In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 21:33:42    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Encore une fois, Irae éclata de rire, ce qui n'arrangeait pas Nathael qui avait déja du mal dans ce genre de situation. le jeune homme lui posa un doux baiser sur la joue, Nathael cessa de parler et tourna son regarda vers son beau fancé.

« C’est moi qui l’ait forcé, c’est de ma faute. Et puis Nathael a été un trésor de douceur…»

"C'est pas vrai, tu m'as pas forcé... et puis d'abord c'est qui ai commencer par t'exciter..." murmura le démon assez bas pour que le médein ne l'entendent pas.

Le médecin examina ensuite les blessure du jeune homme, toujours en colère, il ne prit pas garde a ses mouvement et réveila la douleur d'Irae. Nathael lança un regard autoriataire au médecin qui ne le remarqua même pas. Ce dernier s'excusa et Irae lui pardonna directement. Puis le vieil homme prescrit beaucoup de repos a Irae et il insista sur se fait en regardant Nathael dans les yeux...

"Hé ! Mais moi aussi j'ai besoin de repos, je te signal que je sort juste d'un rès grave empoisonement, je ne compte pas faire des folie de mon corps toute le nuit... Sauf si Irae me le demande, évidemment..." ajouta le jeune démon a voix basse...

Irae lui était ilare et ça ce comprenait, Le grand seigneur du nord en train de ce faire réprimander par son médecin...

« Mais on voulait sortir pour aller manger… ! S’il vous plaît…» intervint le jeune homme.

Il fallu un peu de temps, mais Irae réussit a ttendrir le vieil homme pour qu'il accepte.

« Mais tu prends soin de lui, compris ? Et vous n’irez que manger, pas de folies ! »

Nathael hocha violemment la tête en signe d'asentiment. Mais Irae lui, encore une fois, rit.

« On est quand même pas des pervers… ! Enfin, moi non, par contre, c’est vrai que Nathael… » dit-il en lui lançant un clin d'oeil.

"Hé ! mais je suis pas un pervers !" s'offuscua le jeune seigneur. "Je suis juste un jeune homme terriblement amoureux du démon le plus sexy et attirant des enfers..." ajouta-t-il malicieusement...

Il venait de remarquer a quel point c'était amusant de gêner le vieux médecin et il comptait bien en profiter encore un peu...

"Veux-tu que je te prouve une nouvelle fois a quel point je t'aime mon amour..."

Le médecin rougit et intervint sur le champs.

"J'ai dit du repos !!!"

"Je rigole, je suis crevé moi aussi... Oh ! j'allait oublier, tu est bien entendu inviter a notre mariage qui aura lieu dans deux jours. " sourit le démon en regardant son amant dans les yeux...

On pouvait lire dans ce simple regard a quel point les deux démon s'aimaient... Et le vieil homme, bien que célibataire endurci trouvait ça très beau...

MessagePosté le: 14/03/2007 21:33:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/03/2007 16:14:23    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"C'est pas vrai, tu m'as pas forcé... et puis d'abord c'est qui ai commencer par t'exciter..."

Irae adressa un petit sourire coquin à son amant : Nathael avait raison mais il avait voulu le protéger des remontrances du médecin.
Par contre, la petite scène qui suivit, alors que le vieil homme lançait des regards vraiment appuyés en direction de Nathael pour lui faire comprendre qu’Irae avait besoin de repos, et pas d’une nouvelle partie de jambes en l’air, fit éclater de rire le jeune démon et ses épaules furent secouées par son fou rire de moins en moins contrôlable. Nathael était un amour…

"Hé ! Mais moi aussi j'ai besoin de repos, je te signal que je sort juste d'un très grave empoisonnement, je ne compte pas faire des folie de mon corps toute le nuit... Sauf si Irae me le demande, évidemment..."
« Petit coquin va ! »
répliqua doucement Irae, charmé par l’attitude taquine de son amant.

Puis il continua lui-même en plaisantant avec lui et le médecin, vraiment heureux. On aurait dit qu’à eux trois ils formaient une petite famille, le médecin servant de père pour les deux jeunes démons espiègles et Irae sentit son cœur se réchauffer. Il n’aurait jamais cru un jour trouver une véritable famille aimante…

"Hé ! mais je suis pas un pervers ! Je suis juste un jeune homme terriblement amoureux du démon le plus sexy et attirant des enfers..."

Irae rougit et baissa la tête, un peu troublé, et quand Nathael provoqua une nouvelle fois le vieil homme, Irae pouffa, de plus en plus hilare. Décidément Nathael s’amusait bien lui aussi !
Mais la suite lui fit relever la tête et quand Nathael parla de leur futur mariage qui aurait lieu dans deux jours, Irae sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine et incapable de retenir sa joie, il sauta au cou de son amant, le renversant sur le lit, et le serra de toutes ses forces contre lui.

« Oh Nathael… !! Si tu savais comme je t’aime !!! »

Le médecin toussota histoire de rappeler sa présence mais Irae l’ignora totalement et il cru bon d’ajouter afin que les deux jeunes amoureux l’entendent :

« Merci beaucoup pour l’invitation, mais il faudra penser aux costumes et à louer une salle non ? Ou bien vous voulez faire ça en petit comité ? »

Les questions sautèrent par-dessus la tête d’Irae qui était trop heureux pour s’en soucier et, câlinant son Nathael rien qu’à lui, il répondit doucement :

« Peu importe du moment que je suis avec vous deux… Vous êtes devenu ma famille, merci à tous les deux ! »

Le médecin sourit, se sentant ému d’une telle déclaration mais quand il remarqua que le draps glissait et dévoilait ainsi la nudité des deux hommes, il s’offusqua et courut chercher des vêtements pour les deux garçons.
Pendant ce temps, tout occupé à cajoler Nathael, Irae remarqua soudain un bijoux brillant sur la table de chevet et, intrigué, il se tortilla pour aller le récupérer et s’aperçut avec une petite pointe de tristesse qu’il s’agissait de l’anneau qu’il avait offert à Nathael en le demandant à son tour en mariage…
Il se tourna avec un petit visage inquiet vers Nathael et lui demanda d’une petite voix :

« Tu ne l’aimes pas ? Tu veux que j’aille le changer ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2007 18:54:00    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Quand Nathael demanda a son vieil ami, s'il voulait venir au mariage, il reçu son amant dans les bras, il basula sur le matelas et serra le jeune homme contre son corps.

« Oh Nathael… !! Si tu savais comme je t’aime !!! »

Le démon sourit et embrassa son beau fiancé sur le frond. Nathael entendit le médecin toussoter, il sourit amuser par la situation.

« Merci beaucoup pour l’invitation, mais il faudra penser aux costumes et à louer une salle non ? Ou bien vous voulez faire ça en petit comité ? »

Nathael tourna le visage vers le vieil homme, un peu preplexe.

"Bah, je vois pas qui je pourrait inviter d'autre, papa et mama ne sont plus la pour nous voir, bon, ben les noble des environ sont franchement babrants, déja pour la fête de l'anonciation de nos fiancaille c'était chiant alors, je veux pas les voir pour mon mariage... Donc en fin de compte il n'y a que toi..." réfléchis Nathael.

Le jeune démon se laissa caliner par son amant, il adorait toute ces marque d'attention que lui offrait Irae et aimait en profiter.

« Peu importe du moment que je suis avec vous deux… Vous êtes devenu ma famille, merci à tous les deux ! »
répondit a son tour le jeune homme.

Nathael était très ému par les parole de son fiancé... Il était aussi infiniment heureux d'avoir pu redonner le sourire à cet être qui n'avait pas eu beaucoup de chance dans sa vie... Enfin, maintenant ils était deux, enfin trois si on comptait le médecin qui était un peu devenu leur père spirituel a tous le deux.

Nathael sentit que le drap commençait a glisser, révélant leur corps nu au médecin. Pour ça il n'était pas gêné, combien de fois le vieux médecin ne l'avait pas vu nu, c'était lui qui l'avait mis au monde et c'était lui qui l'avait soigner tout au long de sa vie...

Mais celui-ci sembla gêner, peut-être parce que ce n'était pas dans le cours d'une de ses auscultations... IL alla alors chercher des vêtement pour tout les deux...

Puis il remarqua le regard inquiet que lui lançait son amant.

« Tu ne l’aimes pas ? Tu veux que j’aille le changer ? »

Nathael tourna la tête vers le petit bijou que regardait Irae puis réalisa qu'il sagissait de sa bague de fiancaille.

"Non, je l'adore... C'est juste uand tu m'as dit que tu ne m'aimais plus, je me suis dit qu'elle ne me servirait plus a rien... Et j'ai tout bonnement oublier de la remettre."

Et sur ce, Nathael tendit le bras vers la table de nuit et attrapa le petit anneau. Il sourit a Irae et le remit a sa place, autour de son annulaire gauche...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/03/2007 19:13:03    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Non, je l'adore... C'est juste quand tu m'as dit que tu ne m'aimais plus, je me suis dit qu'elle ne me servirait plus a rien... Et j'ai tout bonnement oublier de la remettre."

Irae soupira de soulagement : il avait eu peur que son anneau ne plaise pas à Nathael ou pire… Alors quand le vit le remettre à son doigt, un grand sourire orna son visage et il déposa un baiser sur le bout du nez de son démon préféré.

« Cet anneau te servira toujours alors maintenant, tu as interdiction formelle de l’enlever ! »

Il sourit et vit le médecin revenir avec leurs vêtements. Le vieil homme, respectueux de son travail, tint avant tout à panser les plaies d’Irae et quand ce dernier eut enfin le torse et le dos entouré par de larges bandes de coton qui le protégeait, il pu enfiler ses vêtements et prit le pull noir que le médecin lui avait amené en souriant.
Il le montra à son amant en lui disant :

« Tu te souviens… ? Je l’adore celui-là ! »

Il le passa avec joie et le serra contre lui, heureux de se sentir protégé. Le médecin le regarda faire en souriant et soupira :

« Décidément, vous êtes pire que des enfants… Bon je vous laisse mais surtout, pas de bêtise ! »

Irae lui sourit et le regarda s’éloigner, avant de se tourner vers Nathael :

« Il est vraiment adorable, je ne sais pas ce qu’on aurait fait tous les deux sans lui… Bon, maintenant mon cher fiancé, et si on allait manger hein ? Je commence vraiment à avoir faim moi ! »

Il se leva et tendit sa main à Nathael en souriant, l’invitant à le rejoindre.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2007 19:59:22    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae lui posa un léger baiser sur le bot du nez, Nathael sourit, attendrit...

« Cet anneau te servira toujours alors maintenant, tu as interdiction formelle de l’enlever ! »

"Bien votre majesté !" rit Nathael en portant le revers de sa maina son frond, en salut militaire.

Le vieux médecin entreprit alors de panser les plaie du jeune homme, comme il l'avait lui même fait la veille. Le démon pouvait avouer qu'il était un peu jaloux, il aurait aimer refaire ls bandage de son amant, il adorait s'occuper de lui... Mais rien ne vaut un vrai médecin pour vous soigner... Le vieil homme donna ensuite plusieur vêtement a Irae et entendit aussi pour lui. Le jeune seigneur les prit et le posa à coté de lui regardant, son bel ange s'habiller. Cette vision était décidément très excitante, presque autant que de le voir se déshabiller...

« Tu te souviens… ? Je l’adore celui-là ! » lui demanda Irae en lui montrant le gros pull de laine noir qu'ils avaient acheter tout les deux.

"Moi aussi je l'adore, il te vas très bien..." murmura Nathael en regardant son amant l'enfiler.

Nathael ne pouvait détacher son regard de son fiancé. Il était si adorable quand il serrait son pull contre lui. Il l'aurait bien serrer dans ses bras jusqu'à ce que leur os se brisent... Enfin non pas jusque là, il ne voulait pas faire de mal a son futur époux
.

« Décidément, vous êtes pire que des enfants… Bon je vous laisse mais surtout, pas de bêtise ! »

Et comme pour approver les parole du vieux médecin, Nathael lui tira la langue. Puis le vieil homme sortit de leur chambre...

« Il est vraiment adorable, je ne sais pas ce qu’on aurait fait tous les deux sans lui… Bon, maintenant mon cher fiancé, et si on allait manger hein ? Je commence vraiment à avoir faim moi ! »

Irae se leva alors et lui tendit la main pour qu'il le rejoingne. Le démon se leva a son tour et alla se serrer dans les bras de son aimé. Puis il posa un léger baiser sur ses lèvres et s'en écarta.

"Tu me laisses le temps de m'habiller et on y va."

Et sur ce, Nathael enfila ses vêtement et attra son porte-feuille poser sur la table de nuit. Il prit Irae par la main et l'entraina a l'extérieur de l'hotel, en direction du premier restaurant potable et ouvert.

Arrow restaurant

MessagePosté le: 18/08/2018 09:27:54    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange