In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/12/2006 18:56:59    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael lâcha soudain Irae, et ce dernier faillit déraper et s’écrouler sur le sol de la douche, mais son maître ne lui en laissa pas le temps et il le plaqua contre le mur de la douche, l’embrassant avec une fougue nouvelle qui laissa Irae sans souffle.
Et bien, son maître démarrait très vite ! Irae en était impressionné, mais ravi en même temps de produire un tel effet sur Nathael…
Il sentit les mains du démon parcourir son corps, s’attardant sur sa taille et ses fesses et ces gestes excitèrent Irae qui passa ses bras autour de la taille de Nathael, le serrant un peu plus contre lui. Il entendit le gémissement de plaisir de Nathael quand leurs corps se touchèrent enfin, se mariant à la perfection et, toujours l’esprit taquin, Irae lu donna un petit coup de bassin, cherchant à le faire glisser encore plus sur la pente déjà très glissante que Nathael empruntait. Il pouvait presque sentir son érection naissante….

"Irae... j'ai envie de toi... maintenant..."

Irae sourit, surtout lorsque Nathael répéta son geste et vint mordiller son oreille. Il sentit à peine les mains de son maître glisser sur ses cuisses, concentré sur les lèvres de Nathael qui étaient venues se poser sur son épaule, et lorsqu’il le mordit, Irae se cambra en poussant un petit cri, avant de passer ses mains dans les cheveux de Nathael, l’attirant contre lui avec un empressement digne de celui de son maître.

« Viens… Viens tout de suite ! » chuchotta-t-il.

L’eau coulait entre eux, glissant sur leurs corps, les réchauffant et les entourant voluptueusement. Irae leva l’une de ses jambes et la passa autour de la jambe de Nathael, la relevant suffisamment pour lui laisser l’accès libre.

« Je veux te sentir en moi… »
murmura-t-il à l’oreille de Nathael.

MessagePosté le: 13/12/2006 18:56:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 19:20:39    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Le cri qu'Irae poussa exita davantage Nathael qui gémit de plaisir...

« Viens… Viens tout de suite ! »

Nathael se mordit la lèvre inférieur, rien que l'anticipation de l'acte l'exitait... Et quand Irae passa une de ses jambes atour de Sa taille, Nathael sentit qu'il ne pourait plus revenir sur ses pas après ça...

« Je veux te sentir en moi… »

Nathael attrapa Irae sous les fesses et le souleva pour l'empaler lentement sur son membre dresser en gémissant... Quand il fut completement en lui, Nathael appuya Irae contre le mur pour garder un certain équilibre... Il comment ça a onduler lentement dans son amant... Nathael e mordit la lèvre jusqu'au sang, mais il ne sentait pas la douleur et il ne voulait pas laisser ça perturber cet instan si mervilleux... Le démon enfoui sa tête dans l'épaule du jeune homme en gémissant de pur plaisir...

"Irae... c'est...c'est si bon...d'être en toi..."

Nathael se laissa doucement tomber a genoux sur le sol de la douche. Irae était assis sur lui, toujours empaler sur sa virilité. Nathaelavait les main posée sur sa taille et le faisait aller et venir sur son membre, c'était si agréable... Et l'eau qui coulaient sur leur corps l'exitait énormément...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/12/2006 19:32:35    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael ne perdit pas de temps et il attrapa Irae par les fesses pour le soulever. Quand le jeune démon sentit le membre tendu de son maître entrer en lui, il rejeta la tête en arrière, poussant un gémissement de pur plaisir. C’était si bon… Si intense avec Nathael…
Son maître l’appuya contre le mur et le dos d’Irae entra en contact avec le carrelage froid mais cela l’excita davantage et il passa ses jambes autour de la taille de Nathael, s’agrippant ainsi à lui, pendant que le démon bougeait en lui, le rendant fou de plaisir.
Irae vit son maître se mordre et il passa sa main sur ses lèvres, le caressant doucement pour l’empêcher de se faire mal.
Puis Nathael enfouit son visage dans son épaule et Irae appuya sa tête contre lui, l’entendant gémir :

"Irae... c'est...c'est si bon...d'être en toi..."

Son maître se laissa glisser sur le sol et Irae se retrouva assis sur lui. Nathael le faisait bouger sur son membre, s’empaler un peu plus à chaque fois, plus profondément, et Irae rejeta de nouveau la tête en arrière, ressentant à fond toutes ses émotions et ses sensations. Il avait l’impression qu’il allait exploser et son corps en redemandait encore plus. Bientôt il posa ses mains sur les épaules de Nathael et commença à glisser de lui-même sur son membre, accélérant le rythme, s’enfonçant plus profondément sur son membre dressé. C’était tellement agréable de sentir son sexe frotter contre ses parois, coulisser en lui pour aller toucher cet endroit si sensible qui électrisait tout son corps…
Irae ne pu pas se retenir plus longtemps et il jouit, sa semence partant s’épandre sur le ventre de Nathael, très vite lavée par l’eau qui coulait entre eux… Nathael le suivit de peur… Irae reposa sa tête sur l’épaule de Nathael, épuisé cette fois-ci et passa ses bras autour de lui avant de soupirer de bonheur.

« Et c’est tellement bon de t’accueillir en moi…. »
répondit-il en écho, la voix lasse.

Le jeune démon voulut se relever mais il retomba sans force contre Nathael, et eut un petit sourire contrit.

« Tu m’as épuisé… Mais je ne le regrette absolument pas… Tu es un amant extraordinaire Nathael… »
murmura Irae, sentant ses paupières se fermer toutes seules…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 19:46:08    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael n'allait plus tenir longtemps a se rythme, Il rejetta sa tête en arrière et ses cheveux envoyèrent des milliers de goute a travers la pièce... C'est a cet instant là qu'Irae joui. Sentant la semance de son aimé se rependre sur son ventre, Nathael ne pu plus résister et se libèra en lui bien plus puissament que la première fois...

Epuisé les deux hommes restèrent quelque minutes dans les bras de l'autre...

« Et c’est tellement bon de t’accueillir en moi…. »

Nathael sourit, heureux que son amant aime autant que lui faire l'amour ensemble... CE dernier se releva ou plutot tenta de se relever pour tomber mollement dans ses bras...

« Tu m’as épuisé… Mais je ne le regrette absolument pas… Tu es un amant extraordinaire Nathael… »

Nathael embrassa le frond de son aimé avec tendresse...

"C'est parce que je t'aime et que je tient a te montrer a quel point..."

Nathael serra Irae dans ses bras et resta ainsi quelque minutes, laissant l'eau chaude qui coulaient sur eux les laver completement... Quand le démon rebaissa les yeux sur son amant, il pu constater avec stupéfaction que celui-ci c'état endormis... Nathael sourit et coupa l'eau avant de se relever et de sortir de la douche... Il esuya doucement, Irae, en faisant tout son possible pour ne pas le réveiller puis le déposa doucement dans le lit, le recouvvrant des couverture avant d'aller s'essuyer lui même et de venir rejoindre son amant sous les draps...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/12/2006 19:56:33    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"C'est parce que je t'aime et que je tient a te montrer a quel point..."

Irae sourit et laissa ses yeux se fermer totalement, rompu de fatigue. Il sentit Nathael le serrer contre lui et se pelotonna dans son giron avant de bailler…
Il ne su pas exactement quand il s’était endormi, toujours est-il qu’il sentit à peine qu’on le soulevait et qu’on le déposait délicatement sur le lit. Il se blottit sous les couvertures, puis contre ce corps chaud qui vint le rejoindre, en souriant, heureux.

« Hum… Je suis bien là… » murmura-t-il d’une voix endormie…

Il se rendormit et plongea dans ses rêves…

* Son père… Son père était là, devant lui et le regardait en souriant méchamment, conscient de son pouvoir sur Irae. Le pauvre essayait de se débattre mais les coups pleuvaient sur lui sans qu’il sache même qui les lui donnait, et son père…
Son père qui continuait de le regarder en souriant.

« Bâtard… » murmura-t-il. « Je te hais… »
“ Papa… Je t’en supplie…” gémit Irae qui souffrait.
« Tu n’es pas mon fils… Je te déteste… »
« Papa ne dis pas ça, je t’en supplie… Papa, moi je t’aime… »

Son père se leva alors, le regard dur et leva la main au-dessus de lui…
*

Irae se redressa en sursaut dans le lit en criant, avant de reconnaître l’endroit où il était… Il tremblait de tous ses membres et, son ventre se tordant de douleur et de peur, il se leva précipitamment pour courir jusqu’aux toilettes où il eut juste le temps de se pencher pour vomir une bile amère. Son estomac rejetait par spasmes violents cette peur immonde qui l’habitait, cette peur qui venait de son rêve, et il lui fallut du temps avant de retrouver un souffle normal….
Il appuya sur la chasse d’eau et, regardant l’eau couler, il se mit à pleurer…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 20:49:38    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael sentait la fatigue le gagner quand Irae se mit a remuer, le démon se redressa et regarda le visage dujeune homme visiblement en proie a la peur et a la souffrance... Nathael voulu le réveillé quand il se redressa soudainement en criant... Nathael sursauta... Il voulu le prendre dans ses bras quand il disparu dans la salle de bain...

"Irae...? "murmura Nathael...

Il se leva et se dirigea lentement vers la salle de bain... Ce qu'"il vit l'Horiffia, Irae était en trainde vomir dans les toilette de la chambre, était-il malade ? Le jeune homme tira la chasse et se mit a pleurer. Nathael se précipita sur lui et le serra dans ses bras... Il était très inquiet, de quoi avait bien pu rêver le jeune homme pour pêtre dans un pareil état...

"Irae... Irae... calme toi... qu'est-ce que tu as ?" demanda Nathael...

Le démon commençait a paniquer... il ne savait absolument pas quoi faire... Voir Irae dans un tel état était si inhabituel.... Il l'avait déja vu pleurer mais pas a ce point, pas comme ça... Il était inquiet... très inquiet... Il enfoui la tête du jeune homme dans son torse et le serra fortement, il tentait tout ce qu'il pouvait pour le calmer... le voir pleurer ainsi lui faisait teriblement mal...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/12/2006 14:20:25    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae n’arrivait pas à retenir ses larmes. Ce rêve… Ce maudit rêve qu’il faisait depuis des années… Depuis que son père l’avait vendu comme esclave.
Il sentit les bras protecteurs de Nathael se glisser autour de lui et il se laissa câliner contre lui, totalement perdu.

"Irae... Irae... calme toi... qu'est-ce que tu as ?"

Irae savait que son maître s’inquiétait pour lui, et mal à l’aise, il s’écarta pour se relever et aller vers le lavabo pour passer un coup d’eau sur son visage, effaçant ainsi les traces de larmes, et se rincer la bouche. Il releva son regard pour voir son visage dans la glace. Les mots terribles de son père dans son rêve lui revinrent aussitôt en mémoire…

« Je te déteste… Je te hais…. »
« Mais père, moi je t’aime ! »

Bon sang, combien de fois avait-il dit à son père qu’il l’aimait, sans jamais rien recevoir en retour… Il lança un regard noir au reflet dans la glace avant de gémir :

« Je le lui disais sans cesse… Je lui disais que je l’aimais, mais il n’a jamais répondu… Il me détestait… Pire que ça même… Pourquoi… ? »

Il se passa une main sur le visage pour empêcher de nouvelles larmes de naître dans ses yeux et il tourna son regard vers Nathael qui était resté à terre et le regardait, apparemment très inquiet.
Et il réalisa ! Brusquement, il comprit qu’il était en train de faire la même chose avec son maître…
Combien de fois Nathael lui avait dit qu’il l’aimait ? De très nombreuses fois, et à chaque fois avec de plus en plus de passion. Il le lui avait prouvé à de nombreuses reprises… Et lui ? Zéro ! Pas une fois il n’avait osé affirmer ce que son cœur lui criait….
Il se sentit soudain méprisable et il revint rapidement devant Nathael avant de tomber à genoux devant lui. Il lui prit ses mains et le regarda directement dans les yeux sans sourciller :

« Nathael… Je t’aime… J’ai mis du temps à m’en rendre compte mais je ne dois pas me le cacher plus longtemps… Je t’aime. J’aime quand tu souris, quand tu es heureux, j’aime quand tu me prends dans tes bras, j’ai l’impression d’y être à l’abri de tout, j’aime quand tu me regardes avec inquiétude, je me sens aimé… J’aime te sentir en moi parce que tu es le premier à me donner autant de plaisir… Nathael, je t’aime… Et je ne te permettrais jamais d’en douter ! J’ai été bête de ne pas te le dire plus tôt, mais maintenant tu dois me croire… Je t’aime, je t’aime, je t’aime… Je t’aime… »
finit-il en murmurant sans quitter son regard une seule minute.

Pas question qu’il refasse ce que son père avait fait avec lui. Nathael méritait beaucoup plus que cela !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2006 14:45:00    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae quitta ses bras et se dirigea vers e lavabo... Nathael se releva pendant que le jeune homme se passait de l'eau sur le visage... Le démon baisa la tête, Irae n'avait pas besoin de lui, il ne voulait pas du réconfort qu'il lui donnait... il le fuyait et lui préférait le lavabo de marbre...

« Je le lui disais sans cesse… Je lui disais que je l’aimais, mais il n’a jamais répondu… Il me détestait… Pire que ça même… Pourquoi… ? »

Nathael releva la tête surpris... Irae aimait quelqu'un ? Mais pas lui... Le démon rebaissa la tête en proie a une tristesse sans fond... Irae ne l'aimait donc pas vu qu'il aimait quelqu'un d'autre... Nathael allait se retourner et retourner dans la chambre quand le jeune homme se jetta a ses pieds et prit sa main dans la siennes. Le démon le regarda surpris ne sachant pas trop quoi faire...

« Nathael… Je t’aime… J’ai mis du temps à m’en rendre compte mais je ne dois pas me le cacher plus longtemps… Je t’aime. J’aime quand tu souris, quand tu es heureux, j’aime quand tu me prends dans tes bras, j’ai l’impression d’y être à l’abri de tout, j’aime quand tu me regardes avec inquiétude, je me sens aimé… J’aime te sentir en moi parce que tu es le premier à me donner autant de plaisir… Nathael, je t’aime… Et je ne te permettrais jamais d’en douter ! J’ai été bête de ne pas te le dire plus tôt, mais maintenant tu dois me croire… Je t’aime, je t’aime, je t’aime… Je t’aime… »

Nathael équarquilla les yeux, il ne s'attendait vraiment pas à une déclaration... pas maintenant... Il sentit une joie immense s'emparer de lui et des larmes de joie lui venir au yeux. Puis il se souvint...

"Mais... qui est cette personne que tu dis aimer et qui te déteste alors ?" demanda-t-il en détournant le regard...

Irae menait-il une double relation ? Nathael ne comprenait plus rien et ne demandais qu'a savoir... Il était jaloux ! Jaloux qu'Irae puisse aimer quelqu'un d'autre que lui, jalioux de ne pas être le seul dans le coeur du jeune homme...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/12/2006 18:04:52    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael sembla très heureux de la déclaration d’Irae et le jeune démon vit même des larmes lui venir aux yeux, mais il détourna soudain le regard et Irae se sentit mal… Qu’est-ce qui se passait ? Il croyait pourtant que Nathael n’attendait que cela….

"Mais... qui est cette personne que tu dis aimer et qui te déteste alors ?"

Irae écarquilla les yeux, stupéfait ! Nathael avait tout compris de travers !
Inquiet il se releva et baissa la tête, se sentant mal de ressasser ce genre de souvenirs…

« Nathael, ce n’est pas ce que tu crois… Je parlais de mon père… Enfin de celui qui s’est fait passer pour mon père… C’est compliqué et je n’ai pas le courage de t’en dire plus mais… Crois-moi il y a une seule personne que j’aime d’amour, c’est toi Nathael… Je suis désolé que tu ne comprennes pas… »

Il releva les yeux et regarda Nathael, espérant voir un peu de compréhension de sa part… Mais il se sentit brusquement stupide et détourna le regard avant de se diriger vers la chambre. Pour la première fois de sa vie il disait « je t’aime » à quelqu’un et celui-ci avait des doutes ! Bon sang, il ne devait pas être fait pour ce genre de choses… Il sentit les sanglots monter en lui et les chassa rapidement avant de bafouiller :

« Je... Je suis désolé, oublie ça… Je me suis peut-être trompé, je… »

Il avait une boule douloureuse dans la gorge qui ne voulait pas passer….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2006 18:35:10    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Nathael, ce n’est pas ce que tu crois… Je parlais de mon père… Enfin de celui qui s’est fait passer pour mon père… C’est compliqué et je n’ai pas le courage de t’en dire plus mais… Crois-moi il y a une seule personne que j’aime d’amour, c’est toi Nathael… Je suis désolé que tu ne comprennes pas… »

Nathael se mordit la lèvre inférieur sous le remord. Irae lui avouait son amour et lui il n'avait su faire que douter... Il avait mal comprit et comme un idiot il l'avait blessé... Irae l'aimait lui, et seulement lui... il n'y avait personne d'autre... Nathael sentit son coeur se remplir de joie et quand il voulu serrer son amant dans ses bras, celui-ci se releva et s'enfouis presque dans la chambre...

« Je... Je suis désolé, oublie ça… Je me suis peut-être trompé, je… »

Nathael resta figé sur place, il sentit une boule monter de son coeur a sa gorge et y rester callée... Nathael baissa la tête, il récoltait ce qu'il avait semer...

"Irae... je... je suis désolé... je n'aurais pas du douter de toi... mais j'était... j'était jaloux... Je suis stupide... Frappe moi, mord moi... fait de moi ec que tu veux mais ne me dit pas que tu t'es trompé... " murmura Nathael...

Les larmes se mirent a couler sur ses joues, mais Nathael resta le plus digne possible, fier et droit se préparent a recevoir son chatiment. S'il n'y avait pas eu ses larmes, rien n'aurait laisser parraitre son trouble émotionnel, sa tristesse...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/12/2006 19:12:36    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae se sentait totalement démoralisé. Il venait d’avouer son amour et Nathael en doutait… Il n’y avait sûrement pas pire au monde… Il se sentait coupable d’avoir mis autant de temps à le lui avouer, mais maintenant, il se sentait surtout stupide de ce qui arrivait, et il s’enfuit rapidement dans la chambre pour échapper au regard de Nathael…
Son maître ne le suivit pas et resta sur place, apparemment lui aussi mal à l’aise…

"Irae... je... je suis désolé... je n'aurais pas du douter de toi... mais j'était... j'était jaloux... Je suis stupide... Frappe moi, mord moi... fait de moi ce que tu veux mais ne me dit pas que tu t'es trompé... "

Irae s’arrêta et se retourna lentement : quand il vit le visage de Nathael, son cœur se déchira. Le jeune démon pleurait, même si le reste de son visage restait impassible, des larmes coulaient abondamment sur ses joues…
Irae déglutit difficilement et revint aussitôt sur ses pas, avec une certaine lenteur… Nathael était jaloux… Il était jaloux… Cela voulait dire qu’il l’aimait… Il l’aimait ! Et cela seul comptait pour Irae.
Il s’approcha de son maître et lui releva le visage avec son doigt posé sous le menton de Nathael pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il soupira alors qu’un petit sourire naissait sur ses lèvres, un petit sourire contrit et touché.

« Je ne me suis pas trompé Nathael… Comment pourrais-je tromper mon cœur… ? Mais ta réaction m’a fait tellement mal… »

Il se haussa sur les pieds et embrassa tendrement Nathael, dans un baiser langoureux et amoureux…

« Voilà ta punition… » dit-il après s’être écarté, un peu essoufflé.

Il sourit plus franchement cette fois-ci et passa ses bras autour de Nathael avant de se serrer contre lui, l’enlaçant tendrement.

« Je t’aime Nathael… N’en doute jamais ! C’est toi, et uniquement toi ! »

Il se sentit brusquement mal et eut un petit vertige : il ne réussit à rester debout que parce qu’il se tenait à Nathael avec force. Cela faisait deux fois qu’il vomissait, et son corps n’avait rien eu dans l’estomac depuis la veille, ce qui l’avait affaibli. Il soupira, gêné de casser ce moment de tranquillité avec ses histoires.

« Je… J’ai très faim… Je ne me sens pas très bien… Je suis désolé »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2006 19:30:55    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael attendait silencieusement sa sentance, quand il vit s'approcher Irae il ferma les yeux avec force redoutant les coup qu'il allait recevoir. Mais rien n'arriva, jusque deux doigt poser sous son menton. Le démon ouvrit timidement les yeux pour voir Irae face à lui un léger sourir sur les lèvres...

« Je ne me suis pas trompé Nathael… Comment pourrais-je tromper mon cœur… ? Mais ta réaction m’a fait tellement mal… »

"Je suis désolé..." murmura le jeune démon.

Les douces;èvres du jeune hommes se posèrent sur les sienne et il referma les yeux... savourant ce doux baiser... Nathael passa ses mains autour de la taille d'Irae le serrant plus intimement contre lui... Il était si heureux... Irae l'aimait, lui ! S'il c'était attendu à ça un jours... s'il avait pu se douter que quelqu'un un jour l'aimerait...

« Voilà ta punition… »

*Etrange punitions... ? * pensa Nathael...

Le jeune homme passa ses bras dans sa nuque et lui sourit... Nathael lui rendit son sourir... Il se sentait bien, ainsi enlacé...

« Je t’aime Nathael… N’en doute jamais ! C’est toi, et uniquement toi ! »

Le démon hocha la tête... Il voulu embrasser son bel amant quand celui-ci eu un vertige et vacilla. Nathael le retint, le serrant fortement contre lui... Il était inquiet... Après tout, Irae venait de vomir, peut-être était-il malade... Le jeune démon regarda son amant, une lueur d'inquiétude dans le regard...

« Je… J’ai très faim… Je ne me sens pas très bien… Je suis désolé »

"C'est pas grave... je vais m'occuper de toi..." sourit Nathael en soulevant Irae et le portant jusqu'au lit.

Il le borda et appela le room-service pour qu'il leur aporte de quoi manger... Quand ce fut fait il retourna aupres de son amant... Il lui prit les mains entre les sienne et le regarda sérieusement dans les yeux.

"Irae... je t'aime et... je sais pas trop comment dire ça mais... je voudrait te présenter a mes parents... Bon d'accord ils sont mort mais on pourrait se rendre sur leur tombe, tout les deux... Qu'en dit tu ?" demanda le jeune démon, apréhendant le réponse du jeune homme.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/12/2006 08:30:02    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"C'est pas grave... je vais m'occuper de toi..."

Le sourire de Nathael réchauffa le cœur d’Irae qui se laissa porter jusqu’au lit. Il se blottit sous les couvertures avec un petit soupir de bien-être, regardant avec amour son maître le border délicatement, plein d’attentions envers lui. Irae sourit : il savait qu’il avait fait le bon choix. Nathael ne lui briserait jamais le cœur et ne rejetterait jamais son amour, il lui faisait confiance. Il saurait l’aimer et le rendre heureux. Il avait déjà commencé.
Irae le regarda appeler le rrom-service, son estomac criant famine, et il reposa sa tête sur l’oreille, se sentant un peu fatigué. Il n’était pas malade mais ce genre de rêve le laissait toujours sans force, comme vidé de son énergie et il détestait cela… Si seulement il pouvait ne plus rêver de cela… Si seulement il arrivait à oublier son père…
Nathael revint prés de lui et prit ses mains dans les siennes avec un regard qu’Irae ne lui connaissait pas…Il écarquilla les yeux, se demandant ce qui se passait.

"Irae... je t'aime et... je sais pas trop comment dire ça mais... je voudrait te présenter a mes parents... Bon d'accord ils sont mort mais on pourrait se rendre sur leur tombe, tout les deux... Qu'en dit tu ?"

Irae sourit à son aimé, ravi de son attention. Il sentait que cette démarche était importante pour Nathael, aussi ne pouvait-il pas refuser.

« Cela me touche beaucoup que tu me le proposes… Je serais ravi de t’accompagner. »

Il porta les mains de Nathael jusqu’à ses lèvres et les embrassa doucement sans quitter son maître du regard.
On frappa soudain à la porte et Irae tourna son regard vers la porte : il s’agissait du room-service. Nathael fit entrer le plateau et le fit rouler jusqu’au lit. Irae mourrait tellement de faim qu’il se redressa sur le lit en guettant la nourriture avec attention, très impatient.

« Je meurs de faim ! » s’exclama-t-il, retrouvant son énergie.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2006 16:35:04    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae sourit a sa proposition, ce qui réchauffa le coeur du jeune démon.

« Cela me touche beaucoup que tu me le proposes… Je serais ravi de t’accompagner. »

Nathael soupira de soulagement, il avait tellement eu peur qu'il refuse... Il serra Irae contre lui pour le remercier, il était heureux... plus que tout, plus que jamais il était infiniment heureux... On frappa a la porte. Nathael se releva et alla ouvrir... C'était le room-service, ils avaient été rapide... Nathael les acceuillit avec le sourir et leur donna un généreux pour-boire avant de les remercier... Le démon fit rouler le plateau jusqu'a au lit ou était installé son amant puis revint s'assoir a coté de lui...

« Je meurs de faim ! »

"oh, comme je te comprend, moi aussi j'ai une faim de loup !"

Le jeune démon souleva le couvercle d'un des plateau et y découvrit ce qu'il semblait être l'entrée, c'est aà dire du magret de canard accompagné d'une fine tranche de foie gras, Nathael se lecha les babines, il adorait le canard. Le plat principal était du canard -encore- arrosé d'une sause dont Nathael ignorait tout avec des pomme-de-terre risolée et le dessert était une salade de fruit. Nathael était aux anges, ils allaient se régaler...

"Bon, ben... bonne apétit !" Dit Nathael en tendant son assiette de foie gras et de magret de canard à Irae.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 18/12/2006 16:44:17    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

[huuuum ta description du repas m'a mis l'eau à la bouche ! lol ça sent Noël tout ça ! ^^]

Nathael aussi avait très faim et quand Irae découvrit les plats qu’il avait commandé, il cru que sa mâchoire allait se décrocher : du magret de canard accompagné de foie gras !!! Un délice ! irae en saliva d’avancer et il accepta de bon cœur l’assiette que lui tendit Nathael, la dévorant à l’avance des yeux.
Dés la première cuillère, il gémit tellement c’était bon, et se jeta sur le reste avec gourmandise… La viande juteuse lui faisait pratiquement oublier ses soucis et ses cauchemar, et il finit rapidement son assiette, aux anges. Jamais il n’avait aussi bien mangé, et il reposa bientôt son assiette sur le plateau, repu et le ventre plein. Il soupira et se recoucha contre son oreiller, se sentant vraiment bien.
Il sourit à Nathael qui finissait, lui lançant un regard attendri, avant de soupirer.

« Tes parents devaient beaucoup compter pour toi pour que tu me demandes cela… Tu as l’air de beaucoup les aimer…. »

Irae sourit, un peu nostalgique : si seulement lui-même avait connu cette chance… Malheureusement, ce n’était pas le cas, et le bonheur de Nathael lui faisait terriblement envie. Il aurait voulu connaître la même chose.

« Tu crois que… Tu crois que je leur aurais plu ? » demanda-t-il soudain, son regard tourné vers les draps blanc, un peu gêné.

MessagePosté le: 21/05/2018 13:34:16    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange