c’était qu’il refusait et repoussait tout geste que les autres pouvaient avoir envers lui, qu’il les aime ou non, cela ne changeait rien… irae était une tête de mule née et rien n’y changerait. Aussi repoussa-t-il la main de Nathael un peu brutalement sans même lui lancer un regard, se contentant de regarder devant lui en ruminant ses pensées noires. Il suivit Nathael à distance, sans faire attention à lui, et il constata dès le premier magasin où ils entrèrent que ce n’était pas du tout ce qu’ils cherchaient.
D’ailleurs son maître le comprit lui aussi assez vite et il lui proposa d’aller ailleurs.

"Je crois pas que ce sera ici qu'on trouvera des chaussur qui te conviennent..."
« Evidemment, il suffisait de voir la vitrine pour ça ! »
s’exclama Irae sur un ton hargneux et presque méchant.

C’était dingue comme il était de mauvaise humeur, et tout ça pour quoi ? Parce que quelqu’un avait osé poser les yeux sur Nathael avec des arrières-pensées qui ne lui plaisaient pas du tout. Il avait beau se dire que Nathael ne lui appartenait pas et qu’il n’avait pas le droit de se montrer aussi dur avec lui, il n’arrivait pas à se calmer et la colère comme d’habitude reprenait le dessus sur lui, toujours plus forte…
Ils entrèrent donc dans une nouvelle boutique mais Irae ne regarda même pas les chaussures exposées, continuant de faire la tête. Un vendeur s’approcha et leur demanda s’ils cherchaient quelque chose.

« A votre avis, on est venu pour acheter un gigot d’agneau peut-être ? » s’exclama Irae. « Oh, et puis on ne va pas s’ennuyer pour une paire de chaussure, n’importe laquelle fera l’affaire ! » s’emporta Irae qui prit la première paire qu’il trouva, à savoir des baskets de ville noires, et il les tendit au vendeur, ou plutôt les lui jeta à la figure.

Il croisa le regard étonné et peut-être fâché de Nathael et il lui rétorqua violemment :

« Et bien quoi, ce ne sont que des chaussures après tout ! »

Les gens dans le magasin roulaient des yeux effarés devant la scène qui avait lieu : cet esclave ne manquait pas de toupet de parler ainsi à son maître et beaucoup de mirent à chuchoter dans leur dos, se moquant de l’étrange couple mal assorti qu’ils formaient…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2006 16:28:45    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe. Répondre en citant

Apparemment, Irae avait retrouvé l'humeurd qu'il avait quand il s'était rencontré et ça attristait un peu le jeune démon qui se demandait ce qu'il avait pu faire pour attiser ainsi sa colère... Dans la magasin il avait été limite grossier avec le vendeur, ce qui avait déja étonné Nathael, pas qu'il ne l'avait jamais vu s'énervé sur quelqu'un, mais là il n'y avait aucune raison apparente qui puisse mérité de tel mots... Irae s'empara d'une paire de chausur au hazard et les jetta presqu'à la tête du pauvre vendeur qui ne faisait que son travaille... Nathael lança un regard plus qu'étonné au jeune homme, puis croisa les bras en fronçant les sourcils.

« Et bien quoi, ce ne sont que des chaussures après tout ! »

Nathael entendait derrière lui les commentaire qui fusait de toute par, comme quoi il n'est pas un bon maître, qu'Irae devrait être puni très sévèrement ou ramener au marchant d'esclave. Mais le démon n'y prétait pas attention...

"Là n'est pas la question, je m'en fout de tes chaussures. Je te ferait remarqué que si on est ici c'est pour te faire plaisir a la base ! Et peux-tu me dire ce que ce marchant t'as fait pour que tu t'exites ainsi sur lui ?! il ne fait que son travail bon sang ! Et je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve, qu'est-ce que j'ai encore fait pour que tu sois en une tel colère ?! Si c'est parce que je t'ai taquiné en disant que tu était jaloux, excuse moi, je ne voulait pas te blesser mais ce n'est pas une raison pour faire subir au autres la colère que tu as envers moi !" s'énerva Nathael.

Le démon se tourna ensuite vers le marchant et lui présenta ses excuse pour le scandal qu'ils avaient fait. Nathael n'aiamait pas trop ce donner en spectacle mais il n'avait pas supporté qu'Irae s'en préne a se pauvre jeune homme qui n'avait absolument rien fait. D'autre part, il s'en voulait d'avoir crié ainsi sur le jeune homme, il n'aimait pas s'énerver sur les autres, ce n'était pas dans sa nature... Il se tourna ensuite une nouvele fois vers Irae, son regard n'avait plus rien de colèrex, il était redevenu calme et doux.

"Bon, maintenant chiosit correctement des chaussure s'il te plait, je voudrait qu'elles te plaisent et aussi qu'elles ne te fasse pas mal au pieds si c'est possible..."

Le démon repris les chaussures qu'Irae avait lanser au marchant et les remit à sa place en s'excusant une nouvelle fois...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 09:27:42    Sujet du message: Une nouvelle garde-robe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange