In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2006 20:10:11    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae quitta subitement ses bras et se coucha coter de lui, arretant toute carresse, Nathae poussa un râle de frustration pendant que le jeune homme le plaçait au dessus, de lui... Nathael regarda Irae, un peu paniqué, ne sachant pas trop quoi faire... Le jeune home prit alors ses doigts et les mit en bouche... Nathael ferma les yeux et gémit au contact de la lanue dujeune homme sur ses doigts, c'éait si agrèable... Puis il les sortit de sa bouche pour les positionner devant son intimité... Nathael regarda Irae completement perdu... Que voulait-il de lui ?

« Vos doigts… Pénétrez-moi avec vos doigts… Doucement… »

Nathael baissa les yeux vers sa main puis reposa son regard sur le visage du jeune homme comme pour être sur qu'il avait bien comprit... Obèissant, Nathael fit pénétrer un doigts dans l'intimité du jeune homme en retenant sa respiration... Il avait si peur de lui faire mal... Le démon prit alors le membre gonflé du jeune homme dans sa main en prévision de toute douleur et lui infligea un lent mouvement de va-et-vient... il n'avait pas envie de lui faire mal, mais si cela arrivait il voulait lui faire oublier sa douleur du mieux qu'il pouvait... Nathael appuya sa tête contre l'épaule du jeune homme et fit pénétrer un deuxième doigts dans l'intimité de celui-ci...

"Je... je ne veux pas te faire mal Irae... Je t'aime... je... j'ai peur... " murmura-t-il alors qu'il pénétrait un dernier doigts dans l'intimité du jeune homme et en accélérant les mouvement sur sa verge tendue
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 20:10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 11/12/2006 20:22:16    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Le pauvre Nathael semblait complètement paniqué et irae se força à sourire pour le rassurer. Il lui lançait un regard perdu et l’esclave eut un peu pitié de lui, mais il ne voyait pas comment lui apprendre autrement… Il fallait mettre en pratique la leçon, et puis ils avaient envie l’un de l’autre, alors autant ne pas attendre.
Nathael mit un certain temps avant de comprendre, mais finalement, il introduisit un doigt en Irae qui eut un petit gémissement de stupeur sous l’intrusion. Il avait beau avoir l’habitude, et encore d’habitude cela était plus violent, c’était à chaque fois différent.
Son maître prit soudain son membre dans sa main libre et se mit à le caresser doucement, et Irae écarquilla les yeux, ravi et surpris de l’esprit d’initiative de Nathael. Ses doigts sur son membre lui faisaient un bien fou, même s’ils allaient un peu trop lentement à son goût. Cependant Irae ne dit rien, préférant laisser faire Nathael.
Ce dernier se pencha sur lui et introduisit un deuxième doigt en lui. Cette fois-ci, Irae se cambra un peu, creusant ses reins pour mieux accueillir les doigts étrangers en lui.

"Je... je ne veux pas te faire mal Irae... Je t'aime... je... j'ai peur... "

Irae passa ses bras autour du cou de Nathael, passant doucement dans ses cheveux et les caressant au passage.

« Ne vous inquiétez pas Nathael, c’est parfait…. Je suis là, je suis bien dans vos bras, alors n’ayez pas peur d’accord… ? Tout se passera bien, il n’y a pas de raison… »

C’était étrange : c’était lui qui avait été violé qui disait cela, alors qu’il y avait quelques jours, il redoutait cet acte plus que tout au monde. Mais là, il mourrait d’envie de sentir Nathael en lui, il le voulait plus que tout au monde. Il se mordit les lèvres quand Nathael accéléra le mouvement sur son membre, et ne pu retenir un petit gémissement quand il sentit le troisième doigt le pénétrer. Il reprit lentement sa respiration, essayant de s’habituer, avant de murmurer doucement :

« Maintenant, bougez-les… En moi… »

Ses doigts sur son membre allaient le rendre fou, et Irae se cambra soudain quand il sentit Nathael lui obéir. C’était délicieux et il poussa un gémissement un peu plus fort, fermant les yeux de plaisir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2006 20:44:27    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Ne vous inquiétez pas Nathael, c’est parfait…. Je suis là, je suis bien dans vos bras, alors n’ayez pas peur d’accord… ? Tout se passera bien, il n’y a pas de raison… »

Nathael hocha la tête doucement... Il s'efforça de croire le plus possible en les parole du jeune homme mais il ne pouvait s'empécher de penser qu'avant un simple geste le faisait trembler comme une feuille et il avait peur d'éveiller de mauvais souvenir chez lui...

« Maintenant, bougez-les… En moi… »

Nathael regarda Irae dans les yeux et obéit, faisant aller doucement ses doigts en lui dans un premier temps... Puis accélérante de plus en plus et plus il accentuait le mouvement de ses doigts en Irae et plus il accélérait ses mouvement sur la virilité tendue du jeune homme... Les mettant comme en résonance tout des deux...

Nathael entendait Irae gémir de plus en plus vite, de plus en plus fort et rien que ça l'exitait au plus haut point, mais il se retenait, il avait bien trop epur de lui faire du mal, il tentait de faire taire quelque peu son désir pour ne pas nuir au jeune homme... Mais cela était si dur surtout en entendant la musique des gémissement d'Irae... C'était enivrant et tllement exitant... Sa propre virilité prenait de plus en plus de place dans sonpantallon a moitier défai...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 11/12/2006 21:13:31    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael obéit et Irae se tendit immédiatement, des vagues de plaisir envahissant son être. Le jeune démon accéléra même, rendant fou de plaisir le jeune homme qui se laissa faire sous ses doigts, se sentant vraiment bien. C’était la première fois qu’il ressentait du plaisir dans l’acte : d’habitude ses maîtres étaient violents avec lui et Irae ne faisait que souffrir… Pour une fois qu’il n’y avait que douceur, il sentait vraiment bien, et aucun souvenir ne venait pour l’instant l’ennuyer, il espérait que cela durerait….
Nathael accéléra les mouvements en lui, en même temps que sa main allait plus vite sur son membre tendu et Irae gémissait de plus en plus fort, en proie à un désir sans nom.
Il finit par poser sa main sur celle de son maître, lui demandant d’arrêter en serrant les dents :

« Nathael… Stop… je… Je vais venir sinon… »

Le jeune démon s’arrêta aussitôt, ressentant apparemment toujours cette peur de lui faire mal et Irae dirigea son regard vers lui. Il aperçut la bosse qui déformait la pantalon de Nathael et il sourit, touché de voir à quel point Nathael se retenait pour lui. Ses mains partirent ôter complètement le pantalon de son maître, mettant au jour sa virilité déjà dure, et il écarta les cuisses avant de se recoucher, lui murmurant tout simplement :

« Venez…. »

Il tendit les mains et captura le visage de Nathael avant de le regarder avec sérénité :

« Nathael… Je veux vraiment le faire, alors n’ayez pas peur pour moi… Je vous en supplie… Venez… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2006 21:36:46    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Nathael… Stop… je… Je vais venir sinon… »

Nathael leva le regard vers le jeune homme et cessa tout mouvement, retirant par la même coccastion ses doigt de la gangue de chaire d'Irae... Il avait tellement envie de lui mais avait tellement peur de lui faire mal en même tant... devait-il se retenir de l'aimer comme il le voudrait, du plud profond de sa chaire... ? Nathael hésitait...

Les mains du jeune homme vinrent alors lui enlever son pantallon, le mettant completement nu devant lui. Ses doutes commençaient à s'aténuer...

« Venez…. Nathael… Je veux vraiment le faire, alors n’ayez pas peur pour moi… Je vous en supplie… Venez… »

Nathael sourit alors tendrement, tout ses doute venait de s'envoler par cette seule phrase. Il se coucha doucement sur le corps d'Irae se positionnant. Il regarda Irae dans les yeux, lui envoyant par un simple regard tout l'amour qu'il ressentait pour lui puis commença à s'enfoncer en lui, doucement tout doucement. Nathael avait reprit en main la virilité du jeune homme et lui infligeait de nouveau des mouvement de va et vient...

"Dis-moi si je te fait mal... s'il te plait..." suplia Nathael...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/12/2006 07:39:34    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae guettait les moindres réactions de son maître, attentif à ce que tout se passe bien pour lui, et quand il vit le sourire chaleureux et tendre qu’il lui renvoya, débarrassé de toute peur et toute hésitation, le cœur d’Irae se réchauffa aussitôt et il lui sourit, infiniment heureux. Nathael se lâchait enfin, il n’avait plus peur et c’était tout ce que voulait Irae…
Son maître s’allongea sur lui, se calant entre ses jambes écartées, et Irae eut un tout petit crispement suite à cette position.

*Calme-toi, calme-toi… * se supplia-t-il intérieurement, sachant que cela ferait fuir Nathael.

Et pour oublier cette peur insidieuse qui revenait au moment où il ne fallait pas, Irae accrocha son regard dans celui de Nathael, s’accrochant à tout cet amour qu’il lui renvoyait et il lui sourit en rougissant, un sourire plein de tendresse et de bonheur…
Il sentit Nathael s’enfoncer en lui et se cambra aussitôt, creusant ses reins pour mieux l’accueillir en lui, écarquillant les yeux sous l’effet du plaisir immédiat qu’il ressentit.
Le jeune démon avait reprit ses mouvements de la main sur le membre d’Irae et ce dernier gémit de plaisir, ce dernier arrivant en lui par vagues successives et intenses.

"Dis-moi si je te fait mal... s'il te plait..."
« Jamais Nathael… Vous ne me ferez jamais mal… »
articula Irae entre deux gémissements.

C’était tellement bon que bientôt Irae ne pu retenir des cris de plaisir, ondulant de plus en plus sous le corps de Nathael, se cambrant à chaque fois que le jeune démon s’enfonçait en lui…. Il leva sur lui un regard empli de désir et de bonheur…
Pour une fois, Irae était heureux, infiniment heureux dans l’acte…
Il tendit les bras et attira Nathael contre lui, l’embrassant passionnément tout en continuant de l’accueillir en lui.

« Ne… vous arrêtez pas… Nathael… » murmura-t-il, son cœur battant la chamade.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2006 13:05:12    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Jamais Nathael… Vous ne me ferez jamais mal… »

Nathael se rassura... c'est vrai qu'il avait du être habituer de puis le temps que... Nathael secoua vivement la tête, il fallait pas penser à des choses aussit riste alors que c'était sencé être une des meilleur moment de sa vie...Nathael continua a avancer dans le foureau de chair d'Irae jusqu'à la garde puis entamma une longue série de va-et-vient dans son initimité de plus en plus rapide se calquant sur les mouvement de sa main autour de la verge tendu de son amant... Car oui, maintenant il était devenu son amant... peut-être ne serait-ce que pour une nuit... ou peut-être Irae voura-t-il de lui pour une éternité... Nathael priait pour le deuxième hypothèse... Nathael baissa son regard embuer par le plaisir sur le visage du jeune homme, lui aussi avait l'air transporté par un plaisir sans nom... Nathael lui sourit tendrement quand soudain, Irae l'attira dans ses bras et le serra contre lui pour l'embrasser passionnément. Prit de cour, Nathael cessa tout mouvement pedant quelque secondes...

« Ne… vous arrêtez pas… Nathael… »

Nathael sourit et entamma alors une deuxième serie de va-et-vient plus rapide que la précédente en lui... Nathael haletait de plus en plus, en proie a un plaisir sans nom... Être en lui était si agréable, si grisant, si élèctrisant... Nathael ne se controlait plus... Ses mouvement se firent désordonné autant ses mouvement de bassin que ceux de sa main sur le sexe du jeune homme... Il ne cessait de répéter comme un litanie le nom de son amant en gémissant :

"Irae... Irae... "
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/12/2006 14:41:54    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael était si doux, si tendre et en même temps si passionné, qu’Irae se sentait transporté. Jamais ça n’avait été aussi fort avec personne et le démon se sentait merveilleusement bien, perdu dans les vagues de plaisir, son corps excité par le membre de Nathael qui allait en lui tandis qu’il continuait ses mouvements de la main sur sa propre virilité.
Irae se tendit, fermant à demi les yeux sous le plaisir si fort qu’il ressentait, son corps se creusant encore plus pour que Nathael puisse s’enfoncer davantage en lui. Il sentait le membre de son maître toucher à chaque fois cet endroit si sensible qui le faisait crier de plaisir, tandis que les gémissements de Nathael résonnaient dans ses oreilles, rapportant à chaque fois son prénom comme une prière.
Nathael ne se contrôla bientôt plus et accéléra de nouveau ses mouvements en Irae, qui, dans un spasme plus fort que les autres, ne pu se retenir et jouit dans la main de son maître. Ce dernier ne tarda pas à le suivre et Irae sentit sa semence se répandre en lui.
Il reprit difficilement son souffle, son corps entier épuisé, et attira Nathael contre lui, le serra avec tendresse sur son torse, l’autorisant à se coucher sur lui, et il enfouit sa tête contre son épaule.
Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu’il se rendit compte qu’il pleurait. L’eau qui coulait sur ses joues n’était pas de la sueur mais bien des larmes… Il était si bien, si heureux pour la première fois de sa vie… Il avait fait l’amour avec quelqu’un qui ne cessait de lui répéter qu’il l’aimait et qui tenait une place importante dans son propre cœur, et cela n’avait pas de prix.
Il se cala contre l’épaule de Nathael, ses propres épaules commençant à être secouées par les sanglots qui l’étreignaient, et il murmura, se serrant davantage contre son maître bien-aimé :

« Nathael… Nathael je vous en supplie… Répétez-moi que vous m’aimez… Juste une fois… Juste pour être sûr que ce n’est pas un rêve… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2006 15:18:46    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael sentit et vit Irae jouir dans sa main, il n'en fallut pas plus pour que le démon, exité a l'extrème se libère dans l'intimité de son amant en criant de jouisance. Epuisé il se laissa aller contre le corps du jeune homme se serrant intimement contre lui... Nathael était bien, là dans les bras l'un de l'autre... Puis quelque chose vient perturber son bien-être, de l'eau coula contre son épaule et des sanglot parvienrent a son oreille. Nathael se redressa pour voir Irae en pleur. Nathael se mit a paniquer, avait-il fait quelque chose de mal ?

« Nathael… Nathael je vous en supplie… Répétez-moi que vous m’aimez… Juste une fois… Juste pour être sûr que ce n’est pas un rêve… »

"Je t'aime, Irae... plus que tout... plus que n'importe qui... Personne ne peut t'aimer plus que moi... Mon amour pour toi n'as pas de limite... Je pensait te l'avoir prouver... Mais si ça ne te suffit pas, je te le reprouve je le ferait encore et encore..." murmura Nathael...

Il embrassa chaque paupières d'Irae pour effacer ses larmes. Il le tira dans ses bras et le ressera contre lui... Il avait tellement eu peur d'avoir mal fait, de lui avoir fait mal ou rapeller de mauvais souvenir... Nathael soupira de soulagement...

"Irae... je t'en suplie ne pleur plus comme ça... j'ai tellement eu peur d'avoir mal fait..." murmura le démon a son oreille

Nathael se laissa tomber sur le dos, entainant avec lui Irae puis rabatit les couveture sur leur corps nu et trempé de sueur, il ne fallait absolument pas rester decouvert ou il allait tomber malade...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/12/2006 16:36:09    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Je t'aime, Irae... plus que tout... plus que n'importe qui... Personne ne peut t'aimer plus que moi... Mon amour pour toi n'as pas de limite... Je pensait te l'avoir prouver... Mais si ça ne te suffit pas, je te le reprouve je le ferait encore et encore..."

Irae sourit : c’était tout ce qu’il voulait… Savoir enfin que quelqu’un l’aimait dans sa vie, qu’il n’était finalement pas si inutile que cela.
Il sentit les lèvres de Nathael se poser sur ses paupières et ses bras le tirer à lui pour l’enlacer amoureusement, et il soupira, heureux : Nathael était si attentionné envers lui et lui prouvait son amour de façon si gentille… Il se pelotonna contre son maître, essayant de calmer ses larmes pour ne pas l’affoler inutilement.

"Irae... je t'en suplie ne pleur plus comme ça... j'ai tellement eu peur d'avoir mal fait..."

Nathael se laissa tomber sur le dos, l’entraînant dans sa chute, et Irae se retrouva à ses côtés, blotti contre l’épaule de son maître. Il leva des yeux remplis de larmes sur Nathael, bien qu’il ait arrêté de pleurer depuis quelques instants. Il souriait comme un bienheureux et il se haussa de quelques centimètres pour pouvoir déposer un petit baiser sur sa bouche.

« Oh non, c’était merveilleux Nathael… En fait, ça n’a jamais été aussi bien pour moi… Moi aussi je pleure de joie Nathael… Je suis si heureux. »

Il l’embrassa passionnément, sa langue partant chercher celle de son maître, avant de s’écarter de lui, à bout de souffle, les yeux rieurs et un grand sourire sur son visage :

« Je suis vraiment bien avec vous !… Plus qu’avec quiconque… »

Puis il déposa un série de petits baisers au coin des lèvres de Nathael, jouant taquinement avec lui, avant de lui demander d’un ton joyeux :

« On sort aujourd’hui… ? Vous m’emmenez quelque part Nathael… ? Mais avant, on pourrait… On pourrait prendre une douche…. ensemble… ? Qu’est-ce que vous en dites ? »

Il était rempli d’une énergie nouvelle et il se sentait merveilleusement bien, et pour rien au monde il n’aurait échangé sa place, bien au chaud dans les bras de Nathael….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 17:07:14    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae avai arreter de pleurer, bien qu'un centaine de larmes restaient encore prisonièrent dans ses yeux, cela rassurait un peu Nathael. Ce dernier équarquilla les yeux quand son amant se haussa de quelque centimètre pour poser un doux baiser sur ses lèvres et s'en aller comme il était venu, il ne s'y était pas attendu...

« Oh non, c’était merveilleux Nathael… En fait, ça n’a jamais été aussi bien pour moi… Moi aussi je pleure de joie Nathael… Je suis si heureux. »

Nathael sourit et serra Irae dans ses bras, ils était là, serrer dans les bras l'un de lautre comme deux enfant effrayé et pourtant ils étaient heureux... en tout cas Nathael lui était sûr qu'il était heureux... Irae l'embrassa passionnément et Nathael lui répondit avec ardeur et amour, puis ils s'écartèrent, à bout de souffle...

« Je suis vraiment bien avec vous !… Plus qu’avec quiconque… »

"Moi aussi je suis bien avec toi, Irae..."

Un rire enfantin passa entre les lèvres du démon quand Irae se mit a jouer avec lui en lui donnant une multitude de petit baiser sur les lèvres. Il riait pas parce qu'il se moquait, ni qu'il trouvait ça drôle mais juste parce qu'il était heureux, infiniment heureux...

« On sort aujourd’hui… ? Vous m’emmenez quelque part Nathael… ? Mais avant, on pourrait… On pourrait prendre une douche…. ensemble… ? Qu’est-ce que vous en dites ? »

Nathael ne répondit pas. Il se contenta de se lever en prenant Irae dans ses bras et de ce précipiter dans la salle de bain... Il fit couler l'eau dans la douche et attendit qu'elle soit a bonne température avant de s'y engoufrer, Irae toujours dans les bras.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/12/2006 18:07:40    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael ne répondit rien à sa proposition, ce qui laissa Irae un peu perplexe, mais dès que le démon se releva, emportant avec lui son esclave dans les bras, Irae s’agrippa à lui, très surpris, poussant un petit cri d’exclamation.

« Mais… Qu’est-ce que… ? »

Il n’en rajouta pas plus cependant, surtout quand il vit Nathael se diriger rapidement vers la salle de bain. Au contraire, il éclata de rire : apparemment l’idée plaisait à son maître !
Nathael le garda dans ses bras jusque sous l’eau de la douche, et Irae le regarda avec un sourire immense, avant de déposer un baiser sonore sur sa joue et de lui dire :

« Vous pouvez me lâcher Nathael… »

Il réussit cependant à attraper un gant et un savon, et, faisant mousser le savon sur le gant, il passa celui-ci sur le torse si proche de son maître, toujours dans ses bras, avant de passer sur son cou et dans son dos, avec des caresses sensuelles et un sourire malicieux sur les lèvres.
Il releva son visage et, étant à la hauteur de celui de Nathael, il le regarda avec un regard taquin avant de capturer ses lèvres dans un baiser passionné, pendant que sa main continuait de nettoyer son maître avec le gant, et que l’autre partait dans les cheveux du démon, les caressant sous l’eau chaude de la douche.
Il ne comptait pas s’arrêter là et il se mit à mordiller doucement la lèvre inférieure de Nathael, jouant avec lui, pendant que sa main dans ses cheveux s’arrêtait derrière son crâne et le pressait contre lui pour mieux capturer ses lèvres.

« Huum…. » fit simplement Irae dans un petit soupir sensuel.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 18:22:45    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael s'était placé sous l'eau, Irae dans les bras, l'eau glissait sur leur corps nu pour le lpus grand plaisir du démon.

« Vous pouvez me lâcher Nathael… »

Nathael secoua vivement la tête.

"Je ne te lacherais pas tant que tu me vouvoira" fit Nathael, faisant son caprice comme un enfant.

Le jeune homme attrapa le savon et le fit mousser sur le gant. Nathael pencha la tête sur le coté, il avait l'intention de se laver dans cette position ? Apparemment non étant donné que c'est son corps que le jeune homme se mit a frotter... Nathael frissona de plaisir sous les carresse sensuelle de son amant. Irae se haussa jusqu'à lui et vint l'embrasser, Nathael répondit au baiser avec passion, serrant Irae encore plus contre lui. Il fut tenter de le déposer sur le sol pour laisser son corps épouser les formes et les courbes sensuelle du jeune homme, mais il tenait bon, tant qu'il ne le tutoyait pas, il ne le lacherait pas ! La main Qu'Irae avait enfoui lui procurait tellement de lpaisir qu'il ne pu s'empécher de laisser échaper un gémissement sonore
.

"Irae... tu va me rendre fou..."
lui soufla-t-il a l'oreille

Il enfouis son visage dans l'épaule du jeune homme, tentant de faire fuir le désir que reprenait possession de lui mais en vain...

"Irae... si tu n'arrete pas je... je ne vais pas pouvoir résister... à te prouver combien je t'aime..." murmura-t-il en sentant son corps réagir au carresse de son amant...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/12/2006 18:31:40    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Je ne te lacherais pas tant que tu me vouvoira"

Irae éclata de rire et ne répondit rien, préférant continuer à caresser sensuellement son maître, le lavant avec attention, tout en lui lançant un regard taquin… Il s’amusait énormément et du moment qu’il pouvait être contre Nathael et profiter de sa présence, il était bien.
Ses mains partirent laver son corps pendant que sa bouche se collait avidement aux lèvres de Nathael, si bien que ce dernier laissa échapper un gémissement qui fit sourire l’esclave.

"Irae... tu va me rendre fou..."

Irae sourit encore plus, ravi, et alors que son maître enfouissait son visage contre son épaule, et se pencha et parcourut le cou ainsi offert de Nathael de petits baisers papillons, l’effleurant légèrement, faisant naître des frissons dans le corps de son maître et s’en délectant.

"Irae... si tu n'arrete pas je... je ne vais pas pouvoir résister... à te prouver combien je t'aime..."

Irae haussa un sourcil, très amusé par la situation, et ses lèvres remontèrent son cou pour aller mordiller l’oreille de Nathael avec sensualité, pendant que sa main continuait de caresser son torse. Il finit par murmurer à l’oreille de son maître avec un petit sourire taquin :

« J’adore la façon dont tu m’aimes… Nathael… Mon petit maître à moi… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 18:46:44    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae ne semblait pas décider a li acorder une pause pour se reprendre, au contraire, il s'était mis a lui mordiller l'oreille éveillant encore plus le désir de Nathael...

« J’adore la façon dont tu m’aimes… Nathael… Mon petit maître à moi… »

Tu ? il l'avait tutoyer ! Nathael lacha précipitemment Irae et le plaqua sur le mur de carlage de la douche l'embrassant avec fougue et passion, laissant par la même occasion ses mains vagabonder sur son corps. Pendant que l'une soccupait de sa taille l'autre carressait ses fesses... Nathael ne pouvait s'empécher de se coler à Irae épousant ses forme a la perfection... Se raprochement le faisait gémir de plaisir... Son érection se faisait de plus en plus dur a chaque seconde qu'il passait contre lui... De plus ce qu'il avait fait il y avait à peine quelque minutes l'exitait, rien que d'y penser il avait envie de recommencer...

"Irae... j'ai envie de toi... maintenant..." fit Nathael.

Il se mit a mordiller le lobe de l'oreil de jeune homme comme celui-ci le faisait il y avait a peine quelque minutes tandis que ses mains partiaient sur ses cuisses se raprochant toujours plus de la virilité de son amant... Nathael fit descendre ses lèvres jusqu'à son épaule, se mettant a mordre plus franchement son épaule, lui laissant dans la peau quelque petites marques...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 09:26:53    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange