In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 09/12/2006 13:08:30    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael prit soudain Irae sous les bras et le hissa à sa hauteur. Lorsqu’il croisa son regard rempli d’amour et de tendresse, Irae rougit, troublé. Ce n’était pas un regard concupiscent et rempli de désir malsain pour une fois… Juste un regard amoureux et Irae se dit qu’il n’en avait jamais vu de plus beau.

"Je t'aime tellement Irae... plus que tout au monde..."

Irae rougit encore plus et sourit timidement, surpris par cette déclaration mais ému. Il adorait l’entendre de la bouche de Nathael… Cela sonnait tellement vrai…
Le front de son maître se posa sur le sien tendrement, cherchant le contact et Irae ne baissa pas les yeux, infiniment heureux et troublé en cet instant.

"Irae... est-ce que je peut t'embrasser ?"

Irae eut un petit rire : c’était la première fois qu’on lui demandait son avis, alors que pour une fois il n’attendait que cela de la part de son maître !
Ses mains se glissèrent autour du cou de Nathael, câlines et légèrement possessives, et le jeune homme sourit.

« Oui… Je n’attends même que cela… »
osa-t-il avouer en rougissant.

MessagePosté le: 09/12/2006 13:08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 16:37:44    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae rit doucement, Nathael fronça les sourcil, faussement vexé que le jeune homme rit de sa demande. Ce dernier passa ses bras derrière sa nuque et la carressa doycment, faisant frémir le démon.

« Oui… Je n’attends même que cela… »

Nathael sourit doucement et raprocha son visage de celui du jeune homme, plus près, toujours plus près... Bientôt leur lèvres se frôlèrent... Nathael ferma les yeux et pressa doucement ses lèvres sur celle du jeune homme. Il déposa chaqu'une de ses mains de part et d'autre du visage du jeune démon, le raprochant par la sorte encore un peu plus près de lui. Il tentait de lui faire passer dans ce seul baisé tout le sentiments qu'il ressentait pour lui, tout l'amour qu'il lui inspirait... Un simple et chaste baiser comme ceux qui avait tendance a disparaitre dans ces temps de débauches et de luxures... Lentement, Nathael s'éloigna de lui et rouvrit doucement les yeux... En ce moment il trouvait Iae magnifique, pas qu'il ne le trouvait pas beau avant mais là, il l'était tellement plus...

"Irae... je t'aime..." murmura le jeune homme.

De ses pouces il se mit a carresser le visage d'Irae avec une tendresse et une douceur infinie... En cet instant il se sentait bien... Des larmes de joie s'étaient mises a couler le long de ses joues, il était ému, Irae avait accepté de l'embrasser alors qu'il ne connaissait même pas la portée de son amour pour lui...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 10/12/2006 17:21:06    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Le sourire de Nathael fut tellement beau et doux à cet instant qu’il réchauffa le cœur d’Irae. Le jeune démon regarda son maître se rapprocher lentement de lui avant de fermer les yeux, attendant son contact. Qui ne tarda pas d’ailleurs, mais se montra là aussi extrêmement doux…
Nathael frôla tendrement les lèvres d’Irae et le jeune démon ne pu retenir un frisson. Puis ses lèvres se montrèrent plus entrepreneuses et elles capturèrent celles d’Irae pour un baiser chaste mais tellement doux et tendre qu’Irae cru qu’il allait fondre. C’était merveilleux, bien loin de la sauvagerie habituelle de ses précédents maîtres… Tellement mieux… Irae sentait les mains de Nathael sur son visage qui le rapprochaient de lui, tendrement possessives.
L’esclave n’osa pas ouvrir tout de suite les yeux quand Nathael s’écarta enfin de lui. Il resta là, blotti contre lui, gardant sur ses lèvres le goût inoubliable de celles de Nathael… Il n’avait jamais eu un baiser pareil dans toute sa vie…

"Irae... je t'aime..."

Irae sourit, les yeux toujours fermés. Les doigts de Nathael caressaient doucement ses joues avec tendresse et il se sentait merveilleusement bien.

« Merci…. » dit-il simplement, exprimant par là le fond de sa pensée.

Mais lorsqu’il rouvrit les yeux, il aperçut les larmes de Nathael et son sourire disparu aussitôt. Il porta sa main à ses joues et essuya les larmes qui coulaient, lui lançant un regard inquiet.

« Nathael… Vous pleurez… Ce n’est pas à cause de… De moi quand même…. ? »
demanda-t-il, troublé.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 17:45:37    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae avait gardé les yeux fermé, un merveilleux sourir colé aux lèvres mais quand il les ouvrit son sourire disparu. Il porta ses mais au visage de Nathael et lui essuya ses larmes.

« Nathael… Vous pleurez… Ce n’est pas à cause de… De moi quand même…. ? »

Nathael sourit tendrement et ressera son etreinte autour du corps du jeune homme.

"Oui, c'est a cause de toi..." murmura Nathael.

Il osa doucement ses lèvre sur son frond lui donnant un doux baiser.

"Mais ne t'inquiète pas, ce sont des larmes de joies... Tu me rend si heureux mon ange... si heureux..." termina le démon en souriant.

Nathael se retourna brusquement, entrainant Irae dans son mouvement, le plaçant au dessus de lui en riant. il le serra contre son torse le plus fort qu'il pû tout en évitant de lui faire mal aux côtes. Il était heureux, comme il l'avait dit a Irae mais ce mot : heureux, n'était qu'un euphémisme comparé à ce qu'il resentait...

"Irae, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie... la plus belle..." murmura Nathael alors qu'il le serrait dans ses bras...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 10/12/2006 17:57:00    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael se serra contre lui sous le regard toujours inquiet d’Irae qui ne comprenait pas pourquoi il pleurait et qui commençait sérieusement à s’inquiéter.

"Oui, c'est a cause de toi..."
« Hein ?? Mais qu’est-ce que j’ai fait de mal.. ? »
s’étonna Irae, soudain triste à l’idée qu’il faisait de nouveau pleurer son maître.

Mais Nathael se pencha sur lui pour lui donner un doux baiser sur son front et il répondit :

"Mais ne t'inquiète pas, ce sont des larmes de joies... Tu me rend si heureux mon ange... si heureux..."

Irae soupira, soulagé, tout en ayant un petit rire. Les paroles de son maître le touchaient beaucoup, plus qu’il ne l’aurait cru.

« Un ange, vous êtes sûr ? » demanda-t-il en souriant, pas tout à fait certain que ce surnom lui aille si bien que cela…

Tout à coup, Nathael l’entraîna au-dessus de lui, le soulevant sans problème, en riant comme un gamin, avant de le serrer sur son torse nu avec tendresse. Irae, un peu déstabilisé au début, finit par sourire, amusé par l’éclat de joie de son maître et accepta son étreinte en se blottissant avec ravissement entre ses bras.

"Irae, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie... la plus belle..."

Irae rougit et enfouit son visage dans le cou de son maître, ému. Nathael avait l’air si heureux tout d’un coup, à cause de lui, qu’il s’en sentait transporté. Lui qui croyait qu’il ferait souffrir son maître…

« Vous aussi Nathael… Vous êtes la première personne à me dire que vous m’aimez et… Cela n’a pas de prix pour moi… »

Il déposa une multitude de petits baisers dans le cou de son maître avant de se redresser un peu pour pouvoir déposer ses lèvres sur l’épaule si douce de Nathael, embrassant avec tendresse l’os de sa clavicule, dans ce petit creux qui provoquait des frissons.

« Je ne sais pas ce que je serais devenu sans vous… » murmura-t-il.

Puis, pris lui aussi d’un mouvement de joie, il tendit son bras, attrapa la couverture et la jeta sur eux deux enlacés, les recouvrant d’une fine protection de tissu, pendant qu’il plongeait ses yeux dans ceux de son maître, si beaux…

« Promettez-moi juste une chose Nathael… Même si c’est de joie, ne pleurez plus… Cela me fait trop mal de vous voir pleurer … »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 18:11:29    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Vous aussi Nathael… Vous êtes la première personne à me dire que vous m’aimez et… Cela n’a pas de prix pour moi… »

Nathael sourit tendrement.

"Compte sur moi pour te le dre le plus souvent possible..." sourit le jeune homme.

Irae se mit a déposé dans son cou une multitude de petit baiser, faisant frissoner Nathael de plaisir... Le démon sentait le désir monter en lui et se manifeste de matière assez flagrante dans son entre-jambe...

« Je ne sais pas ce que je serais devenu sans vous… »

Nathael caressa tendrment la joue du jeune homme, ému... Pui se derbier, prit d'un élant soudain rabati la couverture sur leur deux corps découverte, leur aportant par la sorte un doux cocon de chaleur.

« Promettez-moi juste une chose Nathael… Même si c’est de joie, ne pleurez plus… Cela me fait trop mal de vous voir pleurer … » dit Irae en le regardant dans les yeux.

"Je suis désolé d'avoir pleurer de la sorte, mais ça fait si longtemps que je n'ai pas été aussi heureux..." murmura Nathael

Il passa ensuite ses bras autour du corps du jeune homme, le serrant plus contre lui. Se rendant compte qu'il appuyait l'objet de ses désir contre sa virilité déja gonflée et que cela ne faisait que renforcé son désir, il relacha son étreinte et baissa la tête en rougissant...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 10/12/2006 18:23:58    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael caressa doucement sa joue et Irae ferma à demi les yeux, ravi de ce geste pourtant si simple. Là entre ses bras il était vraiment bien…

"Je suis désolé d'avoir pleurer de la sorte, mais ça fait si longtemps que je n'ai pas été aussi heureux..."

Irae sourit, touché de faire autant d’effet à son maître. Malheureusement ces ‘effets’ ne se limitaient pas aux larmes de Nathael.
Son maître le serra contre lui, passant ses bras autour de lui, et Irae sentit soudain contre sa jambe une bosse qui n’aurait pas dû être là… Surpris, il écarquilla les yeux en les posant sur Nathael qui relâcha soudain son étreinte et baissa la tête, les joues rouges. Evidemment, Irae aurait dû y penser avant… Cela faisait longtemps que son maître disait avoir envie de lui, il ne fallait pas se voiler la face.
L’esclave serra les dents et roula sur le côté, aux côtés de Nathael, toujours enfoui sous la couverture, avant de se hisser vers son oreille et de murmurer :

« Si vous avez envie de moi Nathael, je suis d’accord…. Pour vous, je veux bien le faire parce que je suis sûr que vous ne me ferez jamais de mal… » dit-il avec une petite pointe de timidité dans la voix.

Il prit une petite mèche de cheveux de Nathael qui traînait sur l’oreiller et joua doucement avec, la triturant nerveusement. Il fallait qu’il domine sa peur, qu’il le fasse pour Nathael, pour ce maître qui lui donnait tant depuis quelques jours…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 18:53:04    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Evidemment, son entre-jambe gonflée n'avait pas passé innaperçu au yeux du jeune démon. Irae roula sir le coté. Nathael peiné soupira...

« Si vous avez envie de moi Nathael, je suis d’accord…. Pour vous, je veux bien le faire parce que je suis sûr que vous ne me ferez jamais de mal… » lui murmura Irae a l'oreille.

Nathael leva les yeux et regarda le jeune homme surpris. Irae jouait nerveusement avec une meche des cheveux de feu du jeune démon.

"Irae... je... je suis touché par ce que tu fait mais... Mais je veux que tu le veuille vraiment, je ne veux pas que tu fasse ça juste pour me faire plasir..."

Nathael sourit au jeune homme et lui donna un lèger baiser sur les lèvres avant de prendre le jeune homme dans les bras... S'il restait comme ça, juste enlacé, sans aucune arrière pensée, il arriverait a se calmer... Il posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et déposa une de ses mains sur l'autre épaule...

(Désolé, mais j'ai pas d'inspiration sur ce coup... ^^; )
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 10/12/2006 19:05:54    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

[pas grave, ça allait trés bien ^^]

"Irae... je... je suis touché par ce que tu fait mais... Mais je veux que tu le veuille vraiment, je ne veux pas que tu fasse ça juste pour me faire plaisir..."

La réponse déçut beaucoup Irae qui baissa les yeux, n’osant pas avouer ce qui lui trottait dans la tête. Nathael lui donna un petit baiser et le prit entre ses bras, très tendrement. Irae se laissa faire avant de répliquer avec une petite pointe de tristesse :

« Cela fait déjà trois fois que vous refusez Nathael… Mais moi ça ne me fait rien vous savez je… »

Il rougit et blottit son visage contre le torse de son maître, avant d’avouer faiblement :

« Je… J’en ai autant envie que vous… »

Il se sentit stupide et se retourna, fuyant l’étreinte de Nathael pour lui tourner le dos, se sentant confus et perdu. C’était vrai en plus : il avait envie de Nathael… D’habitude il avait peur et détestait cela, mais là, il avait envie de le faire avec Nathael, de se donner à lui sans peur.
Il agrippa l’oreiller et le serra dans son poing, tout en murmurant :

« C’est… très troublant de ressentir cela et je… Je me sens stupide mais… je vous jure Nathael que j’ai envie de vous… ça me fait mal que vous refusiez à chaque fois… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 20:54:12    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Cela fait déjà trois fois que vous refusez Nathael… Mais moi ça ne me fait rien vous savez je… » répliqua tristement Irae.

Nathael pencha la tête sur le coté, ne comprenant pas la raison de cette tristessa dans sa voix... Le jeune homme enfonça la tête dans le torse du démon qui comprenait de moins en moins ce qu'il se passait...

« Je… J’en ai autant envie que vous… » avoua-t-il.

Nathael rougis et baissa la tête vers lui, le fixant d'un regard emplit de surprise... Au fond de lui il redoutait d'avoir mal compris... Le jeune homme lui tourna le dos, Nthael déçu baisa le regard... il devait surement avoir mal comprit...

« C’est… très troublant de ressentir cela et je… Je me sens stupide mais… je vous jure Nathael que j’ai envie de vous… ça me fait mal que vous refusiez à chaque fois… »

Nathael équarquilla les yeux, apparemment il n'avait pas mal compris ou alors il avait les oreil bouchées et là non plus il n'avait pas compris... Mais il^préférait misé sur la première hypothèse...

"Irae... Ce n'est pas que je n'ai pas envie de toi... au contraire et je crois que tu peux le constater vu l'état dans lequel je suis... Je croyait juste que c'était toi qui n'avait pas envie de moi, que tu faisait ça juste pour me faire plaisir et je refusait que mon propre plaisir passe avant le tien... Mais si tu en as envie aussi alors... je ne peux pas me refuser..." murmura Nathael en serrant irae dans ses bras "Par contre... je doit t'avouer que je ne sais pas du tout comment on fait et que j'ai un peu peur..." soufla-t-il en enfonçant sa tête dans le dos du jeune homme...

Après tout, il était encore vièrge et ne savait pas du tout comment si prendre... Il n'avait jamais regarder de film X et ne c'était même jamais touché... Et il avait échanger son premier baiser il y avait a peine quelques heures... Nathael était completement étranger à ce monde...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 11/12/2006 09:34:30    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae sentit aussitôt deux bras réconfortants l’entourer et il soupira, se sentant à l’aise dans ces bras-là. Il était bien, malgré les refus constants de son maître, qu’il ne comprenait pas.
Nathael murmura alors derrière lui, sa tête posée contre son dos :

"Irae... Ce n'est pas que je n'ai pas envie de toi... au contraire et je crois que tu peux le constater vu l'état dans lequel je suis... Je croyait juste que c'était toi qui n'avait pas envie de moi, que tu faisait ça juste pour me faire plaisir et je refusait que mon propre plaisir passe avant le tien... Mais si tu en as envie aussi alors... je ne peux pas me refuser... Par contre... je doit t'avouer que je ne sais pas du tout comment on fait et que j'ai un peu peur..."
« Oui, j’en ai envie Nathael, et je… Je vous guiderai, ne vous inquiétez pas… »

Irae se retourna, toujours entre les bras de Nathael et passa ses bras autour de son cou, lui faisant un grand sourire. Son maître ne le refusait plus, enfin… Il ne savait pas pourquoi mais il était vraiment heureux à cette simple idée.
Il savait que le jeune démon était vierge, il le lui avait dit, mais il l’aiderait, il lui montrerait comment on faisait, et puis c’était des gestes qui venaient tous seuls, instinctivement…

« Je vous aime beaucoup Nathael, n’ayez pas peur… » murmura doucement Irae avant que ses mains ne descendent dans le dos de son maître, le caressant doucement, glissant harmonieusement sur la courbe de ses reins, endroit sensible entre tous.

Puis ses mains revinrent devant et descendirent lentement jusqu’à l’entrejambe de Nathael, le caressant langoureusement pour réveiller ses sensations, qui étaient pourtant déjà exacerbées apparemment… Tout en faisant cela, Irae souriait, confiant, pour rassurer Nathael. Enfin, ses mains se posèrent sur son entrejambe et, malgré le tissu qui les séparait, il commença doucement à appuyer dessus, exerçant un léger mouvement dessus pour exciter encore plus le démon.
Il se haussa et embrassa en même temps Nathael sur les lèvres, trouvant pour la première fois de son existence l’acte sexuel beau…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2006 14:42:33    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Oui, j’en ai envie Nathael, et je… Je vous guiderai, ne vous inquiétez pas… »

Nathael se sentit rassurer, il ne voulait pas s'aventurer seul sur des chemin qu'il n'avait jamais explorer mais si Irae le guidait alors ça irait... bien qu'il ai quand même encore un peu peur... n'a-t-on pas toujours peur de l'inconnu ? Le jeune homme se retourna, restant toujours dans ses bras et lui rendit son étreinte en lui faisant un merveilleux sourire... Nathael sentit son coeur fondre devant le merveilleux visage que lui offrait Irae...

« Je vous aime beaucoup Nathael, n’ayez pas peur… »

Nathael hocha lentement la tête en lui souriant doucement... Il disait oui mais il avait toujours peur... Après tout, c'était sa première fois... c'était normal qu'il ai peur... Les mains du jeune homme descendirent le long de son dos, venant lui carresser les reins au passage, Nathael gémit sous cette douce carresse qui ne faisait que l'exiter un peu plus. Puis ces mains audacieuse revinrent sur son ventre descendant encore, plus bas, toujours plus bas, jusqu'à frôler son entre-jambe... Nathael gémit de plaisir et d'apréhention... Quand les mains D'irae se posèrent franchement sur sa virilité, Nathael ne pu retenir un hoquet de surprise tou en gémissant de plaisir... Nathael se laissait faire dans les bras du jeune homme comme un pantin dans les mains d'un marionetiste... Les lèvres d'Irae se posèrent sur les siennes sans qu'il n'ait rien remarqué, Nathael exité comme jamais, répondit avec passion et amour au baiser tout en passant ses bras finement musclé dans le dos du jeune homme, le serrant plus intimement contre lui...

"Irae... je t'aime..." murmurait le jeune homme entre deux gémissements...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 11/12/2006 19:24:06    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael réagissait très bien aux caresses d’Irae, même plus que très bien, et l’esclave se sentit tout chose de le voir aussi réceptif… Il devait vraiment l’aimer pour être autant excité pour si peu et Irae rougit, ravi de ce sentiment et de la chaleur qu’il allumait au creux de son cœur. Il se sentait vivant pour la première fois depuis longtemps !
Les mains du jeune démon s’aventurèrent dans son dos, puis passèrent devant et descendirent câlinement jusqu’à son entrejambe. Nathael gémit de plus en plus fort, et répondit à son baiser avec une réelle passion qui déstabilisa pendant un instant Irae : Nathael avait donc des sentiments aussi forts… C’était touchant de le constater en tout cas, et troublant.
Les bras de Nathael passèrent dans son dos, le collant contre lui avec tendresse, et il murmura :

"Irae... je t'aime..."

Irae sourit, touché, puis enhardi, il passa sa main dans le pantalon de Nathael, la posa sur son sexe déjà dur, pendant que de son autre main il commençait à déboutonner le morceau de tissu gênant. Dès qu’il y eut du mou au niveau du pantalon, il commença doucement à caresser la virilité de Nathael, pendant que ses lèvres partaient s’égarer sur son torse, déposant une myriade de petits baisers papillons sur sa peau blanche.

« Oh Nathael… » gémit-il à son tour, commençant à se sentir excité par la situation…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2006 19:42:32    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael poussa un petit de surprise et de plasir quand la mains d'Irae se faufilla dans son pantalon pour se poser sur son sexe gonflé. Nathael leva la tête pour voir ce qu'il faisait, quand il vit qu'il était entrain de déboutonner son pantallon, Nathael frémit d'apréhantion et de désir... Le démon passa ses mains dans les cheveux du jeune homme, lui carressant doucement le crane... Sa respration se faisait plus haltante a chaque carresse du jeune homme sur sa virilité... Quand en plus de ça Irae se mit aposer une multitude de petit baiser sur son torse, Nathael se cambra et referma ses poings sur les cheveux du jeune homme, sans pour autant tirer dessus...

« Oh Nathael… » gémit Irae.

Ces mots n'eurent pour effet qu'augmenter de manière significative le désir de Nathael qui attrapa Irae sous les aisselles et le remonta pour lui donner un baiser langoureux et passionné... Quand leur lèvres se détachèrent, ils étaient a bout de souffle...

"Irae... Irae... je... j'ai envie de toi... " murmura-il à l'oreille du jeune homme.

Il avait envie de lui certe mais ne savait pas comment s'y prendre, de plus les carresses du jeune homme le rendait incapable du moindre mouvement, il était completement soumis sous le jeune homme qui lui avait ravi son coeur... Et il adorait ça...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 11/12/2006 19:52:24    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

La respiration de Nathael s’accéléra progressivement, ce qui fit sourire Irae. Il passa ses mains dans ses cheveux et le jeune démon en ferma les yeux de plaisir, ravi de sentir ses caresses si douces sur son crâne. Il était infiniment bien et il sentait son cœur battre la chamade, en accord avec celui de Nathael qu’il sentait tout contre sa poitrine. C’était délicieux : leurs cœurs étaient en union…
Lorsqu’il l’embrassa, son maître se cambra sans pour autant tirer sur ses cheveux, puis le prit soudain sous ses bras et le hissa pour l’embrasser passionnément. Irae se laissa faire, son cœur battant de plus en plus fort… Il allait craquer, Nathael était trop gentil avec lui, et trop passionné… Il n’avait jamais ressenti cela auparavant…

"Irae... Irae... je... j'ai envie de toi... "
« Moi aussi… »
avoua l’esclave qui sourit tout en continuant ses caresses sur le membre dressé de Nathael.

Jugeant qu’il était prêt, et comprenant que le pauvre semblait un peu perdu, Irae se coucha sur le dos, arrêta ses caresses et obligea doucement Nathael à se mettre au-dessus de lui, avec tendresse, tout en capturant ses lèvres amoureusement… C’était bien le terme : Irae était en train de craquer.
Il ouvrit les jambes, un peu hésitant mais faisant confiance à Nathael et prit la main de son maître. Il la porta à sa bouche et lécha langoureusement ses doigts avant de s’emparer de sa main et de la faire descendre jusqu’à sa propre intimité. Il écarta un peu plus les jambes et posa la main de Nathael à l’entrée de son intimité.
Il lança un regard confiant à Nathael, espérant le rassurer, et commença la leçon, un peu étonné de ce procédé mais confiant en Nathael :

« Vos doigts… Pénétrez-moi avec vos doigts… Doucement… »

MessagePosté le: 18/08/2018 09:26:45    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange