In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2006 20:30:45    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael regarda Irae se précipiter dans la salle de bain après avoir ramasser ses vêtements...

"Irae...?" murmura-t-il stupéfait de sa réaction...

Le jeune homme ne su pas trop comme réagir... Il avait arrpeter de pleurer...Après quelque minutes de réflection, il se leva et se dirigea vers l'amoir ou il alla chercher de quoi se réchaffer, il attrapa le pull qu'avait acheter Irae il y avait a peine deux heure et l'enfilla, il était mort de froid, Irae ne lui en voudrait surement pas s'il le lui empreintait...

Nathael se dirigea vers la porte de la salle de bain et toqua doucement...

"Irae ?" appella-t-il...

Il n'obtint pas de réponse... Il tendit alors l'oreille et entendit le jeune homme pleurer... L'avait-il désespéré a ce point pour ne pas avoir voulu coucher avec lui ? La tristesse et le culpabilité envahire le coeur du jeune homme qui se remit a sanglotter en se laissant glisser face a la porte pour reter a genoux denas celle-ci, la tête et les poings apuyés sur elle...

"Irae... arrête de pleurer... je suis désolé..."
sanglottait le jeune homme... " Ne m'en veux pas, je suis désolé... Je... j'ai peur... Irae... je... je... je taime Irae..."

C'était dit... Nathael venait de tout lui avouer, maintenant Irae allait définitivement le détester... Le coeur du démon se serra... Il se sentait si mal... Irae pleurait par sa faute et en plus il allait le détester...
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 20:30:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/12/2006 21:44:20    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Irae... arrête de pleurer... je suis désolé... Ne m'en veux pas, je suis désolé...

La voix de Nathael lui parvint soudain à travers la porte et, surpris, Irae releva le visage tout en essuyant rapidement ses larmes, seules preuves de sa faiblesse passagère. Il détestait pleurer et il le faisait rarement, mais Nathael avait fait tomber sa carapace et il n’avait pas réussi à endiguer le flot de sentiments qui lui étaient tombés dessus.
Il se releva tant bien que mal dans la salle de bain et se dirigea vers la porte, inquiet des sanglots qu’il avait entendu dans la voix de Nathael.

Je... j'ai peur... Irae... je... je... je t’aime Irae..."

Irae écarquilla les yeux et ouvrit aussitôt la porte pour trouver Nathael à genoux devant lui, pleurant à chaudes larmes. L’esclave s’agenouilla aussitôt à son niveau et le regarda droit dans les yeux, les yeux brillants et la gorge serrée.

« C’est… C’est vrai… ? »

Il déglutit difficilement, sous le coup de l’émotion. Personne ne lui avait jamais dit cela, même pas son propre père ! Personne n’avait jamais eu de sentiments pour lui et il sentit l’émotion l’envahir. Alors il valait quand même quelque chose, puisque Nathael l’aimait… ?
Puis ses gestes de recul et de peur lui revinrent en mémoire et il baissa la tête, sentant les larmes lui revenir.

« Mais alors… Pourquoi vous me fuyez ? Je ne comprends pas Nathael… On aurait dit que vous ne supportiez pas mon contact… Je voulais juste vous aider et vous m’avez rejeté… Moi je… Je vous aime bien Nathael… » réussit-il à dire.

Du point de vue de ses sentiments, tout était trop confus pour qu’il puisse s’exprimer avec franchise, et il se sentait totalement perdu et déboussolé.
Mais en tout cas il était vraiment heureux que Nathael lui ait dit qu’il l’aimait. Parce que pour la première fois dans sa vie, il était important aux yeux de quelqu’un…. Et cela n’avait pas de prix !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2006 22:10:23    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

La porte sourvit brusquement, Nathael leva les yeux pour voir Irae s'agenouiller devant lui...

« C’est… C’est vrai… ? » demanda-t-il.

Nathael se contenta de hocher la tête...

« Mais alors… Pourquoi vous me fuyez ? Je ne comprends pas Nathael… On aurait dit que vous ne supportiez pas mon contact… Je voulais juste vous aider et vous m’avez rejeté… Moi je… Je vous aime bien Nathael… »

"C'est justement pour ça... Tu m'aime bien... seulement bien... je ne veux pas que tu fasse ça si tu n'es pas amoureux de moi... Et te savoir si près de moi, contre moi sans pouvoir te toucher, sans pouvoir t'aimer comme je le voudrait m'est insuprotable alors..." sanglottait Nathael... "Et puis... j'ai peur.... je ne l'ai encore jamais fait et..." ajouta le démon en rougissant...

C'était vrai il avait peur de le faire... et puis il ne voulait pas qu'Irae se force pour lui, il l'aimit certe mais lui ne l'aimait pas donc il n'avait pas a le faire... Nathael essuya du revers de la main les larmes qui coulaient le long de son visage, ça ne servait pas a grand chose vu que d'autre lamres vinrent les remplecer tout de suite après... Le jeune homme se releva et alla s'assoir sur le lit en regardant tristement... Bien... se mots ne cessait de tourner dans sa tête... bien... il l'aiamit juste bien... Nathael ne pouvait nier qu'il s'en doutait, mais l'entendre de sa bouche faisait si mal...

"Euuh... je t'ai empreinté ton pull, j'espère que tu m'en veux pas..." dit Nathael pour changer du sujet...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/12/2006 18:30:28    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"C'est justement pour ça... Tu m'aime bien... seulement bien... je ne veux pas que tu fasse ça si tu n'es pas amoureux de moi... Et te savoir si près de moi, contre moi sans pouvoir te toucher, sans pouvoir t'aimer comme je le voudrait m'est insuprotable alors..." sanglottait Nathael... "Et puis... j'ai peur.... je ne l'ai encore jamais fait et..."

Nathael continua de pleurer, ce qui mit Irae terriblement mal à l’aise. Dire que c’était à cause de lui… Il faisait souffrir son maître, il le savait bien, et malheureusement il ne voyait pas comment l’aider, puisque le jeune démon refusait d’assouvir ses désirs avec lui.
A aucun moment de sa vie quelqu’un ne lui avait témoigné un tant soit pue d’affection : il n’avait jamais connu sa mère, son père le détestait et n’avait pas hésité à le vendre comme esclave, et ses précédents maîtres l’avaient tous violé en le considérant comme un objet…. Nathael était le premier qui lui démontrait un peu d’affection… Aussi Irae ignorait totalement le sesn du verbe ‘aimer’, et pour lui, dire qu’il aimait bien Nathael était déjà énorme !! Mais visiblement, cela ne suffisait pas…
Nathael se releva et partit s’asseoir sur le lit, un regard épouvantablement triste sur le visage, qui fit mal au cœur à Irae.

"Euuh... je t'ai empreinté ton pull, j'espère que tu m'en veux pas..."

Irae secoua la tête et articula faiblement : « non… ». Comment pourrait-il en vouloir pour quoi que ce soit à Nathael. Simplement, savoir que sa seule présence faisait souffrir Nathael le mettait au supplice et il baissa la tête avant de ramener se genoux contre lui tout en s’asseyant dos au mur.

« J’ai quelque chose à vous demander Nathael… » commença-t-il tout doucement en fermant les yeux et en enfouissant son visage contre ses genoux relevés.

« Je ne supporterai jamais de savoir que je vous fais souffrir, pas vous qui êtes si gentil… Et je sais que vous souffrirez tant que je serais là alors…. Revendez-moi, ramenez-moi j’ai le marchand, s’il vous plaît…. »

Rien que l’idée d’être séparé de Nathael le mettait au supplice, mais il savait qu’il deviendrait fou de vivre à ses côtés en sachant que le jeune démon en souffrirait. Il ne voulait pas que Nathael soit mal, surtout à cause de lui, alors si son éloignement pouvait arranger les choses, il préférait cela…
Sans pouvoir se retenir, le visage toujours enfoui contre ses genoux, Irae se mit à pleurer très doucement sans faire de bruit.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2006 18:52:42    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael regarda Irae s'assoir contre le mur et remonter ses geboux sur sa pointrine...

« J’ai quelque chose à vous demander Nathael… »

Le jeune homme enfoui alors sa tête entre ses genoux...

"Oui ?" articula faiblement Nathael.

« Je ne supporterai jamais de savoir que je vous fais souffrir, pas vous qui êtes si gentil… Et je sais que vous souffrirez tant que je serais là alors…. Revendez-moi, ramenez-moi j’ai le marchand, s’il vous plaît…. »

Nathael équarquilla les yeux et entrouvrit la bouche, Irae l'aimait donc au point de le quitter pour ne plus le faire souffrir... Nathael leve et se jetta sur le jeune homme en pleur. IL lui prut la tête entre ses main et le regarda dans les yeux...

"Jamais ! Jamais je ne ferait ça ! Je souffre peut-être pour le moment, mais si je me retrouve séparé de toi ce sera encore pire ! Et je ne veux pas te renvoyer chez cet homme ou je t'ai trouver dans un état si lamentable... Et puis tu sera revendu et sur quel homme vas tu tomber ? Un homme qui ne cherche qu'a assouvir ses désir sexuels et qui te violera jour et nuit ?! Je ne veux pas ! je préfère te garder près de moi, en bonne santer que te savoir loin de moi et torturé... Je t'aime Irae... je... je suis fou amoureux de toi, je ne veux pas te perdre pour me retrouver de nouveau seul au monde ! J'ai besoin de toi Irae et même si je souffre c'est beaucoup moins comparé à la souffrance infinie que cause la solitude... Na m'abandonne pas..." fini par murmuré Nathael en sanglottant.

Les larmes s'étaient remisent a couler alors qu'il lui paralit, un flot de sentiments l'avait submergé et il ne pouvait le contenir... Nathael serra le jeune homme contre son coeur, dans une tendre et douce étreinte, essayant de lui transmetre de la sorte tout l'amour qu'il ressentait pour lui... Le démon passa ses main dans ses cheveux violet, lui carressant doucement la tête pour le consoler et le calmer, les larmes du jeune homme le boulversaient, c'était en partie la raison de ses larmes a lui...

"Ne t'en fait pas Irae, je souffre maintenant, mais ça passera... le temps que j'encaisse le coup... Imagine moi, 19 ans et amoureux... pour la toute première fois... Je te jure que je ne tenterais rien contre toi... mais je te l'avais déja promis..." sourit tritement le jeune homme. "Irae... pour moi tu est plus qu'un esclave, plus qu'un ami... quand je t'ai acheter je n'ai pas penser a me trouver un esclave, je cherchait quelqu'un qui pourrait devenir mon ami... en fait c'est un hazard si je suis entré dans cette boutique, par la vitrine, je t'ai vu frapper l'homme qui voulait t'acheter et je me suis inquièté quand tu as été enmené dans l'arrière boutique... c'est pour ça que je suis entré... Irae je ne t'ai pas achter ce jour la... j'ai juste payer le prix de ta liberté..." murmura Nathael en continuant de le serrer contre lui...

Le démon enfouis son visage dans l'épaisse chevelur du jeune homme, y retrouvant son odeur... une odeur sucrée rapelant l'été... La seul souffrance que ressentait Nathael en se moment était celle causée par les larmes d'Irae... Bien sûr il souffrirait encore surement de son amour mais pas maintenant... la seul chose a laquel il pensait pour le moment était de consoler Irae... Il détestait le voir pleurer... Il comprenait ce que pensait Irae quand lui aussi disait détester le voir pleurer
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/12/2006 19:08:24    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae avait le cœur brisé : ce qu’il venait de demander le dépassait lui-même, mais c’était la seule solution possible qu’il avait trouvé… Il sentit soudain deux mains se saisirent de son visage et le relever, et aussitôt ses yeux croisèrent ceux remplis de larmes de Nathael. Il voulut détourner la tête pour dissimuler ses propres larmes mais le démon le tenait fermement et il refusa en bloc sa demande. Irae sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, surtout lorsque son maître lui avoua être fou amoureux de lui. Ce que ces mots pouvaient lui faire plaisir… Il n’aurait jamais cru ressentir autant de sentiments devant une simple déclaration…

"Ne m'abandonne pas..."
« Non Nathael… Non, je vous le promet… »
répondit difficilement Irae qui n’arrivait pas à retenir ses larmes.

Son maître le serra alors contre lui avec une telle douceur qu’Irae n’eut même pas envie de le repousser. Il enfouit son visage contre sa poitrine, dans ce pull si doux qu’il lui avait emprunté, pour y épancher son trop-plein de larmes. Là, il était bien, infiniment bien… Il sentait les doigts agiles de Nathael lui caresser doucement les cheveux et il soupira de bien-être, fermant à demi les yeux.
Il sourit quand Nathael lui dit qu’il le voyait comme son ami, ces mots lui réchauffant le cœur…
Irae agrippa alors le pull que portait Nathael pour mieux se serrer contre lui, essayant de grapiller un peu de chaleur et de tendresse supplémentaire. Ses sanglots finirent par s’espacer avant de disparaître, mais il resta comme cela, blotti contre Nathael, se sentant bien.

« Je… Je ne sais pas ce que c’est que d’aimer… Personne ne m’a jamais témoigné un peu d’affection…. A part vous… » commença-t-il à dire, les mots sortant difficilement de sa gorge encore prise dans les sanglots.

Il s’enfouit un peu plus contre Nathael, redoutant de croiser son regard. Il fallait qu’il sorte ce qu’il avait sur le cœur avant que cela ne le brûle encore plus.

« Je n’ai jamais connu ma mère et mon père… Mon père m’a haït… Il me battait et… Il me donnait à ses amis pour qu’ils… me violent… C’est lui qui m’a vendu à un marchand d’esclave… Tous les maîtres que j’ai eu m’ont toujours vu comme un jouet sexuel bon à jeter une fois utilisé… Je…. Je n’ai jamais connu l’amour mais quand je vous dis que je vous aime bien Nathael, je le pense du fond du cœur et… C’est déjà beaucoup pour moi…. Je vous en supplie, essayez de me comprendre ! »
le supplia le jeune homme, se serrant un peu plus contre lui pour étouffer les nouveaux sanglots qui naissaient dans sa gorge au souvenir de son passé douloureux.
« J’ai confiance en vous mais… J’ai peur parce que je sais que je ne supporterai pas de vous voir souffrir…. J’ai peur pour vous Nathael…»
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2006 19:35:41    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael sentit son coeur se fendre à l'écoute de l'histoire d'Irae... Il en avait tellement bavé... il devait tellement souffrir... Nathael ressera son étreinte autour du corps du jeune homme...

"Irae... je suis désolé pour tout ce qui t'es arrivé, si j'avait pu faire quelque chose, je te jure que je l'aurait fait... Tu mérite beaucoup mieux que ça... Je ne t'en veux pas quand tu dit que tu m'aime bien... je te comprend... après tou je suis un homme, toi aussi, je suis certain que tu préfèrerais avoir une belle jeune fille dans ton lit plutot que moi..." rit Nathael, cachant sa tristesse derrière son rire. "On ordonne pas au sentiment... il se font d'eux même ou ne se font pas... Tu ne me déteste pas... rien que ça me rend heureux..."

Nathael se releva et prit Irae dans ses bras, le portant jusqu'au lit. Il le déposa doucement sous les drap et vint le rejoindre en rabattant les couverture sur leur deux coprps allongé. Il se serra ensuite contre lui...

"Dormons... Au petit matin tout ira mieux... La nuit porte conseille, comme on dit."

Nathael posa un doux baiser sur le frond du jeune homme se refusant a l'embraser sur les lèvres comme l'avait fait Irae quelque minutes plus tôt... IL serra sa tête contre son torse et enfouis sa tête dans ses cheveux violet pour y retrouver cette odeur qui lui plaisait tant...

"Tant que tu reste comme ça, près de moi, j'irais bien, ou plus ou moins..." murmura Nathaelavant de s'endormir
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/12/2006 19:56:23    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae... je suis désolé pour tout ce qui t'es arrivé, si j'avait pu faire quelque chose, je te jure que je l'aurait fait... Tu mérite beaucoup mieux que ça... Je ne t'en veux pas quand tu dit que tu m'aime bien... je te comprend... après tou je suis un homme, toi aussi, je suis certain que tu préfèrerais avoir une belle jeune fille dans ton lit plutot que moi..." rit Nathael, cachant sa tristesse derrière son rire. "On ordonne pas au sentiment... il se font d'eux même ou ne se font pas... Tu ne me déteste pas... rien que ça me rend heureux..."

Irae ferma les yeux, désespéré parce que Nathael ne semblait pas comprendre ce qu’il avait pourtant essayé de lui dire. Il ne voulait aucune fille dans son lit ni personne d’autre ! Et il était loin de détester Nathael au contraire ! Mais il ne savait pas ce que c’était que l’amour, puisque personne ne le lui avait jamais montré, aussi dire à Nathael qu’il l’aimait bien était déjà un énorme pas en avant pour lui ! Nathael était déjà dans son cœur, l’esclave le savait, mais comment dire à quelqu’un « je t’aime » quand on ignore tout de la véritable signification du verbe « aimer » ?
Irae se sentit vraiment triste que son maître ne le comprenne pas mais il ne dit rien et se laissa porter jusqu’au lit, serré contre Nathael, agrippant son pull avec force pour ne pas le lâcher. Il se sentait soudain tellement faible et misérable, comme un gamin qui a besoin de bras solides pour l’aider….
Nathael se coucha à ses côtés et Irae fut très heureux de voir qu’il ne le fuyait plus. Il sourit tandis que son maître rabattait les couvertures sur eux et le serrait contre lui. Pendant tout ce temps, il ne lâcha pas le pull de Nathael, incapable de se séparer de lui.
Nathael déposa un baiser sur son front et Irae eut un petit soupir, se sentant merveilleusement bien contre lui. Il était fatigué et avait du mal à garder les yeux ouverts, aussi accepta-t-il avec joie que son maître le serre contre lui et il se bouina contre lui, heureux pour la première fois depuis longtemps, même s’il avait encore le cœur lourd de tout ce qui s’était passé et de l’incompréhension de Nathael.

"Tant que tu reste comme ça, près de moi, j'irais bien, ou plus ou moins..."

Irae sourit, mais d’un sourire triste : il savait que Nathael n’irait pas mieux, et cela ne ferait qu’empirer, surtout s’il refusait toujours de coucher avec lui… Parce que ses sentiments le feraient tellement souffrir qu’il commencerait à se dégoûter lui-même…
Irae se serra contre lui et murmura, angoissé :

« Cela ne sera pas suffisant… Nathael, si seulement vous pouviez me comprendre… »

Il resta là quelques instants, immobile, écoutant la respiration de son maître ralentir et devenir plus régulière, signe qu’il s’était endormi. Il finit par fermer les yeux et le suivre dans le sommeil, heureux malgré tout de le sentir contre lui.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2006 20:40:54    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Quand Nathael se réveilla, Irae était toujours serrer contre lui. A cet instant Nathael se senti terriblement heureux... puis il se rapella les évènement de la veille, et son sourir laissa place a la tristesse. Nathael embrassa doucemet le frond du jeune homme et lui carressa tendrement les cheveux...

"Je t'aime..." murmura-t-il comme pour se libérer d'un poids...

Etrangement, le fait de lui dire qu'il l'aimait soulageait Nathael, Irae ne le détestait pas, malgré son amour pour lui, alors Nathel n'hésiterait pas a lui dire a chauqe fois qu'il le jugerait nécessaire... Le jeune homùme était si paisible quand il dormait, ses lèvres était légèrement entrouverte, c'était un appel au baiser... Mais Nathael résista, au lieu de ça il passa doucement ses doigt sur les lèvres du jeune homme, par faute de ne pouvoir les effleurer de ses lèvres il les effleurerait de ses doigts... Nathael soupira et baissa la tête... Mais il ne peu s'empécher de relever le regard sur cette vison angélique qu'était le visage endormis d'Irae...

"Tu est tellement beau..." murmura le jeune homme " tu devait être un ange dans un autre vie"

Le jeune homme avait chaud, le pull qu'il avait enfiller la nuit pour se parer du froid lui tenait maintenant trop chaud... Nathael se redressa et l'enleva avant de le dédosé au boutd du lit pour ne pas l'abimer, après tout, ce n'était pas a lui... Quand il fut de nouveau a moitier nu, Nathael se recoucha et serra Irae dans ses bras... Bien qu'il ne puisse aller plus loin avec lui, son contact le rassurait, il était tellement mieux quand il l'avait près de lui... il se sentait, moins seul... pas seul en fait... Irae avait brisé sa solitude et il l'en remerciait...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 08/12/2006 08:19:50    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae n’avait jamais aussi bien dormi depuis une éternité… Au chaud, calé entre des bras puissants qui le protégeaient, il se sentait bien, en sécurité. Pour une fois, les cauchemars qu’il faisait fréquemment ne vinrent pas le hanter et il dormit du sommeil du juste, heureux.
Il se réveilla un peu brusquement lorsqu’il sentit qu’on bougeait à côté de lui et il gémit, ne voulant pas sortir de son repos si apaisant. Il sentit d’ailleurs deux bras l’envelopper rapidement et il se blottit entre eux en soupirant, à l’aise. Là il était bien… Il n’avait besoin que de ces deux bras pour se sentir heureux…
Il se réveilla enfin pour de bon quelques temps plus tard et il frotta sa tête contre le torse tout prés de lui, se bouinant contre lui comme un chaton en quête de caresses. Il se rendit vite compte en ouvrant les yeux que son maître était torse nu contre lui, et s’il rougit, il ne s’éloigna pas pour autant. L’odeur de Nathael lui parvenait : une odeur douce et suave, une odeur masculine et rassurante. Il l’aimait déjà…
Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire et sa bonne humeur s’effilocha un peu… Comment allait-il faire maintenant ? Il voulait rester prés de Nathael mais il avait peur de le faire souffrir… Son maître lui en demandait trop et Irae n’était pas prêt… Du moins il pensait ne pas l’être. Et puis il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’un seigneur du Nord comme Nathael puisse tomber amoureux d’un simple esclave comme lui… Cela n’allait pas être facile et Irae redoutait plus que tout de voir Nathael pleurer encore à cause de lui… Il ne le supporterait jamais.
Inquiet, il passa ses bras autour de la taille de Nathael, se pelotonnant contre lui, avant de murmurer, pensant que son maître dormait et ne l’entendrait pas :

« Je suis bien là… Vous ne devriez pas m’aimer Nathael, ça complique tout… »

Il soupira et se serra contre son maître.

« Moi je veux juste que vous soyez heureux Nathael… » murmura-t-il en déposant un petit baiser sur la peau offerte du torse de Nathael.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2006 15:31:14    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Je suis bien là… Vous ne devriez pas m’aimer Nathael, ça complique tout… »

Nathael sursauta, il ne s'était pas rendu compte que le jeune homme c'était réveillé, il baissa les yeux vers lui... Ce que venait de lui dire Irae le peinait... Il ne devrait pas l'aimer... Pourtant lui ne voyait pas comment il aurait pu ne pas tomber amoureux de lui... Il était si... si... spécial... Au yeux du démon, il était un être unique et irremplaçable...

« Moi je veux juste que vous soyez heureux Nathael… »

Nathael frissona quand Irae posa sur son torse un doux baiser....

"Irae... je t'aime et ça me rend heureux... je me croyait incapable de tomber amoureux et puis tu es arrivé et tu m'es ravi mon coeur... à 19 ans je tombe amoureux pour la toute ptremière fois de ma vie... Bien sûr si tu m'aimais aussi mon bonheur serait parfait mais bon... je me console en me disan que moi aussi je peux éprouver un amour fou pour quelqu'un... pour toi... et ça me rend heureux... Alors ne dit pas que je ne devrait pas être amoureux de toi... s'il te plait..." exposa le démon.

Nathael, désireux de tendresse, se serra plus fort contre le corps du jeune garçon et enfouis sa tête dans son épaule pour y soupurer de bien être... Il était bien comme ça... Le démon descendit ses mains sur les reins du jeune homme pour le coller completement a lui... Perdu dans ses pensée, le démon se mit a carresser doucement le dos du jeune homme... Il pensait.... que peut-être un jours, Irae l'aimerait aussi ou que son amour passerait même si cette pensée le déprimait...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 08/12/2006 17:43:12    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Irae... je t'aime et ça me rend heureux... je me croyait incapable de tomber amoureux et puis tu es arrivé et tu m'es ravi mon coeur... à 19 ans je tombe amoureux pour la toute première fois de ma vie... Bien sûr si tu m'aimais aussi mon bonheur serait parfait mais bon... je me console en me disan que moi aussi je peux éprouver un amour fou pour quelqu'un... pour toi... et ça me rend heureux... Alors ne dit pas que je ne devrait pas être amoureux de toi... s'il te plait..."

Irae sursauta : il ne savait pas que Nathael était réveillé lorsqu’il avait dit cela… S’il paniqua un peu au début, il se calma par la suite et sourit, serré contre le torse de son maître. Entendre Nathael lui dire qu’il l’aimait d’un amour fou le rendait follement heureux. Mais d’un autre côté, il était déçu : son maître ne le comprenait toujours pas…. Il lui avait pourtant dit qu’il l’aimait bien… Il ne comprenait pas que chez Irae, cela voulait dire plus que cela ne paraissait… Il soupira, déçu de ne pas être compris….
Il sentit soudain Nathael le serrer un peu plus contre lui et passer ses mains dans son dos pour le caresser doucement. Il s’attendit à se crisper, comme d’habitude, mais au contraire, ces caresses l’apaisèrent et le détendirent, et Irae se laissa même aller à soupirer tellement il était bien. Il passa ses mains autour de la taille de Nathael et, se sentant vraiment bien comme cela, il se haussa un peu et déposa un baiser au creux du cou de Nathael, avant de poser sa tête contre son épaule et de murmurer :

« Vous ne comprenez pas Nathael… J’ai beau vous expliquer, vous ne m’écoutez pas… Je n’ai jamais aimé personne, je ne sais même pas ce que c’est mais… Avec vous, ce que je ressens est différent. Je suis bien et j’ai… j’ai envie de vous voir heureux. C’est la première fois que ça m’arrive… C’est énorme pour moi… Je me sens perdu et j’ai un peu peur mais… Vous vous obstinez à croire que je ne vous aime pas… Je ne sais plus quoi faire Nathael…. »

Et, incapable de savoir comment réagir exactement, il fit la seule chose qu’il connaissait et qu’on lui avait appris : il leva son visage et captura les lèvres de Nathael dans un baiser très tendre et chaste. Il ne voulait pas l’effrayer, juste lui faire comprendre ses sentiments que lui-même avait du mal à reconnaître….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2006 11:56:41    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Vous ne comprenez pas Nathael… J’ai beau vous expliquer, vous ne m’écoutez pas… Je n’ai jamais aimé personne, je ne sais même pas ce que c’est mais… Avec vous, ce que je ressens est différent. Je suis bien et j’ai… j’ai envie de vous voir heureux. C’est la première fois que ça m’arrive… C’est énorme pour moi… Je me sens perdu et j’ai un peu peur mais… Vous vous obstinez à croire que je ne vous aime pas… Je ne sais plus quoi faire Nathael…. »

"Irae..."

Nathael n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que déja deux lèvres chaude et sucrée venait se coler au sienne... Nathael équarquilla les yeux mais ne le repoussa pas. Quand Irae s'écarta de lui, Nathael ne bougea pas se contentant de le regarder dans les yeux, surpris...

"Je... est-ce que je doit comprendre que... que tu éprouverais quelque chose pour moi mais... mais que... que tu .... que tu n'arrives pas a mettre un nom dessus ?" demanda Nathael encore sous le choc...

Nathael ne pouvait s'empécher de ses poser la question maintenant : est-ce qu'Irae l'aimait ? Si oui, il serait l'homme le plus heureux du monde. Le démon, un peu perdu, passa tendrement sa main sur le visage du jeune homme. Il était beau...très beau et peut-être doutait-il lui même de sa beauté, mais au yeux de Nathael ça ne faisait aucun doute, Irae était la plus belle personne qu'il n'vait jamais rencontré, mais peut-être était-ce l'amour qui déformait sa vison, même s'il en doutait beaucoup...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 09/12/2006 12:12:56    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Heureusement Nathael ne repoussa pas Irae comme la dernière fois et l’esclave l’embrassa doucement, appréciant le contact doux des lèvres de son maître. C’était la première fois qu’il prenait autant de plaisir à embrasser quelqu’un, et cela le conforta dans ce qu’il pensait : Nathael était différent des autres….
Quand il se sépara de Nathael, ce dernier ne bougea pas et Irae eut peur d’avoir fait une bêtise. Il baissa la tête en serrant les poings, un peu déçu…

"Je... est-ce que je doit comprendre que... que tu éprouverais quelque chose pour moi mais... mais que... que tu .... que tu n'arrives pas a mettre un nom dessus ?"

La main de Nathael passa doucement sur sa joue, le caressant délicatement et Irae se sentit frissonner à ce simple contact. Il releva le visage et regarda Nathael droit dans les yeux avec un regard doux. Il sourit tendrement et répondit :

« On peut dire ça oui… Mais c’est encore différent. Je… Vous êtes le premier pour qui j’éprouve des sentiments sincères et… C’est nouveau pour moi mais ce dont je suis sûr, c’est que j’adore quand vous me dites que vous m’aimez… Mais je ne veux pas vous décevoir Nathael si jamais… Je n’arrive pas à comprendre ce que je ressens vraiment… Simplement, je ne veux pas que vous vous reteniez à cause de moi, ni que vous ayez mal. »

Un peu ému par sa déclaration, il se resserra contre son maître, cherchant une chaleur réconfortante. Est-ce qu’il aimait Nathael ? C’était encore dur pour lui de répondre à cela, mais il savait juste qu’il n’avait jamais ressenti cela auparavant et que jamais il n’avait autant aimé embrasser quelqu’un.

« Je peux juste vous dire que je tiens énormément à vous Nathael… » murmura-t-il, blotti contre lui. « Et.. Je veux essayer de vous aimer… Je vous promet d’essayer… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2006 12:26:39    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael était ému par la déclaration du jeune homme. Il ressera son étreinte sur son corps, veillant a ne pas réveillé la douleur de ses côte cassées et enfouis son visage dans ses cheveux violet.

« Je peux juste vous dire que je tiens énormément à vous Nathael… Et.. Je veux essayer de vous aimer… Je vous promet d’essayer… »

Nathel passa ses bras sous les aiselle du jeune homme et le releva a hauteur de son visage, le regardant dans les yeux, lui faisant passer par un simple regard tout l'amour qu'il ressentait pour lui. Doucement, il déposa ses main de part et d'autre du visage du jeune homme et approcha son visage du sien...

"Je t'aime tellement Irae... plus que tout au monde..." souffla le démon.

Nathael posa son frond sur celui d'Irae et plongrea son regard d'émeraude dans la mer améthiste des iris de celui qui lui avait ravi son coeur.

"Irae... est-ce que je peut t'embrasser ?" demanda le jeune homme, le feu aux joues.

Nathael avait déja reçu trois fois déja, mais lui ne l'avait encore jamais embrasser, il voulait le faire au moins une fois pour lui faire ressentir dans l'un de ses baiser passionné combien il l'aimait... ET peut-être qu'Irae comprendrait ce qu'il ressentait après cela... iou peut-être pas, en tout cas, il l'aiderait de toute son âme a savoir ce qu'il ressentait exactement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 13:07:08    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange